O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon Intergame 17

Aller en bas 
+7
Asako Kensho
- L'Oeil -
raymane
Sébane
Toturi Toshiteru
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:41

L'Itako opina de la tête à la remarque des plus pertinentes de Satsume.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:55

Temujin est très attentifs aux paroles de ces compagnons de destin, et semble à la fois inquiet et compatissant pour Tatsukaro.

Ceux qui ne savent pas doivent se taire et ceux qui savent ne peuvent pas encore s'exprimer. C'est bien cela, Hinatamé san ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:04

"Nous sommes dans une situation que nos ancêtres n'ont jamais vécu Temujin san, et nous ne pouvons nous inspirer de leurs précieux conseils. "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:05

L'itako sembla désabusée par l'intervention de Temujin, puis le regardant quand elle s'adressa à lui.



Il serait bon Temujin-san que vous vous rappeliez de quel contexte et de quelle discussion il s'agissait lorsque je suis intervenue pour y mettre un terme, cela éviterait ce genre d'impair.
Sur ces sujets évoqués ce jour, personne ne vous empêche de dire ce que vous avez à dire, juste rappelez-vous de bien faire attention à la formulation.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:14

Le samourai écoute ses compagnons, même si son attitude ne le montrait pas forcement. La tête basse, les pomettes rougies.. il semblait gêné d'entendre tout ce qu'il entendait. Puis, après la série de questions, il prit la parole..

Toshiteru-dono, samourai-sama, pardonnez ma maladresse. Le Seigneur Kenburo-sama a exigé de me rencontré, je n'ai pas vu en quoi je pouvais refuser de répondre a sa volonté. Par la suite, il m'a explicitement dit qu'il voulait faire de moi son élève, comment aurais-je pu lui faire l'affront de refuser?

Avant de les rencontré, j'ai interrogé Keita-sama afin de savoir ce qu'il en était de la position de ces esprits revenants, il est resté flou à ce sujet en me faisant part que je ne devais ressentir nul inquiétude. Il n'a pas menti, je n'ai pas été mal accueilli. Ils se sont montrés très respectueux malgré leur anciens titres et statuts. Alors Doji Keita-sama a trouvé les mots justes, faisant l'éloge de la séculaire lignée Hentai, il a du rassurer mes craintes au sujet de la vague comprehension que je m'était faite de la situation. Il s'est montré bon et rassurant à mon endroit, je ne voit pas pourquoi il m'aurait fallu plus m'inquiéter.

Après vous avoir écouté, je pense comprendre pourquoi vous vous inquiéter pour moi, mais soyez sûr que je ne cours aucun danger. Et si vous pensez qu'il serait préférable pour moi de refuser à l'avenir de me rendre au sein de cette demeure, alors je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:33

Lorsque tout le monde pris la parole, Kensho n'a cesser de regarder Tatsukaro en attendant sa réponse et sa vision de la situation. 
Après s'être exprimé, son regard devint triste, puis dit :


"Tatsukaro-san vous devez croire en vous, croire en vos choix. Nous ne pouvons pas vous interdire de vous y rendre. Cette décisions ne peut venir que de vous, et à partir du moment ou vous percevrez l'exigences de nos destinées.
Hantei XX et l'ensemble de sa cour ce sont positionnés sur nos différents sentiers comme nos ennemis. 
Il feront tout pour semer le trouble et la discorde entre nous. C'est pour cela que vous devez être en totale harmonie avec vous même et avec vos prises de décisions." 

"Ne soyez pas l'agent du passé mais construisez l'avenir avec les hommes du présent."

Kensho tourne ensuite son regard vers Ujina.
Premièrement, n'est pas contradictoire de dire que les hommes ont choisi, et ne pas vouloir remettre en question l'ordre Céleste ?

"Ujina-san, je vous exposer mon point de vue sur la question que vous me posez.
Lorsque je dit que les hommes ont choisi, je parle de choix. Toturi-sama à fait le choix de sa battre, d'embraser sa destinée. Il ne remet pas en cause l'ordre Céleste, puisque c'est les Cieux qui le placèrent au pouvoir. 
Les choses ont étaient établis par des êtres supérieurs pour nous donner un cadre d'existence. Les royaumes spirituels, les Kamis, la nature, etc.
Comme nous l'avons vu avec l'épisode de Lian, nous faisons des choix, ces choix peuvent avoir des conséquences, et ce même si nous sommes placés sous la destinée des Etoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:56

( J'attends la réponse de don-dong mais je transmet néanmoins des informations qui pourrons être offertes plus tard sur des thèmes différent afin de faire circuler les jartonnnnnnades x) )
 
Hantei XX:

 
Sabre mystérieux:

 
Héritage de Kuni Gennai:

 
Politique:
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:19

Les traits du visage du samurai se fermaient, ses yeux plissés et bleu transperçait le jeune dragon qui cherchait à défendre sa cause, puis après que les autres samuai ce soient exprimés et laissant échappé un souffle longuement retenue le représentant de la lignée Impérial pris la parole.

« Que l'on soit clair Tatsukarô-san, il ne s'agit et il ne c'est jamais agit de votre sécurité mais bel et bien des propos qui ont été tenu lors de cette réunion ou ces personnages ont insulté librement devant un samurai de l'Empire, son Empereur, sa lignée pour laquelle en Dragon 1134 vous avez juré de servir au dépend de votre vie son honneur, alors que le Tenno Heika Toturi 1er lui-même était présent au Tournois du championnat de Topaze ... Et qu'ais je entendu ? Vous étiez en sécurité ? Grand bien vous en fasse samurai du clan du Dragon mais aussi prestigieux soit ceux qui vous ont accueillis, ils ont insulté les fondements de votre existence et vous avez écouté naïvement leurs propos ... Quel honneur y a t'il à cela ... ?

En effet vous êtes aujourd'hui conscient des conséquences que tout cela implique et j'espère mon ami ne pas avoir à entendre de nouveau pareille histoire , ne faites pas de votre caractère une faiblesse que l'adversaire pourra utiliser ... Soyez vigilent car les conspirateurs rôdent autour de vous et n'hésiterons pas à user de leurs méthodes peu honorable pour atteindre leurs ennemis, pour salir le chrysanthème ... »


Après ses mots dur et le visage sévère, le jeune bushi se penche de nouveau à son dossier reprenant une respiration calme
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:19

Soutenant le regard de l'Itako, Temujin sembla surpris du reproche, son visage et sa gestuelle s'ouvrirent au fur et à mesure de la phrase. Prenant le temps de la reflexion et pesant chacun de ses mots il s'exprime lentement :

Si ceci est une mise en garde, je la prends très au sérieux. Je suis, je le reconnais, un peu attristé car je crois que votre bienveillance à mon égard s'est éloignée. Sur vos terres, on ne sait jamais quand il faut se taire et quand on doit s'exprimer, je crois que mon silence est souvent désiré. On me demande de comprendre votre monde mais je dois ressasser 1000 fois mes questions afin de ne heurter personne dans ses convictions.
Concernant les sujets de "discordes", vous avez exigé que nous ne parlions plus, expliquant que vous aurez des révélations à nous faire qui nous éclaireraient. J'ai respecté cet ordre.
Lorsque vous avez appris qu'un chat est sur le navire vous avez de nouveau exprimé le fait que des choses seront dites plus tard. J'en ai conclu une situation proche. Pour m'en assurer, je vous ai posé la question, mais cela semble vous irriter, ou bien est-ce autre chose que j'ai ressenti ?

Je suis déjà triste d'avoir peut-être fait du mal à Maya San...


Dernière édition par domlike le Ven 17 Fév 2017 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:23

Hinatame regarda Temujin, comprenant l'embarras de ce dernier.

Temujin-san, nous allons devoir revoir certaines choses ensemble, à part. Mais pour le moment, je vais clarifier de manière à ce que vous ne soyez plus perdu.

Concernant Lian j'ai effectivement demandé d'arrêter d'en parler, et concernant l'épisode du chat, je confirmais que je ne vous parlerai pas de ce sujet sur le navire. Tout simplement.

Ensuite concernant la mise en garde, car effectivement c'en était bien une, je vous invitais grandement à bien réfléchir si d'aventure vous souhaitiez vous exprimer sur des sujets si sensibles tel que l'Ordre Céleste, le conflit des Esprits Ressucités, l'Honneur des samourai, des notions qui, vous le reconnaitrez, vous semblent encore étrangères, et pour lesquelles vos propos, parfois maladroits, pourraient être lourds de conséquences. Tout simplement.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:39

Par contre après cette discussion,  il y a un sujet pour lequel vos lumières seront requises, cela concerne les Tribus de pillards qui chevauchent très, voire trop près de nos frontières.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:41

Je comprends surement plus de choses que vous ne l'imaginez mais surement bien moins que je ne le crois. S'il n'y avait qu'un seule façon d'être honorable, ce serait surement plus simple. Concernant les Lian et moi même, il y a peut-être des choses qui pourraient également vous échapper, non ?

Passant la mains dans son dos en carressant le fourreaux de son grand cimeterre.
Le khan des Bouriates continuera à essayer de rendre service à Rokugan, en tout cas. Pour l'accueil qui lui est fait ... et pour répondre aux plans du destin.

Pour ce qui est de l'Ordre Céleste, la principale chose qui me perturbe dans nos aventures dans le passé est que je ne sais pas quand nous devons être témoins ou acteurs.

A quoi ressemblent t'elles, ces "tribus" ?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:56

Se rapprochant de Temujin, afin de pouvoir discuter sans empêcher Tatsukaro, Toshiteru ou tout autre samourai [vrai samourai et non un vieux gaijin Smile ] de poursuivre sur la thématique cruciale du moment.

Temujin-san, votre première phrase est juste, et c'est justement pour ça que je vous dis que ces variations d'interprétations et de compréhensions peuvent ne pas être sans conséquences, selon l'auditoire et le contexte. Je réitère mes propos une nouvelle fois, nous évoquerons Lian le moment venu et vos connaissances seront écoutées, à ce moment là.
Quant à vos doutes, entre spectateur et acteur...cela est une autre histoire qui nous a déjà intrigués.

Quoiqu'il en soit, je vous le redis si vous souhaitez intervenir sur les révélations de Tatsukaro-san et la discussion en découlant, je ne vous ai jamais dit de vous taire, juste de bien choisir vos mots, voyez en cela un exercice avant de vous lancer dans le grand bain, à savoir quand il y aura d'autres personnes que notre délégation, et où les règles de l'étiquette et de la courtoisie y primeront.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:59

Merci pour ce resumé exhaustif de vos activités Toshiteru-san mais au-déla de ça que compté vous faire contre l'ennemi qui menace votre dynastie ? Pour ma part je sais de source fiable que Keita traverse l'empire pour trouver des individus à rallier à la cause d'Hanteï XX à l'instar de Mizugaki comme je vous l'avais déja dit. Il serait imprudent de compter aveuglement sur la loyauté légitime, sans nulle doute possible, de tous les membres influents des clans. Beaucoup de samouraïs sont mécontent de leurs sort à l'image de la pacifique famille Moshi qui veut se détacher de l'influence du Clan de la Mante.
Je propose donc de prendre le contre-pied de l'ennemi et d'agir afin de s'assurer de l'allégeance du plus grand nombre afin que lorsque la guerre sera déclaré nous soyons prêt et sûr des alliés que nous avons à nos côtés. Pour ma part dès que je serai revenue sur le continent j'userai de mon influence dans les différentes cours de l'Empire. Et vous Samouraïs que ferez-vous ?


_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:04

Toujours tête basse...
Haï Toshiteru-dono... l'écho de vos paroles resonnera en moi et je tâcherai à l'avenir de me montrer ferme quant aux propositions des membres de cette cour... puissent les Fortunes m'en donnent la force...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:08

La question ne se pose pas vraiment Izanagi san, dans le sens ou pour ma part je ferais ce que mon seigneur voudra faire pour mon clan. C'est peut être classique comme réponse mais c'est la seule chose qui doit être fait lorsque nous sommes des samurai.
Par contre on peut se préparer, et essayer de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux. Et je compte bientôt savoir ce que mon clan pense de ceux que nous savons être paria. Et je compte bien informé mon seigneur, sur la nature du royaume d'ou viens Hantei XX

_________________
Salon Intergame 17 - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:23

« Comme l'a si justement dit Mirumoto Uso-sama lors de nos conversations, il ne saurait se substituer aux autorités impériales et se prononcer sur les paroles dissidentes prêtées à l’Empereur Hantei XX, ainsi il faudra attendre que les hauts représentants de l'autorité Impériale s'expriment. 

Nous ne doutons pas des serments d'honneur des clans de l'Empire... dit Toshiteru en observant le môn Mante de Ujina... mais nous savons qu'il existe des dissidents qui sont grassement nourrit afin d’accroître leurs influences et ainsi atteindre plus de monde ...

J'agis depuis plusieurs années afin d'identifié chaque opposants et les procédés qu'ils utilisent afin de porté à l'avenir les preuves à qui de droit. Tatsukarô-san, j'aimerais connaître l'implication de Otomo Genji-san dans cette réunion, les avis qu'il à pu partager afin d'entrevoir sa position concernant les conspirateurs ...»
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:33

[oh shit... faut que je te mp Ujina... j'ai omis un tout petit détail vraiment tout petit tu verras mais bon ... ]

Une fois le jeune officier Impérial intervenu, Hinatame répondit à son tour à Izanagi.

Pour ma part, j'ai pour le moment assez de liberté de mouvements donc j'opterai pour un retour sur mes terres natales. Les tribus tde cavaliers pillards Ujik-Hai aux frontières m'intriguent, et ma mère m'a également fait part de trois évènements qui me motivent à retourner la voir. Sur un plan plus général, la venue prochaine, sous couvert d’un mandat inquisitorial, d’un Magistrat d’Emeraude de la famille Agasha, ancien "Magistrat de Jade", me rend perplexe. Sur un plan strictement personnel, la disparition voilà plus d'un an, d'un ami d'enfance, près des terres de la famille Battue, m'inquiète au plus haut point. Notre connexion et son potentiel reconnu pour la lutte contre l'outremonde en font une cible de choix pour celui qui, à,n'en pas douter, a joué un rôle néfaste dans ma vie. J'espère malgré tout me tromper, même si énormément de signes pointent Kaushen.
Et enfin, en sa qualité de membre supérieur du vénérable dojo Iuchi, ma mère s'est vu remettre un héritage codé issu du peuple Naga, par l'intermédiaire d'un Naga, perçu comme un "Guide Spirituel" par ses congénères, appelé "le Solashim". Elle m' a contactée afin de venir l'assister au décryptage.
Mais je devrais également me rendre sur les îles du clan Phénix afin d'affronter les séides du Sombre Oracle du Feu pour éviter la déchéance de la Cité du Feu.

Sans compter les prochaines épreuves à caractère mystique que nous aurons à gérer en guise de pénitence.

Mais je comprends et salue votre démarche et initiative, Izanagi-san, et je ne manquerai pas, dans la mesure de mes capacités, de m'atteler à apporter ma pierre à cet édifice que vous voulez construire avec motivation et détermination.


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Ven 17 Fév 2017 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:34

Je suis certainement le mieux placé ici pour parler de Loyauté Ujina-san, c'est la vertu primordiale de mon clan et nous connaissons le prix de cette loyauté. Mais mes senseï m'apprennent à m'émanciper afin de prendre mes propres décisions et pour faire ce qui me semble le plus juste. Evidemment avant de faire quoi que ce soit je me demande si ils feraient pareil mais je le fais si telles sont mes convictions. C'est à cela que nous sommes entraîner, nous samouraïs, à faire des choix tout au long de notre existence.
Mais là encore il ne s'agit pas de politique ! Lorsque vous vous êtes trouvé en face de Lian se métamorphosant vous n'avez pas hésitez à frapper, comme moi d'ailleurs, et vous n'hésiteriez pas si la situation se reproduisait. Et bien Hanteï XX est un ennemi de l'empire bien plus insidieux qu'une horde de l'outremonde car il se place comme une solution aux problèmes de nombreux torturés.
D'ailleurs j'ai un doute quand à ses réelles ambitions, j'ai l'impression quelles ne se limitent pas qu'au trône d'Emeraude mais peut être que cette position lui permettrait d'atteindre un autre but.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:14

Ile du Levant

_________________
Salon Intergame 17 - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:20

À la question du Fonctionnaire Impérial, le jeune bushi reprit.

Genji-sama ne m'a ni adressé la parole, ni même pris la parole lors du repas auquel j'ai assisté. Toutefois, j'ai vu la manière dont il regardait Akodo Joru et... je ne pourrais le certifier... car je ne suis pas très au fait de ces choses... mais j'ai eu une impression étrange... comme s'il avait l'air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:01

Arrivée sur l’Ile du Levant


Alors que le fier kobune du Capitaine rônin fend les eaux territoriales du clan de la Mante, son équipage et ses passagers sont accueillis par un spectacle saisissant. En effet, non loin, à la surface de l’eau, ils peuvent assister à un splendide balais aquatiques proposés par des dizaines de raies, parmi lesquelles d’impressionnantes raies mantas (surnommée « les Oni des Mers »). Plus loin, sur un ilot sablonneux, c’est une colonie de tortue qui git paisiblement. Enfin, au loin, des remous impressionnants sont provoqués par la nage agitée d’un colossal mammifère marin : une baleine australe.
Le Capitaine Soro vous débarque à l’extrémité d’un ponton du « Village des Pêcheurs » et repart dès que vous avez posé pied à terre. En effet, il refuse catégoriquement de vous débarquer au « Village des Calamars » car le port n’est plus praticable compte-tenu des nombreux touristes agglutinés et il y a tellement de bateaux qui se croisent dans ces eaux de manière désordonnée que les accidents sont fréquents.
[Bien que son argumentaire soit irréfutable, il semblerait que le navigateur rônin ne vous dise pas tout quant à ses motivations...]
Soro et Chiko doivent repasser sur l’Ile du Levant d’ici quelques temps, vous pourrez alors, si vous le désirez, embarquer à bord du « Faucon des Mers » pour effectuer un autre trajet (de retour par exemple). 
- C’est le 2 Cheval que vous débarquez vers midi sur l’île et vous voilà rapidement soumis aux contraintes de la chaleur estivale. Le port d’une armure est désagréable (celui d’une armure lourde quasiment insupportable), tandis que l’hydratation régulière devient rapidement une de vos priorités et qu’il est essentiel de vous protéger suffisamment du soleil.
[Il est à noter que ce jour marque le cinquième anniversaire de la victoire des armées unifiées de l’Empire face aux légions anonymes et ténébreuses de « l’Avatar de l’Ombre » Goju Adorai, à l’occasion de la « Bataille de la Porte de l’Oubli ».]  
- Rapidement, vous pouvez constater le folklore entourant « la Fête des Calamars » (qui débute à peine) et le fait que le saké est bien distribué gratuitement à tous les touristes présents pour l’occasion.
[Si les PJ boivent de l’alcool régulièrement, il leur faut effectuer un Jet de Terre ND 20. Un échec se traduit par un tournis qui impose un malus de 5 à l’occasion de tous les Jets pour les 2 heures (rokugani) à venir. En cas d’échec de 10 ou plus lors de ce Jet, le sujet sombre dans le sommeil durant (5 – Terre) heures rokugani (avec un minimum d’une heure), avant d’émerger avec une gueule de bois provoquant un malus de 5 sur tous ses Jets durant 4h (rokugani).]
- Calamars
http://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz/image/fetch/c_fill,f_auto,h_434,q_60,w_1000/http://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz/image/fetch/c_fill,f_auto,h_630,q_60,w_1200/http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/images-ca-1-0-1-eu/photo_photos/original/129/calamars_flickr_9527348517_11cca870ed_b.jpg



[Vous allez disposer d'une petite semaine sur place afin de profiter des lieux (consacrés aux festivités annuelles), mais aussi et surtout pour honorer votre mandat sur place (cf Gestion Intergame 17). 
A titre informatif, il me semble que l'Itako Iuchi Hinatame a l'intention de vous réunir d'ici quelques jours au sein du Temple de la Montagne afin de vous narrer quelques faits de nature légendaires. Dans la foulée, à l'initiative de Yoritomo Ujina vous serez réunis un soir au sein de l'auberge de "l'Orochi" (afin notamment de partager vos ressentis et informations au sujet des événements se nouant sur cet île). 
Ces deux événements se dérouleront sur ce présent Salon Intergame 17 et en attendant (d'ici mercredi au plus tard, date de clôture des Gestions Intergame 17), vous pouvez poster vos actions sur votre forum individuel.
Ensuite, le scénario à proprement parlé reprendra dans l'auberge de "l'Orochi" samedi prochain 25 février à 20h30 à l'asso.] 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:30

Une fois débarquée, Hinatame prit rapide congés de ses compagnons après leur avoir donné rendez-vous au Temple de la Montagne le 5 cheval à l'heure basse du Coq.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:27

Ujina salua ces compagnons, et assura a Hinatame qu'il sera présent.

_________________
Salon Intergame 17 - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 5:32

Le 5 cheval, à l'heure basse du Coq, lorsque les samourai arrivèrent au Temple de la Montagne, après [Edit] leur plus ou moins longue marche, selon leur point de départ [/Edit], ils trouvèrent Hinatame dans le temple, en position méditative. Une odeur d'encens leur parvint, portée par le vent montagnard.

Toshiteru-dono, Samourai-san, je vous remercie d'être venus en ce lieu de recueillement et de prières.

Elle se redressa puis s'inclina pour les saluer. Elle les invita à rentrer pour la rejoindre, avant de leur indiquer de s'assoir près d'elle.

Tout d'abord, j'espère que votre début de séjour sur l'île se déroule comme vous le souhaitiez.

D'un geste de la main, elle désigna l'endroit

Je pense que le lieu est propice à conclure la discussion que je fis mettre en suspens. Comme convenu je vais vous dévoiler ce que je sais, ensuite nous en discuterons et j'espère alors que nos divergences d'opinions disparaitront pour nous focaliser sur l'essentiel.

Lors de mon séjour à kyuden Isawa, je fis deux rencontres essentielles. La première fut Asako Udori-sama, qui en outre le fait d'être un érudit membre de l’Ecole des "Maîtres du Savoir" de la famille Asako, faisait partie de la procession dirigée par Togama-sama à Doro Owari Mura, lors de notre fameux périple. Nous en sommes venus à discuter de Lian.  Il reconnut à mon œil droit la marque de la Lune de Sang et en deduisit que j'étais née le 1er Lapin 1120, date à laquelle Lian entama son périple élémentaire en direction de l’Outremonde. Il me fit la remarque, sans s'épancher davantage, que cette affaire ressurgissant du passé, en même temps que les conséquences de la félonie de Kaushen, avait pris une toute autre envergure. Exacerbant mon envie de mettre un terme à l'existence de ce Tsukai. A la fin de notre discussion, il me révéla qu'à l'époque  il était convaincu de la nécessité de favoriser l’Ascension du jeune homme dans sa quête de la Transcendance sur le Chemin.

La deuxième rencontre fut révélatrice des évènements. Asako Bairei-sama avait quitté son sanctuaire de "Reihaido Hitomi" afin de me rencontrer car les signes astraux lui avaient indiqué que mon destin était lié  celui de Lian. Il me narra alors que le jour de ma naissance, sous l’égide écarlate de la Lune,  débutait le voyage initiatique d’un jeune samurai Shinjo, originaire de la tribu des Bouriates de la civilisation Ujik-Hai. Lian. Il me raconta alors ce que nous savons déjà, du moins pour le début, le périple élémentaire aux allures de pèlerinage, débutant sur les bords de la Fournaise d’Amaterasu qui le mena sur le site mystique de l’Ordre Henshin de la famille Asako, loin au septentrion, et désigné sous le terme de Mythique Académie. Pour lui permettre d'atteindre le stade ultime de l’Illumination.


Marqua une pause pour laisser la dernière phrase prendre tout son sens


Selon l'érudit Barei-sama, cet épisode débuta sous la Lune de Sang, mais c’est son lien ténu avec les forces de Jigoku, qui furent à l’initiative de la quête spirituel de Lian, qui lui valut sa désignation d’Illumination d’Obsidienne. Ainsi je découvris la portée de la prophétie dont je vous avais déjà fait part. La suite du récit me prit au dépourvu. Une fois sa transcendance accomplie, Lian disparut mystérieusement, sans que nul ne sache ce qu’il advint de lui, ni même qu’il réapparaisse… jusqu’à ce que Rokugan ne redécouvre l’existence de Ryoshun, le Dixième Kami, frère caché et reculé des Neuf Kami Fondateurs. Après la victoire de l’armée unifiée à Volturnum, alors que les Esprits Ressuscités repeuplaient Ningen-do et que les voyages spirituels étaient facilités par la puissance retrouvée de la Porte d’Oblivion, le Rift, Ryoshun no kami confirma son existence, sa présence et sa mission millénaire. Il s’entoura d’ailleurs de quelques élus, qui rejoignirent alors son seul et ultime disciple, dont il disposait depuis un jour d’été de l’an 1120 : Lian l’Illuminé d’Obisidenne. Naquirent alors les Sentinelles de Ryoshun no kami, regroupées autour d’un héritage commun en lien avec le Sang Divin d’Amaterasu-omikami. Les mois passèrent et chacun se consacrait à sa mission, à son office, à son devoir.

Le visage de la gardienne du savoir s'assombrit.


Malheureusement le lien extraordinaire que Lian entretenait avec les Eléments depuis quinze ans commencèrent à s’estomper, jusqu’à ce qu’il en vienne à perdre son statut de Transcendance et l’accomplissement de son Ascension. De manière inexplicable, cette dégénérescence gangréna aussi le pouvoir du Dixième Kami, jusqu’à ce que le lendemain devienne incertain pour l’un, comme pour l’autre. A en croire Ryoshun Otashi-sama, Grand Gardien des Secrets et Suivant Primordial du Dixième Kami, c’est le sort funeste connu et réservé aux Cinq Cités Elémentaires qui engendrererait cette déchéance conjointe et semblant inexorable, des deux êtres supérieurs et liés intimement du point de vu Karmique.

Il semblerait donc que pour notre épreuve Lian fut tué mais que pour les autres sa Transcendance a bien eu lieu malgré tout. Cependant se pose la question des conséquences de notre périple.. Quoiqu'il en soit lorsque j'interrogeais Barei-sama quant aux signes perçus au sujet de la déchéance semblant inéluctable du Dixième Kami, ce dernier me signifia que la clé de tout cela semble être la destinée de Lian, sur lequel semble peser un grand danger.
Selon lui, cette menace porte la marque des Sorciers du Sang, autour d’un point central qu’il nomme : "le Culte de la Lune de Sang ", et donc de "Jama Suru" et tout ce que nous en savons.
En outre, Bairei-sama m'a précisé que selon ses interprétations, à la lueur de la dernière  "Lune Verte" de Coq 1137,  c’est une arme façonnée dans l’Obsidienne du Puits qui incarne la menace physique pour Lian.  C'est peut-être même son simple usage qui scellera sa destinée. Il rajouta qu’invariablement, il percevait la présence insidieuse du "Serpent" et des "Shuten Doji" derrière ces machinations blasphématoires.

Je lui ai alors fait part de mes conclusions et déductions, Bairei-sama me signifia que tous les maux actuels convergent vers un épicentre qu’il désigna comme étant "Le Dragon de l’Ombre ". Pour lui tous les desseins se tramant derrière le Kaiu Kabe naissent dans l’ombre des vestiges du Dragon de l’Air, duquel est né le Dragon de l’Ombre, lors de la destruction de la Porte de l’Oubli par Yoritomo Oniwara –sama et Isawa Hochiu-sama. Pour ce qui est de la mort de Lian, Barei-sama la pressent et pense qu’elle peut survenir donc de ce Sombre Nemuranai en Obsidienne, enchanté grâce à la conjoncture astrale de celui qu’il nomme comme étant "l’œil du Serpent".


Son regard se porta ensuite sur Kensho.

Izogai. Ce dernier pour pouvoir finaliser sa formation et couronner son émergence, doit accomplir un acte ultime : tuer son frère.

S'adressant à la délégation.

L'affliction qui nous touche tous, Momoku, résulte de nos choix et de nos actions lors de notre périple avec Lian, mais aussi de notre défaillance vis-à-vis de dharma supérieurs. Nous avons pour obligation de tout faire pour empêcher la déchéance de Lian, et de ce fait celle du dixième Kami Ryoshun.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Dim 19 Fév 2017 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 17
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: