O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 17

Aller en bas 
+7
Asako Kensho
- L'Oeil -
raymane
Sébane
Toturi Toshiteru
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:56

[A titre informatif, le Temple de la Montagne se trouve être symbolisé en haut à gauche sur la carte de l'île acheté par Yoritomo Ujina et que vous avez pu entrevoir. Il n'est donc pas érigé sur le pic rocheux trônant au coeur de la forêt centrale de l'île.
Sur place, le grand temple est voué au Culte de la Fortunes des Océans: Suitengu, selon les rites ancestraux de l'Obédience du Culte des Mille Fortunes. Seul le moine Onzu (âgé d'une soixantaine d'années) y réside et vous accueille lors de votre arrivée.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:16

Le 20 Serpent 1138, alors que la plupart des passagers attendus étaient arrivés et que le Capitaine commençait sérieusement à s'inquiéter d'un éventuel retard, une frêle silhouette au kimono bleu pâle et surmontée d'un large sugegasa tentait de se frayer un chemin parmi la foule nombreuse et bigarrée qui s’affairait sur les quais du district Yatoshin en cette matinée ensoleillée.
Ce n'est que lorsqu'un flamboyant Houou descendit des cieux pour venir se poser sur le chapeau de paille claire de la jeune femme qu'elle put enfin avancer sans heurts, les badauds s'écartant devant elle, certains fascinés, d'autres effarés par cette apparition céleste. Profitant de l'occasion, elle pressa le pas vers le quai qui accueillait le fier "Faucon des Mers", s'excusant au passage d'un signe de bénédiction de la main.

Arrivée à la coupée du kobune, le volatile enflammé, jusqu'alors fermement cramponné au sugegasa étrangement intact, déploya ses ailes et s'envola dans un souffle pour aller tournoyer un instant autour du mât, à présent inoccupé, puis disparaître dans les nues, effrayant au passage quelques mouettes. L'envolée de son compagnon igné fit lever la tête à la jeune femme, faisant glisser son couvre-chef dans son dos.
Maya gravit la coupée, aidée par un bâton de marche de bois blanc (de qualité supérieure), pour se retrouver sur le pont afin de saluer humblement le capitaine et s'excuser de son retard. Son kimono (de qualité normale), bleu pâle aux liserés blancs et ceint d'un obi bleu ciel, portait ses môn habituels (Doji sur le coeur, Asahina sur le bras gauche, Ayameko sur le bras droit et Grue dans le dos). Soutenu par une armature de bambou dans son dos, différentes boîtes empilées et divers objets plus ou moins volumineux étaient enveloppés dans un furoshiki aux couleurs d'été. Mais le fait le plus marquant pour ceux et celles qui la connaissaient, était sans aucun doute son crâne rasé quelques semaines auparavant qui mettait en exergue son visage pâle et ses yeux légèrement cernés.
La jeune shugenja alla saluer les Fortunes de la mer, du voyage et des rivages, puis ses compagnons par ordre de bienséance pour finalement s'éclipser dans sa petite cabine.

Durant les quelques jours d'un voyage sans désagrément pour elle, Maya partagea principalement son temps entre sa cabine et le pont arrière, méditant ou semblant converser à voix basse avec le silencieux Houou posé sur le bastingage.
[jet de Terre: 19]
Plus taciturne et réservée qu'à l'accoutumée, la jeune Reibai semblait lointaine sans être vraiment distante. Son sourire timide avait disparu et l'éclat des étoiles de ses grands yeux noirs semblaient s'être terni.
Elle assistait aux repas communs et aux discussions qui s'en suivaient, silencieuse, le regard tourné vers le sol.

Pourtant, lorsque Temujin fit mention d'elle ("Je suis déjà triste d'avoir peut-être fait du mal à Maya San..."), les plus attentifs auront pu entendre un murmure. "Rassurez vous, je n'ai besoin de personne pour me faire du mal...".
A nouveau, lorsque Ujina parla de mentionner le Royaume Spirituel d'origine d'Hantei XX à son clan, elle prononça quelques paroles à peine audible  : "Toshigoku n'était qu'une supposition de ma part... Une fois de plus mes propos vous égarent..." Avant de baisser la tête en signe de repentir.

Le 1er Cheval, la jeune Reibai sortit de sa cabine le crâne fraîchement rasé et passa les jours restants à officier, silencieusement, pour les Fortunes et les Ancêtres tout en continuant ses longues séances de méditation. Jusqu'au débarquement, elle ne prononça plus un mot.
A l'invitation de l'Itako, elle hésita un instant puis opina du chef silencieusement.

Le 5 Cheval à l'heure dite, Maya était présente au Temple de la Montagne.
Elle sembla écouter les propos de la Gardienne du Savoir, immobile, les yeux toujours tournés vers le sol. Pourtant, malgré des efforts considérables pour se contenir, elle ne put s'empêcher de dissimuler quelques instants sa face derrière sa large manche de kimono lorsqu'Hinatame mentionna le lien entre Lian et Ryoshun no Kami. Sa manche retournée sur ses genoux, son visage apparut affligé par la culpabilité qu'elle tentait de réprimer pour la bienséance, sans pouvoir y parvenir... Elle sembla un instant sur le point de s'effondrer, incapable de maintenir un soupçon de contenance.
Elle se mit en position du lotus, ferma les yeux en prenant une profonde inspiration, et tenta de retrouver la sérénité intérieure.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Maya le Dim 19 Fév 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:40

Vêtu d'un kimono léger aux couleurs de sa famille, portant une amulette de jade au cou et ayant à son obi plusieurs gourdes afin de subvenir aux besoins quotidiens que le bushi, fiché de son gant de cuir et d'une ombrelle pour couvrir sa buse arrive sur les lieux. Faisant quelques prières silencieuses a l'adresse de Suitengu, Toshiteru dépose ensuite une offrande avant de rejoindre Hinatame. Dans le cadre intimiste, voir peu protocolaire de leurs rencontre, les salutations du bushi ce veulent bienveillantes et ne ce veut pas regardante quant aux maladresses possible de certains samurai.

Le jeune Héritier Impérial écouta tout le long l'explication d'Hinatame sans interférer, fermant parfois les yeux puis lorsque celle-ci fini et après un petit moment de silence, Toshiteru se permis de briser le silence.

Je vous remercie Hinatame-san pour nous avoir guider vers la voie de la compréhension, car maintenant notre but est devenue plus limpide et nous allons pouvoir nous réunir de nouveau afin d'empêcher cette déchéance spirituelle et physique ...


[Après que les gens ce soient exprimé sur le sujet , Toshiteru en reviendra sur les événements de l’île]


Information au sujet de l'Ile:
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:47

Je vous entends parler de Momoku. Qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:15

Hinatame remarqua le contre-coup chez son amie Maya mais ne fit ou ne dit rien de plus afin de ne pas l'affliger davantage.
Suite à la question du cavalier  Ujik-Hai, semblant imperméable à ce qui venait de se dire [hrp: je me trompe peut-être mais vu l'absence de descrip et la simple question sans rapport véritable avec le récit, c'est l'impression que ça donne/hrp], Hinatame profita du silence dû aux répercussions de ses révélations pour répondre succinctement à Temujin.

Pour faire simple Temujin-san, il s'agit du nom donné au profond déséquilibre spirituel qui frappe un individu, brisant sa capacité à faire appel à sa concentration, remettant même en cause sa place dans l'univers au point de lui interdire d'être en harmonie avec lui-même. Il s'agit d'une affliction assez rare et qui survient soit à la naissance, soit ... Regarda rapidement Maya, toujours choquée, et marqua une courte pause.
Bref, pour la plupart nous en sommes marqués, et cela est une sanction mystique due aux conséquences de notre périple du passé.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:55

Le 5 cheval, Ujina arrive au Temple de la Montagne, il ne porte pas son armure légère habituelle, mais juste un kimono où le vert prédomine sur le coté doré des couleurs du clan insulaire. Il dépose ses kama, toujours aussi étincellement qu'au premiers jours à l'entrée du temple, ainsi que son daisho   aux deux saya noir mat.
Il dépose 3 bu dans une coupelle dédiée à cet effet, puis fait une prière silencieuse à Suitengu.
Lorsqu'il aperçois ces compagnons, il les salut respectueusement en suivant le protocole de l'étiquette. Pour les plus observateurs, Ujina semble tendu, le visage fermé.
Enfin il s'installe, non loin de Maya et de Tatsukaro, afin d'écouter les mots de l'Itako.

Après le discours celui-ci s'incline respectueusement devant Hinatame, écoute Toshiteru et opine du chef


Merci à vous Hinatame san, lors de notre périple, nous étions à mille lieu de comprendre tout ceci, et malheureusement quelques soit notre voie. Maintenant la lumière est fait et je suis persuader que nous avons tous ici à cœur de sauver Lian et par conséquent le dixième kami.
Même si l'échec, quelques soit la manière donc il c'est montré, pése sur nos épaules, nous avons le pouvoir, le devoir de le mettre derrière nous afin d'avoir l'esprit le plus clairvoyant possible dans la suite des événements.


Après ces mots, Ujina écoutera l'intervention de chacun puis à la manière de Toshiteru, il parlera de l'île

ïle du levant:

Une fois que tout le monde ce sera exprimé que ce soit sur le discours d'Hinatame ou/et ce qu'il ce passe sur l'île, Ujina rentrera en phase de méditation durant le reste de la journée, en ayant pris soin de saluer ces compagnons auparavant.

_________________
Salon Intergame 17 - Page 6 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Lun 20 Fév 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:29

[hrp: Pour ne pas couper, en répondant au topic lancé directement par kodo de l'appel de la game.., ceux qui voudraient intervenir sur le sujet de la réunion: Lian,  j'apporte juste un élement de descrip /hrp]

Spoiler:

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:16

Le jeune bushi écouta la prise de parole instinctive du jeune réincarné puis observa la Hinatame lorsqu'elle s'exprima sur le sujet pour reprendre ensuite

« Notre objectif prochain est donc la cité de Feu Hinatame-san ? Nous avons l'orbe de Tatsukarô-san, votre savoir et peut être engager de nouveaux guides et affronter le mal indicible ? Est ce que vous voyez en cela notre premier objectif pour préserver le dixième kami et Lian de la destruction ? Existe il d'autres outils dont nous avons besoin pour avancer, être sensibilisé sur des ennemis qui ne nous laisserons pas faire ?


 Toutes ces questions nous engage aussi à prendre conscience de notre place mais je vous l'accorde, tout ceci reste complexe et boulversant pour les Ningen-jin (habitants du ningen-do) que nous sommes.»
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:48

Semblant perplexe, essayant d'assimiler les choses, mais sans troubles apparant, Temujin donnait l'impression d'un joueur de go revivant une partie et préparant les prochains coups, sans malice aucune mais avec une certaine difficulté de concentration.

Pesant ses mots et parlant lentement, Temejuin s'adressa de nouveaux à l'assemblée.


Cela fait de nombreuses semaines que je réfléchie à tout cela et à ce qu'est devenu Lian. Et bien longtemps que je désirais m'adresser à vous. Je suis convaincu que la mort n'empêche pas forcément l'illumination et je pense que mon cousin est devenu à son tour un guide pour les hommes, et peut-être même qu'il a joué un rôle sur notre destin comme nous avons joué un rôle pour le sien. Sinon, pourquoi aurions-nous été mis en présence ?
Vous concernant, compagnons, j'ai ressentie un malaise et une affliction forte. En cela, j'estime avoir échoué, car j'ai de l'admiration pour ce que vous représentez et vous blesser me navre profondément. Je me dois d'apporter le bien-être à mes compagnons d'armes et la tempête pour mes ennemis. Maintenant que je sais ce qu'est Momoku, je comprends ma difficulté actuelle à me concentrer, à séparer les idées qui affluent dans ma tête. L'échec serait donc aussi d'ordre céleste ? Tengri ne m'a en tout cas envoyé aucun signe, ou je ne les ai pas vu ...

Pour ce qui es de ma compréhension, je me permet de vous donner ce que je crois savoir afin que vous me corrigiez ou m'apportiez des compléments, croyez-moi en tout cas si je vous dis que ces sujets sont pour moi fascinants.

Les enfants du Soleil et de la Lune étaient 10 mais seulement 9 sont tombés. Suite au tournoi dans lequel le Seigneur Dragon ne participa pas, l'Empereur et les 7 Kamis fondateurs ont pris les rôles de guides pour Rokugan et un peu plus. Leur frère sombre fis son office de son coté et son royaume pervertie est au sud. Celui qui est resté au cieux, le Seigneur Ryoshun est quand a lui devenu le Protecteur du Royaume des Esprits. C'est d'ailleurs ce que semble être devenu Lian, sans grande surprise, à vrai dire, un esprit d'une grande force et très certainement d'une grande pureté. Je suis rassuré de ne pas entendre dans tout cela un rôle quelconque de l'Oni, bien que les mentions à l'obsidienne m'échappent complètement.

Concernant notre rôle dans tout cela, vous semblez vous en vouloir beaucoup, et je comprends votre tristesse d'avoir vu une fin physique aussi dramatique pour un être tel que mon cousin. A la fois victime innocente, âme vouée à la pureté et lié à certains d'entre nous si étroitement
(regarde Hinatame). Mais la chair n'est que chair, et, il semble que ce soit elle qui abritait l'Oni, du moins cela me semblait fort plausible car nous avons vu les déformations de son visage et de son corps. Cependant, avec ce que vous apportez, il est également possible que ce que nous ayons vu était l'explulsion de l'Oni avant l'illumination ?

La leçon serait alors, et avec le recul, cela parait si évident aujourd'hui ... que notre confiance en l'illumination doit être plus forte que notre défiance envers l'outre-monde !

Pour ce qui est de l'avenir, j'ai tout fait pour aider cet âme, je le ferai de nouveau. Non pour vous, le vide, les fortunes ou le destin. Je ne le ferai pas pour m'attirer les faveurs de qui ou quoi que ce soit. Je le ferai par amour.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:05

Hinatame écouta avec attention les paroles de l'Ujik-hai. A plusieurs reprises, elle tiqua lors de l'intervention de Temujin, et pour les plus perspicaces, son visage se ferma vers la dernière partie du discours [à partir de"...et je comprends votre tristesse d'avoir vu une fin physique aussi..."] et un désaccord manifeste traversa son regard, mais elle ne prit pas la parole ensuite, se contentant d'opiner de la tête lors de la dernière phrase de Temujin, avant de regarder ses autres compagnons ne s'étant pas encore exprimés.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:20

[Je pense que Kensho (vu le concept de son perso) est là et O-Zuke aussi (compte-tenu du fait qu'elle a exploité les informations de Toshiteru concernant l'île pour sa Gestion). Pour le reste, je ne sais point. Mais en effet, même ceux qui sont là et ne se manifestent pas, il pourrait être intéressant de le savoir.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:47

Le jeune samourai avait pris congé du Kobune de Soro après avoir salué ses compagnons. Il prit alors la route du Village des Pêcheurs où ceux qui l'accompagnaient purent comprendre qu'une chambre lui était réservé à l’auberge de « l’Orochi » du tenancier Zenko... Peu de temps après leurs arrivée communes, les résidents de ladite auberge purent apercevoir le jeune buchi quitter les lieux, non sans quelques échanges courtois avec les clients présents. Il portait son kimono habituel, dont il avait retroussé les manche afin de ne pas subir trop intensément les affres de la chaleur... il portait son sac furoshiki et toujours son tube de toile et de bambou lui servant à transporter ses toiles...

Le 5 Cheval, à leur du rendez-vous donné par Hinatame. Le jeune bushi arriva à l'heure, pris place en silence après avoir salué avec respect chacun de ses compagnons et avait pris soin d'écouter chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:56

Regarde Temudjin et remarque le désaccord d'Hinatame. Lorsque celui-ci termine, Ujina reprend

Temudjin san, nous ne pouvons pas, à mon sens, considéré que même si nous avons détruit enveloppe corporelle de Lian, que son esprit, lui, a atteint l'Illumination.
Tout simplement parce que, dans l'histoire, sans notre intervention, Lian san, a lui même affronter cet Oni et il l'a vaincu, pour poursuivre son ascension.
Vous vous demandez pourquoi somme nous retourner dans ce passé ? En écoutant l'Itako et la Reiba, je crois que nous avions la possibilité en assistant à son éveil, de pouvoir renforcer le lien qu'il est en train de perdre. Or nous avons certainement provoqué le fait contraire, et l'avons accélérer.

Je vais prier les dieux, malgré le proverbe rokugani qui dit que, si tu as offensé les cieux, aucune de tes prières ne te mettra à l’abri. Je vais méditer pour retrouver la paix intérieur et je relèverais la tête pour accomplir ce qui doit être accomplis.

Et vous savoir à nos cotés pour cela et une bénédiction car vous n’êtes pas de notre peuple, mais vous faite ce qui vous semble être juste. Parce que vous vous souciez du bien être de ceux que vous pensez avoir blessé.

_________________
Salon Intergame 17 - Page 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:07

*acquiesse aux paroles d'Ujima*

Spectateur ou acteur, c'était ma question première. J'ai eu la sensation que nous devions agir, et ce, surtout parce tout semblait me l'indiquer. Sans notre action pour l'aider, le parcours était trop dur puis, que sans notre action pour l'empêcher, il allait se passer quelque chose de grave.

Vous pensez que Lian n'a pas atteint le stade de l'illumination, qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Je le sens au plus profond de mon âme, pourtant. Se joue t-elle de moi pour me rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:13

Je dit que dans notre histoire, lorsque nous avons tué Lian san, celui-ci n'a pas reçu l'illumination.
Mais dans l'histoire, celle ou nous n'avons pas interférer Lian san à reçu l'illumination et la suite que nous as narré Hinatame san

_________________
Salon Intergame 17 - Page 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:33

En descendant du navire Kensho pris ses appartements au palais du Gokenin, mais il y passait finalement que peux de temps. Ses journées était de multiples voyages entre les différents village de l'Ile du Levant et le Temple.


Il était clairement satisfait qu'Hinatame invita l'ensemble du groupe au Temple. Un lieu calme et pieu pour reposer les esprits afin de discourir en toute quiétude. 


C'est bien évidement à l'heure que Kensho se présentant au temple. A son arrivée il alluma un cierge et fit une prière en l'honneur de Suitengu, puis salua très respectueusement l'ensemble des participants.


Après avoir écouté les différents échanges, et notamment ceux d'Hinatame. Kensho, soupira légèrement et dit :


"Hinatame-san, Izogaï, mon frère de sang, est ma Némésis. La balance penchera suite à la disparition de l'un d'entre nous deux. Mon existence est lié à la sienne, et je pourrais continuer sur mon chemin, le jour ou celui-ci sera tué de mes mains. Ainsi la malédiction de ma famille sera enfin lever.

Concernant Lian... L'échec, malheureusement, va avoir de lourd conséquence. Il est, comme vous le dites, possible d'inverser la situation. L'illumination est une transcendance traversant tous les royaumes et toutes les conditions. A nous de redonner, à Lian, sa place.
Ryoshun-no-kami, ne doit pas tomber. Je ferais tout ce qui est possible pour changer le cour des choses."

Kensho pose son doux regard compatissant sur Maya.

"Maya-san, vous semblez porter un lourd fardeau. Mon dharma est ici présent pour vous soulager afin de vous aider à accomplir vos différentes destinées. Si vous avez besoin de parler, je suis prêt à vous écoutez et ainsi à deux le poids sera moins lourd".
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:55

(Edit de mon post concernant la partie de L'ïle du levant, rajout de deux informations)

_________________
Salon Intergame 17 - Page 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:23

Izanagi pointa le bout de son nez à l'heure dites, dans son traditionnel kimono aux couleurs du clan du scorpion. Il avait montré respect et dévotion à l'egard de l'endroit ou il se trouvait sans signes extérieur de profonde introspection. A la venue succesive  de ses camarades de jeu, il les avaient salués comme il se devait. Il semblait s'acclimater parfaitement aux îles Mantis, d'ailleurs aucun de ses camarades ne pouvaient se targer de l'avoir vu mal à l'aise dans une situation qu'on pourrait qualifier de classiques.

Aprés avoir écouté tour à tour Hinatame, Toshiteru, Ujina, Temudjin et Tatsukarô lors de leurs différents échanges, Izanagi prit la parole:
Je loue votre expertise Hinatame-san et je me rangerai à votre avis si d'aventure l'occasion nous était donnée à nouveau de nous racheter. Pour être tout à fait honnête avec vous, étant peu familier des affaires ayant attrait à l'Outremonde, j'ai un temps pensé que la connexion que vous entreteniez avec Lian était une sorte de sort de contrôle qu'il vous avait jeté, mais l'histoire que vous nous contez  indique vraisemblablement le contraire et pour ça je m'en excuse auprès des entités qui nous ont choisi pour conduire à bien cette entreprise.

Écoutant ses camarades énumérés la liste des informations qu'ils avaient glanées au fil des jours, Izanagi écouta sans dire mot. Mais lorsque la jeune Itako décida de s'isoler il intervint d'un air tout à fait innocent et d'un ton calme et sans agressivité:
Je suis surpris Hinatame-san, nous nous sommes réunis à votre instigation et vous nous quittez déja ? Dois-je implicitement comprendre que nous devons nous en aller ?
J'avais tout de même une interrogation concernant les conversations que nous avons ouverte sur le Kobune, vous avez mis fin à deux d'entre elles  à ce moment là. L'une d'elle concernait Lian, largement abordé aujourd'hui et l'autre concernait le chat à bord. J'aimerai bien en savoir plus si il y a lieu d'en savoir plus.


_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:29

[Pour rappel Hinatame prend congés avant les longues jartonnades de l'île, qui normalement se font après que tous ceux presents se soient manifestés soit en prenant la parole soit en decrivant leur mutisme etc..mais si Toshiteru balance sa jartonne avant que les gens se soient exprimés, là ça risque de changer la donne dans la tournure de la conversation... Bref donc soit l'intervention d'Izanagi se fait à ce moment là soit c'est après les jartonnades de Toshi et d'Ujina au cas quel ben il faut venir la voir et l'interrompre dans ses prières]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:54

[J'imagine que y'a du temps entre le moment ou tu t'excuse de devoir nous laisser et quand tu te met en position de prière, Izanagi dit ce qu'il dit à ce moment]

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:35

S'arrêtant un moment lorsqu'Izanagi l'interpella.

Mon départ ne signifie pas le vôtre, pourquoi le serait-ce? Je ne peux, au contraire, que vous inviter à rester en ce lieu et y trouver la quiétude et le recueillement, si vous le souhaitez.
Je pensais, initialement, tous vous convier à une séance de prières suivie d'une méditation, ensemble, mais il semble que d'autres sujets attirent votre attention, et je respecte cela, mais comme je ne me sens pas rassérénée, malgré le poids qui a un peu quitté mes épaules, je préfère aller méditer, et apaiser mes troubles.
En ce qui concerne le chat, Izanagi-san, n'y voyez juste que de la prudence, ce n'était peut-être qu'une coincidence ce chat qui n'était pas présent à notre départ, mais bon depuis notre séjour à Kyuden Tonbo, je fais attention à ces "petites mains"
. Regarda Toshiteru." Si ça se trouve ce n'était effectivement qu'un chat anodin, caché depuis quelques jours. De nouveau merci, samourai-san d'être venus et d'avoir permis de parler sur ce sujet qui est primordial à mes yeux."

S'inclina une nouvelle fois en direction du groupe de samouraï et quitta le lieu.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:30

Alors que les discussions allaient bon train, le jeune samourai écoutait ses camarades, levant les sourcils parfois d'étonnement, les fronçant d'autrefois. Puis il observa la jeune Itako quitter le groupe pour aller méditer plus loin...

Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:43

Toshiteru s'exprima d'une voix calme après une période de silence, s'extirpant de souvenir qui le laissa un moment figé, les yeux perdu dans le vague.

« J'ai vue dans cet événement quelques chose que je ne connaissais pas qui m'a demandé de la concentration, de l'introspection ... Vous savez, je ne suis pas un samurai qui prétend savoir, qui affirme ce qu'il ne sais pas, bien que parfois lorsque mon intuition me le dicte je saisi l'opportunité et j'agis par instinct ... Mais tout était trouble, les tensions palpables, les arguments volaient et nous avions grand mal à faire le vide. Nous vivions dans un moment inédit, vierge de toute histoire, de leçon et nous voguions à l'aveugle ...

Je crois en vérité que nous avons utilisés des moyens primaire dans une situation compliquée, et comme un pratiquant du Tao dans le lieu sacré ou nous étions, j'estimais dans une idée réconfortante que nous étions en sécurité et qu'il s'agissais maintenant d'agir de manière spirituelle afin de l'accompagnée dans cette transformation psychique, mais comme bon nombre d'entre nous, je me suis fourvoyé ...

Je ne suis pas certain qu'une vie suffise pour réparer mon erreur et même si nous arrivions à préserver le dixième Kami et Lian de ce destin funeste, nous n'aurions pas fini notre pèlerinage ... Je ne sais pas comment vous aborder le sujet, le sentiment que ce trouble puisse être encré en nous, perdurant des vies encore ... Alors que le foyer chaleureux de l'équilibre nous donnais une assurance qui nous donnait la sensation de voler parfois, aujourd'hui mes ailes ne sont plus là et je foule à vos côtés de manière fébrile un monde bien différent que je sais n'être que le résultat de mon propre trouble et regard ...»
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:17

La jeune shugenja Licorne écouta l'intervention du jeune Toshiteru, sur l'expression intimiste de ce qu'il ressentait, et à l'instar de l'intervention de Temujin, malgré une nouvelle fois un regard montrant qu'elle n'adhérait pas à ce point de vue personnel, Hinatame ne fit aucune remarque, ne rebondit pas sur ce qu'elle venait d'entendre, chacun ayant sa propre perception des choses.

Une fois que les personnes souhaitant s'exprimer sur le sujet de Lian et Ryoshun no kami l'eurent fait, la Gardienne du Savoir reprit la parole.

"Les menaces évoquées à l'encontre de Lian semblent s'organiser et fomenter leur complot. Depuis notre départ maritime, les signes font référence à ce fameux matériau impie: l'Obsidienne. Mais surtout, la conjoncture astrale indique qu'aux alentours du 22, 23 cheval et ce pour une durée de deux à quatre jours, cette pleine Lune particulière sera propice à l’enchantement et à l’utilisation de l’Obsidienne, à en croire les rites et traditions secrètes des sectateurs dévoués à la Lune."

Laissant les personnes appréhender par eux-mêmes la portée de cela, elle marqua une pause avant de regarder Toshiteru.


Pour en revenir à vos questions, aucune idée Toshiteru-dono, je sais simplement qu'il nous faut préserver les cités élémentaires, tant pour ce qu'elles représentent que pour le maintien de Lian sur le chemin de l'Illumination. Pour le reste de vos questions, je ne vois pas ce que vous voulez dire par engager de nouveaux guides et affronter le mal indicible, de même que pour l'existence d'autres outils pour nous permettre d'avancer? De quoi parlez-vous?  Le premier "outil" serait déjà d'être attentif aux informations que nous entendons, de partager les connaissances... Pour le reste comme je vous l'ai dit je ne saisis pas..

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:14

«Pour être plus clair Hinatame-san, si la cité du feu nécessite un artefact que détiens actuellement Tastukarô-san pour nous faire entrer, cela ne nous épargnera pas les dangers possible à l'intérieur voir de potentiels ennemis qui n'ont aucun intérêt à ce que les cités soient préserver comme Shahai qui eu comme objectif de corrompre la cité de l'eau. Ainsi ne pensant pas que la cité du feu fait office d'exception , il faudra surement se préparer pour les autres, savoir si il existe des clefs qui soient capable de nous mener au coeur de la cité auquel elle appartient et préserver celle-ci.


Les autres cités ne sont pas aussi facile d'accès que la Cité de l’Allégeance, hors si nous ignorons la nature du terrain et du lieu et qu'il faille se déplacer, des guides habitués aux terres inconnus seraient les bienvenues. Je vous rejoins sur la racine même de notre efficacité, celle de communiquer des informations qui ont la pertinence de nous informer sur notre Destin et sur les obstacles naissants que nous rencontrerons afin d'être préparé au mieux. Néanmoins avant de penser au reste il nous faut emprunter la voie vers la Cité du Feu ...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 17
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: