O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 2

Aller en bas 
+7
- L'Oeil -
kaskdor
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:39

Dans la journée du 18 Mouton 1134, un coursier hinin (œuvrant pour l’office de messagerie « de la Montagne à la Montagne » du district Hito) livre un pli (aux samurai suivants : Doji Maya, Shosuro Izanagi, Toturi Toshiteru, Shiba Satsume, Asako Kensho, Daidoji Natsumi, Kitsuki O-Zuke et Mirumoto Tatsukarô) dont voici la teneur :
« Samurai-san, je vous invite à me retrouver à la maison de geisha « le Vent Léger » tenue par l’oka-san Madame Niko, dans le district Juramashi-haut, le 18 Mouton à l’heure haute du Coq (18h-19h), afin de discuter des événements récents. Yoritomo Ujina ».
 
A l’heure dite (ou pas d’ailleurs), les jeunes samurai convergent vers un établissement chic appartenant à une oka-san que l’on présente comme une figure du district : la célèbre « Madame Niko ». On dit qu’elle n’accepte uniquement dans son « commerce » les clients qu’elle connaît et qu’elle souhaite accueillir. La plupart des héros contemporains majeurs de Rokugan viennent au « Vent Léger ». On dit que par le passé, même Akodo Toturi s’y rendait de temps en temps…
L’endroit est accolé aux Miwaku Kabe et se situe donc très proche à vol d’oiseau du district Kanjo des Ekohikei. Madame Niko est à la fois propriétaire et tenancière de la maison de geisha. La vieille femme apparaît douce, serviable et gentille, souriant poliment à tout le monde. On dit d’elle qu’elle traite ses geisha de manière juste et peu sévère, ce qui contribue à son importante influence dans la cité…
 
A votre arrivée (en cette soirée où l’air est pesant et chargé d’une chaleur étouffante) face à une devanture classique et peu affriolante, vous semblez attendu puisque l’oka-san elle-même (toujours très courtoise) vous accueille et mène (après que vous vous soyez délestés de vos daisho et armes en tous genres sur les râteliers prévus à cet effet) au sein d’un salon privé, délimité par deux shoji (en acajou et finement ouvragés) et un rideau en guise d’accès. La pièce principale est faiblement éclairée par quelques rares lampions, procurant une ambiance tamisée et feutrée, tandis que l’endroit (encore peu fréquenté à cette heure) est baignée d’une mélodie provenant de samisen, composée par deux ravissantes geisha (tout à fait traditionnelle dans leur apparence caractéristique et ô combien complexe). Derrière la tenture, se dresse une table basse en bois de cerisier, entourée d’une dizaine de nattes épaisses décorées de motifs rappelant différents arbres fruitiers. Sur celle-ci sont disposées plusieurs carafes de sake, une théière, mais aussi toute une batterie de verres et tasses attendant d’être emplis d’un appréciable breuvage. Dos au mur (et face à l’accès), Yoritomo Ujina (paré d’un kimono aux couleurs du clan de la Mante) se tient à genou et constate votre arrivée avec un sourire…

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Dim 18 Oct 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:06

Yoritomo Ujina fait un hochement de tête en guise de bonjour à votre arrivé et s'incline un peu plus profondément à l'arrivé de Toturi Toshiteru

Je vous remercie d'avoir accepté cette invitation. Afin de perdurer dans l'action de Toturi Toshiteru dono et de respecté la volonté de Togashi no kami, j'ai souhaité cette rencontre afin de nous réunir une fois de plus et de discuter des éventuelles affaires nous concernant.

Ujina prend remplis un verre de sake à Toshiteru puis une tasse de thé à Maya, ensuite il rempli chaque verre de sake sauf le sien. Vous remarquerez aisément que Ujina semble un peu moins préoccupé que lors de notre dernière rencontre.

Plusieurs événements ce sont produits depuis notre dernière rencontre, pour ma part dame Akodo Norue sama, ma fait l'honneur de me demander de former les budoka du district et notamment leur chef Tsuri.

Pourrai-je savoir quels affectations vous ont été attribué ?

De plus Norue sama, aimerais rapprocher son clan du mien et des tractations sont fait entre elle et mon seigneur afin de savoir si j'épouserai sa fille Chihori.

Sinon, j'aimerais aussi vous informer que certains d'entre nous, voir peut être tous, sont suivi actuellement. Je vous dit cela car j'ai remarquer que je suis surveiller depuis quelques jours mais je n'arrive pas encore à mettre la main sur celui ou celle qui est derrière cela.

Ujina se tourne vers Tatsukarô

Tatsukarô san, ça a été un plaisir de croiser le fer avec vous et je souhaite que nous puisions poursuivre ces entraînements à l'avenir, vous manier très bien vos sabres et cela rend l'exercice que plus intéressant.

Yoritomo Ujina marque une pose afin de laisser quelqu'un prendre la parole s'il le désire

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:39

Konichiwa Samourai-san.

Tatsukarô prit alors la carafe de saké et servit Ujina, puis il prit un verre et en bu quelques gouttes, avant de le reposer et d'écouter attentivement les mots d'Ujina, fronçant les sourcils lorsque celui ci aborda son sentiment d'être suivi... puis sourit, gêné, lorsqu'il fit référence à ses compétences martiales...

Je suis ravi de vous retrouver dans ce somptueux établissement. Écoutez, me concernant, je n'ai pas eu le sentiment d'être suivi, je pense que, dans la fonction que j'occupe actuellement auprès de Mirumoto Koyo-san, il serait très délicat de passer inaperçu en me suivant, car il officie en tant que Yojimbo et je le seconde, si j'étais suivi, il se sentirait aussi suivi et un samouraï de son expérience ne s'y laisserait prendre...

Concernant le gouverneur Akodo Toshiu-sama, son épouse, Akodo Norue-sama souhaiterait que je devienne son Yojimbo personnel et Champion Duelliste. C'est un honneur qu'elle me fait et je dois continuer à progresser dans la Voie... peut-être m'y aiderez-vous Ujina-san. Puis le jeune samouraï fronça les sourcils, l'air pensif...

Il y a autre chose dont j'aimerai parler, mon hôte, Mirumoto Koyo-san, m'a dit ne plus avoir de nouvelle d'une de ses connaissances, une Yojimbo officiant dans le district Kanjo, affectée depuis plusieurs années à la protection de fonctionnaires impériaux dévolus au ministère des « Archives Impériales », il a tenté de se renseigner et a appris qu'elle avait mystérieusement disparue depuis la fin du printemps. Ceci est très préoccupant, une samourai de son rang ne peut ainsi disparaitre volontairement, surtout aux vues de ses fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:38

Auriez vous le nom de cette samurai-ko ? Saviez vous si ces derniers mois elle avait été courtisée ? Je pense que cette affaire intéressera nos compagnons Kitsuki O-Zuke-san et Shiba Satsume san particulièrement.

J'aimerais aussi vous informer, que j'ai rencontré un moine répondant au nom de Yodin, un disciple du Daimyo Togashi Môl sama, il a tenu à me témoigner le respect qu'il avait vis à vis de mon père et se dit prêt à m'aider si le besoin s'en fait sentir. Il m'a offert un laisser passé pour les Ekohikei, afin de visiter certains lieux.
Je compte prochainement me rendre dans son académie de jiujutsu « la Flamme Illuminée » qui fut fondée par Togashi Môl et dont il a récemment hérité située dans le district Hojize du Toshisoto.

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:41

Paré d'un kimono léger surpassé par un haori et d'un hakama aux couleurs émeraude et or, apanage de la famille Impérial, c'est avec un sourire que le jeune Toturi Toshiteru reçois la présence de ses compagnons. Usant des formes idoines pour respecter l'étiquette il s'installe ensuite, écoutant les conversations et les notes des samisen, puis lorsque l'échange entre les deux samurai ce fini, il prend la parole.

C'est avec plaisir que j'ai reçus votre invitation Yoritomo Ujina-san. Je dois avouer avoir quelques informations à vous délivrer aussi.


J'ai eu l'honneur de converser avec Akodo Norue-sama aussi au sujet de l'avenir et notre aimable hôte m'a proposé la main de sa fille aînée. Évidement elle à bien conscience que ma position et mon patronyme augmente l'intérêt des autres familles à mon égard et m'a exposé tous ses arguments pour accepter.


Néanmoins aucun poste ne m'a été proposé de par ma fonction dans le ministère de la justice, œuvrant pour le compte du champion de rubis. 


Yoritomo Ujina-san, je suis certains que vous avez reçus ses nobles propositions avec tempérances et porterez un regard attentif sur les tractations demandé. 


Je n'ai pas remarqué être suivis mais je prêterais attention les prochaines fois. Quoi qu'il en soit me voilà logé au sein de l’un des Pavillons d’Hôtes du Champion d’Emeraude au sein du district Kanjo, non loin du splendide manoir de Seppun Toshiken-sama. Le plus grand de ces pavillons a été quelque peu aménagé et accueille à présent le Champion de Rubis Doji Shuki-sama.


J'ai appris par Kakita Ijimashi-sensei que « les Académiciens d’Emeraude » se sont fait dérobés (lors des cambriolages dont ils ont été victimes) un diptyque peint par le célèbre peintre Seppun Akira (en prévision du festival annuel de « Sajitsen no Kakita »), quelques jours seulement avant sa mort en Coq 1123 à l’occasion du Coup d’Etat du clan du Scorpion. Les toiles illustraient des duels épiques ayant opposés d’illustres représentant des Ecole Niten et Frappe Eclaire. Je prie les fortunes pour qu'ils puissent guider les enquêteurs impériaux vers les biens dérobés.


J'ai eu l'occasion de rencontrer  Akodo Joru-san, le fils aîné du Gouverneur Akodo Toshiu, âgé de 21 ans et considérant le maniement du sabre comme « l’incarnation de la noblesse », et après une discussion autour du sabre, celui ci m'a demandé des nouvelles de notre acteur et samurai Shosuro Izanagi-san. Il vous porte de grand intérêt et il est clair qu'il n'est pas resté insensible à vos arts ...


Le champion de Topaze sourit à ses mots puis repris 


J'ai retrouvé un compagnon d'arme avec qui j'ai eu l'honneur de m'entraîner au dojo "un coup" de l'école de Duelliste Kakita, j'ai nommé Bayushi Akio-san et celui-ci serais honorer de pouvoir vous rencontrer à l'occasion d'une rencontre comme celle-ci.Il suis actuellement une sorte de pélerinage martiale à Otosan-Uchi qui lui permettrai à terme de devenir l’un des champions de la délégation Scorpion dans le Toshisoto.




Mes dernières informations sont beaucoup moins plaisantes mais nécessite toute notre attention ... En effet je déplore la disparition de Kakita Chisami-san et de Akodo Fuukaro-gonzen-san depuis plusieurs jours, voir de semaines. Alors même que je souhaitais rendre visite à Matsu Jitoki-san, celle-ci n'était pas non plus chez elle. Je ne sais pas ce qui arrive. Auriez vous des informations à se sujet Kitsuki O'Zuke-san ? il serait de bon ton de mander une enquête au sujet de leurs disparitions ...
Pour finir, ayant gardé contact avec Agasha Murasaki-dono, j'ai appris qu'elle était affublée d'une fatigue subite qui la clouais au lit. Malheureusement son état s'aggrave et la voici tombé dans l'inconscience. Les médecins n'y peuvent rien et mes longues prières à Jurojin n'engage pas son rétablissement. J'ai encore le souvenir frais des cauchemars et de la fatigue fulgurante de mon jeune frère Arasou lors des attaques des Gaki, obnubilé par notre sang ... Si l'un d'entre vous dispose d'une autre perspective afin d'offrir plus de lumière à cet événement, je lui en serais gré.
Après se long monologue, Toshiteru repris quelques gorgés de saké. 
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:41

C'est à ce moment que le tenture s'entrouvre légèrement, laissant apparaître le visage souriant de "Madame Niko". Celle-ci s'incline et dit : "Yoritomo Ujina-sama, une jeune samurai du nom de Iuchi Hinatame vous fait savoir qu'elle souhaiterait vous entretenir. Que dois-je lui dire?"

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 3:05

Shiba Satsume se présenta à l'heure dite devant l'entrée de la maison de Geisha. Une fois déposé son daisho dans le râtelier prévu à cet effet, il vint s'asseoir à la table et posa à coté de lui plusieurs étuis à parchemins portant le mon de la famille Akodo. Bien que apprêté convenablement, son visage porte des traces de fatigues dues à de longues heures d'études, mais son regard était à l'image du mon sur son coeur, déterminé.

"Je vous félicite Yoritomo Ujina san, pour votre nomination. Nous serons peut-être amenés à collaborer étant donné que Akodo Norue sama m'a proposé d'intégrer la garnison militaire du district afin que je  puisses devenir l’officier en charge des forces armées de la juridiction. De même, je m'occupe de la formation de la Kohai Chihori en tant que sempaï de l'académie militaire. Peut être porterez vous bientôt le nom de la famille Akodo."


Prenant quelques gorgées de sake, Satsume déplia un a un les parchemins qu'il avait amené avec lui :
Une carte de la ville dont certains endroits dans les Ekohikeis était marqués et un premier parchemin listant des dates et des noms associés.

"Ce que je m'apprête à vous résumer est le fruit d'une enquête personnelle qui m'amena à solliciter certains samurais ici présents. Je tiens à souligner le rôle de Kitsuki O-zuke san qui démêla de nombreuses questions de ce nazo et apportera des précisions quand aux événements que je vais vous conter. Quelques questions restent encore en suspens et attendent les réponses aux missives que je vous ai adressé."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Mar 17 Nov 2015 - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:15

Satsume tourne le parchemin afin que l'ensemble des convives puisse le lire :

Courant Serpent : Le corps de Shiba Sawako san est retrouvé (35ans, district Kanjo/Hito)
1er Cheval : Disparition de Miya Hiroe sama (district Kanjo, 34ans).
2 Cheval : Le corps de Miya Hiroe sama est retrouvé (fait notable, une perle de nacre dans la gorge)
Fin du mois du cheval : Disparition de Kakita Chisami sama (35ans, district Chisei)
11 Mouton : Disparition de Akodo Fuukaro gozen sensei (35 ans, juramashi, 3 perles de nacres)

"Ceci est un condensé des rapports de la magistrature d'émeraude et du travail de Kitsuki O-zuke san. Avec sa permission, j'expliciterais en détails les premiers meurtres plus tard.

Pour ma part, mon enquête a débuté le 11 du mois du mouton, lorsque l'instructrice en chef Akodo Fuukaro gozen sensei ne s'est pas présentée afin d'honorer ses leçons au sein de l'académie militaire. Après une rapide inspection, nous avons constaté sa disparition. Selon les résidents du dojo, la dernière fois qu'elle a été vue c’était le 10 Mouton en fin d’après-midi, s’isolant dans ses quartiers après ses activités journalières. Il semble néanmoins qu’elle n’ait pas passée la soirée à l’académie. 

Avec l'autorisation du gouverneur, j'ai mené une enquête au sein de ses quartiers où j'ai pu remarquer qu'elle s'était apprêtée pour un rendez vous. Comme les nobles dames de cette macabre liste, elle avait aussi accès au Ekohikei via sa fonction de Chui."

Satsume pose une petite bouteille de parfum sur la table et prend le temps de boire une gorgée de sake. Le visage fermé et après une profonde inspiration, il reprit :
"Suite à quelques discussions, j'ai pu apprendre qu'une femme doué d'un tel charisme attirais les regards et il se pourrait qu'elle ai répondu favorablement à quelques invitations auparavant, notamment celle de votre hôte Mirumoto Tatsukaro san, Mirumoto Koyo san."

"Enfin, un autre fait anodin semble lié à cette affaire. Le 8 mouton, Akodo Fuukaro gozen sensei m'a chargé de me rendre à « l’Atelier de Ujo » (Juramashi, 589) afin d’y réceptionner une commande qu’elle avait effectuée auprès de ce compétent et humble artisan heimin local, connu notamment pour ses grands talents de sculpteur. Je me suis acquitté de cette tâche et ce sont trois perles de obi blanches nacrées (disposées dans un petit écrin) que je lui ai ramené. Je suis retourné auprès de l’artisan qui m'a confié que la commande avait été passée en son nom par un ashigaru membre de la garnison du district, dix jours avant que je viennes les chercher. Lui-même n’a jamais rencontré Fuukaro-gozen. "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Dim 20 Sep 2015 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:20

Laissant aux invité le temps de soupeser ses mots, Satsume sort d'autres parchemins lourdement calligraphiés et annotés :
"Ceci est le fruit du travail de Kitsuki O zuke san, qui le commentera mieux que moi. Je vous laisse en prendre lecture :"

Shiba Sawako
La femme mutilée œuvrait en tant que yojimbo pour les fonctionnaires impériaux officiant dans le district Kanjo des Ekohikei. La jolie et athlétique victime (âgée d’environ 35 ans) a subi des sévices sexuels et a été littéralement massacrée par son (ou ses) assassin, lardées à au moins trente reprises par un objet tranchant et effilé. Elle a été repêchée dans la rivière qui sépare les districts Kanjo et Hito (ce qui explique le mandat et l’implication de Yungo). Malheureusement, le séjour du corps dans l’eau a empêché de dater avec précisions le jour du décès de la victime. L’étude du corps a permis de constater que sa jambe gauche était très détériorée. L’épiderme a été ôté, tandis que des lambeaux de chair ont été prélevés. Selon les premières déductions (suite à l’autopsie pratiquée par un eta fossoyeur), ce sont des dents (ou des crocs) qui ont provoqué ces mutilations.Un Yoriki Impérial devrait prochainement arriver afin de l’assister dans la résolution de cette sordide découverte et notamment pour déterminer si les marques de dents sont d’origine humaine ou animale. On enquête sur les éventuels liens pouvant exister entre ce meurtre blasphématoire et les pratiques Maho (voire de cannibalisme) ainsi que sur l’affectation récente de Sawako pour le compte du gouvernement du district Kanjo et sur ses relations avec les autres yojimbo de la capitale. 


Miya Hiroe
Découverte du corps
Le 2 Cheval 1134 à l’heure haute du Lièvre (entre 6h et 7h du matin), le corps sans vie d’une femme (d’âge mûr) a été découvert par des badauds dans une ruelle jouxtant l’Hôtel de la Monnaie Impériale (district Kanjo, 70). Le cadavre a été retrouvé nu et sauvagement mutilé. La levée du corps s’est effectuée ce même jour en fin de matinée. A l’évidence, cet endroit n’est pas la scène de crime ; le corps a été placé ici après la mort du sujet (et les actes de torture pratiqués sur le cadavre)
Enquête de personnalité
La victime est un membre de la noblesse impériale du nom de Miya Hiroe. Agée de 34 ans, elle était l’épouse d’un fonctionnaire impérial du « Ministère des Echanges » dont le nom est confidentiel. En effet, ce dernier a tenu à confier cette affaire à un enquêteur privé et non à la Magistrature Impériale afin que la honte ne rejaillisse pas sur sa lignée, puisque son épouse Hiroe est « tristement connue » pour entretenir de nombreuses relations extraconjugales, depuis plusieurs années à présent.
La beauté de Hiroe (et son goût prononcé pour les parfums) ne laissait aucun interlocuteur masculin indifférent et on la prétendait titulaire d’un appétit sexuel exacerbé et débridé.  
Entourage de la victime
Le couple n’avait pas d’enfants. Les parents et le frère aîné de la victime ont tous trois été tués par des assassins du clan du Scorpion à l’occasion du Coup d’Etat en Coq 1123. Selon certaines rumeurs, ses parents vivaient déjà selon des mœurs hédonistes, ayant même intégrés de leur vivant, une sorte de club secret aux us débridés et à la vie nocturne sulfureuse baptisé « l’œil Vert ».
Versée dans les mondanités, Hiroe entretenait un réseau de connaissances au sein de la noblesse impériale. En cela, elle fréquentait de nombreuses personnalités importantes des Ekohikei : essentiellement au sein des milieux artistiques et de la Bureaucratie Impériale.
On prête à Hiroe plusieurs amants récents dont : Miya Koseki (un fonctionnaire impérial décédé l’an dernier), Miya Arugo (un jeune et prometteur courtisan placé sous le protectorat du Daimyo Miya Yumi), Miya Kuteishi (un membre éminent de la troupe de théâtre impériale de « la Larme de Jade »), Seppun Baturi (un Historien Impérial œuvrant pour le compte de Miya Hatori). La liste serait bien plus longue encore mais comme de coutume, une réelle opacité entoure ce genre de comportements immoraux. La situation de l’époux cocufié est également un obstacle pour faire la lumière sur les mœurs de la victime.  
Autopsie
L’étude approfondie du cadavre a permis d’établir que la victime a subi de nombreux sévices sexuels avant d’être violemment défigurée à l’aide d’un objet lourd et contondant (peut-être une pierre large et dense), puis d’être lardée d’une trentaine de coups portés avec un objet effilé et pointu. Son épiderme a été écorché méticuleusement (post-mortem) afin d’extraire cinq « disques » de peau de tailles variables. La cause de la mort est vraisemblablement double : strangulation et hémorragie artérielle. Les mutilations sur le visage correspondent à une énucléation de l’œil gauche (qui n’a pas été retrouvé) de la victime (de son vivant).
Une perle de obi blanche nacrée a été découverte enfoncée dans sa gorge, obstruant l’œsophage.=> (elle portait peut être les perles à son obi et a été asphyxiée avec ou en tout cas bâillonnée)


A en croire la rigidité et la lividité cadavériques, l’heure de la mort se situe aux alentours de l’heure du Rat (soit entre 23h et 1h du matin) dans la nuit du 1er au 2 Cheval 1134.
Eléments d’enquête
Miya Hiroe pourrait avoir fait une très mauvaise rencontre ou être la victime d’un atroce crime passionnel motivé par la jalousie, dans le cadre de sa vie sexuelle libertine et particulièrement active.
Elle a quitté son domicile le 1er Cheval 1134 à l’heure haute du Coq (entre 18 et 19h) afin de se rendre à une soirée mondaine de lecture publique au célèbre salon littéraire « le Champ aux Fruits Acérés », dans le quartier du « Havre d’intelligence » du district Chisei. Pourtant, après enquête de voisinage et interrogatoire de témoins potentiels, nul ne semble l’y avoir vue ce soir là. Le mystère plane donc quant à son emploi du temps et ses véritables activités le soir du crime.


Kakita Chisami:
On a rapporté la disparition d’une artiste du district Chisei du nom de Kakita Chisami qui n’a plus donnée signe de vie depuis la fin du mois du Cheval. On craint que cette disparition puisse avoir un lien direct avec le meurtre sauvage de Shiba Sawako. =>(Selon Toturi toshiteru, elle arborait aussi trois perles de Obi de qualité exceptionnelle. )

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Dim 20 Sep 2015 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:42

"Suite à ces expertises, j'ai mandaté certains d'entre vous afin d'éclaircir les zones d'ombres: Personne n'a côtoyé de samurai portant cet apparat de perles. Celle-ci pourraient former un obidome." Signe de remerciement à Doji Maya san
"J'attend d'éventuelle conclusions sur la nature mystique de ces crimes de votre part Daidoji Natsumi san" Même signe de tête
"Et enfin, j'ai du mal à saisir la réponse de votre hôte Mirumoto Tatsukaro san, qui affirmait ne pas avoir côtoyé Akodo Fuukaro gozen sensei."
Et tournant son regard vers Toturi Toshiteru "Et en effet Matsu Jitoki san pourrait avoir disparue et elle semble correspondre à certains critères des victimes (25-35 ans). "

Satsume se rassoit suite à son exposé et relâche ses épaules comme libéré d'un poids.

"J'ai dit"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Dim 20 Sep 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:22

Yoritomo Ujina regarde Madame Nico est lui dit
Dite lui que j'arrive dans un instant.


Il regarde ensuite l'assemblée
Veuillez me pardonner je reviens dans un instant.


(HRP : je pense que dame Nico est intervenu avant Eche, donc je serai parti et revenu avant l'exposé. Par contre j'attend de savoir ce que me veut la Iuchi avant de répondre ^^)

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:25

Voyant arrivé le jeune bushi, mais néanmoins fils d'Oniwara-sama, Hinatame salue ce dernier en s'inclinant respectueusement.


"Yoritomo Ujina-san, désolée d'interrompre votre soirée de la sorte, et de vous interpeller... ici".


Semblant ne pas être dans son élément en ces lieux. Hinatame porte ses habits légers de voyage, d'un violet doux, sur lesquels les môns Iuchi et Isawa  (bras gauche et coeur) sont visibles.A son obi, d'un jaune pale, une bourse, frappée du kanji "harmonie", y est tenue par un netsuke sculpté dans un bois quelconque, dont la représentation médiocre échappera à plus d'un, à côté, une petite bouteille de saké de la marque de la célèbre famille Yasuki. Les traits du visage fins, le sourire aux lèvres. Hinatame se démarque des autres par sa longue chevelure, lâchée en ce moment, de feu, descendant jusqu'aux reins. A laquelle, côté droit, sont accrochées  deux petites pierres en quartz taillées (qualité normale) et frappées l'une de l'inscription "Par delà les Quatre Vents" et l'autre du kanji de l'Eau.Mais surtout par son oeil droit, d'une brillante couleur ambrée.

"Je suis Iuchi Hinatame et nous nous sommes déjà rencontrés, au mémorial du Mikokami Osano-Wo. Tout comme nos parents, mais en des terres plus éloignées."
Dit elle dans un grand sourire.
"Mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, vous semblez être occupé."

Dit elle en regardant la tenture.

"J'aurai besoin de m'entretenir avec vous, je ne saurai l'expliquer autrement que par en ces temps de troubles, les augures m'ont envoyée vers vous. Je passe très régulièrement devant cet établissement lorsque je repars du Jinja no Meida pour rentrer à l'Ordre des Bénédictions des Kamis Eternels. Et aujourd'hui, l'office a duré plus longtemps que d'habitude, et sur le chemin du retour je vous ai vu entrer en ce lieu. Et devant mon hésitation à vous interpeller..et à rentrer. Un signe me fut envoyé par le hululement d'une chouette."

Sourit innocemment en prononçant cette dernière phrase, puis se tait, attendant une réaction du jeune Bushi.


_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:16

Yoritomo Ujina s'incline devant la jeune samurai-ko
Effectivement, nous nous sommes déjà aperçu, je me suis même demandé si votre venu était un signe du mikokami Osano-Wo.
Alors comme cela nos parents respectif ce connaissait ?
Quoiqu'il en soit, effectivement pour le moment je suis attendu, mais si votre message ne doit pas resté strictement confidentiel entre nous deux vous pourriez peut être nous rejoindre ? Et si vraiment cela doit rester secret alors à la fin de soirée nous pourrions resté afin d'en discuter.
Sinon nous pourrions aussi nous retrouver demain devant le mémorial d'Osano-Wo, qu'en dite vous ?

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:10

Semble surprise.
"Moi? Un signe du Mikokami? Vous me faites trop d'honneur, Yoritomo Ujina-san. Son mémorial, fort bien entretenu d'ailleurs par vos soins et votre dévotion, est un des lieux de cette cité tentaculaire où je me sens détendue. Quant à nos parents, en effet, votre défunt père, toutes mes condoléances, Oniwara-sama a séjourné au sein du Dojo du Berceaux des Vents, où ma mère poursuit son Shugendo, en tant qu'adepte de l'Eau, mais dans une toute autre mesure. Je n'oublierai jamais l'impression que votre père m'a laissé, malgré le peu de temps où il m'a dispensé quelques leçons et conseils."

A l'évocation de ce moment, le regard de Hinatame s'illumine en même temps que son sourire s'agrandit. Avant de reprendre un air plus sombre et solennel, et de poursuivre, de sa voix douce mais déterminée.

" Tout dépend de vous, Uji..Yoritomo Ujina-san, ce dont je souhaite vous parler, en ignorant totalement de quel recours vous serez... " dit elle en touchant machinalement la bourse à son obi " Mais je ne peux ignorer les signes. Quoiqu'il en soit, il s'agit des choses " regardant tout autour, et baissant la voix " de choses sombres...de très mauvais augures, et qui ne doivent pas être entendus par n'importe qui, surtout ceux n'y croyant pas.Puis reprenant un ton normal " De ce fait, je ne sais pas si en évoquant ces présages je ne gâcherai pas l'ambiance,et surtout si les personnes avec qui vous êtes en train de discuter sont disposées à cela. Cela est donc de votre ressort, Yoritomo Ujina-san."

L'air grave, le sourit ayant disparu, de nouveau en attente de la réaction du Bushi.



[Pendant ce temps, les discussions continuent entre les autres convives au sein du salon privé. Shiba Satsume-san terminant l'exposé approfondie de l'enquête qu'il a effectué en partenariat avec l'inspirée et perspicace Kitsuki O-Zuke...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:35

Ujina plisse les yeux avant de dire
Vous m'intrigué Iuchi Hinatame san, vous allez pouvoir nous rejoindre dans notre discussion car assurément vous trouverez des oreilles attentives.

Ujina se dirige vers le paravent et entre

Samurai san, je vous présente Iuchi Hinatame san, elle va se joindre à nous pour cette soirée.

Ujina regarde les parchemins
J'ai raté quelque chose visiblement sourit et saisi l'un d'entre eux

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:53

[Il est important à noter qu'a priori, l'ensemble de l'assemblée conviée est réunie (la ponctualité est l'apanage des Daimyo^^), même si tous les joueurs ne se sont pas encore manifestés. Par ailleurs, une jeune femme (à la beauté quelconque mais dont l'apparence est loin d'être anodine, notamment en ce qui concerne son oeil droit de couleur ambré, que l'on dirait continuellement dévoré par une flamme) entre dans le salon en compagnie de Yoritomo Ujina. Des présentations s'imposent peut-être avant que ne se poursuivent les discussions...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:59

Tatsukarô écouta attentivement les prises de paroles de Toshiteru puis de Satsume, faisant la moue lorsqu'il évoque le sort de la Yojimbo Shiba Sawako...

Je vous assure Shiba Satsume-san, mon hôte m'a qu'il ne connaissait pas plus que cela Akodo Furaako-Gozen-sensei et que de ce fait, il n'avait jamais reçu de visite de sa part.

Puis, lorsque Iuchi Hinatame entra dans la pièce à la suite d'Ujina, il se leva et s'inclina vers elle.

Enchanté Iuchi Hinatame-san, laissez moi vous présenter toute cette assemblée (Tatsukarô présenta alors tous les samourais présents en commençant par Thoshiteru et finissant par moi même), et je suis Mirumoto Tatsukarô, du Dojo de la Montagne de Fer. Soyez la bienvenue à notre table.


Dernière édition par raymane le Dim 20 Sep 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:27

Hinatame semble marquer un temps d'hésitation à rentrer en voyant la nombreuse et noble assemblée présente.


"Konichiwa samourai-san".
Avant de s'incliner respectueusement pour chacun des membres de l'assemblée. Marquant un temps d'arrêt concernant certains. Le salut aura été plus prononcé pour Toturi Toshiteru avec un solennel "Toturi-sama", un léger plissement des yeux en voyant Doji Maya, un sourire se dessinant en voyant Daidoji Natsumi et Asako Kensho, et ne pouvant s'empêcher d'exprimer un étonnement en voyant Kitsu O-Zuke et Shosuro Izanagi "ce que vous êtes beaux", avant de se ressaisir et de remercier d'un signe de la tête, un sourire aux lèvres, l’accueil du jeune Mirumoto. 


"Je ne pensais pas que vous étiez si nombreux" dit elle regardant Yoritomo Ujina. Son regard scrutant ensuite le table recouverte de parchemins.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:44

Comme à son habitude, natsumi est au rendez-vous avec une grande ponctualité
Les compagnons de la jeune shungenja les plus observateurs, pourront remarquer trois perles de obi blanches nacrées ajouté a son obi recement.


Bonjour a vous Samourai, c'est toujours un plaisir de partager ces quelques instants de détentes avec vous.

Akodo Norue sama vous à tous proposé de prestigieux postes au seins de la cour de son epoux?
J'ai egalement eu l'honneur de recevoir une tel proposition de sa part. Elle souhaite que je devienne le shugenja personnel du gouverneur.
Je suis encore en reflexion  sur le sujet, n'etant pas totallement convaincu que briguer un poste dans une cour de la capitale soit le meilleur moyen d'honnorer ma mission, proteger l'empire contre les seïdes de l'innomable.

En voyant la samourai licorne, Natsumi s'exprime de maniere très amicale.

Hinatame-chan, quel plaisir de vous voir ici, je suis ravie que vous vous joigniez à nous.
Hinatame-chan viens d'arrivé à  l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels, son parcour est des plus interessant.

S'adressant particulierement à Ujina

Il y a egalement un autre arrivant,  Yoritomo Hanugo, qui tout comme moi, a eu l'honneur de recevoir des leçons de votre illustre pére, Ujina-kun.

Natsumi, decroche de son obi les trois perles de obi blanches nacrées et les pose sur la table.

Comme c'est interessant, me voici affublé du meme attribut que plusieurs des victimes. 
Statsume-kun, Je n'ai pour le moment fait aucun raprochement entre les sévices subi par les victimes et d'eventuels sombres pratiques occultes qu'il m'aurait été donnée d'étudier. Mais je ne menage pas mes efforts sur ces recherches.
Concernant les perles, je suis, depuis mon arrivé à la capitale, l'heureuse destinataire de poèmes venant d'un pretendant secret, qui ne peut s'empecher d'exprimer avec talent à quel point ma beauté l'obsede.
Dans son dernier message, cet amoureux anonyme, m'a fait la requete suivante: porté ces 3 perles à mon obi, qui selon ses mots sont le reflet de l’astre lunaire qui veille sur les amoureux cachés dans le voile vaporeux de la nuit, si je consent à le rencontrer. J'ai accédé à sa requette mais il ne s'est toujours pas presenté à moi.
N'etant pas le seul à declarer son interret pour ma personne, je ne me suis pas formalisé sur les intentions de ce mysterieu poète, mais l'affaire que vous portez à notre attention, Satsume-kun, a peut etre un lien avec cet etrange prétendant.
Il s'agit peut etre d'un moyen pour lui de communiquer avec ses victimes, en utilisant la romance pour endormir leur vigilance.
J'ai apporté cette correspondance avec moi, il serait interessent que vous y jetiez un oeil, le papier et le parfun utilisés étant tout à fait singulier, cela pourrait etre une premiere piste afin de s'assurer que mon interlocuteur secret n'est pas le sinistre individu responssable de ces atrocités.


Dernière édition par kaskdor le Lun 21 Sep 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:42

Souriant à l'évocation d'un autre prétendant de Natsumi puis à celle d'Hanugo puis s'assombrissant en entendant parler de meurtres, de sévices, et de l'astre lunaire.
Prenant une courte respiration, une fois Daidoji Natsumi ayant fini de parler.


"Je suis Iuchi Hinatame, formée au Berceau des Vents avant d'être conviée à Kyuden Isawa pour parfaire mon shugendo. Certains d'entre vous me connaissent". Souriant grandement à Natsumi et à Kensho.
"D'autres un peu moins" Toujours le sourire aux lèvres, un signe de tête en regardant Ujina "Depuis mon Gempukku il y a tout juste quelques temps, mes prédictions sont de plus en plus alarmantes, et depuis mon arrivée dans cette cité, ce phénomène s'est amplifié. Mes augures devenant même sombres, voire funestes. D'ailleurs Hanugo-sempai et Etsushi-sensei me conseillent vivement à ce sujet " dit-elle en regardant Natsumi.
"Hier soir ma séance a été des plus traumatisantes, et j'ai ressenti la Mort alors même que mon regard, tentant de fuir les signes, observait l'astre lunaire." Marque une pause comme pour reprendre son souffle.

"Et jusqu'à ce soir j'étais perdue. Comme je l'ai dit auparavant à Yoritomo Ujina-san, lors de mon retour d'un office ayant duré plus longtemps qu'à l'accoutumée à Jinja no Meida, j'étais en direction de l'Ordre des Bénédictions des Kamis Eternels" Regard involontaire en direction de Natsumi "Lorsque je l'ai aperçu rentrer en ce lieu. Dans un premier temps j'ai eu cette hésitation à le rejoindre, mais aussitôt un signe m'a été envoyé et j'ai ressenti le besoin de l'interpeller, comme si les Augures m'indiquaient qu'il me fallait le rencontrer impérativement ici et ce soir. Et par extension, vous aussi. Même si je l'avoue, je ne savais pas ce qu'il en résulterait de cette entrevue..Mais à ce que j'entends et constate malheureusement vous aussi avez votre lot d'horreurs." Pointant du doigt la table couverte de parchemins.


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:18

Satsume avait observé l'arrivé de la jeune shugenja d'un oeil circonspect.

"Iuchi Inatame san" salut poli " Permettez moi de me présenter, je suis Shiba Satsume, fils de Shiba Tashiki san et Hiruma Taki sensei, issu du dojo du Château de la Voie du Sabre et sempai de l'Académie Akodo du district Juramashi. "

Il se rassoit pour faire face à l'empilement de parchemins et carte présent sur la table.

"Nous démêlions les fils d'un complexe nazo, digne de Togashi Mol sama, et vos prémonitions semble consolider certaines suppositions que nous avions déjà établies. Elles n'avaient pas lieu de s'étendre au delà du cercle ici présent, mais nous conviendrons tous que la confiance que vous portes Yoritomo Ujina san est un gage suffisant afin que vous vous joignez à nos réflexions."

Se tourne vers Natsumi san:
"Kuni Utagu sama devait être inspiré quand il m'a écrit de veiller sur vous. Ce nouvel élément vient perturber l'étaiement de nos premiers soupçons et pourtant, il ouvre la possibilité sur d'autres que j'avais écarté. Vous dites avoir emmené cette correspondance, pourriez nous la montrer ? J'aimerais que Doji Maya san l'examine aussi. Peut être y reconnaîtra t'elle une influence de style."

Tout en écoutant, Satsume compulses ses notes personnelles.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Lun 21 Sep 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:05

Natsumi cherche dans son sac pour en sortir 5 papiers  de Qualité Supérieure.

Voici le premier, il etait à l'origine plié en une fleur,selon l’art de l’origami, par quelqun qui le pratique depuis un certain temps :

Le premier papier porte l’inscription (calligraphiée avec grâce) « Natsumi »
Natsumi indique quelques marques de cire témoignent du fait qu’il a été rédigé à la lueur d’une bougie de couleur orange ou rouge.
Ce premier papier est discrètement et délicatement imprégné d’un léger parfum floral, frais et printanier.

Poète inconnu a écrit:
Je vous ai vu et c’est alors que j’ai su. Votre regard n’a nul équivalent tant il retranscrit la beauté féminine (apanage de vos origines), mais aussi la détermination et la fougue des terres du sud (qui vous ont adoptées). Excellence étincelante bénie de Benten, permettez-moi de vous dédier ce haiku que m’inspirent les merveilles printanières :
   Temps des Cerises
   Beauté de la nature
   Un amour renaît

Voici les suivant:

Les papiers suivant recèlent tous une odeur d’encens parfumé délicate.

Poète inconnu a écrit:
Natsumi-chan, je ne puis me passer d’apercevoir votre chevelure soyeuse être portée par la douce brise estivale alors que vous arpentez, en quête du savoir, les rues du district Juramashi, que vous illuminez par votre beauté naturelle.


Poète inconnu a écrit:
Hier, j’ai aperçu votre épaule nue, ligne de démarcation entre la beauté dévoilée et le territoire inexploré mais tant désiré. L’envie ardente de caresser cette plaine déserte me hante depuis lors et je me suis perdu, incapable de retrouver le chemin menant à Yume-do.


Poète inconnu a écrit:
Par cette plume je vous l’écrit mais c’est mon cœur qui vous le dit : mon amour pour vous renait chaque matin que les Fortunes font.



Poète inconnu a écrit:
Mon incessante admiration pour vous ne peut plus être contenue et vécue dans le secret de mon esprit torturé et empli de doutes. Je vous en conjure, beauté de jade, acceptez de me rencontrer. Je saurai que vous consentez à exaucer l’objet de toutes mes prières, faisant germer le fruit de mon bonheur, si je vous aperçois à la Bibliothèque Kuroka, portant trois perles de obi blanches nacrées, reflet de l’astre lunaire qui veille sur les amoureux cachés dans le voile vaporeux de la nuit.

Vous pouvez constater que ceci est l’œuvre d’un calligraphe compétent et appliqué.
Ces messages ont tous été glissés sous ma porte, qui peut etre accessible à n'importe qui circulent librement dans le district.
Vous trouverez certainement des details qui m'on echapés
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:32

Resté silencieux jusqu' alors à l'exception des saluts qu'il a adressé à chacun des convives dans le plus pure respect de leurs  fonctions, Izanagi après avoir laisser terminé  Natsumi prend la parole:

J'ai eu vent des différentes disparitions des samuraî-ko auquelles vous faites référence Shiba Satsume san, j'ai par ce fait demandé audience  au Magistrat Impérial Tsuruchi Yungo au sein du tribunal du district Hito. Un courrier de retour  m'est parvenu quelques temps plus tard me précisant que l’affaire n'etait pas du domaine public et qu’il se devait de conserver son enquête secrète au regard du droit impérial.

Par conséquent, tant que je ne serai pas mandaté par le Magistrat Impériale ou par un de ses représentants, je n'interviendrai pas dans cette enquête. Mais je ferai bien entendu tout pour éviter que cela ne se reproduise.

En guise de transition, Izanagi se tourne vers la nouvelle venue:
Enchanté Hinatame san, je suis Shosuro Izanagi pensionnaire du dojo de la troupe théâtrale de "L'evantail d'ivoire" et bientôt nommé responsable du protocole interne de la résidence du Gouverneur Akodo Toshiu.
Résidence que vous avez certainement eu l'occasion de visiter je n'en doute pas ?  

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:57

Permettez moi Iuchi Hinatame san de vous présenter les samurais ici présent qui ne l'ont pas encore fait, Doji Maya san, Asako Kensho san et Kitsuki O-Zuke san

Ujina regarde avec attention les parchemins
Décidément, en vous écoutant je m'apperçois que tout est réunis pour que nous agissions de concert une nouvelle fois. Je m'attendais à ce que nous ayons des choses à nous dire mais pas à ce point.

Je comprend vos paroles Shosuro Izanagi san, et je suis certain que d'ici peu Kitsuki O-Zuke san nous demandera de manière officiel d'enquêter sur cela.

Ce que vous dites Iuchi Hinatame san, est des plus troublant, je pense que Doji Maya san pourra peut être vous éclairer.

Ujina refait le service pour ceux qui ont fini de boire

_________________
Salon Intergame 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:20

"Pour lever en partie certaines hésitations, j'ai rencontré Akodo Norue sama dès que la disparition de Akodo Fuukaro gozen sensei a été constatée. Elle m'a autorisé à mener des investigations ... préliminaires dans le district Juramashi. "

Satsume repose son regard sur Natsumi, perplexe.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: