O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 9

Aller en bas 
+3
- L'Oeil -
raymane
Tieums
7 participants
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:54

C’est le 26 Coq, que vous parvient un pli minutieusement calligraphié et signé de la main de la jeune shugenja de l’Ecole Kuni : Daidoji Natsumi. Celle-ci vous convie le soir-même à l’heure basse du Coq, au sein de la Maison de Geisha du « Vent Léger ». Ce haut-lieu de passage du Toshisoto est un établissement reconnu pour la qualité de ses prestations, pour sa clientèle de bon goût et surtout pour son oka-san « Madame Niko », véritable figure locale du district Juramashi-haut.
 
Comme de coutume, Madame Niko, la tenancière des lieux tient à recevoir personnellement chacun de ses clients personnellement dans l’antichambre de son salon, lui adressant d’ailleurs un petit mot de circonstance, mais toujours fort bien choisi et à propos.
Après un léger mais inévitable détour par le râtelier (façonné dans une essence de cèdre parfaitement vernie) où vous déposez vos effets (tels que armes et parchemins de sorts), vous êtes ensuite (à l’énoncé de votre patronyme) menés derrière un byobu (paravent articulé) laqué et décoré de majestueux cerisiers en fleur. Vos pas glissent sur le parquet sombre et parfaitement lustré de la salle principale de l’établissement cossu, dédié aux distractions nocturnes. Là, nimbé d’une lumière tamisée (produite par un unique lampion), un mobilier en acajou et des nattes immaculées sont destinés à vous accueillir en cette soirée venteuse d’automne. Quelques clients, dont le diplomate Shosuro Emiri, le sensei Kakita Ijimashi et le Magistrat Kitsuki Biroji ont déjà investi les lieux. Les deux premiers sont attablés conjointement en compagnie de deux jeunes geisha cachant leur sourire derrière un éventail et légèrement baignées de volutes de fumée produite par la pipe du politicien du clan du Scorpion. Le troisième les observe en silence, dégustant seul un verre de sake et profitant du son harmonieux s’échappant de la harpe koto maniée avec expertise et délicatesse par la jeune (mais déjà réputée) geisha locale : Hanae. L’atmosphère des lieux est paisible et une odeur de jasmin (produite par des encens parfumés) contribue à ravir vos sens.
La soirée s’annonçait sous de bons augures, foi d’Itako !  
 
[Chaque PJ répondant à cette invitation peut participer à cette réunion informelle. Veillez à tenir compte de la chronologie afin de prendre en compte le moment où intervient cet événement dans votre Gestion Intergame. Bien évidemment, rien ne vous empêche de poursuivre vos actions individuelles et vos RP entre PJ en parallèle, sur les supports habituels.]  
 

[Chaque PJ montrant le bout de son obi ce soir-là peut effectuer un Jet de Courtisan (Commérage) / Intuition sur sa section privée.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:26

Le jeune Dragon sera arrivé à l'heure dite, porteur de son kimono traditionnel, revêtant un môn de son clan ainsi que celui de son dojo. A son obi, comme à son habitude, il portait son katana à gauche et son wakizashi à droite, il portait son habituel sac furoshiki qu'il laissa dans le petit vestibule comme ses sabres qu'il posa avec une respectueuse délicatesse.
Lorsqu'il fut accueilli par Madame Niko il lui adressa un salut plein de respect et de déférence puis se présenta à elle.

Je suis Mirumoto Tatsukarô et j'ai été convié ici par Daidoji Natsumi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:33

Ponctuel, le port humble, mais digne, l'adepte du Niten était arrivé le premier sur les lieux. Respectant les convenances à la lettre (bien qu'encore peu assuré en matière de traditions et de protocoles régissant les relations sociales au sein de la noblesse de la Géante Tentaculaire), l'élève de Mirumoto Nakamura au sein dojo de la Montagne de Fer, fut introduit dans le salon dévolu à la soirée à venir... 
Bien évidemment les clients de l'établissement ne manquèrent pas le dévisager, particulièrement le Magistrat Kitsuki Biroji, qui lui adressa un signe de tête avant de porter son verre de sake à ses lèvres encore humides.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Mer 25 Mai 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:14

Le jeune samourai s'inclina avec respect devant les trois hôtes déjà présents.

Kon'nichiwa samourai-sama.

Ensuite, le jeune adepte du Niten s'installa sobrement sur l'une des nattes en attendant ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:13

La jeune Itako arriva sur les lieux, quelque peu hésitante, marquant un temps d'arrêt observant le ciel et comme guettant le cri d'une quelconque chouette, l'idée la fit sourire, seul le son d'une petite cloche marqua ce court arrêt. Sachant que le bushi Dragon était déjà entré, elle reprit de l'assurance. Elle entra à son tour. Sa traditionnelle tenue aux couleurs de son clan, arborant les môn Licorne, Ichiu et Isawa, à son obi jaune vif, son katana, la bouteille de saké, son inro, l'anodin netsuke de bois, et ses cinq récentes sculptures de bois, les cinq polyèdres finement réalisés.Elle déposa son katana et son Kongozue, comme il se devait au ratelier.
Elle souria lorsque l'accueillante Madame Niko alla à sa rencontre, après cela elle lui expliqua la raison de sa venue.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:58

Attendant déjà dans le salon, Daidoji Natsumi salut selon les convenances les jeune samouraïs, qui arrivent.

Samouraïs-san, je suis ravie que vous ayez répondu favorablement à mon invitation.
Je vous ai convié ici afin de profité d'un moment de détente et du raffinement que nous offre la capitale.

J'ai egalement convié Asahina Tampako-san.
Etant celui qui nous a révélé l’existence de la malédiction du mauvais œil, j'estime qu'il mérité d'entendre le dénouement de cette sombre affaire par la voix de ses principaux protagonistes.

J'ai été assez occupé depuis notre retour à cause de la tache qui m'a été confié au sein du ministère des archives impériales sous la tutelle de l'historien Impérial Ikoma Ikawa.
Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur d'y croiser Shosuro Bashimon-sama.

Et vous cher compagnons, le temps passé depuis notre retour à la capital vous a-t-il été profitable?
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:45

La jeune Itako formée au sein de la prestigieuse (d'aucuns diraient "légendaire") Ecole de Shugenja Isawa fit son entrée (sans visiblement ressentir les affres de la fraîcheur en cette soirée humide d'automne). Dans son sillage, se tenait un jeune homme que vous avez côtoyé à de multiples reprises durant l'année écoulée, en la personne du prodige en matière d'astrologie: Asahina Tampako, le fils aîné de la regrettée Maîtresse Sculptrice et Fétichiste: Asahina Tsukiyoka, qui (comme des milliers de samurai) ne revint par de la Marche en direction de Volturnum à l'été 1133 du Calendrier Isawa. 

Alors qu'il passait le seuil des huis de l'établissement, Tampako jeta un dernier coup d’œil aux astres pointant tout juste dans les cieux alors que Hitomi succédait peu à peu à Yakamo dans leur course éternelle. Toujours dans la retenue, l'adepte du shugendo suivait son acolyte de prêt. Il déposa son wakizashi et ses étuis à parchemins sur le râtelier, bredouillant une prière silencieuse à l'adresse de ses pacifistes Ancêtres. 

"Après vous Hinatame-chan, Natsumi-san et Tatsukarô-san nous ont précédé..." 

Une fois installé et suite aux propos de la jolie sauvageonne du clan de la Grue, Tampako expliqua avoir été informé en détail du dénouement de l'affaire dite du "Mauvais Œil" (sur le site méconnu et insulaire des "Grottes du Désespoir"). Celui-ci profite d'ailleurs de l'occasion afin de vous féliciter pour avoir tirés cette affaire au clair, qui plus est (excusez du peu) en combattant avec succès un Oni de Jigoku. Enfin, l'astrologue (qui se présente d'ailleurs comme appartenant à la confrérie des "Tisseurs Célestes") confie son soulagement de savoir que son homologue Iuchi Hinatame est à présent hors de danger, grâce à vous, cela s'entend... 


[Jet de Courtisan (Manipulation) / Intuition]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:36

Toturi Toshiteru était arrivé a l'heure dite, portant toujours de manière impeccable son kimono aux couleurs de la famille régnante et de qualité supérieur ainsi qu'un brassard de soie bleu pour signifier sa participation a l'événement Sajitsen No Kakita. Déposant de manière rituel son daisho au râtelier, le jeune duelliste échangea quelques mots à l'égard de Dame Niko puis alla saluer le diplomate Shosuro Emiri, le sensei Kakita Ijimashi . Alors qu'il se dirigeait vers le groupe, Toshiteru ne put s'empecher de diriger son attention vers le son qui émanais de la harpe koto et lança un sourire en direction de Hanae avant de retrouver ses compagnons en usant de l'étiquette idoine à leurs statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:53

Satsume entra à son tour dans l’établissement réputé. Sa tenue était assez similaire à ce que connaissait les gens qui le côtoyait, doublé cependant d'un Haori léger typique des étudiant de l'université Kaiu du district Hito. Après un compliment auprès Madame Niko sur le plaisir qu'il avait de pouvoir côtoyer de nouveau son établissement, il déposa son daisho et se dirigea dans la salle principale. Il prit le temps d'aller saluer les convives notables présents ce soir là avant de s’asseoir à la table déjà bien occupée par les premiers arrivants.

Il attendit la fin du monologue de l'astrologue avant de prendre la parole "Samouraï san. Heureux de vous retrouver. En effet Tampako san, nous sommes tous soulagés que Hinatame san soit hors de danger concernant la menace de cet oni."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:13

Toshiteru pris la suite de la discussion après l'intervention de Shiba Satsume


Le ministère des archives impériales Natsumi-san ? Quel honneur, surtout lorsque vous êtes formé par des Érudits reconnus tel que Ikoma Ikawa-sama. Je vous en prie, contez-nous ce que vous y faites, et quels sont les préoccupations du ministère en se moment ? J'ai moi même eu peu de moment à consacrer au temps libre dû à mes fonctions mais le ministère de la Justice m'a honoré en m'allouant un intendant dévoué qui saura m'assister dans les tâches courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:13

Après ces quelques échanges (et une petite heure après son arrivée dans le sillage de l'Itako), Asahina Tampako salue l'assemblée des quatre samurai réunis (commençant, comme l'exige l'étiquette, par le Fonctionnaire de Rubis Toturi Toshiteru) autour de la table basse et s'excuse de devoir les quitter. En effet, le soleil couchant annonce pour lui l'heure de rejoindre ses confrères astrologues sur le site des "Voies Célestes" dans le district Chisei des Ekohikei. 
Respectant les convenances, il remercie Daidoji Natsumi pour son invitation et Dame Niko pour son sens de l'hospitalité. Sa dernière parole va à Iuchi Hinatame, à laquelle il donne rendez-vous prochainement, afin de "contempler et interpréter les présages dispensés par la toile astrale". 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:12

L'Itako hocha de la tête à son endroit.

"Asahina Tampako-sama, laissez-moi vous accompagner afin d'honorer l'invitation de ce soir reçue antérieurement à celle de Natsumi-chan.

Samourai-san cela m'a fait plaisir de vous revoir dans un cadre agréable et de détente pour partager un moment simple et léger.
Merci Natsumi-chan merci pour cette invitation. Toshiteru-dono, merci à vous d'avoir permis la réalisation de ma requête, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai l'occasion de transmettre votre message."


Saluant selon l'étiquette Toshiteru, puis Natsumi et les autres samourai du groupe venus se relaxer loin du tumulte des récents évènements, l'Itako emboita le pas de l'Astrologue.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:44

Saluant les personnes sur le départ , Toshiteru prend la parole alors qu'il reste Satsume , Natsumi et Tatsukaro.


Ce moi-ci fut assez chargé me concernant ... Le ministère de la Justice m'a même permis d'avoir en charge un intendant qui m'assiste avec expertise ce qui m'offrira plus d'occasion de partager quelques moments avec vous tous. 


Je ne sais pas si vous êtes au fait de cette nouvelle, mais un samurai ronin tout de noir vêtu défie les plus grands sabreurs du dojo "Un Coup" et à même défait le Maitre-sensei et Kenshinzen Kakita Aihara-soke lors d'un duel du district chisei sans user de la moindre technique. Ainsi les rumeurs les plus folles commencent à émerger en imaginant que le samurai masqué pourrait être « la Grue Grise » ou encore Aramoro qui serais revenue d'entre les morts pour témoigner de nouveau de l'expertise dont il à fait montre lors de ses combats  à l’occasion de l’épisode du « Don de l’Empereur » ... Hitomi (Doji) Reju-sama ainsi que le champion d'Emeraude Seppun Toshiken-sama participeraient cette année à Sajitsen no Kakita , c'est incroyable de voir autant de maîtrises et de talent dans un seul district. Tout ces combats mériteraient d'être immortalisés ...


J'ai aussi ouïe dire que se tiens actuellement le « Festival des Arts de la Scène et du Spectacle » au sein du « Cercle des Arts », dont les locaux pourraient accueillir l’an prochain « le Tournoi Impérial des Arts » ce qui ne manquera pas de promettre de grandiose exposition fait par les plus talentueux. Nul doute de Kakita Kuzae-san pourrait s'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:15

Le jeune bushi avait gardé le silence alors qu'il buvait la tasse de thé qu'il lui avait été servie... écoutant attentivement ses confrères samourai, il avait salué avec respect le talentueux astrologue à son arrivée et à son départ.

Après le fonctionnaire impérial, enfin, il prit la parole.


En effet Toshiteru-dono, j'ai vu ce sabreur de génie et permettez moi de vous dire qu'il n'a pas triomphé de Kakita Aihara-soke part sa rapidité, il a prit l'ascendant psychologique sur lui, assurant ainsi sa victoire, il savait, avant même de frapper, qu'il avait vaincu son adversaire, à l'instar des enseignements de la Voie du Niten, sauf que ce samourai ronin n'a pas usé d'une technique de sabreur Dragon...

J'ai eu la chance d'assister à ce duel d'exception et de l'immortaliser sur une toile.

Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:36

Nul  doute alors que vous ayez été inspiré par ses duels . Par ailleurs lorsque vos toiles serons terminés, pouvoir contempler les affrontements peint serais pour moi un grand honneur et peut être m'inspirons t'ils pour mes propres défis ...


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Dim 5 Juin 2016 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:07

J'ai admiré ces échanges effectivement. Je n'ai, pour le moment, réalisé qu'une seule toile, si vous voulez la voir il faudra attendre que la personne pour laquelle elle était destinée l'expose. Shiba Yosin-sama m'a dit qu'il la destinait à un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:16

Satsume salua Asahina Tampako alors que celui-ci prenait congé, puis Hinatame avec un sourire. 
 
" Ainsi donc ce samouraï, quel qu'il soit, a su rendre un hommage particulier à Kakita en arrivant à défaire l'un des sensei de son académie. Dommage en effet que nous ne pouvions voir votre toile Tatsukaro san, vous avez tous deux éveillé ma curiosité sur ce bretteur. 
C'est fou comme notre absence m'a paru si longue de la capitale. J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé. Entre les mariages qui se profilent, la nomination du nouveau gouverneur de Juramashi et les divers festivals, les semaines à venir vont être chargées. Les sujets méritant d'être immortalisés ne vont pas manquer pour vous Tatsukaro san."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Jeu 16 Juin 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:59

Votre enthousiasme m'honore Satsume-san. Je ferai au mieux afin d'être inspiré et réaliser des toiles dignes de vous être présentées...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:34

"A moi peut être pas, mais j'imagine que vous serez présent lors du « Festival des Arts de la Scène et du Spectacle ». Isawa Sashime san m'a fait part de la présence probable de Shiba kosame san."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:53

Le jeune bushi eu un léger sourire, puis se reprit.

Oui Satsume-san, effectivement j'ai l'honneur d'y être invité, avec Shiba Kosame-san, nous nous y rendrons afin d'y accompagner Shiba Yosin-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:30

Pour en revenir aux duels, mes craintes concernant les duels équipe proposé lors de Sajitsen no Kakita sont donc fondé, j'ai appris il y a une journée alors que j'étais dans les locaux administratifs du ministère de la justice que le mystérieux duelliste masqué pourrait être un héritier des techniques de Akodo Kenburo qui n'est autre que le factotum de Hantei XX, ancien shugodaimyo du clan du Lion et Champion d'Emeraude, connu pour sa virtuosité au sabre. La Technique créée par Kenburo se nomme: « le Regard du Boucher ». Pour lui, ce n’était pas le plus rapide, le plus fort ou le plus talentueux duelliste qui l’emportait, mais celui qui parvenait le plus à effrayer son adversaire. « Briser leur esprit et leur talent n’aura plus d’importance, disait-il. S’il est persuadé qu’il va mourir, même le samurai le plus brave aura un instant d’hésitation ». Si il s'agit d'un Esprit Ressuscité et élève des préceptes de Kenburo, cela ne laisse rien présager de bon concernant la force de nos adversaires ...Et si nous avons à faire à Kenburo, alors l'idée qu'il vienne défié le Champion d’Émeraude actuel est plus que probable pour jauger à la fois l'expertise de nos plus talentueux samurai mais aussi pour effectuer un véritable tour de force si il venait à les vaincre tous  et gagner en cela une notoriété lui permettant de rallier à sa bannière certains traditionalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:25

O-Zuke était enfin arrivé mais avec du retard. Elle portait son kimono habituel aux mon du clan Dragon et sa famille Kitsuki. Comme à son habitude O-Zuke avait un grand sourire en voyant ces amis assit à une table. Saluant toutes les personnes présente la jeune samourai-ko s'assit après de Toshiteru.

Désolé de mon retard Natsumi-san j'ai été quelque peu distraite et je n'ai pas vue l'heure mais je suis contente de vous revoir mes amis.
Je ne sais pas pourquoi mais Otosan-Uchi me manquait, surementà cause de ces mystères et sa beauté. Vous savez il y aura le « Festival des Arts de la Scène et du Spectacle » dans quelques semaines j'espère que vous pourrez vous y rendre. Pour ma part j'y serais avec Shosuro Miruko-sama.


Au fil de la discussion O-Zuke en sera venu sur le sujet de la romance.


Je tenais à vous avouer "dit-elle tout exciter avec un grand sourire", Akio-san m'a demandé d'être sa femme, il m'a promis qu'il ferait en sorte qu'on ne se quitte jamais, j'en suis tellement heureuse.

Après cette annonce O-Zuke recommanda un verre de saké pour tout le monde.

Je dois aussi vous dire autre chose mais beaucoup moins joyeuse que mes dernière paroles. Parlant plus lentement et plus faiblement. J'ai enquêté sur la mort de Shosuro Tadahime et je peux vous dire que c'est son propre fils qui l'a étrangler et de plus sous les yeux amuser d'un samourai Doji Takatsina, j'en ai des frissons rien que d'y repenser.

Sortant de sa sacoche vous reconnaissez le recueil qu'O-Zuke trimballe depuis un moment sur elle. L'ouvrant à un page.

Regardez ce que j'ai pu trouver dans les notes de Kakita Chisami no-shiryo.

« précipiter la préparation et l’entrée en scène du Noppera-bo, tout en initiant aussi subtilement l’immersion de la descendante du Pendule, ainsi que celle du Chasseur »


Puis montrant du doigt une phrase.


« Le Crève-Œil est destiné à la main de la réincarnation d’Hiram. »


Je ne sais pas ce que ça veut dire mais il est clair que le Destructeur de vérité est en train de s'incarner sur notre réalité et qu'il faut le trouver rapidement. Natsumi-san maintenant que vous travaillez aux archives impérial pouvez-vous, vous renseignez sur ce fameux nemuranai Le crève œil?

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:25

" Ozuke chan, vos interventions sont toujours une source d’étonnement pour ma part, Shosuro Yashashii sama tuant sa propre mère... surprenant. Tout comme votre affectation Natsumi chan, je ne sais pas si je dois me réjouir pour vous. 
Dans le même registre, j'ai pu apprendre qui fut le quatrième élève qui a suivi l'enseignement de Otomo Akuro sama : il s'agit d'Asako Kudeta san. J'ai demandé à Maya si elle pouvait lui transmettre un message pour avoir plus de précision sur cette époque.
J'espère qu'elle nous rejoindra prochainement, elle m'a fait part elle aussi de la présence du "Destructeur de vérité" et j'espère qu'elle aura plus de précision à ce sujet."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 9   Salon Intergame 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 4
» Salon Intergame 5
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: