O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 3

Aller en bas 
+7
raymane
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:41

Resté impassible et maître de ses émotions Izanagi felicita les apprentis comédiens à l'issue de la représentation de théâtre à laquelle tous venaient d'assister, adressant un simple regard, que les plus avertie pourraient qualifier de froid à l'intention de Shosuro Tairu.



Suite à l'annonce de Akodo Norue des fiançailles de Chihoriko et Satsume, Izanagi présenta ses félicitations aux heureux fiancés, il ne tarda pas à prendre congé en assurant a Satsume de sa présence le lendemain en ce lieu.

Le lendemain le jeune comédien du clan du Scorpion se présenta aux pavillon du gouverneur, après les saluts circonstanciés, il ne put s'empêcher de toussoter suite aux paroles du Yojimbo du clan du dragon...

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:08

Yoritomo Ujina ne sera pas présent le 16 du coq

_________________
Salon Intergame 3 - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:21

Satsume attendait ses compagnons. Visiblement plus détendu que les précédents jours, il accueille chacun avec une certaine chaleur.
"Merci à vous tous pour votre investissement auprès de la famille du gouverneur afin que cette journée soit une réussite. "
Satsume sert un thé vert, parfait en ce lendemain de fête.
" dites moi avez vous vu aussi un phoenix récemment ? Et il va sans dire que je ne parle pas de samuraï du clan éponyme."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:24

Hinatame secoua la tête négativement, pendant que son regard se porta vers Tatsukaro-san.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Mer 11 Nov 2015 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:30

Le jeune samourai ne semblait pas saisir l'ensemble des réactions des différents intervenants... se contentant de sourire à Hinatame lorsque celle ci leva un sourcil.
Vous connaissez mon goût pour les arts Hinatame-san et la représentation musicale de nos deux amies devait être réjouissante.
Concernant l'oiseau de feu, je l'ai vu Satsume-san, je l'ai vu le 14 du coq et je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir vu. J'ai déjà demandé à Hinatame-san si elle connaissait des symboliques à ce fait...

Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:08

Comme de bien entendu, l'assemblée réunie au sein du pavillon à thé en cette après-midi quelque peu venteuse et légèrement fraîche (annonciatrice de l'installation de l'automne), voyait les allées et venues réguliers de la servante Tomono, toujours très dévouée au bien être des invités du couple régnant de Juramashi. 
Lors de l'arrivée de chacun des convives (pour l'heure: Shiba Satsume, Iuchi Hinatame, Mirumoto Tatsukarô et Shosuro Izanagi), Akodo Toshiu et son épouse Norue avaient tenus à accueillir personnellement les samurai afin de les remercier une nouvelle fois pour leur partition exemplaire, la veille, à l'occasion des festivités tant attendues...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:20

"Tatsukaro san, le Phénix est un symbole céleste, incarnation par excellence de Tengoku et donc de lutte contre les forces démoniaques notamment, mais aussi un signe de renaissance et d’immortalité. En tout cas c'est la ce que ma confié Asahina Tampako san quand je l'ai questionné à ce sujet. 
D'ailleurs Hinatame san , cela m'a rappelé les premières péripéties que nous avons vécus contre les séides de l’innommable et une question restée en suspens à l'époque. Touji-hikoku avait un second, un complice, lorsque nous avons attaqués son repère et il s'est enfuit avec lui en plongeant dans une mare de sang. La question est : qui est ce fameux second et est ce qu'il y a des relations entre lui et les récents événements Maho qui se passent dans la capitale. 
Et anecdote de l'époque, Asahina Tampako san et Asahina Mataro san était les élèves de Tojui-hikoku . Ils furent recueillis par Asahina Juyori sama et sont présents actuellement dans le Toshisoto."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Mer 11 Nov 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 2:40

"Satsume-san, j'ose espérer, si je puis dire, que cela soit lié. Si nous partons de la conjecture que les évènements ne sont pas issus de la même conjoncture, cela signifie que plusieurs cellules Maho seraient en place au sein de la capitale.
Vous pensez que de nous entretenir avec eux nous pourrons avoir des indices sur l'identité le complice?
Pour ma part je n'ai pas vu de phénix comme certains, cependant je me suis sentie épiée à plusieurs reprises par de nombreux volatiles, me survolant à de trop nombreuses reprises pour que cela soit normal ou naturel.
Par ailleurs, dans la nuit du 11 au 12 de ce mois, j'ai fait un rêve, clairement symbolique et prémonitoire, au cours duquel j'assiste à la mort d’un rouge-gorge alors qu’il survole un archipel. De par son mode de vie, c’est un animal que l’on associe à l’hiver, qui approche, qui est insectivore, on ne peut qu'y voir un lien avec l’archipel du clan de la Mante. Cet animal est considéré communément comme proche de l’homme, et notamment des travailleurs heimin, et il est très attaché à son territoire. Et je vous avoue que l'absence d'Ujina-san m'inquiète."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:27

[edit] Hinatame n'aura regardé que Tatsukaro car Toshi-toshi ne vient pas dixit avec 24h de retard le kodo par sms [/edit]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:04

Après avoir félicité les jeunes fiancés, Maya prit congé de ses hôtes en compagnie de Tatsukarô qui, comme elle, rentrait à l'Atelier de l'Encre Azur.
C'est toujours en sa compagnie qu'elle revint le lendemain en cet après-midi venteux. Après avoir saluée la noble maisonnée Akodo (ainsi que ses membres plus modestes) et accepté les remerciements du couple régnant avec une réserve pleine de reconnaissance, elle rejoignit le pavillon de thé domanial et les autres jeunes samouraïs invités.
Après avoir salué ses compagnons et s'être inclinée aux remerciements de Satsume et Tatsukarô, elle s'installa à la table basse.
Rapidement, elle plongea dans la contemplation des volutes vaporeuses du thé vert brûlant, alors que les conversations se lançaient.
La plus jeune fille de la Grue de Cristal prit la parole d'une voix douce après les révélations de l'Itako.

J'ai également aperçu cet oiseau enflammé qui m'a survolé alors que je me rendais chez le Gouverneur. Il s'agit d'un noble Houou, un petit phénix de la taille d'un gros pigeon originaire des Royaumes Spirituels. Ce sont des créatures amicales, serviables et très intelligentes qui sont particulièrement respectées par le clan héritier de Shiba-no-Kami.
J'ai cru comprendre qu'ils appréciaient beaucoup les shugenja et leur rendaient volontiers service en portant leurs messages les plus importants.
Enflammés toute la journée, ils s'immolent au crépuscule en tombant en cendres pour renaître à l'aube dans une gerbe flamboyante... Un spectacle à la fois bouleversant, fascinant et particulièrement inspirant...
Un léger sourire s'afficha sur les lèvres pâles de la douce shugenja dont les pensées semblaient vouloir à nouveau vagabonder.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:05

"Merci Maya-san, j'étais à des lieues de penser que ces créatures soient celles entrevues par certains d'entre vous. Je suis des plus intriguées du coup, tant par le fait qu'elles se soient montrées à cette assemblée, que par vous Maya-san, votre visage irradiait l'espace d'un instant, comme si.. comme si vous vous remémoriez une telle rencontre.
"Ah au fait Maya-san"' comme se rappelant un élément important"J'aurai besoin de m'entretenir avec vous sur un sujet tout autre après ceci"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:54

Maya sembla surprise par la perspicacité de la jeune Itako, puis se ravisa rapidement, après tout elle était une devineresse...
Euh... Oui en effet j'en connais un, ma vénérable mère a adopté un Houhou il y a quelques années et il vit depuis en liberté sur le Domaine des Rives Froides.
Je me tiens à votre disposition quand vous voudrez m'entretenir.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: