O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 3

Aller en bas 
+7
raymane
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:54

Satsume remercia les convives alors qu'ils quittaient la demeure du gouverneur, puis il se rapprocha de Toshiteru afin d'observer à ses coté la conversation entre Ujina et Onuri.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:15

- C'est selon les us et coutumes en vigueur au sein de la caste des samurai, que Akodo Chihoriko (sous le regard intéressé de sa mère Norue) se tourne vers Iuchi Hinatame lorsque celle-ci arrive à son niveau. Comme le veut la tradition, la jeune bushi du clan du Lion décline une première fois le présent:
"Itako Hinatame-san, votre simple présence en ce jour si symbolique pour moi est un présent et une bénédiction pour entamer de la meilleur des manières ma carrière au service de mon Seigneur".  

- Interpellée, l'intrépide rônin de l'Otokodate de "la Lame de Yotsu" fait volte-face, agitant d'un coup sec sa natte de cheveux tressée et jette un regard plissé et sévère à son interlocuteur de la famille Yoritomo, lui signifiant de s'exprimer sans attendre et sans détour...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:47

Hinatame accueillit les propos d'Akodo Chihoriko-san avec un sourire sincère avant d'incliner la tête. Elle était arrivée à hauteur de la famille régente Akodo sans un mot, mais non sans savoir salué comme il se devait Akodo Toshiu-sama et Norue-sama, avant de saluer respectueusement la jeune bushi. Elle avait fouillé les plis de son obi pour en sortir à première vue, un bout de papier [qualité ordinaire]. Cependant il s'avérait que ce dernier était plié selon l'art de l'origami [qualité ordinaire] dans le dessein de représenter un Lion, dans la gueule duquel les plus observateurs et/ou plus curieux, purent remarquer des graines de chataigne.
A la suite du premier refus, et attente du second comme le protocole l'exigeait, elle prononça ces quelques mots:


" Akodo Chihoriko-san, puisse ce modeste présent vous guider".

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:06

"Hinatame-san, j'ai la chance de pouvoir déjà compter sur mes sages Ancêtres pour cela". 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:35

"Nous apprenons en effet de la Voie parcourue par d'autres au préalable, le mimétisme nous aiguille dans un premier temps. Nous voyons d'abord par le regard d'autrui, nous tentons de marcher dans les traces de nos illustres ancêtres et sensei, avant de vouloir suivre nos propres chemins, de voir par nos propres yeux et de suivre ce qui nous appellerons notre Voie, dans le respect de nos traditions et de nos Ancêtres, pour l'honneur et la Gloire de ceux qui nous ont guidé. Et qui sait un jour peut-être nos pas guideront ceux des générations à venir. Puisse les vôtres, Chihoriko-san, montrer la voie"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:38

Yoritomo Ujina fixe la samurai Yotsu
Vous semblez adepte du regard de défi Yotsu Onuri san, mais est ce la un loisir de votre part où vous avez des raisons que j'ignore de vouloir en découdre au risque de perdre la face ?

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:53

"Je ne saurais que conserver à l'esprit les paroles annonciatrices et aux allures prophétiques professées par une Itako, Hinatame-san. Je vous remercie très sincèrement pour ce présent, porteur d'augures encourageantes, qui, j'en suis convaincue, recèle une signification cachée."
S'inclinant comme l'exigent les convenances, Chihoriko saisit délicatement le présent de papier, l'emportant dans sa retraite spirituelle.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:59

"Il n'y a que sur les îles du clan de la Mante que les samurai se payent le luxe du loisir, manieur de faucille. Pour ma part, j'oeuvre chaque jour pour mon Seigneur. Rappelez-vous, vous avez dû évoquer cela dans un passé récent. Nous nous reverrons très bientôt, bienfaiteur commercial. Quant à votre allusion, je n'évoque pas le sabre avec ceux qui empestent le sake, ma formation vaut bien mieux que cela. Je me bats contre mes ennemis, pas les navigateurs de barges en mal de sensation."

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:15

Hinatame se fendit d'un simple sourire en réponse à la dernière phrase de la jeune bushi, s'inclinant au moment de son départ vers sa retraite spirituelle, saluant également les seigneurs du manoir selon les convenances, attendant leur approbation pour retourner vers O-Zuke.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:46

Ujina fixe toujours Onuri
Effectivement, sur nos îles nous avons bien des loisirs, et vous avez aussi raisons sur le fait que votre formation vaut bien mieux que vos regards d'intimidations. Surtout lorsque ceci ne sont d'apparence.
Sachez que même si je devez empester le saké ou a peine réveillé que je n'aurais eu aucun mal à vous démontrer ce que je sais faire de mon art du combat.
Continuez vos regards si cela vous plait et le jour où vous aurez trouvé le chemin du courage, vous irez peut être plus loin.
Comme vous le dites, nous nous reverrons surement, puisque vous semblez intéressée par le commerce sur les docks, je pourrais vous apprendre à gagner quelques Koku.

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:56

Soutenant le regard, Onuri poursuit: 
" Montrez ce que vous savez faire avec vos armes paysannes à ceux qui apprécient les spectacles de rue Yoritomo-san, moi je me bats avec les armes du samurai. Je ne pratique pas de duel contre des adversaires maniant des outils. Si un jour vous portez votre intérêt sur les armes honorables, peut-être que vous affronter présentera un intérêt. 
Oh que oui certains commerces éveillent mon intérêt (dit-elle en passant le regard sur le môn de la famille Yotsu ornant son bras droit, symbole de maintien de l'ordre dans le Toshisoto). Je ne doute pas de vos capacités à jouer les usuriers, là dessus, notre accord est total. Vous semblez définitivement très à l'aise dans les pratiques qui ne sied pas au samurai".

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:04

Tout en regardant le môn Yotsu
Je me suis trompé, il y a peu de chance que nous nous revoyons, voyez vous, votre loyal engagement vous oblige à enquêter sur les criminel dans le Toshisoto.
Or pour ma part, je traquerais les ennemis partout dans l'empire, je suis libre comme tout samurai de mon clan.
Peut être qu'un jour vous aurez la possibilité de venir sur les îles mantis afin de voir toute les merveilles que recèles nos terres. Mais pour cela il faudrait déjà parvenir à surmonter le mal de la vrai mer et réussir à tenir sur un pont car un katana rouille très rapidement au fond de l'eau.
Sur ce, nous avons tout deux perdu assez de temps.

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:11

Accompagnant le départ mutuel des deux protagonistes, Yonuri profère les paroles suivantes:
"Vous feriez mieux de rester davantage sur terre. Je vais le faire pour vous plutôt: vous êtes employés dans un entrepôt pour y négocier du poisson avec les heimin des pêcheries locales. Tel est votre quotidien." 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:19

Tout en faisant demi tour et en souriant
Depuis mon arrivé à Otosan Uchi, j'ai défait Gyuden membre du kolat, j'ai réglé l'histoire du tueur en série et fait en sorte que vous soyez plus impliqué dans une salle affaire. A aucun moment vous étiez présente dans la résolution de ces affaires.
Puisse votre vie être intéressante.

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:24

S'éloignant également: 
"Vous m'impressionnez décidément. Vous avez oublié d'évoquer votre représentation remarquée dans la pénombre d'une maison de geisha..."

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:26

A peine audible
Maison de geisha que même l'empereur à côtoyer fût un temps. Mais le moment passé était fort plaisant effectivement

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:30

Sur le chemin du retour vers l'entrée du jardin, Hinatame marqua un court temps d'arrêt, comme hésitant l'espace d'un instant de passer à côté des deux protagonistes, ayant semble t il oublié, où ils se trouvaient et que leurs propos n'étaient nullement propices en cette journée. Elle reprit sa route, n'accordant plus d'intérêt aux querelleurs.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:31

A peine portée par la prise automnale:
"Une rumeur de taverne de la rade je présume?"

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:39

Ujina après cette discussion, pris congé

_________________
Salon Intergame 3 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:57

Sentant le ton monter, Satsume avait fit signe à ses doshins de se rapprocher. Mais voyant la situation se détendre il se ravisa. "Samuraï san, il est tard et je crois que nous avons tous besoin de nous reposer. Permettez moi de vous inviter demain matin au pavillon de thé de la résidence. J'aimerais que nous parlions de quelques événements récents"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:11

Hinatame remercia O-Zuke-chan pour sa contribution, et leur collaboration. Elle alla saluer Maya-san, avant de prendre congés en félicitant, sans emphase, Satsume-san et Izanagi-san pour leur excellente préparation et gestion de l'évènement. Une fois les seigneurs des lieux remerciés pour l'honneur lui ayant été fait d'avoir pu assister à cet heureux et essentiel évènement que la transcendance de leur fille cadette en une samouraï digne de ce nom, Hinatame saluera Tatsukaro-san, et quittera la résidence, avec le sentiment du devoir accompli.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:18

C'est donc alors que la soirée est déjà fort bien avancé que chacun regagne son domicile.

Le lendemain, 16 Coq, ceux qui désirent répondre favorablement à la proposition de Shiba Satsume, peuvent trouver quelques temps en fin d'après-midi afin de se retrouver dans le pavillon à thé de la résidence du Gouverneur du district Juramashi.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:40

Après avoir effectué ses obligations au sein de l'Ordre des Bénédictions des Kami Eternels le matin, puis avoir assuré ses tâches monastiques l'après-midi au sein de Jinja no Meida, Hinatame se rendit à l'heure idoine au pavillon de la résidence du Gouverneur.

Aussi simplement affairée qu'à son accoutumée, ses cheveux lâchés, le daisho déposé au râtelier comme l'exigent les règles de la bienséance, seule nouveauté, elle portait à son obi, le inro offert la veille par Akodo Norue-same. Elle sourit à l'assemblée de samouraï, réunis par les soins de Satsume-san, avant les saluer comme il se doit.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:36

Quelques minutes après Hinatame, Tatsukarô fit son apparition, comme à l'accoutumée, il saluait avec déférence chaque personne qu'il croisait, nobles samourais mais aussi les serviteurs, d'un hochement de tête ou d'un sourire timide... Lorsqu'il arriva au niveau du pavillon à thé, il salua selon les convenance et l'ordre approprié les samourais présents.

Samourais-san, je tenais à vous faire part de ma gratitude pour les évènements d'hier, son regard se porta naturellement vers Satsume ainsi que les artistes que sont Maya et Natsumi, j'espère n'avoir froissé personne de part mon absence auprès de vous. Je n'ai pas pu participer à votre jeu de piste O'Zuke-san, que les fortunes m'en soient temoins, je le regrette beaucoup, mais ma qualité de Yojimbo du Gouverneur Akodo Toshiu-sama a de ce fait rendu impossible ma participation à quelconque divertissements ou autre plaisir des sens...


Dernière édition par raymane le Mar 10 Nov 2015 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:02

Hinatame ne put s’empêcher de lever un sourcil, quelque peu amusée, en entendant le jeune Yojimbo employer les mots " le plaisir des sens".

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: