O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salon Intergame 12

Aller en bas 
+4
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Tieums
Doji Maya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:10

Les épais voiles de brume commencent à s'écarter devant vous.
Sans vraiment savoir ce que vous faites là, sans vraiment comprendre où vous êtes, vous avancez à pas feutrés au milieu de cet océan fantomatique qui tourbillonne doucement en arabesques hypnotiques. Parfois des échos lointains ou des ombres incertaines se manifestent brièvement au coin de votre oeil.

Lentement, une silhouette féminine apparait devant vous, immobile au milieu du brouillard. Alors que vous continuez à progresser dans sa direction, d'autres silhouettes indistinctes apparaissent à leur tour, encerclant la première et semblant également se rapprocher d'elle.
Arrivés à quelques pas, la silhouette se précise : Seishiki no Shinigami, tête baissée, yeux clos, semble murmurer sans fin les noms des compagnons de son amie, telle une litanie convocatrice, tandis qu'ils rejoignent le cercle autour d'elle. Ceci fait, elle relève lentement la tête en ouvrant les yeux.

Son regard gris et froid comme l'acier fait le tour de l'assemblée onirique.
En dehors d'Asako Kensho, tous sont présents, y compris le plus récemment arrivé.
L'impassible visage de porcelaine de la Shinigami s'arrête un instant sur certains d'entre eux :

Chaudement vêtu dans ses fourrures, le gaijin Temujin baisse les yeux vers ses bottes épaisses. Les herbes grasses et vertes qui les recouvraient s'évaporent en fines volutes de brume.

L'itako Hinatame détourne le regard vers son kimono souillé. La fange, les végétaux décomposés et les insectes qui le recouvrent s'évanouissent aussitôt dans une vapeur diaphane.

Le bushi Ujina, habillé de pied en cape, se tourne vers Toshiteru, également vêtu de ses atours martiaux, l'arme au poing. Ses yeux pailletés de vert se plissent un instant tandis qu'une aura céleste s'estompe autour du Fonctionnaire Impérial.

Le stratège Satsume, armuré pour la guerre, baisse gravement la tête. Il porte dans chaque main un gunbai, l'un brun et jaune, l'autre jaune orangé qui se dissipent soudainement.

Le butei Izanagi porte son plus beau kimono de cour dont le bas semble avoir été déchiqueté par endroits. Lorsqu'il croise le regard de la Shinigami, il détourne le sien pour constater qu'il tient une grosse boule de fourrure noire dans ses mains. Surpris et visiblement horrifié, il la lâche mais celle-ci disparaît en fumée avant de toucher le sol.


L'étrange esprit psychopompe aux allures d'adolescente prend alors la parole d'une voix rauque aux échos sinistres.

"Ningen-san, le moment est venu.
L'Esprit Fushicho, Emissaire de Tengoku, m'a révélé les conclusions de ses recherches concernant celui que l'on nomme aujourd'hui Ninube Gorai. Selon lui, l'Avatar du Néant souhaite s'attaquer à l'un des fiefs majeurs de la Connaissance, à savoir, la bibliothèque de la famille mineure et secrète Izaku.

Afin d'en apprendre plus sur ce lieu, je suis allée rencontrer l'Omoidasu Ikoma Kimisaki-sama sur le territoire de la Licorne Sacrée du Royaume de Chikushudo. Celui-ci m'a conté l'histoire de cette lignée secrète, perchée sur son site montagneux baptisé Heibeisu Toshi.
Il s’agit d’une petite cité de montagne, équidistante des terres Dragon et Phénix, située non loin au nord du Mémorial de la Ki-rin. En 1128, les deux clans se sont mis d’accord afin de fonder secrètement une bibliothèque destinée à accueillir les savoirs magiques et ésotériques sauvés de la destruction lors des attaques destructrices de la Horde de Junzo. Ses premiers membres ont donc sillonné Rokugan afin de compiler ce savoir. Cette bibliothèque est également le siège de la famille mineure créée depuis et dont la mission est la compilation et la sauvegarde de ces parchemins : la famille Izaku, à la fois vassale des Maisons Asako et Agasha. Les deux dirigeants, fondateurs et époux sont Izaku Miruko,ex-Asako, et Izaku Tsuru,ex-Agasha. Depuis la défection de la famille Agasha et son intégration au sein du clan du Phénix, la lignée vassale Izaku demeure affiliée aux deux Maisons, mais ne dépend à présent que du clan du Phénix.

Selon le Suivant Primordial du Dixième Kami Ryoshun Otashi-sama, Ninube Gorai aurait procédé à la corruption de l’un des conservateurs locaux, du nom de Izaku Gusen pour assurer son entreprise annihilatrice. Celui-ci était un ancien membre de la famille Agasha n’ayant pas accepté la défection des siens au profit du clan du Phénix, notamment du fait que l’ensemble du savoir amassé par la lignée secrète Izaku allait passer entièrement sous pavillon Phénix.

Vous devez donc vous donner rendez-vous pour le début du mois du Coq dans les montagnes des terres Phénix et plus précisément au Mémorial de la Ki-Rin, car ce site sacré se trouve non loin des terres secrètes de la petite famille Izaku.
Pour cela vous pourrez solliciter un sauf-conduit, ainsi qu’une lettre de recommandation pour votre groupe, auprès du Magistrat Impérial Tsuruchi Yungo.
Sur place, il vous faudra contrecarrer les agissements et détruire l’Avatar du Néant surnommé le Destructeur de Vérités.

Ningen-san, l'échec n'est plus permis. Mais je sais comment vous assurer la victoire : il suffit tout simplement d'imaginer la tête de celui qui lira ce message -danse du pélik'-
"

Vous vous réveillez dans vos couches respectives alors que les raillons du soleil commencent à poindre à l'horizon de cette nouvelle journée du 17 Singe 1136.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:13

Message de Tieums :

C’est tout au long de la journée du 4 Coq 1136, alors que l’automne succède à la saison des pluies, que vous vous rejoignez par intermittence (après près de trois mois de séparation) sur le site montagnard et reculé du « Mémorial de la Ki-rin ». Exténués par un long périple (et des derniers kilomètres extrêmement exigeants physiquement et mentalement), vous parvenez enfin à vous présenter à votre rendez-vous.  

Il est à noter que vous pouvez vous étonner de l’absence du moine Henshin Asako Kensho, qui n’a visiblement pas effectué le voyage afin de vous rejoindre sur place. Est-ce à dire qu’il ait été rattrapé par les sombres augures et autres mises en garde prononcés à son endroit par l’Itako Iuchi Hinatame ? Pour l'heure, seules les Fortunes le savent...
Après avoir pris un peu de repos et effectué une visite (plus ou moins dévote et assidue selon vos aspirations), vous pouvez consacrer la journée du 5 Coq à vous entretenir ensemble à votre convenance...

Reihaido sano Ki-rin (Mémorial de la Ki-rin)
La mystérieuse créature connue sous le nom de Ki-rin était à la fois liée au Kami Shinjo et aux Dragons Elémentaires. Même les membres du clan du Phénix ne sont pas certains de ses origines, mais on l’a aperçue à de nombreuses reprises dans les environs par le passé. A chaque fois, sa présence est un présage de déclenchement d’événements majeurs. La dernière fois qu’on l’a vue, c’était il y a plus de deux cents ans, peu avant le retour à Rokugan du clan de la Licorne. Richement décoré et entretenu avec amour par la Confrérie de Shinsei, ce sanctuaire est l’un des plus imposants des terres du clan du Phénix.
Ce site sacré se situe sur la province Ki-rin de la famille Asako, se dressant sur les hauteurs d’une montagne. Pour l’atteindre, il faut gravir une longue série de sentiers et d’escaliers. Par conséquent, seuls les pèlerins les plus dévots parviennent jusqu’à l’autel pour y présenter leurs hommages. Toutefois, le mémorial reçoit des visiteurs au moins une fois par an, lorsqu’il accueille un célèbre tournoi du clan du Phénix à l’occasion du « Festival de l’Orchidée Blanche ».

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:29

[Il est à noter que chaque PJ effectuant le trajet se voit bénéficier des largesses de son précédent hôte sur les terres du clan de la Grue (ou de l’Institution auprès de laquelle il officiait) afin de disposer des vivres et du petit matériel nécessaire à son périple à destination des terres du nord.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:15

C'est en début d'après midi que le jeune Fonctionnaire de Rubis propose après l'initiative aux allures mystique de Doji Maya ,d'inviter l'ensemble des compagnons qui ont répondu présent à l'appel de la Fétichiste autour d'un savoureux thé, dans une des humble pagode ouverte pour les pèlerins et visiteurs en ce jour de pluie.

Sur place le jeune Bushi toujours suivis de son compagnon ailé saluera avec un léger sourire les samurais qui aurons accepté cette invitation de circonstance.

(les sujets évoqués par Toshiteru serons partagés au fur et à mesure des discussions)


Samurai-san, c'est agréable de pouvoir partager une telle expérience spirituelle au côté de compagnons avec qui nous avons déjà tant vécu, mais ceci n'aurait pu être possible sans l'intervention et le rappel de Maya-san et pour cela vous avez ma gratitude. J'ai eu l'honneur durant ses trois mois d'intervenir en qualité de sensei au côté de Ujina-san afin de former de futurs Magistrats Doji sur leur terre éponyme.Dans l'académie il y avait Doji Katagoru-san, que nous avons rencontré par le passé et qui est un Magistrat affecté sur les terres Grue et qui enseigne en parallèle au sein de l’Ecole Magistrat Doji. J'ai pu parfaire mes entraînements dans le but d'être fin prêt pour vous soutenir au moment ou nous devrons affronter le Destructeur de Vérité, même si je vous l'avoue, je doute que nous ayons la moindre idée de ce qui nous attend vraiment dans son antre sans l'avoir vécu ...
J'ai eu l'honneur de recevoir la visite d'un membre de la Famille Usagi qui m'exprimais au nom de son daimyo les remerciements de son clan pour avoir pu aider les Lièvres à déchiffrer l'histoire du sabre mystérieux. Nul doute que j'en apprendrais plus lorsque j'aurais rejoins leurs terres à l'occasion.
Pendant quelques jours de repos, j'ai pris l'initiative suite à une conversation de faire un pèlerinage au temple de Benten seido, voici d'ailleurs l'histoire que j'ai pu apprendre à se sujet.
« Ce sanctuaire de Benten, la Fortune de l’Amour Romantique, est très difficile à atteindre, mais offre une vue spectaculaire sur les vallées et les montagnes du clan de la Grue. La légende veut qu’autrefois, un ancien Champion de la famille Doji força sa fille à choisir entre abandonner son amant et perdre la vie. Il la mena ici pour faire son choix et elle se jeta du haut de la falaise. Le vent était si fort (et, disent les heimin, envoyé par Benten) que la jeune fille fut soulevée et ramenée sur le bord de la falaise, où son amant la rattrapa. Devant la sagesse de la Fortune, le père céda et les deux amants se marièrent. Ce bâtiment s’avère très vaste et très complexe, compte tenu de sa nature religieuse. Néanmoins, il reste relativement modeste comparé à la majorité des édifices du clan de la Grue ». 
Lors d'échange épistolaire , j'ai appris que le Shugenja Agasha Mizugaki-san n'aurais pas digéré sa défaite et qu'il préparais sa vengeance contre Hinatame-san et moi même, d'ailleurs il serait sur le départ de l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels.
Maya-san, j'ai eu le plaisir d'échanger avec votre frère et notamment concernant sa formation et il se plait beaucoup dans sa nouvelle école et s'épanouie dans les leçons qu'on lui enseigne a tel point qu'il m'a proposé une nouvelle fois lorsque nous nous retrouverons de penser à un projet historico-artistique.
Je me suis aussi exercé afin d'entreprendre à l'avenir un défi de passage de rang, ayant pour l'heure accomplie l'une des trois épreuves demandé pour mérité les techniques de l'école de duelliste Kakita.
Lors d'une discussion épistolaire avec la Maître Calligraphe Yogo Norie-san, celle-ci me confia qu'elle a été mise à contribution afin d’effectuer des recherches concernant les codes secrets utilisés par les sectateurs qui vouaient auparavant un culte au Seigneur Lune Onnotangu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:50

Yoritomo Ujina répond à l'invitation de Toshiteru. Salut l'ensemble de l'assemblé et après avoir écouté celui-ci il prend la parole

Effectivement, nous venons de vivre une expérience spirituel très importante, le jour approche. Nous allons devoir chacun prendre nos rôles. Me concernant, le trio devra être formé afin de partir à l'assaut du Destructeur de Vérité.

J'ai effectivement passé de long mois sur les terres du clan de la Grue, a apprendre diverses choses et j'ai pu contacter Yotsu Onuri san afin qu'elle se prépare à combattre à mes cotés.
Elle m'a répondu qu'elle avait fait un songe allant dans ce sens, dans lequel un homme étrange aux yeux luminescents (dont le couleur changeait continuellement) lui a dit :

« Même la baguette du chef d’orchestre peut jouer sa partition le moment venu. La tienne consiste à ce que ton héritage façonné dans le Cristal puisse permettre de lutter contre ce qui se terre au plus profond des Ténèbres ».

Elle sera la, nous serons la.

Il faut maintenant nous rendre dans les montagnes du Clan du Phénix; au Mémorial. Procurons nous les sauf conduit et hâtons nous.

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:12

La jeune Itako arriva en retard. Sa démarche bancale, le dos quelque peu vouté, ne devait son salut qu'à son kongo-zue. Elle se déplaçait lentement, péniblement. Sa respiration était rapide, saccadée et lourde à chaque effort pour se rapprocher de ses compagnons. Ses cheveux étaient lâchés et rebelles, quelques mèches collées à son front de par la sueur perlant son visage livide. Elle s'installa, tentant de ne pas plus déranger de par son retard. Elle salua d'un air serein, de façade, chaque convive. Son visage pâle était marqué, les lèvres sèches et décolorées, des cernes profondes aux teintes violacées et un regard voilé, même l'éclat de son oeil ambré semblait comme étouffé, les yeux bouffis et rougis. Elle était en âge, et sa mâchoire claquait parfois lorsque son corps était parcouru par des grelottements. Ses mains tremblotaient, elle tenta de les dissimuler, en croisant les bras, quelque peu recroquevillée sur elle-même comme tentant de chercher un peu de chaleur. En vain.

Sa voix était faible, pas plus qu'un murmure entrecoupé par sa respiration haletante, comme si le simple fait de parler lui en coûtait
.

Samourai-san... veuillez pard..pardonner mon retard.. je vous prie. Ma condi..tion. " marqua une pause en inspirant profondément, un fin sifflement lors de l'inspiration se fit entendre, avant qu'une quinte de toux ne la prenne. Elle se tapota, de la paume de la main, la base de la gorge, avant de se racler cette dernière. "Pardon. Je ne pensais pas...que cela me serait si ...fastidieux et long de vous rejoindre. J'ai passé ces trois mois .. en pèlerinage.. avec Roshuko-sensei de  l'Ordre de Kanosei Furudera, accompagnée de sa jeune disciple O-Yume.. A qui j'enseignais quelques disciplines..Notre pélerinage se fit à travers les terres Grues...et leurs lieux de cultes en regardant Toshiteru Nous avons tenté d'apporter assistance et soins à la population.. suite aux crues que j'avais prédites. Et c'est là ... que je suis tombée malade.
Pour le reste de ma condition... je suis hantée par les Shiyokai de Shahai depuis plusieurs semaines.
Regardant Maya avant de s'apprêter à poursuivre lorsqu'elle fut interrompue par une nouvelle quinte. Seishiki no Shinigami m'a...tirée de l'un de ses cauchemars lorsqu'elle.. nous a convoqués.

Maya-san, je ne sais plus si vous ...cherchez encore les binômes de voyageurs astraux ni si vous...le savez déjà.. Mais Shahai était considérée comme une Reibai avec une très grande affinité avec les Kami...lorsqu'elle étudiait encore la voie du Shugendo.

L'itako s'arrêta de parler tentant de contenir ses grelotements et une quinte de toux laissant la parole de ce fait.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Mar 18 Oct 2016 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:17

[edit suite au poste d Ujina]
L'itako s'arrêta de parler tentant de contenir ses grelotements et une quinte de toux laissant la parole de ce fait. avant de reprendre

Ujina-san, j'ai vu dans mes augures et les signes... qu'Otsu Onuri-san.. devait seulement nous remettre son arme de cristal, je n'ai pas vu d'autre...rôle la concernant.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:01

Hinatame plissa les yeux lors d'un nouveau grelotement, et regarda le jeune bushi Mante

Ujina-san, j'ai du mal à me focaliser..me concentrer... mes pensées sont comme les volutes de fumées d'une bougie consumée. Plusieurs choses me tracassent mais je n'arrive pas à mettre de forme... Former le trio? composé de? et vous avez évoqué..la vision d'Onuri-san évoquant un homme qui me fait penser à..l'Ishiken Isawa Kanegi-sama..l'enjoignant à nous remettre son héritage.. Pour nous remettre sa lame, Onuri-san nous rejoint demain matin, avant notre départ? sur le chemin pour aller à la bibliothèque reculée?
Par ailleurs..qu'en est il de kensho-san?


La dernière question s'adressant à l'assemblée des quelques compagnons présents.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:39

Toshiteru écoute attentivement Ujina puis Hinatame

[Ne pas prendre en compte le premier paragraphe]
Si je me réfère à la prophétie, Onuri-san nous fera l'honneur d'utiliser sa lame de cristal durant l'affrontement dans la tanière, mais au vue de notre départ imminent, je crains qu'elle ne puisse nous rejoindre à temps ... Un problème se pose donc, comment allons nous faire sans sabre capable de frapper le Destructeur de Vérité ?


Concernant Kensho-san, il à toujours été discret et reste plus souvent en bibliothèque que parmi les vivants et cela ne me permet donc pas de vous répondre, mais je me renseignerais auprès de sa soeur afin de savoir si tout va bien ...


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Mer 19 Oct 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:33

Le jeune courtisan scorpion s'était présenté comme à son habitude, lorsqu'il dégnait répondre à l'invitation, parfaitement à l'heure.
Apprêté pour l'occasion sans pour autant porté tout ses attributs de cour, pour exemple   il a troqué son habituelle chignon de courtisan pour un simple catogan.  Il eu pour chacun des samuraïs réunis les egards dût à leurs rangs et fonctions.

Aprés avoir écouté attentivement l'intervention de ses différents camarades, semblant empathique à l'egard d'Hinatame visiblement mal en point, il prit la parole:


Samouraï-san c'est un plaisir de vous revoir tous, merci à vous Toshiteru comme à votre habitude vous savez reçevoir. En effet cette expérience quoique expectionnelle reste assez perturbante voir dérangeante et je préferais quand Seishiki no Shinigami s'adresse à nous par l'intermédiaire de Maya-chan.

Bref, parmis les différentes informations que nous avons glaner au gré de nos périgrénations, il a été question d'un triumvirat composé de notre ami Ujina-san ainsi que de Onuri san mais quid du Noppera-Bo communément appelé Shosuro Sadanomi san ?

Rien à voir avec le sujet qui nous réunis aujourd'hui mais Toshiteru-san à soulevé une problématique en la personne de Mizugaki-san. En effet il semblerait d'après ce que vous nous dites Toshiteru-san qu'il ai développé une haine envers vous (membre de la famille régnante) haine que veulent exploiter les alliés de Hanteï XX afin de le remettre sur le trône d'emeraude. En effet ses factotums conspirent dans l'ombre afin de rallier des samouraïs à sa cause. J'ai pu identifier Doji Keita comme l'un de ses sbires qui tirent les ficelles dans les ombres afin de s'attirer les faveurs de samouraï à l'image de Mizugaki san. Hanteï XX serait à la recherche de nombreuses toiles de maîtres datant de son époque et c'est dans cette perspective que Keita à rencontré à plusieurs reprises un certain Doji Masagoru, un galeriste, mécène et marchand d’art qui vécut au IXème siècle et qui s’est installé à Osa Kone suite à son retour sur Ningen-do.
Cette menace n'est vraiment pas à prendre à la légère et dès que nous aurons fait ce que nous devons faire contre le "Destructeur de Vérité" j'éspère que nous nous concentrerons sur cette affaire.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:07

[HRP] Edit plus bas [/HRP]

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 19 Oct 2016 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:26

Hinatame fut prise de nouveau d'une puissante quinte de toux.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Mer 19 Oct 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:46

[En effet, je te l'accorde, il était peu probable que, une fois t'étant entretenu avec Hinatame et Toshiteru le 5 Coq, je prenne en compte le fait que tu veuilles faire quelque chose trois semaines avant, compte-tenu du dit entretien... Je te rejoins sur le fait que je clôture la Gestion le jour du post introductif d'Eric, mais celui-ci a vocation à introduire la partie de samedi (comme à chaque fois ou presque et cela a été précisé de longue date) et non à initier la Gestion. Après, comme je le dis, je laisse à chacun le loisir de faire sa Gestion (ou pas) comme il l'entend, merci de me laisser croire que, moi aussi, je puisse prendre quelques décisions et décider que le lundi soir précédent la game, la Gestion est finie.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:36

[HRP] Discussion tel avec Tieums afin d'exposer nos points de vue car l'écrit bof bof. [/HRP]

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:02

J'ai pu rendre visite à la Yoriki Impériale Yotsu Onuri san et discuter longuement avec elle.
Elle m'a confirmée avoir été visité en songe par Isawa Kanegi qui lui a affirmé que sa lame de cristal aurait un rôle dans ce combat.
C'est pourquoi elle a décidée de me remettre solennellement son katana
Ujina montre le linge blanc qu'il tient le temps de l'affrontement contre les Ténèbres.
Elle a ajoutée cette phrase :
« Puisse le bras de la justice brandir l’éclat lumineux et percer les ténèbres insondables. Je prierai Megumi afin que votre entreprise bénéficie de la réussite dont doivent bénéficier les Héros ».
Je peux assumer ce rôle, étant au service de Toturi Toshiteru dono depuis plusieurs mois. Ces enseignements, notamment concernant le Code du Bushido, me permette d'être à la hauteur des attentes de Yotsu Onuri san. Ceci serait un acte des plus honorable vis à vis du Champion de Rubis et de mon tuteur.
Mais cette arme pourrait aussi revenir à Toturi Toshiteru dono le temps de ce combat. Vous êtes un bras de la justice et mon supérieur de surcroît. Allez vous donc me mettre à l'épreuve ? Ou souhaitez vous, vous emparer de cette arme ?

Quoiqu'il en soit, nous savons que cette arme n'est pas le némésis du Destructeur, mais que son rôle reste important

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:23

[Hrp bon vu l edit conséquent de bernard j editerai le mien de retour chez moi]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:43

Le jeune samourai était arrivé à l'heure du rendez-vous, il portait son armure légère sous laquelle son kimono clanique était visible. Dans son dos, son sac furoshiki semblait bien rempli et particulièrement lourd. Il tenait sa main gauche, appuyée contre son épaule, une longue baguette de bambou, mesurant au moins 1,50 M et au bout de laquelle étaient accrochés, l'un derrière l'autre, deux objets qui ballotaient au gré de sa démarche. Il y avait un lampion [de Qualité Excellente], celui-ci disposait d’une armature en bois de santal, le papier était marron clair et il était décoré de deux dragons (un bleu et un jaune) s’entremêlant. Le deuxième objet était une petite serre à papillons portatives [de Qualité Excellente], dont l’armature était constituée d’ébène (finement gravée de kanji en référence à la nuit, mais aussi à la métamorphose) et dont le maillage était tissé (et tressé) avec de la soie d’araignée très solide. Il avait salué comme il se devait les samourai présent et avait pris place, assis en tailleur, ayant pris soin de poser devant lui la tige de bambou. Il écoutait ses camarades et, pendant ce temps, il détachait avec minutie la petite serre à papillons portative.

Alors qu'il avait terminée et que l'occasion se présentait, il se leva et se dirigea vers Hinatame, il s'assit en face d'elle et, prenant la serre des deux mains, il la tendit à la jeune Itako.


Hinatame-san, veuillez accepter ce présent de la part de Kakita Yuri-sama, propriétaire terrien de l'école d'escrime de la cité de Tsuma. Celui-ci me l'a remis il y a peu afin que je vous le transmette de sa part. Nous discuterons plus avant à ce sujet car il souhaiterait que vous accordiez une importance toute particulière à cette serre très précieuse à ses yeux...

Permettez-moi samourai, je ne souhaitais interrompre l'intervention de personne, mais sachez que les Fortunes ont guidé Sadanomi-san jusqu'à moi pendant ces quelques semaines qui se sont écoulées, il m'a fait savoir qu'il se rendait sur les terres du clan du Phénix, plus précisément à Kyuden Asoko, dans le but de participer à une représentation de sa troupe.

Maya-san, Kakita Yuri-sama, dans sa grande mansuétude, m'a aussi transmis une requête qu'il souhaiterait vous transmettre. Nous pourrons aborder ce point lorsque vous le souhaiterez, si vous jugez que la situation ne nous permet pas de nous étendre sur des sujets autres que celui du Dévoreur...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:27

le jeune sabreur écoutas l'intervention des personnes présentes, semblant pensif et acquiesçant à certains de leurs propos , il repris néanmoins la parole après l'intervention du bushi artiste et du présent qu'il transmis à l'Itako.


Nos adversaires sont nombreux et déterminés à nous faire tomber et malheureusement ils comprennent eux aussi la nécessité du ralliement c'est en cela que notre esprit ne dois pas laisser s'échapper le caractère presque obligatoire de nos réunions et d'associer nos informations lié à notre Destin commun ... 


Vous l'avez justement souligné Ujina-san et je ne saurais déroger à mon devoir en laissant quelqu'un d'autre le porter à ma place... Ainsi je m'appliquerais à honorer la Voie du Sabre en pratiquant l'art que l'on s'est évertué à m'enseigner pour de telle situation. Si vous finissez cette année avec le Bushido dans l'Esprit et le Sabre dans le Corps alors j'aurais eu l'honneur de vous montrer la voie des Fonctionnaires Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:55

L'itako refusa par trois fois le présent avant de l'accepter et de remercier le jeune Dragon, lui adressa un signe de tête approbateur quant à la discussion à venir.

Hinatame se mordit les lèvres, et serra les poings à l'écoute des propos du jeune Bushi. S'inclinant, tant bien que mal, un rictus de douleur barrant son visage. Forçant sur sa voix faible

Veuillez, s'il vous plaît samourai-san, pardonner ma négligence et mon manque de discernement. J'ai eu les signes qu'il nous fallait l'arme de cristal d'Onuri-san. Cependant, focalisée sur les menaces des cités élémentaires, sur l'ombre grandissante d'Izogai, des rappels de prudence de l'Oracle du Vide Kaede-sama le concernant, lui et Sugawara, sur la Tanière du Tourmenteur et sur Shahai, lorsque je suis retournée à Otosan Uchi je me suis ressourcée et je me suis renseignée de cela auprès de certaines personnes, Akie-sama et Toturi Kaeda-sama, et j'ai totalement occulté Onuri-san. Je pensais, à tort, faire part de mes augures à Ujina-san lorsque nous aurions l'occasion de nous retrouver, comme je le fais à chaque fois, afin qu'il s'occupe de parler à Onuri-san. Mais j'ai perdu la notion de priorités et de temps,et de par mon manque de clairvoyance et de sagesse, si Ujina-sann'avait pas eu l'opportunité de discuter avec Onuri-san, nous n'aurions pas la lame de cristal, alors même qu'Isawa Kanegi-sama était intervenu et que les augures m'indiquaient cette mission.
Toujours inclinée.
Pardonnez s'il vous plait mon manque de discernement qui aurait pu être catastrophique.
Péniblement, comme ce fut le cas lorsqu'elle s'inclina, le fait de se redresser lui coûta.

Les augures ont insisté quant à la référence du chiffre "3"..le trio à former, de même que lors de mon bref... entretien avec l'Oracle du Vide, Kaede-sama, celle-ci évoqua... avoir perçu le combat à venir contre...le Dévoreur des Connaissances et elle y a perçu aussi un... triptyque sous la forme d’un triangle équilatéral aux sommets duquel se ... tiennent : un morceau de cristal long et effilé / une mante enrobée d’un éclair violet /... un masque blanc et anonyme.
Le long morceau de cristal et effilé pourrait être la lame d'Onuri-san mais vraiment aucune certitude..
Elle a également évoqué... que la Destinée d’Izogai s’est forgée... alors que la Souillure prenait place dans la salle du conseil des Cinq Maîtres Elémentaires. Et qu'à son sujet, nul ne le connaît vraiment, pas même lui…

Quant à... vos références... concernant Onuri-san et Sadanomi-san...sur le tableau que nous avons eu l'occasion... de contempler, "la tanière du...du Destructeur de Vérités", ils n'y figuraient pas.
Je voudrais faire le... point sur cela également, vous évoquez la Tanière du Tourmenteur comme un lieu à ...atteindre. Mais je ne pense pas que cela puisse être appréhendé de la sorte... Ce qui est appelé ainsi...Est une capacité.. une sorte de refuge.. une projection symbolique de l’intérieur de l’Avatar, située au cœur même des Ténèbres qui le constituent.


L'itako marqua une pause, réprimant une quinte lorsque son corps fut saisi d'un spasme.

Les quelques fois où j'ai pu ...trouver le sommeil, je me remémorais..ce que j'ai appris en étudiant les notes d'Oniwara-sensei... Selon lui, ce qu'on appelle ... "la tanière du tourmenteur".. c'est une sorte de "poche spatio-temporelle" créée par un puissant séide du Néant, détenteur du Pouvoir de l’Ombre éponyme. Comme dit...avant il s'agit d'une projection symbolique de l'intérieur de l'Avatar.. Oniwara-sensei a été confronté une seule fois... à cette capacité,  lorsqu’il combattit l’Avatar du Néant « Yoritomo Daidoshi »... Voici comment il la décrivit après coup :
  Une araignée géante noire est son système alimentaire et dévore des prisonniers dans une grotte.
  Des éclairs dans le ciel d’encre sont sa force.
  Un œil volant géant représente ses sens.
  Une pierre de roche veinée de noire dans un coffret en est le cœur.
  Des Entités du Néant appelées "Mangeombres" ...vivant dans les aspérités des falaises qui constituent les limites du domaine..sont son système immunitaire, ses défenses face aux menaces extérieures.
  Ninube Sesien en incarne l’âme.
  Le recueil « les Circonvolutions » en est la mémoire.

Les augures m'ont également avertie outre le danger d'Izogai, que je ferai face...la duplicité, à l’usurpation, à la manipulation des apparences…
Regardant Toshiteru et Izanagi.Mizugaki ne doit pas être étranger aux rumeurs me concernant au sein de l'Académie de Jade, qui me firent penser à ses...colportages au sein de l'Ordre des Bénédictions des Kami Eternels suite... à notre premier duel.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:33

Le jeune busji offrit selon les convenances le présent à la jeune Itako puis repris sa place... enfin, lorsqu'elle eu fini sa tirade, il prit la parole.

Que savez-vous de Sugarawa Hinatame-san?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:55

Regarda le bushi Dragon.

Je n'en sais pas.. davantage que ce que je vous ai déjà narré.. désolée.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:43

Ujina écoute les différents protagonistes puis reprend la parole

Ne vous excusez pas Tatsukaro san, vous avez toute la légitimité pour parler.

regarde ensuite Hinatame
Je vous sent très perturbée ces derniers temps Hinatame san, ne vous accablez pas sur ce que vous n'avez pas pu faire mais félicitez vous pour tout ce que vous avez fait.

Regarde ensuite Toshiteru et sourit, comme-ci Ujina venait d'entendre ce qu'il voulait entendre
Je n'en attendais pas moins de vous Toturi Toshiteru dono, prendre cette responsabilité de combattre avec le sabre sacré d'un autre samurai n'est pas anodin et je vous en félicite. Quel désastre ce serait si l'arme viendrai à être abimé. Je ne comprend que trop bien la pression que cela vous met sur les épaules.
Ca me va parfaitement.
Dit il en regardant ces kamas

Ujina tend le linge blanc qui entoure la lame de cristal à Toshiteru.

Je le récupérerais après ce combat afin de le remettre au Yoriki Impérial Yotsu Onuri san.

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:19

C'est de manière religieuse que Toshiteru reçois la lame de cristal avant de répondre au samurai.


Vous récupérez le Sabre si nous réussissons à mener à bien notre combat et a en ressortir victorieux. Croire que nous sortirons indemne serais mal avisé pour chacun d'entre nous ... Si il s'avère qu'effectivement que nous terrassions le Destructeur de Vérité, je purifierai le katana de cristal avant de vous le remettre ... 


Par ailleur est ce que les Shugenja présent pourraient m'accompagner afin de bénir et de purifier la lame avant le défis qui nous attend ? Le membre de la famille régnante observe alors Hinatame et Maya 
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:10

*est présent, écoute et observe*
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:54

Regarde Toshiteru

Toturi Toshiteru dono, ressortir victorieux n'est pas une option mais belle et bien une obligation.
Mais vous avez raison, parmi nous plusieurs pourraient ne pas en sortir indemne effectivement, mais quoiqu'il arrive, je rapporterais ce katana.
Bien sur après sa purification, et si par malheur vous n'êtes plus la pour le faire, j'en fais le serment qu'il sera tout de même purifier.

_________________
Salon Intergame 12 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: