O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 10

Aller en bas 
+6
raymane
Yoritomo Ujina
- L'Oeil -
Toturi Toshiteru
Doji Maya
Tieums
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:50

Dans les jours qui ont suivi la soirée de clôture du "Festival des Arts de la Scène et du Spectacle" (qui s'est terminée dans le sang, cf scénario "la Main de Yajinden"), chacun des PJ a quitté les murs sacrés de la Capitale Impériale, afin de rejoindre ses instructeurs (et homologues) au sein de son dojo d'appartenance. 

Il y a fort à parier qu'il vous faudra attendre la fonte des neiges et le retour du printemps (1136) avant de vous retrouver (fort d'un an supplémentaire après les festivités annuelles et traditionnelles d'Oshogatsu), encore que certain(e)s pourraient en décider autrement... Vous avez dit "Destin"?

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:36

Vous prenez peu à peu conscience de votre environnement. Autour de vous s'étend une vaste plaine incolore baignée dans une brume aux volutes épaisses et tourbillonnantes.

Iuchi Hinatame, vêtue de ses atours habituels, porte à la main un parchemin marqué du Kanji du Feu. Sur ses lèvres plane encore un sourire de satisfaction tandis qu'à ses oreilles s'éloignent les échos menaçants de murmures vindicatifs.
Daidoji Natsumi porte un kimono neutre, fonctionnel et légèrement élimé. Ses mains bandées sont sales et ensanglantées et son corps tout entier semble avoir été mis à rude épreuve. Malgré un visage égratigné et épuisé, son regard brille encore d'une forte détermination.
Asako Kensho vêtu de son kimono habituel semble sortir d'une méditation intense. Sur ses mains de la poussière ambrée semble s'évaporer lentement avant de disparaître en volutes.
Le kimono de Yoritomo Ujina est sale et déchiqueté par endroits, ses zori sont maculées d'une boue noire. Ses cheveux ébouriffés se collent sur son visage en sueur. Il a le souffle court, comme après une longue course haletante. Pendant quelques secondes encore, son regard hagard scrute les alentours, comme affolé.
Shiba Satsume est également à bout de souffle, sa queue de cochon desserrée a glissé sur le côté et il lui manque une zori. Son regard paniqué retrouve son calme en reconnaissant ses compagnons.
Shosuro Izanagi, vêtu de ses plus beaux atours de courtisan, sans daisho, semble découvrir un petit objet argenté qu'il tenait dans sa paume. Alors que d'un geste rapide mais parfaitement anodin il referme la main dessus, de fines volutes de brume s'échappent de son poing à présent vide.
Toturi Toshiteru semble tout juste sorti d'un rendez vous galant, fringuant, élégant et tiré à quatre épingles. Son kimono dégage une subtile odeur de thé vert des montagnes du nord et de fragrances clairement féminines et raffinées.
Mirumoto Tatsukaro tient encore son daisho d'entraînement en position de garde. Son torse nu ruissèle de sueur et se soulève au rythme de son souffle puissant et régulier.
Kitsuki O-Zuke porte un yukata raffiné mais totalement débraillée. Ses cheveux ébouriffés, son souffle profond et ses joues empourprées témoignent également d'un effort physique intense et récent. Ses tabi sont imprégnées de poussière d'ambre qui semble disparaître rapidement.

Vous êtes debout, en cercle face à vos autres compagnons de Fortune, et les regards surpris et intrigués que vous finissez par vous échanger indiquent clairement qu'aucun d'entre vous ne sait ce que vous faites là.
Alentours, des formes indistinctes mais familières se dessinent puis disparaissent dans la brume tandis que le souffle inaudible d'un vent invisible apporte à vos oreilles les échos lointains de bruits, de voix, de musiques tout aussi méconnaissables mais familiers.

Après ce qui semble être une éternité pour certains, un battement de cil pour d'autres, une silhouette semblant se rapprocher se dessine dans des volutes diaphanes. Rapidement, vous pouvez distinguer une jeune fille âgée d'une quinzaine d'années aux cheveux blancs longs et épais coiffés en couettes lâchement tressées. Ses yeux bleu-gris et son visage à la peau claire sont froids et inexpressifs. Elle porte un kimono gris sous un haori et un hakama noir, un large obi blanc, sanglé d'un obijime rouge. Dans son dos, deux kanji blancs sont brodés en guise de môn : 先 祖 ("Senzo": Ancêtres). Seul accessoire significatif, un netsuke en forme d'ouvrage, dont la couverture est d'un splendide et intense bleu nuit, pend de son obijime.
Alors qu'elle arrive à votre hauteur, sans autre cérémoniel, elle pénètre dans votre cercle pour se placer en son centre puis prend la parole d'une voix rauque aux accents d'outre-tombe:


"Ningen-san, pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, je me nomme Seishiki no Shinigami. Vous êtes dans le Royaume Spirituel de Yume-do pendant la nuit du 5e jour du mois du Tigre de l'an 1135 de votre calendrier. Je vous ai tiré de vos rêves et cauchemars respectifs pour vous transmettre un message de la plus haute importance de la part de Ryoshun Otashi-sama :
Une menace imminente en provenance de Jigoku plane sur un Esprit emblématique de Chikushudo. Vous devrez porter main forte à cet Esprit sur place, en empruntant le Portail Spirituel de Suzushima, "l’Ile des Cloches", situé au cœur d’Isawa Mori.
Pour cela il vous faudra, toute affaire cessante, vous réunir avec la jeune Reibai Doji Maya sur les terres Phénix. Là, elle saura vous guider jusqu'au portail...
"

La regard froid de la Shinigami se tourne alors vers Ujina, semblant scruter quelque chose par dessus son épaule. Aussitôt, les yeux du bushi s'écarquillent d'effroi alors qu'il reconnaît les échos inquiétants qui commencent à résonner dans la brume derrière lui. D'abord indistincts et lointains, vous pouvez bientôt reconnaître des grognements et aboiements terrifiants qui se rapprochent rapidement.
Seishiki se tourne ensuite vers Satsume dont le visage blêmit alors qu'il entend une voix derrière lui dont les murmures de plus en plus forts semblent portés par des vents funestes : "Satsume... Satsume..."


"Le Shinda-Sagasu et la Fille au Crâne ont fini par vous retrouver. Ujina, Satsume, je vous déconseille de vous rendormir cette nuit. Je ferai ce que je peux pour les prochaines...
Ningen-san, réveillez-vous. MAINTENANT !!
"

A votre réveil au milieu de la nuit, bien qu'un peu confus, vous vous souvenez parfaitement de cet étrange entretien onirique mais surtout de l'injonction transmise et de son urgence.
Le Destin semble ne pas vouloir attendre...

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:14

[C'est peu à peu et à des dates différentes que vous réintégrez les vénérables murs de la capitale impériale en Lapin 1136. Je n'ai pas développé sur chaque Gestion, mais il va sans dire que vous recevez de petits présents et des cartes de voeux de vos proches (famille et amis) à l'occasion des festivités traditionnelles d'Oshogatsu.
Ceux qui ont l'intention de pousser le decorum en publiant les présents et cartes (en fonction de vos moyens financiers respectifs) que vous vous échangez entre PJ, ce post peut en être le cadre.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Sam 6 Aoû 2016 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:40

Pour Oshogatsu, voilà les cadeaux que le Fonctionnaire Impérial aura offert à ses compagnons de Destiné en main propre (pour ceux qui étaient là à la GCC ou transmis par un serviteur pour ceux qui sont à Otosan-Uchi)

Asako Kensho: encens au bois de santal pour méditation
Mirumoto Tatsukarô:  Tsangusuri Pierre de Sagesse
Doji Maya: Lanterne Céleste avec sa bougie.
Daidoji Natsumi : perle de obi de la fortune Osano-wo
Iuchi Hinatame: pièces de Kawaru
Shosuro Izanagi: perle de obi de la fortune Fukurokujin
Shiba Satsume: perle de obi de la fortune Megumi
Kitsuki O-zuke: Oseibo de Kirakira (alcool de cerisier doux)
Yoritomo Üjina: perle de obi de la fortune Ebisu


Le 10 Lapin, les pjs aurons reçus une invitation pour se retrouver aux jardins de Juramashi le 12 Lapin, à l'heure basse du cheval, dans une carte somme toute protocolaire, signée par le membre de la famille Régnante Toturi Toshiteru. 


Au lieu de rendez vous la neige à disparu pour laisser place à un tapis de verdure entretenue d'une main de maître par les jardiniers Kakita. L'endroit de nature très quiet revêt en cette période de Hanami un spectacle apprécié par tous les rokugani où l'on observe les cerisiers dévoiler leurs premières fleurs et les oiseaux chanter la présence du printemps. Entouré de plusieurs arbres, le jeune duelliste au regard bleu, à la tenue impeccable où un inro en bois de cèdre représentant l'armure du Champion de Topaze [de Qualité Excellente] est accroché à son obi, attend ses invités. Sur place on distingue tout l'attirail nécessaire pour un pique-nique de qualité [Supérieure] où les mets sont disposés pour les invités. Ainsi on y découvre un hôte accueillant et des mets délicats prêts à être savourés. Outre de quoi se ravitailler en thé aux saveurs de cerisier, l'alcool de KiraKira et du shochu sont présents. Evidemment, la présence de quelques flacons de sake Matsu se trouvent sur la nappe disposée pour le repas.




Salon Intergame 10 Fete-hanami-parc-de-sceaux-printemps-2014-avril-spring-cherrytree-floraison-cerisiers-roses-en-fleurs-sakura-japonais-japon-pique-nique-ateliers-concert-colette-essonne-france-1


Après l'arrivée, à l'heure dite, de la majorité de ses respectueux invités, Toshiteru prend la parole.


Samurai-san, c'est un plaisir de nous savoir réunis en une journée aussi belle et inspirante autour d'un repas prêt des cerisiers en fleur. Bien-sur nous aurons tout le loisir de discuter des récents événements que nous avons vécu afin de mettre en ordre toutes les informations que nous pûmes tirer au fil des mois. Levons nos tokkuri pour fêter notre retour sein et sauf dans la capitale impériale, où nous pourrons, une année de plus accomplir nos devoirs ensemble. Kampai !!


Tokkuri:




Suite à cela le jeune bushi reprendra sa place et laissera libre cours aux discussions
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:24


La jeune itako de l'ordre "des Tisseurs Célestes", arriva à l'heure, les cheveux aux vents, le sourire aux lèvres, contente de commencer cette nouvelle année avec ses compagnons de (més)aventures. Elle portait un nouveau kimono léger, suite à la mésaventure canines son traditionnel et usé kimono de voyage avait été déchiré, elle arborait toujours le obi jaune vif [qualité supérieure], auquel étaient toujours attachés son daisho Iuchi, le netsuke grossier qu'elle avait depuis la première rencontre, la bouteille de saké Yasuki, son inro de premiers soins, et ses quatre polyèdres sculptés [qualité supérieur], et un petit sac en tissu. Elle salua comme il se doit les samouraï présents. Elle s'impregna du lieu, regardant ici et là le travail effectué par les jardiniers Kakita, son regard s'attardant sur certains détails de l'agencement floral.

Après que le jeune fonctionnaire impérial ait pris la parole, et fait don de ses présents aux invités, Hinatame prit la suite, sortant de son sac divers objets.

Pour Oshogatsu, voici les cadeaux que la jeune Itako aura offert à ses compagnons, objets issus de l'un de ses arts [Qualité normale]


Toturi Toshiteru : Netsuke réprésentant Benten avec le kanji de l'honneur
Asako Kensho: Netsuke réprésentant le kanji "harmonie"
Mirumoto Tatsukarô: Netsuke réprésentant une pièce kawaru avec le Soleil sur une face et la Lune sur l'autre, le kanji "Destin" gravé sur les deux faces
Doji Maya: Un netsuke en forme de polyèdre, et plus exactement un dodécaèdre.
Daidoji Natsumi : Netsuke réprésentant Osano-Wo
Shosuro Izanagi: Netsuke réprésentant un éventail déplié
Shiba Satsume: Netsuke réprésentant un plateau de go
Kitsuki O-zuke: Netsuke réprésentant Hotei
Yoritomo Üjina: Netsuke réprésentant Daikoku



Elle répondit avec enthousiasme au Kampai du jeune Bushi.





_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:08

[Petit Feedback sur la fin du voyage retour sur chikushudo]

Le lendemain matin après la journée harassante et macabre contre les créatures canines impies et le Champion Bakemono, une fois sa traditionnelle séance de kawaru matinale, Hinatame fit le tour de ses compagnons pour vérifier leurs bandages voire pour ceux encore bien meurtris, elle fit appel à la bienveillance des Kami de l'Eau pour les soigner. Une fois cela fait, elle communia une première fois quelques minutes, puis se dirigea vers Toshiteru, après une rapide discussion, elle posa sa main sur l'armure du jeune fonctionnaire impérial. Des flammèches et une lueur vive enveloppèrent cette dernière un fugace instant, les impacts et autres détériorations subis lors des derniers combats de Toshiteru disparurent, laissant place à une armure sans défaut.
Elle s'inclina avant de prendre congés.

Elle repartit s'isoler quelques minutes, puis revint cette fois-ci vers Satsume. A l'instar du jeune fonctionnaire impérial, et après de rapides mots échangés, Hinatame toucha l'armure du jeune stratège, et après la même manifestation que précédemment, celle-ci sembla comme neuve.

De nouveau après avoir pris congé, elle communia quelques minutes avec les Kami du Feu et une fois cette communion parfaitement maîtrisée, elle alla voir le jeune bushi du Clan de la Mante. Elle répéta le procédé comme elle l'avait fait précédemment, et là encore l'armure d'Ujina redevint exempte des sévères détériorations des âpres combats de la veille.

Satisfaite, elle prit congés pour se rendre au près du foyer du camp, elle s'y assit en position de méditation. Elle prit la bouteille de saké à son obi, et après avoir ôté le bouchon, elle déversa un peu de son contenu dans sa main gauche. Un peu de terre aux teintes tantôt ocre, tantôt brune. Elle tendit la main vers le feu, et après avoir murmuré une prière silencieuse, elle en déversa le contenu. Les flammes crépitèrent en dévorant le don de l'Itako.

Il était temps de reprendre la route, elle éteignit respectueusement le feu de camp, et grimpa aisément sur sa monture canine pour cette première journée de voyage.

Le lendemain matin, après sa séance quotidienne de kawaru, elle s'isola de nouveau et effectua le même rituel que la veille, et se dirigea vers Tatsukaro, qui vit également son armure bénie par les Kami du feu.

Elle se dirigea vers le feu de camp, et remercia les kami du feu.

_________________________________________________________

Les propos d'Hinatame:


"De nombreux combats nous attendent, et certainement de plus féroces, vous devez être prêts, et dans cet état vous serez diminués. Laissez-moi vous apporter le soutien des Kami du Feu et vous libérer de ces contraintes matérielles."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:31

Les personnes présentes remarquerons derrière le jeune samurai Impérial une perche de plus d'un mètre ou est posé une buse qui toise de son promontoire la petite compagnie qui s'installe.

Salon Intergame 10 17113132790_409b69b64b_z


Après le repas et au moment des colations, Toturi Toshiteru propose alors une démonstration improvisé et aérienne de la majestuosité du volatile afin d'enchanter les sens de ses convives. Ainsi l'«Initié à l'art ancestral de la fauconnerie » s'harnache de son gant en cuir et porte la buse à son bras. Une petite bourse de cuir est à rajouté à son obi. La communication entre le samurai et le volatile passe par le regard, la position, ainsi que l’intonation du bushi à l'égard de sa buse. Concentré il élance alors le prédateur volant  qui se pose sur une branche d'un cerisier à une dizaine de mètre toisant toujours le samurai, puis après un rappel de son fauconnier, l'oiseau de proie reviens sur son bras. C'est ainsi que Toshiteru renouvelle la manœuvre trois fois, offrant en même temps dans son gant de cuir la récompense que la buse s'empresse d'engloutir. Après cela il complique les mouvements et demande à l'oiseau d'exécuter quelques vols en cercle dans les airs avant de revenir, faisant virevolté de nombreux pétales de cerisier, parfois passant tout prêt d'un des samurai présent en un courant d'air avant de fondre sur l'avant bras du bushi aux yeux bleus avant de ce satisfaire de son festin.

Buse :


Après l'exercice, Toshiteru déposa le volatile de proie sur sa perche et se rassied de nouveau auprès de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:29

Yoritomo Ujina arrive à l'heure dite du rendez-vous, il porte un kimono vert fif, avec dessus le môn du clan de la Mante sur les deux épaules et dans le dos. Il a aussi le symbole de la guilde de l'écume sur lui. Il transporte avec lui ses accessoires pour pouvoir peindre.
Il s'installe et salut tout le monde comme il se doit, en commençant par l'hôte de l'invitation.
Après avoir écouté attentivement Toturi Toshiteru ainsi que Iuchi Hinatame. Et après avoir regardé la démonstration de fauconnerie rondement menée, il prend la parole


[HRP : Je pars du principe que tout le monde est déja la, puisque j'imagine que personne n'est en retard. Donc tout ceux qui auront fait le déplacement pourrons être au fait de ce que je dis /HRP]

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette invitation Toturi Toshiteru-dono, Fonctionnaire de rubis. Et vous remercier tous deux pour ces présents regarde Toshiteru et Hinatame avec un petit sourire pour cette dernière. Ujina en profite pour remettre une carte de vœux traditionnelle à chaque personne présente. Après cet échange il reprend la parole.

Compagnons, durant une année complète je serais au service du Fonctionnaire de rubis et donc de la justice, tel est la décision de la Justice Impérial concernant mon procès. Ainsi, je n'aurai aucune affaire commerciale à traiter et tant que nous serons à Otosan Uchi, je surveillerai les activités de mon ancien responsable commercial Yoritomo Yokohino. J'entends bien, tant que l'on me le permettra car il est l'instigateur de mes déboires et je le soupçonne très fortement d'être du Kolat, ou/et de trahison envers mon clan. Je me dois de faire justice là-dessus.

Marque une très légère pause.

Après nos derniers événements qui nous ont mené dans le royaume de Chikushudo, je me suis rendu dans le Domaine de la Forêt Brumeuse. La-bas, je vous passerais les détails mais j'ai rencontré Akodo Chihoriko-san qui m'a demandé de l'aider car une menace provenant de Jigoku planait encore sur le Chikushudo.
Avec mon yojimbo, nous sommes partis sur le champs, rejoindre un moine qui nous guida à travers la forêt, jusqu’à un portail.


Ujina marque une pause, puis observe d'abord la buse puis ensuite le gant de cuir. Ujina sourit légèrement, puis se lève devant l'assemblée. Il poursuit son récit mais son ton a changé, à la manière d'un conteur, il vit ce qu'il dit et parle de lui à la troisième personne et parle au présent. (Ce récit conté est de qualité supérieur)

L'enfer remonte à la surface
De l'autre côté, dans le Royaume Chikushudo, le moine reprend sa forme naturelle, car il est en fait un Hakusozu, un de ces esprits particulier parmi les Hengeyokai Kitsune. Ensuite il guide la troupe dans la forêt, tout est magnifique ici, mais tous savent qu'ils ne sont pas là pour admirer le paysage.
Et effectivement, le groupe, arrive à destination, ils arrivent au bord de l'océan, mais pas pour profiter du bruit si agréable des vagues sur le rivage.

Laisse un léger suspense et baisse sa voix
Non, à la place une scène surprenante s'ouvrent devant eux. Une bataille est en cours.
Prend un ton neutre, descriptif
D'un côté, une horde sauvage d'Oni Gozu, par dizaine. De l'autre quelques esprits Kenku, de nombreux esprits Hengeyokai ainsi que Yu-Rei, la jeune soeur de Yoritomo Ujina.
Prend un rythme plus soutenu et de plus en plus rapide et spectaculaire
La mer est déchaînée, les ressac se font de plus en plus violent, et un cyclone se forme.
Il y a aussi un navire magnifiquement macabre, son ossature est un squelette d'Orochi. Il est sûr, les ordres viennent de ce pont.
Sans hésitation, le petit groupe, se jettent dans la bataille. Le moine-Esprit et son bâton, Akodo Chihoriko avec son daisho flambant neuf, Kazuya le same-bito avec son no-dachi, et Yoritomo Ujina avec ses légendaires Kamas des Tempêtes.
Insouciant comme à son habitude et accompagné de son fidèle yojimbo le jeune samurai Mante se jette dans la mêlée, esquivant les coups, mais pas tous.
Ujina et Kazuya profitant de quelques secondes de répit, observent la situation, puis, d'un regard comprennent qu'ils doivent monter sur ce navire et se jette donc à l'assaut de celui-ci.
Courant sur la plage, sautant de rocher en rocher pour arriver jusqu'au navire, les deux protagonistes voient que, sous l'eau, des Same-bito combattent des Oni des Abysses. Eux mêmes doivent en affronter quelques-uns. D'ailleurs Kazuya est retenu lors de son escalade. Ujina décide alors après l'accord tacite de son compagnon de monter seul sur le navire avant d'arriver sur le pont de celui-ci.


Ujina s’arrête, regarde chaque compagnon puis reprend sur un ton plus calme

Seul, il est seul sur ce pont. Devant lui se dresse le capitaine du navire, une créature humanoïde dont le corps visqueux s'apparente à celui d'une sèche, laissant apparaître des mandibules tentaculaires. Celui-ci a deux machettes et il protège un jeune homme aux cheveux mi-long, torse nu, arborant divers tatouages dont un sur le flan, qui représente une carte des royaumes spirituels. Vous l'aurez reconnu, il s'agit du Shinda Sagasu.
La créature le protège car celui-ci est en train de boire le sang, d’une prisonnière attachée à un totem tribal.

Ujina voit d'abord le capitaine, puis le Shinda Sagasu et enfin la prisonnière. Il comprend de suite que celle-ci n'est qu'autre que l'Amabie, la Gardienne des Mers. S'il n'agit pas rapidement, celle-ci mourra.
Un combat entre le capitaine et Ujina s'engage, les deux protagonistes savent manier leurs armes, mais les aptitudes martiales du samurai Mante et ses techniques d'école Bushi du Dojo Raiden ont raison de lui.
Il ne reste donc que le Shinda Sagasu qui d'un geste disparaît.
D'un seul coup, un effet étrange se produit, la mer ce calme et le bateau commence à se faire aspirer vers le fond.
Kazuya arrive sur le pont et Ujina comprend que le navire retourne vers Jigoku. Il se dépêche de détacher l'Amabie.

Ujina, malgré la précipitation, remarque qu'il y a une autre prisonnière dans ce navire, et que celle-ci est en train de couler au fond de l'eau, inconsciente.
Il la reconnait, c'est Seishiki, et il sait que son ami Same-bito nage bien mieux que lui mais que celui-ci n’a pas vu cette scène. Il n'a pas le temps de lui expliquer alors il demande à Kazuya de s'occuper de la Gardienne des Mers et n'écoutant que son courage, plonge afin de la secourir d'une mort certaine.

Ujina marque un silence de quelques secondes
Le samurai Mante remonte à la surface, avec la jeune Seishiki, inconsciente, il la dépose sur la plage, la bataille est terminée. Les Esprits ont vaincu l'armée mais Shinda Sagasu a fui, après avoir bu du sang de l'Amabie, mais une chose est certaines c'est que tous ici se contemplent respectueusement et ils sont conscients de ce qui vient de se produire. Une bataille, tous unis, tous frères dans ce combat.

Le récit terminé, Ujina après une dizaine de seconde reprend son ton habituel

Seishiki à son réveil n'avait pas conscience de l'endroit où elle se trouvait et ceci était pour nous deux très déstabilisant, car nous prenons conscience que le Shinda Sagasu avait la possibilité de l'enlever et de la faire venir dans un royaume où elle n'était pas à la base. Impossible pour elle de savoir depuis combien de temps en plus.
J'ai pu apprendre que le Shinda Sagasu s'appelle le Voyageur Astral de Jikoku et qu'à l'instar de Seishiki et Maya-san, celui-ci à un alter ego.
Le tout est de savoir qui serait son alter ego, j'ai pensé à Shahai car tous deux sont intéressés par le sang des Hengeyokai puissants et tous deux me torturent dans mes rêves. Mais cela pourrait aussi être le dénommé Daigotsu puisque la Licorne devait lui être destinée. Mais ça pourrait être aussi un autre Maho-Tsukai.
D'ailleurs est ce que si un des deux Alter Ego meurt, est ce que l'autre aussi meurt ?
L'Amabie s'est régénérée rapidement, puis avant de repartir, a prédit la phrase suivante :

"Seishiki et Yoritomo Ujina vont être amenés dans le futur à combattre ensemble le « Voyageur Astral de Jigoku » : « Shinda Sagasu »."

Après cela j'ai pu discuter avec ma jeune soeur puis nous nous sommes tous quittés. Assurément Akodo Chioriko san et moi-même savons dorénavant que nous pouvons compter l'un sur l'autre au sujet du Royaume de Chikushudo.
Selon elle, il était important que vous Asako Kensho-san, ayez vent de toute cette histoire, donc si vous avez des questions n’hésitez pas le moindre instant.


Après ces mots, Ujina installe son trépied et une toile vierge de bonne qualité, puis sort son matériel de peinture d'une facture luxueuse. Puis il se rassoit, écoute les différents compagnons qui désire prendre la parole, leur répondra et ensuite lorsque tout le monde aura fini, il commencera une peinture.
Pour ceux qui attendront de voir le résultat final, ils verront une toile de Qualité Excellente.


Rakkan : Yoritomo Ujina, 12 lapin 1136 : "L'Amabie"
[HRP : c'est un lien ^^]

_________________
Salon Intergame 10 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:48

Toshiteru écouta attentivement les récits du jeune artiste Mante puis après que celui-ci fini il repris.

Maintenant que les samurai ici présent sont au courant de votre nouvelle affectation Ujina-san durant l'année 1136, et de vos devoirs envers le Ministère de Justice je vais vous offrir plus de clarté concernant le lieu ou nous exercerons. Malgré votre désir de surveiller les faits et gestes de votre ancien employeur et mentor, vous n'aurez pas l'occasion de l'observer d'Otosan-Uchi car nous serons affectés à Sunda Mizu mura, une cité portuaire jouxtant la Baie des Poissons Morts, située sur les terres Yasuki du clan du Crabe. La bas j'agirais très certainement en tant qu'Instructeur pour les autorités locales mais rien n'est encore défini de manière certaine. Quoi qu'il en soit votre assistance seras utilisé à bon escient afin d'utiliser vos connaissance commerciales et de droit commercial dans une cité diriger par un conseil des marchands.




Votre récit est épique Ujina-san, et vos découvertes tout autant ... Heureux de savoir de Akodo Chihoriko-san ai trouvé sa voie, mais elle se trouvais loin des terres de son clan ... ? Mais en effet le devoir ne nous limites pas à un territoire. Quoi qu'il en soit, votre épopée dévoile les noms d'adversaires toujours plus nombreux ... Shahai, Shinda Sagasu, Daigotsu. Gageons que les spécialistes ici puissent démêlé les noeuds de ses événements et définir avec clarté les enjeux ...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:38

Après l'office de la jeune Itako, le jeune bushi la remercia avec gratitude pour son acte désintéressé.

A l'occasion des festivités d'Oshogatsu, tous les compagnons du jeune bushi auront reçu une carte de voeux rédigée de sa main [de qualité normale].

Le jeune bushi était arrivé à l'heure prévue par son hôte. Il était vétu de son kimono de clan de qualité normal et portait son daisho comme à son habitude, un sabre de chaque côté. Il portait également son sac furoshiki duquel il extraya, après avoir salué l'ensemble des samourais présents comme il se devait, une pierre familière puisqu'il s'agissait de la pierre qu'il transportait partout avec lui l'année passée... Il la posa religieusement sur le sol, celle ci était emballée dans un linge de couleur blanc que le samourai ôta soigneusement, puis il fit une petite prière et enfin, il s'installa à côté.

Après avoir été intrigué par le spectacle proposé par le fonctionnaire de Rubis, celui ci écouta l'histoire du samourai du clan de la Mante, semblant pensif... mais à la fin de celle ci, il sourit au samourai conteur, affichant ainsi la satisfaction d'avoir écouter son histoire. Ensuite, lorsque celui ci se mit en en place pour peindre, le jeune dragon le laissa alors à sa concentration, n'allant observer la réalisation qu'une fois terminée et il parut captivé par la beauté de la toile.

A l'évocation du nom du village de Sunda Mizu Mura, le jeune bushi releva la tête
.

Samourai-san, je suis ravi de vous retrouver après ses mois passés chacun sur nos terres. Nos retrouvailles sont synonynes de nouvelles découvertes mais comme souvent samourai, je dois m'excuser de ne pas pouvoir vous en conter à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:31

Je ne voudrais pas me lancer dans une vision poétique en vous disant ceci Tatsukaro-san mais nous restons seuls juge de ce que nous estimons pouvoir conter et parfois des petites choses quotidiennes peuvent être pour d'autre des histoires de choix. Peut être pourriez vous nous expliquer pourquoi portez vous autant d'importance à cette pierre qui semble tout aussi précieux que des peintures pour les artistes ?


Me concernant, j'ai eu le plaisir de passer quelques temps sur les terres Agasha ou j'ai profité de la présence des shugenja pour me purifier et soigner mon corps des derniers affrontements et périples. De retour à Otosan-Uchi j'ai profité de ce moment pour tenter de trouver mon ami, Bayushi Akio mais l'endroit ou il se trouve est dès plus vagues , si par chance l'un de vous saviez ou il se trouvais , ce serais une opportunité pour moi afin de le revoir ...




  Pour ce qui est de mon histoire, je vous l'ai brièvement conté lors de nos retrouvailles mais j'ai en effet dû répondre aux défis de mon sensei accompagné d'un jeune samurai du clan du Lièvre nommé Usagi Shinobu qui m'a été d'une grande aide lors de nos périples. En effet j'ai du arpenté la Forêt de Sakaku, pleine de piège et de malice afin d'honorer Aseshiro-sensei de ses enseignements puis à la suite de quoi après un défis accomplis nous fûmes présenté au seigneur de ses lieux via Seishiki . Le Koike Baba, une chatte presque aussi haute qu'un poney à l'aura violacé et à la prestance d'un dirigeant nous demanda alors de mettre un terme à la présence d'une puissante bisan qui avait pris le contrôle du plus ancien des Camphriers de sa forêt et c'est avec devoir que nous avons acceptés. 


Nous nous dirigeâmes vers le lieu dit et comme nous pouvions nous y attendre l'Esprit de Chikushudo était la, protégé par plusieurs Guêpes géantes. C'est avec courage que le bushi Lièvre se lança dans la bataille que j'enjoins instantanément puis celui-ci me dégagea le passage pour me ruer sur la Bisan mais celle-ci usa de ses pouvoirs pour contrôler le Camphrier qui me porta plusieurs attaques et étreinte pour enfin enserrer mon bras gauche, littéralement broyé par la prise et dans un dernier geste, alors que la Bisan se voyait triomphante, je lui ai porté Un Coup, l'ultime qui la vit chanceler et perdre la vie et dans une myriade d'abeille elle se dissipa ...  Épuisé des épreuves après une journée de lute dans cette forêt nous nous rendîmes auprès de la Koike Baba afin de lui annoncer de notre victoire ce qui nous as valu la confiance de Sakaku et l'adoubement par l'un de ses puissants Esprits.
C'est donc avec honneur que j'ai pu répondre à mon premier défis, celui qui m'engage vers la voie qui m'élancera dans un combat avec « Manyakeras ».


Après avoir repris une gorgé de Thé le bushi Kakita repris en portant son regard vers l'Itako


Hinatame-san, je fit l'acquisition il y a peu d'un recueil originel et pour le moins anciens traitant de Divination et d'Astrologie avec approche occulte. Peut être aurons nous l'occasion de discuter de cela, je vous sais adepte du sujet et vous pourrez m'éclairer sur la manière d’appréhender les récits ont été écrit au cinquième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:10

Le jeune bushi écouta l'histoire du fonctionnaire de Rubis avec attention, semblant impressionné par ses péripéties... Puis, lorsque ce fut fini, il prit la parole.

Voilà une quête surprenante Toshiteru-dono, pardonnez-moi de n'avoir rien d'aussi  remarquable à vous narrer. J'ai passer ces quelques mois au sein de mon dojo et sur les terres de mes ancêtres, je n'ai point eu l'honneur de me rendre dans l'un des royaumes spirituels, les Fortunes ont d'autres desseins pour moi et c'est honneur que de partager ces mots avec vous car les Fortunes vous ont béni.

Au sujet de cette pierre, ce n'est pas tout à fait ça, je n'y apporte pas spécialement d'importance, enfin, je n'y en apporte plus,
jetant un regard à O'Zuke, mais je la respecte pour ce qu'elle est, et, comme souvent c'est le cas, il nous faut apprendre à voir au delà des apparences, cette pierre appartient au Vide, et par conséquent, elle est animée par celui ci, comme nous tous. Un jour, cette pierre sauva la vie d'un jeune samourai et depuis, il n'a de cesse de la respecter pour ce qu'elle lui offrit, la Vie.

Je tâche de n'apporter d'importance qu'au nécessaire, pas de superflu, pas d'apparat et voyez-vous, l'importance que l'on attache à une chose matérielle ne vous saute aux yeux que lorsque vous la perdez. Alors pour ne pas souffrir, il ne faut rien chérir. La sagesse n'est donnée à personne, elle croît avec le temps et nous échappe la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:39

La jeune Itako ne cacha pas son émerveillement devant le ballet aérien du rapace.

Elle fut captivée par le récit du jeune Ujina et impressionnée par les péripéties de ses deux compagnons.

Hinatame écouta le jeune Dragon s'exprimer, comme teint d'une forme de mélancolie, fixant la pierre de ce dernier. A la fin du discours de Tatsukaro, elle sembla pensive tout en regardant ce dernier.


"Je ne partage pas votre point de vue sur la Sagesse, Tatsukaro-san, du moins votre vision qui me semble pessimiste, car comme le disait Shinsei:" La sagesse est partout, mais il faut toujours commencer à la chercher chez soi." De même si vous pensez qu'elle vous échappe, retournez aux sources, et le cycle perdurera. Et si le doute vous assaille ouvrez vous au monde, des réponses inattendues pourraient vous surprendre." dit elle en regardant amicalement le jeune Bushi.

Se tournant vers le jeune fonctionnaire Impérial.
Avec plaisir, Toshiteru-dono. Quel est le nom de ce recueil?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:58

Oh Hinatame-san, je ne suis pas de nature pessimiste, au contraire, je m'attache toujours à essayer de chercher l'aspect positif d'une situation, même si celle-ci s'avère désagréable. Votre citation est juste, mais mon interprétation diffère de la votre. Ce que j'entends dans les paroles de Shinsei Hinatame-san, c'est qu'avant de réclamer la sagesse chez autrui, il faut la trouver en soi et celui qui se dit être un Sage, ne l'est finalement pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:20

La jeune Itako sourit.

"C'est exactement le sens premier de la citation, Tatsukaro-san. Mais je ne me suis pas arrêtée à cela. Énoncer une simple citation aussi pertinente qu'elle soit n'est que mimétisme. Le mimétisme est la base de tout apprentissage qu il soit martial, artistique ou encore académique. Quand vous apprenez vos katas vous reproduisez les mouvements que votre sensei vous montre. Vous suivez la voie que l'on vous enseigne. Vous l'assimilez selon un certain temps, vous en faites votre, puis vos actes, actions peuvent vous conduire à vous adapter en sortant du cadre théorique. Et parfois vous êtes amené à transmettre ce que vous avez appris.
La Sagesse est donnée à qui sait la recevoir. Et telle une précieuse mais fragile plante elle doit être entretenue, par des périodes d'introspection et également d'autres en étant à l'écoute du monde, en l'observant. Surtout elle doit croître par le partage, recevoir et donner en retour en sont les préceptes. Sans ces interactions, la démarche est biaisée, un sage reconnu, et non auto-proclamé, qui vit reclus loin de ses semblables, est aussi utile qu un katana émoussé.

L'évocation du Tao de Shinsei était donc pour vous laisser entrevoir que la Voie de la Sagesse, qui est sans fin, ne peut être égarée que si on s'ignore soi-même, se privant de ce que nous avons, nous fourvoyant à plus d'un titre. Et nous privant par la suite de ce qu'on peut apprendre des autres.

Soyez à l'écoute de vous-même avant toute chose, connaissez-vous sans mensonge, sans embellissement ni dénigrement; ouvrez vous au monde et vous recevrez.
Alors ensuite partagez et là paradoxalement tout en découvrant que vous ne connaissez que peu de cette voie, vous serez sur le chemin de l'Illumination.

Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec votre dernière phrase."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:45

Le jeune samourai répondit au sourire de l'Itako par une inclinaison de la tête.

Merci pour vos lumières Hinatame-san, je méditerai sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:34

Le jeune bushi Impérial resta silencieux lorsque des discussions des deux ascètes puis lorsque la discussion pris fin, Toshiteru s'engagea sur un nouveau sujet



Mes ami(e)s, mes révélations ne sont pas fini et j'espère que celles-ci attise tout autant votre intention. le Seigneur de Guerre du Souffle-Émeraude m'a attribué la responsabilité et la formation d'un néo-samurai nommé Usagi Shinobu, protégé de l'ami de mon père, le Daimyo du clan du Lièvre , Usagi Osaki. C'est un jeune samurai très prometteur et j'ai donc commencé son initiation en lui faisant visiter Otosan-Uchi. Alors que nous visitions chisei nous avons découvert via l'aide d'un chat que le propriétaire d'une boutique de vente animalière fut assassiné.


Je vous passe les détails mais nous avons été amené à rencontrer une personne témoin du crime du propriétaire ainsi que Yotsu Onuri-san afin de mener l'enquête. Tout cela nous as mené à apprendre que Neko le propriétaire de la boutique de chat était un Bakeneko un esprit Chat de Sakkaku et qu'il avait été assassiné par un ninja. Nous avons découvert que celui-ci s'était réfugier dans un entrepôt destiné à garder le matériel des artistes pour les festivités prochaines.


Sur place nous avons fait face à trois personnages. Deux ressemblaient à des heimin et le second était vêtu comme un Ninja mais la surprise fut encore plus grande lorsque nous avons découvert que ses ennemis se sont extirpés de leurs corps tel des Pennaggolans ! Ils étaient la en quête de sang d'Esprit et c'étaient repût sur le Bakeneko en le découvrant ... Le combat était éprouvant mais nous avons réussis à tuer les deux buveurs de sang heimin avant de voir s'enfuir le Ninja qui repris son corps. De la nous avons découvert grâce au fidèle nouveau compagnon félin de Shinobu un passage secret ou se trouvais une pièce ou était entreposé des kimono de clan différent, des laissés passé du Sentaku, de toute vraisemblance il s'agissait d'un faussaire des conspirateurs ou les derniers papiers date de 1131, en cela O-Zuke-san j'aimerais qu'en tant que Yoriki vous puissiez vous charger de l'affaire.


Concernant l'apparition des Pennaggolan le Ninja est un Pennaggolan Akutsukai (possédant donc des Pouvoirs de l’Outremonde et notamment la Capacité d’Invulnérabilité), disposant aussi des faveurs (et donc des Capacités) de l’Ombre Rampante. En tant que prédateur buveur de sang, peut-être que celui-ci cherche à s’abreuver de sang spirituel ? Est-il en mission servant ses propres desseins ? Œuvre-t-il pour un Seigneur de l’Outremonde ? Si Natsumi-san ainsi que Kensho-san aviez des pistes à se sujet afin de nous éclairer ?


J'ai appris aussi que le marchand « Neko » entretenait depuis quelques temps des contacts (via des intermédiaires) avec un Esprit Ressuscité qui s’avère être le pirate rônin « Kempo ». Certains disent que ce dernier était en affaire avec le Bakeneko car il sollicitait son aide quant à un projet d’envergure visant à développer un comptoir commercial sur Chikushudo. « Kempo » aurait pactisé avec des Hengeyokai Same-bito dans le cadre de la création d’une passerelle commerciale avec le Royaume de Chikushudo et serait un Esprit Revenant qui vivait au Xème siècle, reprenant ses activités de piraterie sur les routes marchandes du clan de la Mante et fut un ronin du clan mineur de cette période. Fort d'un nouvel équipage il harcèle les marchands de son ancien clan sur la mer.


Enfin pour vous répondre Hinatame-san le recueil s'intitule traité entre les fortunes et l'Astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:13

Le jeune samourai écouta le récit du fonctionnaire de Rubis, il ne put cacher son étonnement à plusieurs reprise alors que le bushi Impérial narrait son histoire, notamment à l'évocation du terme de « Pennaggolans ». Puis, en silence, il tourna la tête vers les personnes interrogées.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:56

"Très bon choix de recueil, Toshiteru-dono, écrit par les Maîtres Astrologues Seppun Mutsizuko-shi et Asako Tsukigara-shi , il vous permettra d'y appréhender l'approche divinatoire via les Astres, domaine que je n'ai que peu exploré. Par contre cela est un précieux présent mais également une lourde responsabilité si vous avez un exemplaire datant de sa publication, il y a de cela presque 540 ans. C'est avec plaisir que nous en discuterons.

Décidément vos périples sont de plus en plus liés aux Royaumes spirituels, qui, comme nous avons pu le constater, sous de plus en plus enclin à se faire attaquer. Le sang de créatures spirituelles est requis pour différents rituels impies afin d'assurer l'avènement d'Izogai.
Cependant vu la nature vampirique des Pennaggolan je pense plutôt qu'ils sont venus en charognards ayant détecté le sang du défunt Bakaneko. Avez vous remarqué quelque chose sur le cadavre ou près de lui?

Mais est ce une coincidence selon vous, Toshiteru-dono, suite à votre épreuve au sein de Sakkaku que vous retrouviez le cadavre de l'un des Esprits Hengeyokai issu de ce royaume?

Les Ombres s'agitent."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 3:09

Arrivée à l’heure O-Zuke était habillé dans son kimono aux couleurs du clan du Dragon et de son môn Kitsuki. Elle était plus rayonnante que la dernière rencontre.

En tout premier lieu merci Hinatame-san et Toshiteru-kun pour vos présents.

Tu as bien progressé en tout cas Toshiteru-kun dans l’art de la fauconnerie j’ai eu l’honneur d’ailleurs de rencontrer un de vos sensei Seppun Kazushi-sama, au dojo de « La chasse ». En parlant de ce dojo j’ai pu y passer la journée avec son prestigieux sensei Shinjo Sozien-sama qui est un grand collectionneur d’armes. Mais j’ai eu la surprise d’y aller en même temps que notre cher curateur impérial Shosuro Yashashii-sama. Pour tout vous dire, j’y étais pour une raison bien particulière le « Crève Œil », je me devais de le récupérer et je vous laisse deviner : Yashashii était au dojo pour récupérer "le Crève œil" que Shinzo Sozien-sama avait dans sa collection.

Après plusieurs négociations il est avéré que Shosuro Yashashii avait bien plus à proposer que moi et Shinjo Sozien-sama a décidé de remettre le "Crève Œil" à Yashashii, même si j’ai échoué dans cette tâche ne vous inquiétez pas, je le récupèrerai en temps voulu.

Et ce temps voulu justement, nous devons en parler, comme je vous en avais déjà parlé, le Destructeur de Vérités est à Rokugan, et je soupçonne qu'il est dans le corps de Asako Goraï. Cela fait déjà une année qu’il cherche à récupérer plusieurs ouvrages.

Comme nous montre le tableau que nous a légué Matsu Kori-sama, un Ujik-Hai est lié à notre destin et c’est à nous de le trouver. Le meilleur moyen de le trouver c’est de se rendre sur les terres Licornes pour y rencontrer les derniers arrivants des Terres Brûlées, que le Khan a invité chez lui. Je ne sais pas si vous êtes d’accord mais je compte bien organiser un voyage là-bas.


Prenant une pause et regarde la réaction de ces camaradesO-Zuke reprit la parole.

Pour information aussi je sais que Kochako Shiori n’est autre que la fille de Shosuro Bashimon et non de Hajime. Aussi, celui qui dirige les archives impériales n’est pas Bashimon, mais Hajime qui a pris son identité, peu après leur gempukku. Donc, le vrai Bashimon est enfermé quelque part et nous devons découvrir où.

O-Zuke regarde Toshiteru et lui sourit.

Je serais contente de pouvoir t’aider dans ton enquête, si les autorités me la confient.
Petite question : connaissez-vous Shosuro Fujimi et Ikoma Kochoko? Ils travailleraient pour une personne qu'on appelle "Le Maitre".



_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:05

[Pour Oshogatsu (1er Lapin), Maya aura fait parvenir à chaque PJ une carte de voeux ("Nengajo", qualité normale) joliment illustrée d'un sumi-e représentant un encrier renversé sur des parchemins anciens, et accompagné des formels et traditionnels voeux.]

Les derniers vents d'hiver soufflaient encore sur le printemps naissant mais le soleil radieux réchauffait les corps des rokugani venus pratiquer le o-hanami, l'observation des fleurs de cerisier.
Maya avait rejoint ses compagnons à l'heure dite au Jardin de Juramashi. Elle portait un takuhatsugasa ainsi qu'un kimono d'hiver bleu pâle et gris aux môn bleus ciel (Grue dans le dos, Asahina sur le coeur, Doji sur le bras gauche et Ayameko sur le bras droit) accompagné d'un obi large blanc et rehaussé d'un objime bleu ciel. Glissés dans son obi, différents netsuke ainsi que ce qui semblait être un masque en bois laissaient à peine deviner leur forme sous l'épais tissu. Elle avançait un bâton de marche dans une main, un furoshiki aux imprimés printaniers dans l'autre. A sa hanche droite était glissés son wakizashi à la tsuka rouge et noire et au saya couvert de volutes bleues sur fond noir, ainsi que son katana drapé de soie blanche, un ruban bleu enroulé autour du manche brodé de la devise argentée "L'excellence du devoir accompli". A sa gauche pendaient deux étuis à parchemins, l'un bleu portant le môn Asahina, l'autre parme clair calligraphié de la devise Iuchi "Le pouvoir est ce que vous pensez qu’il est". Elle rejoignit l'assemblée réunie sur des nappes étendues d'un pas lent et mesuré. Bien que son large chapeau de paille cachât ses traits, son attitude, ses gestes trahissaient une certaine lassitude.
Elle salua ses compagnons d'une voix murmurante, puis s'assit lentement après avoir retiré son daisho pour le faire reposer sur ses genoux, tsuka à gauche.

A l'invitation de leur estimé hôte, la jeune Doji prit quelques bouchées par politesse et leva son verre qu'elle but du bout des lèvres.

Levant la tête vers les cieux pour observer la démonstration de fauconnerie, le visage pâle aux traits tirés de la shugenja Asahina afficha un doux sourire fatigué à la vue des arabesques aériennes du noble rapace.

Elle écouta le récit d'Ujina silencieusement mais avec attention. Lorsque celui-ci l'interrogea concernant Seishiki, Maya répondit d'une voix à peine audible :


"Entre la nuit du 1er Lapin et celle du 6, je suis tombée dans un profond coma ... Inexpliqué pour ceux qui m'ont veillé... Une heure avant mon réveil, j'ai craché de grandes quantités d'eau salée... Il semble donc qu'il vaille mieux que ni Seishiki ni moi ne mourions pour le bien de l'autre...
Le Shinda Sagasu est en effet l'alter ego d'un maho tsukai, et Shahai est leur alliée... J'ignore également son identité... Mais je sais qu'il doit avoir un don de médiumnité... Pour pouvoir se lier au Voyageur Astral qu'il possède...
"

Après cette courte intervention, la jeune reibai laissa ses compagnons reprendre le cours de leurs conversations.
Ce n'est qu'après qu'O-Zuke ait fini son exposé qu'elle reprit la parole, d'une voix presque éteinte :


"Toshiteru-dono, Seishiki m'a transmis un message du Gardien des Royaumes Spirituels Ryoshun Otashi-sama : il vous enjoint à prendre à sa juste mesure la menace de Shahai, celle-ci étant considérée comme très dangereuse.... et à prendre toutes les dispositions adéquates afin de vous préserver de cette menace... Ce conseil s'adressant également à vous Ujina-san puisqu'à présent vous savez l'intérêt que vous pouvez avoir aux yeux des Tsukai...
De même, je me dois de vous rappeler que... Si vous possédez l'exemplaire original du "Traité entre les Fortunes et l'Astrologie" alors vous devez craindre le pire car c'est exactement le type d'ouvrage que recherche le Destructeur de Vérité... Cet ouvrage est un classique de la littérature divinatoire, domaine tenu en haute estime par la famille Asahina, et en tant qu'oeuvre du Ve siècle, vous devez savoir qu'il est devenu un tsukunogami ("esprit de 99 ans") qui s'est éveillé à son 100e anniversaire...

...J'ai de nombreuses informations à vous transmettre... Et j'espère n'en oublier aucune...

Tout d'abord, je tenais à vous partager de "vive" voix une nouvelle oubliée qui, si elle n'a aucune conséquence en soi, pourra s'avérer utile en temps voulu : il y a quelques mois de cela, durant notre séjour à Ryoko Owari Toshi, j'ai demandé à Asahina Juyori-sensei de me faire passer les épreuves d'initiation au sein de son groupe mystique... Suite à cela, je fus intronisée officiellement au sein des Yorei Sagasu... Juyori-sensei m'a ensuite confié que je serai certainement amenée à être affectée à Sunda Mizu Mura dans le cadre de mes nouvelles fonctions...



A mon retour à Shinden Asahina pour la période hivernale, j'ai eu la... surprise... d'apprendre qu'on m'avait alloué l'ancienne chambre d'Asahina Akiko... qui était resté quasiment en l'état... Je me suis donc permise de faire un peu de rangement pour découvrir deux toile et une missive codée.
La première représentation décrit des positions astrales et des constellations disposées dans les cieux le soir du 10 Chien 1135, une date assez récente et qui correspond à la soirée de clôture du Festival des Arts de la Scène et du Spectacle.
La seconde toile montre une configuration apparue le 20 Coq 1132 mais j'ignore à quel événement il correspond...
La lettre codée est une correspondance destinée à Asahina Akiko et rédigée par quelqu’un qui, du point de vue de son geste graphique, mais aussi du lexique employé, semble être un shugenja. L’auteur fait savoir à son interlocutrice qu’il lui « faut trouver une solution imparable pour que le Prophète de Sang soit présent lors du rituel d’enchantement de l’antique Sokonau », tout en soulignant l’importance « d’utiliser à cette occasion du sang d’Esprit Hengeyokai afin de sublimer les pouvoirs de la Relique du Sombre Artificier ». La lettre est signée des initiales : A.K... J'ignore bien sûr qui se cache derrière ces initiales, mais je ne peux que vous inviter à éviter toute spéculation accusatrice trop hâtive...



Comme je vous en ai fait mention il y a quelques temps, je cherche à rencontrer une certaine Midori-shi... En effet, durant une de ses missions de veille onirique, Seishiki m'a dit avoir croisé un Baku faisant son office de Dévoreur de Cauchemar... Après avoir discuté quelque peu avec lui, celui-ci lui a conseillé de s'entourer d'alliés si elle voulait pouvoir faire face au Shinda Sagasu et ses acolytes... C'est ainsi qu'il lui a parlé de Midori-shi, l'Elue du Baku Blanc...
Plus tard j'ai pu avoir des informations complémentaires de mon sensei Asahina Juyori-sama et de son mentor Isawa Sarumatsu-sama qui me révélèrent que le Baku Blanc est une entité unique et puissante de Yume-do. On la dit capable de dévorer les plus sinistres et malfaisants des cauchemars et notamment de pouvoir rivaliser avec les sombres desseins des plus puissants Shiyokai et des êtres usant de la Maho afin de gangrener leurs cibles via le Royaume des Cauchemars. Le Baku Blanc pourrait également (via l’inconscient) lever et annihiler les plus puissantes et durables des Malédictions prononcées par les utilisateurs de la Magie du Sang. Midori-shi est une heimin orpheline née en 1123 (originaire d’un village minier des Montagnes du Crépuscule sur les terres du clan du Crabe), Elue du « Baku Blanc ». Elle fut traquée et menacée par un puissant Tsukai (particulièrement influent au Yume-do et qui fut un ennemi désigné du Baku Blanc) du nom de Kuzaemon et surnommé « le Marionnettiste ». En l’an 1132, le Taisa de Jade Hiruma Taki-sama parvint à sauver Midori-shi et elle en profita (aidée notamment du Magistrat Impérial Tsuruchi Yungo-sama) pour détruire Kuzaemon (qui à cette époque était un rejeton de l’Outremonde également tombé sous le joug de l’Ombre Rampante). Saine et sauve, mais à présent sans famille (et toujours sous la menace des ennemis de la Lumière), Midori-shi fut confiée par Taki-sama à la famille Toritaka du clan du Crabe. Depuis, celle-ci a été adoptée, adoubée et éduquée en qualité de samurai. Cette dernière étudie à présent auprès des « Exorcistes Toritaka » et plus particulièrement sous l’égide de Toritaka Baiko-sama...
Malgré une missive envoyée à Kyuden Toritaka et à Shiro Kuni pour les contacter, je n'ai pour l'heure reçu aucune nouvelle... Et je crains que pour la protéger de la menace qui plane sur elle, Toritaka Baiko-sama la garde à l'abri de tout contact extérieur...
Peut-être Natsumi-chan en avez vous entendu parlé ?...



Satsume-kun, auriez vous rencontré Ikoma Saroku-sama depuis notre retour de la Cité du Vide ? Il nous faut absolument savoir si les Gardiens de Sang possèdent une prophétie concernant cette version du Destructeur de Vérité...

Bien que cela n'ait pas de lien direct, je tenais à vous signaler que lors de notre séjour dans cette réalité alternative, je vous avais mentionné le fait que le Yomi y était en proie aux assauts constants du Néant mais que sa défense était organisée et tenue par un certain Shinjo Onuro no Shiryo... Or récemment, Seishiki a constaté son absence au Royaume des Ancêtres Bénis... En se renseignant, elle a découvert qu'il était certainement revenu sur Ningendo en tant qu'Esprit Ressuscité, même si nous n'avons pas entendu parlé de lui... Je sais que certains d'entre vous on déjà dû entendre ce nom, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, sachez qu'il y a quelques années, bien avant Volturnum, j'ai rencontré cet Ancêtre à la Cour du Yomino Heika Hantei Genji... Celui-ci m'avait proposé de me former en certains domaines... En demandant conseil à ma mère, il s'est avéré que de son vivant, Onuro était un membre du Kolat et plus précisément des Gardiens du Sang... Son retour sur Ningendo est donc sans doute une chance pour tous ceux qui connaissent la menace du Destructeur de Vérité car il est un expert du combat contre l'Ombre Rampante...



O-Zuke-san, j'ai bien reçu votre requête par missive mais le temps a manqué pour que je puisse lui faire parvenir vos questions. Néanmoins je connais la teneur de ses réponses sur ce sujet car il y a quelques semaines, Satsume-kun m'avait fait une requête sur le même sujet.  Voici une partie du message qu'il m'a transmis selon ses propres mots :
« (...)les noms que tu prononces, ils font échos à de lointains souvenirs, ceux d’une existence passée où l’heure était à assurer la nouvelle génération des Archivistes Impériaux. Cette jeune assemblée allait en effet accoucher d’un bien sombre secret, témoignant de l’égo incontrôlable de l’homme lorsqu’il s’agit de briguer le pouvoir. Alors, même le sang n’a plus d’importance. Ses origines peuvent être bafoués et seul son goût peut apaiser l’ambition. (...)
Toutes ces questions attendent des réponses, à n’en pas douter, mais ce n’est pas à moi d’y répondre (...) Tu as commencé à prendre en main ta destinée lorsqu’il a fallu que tu te dresses contre Kagemusha et tu vas poursuivre sur cette voie. Il est vrai cependant que tu n’y parviendras pas seule et que les réponses sont à apporter dans un ordre précis, telle est la logique invariable des énigmes. Sache tout de même que la vérité se cache dans l’œil et dans les yeux. »

Concernant vos soupçons, j'ai également une réponse à vous apporter... Cette fois, il s'agit d'une réponse beaucoup moins ambiguë...
Après notre aventure dans le Royaume de Chikushudo qui a vu le sauvetage de la Licorne et notre retour sur Ningendo, je ne suis pas rentrée directement à Otosan Uchi, préférant faire un léger détour sur les terres Phénix pour me rendre en un lieu que j'aurai dû visiter depuis longtemps : Le Rocher Jaune...
Arrivée sur place, j'ai pénétré dans la grotte humide et calcaire que renferme l’îlot et où gît un bassin d’eau de mer stagnante (aux allures de petite mer intérieure). Le lieu était plongé dans l'obscurité la plus intense qu'il m'ait été donnée de voir et j'aurai juré qu'il n'y avait personne jusqu'à ce que je sente un mouvement. M'en approchant prudemment, je vis bientôt quelqu'un portant une torche au feu magique, accompagné de quatre volatiles enflammés. Cet homme, que Seishiki avait déjà rencontré, est un Esprit Fushicho, envoyé de Tengoku. Une fois de plus, je préfère vous transmettre ses paroles exactes afin que vous preniez pleinement la mesure de ses propos...

« Maya-san, tu arrives trop tard afin de t’atteler à la deuxième partie de ta quête pour le compte de l’Oracle de l’Air. La bête qui se tapissait ici a quitté son territoire. Celui qui avait élu domicile ici afin de répandre son fiel et nouer ses manigances était un érudit de la Maison Asako du nom de Ninube (Asako) Gorai. Lorsque le clan de la Mante annexa les provinces Phénix selon les vœux et les dessins sournois du Néant, le brillant lettré succomba à la corruption de Dame Ninube, écoutant ses murmures incessant et finissant par céder à son appel. Devenant rapidement un Avatar du Néant, il ne pouvait être terrassé que selon des circonstances précises, c’est pourquoi le plus grand des traqueurs de l’Ombre : Yoritomo Oniwara, l’enferma, avec l’aide de sa disciple, dans un tombeau magique et enchanté façonné dans l’ambre. Asako Kensho, le fils de Ryoshun Otashi fut pris dans la toile des manipulations de Gorai, dont il provoqua la libération ; berné, trompé et inconscient de l’erreur qu’il faisait. Après près d’une année durant laquelle il avança ses pions, notamment en façonnant sa « Tanière », Gorai a décidé de mettre ses plans à exécution ; de reprendre l’œuvre de l’Avatar de l’Ombre Goju Adorai en procédant à la destruction du Savoir, celui qu’il chérissait tant de son vivant. Certes Asako Kensho a pêché en se terrant dans le secret, ce qui favorisa grandement les plans du sbire du Néant ; certes, tu n’eus pas la réactivité nécessaire afin de permettre que Gorai soit démasqué plus tôt ; certes Iuchi Hinatame et Daidoji Natsumi ne prirent pas la mesure des révélations qu’elles reçurent concernant le combat préalable mené par Yoritomo Oniwara contre Ninube Gorai ; certes, Shiba Satsume et Kitsuki O-Zuke ne se montrèrent pas suffisamment clairvoyants quant au mystère entourant Tsuhime, la fidèle assistante de Asako Gorai ; néanmoins, il est encore tant d’agir et d’imposer la Lumière aux Ténèbres. L’heure est grave et il convient d’agir contre ces desseins ténébreux. Informe tes plus proches alliés qu’ils vont devoir affronter Ninube Gorai. Confiez-vous les uns les autres afin que survienne la marche à suivre. Il nous incombe à nous, résidents de Tengoku, de découvrir ses intentions, et, le moment venu, Seishiki et moi saurons nous retrouver dans les Royaumes, afin de définir les actions à mener. Préparez-vous à cet affrontement, face à un adversaire unique et insidieux comme nul autre ».  

Plus tard, j'ai reçu une vision mystique et symbolique par bien des aspects, mais révélatrice...
Mes yeux perçaient tout d’abord un épais nuage noir semblant constitué d’ombres denses, mouvantes et menaçantes. Cette chape de ténèbres surplombait un bâtiment effilé niché dans une petite vallée entourée de monts. Puis, poursuivant ma descente, j'ai  pénétré par une fenêtre dans cet édifice pour constater qu’il était occupé par une quantité impressionnante d’ouvrages, rouleaux et parchemins parfaitement ordonnés... En son centre, se tenait une silhouette recouverte d’une ample cape noire à capuche qui semblait se diriger vers un parchemin orné d'un serpent qui se mord la queue.... Alors qu’elle se tournait vers moi, je constatai que l’épais tissu légèrement satiné n'abritait aucun visage... Avant que la vision ne s'efface, j'ai pu remarquer un miroir dans lequel je vis mon reflet : c'était le visage d'Asako Kenauchi...
Ce que j'ai pu en déduire, c'est que Kenauchi, si il a bel et bien assisté à cette scène, se tenait à l'écart pour observer discrètement la créature à la toge... Du peu de l'environnement que j'ai pu voir, cette bibliothèque se trouverait dans les montagnes du nord, sur les terres Dragon ou Phénix mais je n'en ai pas assez aperçu pour la localiser plus précisément... Peut-être sa forme particulière rappellera t-elle quelque chose à quelqu'un...



Samurai-san, le message des Cieux est clair : nous avons échoué à contrecarrer l'avènement du Destructeur de Vérité... Mais rien n'est encore perdu et il nous faut tout entreprendre pour nous préparer aux événements qui arrivent à grands pas...
Pour cela, nous devons nous éclairer mutuellement des connaissances glanées au cour de nos recherches personnelles, sans jamais considérer qu'une trouvaille est insignifiante, car là où nous ne verrions pas son intérêt, il est possible qu'un autre face des recoupements révélateurs... Il n'y a qu'ainsi que nous pourrons apercevoir le chemin qui nous attend... Sans quoi, nous resterons aveugles, dans l'obscurité que le Néant dresse autour de nous...

Nous devons nous y atteler au mieux et au plus vite...
Car le Destin n'attend pas...
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Maya le Ven 19 Aoû 2016 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:59

Le jeune Dragon écouta avec attention la longue tirade de son homologue artiste, il semblait prendre la mesure de sa mise en garde...

Sachez Maya-san que la date du 20 Coq 1132 correspond à la Bataille des Tombes Kitsu. A cette occasion, une Horde de l'Outremonde menée par Oni no Okura avait menée un raid destructeur sur le fief ancestrale du clan du Lion appelé "les Tombes Kitsu"...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:19

Pendant le discours de Maya, l'itako secoua la tête et lança un regard reprobateur au jeune moine, soupirant comme déçue.

Après l'intervention du jeune bushi:


Je tiens à m'excuser samouraï-san pour mon manque de discernement. Je pensais bien faire en préservant l'intimité de chacun, regardant à nouveau le jeune moine en ne dévoilant les mauvais présages qui me les montraient en mauvaises postures. Kensho-san de nouveau le sang et le serpent sont associés à votre personne, j'espère que cette fois-ci vous en tiendrez compte et que vous ne vous terrerez pas dans un mutisme mystérieux.

Hinatame semblait très contrariée, mais certainement plus envers son manquement que le goût du secret du moine.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:05

Merci de vos avertissements des plus salutaires Maya-san ... Conscient de votre lien avec l'estimé Esprit Seishiki, je ne manquerais pas à mes devoirs et m'assurais autant que nos compagnons présent de vous offrir un soutiens et une protection lorsqu'elle seras nécessaire.

J'ai conscience aujourd'hui du danger que représente Shahai à mon endroit tant physique que spirituel et je ne puis que me tourner vers les expérimentés ici afin de savoir si il existe des manières de me prémunir d'une tel menace ou si mes proches ont à craindre sa vengeance ?

Puis reprenant après une courte pause

Concernant l'état du recueil éveillé, j'apporterais soin et égard, comme tout ceux qui rejoignent ma collection. Serait-il possible par ailleurs que puisse profiter de vos présence shugenjique lors de cérémonie dédier à honorer les Esprits dans mes ouvrages ? Et surtout commençant à regrouper des livres originaux il se peut que cela attire en effet le Destructeur de Vérité et qu'un lieu sûr et tactique serais préférable si nous devions l'affronter de manière organisé ...

Observant la missive de Maya Toshiteru repris

Peut être que votre missive pourrait offrir d'autres réponse à notre enquêtrice Kitsuki O'Zuke-san même si nous le savons, ses pouvoirs mystiques n'offre pas de preuve réel dans le droit rokugani. Et pour répondre à O'Zuke, j'ai pris connaissance il y a peu du binôme que vous recherchez et en voici la teneur. Shosuro Fujimi (« l’Homme au Chapeau ») et Ikoma Kochoko (« le Visage Encapuchonné ») était un binôme d’agents spéciaux Kolat œuvrant directement pour le compte du « Maître », afin de combattre et éradiquer les membres du société secrète d’historiens appelée « les Quêteurs de Vérités ». Plus tard, corrompus par le Néant, ils devinrent des « Avatars du Néant » appelés « les Ravageurs », dévolus à détruire toute forme de connaissances et devinrent des ennemis de la branche du Kolat du « Magicien » (et notamment des « Gardiens du Sang »). 
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:34

La jeune shugenja sembla pensive lors des évocations du jeune officier impérial.

Toshiteru-dono, la mention faite aux "Ravageurs" m'évoque plusieurs références au journal d'Oniwara-sama. Ce binôme destructeur, spécialisé dans la création d'Entités du Néant" appelés "Pourfendeurs Ecarlates", fut détruit par Yogo Otashi-sama puisque "Diamant de Tempête" était leur Némésis. Leur destruction eut lieu dans " le Four" et cet événement fut l'élément déclencheur du réveil de "Jiyuu", en léthargie dans ce lieu impie et placé sous l'égide des "Gardiens du Sang".
Qu'est ce qui vous a conduit à en faire la recherche?


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: