O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Blaise Valdor

Blaise Valdor


Date d'inscription : 21/05/2023
Localisation : Villiers-Le-Bel
Loisirs : JDR
Chronique d'Arhys : Blaise Valdor

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyMar 30 Mai 2023 - 17:46

Vue qu'Héliane vous a trahi (directement ou indirectement selon les points de vue) et vue la potentielle gravité de la situation je serais plutôt d'accord avec Keton et lui parlerai qu'en dernier recours.
Le cobra ? C'est une histoire de reptiles entre le lézard géant, le cobra. Vous allez me sortir la couleuvre bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyMar 30 Mai 2023 - 17:47

Le Cobra est le champion de Malgamoth.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyVen 2 Juin 2023 - 10:10

Printemps 420. Epousailles impériales du Cobra et de Jade Moondril.
Paix, ordre, soumission.
Voilà. Il avait réussi. Il était au sommet. Le monde était à ses pieds. Misérables larves. Pauvres insectes naïfs. Tous, ils rampaient devant lui, espérant ses faveurs. Ils grouillaient, se pressaient pour lui offrir mille présents, mille gratifications au sujet d'un mariage qui n'était rien en fin de compte.
Les pauvres fous. S'ils savaient à quel point il les méprisait, s'ils savaient à quel point ils étaient pitoyables à ses yeux. Les mortels étaient si cupides, si avides, si orgueilleux, si méprisables. Les corrompre avait été si facile cette fois. Trop facile sans doute. La Lumière n'avait offert qu'une pâle résistance et aujourd'hui elle se débattait désespérément dans un bourbier de Ténèbres dont elle tentait vainement de se relever. Risible.
Malgré tout, ce mariage représentait pour lui un accomplissement, une boucle qui se bouclait. Il y avait trente ans Jade s'était unie à lui sans savoir qui il était. Elle s'était unie à lui pour le pouvoir qu'il représentait. Lorsqu'il s'était révélé, elle l'avait fui mais elle avait fini par lui revenir. Elle était sienne depuis toujours même si elle refusait de l'admettre. Elle était à l'image des hommes mortels, faible et sombre malgré elle.
Combien de temps tout cela durerait-il encore ? Il l'ignorait. D'ailleurs il n'avait aucun contrôle sur l'avenir. Profiter du moment présent ? Il en avait déjà assez profité. Il s'était joué de tant de créatures mortelles qu'il s'en était lassé. Tous ces cancrelats bavant devant la toute puissance des Ténèbres. Tous ces pourceaux capables de vendre père et mère pour recevoir le pouvoir d'écraser leur voisin. Haine, convoitise, ambition, orgueil, perversion, tel était le vrai visage de cette humanité décadente. Finalement il n'avait pas eu à déployer tant de talent. Les hommes étaient ainsi. Ils étaient venus d'eux même picorer dans sa main. La lutte du Seigneur Haëroon pendant tant de siècles contre cette perverse nature humaine avait été vaine. Rien n'avait changé. Les hommes continuaient de se jeter les uns sur les autres dés que les bourreaux détournaient le regard. Le Roi devrait se rendre à l'évidence. La leçon ne serait jamais apprise. Les hommes retomberaient inlassablement dans leurs travers. Car ils étaient vils et corruptibles. Le pouvoir infini dont disposait l'Empereur des Ténèbres aujourd'hui en était la preuve la plus flagrante. Aujourd'hui il avait accompli son œuvre, il avait démontré la faiblesse de l'humanité, il avait démontré l'inutilité de la Loi de Haëroon. Celle-ci n'avait jamais été appropriée. Elle n'était suivie que sous la contrainte. Les hommes voulaient être libres et lui, l'Empereur des Ténèbres, leur avait offert cette liberté, la liberté d'être des esclaves. Aujourd'hui il avait pleinement rempli sa mission.
Aujourd'hui il était en paix. Il ressentait une quiétude qui le gagnait peu à peu et que bien peu de gens auraient pu soupçonner chez un être tel que lui. Un sentiment de devoir accompli. Et sa satisfaction était grande. Quelle que soit l'issue de cette épreuve, Malgamoth aurait prouvé que Haëroon était obsolète et qu'il devrait disparaître.
Il avait réussi. Il avait accompli son but ultime : régner sur le Monde Connu. Il avait pacifié Gandorâh. Là où Haëroon avait échoué, lui, le Champion de Malgamoth avait réussi. Certes l'Empire des Ténèbres n'était pas censé perdurer aussi longtemps que celui de Haëroon. Certes, la Lumière était censée resurgir sous la gouverne de son Champion. Mais y parviendrait-elle ? Le Roi des Dieux ne s'était-il pas montré trop exigeant avec son élu ? Tous les espoirs du monde reposaient sur le Champion de Haëroon mais cette charge avait été, à l'évidence, trop lourde pour ses si frêles épaules. Certes il avait fini par comprendre mais il était déjà beaucoup trop tard. Les Ténèbres dans lesquelles il s'embourbait étaient sur le point de l'étouffer. Chaque fois qu'il tentait de s'en extraire, chaque fois qu'il tentait de se relever, chaque fois que son Dieu lui envoyait une béquille sur laquelle s'appuyer, l'Empereur n'avait qu'à la faire glisser pour que Perceval replonge dans son bourbier.
C'était si facile mais plus du tout amusant. L'Empereur des Ténèbres commençait à s'ennuyer. Cette génération de mortels n'avait plus aucun intérêt pour lui. Les hommes comme les elfes réclamaient les Ténèbres et s'en délectaient sans aucune résistance. Le Cobra avait une mission et il la menait à bien, mais à contrecœur.
En effet l'échec de la Lumière avait aussi eu un prix pour le Champion de Malgamoth ; il était contraint de vivre dans la Lumière alors que son Némésis vivait dans les Ténèbres. Ironie ? Pathétique. Le monde avait basculé. L'équilibre avait été rompu et même lui en souffrait.
Combien de temps cela durerait-il encore ? Il ne le savait pas. Il était l'Empereur des Ténèbres mais seul le Roi des Dieux pouvait en décider. Un Roi qui, pour le moment, gardait sa couronne malgré ce qui devait être cru par tous.
Extrait de L'Epopée des Grands Rois, par Zortanos le Voyageur.
                                                                                        
[Sur une étagère au-dessus d'une cheminée dont le foyer est éteint plongeant la pièce dans une semi obscurité, cinq statuettes sont disposées. Elles représentent les dieux Haëroon, Kahil, Klaspios, Lugh et Niva. La statuette de Klaspios vacille et tombe à terre où elle se brise. Le choc fait vaciller la statuette de Kahil…]

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:39

Maintenant faut savoir quels recherches en bibliothèque vous voulez que je fasse

Je me souviens de Yarok mais je ne sais plus quelle était la question
Et concernant Amenopheset que peut on recherche pour le débusquer?

Ensuite faut savoir ce que l'on dit concernant les infos d'Erwen à la chancelière sur les attaques de vampire dans le quartier du port.

Y a aussi un vieux truc mais j'ai une idée
La faveur du Roi de Birillis est ce qu'il ne pourrait pas nous donner un objet divin capable de stocker des pouvoirs divins de plusieurs dieux ? Idéalement 1 de chaque Dieu :p mais qu'on choisirait Wink
😜 genre ce qu'a eu la nouvelle aube Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:51

On a une faveur chacun et il va falloir que l'on trouve comment s'en servir au mieux.
Il semble qu'un objet enchanté ce soit trop faible donc réfléchir à autre chose peut être une bonne chose.

Sinon il faut que l'on arrive à savoir quoi est notre ennemi à part Amenopheset, car Magdalene a parlé d'une autre menace, dans laquelle Traxes serait de notre côté.

Avons nous des idées sur ce qu'il faut faire ou des pistes concernant tout ce qui nous arrive actuellement ?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 4 Sep 2023 - 12:50

Alors pour la faveur, je réitère m'a proposition. Demander un don pour la fondation Auromalum. Pour ma part c'est ce que j'ai fait. Auromalum est une institution qui nous a toujours été allié et si elle pouvait avoir plus de moyens, peut-être que nos moyens d'actions en seraient avantagé.

Concernant la menace parlée par Magdalene, cela pourrait être un être lié à la mort (dieu, demi-dieu, immortel...) puisque Thraxes est dans la balance et que cela semble tourner autour des vampires.
N'oublions pas non plus la menace du nord...
Enfin, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas entendu parler des puissants (Haries, Pharaon, Dame blanche...). Peut-être ont ils décidé de se mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:13

Dosezhno, je comprends que tu veuilles que des dons soient fait à Auromalum, mais la fondation a déjà des financements, je suis sûr que iguane gère très bien cela;
Nous avons vu que n'étions pas assez puissants face à Magdalène, aussi je pense qu'il faut que l'on réfléchisse à utiliser des moyens magiques pour améliorer nos capacités par exemple.

J'avoue que je pensais utiliser ma faveur pour nous procurer des protections magiques.


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:29

pierso a écrit:
Il semble qu'un objet enchanté ce soit trop faible donc réfléchir à autre chose peut être une bonne chose.

Pour ma part, j'ai pris ma décision, ça sera une arme enchantée. Et si cela parait faible, c'est ce dont j'ai besoin maintenant ! Et ainsi cet homme ne me devra plus rien et je ne lui devrais rien non plus !

Dosezhno a écrit:
Auromalum est une institution qui nous a toujours été allié et si elle pouvait avoir plus de moyens, peut-être que nos moyens d'actions en seraient avantagé.

Il en est de même pour Auromalum et ce que j'y apporte. Plus je serais fort et plus je serais capable de protéger ma demeure et mes proches qui se trouvent à Auromalum ! Les pièces d'or ne bloqueront pas les attaques de ces saletés de Gnarks !

En parlant des Gnarks. Ils ont pu m'atteindre dans les rues de Basseclaire. Ils doivent donc avoir leur terrier proche ! N'y a t'il personne capable de trouver ce terrier afin que je mette un terme à leurs vies !?

pierso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:33

[HRP]Avant de s'être séparé, à la fin de la dernière game, pour vaquer chacun à nos occupations[/HRP]

Je vais ramener Ennëa jusqu'à son logement à Auromalum. Dosezhno, je vais avoir besoin de toi et d'Elrik, c'est la guerre et Auromalum est devenu un champ de bataille.

Serre les poings

Je ne permettrai plus que ces créatures touchent encore à Ennëa. Nous allons devoir organiser des tours de garde pour parer à toutes nouvelles attaques et protéger Ennëa qu'ils cherchent à atteindre pour m'avoir !

Avec cette histoire, j'ai déjà mis trop de monde en danger... le temple de Lugh, vous, Auromalum et maintenant Ennëa. Je ne peux pas la laisser repartir chez son père, cela mettrait sa famille et le temple de Healmak en danger. J'aurais été seul, je serais allé voir les elfes en forêt avec toi Dosezhno pour être prêt à repousser la prochaine attaque, mais je ne peux pas demander à Ennëa de vivre dans la forêt le temps que j'en termine avec eux.

Je ne vois qu'une seule solution, c'est de veiller chaque nuit sur elle. Si la chancelière nous envoie en mission, j'irais la voir pour qu'elle veille personnellement sur Ennëa, comme le faisait la veille Louve, en attendant que je rentre.

Je le dirais à Elrik, mais Dosezhno, à leur prochaine attaque nous devrons en laisser un vivant et le ramener à ce sorcier, Blaise. C'est grâce à son pouvoir qu'il en a forcé un à nous conduire dans sa tanière et que nous avons pu retrouver Ennëa. Celui que nous attraperons, nous le forcerons à nous conduire à toutes leurs tanières que je détruirais ensuite !



Il y a autre chose que j'aimerais comprendre. Si j'ai bien compris, la dame Lia semblerait servir un être puissant, un ancien Dieu, qui a pour mission de détruire les Non-vivants. Jusque-là, c'est respectable. Elle aurait même en sa possession une arme pour ce faire. Et pourtant nous la voyons, encore une fois, entourée de vampires, créatures non-vivantes, avec qui elle semble au contraire plutôt bien s'entendre ou au moins avec certains.

Cela ne semble pas vous étonner et je souhaite comprendre pourquoi. Comment cette Lia se disant au service d'un destructeur des non-vivants peut, en ayant le contrôle de son esprit et de son corps, marcher avec eux ?

Elle s'est perdue ? Ou il y a une stratégie à agir ainsi ? Et si oui laquelle qui pourrait expliquer qu'elle agisse en totale opposition avec la mission de l'être qu'elle est sensée servir ?

Erwen, Blaise, je veux entendre vos explications. Ou la prochaine fois que l'on se verra si c'est trop long. Pour le moment, l'urgence est Ennëa.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:48

Je suis d'accord avec toi Jordensson. Ennea est en danger en restant à Auromalum. Mais en même temps, le manoir reste selon moi l'endroit le plus sécurisé de Rocsombre, simplement parce que toi, Elrik et moi-même s'y trouvons.

Cependant, je crains que même avec nos tours de garde, ils retentent à nouveau le coup. Et tant que nous n'aurons pas réglé la question des gnarks, Ennea restera en danger. Et pour régler la question des gnarks, nous devons mettre un terme à Amenopheset.

Je pense que nous avons assez attendu. Nous avons les armes et les alliés nécessaires pour l'affronter. Il ne nous reste plus qu'à le trouver. Et à mon avis, Thraxès doit savoir où le trouver. Mes amis, ne perdons pas plus de temps. Il faudrait demander à Lia Bradic de nous conduire à Thraxès et ainsi lui demander personnellement. Une fois qu'on aura sa position, nous pourrons alors aller l'affronter et appeler Lukaremnes.

Pour ce qui est de ton interrogation sur les motivations de Lia, Jordensson, j'avoue ne pas trop comprendre non plus. En vérité, jusqu'à aujourd'hui, Thraxès était pour moi le dieu de la mort des humains, rien de plus. J'avoue que j'ignorais que sa mission était de détruire les non-vivants.
La seule réponse que je pourrais à la limite apporter, c'est que rien n'est simple en Arhys... Mais je doute que cette réponse te suffise Jordensson. Blaise aura certainement de meilleures réponses à t'apporter que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:00

Dosezhno, Jordenson, camarades,
Je ne crois pas que nous soyons prêts à affronter Amenopheset, c'est un Demi Dieu, nous devrions prendre encore un peu de temps. Déjà le temps de savoir si Borgias a rejoint le camp du Marquis de Drehton ou celui de Menophis.

Nous sommes en danger et les pions vampirique que nous laissons derrière nous sont des dangers supplémentaires pour nous. Ils peuvent servir de nouveau les apôtres. Lesvampires Menophites sont très puissants, et nous devons éviter qu'ils se renforcent. Nous devrions les affaiblir avant de se lancer à l'assaut.
Je je ne me sens pas prêt à affronter un demi-dieu maintenant, je ne sais pas si je le serais un jour à dire vrai.
Mais en attendant je crois qu'il faut vraiment affaiblir les apôtres. Totalement mettre leurs pions hors jeu, c'est indispensable.

Je pense notamment à Gerahrt Sherrington qui continue ses manigances et qui représente toujours un danger ou Ellanor Marvey qui conspire contre le frère de Blaise par exemple.
Ils sont toujours libre d'agir et comme nous ne pouvons pas faire appel aux Haerites je ne sais que faire d'eux... Dosezhno une idée?

Jordenson,
Concernant Lia Braddick, je crois que seul Blaise pourra nous en dire plus, les vampires sont tous à detruire de mon point de vue également mais il semble que certains puissent être nos alliés de circonstances le temps de la guerre contre Amenopheset.
Je ne la connais pas et je connais mal le seigneur Thraxès, mais ce que j'en sais c'est qu'il est de notre côté. Il est soumis aux règles de l'équilibre.
Contrairement à la menace du Sud, où les Würhgs attaquent.
Et qui nécessite notre intervention aussi, je pense que la priorité est là.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Valdor

Blaise Valdor


Date d'inscription : 21/05/2023
Localisation : Villiers-Le-Bel
Loisirs : JDR
Chronique d'Arhys : Blaise Valdor

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 4 Mar 2024 - 7:47

Bonjour les amis,

Jordensen, si tu veux protéger Ennëa alors tu as tout mon soutient et je ferais tout ce que je peux pour aider.
Je posséde une petite maison où les rats non pas encore accés par les sous-sols donc si vous pensez un jour que c'est mieux vous y êtes le beinvenue.
Quand a fouillé la mémoire d'un rat, je doute que ce soit vraiment efficace mais je tenterais si ca permet de vous aider.

Pour ce qui est d'Amenopheset, nous possedons deux moyens de le tuer pour le mooments, un demi dieu que l'on peux appeller (mais que je prefererais appeller pour autre chose je vous le cache pas), et la faux de Lia Bradic qui permet de tuer n'importe quel mort-vivant d'un seul touché quelque soit sa puissance.
Mais pour cela il faut savoir où Amenopheset se cahche et pour le trouver et le faire sortir de sa tanniére je pense qu'affaiblir ses pionts peux être une bonne solution effectivement.
Par contre je vous demanderez de ne pas prendre mon frére en consideration en tant que frére mais juste en tant que duc de Valdor, je ne veux pas qu'une décision soit faussée et que ce mette en péril nos objectifs.

Pour Lia Bradic, pour le moment je n'est pas de réponse a vous apporter. Je vais discuter avec elle, étudié les écrits sur mon DIeu, Traxès, et je vous direz ce qu'il en est.

D'ailler, Dosezhno, sans manquer de respect a personne, pourrais tu me presenter un chaman elfe ? Traxès ert Corbeau sont lié et j'aimerais qu'il m'explique un peu qui est Corbeau et je lui expliquerais qui est Traxès. Apres si ca doit être mal vue je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:06

Dosezhno a écrit:
Et tant que nous n'aurons pas réglé la question des gnarks, Ennea restera en danger. Et pour régler la question des gnarks, nous devons mettre un terme à Amenopheset.

J'aimerais que cela soit aussi simple que de n'avoir qu'à tuer un seul être, aussi puissant soit-il, Dosezhno... mais ça ne sera pas le cas, nous l'avons bien vu.

Les gnarks n'ont pas l'habitude de s'allier en tribu, il est possible que cet Amenopheset les y inspire, mais nous avons bien vu que cela ne chasse pas leur nature bestiale. La tribu du vautour disposait de la caisse qu'il devait remettre à leur maitre. Ils ont cherché à convaincre les rats d'échanger la caisse que demandait leur maitre contre Ennëa afin que les rats bénéficient des faveurs de leur maitre en rapportant eux-mêmes la caisse et que les vautours puissent me sacrifier à leur Dieu en se servant d'Ennëa pour m'attirer. Les rats ont refusé, refusé la caisse qui leur aurait apporté les faveurs de leur maitre Amenopheset, pour pouvoir garder Ennëa et avoir la possibilité de m'attraper pour me sacrifier à leur Dieu. Les rats sont même allés jusqu'à trahir les vautours en leur volant la caisse.

Ce qui veut dire que même après la destruction d'Amenopheset, les gnarks me pourchasseront. Cela a toujours été ainsi.


*Regarde Erwen*

Erwen, tu trouveras sans doute une stratégie à mettre en place sur le fait que les vautours et les rats ne s'entendent pas lorsqu'il s'agit de moi.


*Tourne son regard vers Keton puis le reste du groupe*


Keton a écrit:
Mais en attendant je crois qu'il faut vraiment affaiblir les apôtres.

Ces apôtres, nous n'avons que trop peu d'informations sur eux. Nous venons d'en croiser un et il est puissant. Son emprise sur moi... *Serre les poings*, il m'a fait ce que tu leur fais Blaise. Nous devons nous y préparer, pour pouvoir l'affronter et le vaincre.

Mais combien sont-ils ? Au moins deux puisque Blaise est approché par un autre apôtre.

Les vautours avaient pour mission de ramener la caisse à leur maitre. Est-ce qu'il s'agit d'un apôtre ou d'Amenopheset directement ? Si c'est Amenopheset , ça voudrait dire qu'il est tout prêt vu qu'ils ont donné aux rats la possibilité de donner la caisse à leur maitre et les rats se déplacent bien moins vite qu'un vautour.

Blaise Valdor a écrit:
Quand a fouillé la mémoire d'un rat, je doute que ce soit vraiment efficace mais je tenterais si ca permet de vous aider.


*Regarde Blaise*

Ne crois pas cela. Ce que tu as fait à ce rat a permis de sauver Ennëa. Maintenant si ces rats et ces vautours connaissent les cachettes du maitre pour pouvoir leur livrer ce qu'il demande, qu'ils s'agissent des apôtres ou même d'Amenopheset, en plus de leurs tanières, c'est une arme dont nous ne nous priverons pas pour tous les débusquer !

Blaise Valdor a écrit:
Je possède une petite maison où les rats non pas encore accès par les sous-sols donc si vous pensez un jour que c'est mieux vous y êtes le bienvenue.

Sinon merci pour ta proposition, mais même si les rats ne s'invitent pas chez toi, il semble que les vampires et cet apôtre ne s'en priveront pas. Ma présence et celle d'Ennëa, risquerait de rendre ta mission plus difficile pour avoir des informations.

Blaise Valdor a écrit:
Pour ce qui est d'Amenopheset, nous possédons deux moyens de le tuer... la faux de Lia Bradic qui permet de tuer n'importe quel mort-vivant d'un seul touché quelque soit sa puissance.

Blaise Valdor a écrit:
Pour Lia Bradic, pour le moment je n'est pas de réponse a vous apporter. Je vais discuter avec elle, étudié les écrits sur mon Dieu, Traxès, et je vous direz ce qu'il en est.

Hmm, je te laisse en apprendre plus sur cette Lia et sur cette faux... mais si elle ne veut pas s'en servir et que cette arme est aussi puissante que tu le dis, elle va devoir passer la main.


*Se tourne vers Eldric avec un large sourire et lui fait une vigoureuse accolade*

Je n'ai pas d'or pour toi mercenaire, mais je t'ai vu te battre. Si un jour l'aventure et le combat deviennent plus important pour toi que de savoir combien tu seras payé, vient frapper à la porte de la maison Auromalum ! Si le Seigneur Lugh te guide, nous serons peut-être même en train de combattre des gnarks avec Elric et Dosezhno *Visage rempli de joie à l'idée de ce combat*


*Tend son bras à Ennëa et regarde le groupe attendant quelques instants si quelqu'un prend la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Erwen




Date d'inscription : 13/09/2019
Chronique d'Arhys : Erwen Evenward

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:10

Bonjour mes amis,

Leafstar a écrit:
Erwen, Blaise, je veux entendre vos explications. Ou la prochaine fois que l'on se verra si c'est trop long. Pour le moment, l'urgence est Ennëa.

J'ai encore besoin de temps pour reconstruire la chronologie des événements qui se sont déroulés depuis que j'ai commencé en tant que 'Pion blanc' de Borgias, pour le citer.
Je pense très sincèrement qu'aujourd'hui, Borgias est un électron libre dans la hiérarchie vampirique, et prêtant allégeance à Thraxès. Sa trahison envers le prince le positionne comme une cible de choix pour être contacté par les apôtres d'Amenopheset, comme a pu nous indiquer Blaise.

pierso a écrit:
Déjà le temps de savoir si Borgias a rejoint le camp du Marquis de Drehton ou celui de Menophis.

Là où je rejoins Keton, c'est où se portera son allégeance s'il refuse la trève que nous avons réussi a obtenir grâce à Lia. Etant 'messager' du marquis auprès de Borgias, je dois préparer au mieux la discussion, je doute que la fouille dans mes souvenirs soit à notre avantage avec la colère du marquis...

L'autre point qui m'intrigue : il s'agit peut-être là d'un détail, lors de l'expédition de Kronflandal, Borgias m'a présenté la mission, basé sur une rumeur concernant 'la découverte d'un artefact ancien ayant des liens avec l'histoire vampirique'. De plus, le lieu était sous un ancien temple dédié a Thraxès. L'artefact ancien était-il réellement le marquis ?
  • Si oui, qu'il soit soit sous un ancien lieu de culte lié à Thraxès n'a rien d'anodin.
  • Sinon, Il doit exister, quelque part, un artefact qui, a mon avis, est lié à cette allégeance

En tous cas, je doute que les termes de Borgias aient été prononcés au hasard... Et je pense que Blaise est le mieux placé pour avoir des réponses sur la raison de cette allégeance pour le moins... Surnaturelle

Leafstar a écrit:

*Regarde Erwen*

Erwen, tu trouveras sans doute une stratégie à mettre en place sur le fait que les vautours et les rats ne s'entendent pas lorsqu'il s'agit de moi.
Je réfléchis à une stratégie et reviens vers toi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:27

Erwen a écrit:
...qu'il soit sous un ancien lieu de culte lié à Thraxès n'a rien d'anodin

Pourquoi ? Explique-toi.

A moins que cela ne rejoigne l'explication que j'attends toujours. Savoir pourquoi cette Lia, servant soi-disant ce Thraxès, qui est sensé devoir détruire les morts-vivants, les fréquentes plutôt qu'elle ne les détruise ?

Ce marquis, un vampire, suivrait un ancien Dieu qui est sensé détruire les non-vivants ? Cela n'a aucun sens pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erwen




Date d'inscription : 13/09/2019
Chronique d'Arhys : Erwen Evenward

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:13

Ca rejoint l'explication que tu attends. J'ai le sentiment que le prince est clé dans cette relation vampires-Thraxès, même si des vampires comme Borgias sont plus vieux. Ce sentiment est 'fondé' sur cette fameuse rumeur d'artefact de l'histoire des vampires', et n'arrive pas à m'en détacher.

J'ai hâte d'entendre ce que Blaise aura appris de Lia pour éclaicir cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Valdor

Blaise Valdor


Date d'inscription : 21/05/2023
Localisation : Villiers-Le-Bel
Loisirs : JDR
Chronique d'Arhys : Blaise Valdor

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:16

Bonjour trés chers compagnons,

Je ne connais pas Borgias mais au vue de notre derniére mision je doit avoué que je l'imaginais pas si dangereux.
Je ne ferais plus l'erreur de sous-estimé nos ennemis.

Au vue des ces dernieres actions je voie deux solutions, soit il tente de reprendre la cité au prince des vampires, soit il s'est rallié a 6+2=7.
La troisiéme solution et la plus probable a mon avis, est qu'il s'est rallié a 6+2=7 pour faire tomber le prince des vampires.

On sait que c'est lui qui a pieger Doran Moondril et c'est là qu'il a fait preuve d'une grande intelligence.
Je m'explique, on prouve que Dame Mia est innocente et il fait tomber Doran, ce qui affaiblit les suivant de Lugh et du coup les defenses de l'Empire.
On prouve que Dame Mia est bien infernaliste (ce qui est totalement impossible...), on affaiblit l'Empereur et donc l'Empire.
Quel que soit que l'on fasse Borgias est gagnant.... Et par conséquent sûrement 6+2=7.

Erwain, il va vraiment qu'on se penche sur un moyen de te détacher de son emprise, tu es bien trop dangereux entre ses mains. Je ne te critique nullement mon ami, je connais tes motivations mais c'est une réalité.

Pour ma part je vais essayer de prevenir Lia de la situation de Borgias car même si je sais que certains d'entre vous deteste les vampires, au jour d'aujourd'hui ils font parti de nos rares alliés a peu prés sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:35

HRP : Chez moi, 6+2 font 8 et non 7 MDR

RP:
En vérité, on savait plus ou moins ce que Borgias prévoyait pour le temple de Lugh. Erwen nous avait informé que Borgias avait pour projet de dégager Doran Moondrill pour le remplacer par son pion (Machin Korr, je me souviens plus de son prénom) et de placer Erwen comme second. Cette information, on la connait depuis plusieurs trimestres déjà.
Par contre, je suis de ton avis Blaise, Borgias est bien plus dangereux qu'on le pensait. Maintenant, il a de l'influence sur le siège de la religion d'un dieu en Basseclaire. Et dans la guerre d'institution qui se déroule en ce moment, c'est certain qu'il va y mettre son grain de sel. Maintenant, à savoir si cela sera fait pour son propre intérêt ou celui d'Aménopheset...

Personnellement, je ne pense pas que Borgias a rejoint Aménopheset. Je pense plutôt qu'il agit comme un indépendant et cherche à profiter de la situation pour obtenir du pouvoir, voir même devenir le prochain prince des vampires. Ce qui me fait penser cela, c'est que les apôtres s'en sont pris plusieurs fois à nous. Gerhart et la femme vampire qui l'accompagne ont eux même déjà tenté de nous éliminer. Si Borgias était dans le camp d'Aménopheset, pourquoi n'a t'il pas encore éliminé Erwen voir même le contrôler ?
Et puis, une autre chose m'interroge... Borgias a littéralement dans sa main le destin de l'empire. S'il révèle que la famille d'Erwen a été sous l'emprise de vampire, c'est tous l'empire qui tombe du fait que la tante de notre stratège préféré est chambellane de l'empire. Si Borgias était du côté d'Aménopheset, je vois pas pourquoi il aurait tout fait pour empêcher que cela soit dévoilé. Actuellement, c'est l'empire qui est un obstacle à Aménopheset et nous par extension. Donc, stratégiquement, faire effondrer l'empire servirait clairement les intérets d'Aménopheset et lui laisserait ensuite le champ libre pour ses plans (D'ailleurs quels sont ces plans ? C'est une question qu'on ne s'est pas encore posé il me semble...).
Donc, comme je vois les choses, pour moi Borgias n'est dans aucun camp, seulement le sien, et il cherche à devenir le chef des vampires. Après ce n'est que mon analyse, et vous savez à quel je me trompe souvent...

Mais je suis d'accord, l'aide de Lia pourrait nous permettre de mettre fin à l'emprise de Borgias sur Erwen. Personnellement, je propose simplement de tuer Borgias. Cela réglerait beaucoup de choses. En vrai, pour l'instant, il nous a un peu servi à rien (à part sauver Erwen des inquisiteurs) dans notre combat contre Aménopheset.

Après pour l'aide des vampires, je suis totalement pour. En vérité, cela fit des siècles qu'ils étaient dans Basseclaire et on en a jamais entendu parler. En plus, si ces vampires sont sous la coupe de Thraxès, dieu qui a pour mission de les détruire, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Valdor

Blaise Valdor


Date d'inscription : 21/05/2023
Localisation : Villiers-Le-Bel
Loisirs : JDR
Chronique d'Arhys : Blaise Valdor

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:12

Ton raisonement sur Borgias est pertinent et il est vrais qu'au vue de tes arguments il doit travailler pour lui même en profitant de la situation.

HRP j'attendais de voir qui le remarquerer mais a priori trop evident HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyHier à 14:41

Blaise Valdor a écrit:
...certains d'entre vous deteste les vampires, au jour d'aujourd'hui ils font parti de nos rares alliés a peu prés sûr.

Jördensønn grogne...

Dosezhno a écrit:
je propose simplement de tuer Borgias

Voila une excellente idée ! Un vampire sûr est un vampire réduit en poussière ! Pendant que cette Lia perd son temps à vouloir discuter avec ce vampire de Borgias, lui agit et se moque d'elle. Je l'ai déjà dis. Si elle n'a plus la force d'utiliser son arme alors qu'elle passe la main, d'autres seront en faire bon usage. Il n'est plus le temps de parler, il faut se battre !

Les preuves accablantes qui ont été découvertes dans les appartements de Doran Moondril au Temple de Lugh sont très certainement des faux comme les documents contre la Duchesse d'Evenward, que l'expert de la Chancelière a examiné. Elle doit les faire examiner aussi.

En terme de recherche, je compte sur vous pour trouver la tanière d'Aménophéseth avec ce que j'ai vu. Il ne doit pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Valdor

Blaise Valdor


Date d'inscription : 21/05/2023
Localisation : Villiers-Le-Bel
Loisirs : JDR
Chronique d'Arhys : Blaise Valdor

Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 EmptyHier à 18:38

Tué Borgias ne reglera pas le probléme d'Erwen puisque l'emprise mentale qu'il a sur le grand inquisiteur machin infallible se terminera et sa nuirai a notre ami. Si le plan est de tuer Borgias faut aussi tué le grand inquisiteur........

Lia est avertie des malversations de Borgias et si elle n'agit pas c'est pour nous laisser du temps et ne pas mettre Erwen dans l'embarras ainsi que l'empire.

Je comprend ton empressement mon ami d'en finir mais malheuresement rien n'est simple.

Pour ce qui est d'Aménophéseth, je suis d'accord que plus vite nous le debusqueront plus vite nos problémes disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Prochaine game : le 20 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: