O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 4

Aller en bas 
+7
Doji Maya
raymane
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:46

Semblant choqué par le ton employé par les deux anciens alliés, Izanagi ne pu s'empêcher d'avoir un regard interrogateur en direction des autres convives

Je n'ai pas suivi la totalité de vos propos samouraïs-san mais je suis ici, et je pense que c'est le cas de chacuns d'entre-vous, sous l'invitation de Ujina-san. Je suis quelque peu etonné vu qu'il est l'instigateur de cette petite réunion de tant de véhemence alors qu'il ne demande que des réponses à ses questions, qu'elles soient légitime ou pas.
Et pour finir, je suis étonné Hinatame-san que vous n'ayez que très peu de reconnaissance pour Ujina-san qui vous a introduite et présentée à la plupart d'entre nous.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:09

Hinatame fixa le jeune Izanagi, et sur un ton "retrouvé, sans signe de défiance ni de véhémence"*:
" Donc selon vous, Izanagi-san, je serai encore sa débitrice pour cela? Au point de passer outre ses écarts de langage? Les signes m'ont conduit à vous, tous, et il ne fut que celui par l'entremise de qui j'ai pu vous rencontrer. Je lui ai témoigné ma reconnaissance, à ce moment là, tout comme lors de son assistance lors de notre périple. De ce fait je me suis acquittée de cette "obligation". Mais je comprends Izanagi-san que, le connaissant depuis plus longtemps, vous ne vous offusquiez pas de son tutoiement et de sa façon de s'adresser à moi, mais je ne pense pas que vous approuveriez que quelqu'un que vous ne connaissiez pas plus que cela se permette de vous tutoyer et de vous interpeller simplement par "Shosuro", si, Izanagi-san?
Et en ce qui concerne les réponses, il les a eu, O-Zuke-san a refusé de répondre favorablement à son injonction et Kensho-san attend avant de le faire, sans doute pour de légitimes raisons, mais au lieu de s'en contenter, il insiste encore et encore. Et tenter de forcer la main ne me semble pas le plus adéquat des comportements, mais bon désolé Izanagi-san, je n'ai pas votre tempérance ni votre maitrise des règles de l'étiquette, et peut-être que cela est totalement convenable et acceptable. Cependant à mes yeux le tutoiement et m'interpeller par mon simple nom, ne l'est pas. De ce fait, si vous en avez le temps, j'apprendrai volontiers ce que vous aurez à m'instruire, mais j'avoue que j'en ai assez de parler de ça et les informations détenues par Natsumi-chan m'importent davantage que l'échange précédent". Se tournant vers Natsumi.


[*pour les plus observateurs/manipulateurs: aucun sarcasme ni effronterie dans les propos tenus envers Izanagi, seul signe visible, sa volonté de contenir sa voix, l'échange avec le bushi Mante l'ayant bien irritée,d'ailleurs comme jamais vous ne l'aviez auparavant vu]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:36

Je vais vous expliquer Shosuro Izanagi-san, effectivement j'ai demandé à voir plus tard Kitsuki O-Zuke-san ainsi que Asako Kensho-san concernant 2 oeuvres picturales, des portraits qu'ils ont récemment acquis.
Tout d'abord Kitsuki O-Zuke m'a demandé comment j'avais pu apprendre son acquisition. Je lui ai répondu que c'est le Haut Fonctionnaire Shosuro Yashashii-dono qui m'en a informé et qu'il m'a demandé d'obtenir des informations sur ces toiles.
J'ai effectivement un intérêt à répondre favorablement à sa demande mais quel samurai n'a aucun intérêt dans sa vie ?
O-zuke-san refuse catégoriquement que j'étudie cette toile pour cet éminent impérial car ce serait selon ces mots "un mauvais homme". Vous comprendrez mon étonnement.

Ensuite Asako Kensho tourne autour du pot. Il me dit ne pas être friand d'art mais ne me dit pas qu'il a effectivement cette toile, je lui demande donc une réponse claire.

Ensuite, vous avez assisté à la scène, la shugenja m'insulte et s'étonne ensuite que je réponde à celle-ci. Oui, je l'insulte à mon tour. Lorsqu'on m'attaque, je réponds.

En espérant vous avoir éclairé sur la situation.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 3 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:49

Regardant Izanagi, et levant les yeux au ciel.
" Voilà en effet toute l'histoire, selon bien sur ce qui arrange au mieux l'honorable Bushi. Il a été victime de mon insultante question cherchant à savoir pourquoi alors qu'il avait dit auparavant qu'il discuterait de cette question "artistique" plus tard, aux vues des refus et silence des deux intéressés, et qu'il était toute ouie aux propos de Natsumi-chan, il remettait le paquet. Et je l'ai tellement "insulté" dans ma question qu'il en a encore perdu ses moyens. Maintenant je suis navrée qu'il se soit senti attaqué au point de s'en prendre à moi par son arme de prédilection, à savoir son manquement à l'honneur et à l'étiquette. Mais aux vues de son échange avec Onuri-san, je n'aurai pas du en être surprise."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:10

Se tournant vers Kensho.
"Je suis définitivement d'accord avec vos derniers propos Kensho-san, et le prétexte des tableaux afin de s'intéresser à nous, sinon juste O-Zuke-san et vous-même auriez été conviés afin de discourir sur ces fameux tableaux."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:24

Le jeune bushi Dragon semblait interloqué...

Je vous en prie samourais-san, reprenez-vous... Hinatame-san, je vous en conjure, montrez-moi à quel point les adeptes du Shugendo sont supérieur à ces bassesses et vous Ujina-san, affirmer à quel point les samourais du clan da Mante mettent en exergue leur honneur, ne tombez pas dans l'insulte indigne dun samourai...
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:25

Arrivez à l’heure dite, O-zuke avait saluer les membres présents. Elle était vétu d’un Kimono d’hiver et son daisho à son obi. Son sourire était toujours présent comme à son habitude mais aux fils des discussions il perdu de son éclat après les paroles invectives des samouraïs.

Samouraïs-san, je vous en prie ne nous emportons pas entre nous n’oublier pas les paroles prophétiques de Togashi no Kami a notre encontre sur notre destin commun « Lorsque l’Histoire annonce des bouleversements et que la plaine s’embrase, le destin réunit ses flambeaux et brillent les grandes âmes ». Reprenons nos esprit samouraïs-san, il serait très mal avisé de ne pas se faire confiance notre destin est commun et nous devons nous écouter pour comprendre les énigmes qui nous entoure.

J’ai parlé il y a peu avec le Gouverneur Shiba Kagi qui s’interrogeait sur le maho-bujin que nous avons affronté après le rapport que je lui ai fourni sur l’âme damnée de l’Oni il compte nous aider et pour sa il a fait mander l’inquisiteur Asako Eirishai.

Comme Satsume-san vous l’a énoncé mon eta Atsune serait assigné au domicile du gouverneur Akodo Toshiu-sama. Selon les dires de la hinin Tomono nous ne pourrions plus entrer chez le gouverneur depuis la découverte que j’ai faite dans le crématorium. Effectivement mes visions m’ont montré j’ai pu discerner trois ou quatre personnes encapuchonnées semblant pratiquer une cérémonie impie auprès de deux cadavres. Je ne vous détaillerais pas plus la cérémonie qui a eu lieu il n’y que quelque semaine. Ne voyant dans mes mots aucune accusation envers la famille du gouverneur plus je me penche sur cette histoire plus les commanditaires de la mort de Kitsuki tarasu-sama viennent de l’extérieur. Les objets qui ont été dérobé pour le rituel sont la pièce de Kitsuki Tarasu-sama et une perle de obi pour Agasha Murasaki-dono. Il y a aussi une dernière chose qui me parait important dans cette affaire, un marchand originaire de Tonfajutsen c’est installé dans le district de Juramashi et j’aimerais en apprendre plus sur ce marchand mais je ne sais pas encore comment m’y prendre *regarde Satsune* peut être que j’aurais besoin de votre concours pour cela.

*Un petit sourire de satisfaction se lit sur le visage d’O-Zuke* J’ai pu comprendre le mystère du recueil *venin*. Il traite de l’histoire tragique d’une famille mineure qui petit-à-petit dérive vers des pratiques sectaires, avant de trahir finalement toutes les règles de l’honneur et même trahissant l’Ordre Céleste. La lignée finie par payer le prix de ses sombres alliances et est démasquée, puis éradiquée par un justicier issu de son propre clan. Une honte éternelle jaillissant sur ses membres l’histoire de cette lignée est volontairement oubliée et ses terres laissées à l’abandon. Tous les événements sont décrits de manière suffisamment pointue pour rendre la narration crédible et intéressante. Néanmoins, elle reste suffisamment floue pour que je ne puisse effectuer de corrélation avec quelque appartenance ou entité structurelle, ni même avec une quelconque anecdote historique précise que ce soit. Mais avec votre histoire Satsume-san sur la honte d’Otori je pense faire le lien même si je n’en suis pas sûr.

Ujina-san que voulez-vous dire par une vie sera certainement préservée ? Comme je vous l’ai expliqué Shosuro Yashashii-sama n’est pas mon allié et je ne veux pas donner d’information sur ce qu’il demande. Et je vous demande de faire confiance en ma décision.    


Maya-san j’aimerais beaucoup étudier ces tableaux avec vous si vous me le permettez. J’ai déjà entendu ce mot le Flambeau et je pense que nous devons discuter de ce symbole de l’âge de l’homme.

Izanigi-san connaissez-vous une certaine Kochako Shiori-san. Cette courtisane a engagé une filature à l’encontre Toturi Toshiteru-dono.

Pour ma par Natsumi-san je suis intéressé par votre théorie.

Une dernière chose me vient en tête j’ai repensé au vision de Tashiteru-dono et il apparait qu’il a discuté avec Asako kenauchi sur ces visions de duel m’étant en scène certaines personnes et donné un dossier des archives impérial sur ces visions qui raconte l’histoire du déroulement du duel. Les dernières phrases de Asako Kenauchi à Toshiteru-dono "cet épisode vient de vous faire gagner du temps car ce parchemin a vocation à être confié au Curateur Impérial Shosuro Yashashii qui a ordonné un inventaire afin de rapatrier certains documents au sein des précieuses Archives Impériales."

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.


Dernière édition par Shrekky le Lun 30 Nov 2015 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:35

A l'égard de Tatsukaro, d'une voix basse et calme mais déterminée.
"Je suis en accord avec moi-même et avec l'élément que je représente, sous toutes ses facettes." Regardant toujours le jeune Dragon.
"Merci"
Puis se concentra sur ce qui était vraiment essentiel et important, occultant la futile discussion avec le Mante, pour s'intéresser à ceux qui en valaient la peine. Elle écouta attentivement O-Zuke.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:15

Satsume ignora l'itako et regarda O-zuke : "Si vous parlez de Sinjinoru le marchand de minerai, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer. Je sais qu'il fournit des métaux au forgeron impériaux, dont Seppun Tejuri puisque celui ci a forgé le daisho de Chihoriko chan. Il est en effet originaire de la ville de Tonfajutsen et il est de notoriété publique qu'il a de bonne relation avec les fournisseur de minerai de la chaine du toit du monde. Je me souviens même qu'il était présent lors du gempuku.

Quand au venin, l'allusion à la honte de Otori est déjà assez claire en soit. "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:30

Kensho semble surpris de la tournure que prend les événements, et regarde attentivement Hinatame et Ujina. 


Samouraï-san, il nous faut revenir à la raison. Si une tierce personne, extérieur à ce groupe, désirait semer la discorde dans nos rangs, il ne s'y prendrait pas autrement.

Concernant le haut fonctionnaire Shosuro Yashashii-sama, vous pourrez lui dire, Ujina-san, que je ne possède pas ce dont vous parlez. Sans vous manquez de respect, j'espère que ce Haut Fonctionnaire ne vous tient pas au sein de son cercle d'influence. Asako Kenauchi-sensei l'a appris à ses dépends...

Durant les mois à venir, nous allons devoir faire preuve de clairvoyance. Des personnes se dresseront en travers de nos destinées. Nous allons devoir faire preuve de solidarité, comme on su le faire les héros de la Porte de l'Oublie.

Je vous prie de revoir votre position sur Hinatame-san *regard appuyé sur Ujina*. 

Kensho regarde Hinatame. Je vous remercie de me soutenir. Mais il ne doit pas y avoir de mur entre nos lignes. Il va falloir apprendre à nous écouter, à nous comprendre, car nous sommes tous sauf des ennemis.

"L'amitié véritable se mesure à l'heure de porter un fardeau à plusieurs"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:18

Hinatame soutint le regard du moine.
"« La vérité et la paix ne peuvent vivre sous le même toit ». Et avant de parler d'amitié, Kensho-san, il faut évoquer la confiance et le respect, ce que je ne ressens nullement comme émanant du samouraï du Clan de la Mante. Vous faites peut-être abstraction de ses propos, moi non. Et sans parler de son manque de respect à mon égard, à mon nom, n'oubliez pas que puisque son commanditaire lui a dit que vous aviez cette toile, forcément vous l'aviez et il a bien insisté malgré votre précision de ne pas l'avoir, remettant ainsi en cause votre parole. Tout comme son insistance à ne pas accepter le refus d'O-Zuke-san. Où se situe la confiance dès lors que vos propos sont balayés par le désir de satisfaire un haut dignitaire? De plus comme je vous l'ai dit je vous suis sur la grande probabilité qu'il ne s'agisse que d'un prétexte pour mieux vous surveiller. Sa démarche afin de satisfaire ce haut dignitaire ne m'inspire d'aucune sorte, et le concernant, seule la grandeur d'âme qui habitait Yoritomo Oniwara-sama me laisse un quelconque doute quant à lui. Mais vous n'êtes pas sans savoir Kensho-san que « La noblesse de la naissance dépend de la lignée, la noblesse de l’âme dépend de l’action ». Le temps le dira, mais pour le moment Kensho-san, je ne puis accéder à votre requête, des limites et des doutes sont présents.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:47

Le code du bushido n'est pas mon livre de chevet, je ne le citerai pas quotidiennement mais il est question dans ses pages d'un moyen de régler un conflit definitivement surtout lorsque l'honneur de l'un des protagonistes a été bafoué ce qui est le cas actuellement. N'y voyez la aucune malice de ma part, je souhaite juste conclure cette altercation afin que Natsumi puisse exposer ses informations.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:51

Ujina regarde Mirumoto Tatsukaro
Je vais vous écouter Mirumoto Tatsukaro san effectivement tout ceci n est pas digne de nous. Quand je dit nous je parle de Iuchi Hinatame et moi même.
Il faudrait être borné pour croire que les insultes ne viennent que d un seul d entre nous.


Ujina regarde maintenant Asako Kensho
Je vais aussi vous écouter Asako Kensho San.
Je vais tout de même essayer d effacer quelques doutes.


inspire profondément
Iuchi Hinatame san, non je ne surveille personne ici et je le jure sur mon non, sur mon môn et ma devise.
Si je suis si prompt à vouloir répondre à la demande impérial c'est parce qu elle est impérial mais aussi parce que effectivement j ai a y gagner.

Je ne pensais pas vous le dire mais pour dissiper vos doute, effectivement si je rends ce service à Shosuro Yashashii celui-ci m en sera reconnaissant.
Et c est bien là m à recherche c est de pouvoir me débarrasser d une épine dans le pied avant que le sang ne coule.

Ma demande était au mieux d obtenir ces tableaux au pire obtenir des informations sur ceux ci.

Maintenant j ai voulu clore cet incident et pour le moment vous persister.
Pour ma part j écoute et calme la tempête mais il faudrait vraiment que ceci cesse.

Vous avez des suspicions envers moi qui sont insultante mais il semblerait que je vous force à les avoir.  Méditons ce tout ce qui viens de ce passer.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 3 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:59

Shosuro Izanagi san vous avez raison mais je ne souhaite pas en arriver là tant que je suis sur que la situation peut être rattraper.

Et même si Iuchi Hinatame san porte le katana je prefere  ne défier un Shugenja tant que je peux l éviter.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 3 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:15

Kensho semble véritablement intrigué par les propos d'Ujina.


Serait-ce impoli de vos demander, Ujina-san, ce que Shosuro Yashashii-sama peut vous apporter ? Qu'avez-vous de si important à y gagner ? Je ne sais pas s'il est bon de rendre des services au Serpent. A la fin son Venin fini toujours par nous atteindre.

Faites attention à vous Ujina-san, ne jouez pas avec ceux qui aide à tirer les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:35

Les premiers propos d Ujina, sous forme d aveu, commencèrent à l apaiser, le passage sur le duel la fit clairement sourire.
"quel intérêt d un duel tronqué dès lors qu aucun des deux n utilisent le katana comme arme de prédilection?
Merci pour ce moment de détente Izanagi-san.
Merci Ujina-san d avoir parlé ouvertement sur vos motivations, qui permettent de lever mes soupçons.
De ce fait considérons cela comme derrière nous et découvrons les éléments en possession de Natsumi-chan."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:46

Pour vous répondre Asako Kensho vraiment je ne joue pas avec ce dignitaire. Je ne le connaissais pas il y a encore quelques jours.
Et je vous avoue avoir du mal à comprendre votre liberté de parole le concernant. Même s il est tout ce que vous dites il reste un homme qui est bien plus important que nous et pourrait porter ombrage de ces propos.

Mais je vais vous répondre, ce haut dignitaire pourrait faire en sorte que Yotsu Onuri cesse son jeu avec moi. J ai déjà vue avec Toturi Toshiteru dono pour qu il soit médiateur mais celle-ci refuse tout apaisement.

Je veux juste éviter un conflit sanglant qui pointe son nez.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 3 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:22

Le code d'honneur du samouraï vous fais sourire Hinatame-san ?
Mon observation était tout à fait sérieuse, vous ne devriez pas la prendre aussi à la légère, je suis bienveillant à votre encontre et si vous n'êtes pas prête à défendre votre honneur lorsqu'il est bafoué je ne saurais trop vous conseiller de ne pas faire étalage de vos états d'âme.
Et qui parle de duel au sabre ? Pas moi en tout cas !

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:50

Izanagi-san, le code du bushido ne fait nullement sourire lui. L image d ujina-san armé de ses deux kamas et moi d un katana de feu, oui. Je vous remercie de votre sollicitude, cependant même si je suis une shugenja, une itako, je pratique l art du kenjutsu. J ai juste dit que ce n était pas mon arme de prédilection, voilà tout. Et puis comme l a signalé Ujina-san l incident est clos.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:07

Cher compagnons, nous empruntons tous des voies differentes, et c'est pour cela que notre regard sur le monde est egalement different. 

Je vous supplie samourai san, de metre vos differents de coté pour le moment.

Vous avez raison Stasumé san, Les soupcon et les accusation peuvent nous pousser sur la pente du deshonneur. Mais la voie que j'emprunte m'oblige a metre ses consideration de coté lorsqu'il s'agit de la sécurité de l'empire.

Nous avons tous déja emis nos dout et inquietudes concernant la famille du gouverneur de juramachi.
De mon coté, j'étais intrigué par le fait que toute la famille ai peris en meme temps et j'ai entrepris des recherches concernant leur premiere mort.
J'ai apris que leur deces etait lié à l'attaque d'un juzimai, et j'ai meme etait visité leur stele commemorative dans le caveau ancestral du clan du lion qui se trouve dans les Ekihikei
J'avais egalement tenter dobtenir des informations via l'inquisition, requete résté sans réponse jusqu'a recement.
Un de mes contacte m'a donné acces, mais de maniere tres officieuse, au rapport redigé par la famille Asako, concernant leur execution.
Ils ont été confondu pour pretique de la maho, la famille ayant des lien, via Akodo Norue, avec la ligné Shimizu.
La version officiel a été monté afin de masqué l'ignominie de leurs actes.
Avant leur execution, l'inquisition a demandé par prudence , qu'un rituel de l'oubli soit effectué sur chacun des membre de la famille.

Comme je vous l'ai deja dis, ces informations ne sont pas officielles, et je laisse a ceux d'entre vous qui  etudient les lois de l'empire, de voir quels recours nous avons face a cette situation.

Je sais egalement que la presence d'un yokai dans l'entourage du gouverneur a été décelé.

Apres ce qui est arrivé à Kitsuki Tarasu et Agasha Murasaki, nous ne devrions pas metre cette affaire de coté, la sécurité de la capitale est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:07

Satsume regarda Natsumi comme si elle avait annoncé une sentence de mort. "Si l'inquisition elle même ..." 
Après un temps de reflexion, il reprit " Votre contact vous a t'il au moins dit pourquoi ils ne sont pas intervenu alors que ceci était connu ?" 

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:22

Opinant de la tête quant à la remarque pertinente de Satsume.
"Concernant ce rituel de l'Oubli effectué avant leur exécution, qu'en est il après leur mort et surtout leur retour sur Nigendo?
De plus a t il été effectué uniquement sur la famille ou bien leurs serviteurs de l'époque ont ils subi ce rituel? Et dans ce rapport quels étaient les noms y figurant?"
Hinatame se tint le front, perdue dans ses pensées.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:39

Satsumé-chan, Je pense que ce sont mes recherches qui on permit à ce document de resurgir des archives, et que de telles recherches ne sont pas systématiquement faite sur tout les esprits ressuscité, leur recensement est déjà une tache fastidieuse. 
Et si a l'époque il a été décider de changer la version officiel de leur disparation, personne ne devait s'attendre a devoir les faire comparaître a nouveau.
Je ne suis pas familière de la machine judiciaire impériale et je ne comprend pas bien pourquoi l'on m'a demandé de garder ce rapport officieux, ni pourquoi il a été décider de ne pas utiliser ce rapport pour les confondre en justice .
Quoi qu'il en soit, faire répondre de leurs crimes ces individus est aujourd'hui mon devoir.

Se tournant vers Hinatame
Le rapport de l’époque ne fait mention que de Akodo Toshiu, son épouse et leur quatre enfants.

Certain d'entre vous doivent le connaitre, il a été demander a Toritaka Yodatsu d’enquêter sur le Yokai que j'ai mentionné.

J’espère que les experts en législation permis vous pourrons nous aider a trouver une voie qui conviennent a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:59

Natsumi-chan, la situation est un peu, très particulière même. Jusqu'il y a un an, l'idée même d'un retour des morts, de l'existence d'Esprits Ressucités, n'était même pas envisagée. De ce fait il n'y a rien de prévu pour un tel cas. Maintenant, il faudrait voir avec Yodatsu-sempai, ou autre personne connaissant ce rituel de l'Oubli, pour savoir si l'effet perdure après un retour à la vie. Une fois une réponse à cette question, il faudra sensibiliser l'Inquisition sur ce cas très précis puisqu'il y aurait un risque que des pratiquants de la Maho soient revenus parmi nous.
Par ailleurs, vous dites que le rapport ne fait mention que des membres intrinsèques de la famille, quid du personnel et autres eta?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:14

Ujina reste silencieux, en écoutant attentivement, puis il regarde un à un les différents samurai qui ont travaillé dans la résidence de Akodo Norue

Nous allons devoir essayer, d'apprendre ce qui se passe à l'interieur de ces murs le plus rapidement possible, je sais que Satsume san tente d'avoir des nouvelles de sa futur femme.
Je vais essayer de voir mes anciens élèves. Mais comme je vous l'ai dit, Akoko Norue sama va faire le nécessaire pour m’empêcher de m'approcher. Elle n'apprécie guère les refus.

Effectivement vos informations sont précieuses Doji Natsumi san.


Regarde Kituski O-Zuke
La question Kitsuki O-Zuke san, n'est pas de savoir si je vous fait confiance ou pas sur le fait que Shosuro Yashashii dono soit dangereux et qu'il ne faut pas faire avec lui. Vous avez certainement des raisons de penser cela.
Mais il n'en reste pas moins un dignitaire impérial et que tant qu'il le sera, il restera une personnalité avec qui je dois composé lorsqu'il me contacte.
Donc je vous écoute et garde en tête vos informations.

Concernant le marchand venant de Tonfajutsen et qui c'est installé dans le district, Juramashi, la première chose qui m'interpelle moi c'est le fait que Tonfajutsen est le village natal d'Akodo Norue sama, et où elle a grandi.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2
» Salon Intergame 18
» Salon Intergame 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: