O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salon Intergame 4

Aller en bas 
+7
Doji Maya
raymane
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:51

[J'ouvre le sujet qui nous permettra de gérer collectivement cet Intergame. On peut considérer que vous pouvez vous rencontrer durant cette période de plus de deux mois, fertile en événement, voire en révélations, très certainement fin Cochon afin que vous ayez eu le temps d'effectuer la majeure partie des actions de vos Gestions respectives. Je vous laisse donc le loisir de vous réunir pour certains ou tous sans exception, si vous souhaitez vous entretenir (ou vous quereller, c'est au choix).
D'ici quelques jours, je lancerai le petit événement central de cet Intergame, à savoir l'inauguration par vos soins du parcours initiatique spirituel mis sur pieds par Asako Kensho au sein de la capitale. Outre sa présentation introductive et son dévoilement progressif, vous serez invités à participer plus activement aux étapes de ce pèlerinage si vous le souhaitez, ce qui pourra être l'occasion de quelques jets de dés, de l'exercice de votre foi, voire de petites descriptions ou textes d'ambiance que vous pourriez vouloir partager.
Puissent les Fortunes vous garder et c'est ainsi que Shinsei est grand.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:34

Chaque personnage recevra une invitation pour ce rendre le 03 Rat dans le Jardin de l'Honneur de Juramashi à l'heure du chien.

Samurai san, si vous le souhaiter vous pourriez vous rendre dans ce lieu afin de se réunir et d'échanger sur divers points qui pourraient intéresser certains d'entre vous.

_________________
Salon Intergame 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:17

Alors que les premiers samuraïs arrivaient, Satsume était déjà là. Contrairement à d'habitude, il ne portait ni son armure, ni son katana, ni aucun attribut qui pourrait rappeler sa fonction. Vêtu simplement d'un kimono à l'épais coton, il s'occupait méticuleusement à l'entretiens des plantes jouxtant le belvédère. Les mains bleuies par le froid, il salua respectueusement les arrivants tout en les invitant à se rapprocher d'un petit brasero installé dans l’édifice pour l'occasion. Une fois tout le monde réunis, il se tourna vers l'initiateur de ce nouveau rassemblement et entama la discussion :
"Bien Ujina san, par quoi allons nous commencer ? Les sujets semblent tellement nombreux ".

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:44

Ujina salut les personnes qui sont venu au rendez vous

Samurai-san, je vous ai demandé de venir afin de vous donner quelques informations que j'ai pu apprendre ces derniers jours.

Tout d'abord Kitsuki-O-Zuke san, pour le moment je n'ai pas d'information concernant le netsuke, mais si j’apprends quelque chose je vous informerais.

J'aimerais aussi vous dire, que pour le moment je n'assurerais plus ma fonction auprès des budoka, et que vous me verrez donc moins au palais du gouverneur.

Auriez vous entendu parlé du meurtre d'un heimin, connu pour porter une écharpe rouge. Il semblerait que ce meurtre ai été commis par le milieu du crime organisé. Cet affaire m’intéresse car, elle était censé venir me prévenir d'un danger qui court sur moi. Et je ne sais pas qui l'en a empêcher et qui voulait me prévenir.

Autre chose, j'ai appris qui était la personne qui me suivez depuis plusieurs semaine. Même la nuit lors de mes entraînements nocturnes. Il s'agit de Yotsu Onuri, vous avez tous déjà remarqué l'arrogance qu'elle a à mon égard. Il semblerait qu'elle essai par tout les moyens possible de me causer du tord. J'ai prévenu Toturi Toshiteru dono de ceci, afin de trouver une solution pacifiste à cette situation. Mais il est certain que si elle glisse dans l'illégalité pour me nuire qu'il y aura de sévère répercutions.

Kitsuki O Zuke san et Asako Kensho san, je dois aussi vous entretenir concernant des oeuvres pictural que vous venez d'acquérir et que j'aimerais aussi posséder. Il serait important que nous puissions parler de cela.


_________________
Salon Intergame 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:09

Hinatame vint d'un des coins du jardin, qu'elle arpentait très souvent. Ses cheveux étaient lâchés, volant au gré du vent de cette fin d'année. Elle portait son traditionnel kimono, fin pour la saison, elle portait son daisho, son netsuke tenant la bourse kawaru, sa traditionnelle bouteille Yasuki, et également l' inro offert par Norue-sama. Elle avait les traits marqués, elle salua les samourai présents, les laissant s'installer, avant de s'installer confortablement. Elle écouta les propos d'Ujina, notant que Satsume avait ouvert la rencontre en demandant à ce dernier de s'exprimer.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:02

Asako Kensho se présente à l'heure au rendez-vous fixé par Yoritomo Ujina. De manière très humble il salut l'ensemble des samouraïs présent. Au delà du faut qu'il soit habillé de manière plus chaude que d'habitude, vous remarquer un point orange au milieu du front qui n'était pas présent par le passé.
Kensho s’assit en tailleur et dispose devant lui des bâtonnets d'encens qui allume à la suite d'une petite prière silencieuse.
Après avoir écouté les paroles d'Ujina, Kensho ne cache pas son étonnement lorsque celui-ci évoque des œuvres picturales.
 
"Ujina-san,
 

tout d'abord je tenez à tous vous inviter au pèlerinage que j'organise d'ici quelques jours. Cette occasion unique de nous recentrer sur la compréhension de l'Univers, du Tao et de l'histoire, devras nous permettre de nous élever face aux multiples dangers qui nous guettent.

Pour ce qui est du meurtre de l'individu portant une écharpe rouge. Je me suis interresser à cette affaire de meurtre. Il s'avére qu'il à été égorgé, surement dans le cadre d’un règlement de compte urbain lié au monde du crime local, près des entrepôts marchands de la rade du district Higshikawa. J'ai finis par apprendre, que le hinin assassiné était un informateur urbain surnommé « le Rouge-gorge ».


Concernant l'affaire du Gaki qui sévissait au sein de la communauté éta du district Mamoru. Grâce à l'assistance de Toritaka Yadatsu-san nous avons réussit à le traquer et à la renvoyer dans les royaumes spirituelles. 
Ce Gaki fait partie d'une espèce particulière appelée « Shikki-Gaki ». Cet Esprit corrompu (issu de guérisseurs irresponsables ou de serviteurs négligents) a un aspect osseux, une peau déchiquetée et en décomposition ; ses dents étant épointées et pourries. Leurs griffes peuvent transmettre une maladie appelée « Fièvre Gaki » (dont le temps d’incubation est de deux heures) et qui engendre une perte des forces vitales jusqu’à la mort de la victime. Traqueurs la nuit, ils passent la journée sous l’apparence de grands champignons (de 30 cm de haut) dans une grotte ou tout endroit sombre, où ils dorment en ronflant bruyamment. Sous cette forme, ils peuvent être détruits si on les asperge d’une louche de soupe chaude ou d’eau salée. 
Toutefois, je reste surpris de la demande dont vous me faites pars. Je ne suis pas particulièrement admirateur d'art. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:58

Satsume se réchauffait les membres auprès du brasero. Son attention se recentre sur le membre de la famille Asako alors que celui-ci narre sa traque :
 
« Voilà une bonne nouvelle, Denkai qui m’a dit que vous aviez promis à cette communauté de venir à bout de ce Gaki. Félicitations Kenso san. Pour ma part, suite à l'arrestation de la troupe du vent des saules, j'ai reconsidéré mes hypothèses quant aux diverses enquêtes que je menais et décidé de me recentrer sur des questions laissées en suspens.
 
Tout d'abord, j'ai eu la surprise d'apprendre que la demeure du gouverneur est inaccessible depuis quelques jours. Selon Tomono, Akodo Toshiu sama a donné l'ordre que personne ne pénètre dans la demeure jusqu'à nouvel ordre, du fait de la bonne tenue de la très haute charge de Kanrinin confiée au clan du Lion et qu’il tend à assurer avec le plus de justesse possible. J'ai écrit à ma future épouse pour l’informer de l’avancement des préparatifs de nos noces et de ma surprise de ne pas avoir été au courant plus tôt. J'attends une réponse de sa part. 
 
Concernant le district Juramashi, j'ai constaté que les disparitions au sein du crématorium continuaient avec un rythme d’une tous les quinze jours. La dernière en date a eu lieu le 24 Chien. J’ai décidé de vérifier si cela se produirait aux alentours du 10 chien. Le 11 au soir, j’ai surpris Atsune qui pénétrait de nuit dans les lieux. Je l’ai abordé et demandé des explications. Elle a démentis dérober des cadavres et la raison de sa présence était plausible mais nécessité d’être vérifiée. Je l’ai donc retenue jusqu’au 12 au matin afin que O zuke san me rejoigne. Après un nouvel interrogatoire, elle a confirmé les dire de l’éta bien que nous avons noté qu’elle omettait encore certains détails, même sous le risque de se retrouver interrogée par l’inquisition. Au préalable, nous avions décidés de la relâcher de toute façon afin d’observer quels évènements cela provoqueraient. Nous l’avons donc fait. Pour l’instant la femme du gouverneur a interdit à Atsune de sortir de la résidence.  
Parallèlement, et munie de mes indications, O-zuke san s'est rendue au crématorium afin de mener sa propre enquête. Elle m'a rapportée des visions de scènes étranges, de personnes, trois ou quatre, se livrant à des manipulations : scarifications, saignées, éclairage à la bougie, procession,…
Depuis j'ai demandé au étas de me prévenir si de nouveaux des fait étranges se produisaient.
L’autre point concerne la fameuse prophétie dont Hinatame san est la cible. Asahina Tampako san m’a confirmé une nouvelle fois qu’il n’y avait qu’elle qui aurait la réponse à ce mystère. Cependant je reste très sceptique sur le fait qu’il nous ai demandé de taire cette affaire et notre première rencontre ne plaide pas en sa faveur. J’aimerais votre avis sur ce point et sur le fait d’en parler à l’inquisition."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:04

Hinatame, semblant peu intéressée lors des propos d'Ujina, écouta avec attention ceux de Kensho. Elle attendit que Satsume finisse ses rapports pour prendre la parole, après avoir regardé le point orange sur le front de Kensho et d'avoir opiné de la tête.

"Kensho-san, merci pour vos dires qui apportent la réponse à deux de mes interrogations. La mort de ce hinin correspond donc avec la vision, évoquée lors de notre dernière réunion, du volatile idoine volant au dessus d'un archipel, celui du clan de la Mante sans équivoque. Il semblerait Ujina-san que vos présence et activités au sein de la cité déplaisent fortement à certains.

Concernant le Shikki-Gaki cela expliquerait donc comment Kitsuki Tarasu-shi et Agasha Murasaki-shi ont été atteints par cette mystérieuse maladie qui inquiétait tant Toshiteru-dono. J'ai malheureusement découvert que Tarasu-shi n'en avait plus pour longtemps à vivre, et lorsque j'ai appris officiellement son décès, je me suis rendu aux obsèques de ce dernier et y ai prié Emma-O pour son salut. Et vu le caractère mystique de son affaiblissement et donc de sa mort, j'ai pratiqué une séance et les signes que j'ai perçu furent liés à ceux de la vengeance et du tourment éternel.
J'ai eu, comme dit plus tôt, une vision, la dernière en date du mois Cochon,quelque jours avant le décès de Tarasu-shi." Elle marqua une pause semblant réfléchir." En fait voici les quelques signes perçus lors de séances divinatoires courant Cochon:
Une menace incarnée par un recueil de couleur rouge.
Une combinaison de signes faisant apparaître le terme récurrent de « Frère de Sang ».
Une menace représentée par quatre Serpents, à l’endroit du Dragon et du Phénix.
Le Phénix portant le deuil.
Concernant la dernière, la menace, en en discutant avec Toshiteru-dono lors de sa venue au Jinja no Meida, il a évoqué le fait que pour lui le Dragon et le Phénix étaient Kitsuki Tarasu-shi et Agasha Murasaki-shi.

Pour ce qui est du manoir, et de vos autres propos Satsume-san, ma dernière vision au sein de ce dernier date du 12 chien. Alors que je pratiquais une nouvelle Communion avec les Esprits de l’Eau du bassin des jardins, je fus assaillie à nouveau  par une image sombre, identique à la précédente. De nouveau, j'ai assisté à un périple forestier mené par Shiba Satsume, Doji Maya et moi-même. Celui évoqué lors de notre réunion ici même par mes soins. Néanmoins, cette fois, ma vision était plus haute et décalée, ce qui me permit d’avoir un visuel sur ce qui semblait être la destination du trio. Non loin, au sein d’une clairière, derrière les grands peupliers noirs et inquiétants (derrière lesquels se cachent deux yeux rouges) se trouvait trois « manifestations » distinctes :
  Une sorte de pilier multicolore, lumineux et changeant, vers lequel converge un afflux de forces élémentaires issues des quatre éléments.
  La jeune samurai-ko Akodo Chihoriko.
  Un individu mystérieux et athlétique, vêtu de noir, portant un large chapeau noir, un masque souriant noir et rouge et muni de plusieurs couteaux ouvragés fondus dans l’argent. Masque atypique, je m'entretiendrai avec Tatuskaro-san, afin d'en faire une reproduction.
Suite à cette éprouvante vision, j'en ai ressenti le contrecoup, et me sens lasse depuis mais surtout j'ai la désagréable sensation d'être en permanence suivie par une sorte de présence malsaine mais invisible, ne me quittant plus depuis." Hinatame lança un regard à Maya et O-Zuke  [si elles sont présentes Smile ]
"Concernant Asahina Tampako-sama, je l'ai rencontré ici même courant Chien, avec Okuda. En leur présence, après avoir évoqué l'affaire commune, j'ai pratiqué une séance divinatoire et les signes que j'y ai vu firent écho à une sentence qui occupe mon esprit depuis plusieurs semaines à présent : « un mal en sommeil sous la montagne ». En outre, les augures évoquaient de manière énigmatique une « faiblesse élémentaire » pouvant être la clé d’un combat à venir.
Je mène mes propres recherches sur l'Oni lié à mon propre destin.
En ce qui concerne justement mon destin, j'ai appris de nouveaux éléments, tout d'abord les moins mystiques si je puis dire, il semblerait que je sois sous l’œil d’au moins une institution officielle, comme si j'étais sous surveillance. Malheureusement je n'ignore laquelle. Ensuite, plus fréquemment la Voix s'est manifestée, semblant vouloir être mon mentor. Et fin cochon, alors que je préparais les rituels pour la communion avec les Kami du Jinja no Meida, afin d’alimenter le gigantesque brasier du temple, une forme plus ou moins humanoïde de feu se forma au cœur du foyer, s’extrayant et me surplombant. D’une voix caverneuse, crépitant tel un morceau de bois incandescent, elle s’adressa à moi :
«
Sois la récipiendaire des Prophéties de Norikazu :
  Caché derrière son masque, Izogai est appelé à devenir l’un des principaux séides du Nouveau Seigneur Noir.
  Paré du deuil, le passé se nimbera de l’éclat du Soleil
.
»
"Izogai serait certainement l'individu masqué vu dans la vision de notre périple, au sein de la clairière..Pour le reste" De nouveau un temps d'arrêt, assez long." Pour le reste il me faudra prendre pleinement conscience des tenants et aboutissants. Tout ceci me dépasse, et je ne puis être en mesure d'en appréhender pleinement la portée. Trop d'éléments s'entremêlant, trop de.. " Hinatame secoua la tête avant de tomber dans le mutisme.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:17

Hinatame ouvrit les yeux en grand, s'apprêtant à dire quelque chose à l'assemblée, puis s'abstint tout en tournant son regard vers Tatsukaro.
"Tatsukaro-san, il faudra que nous nous entretenions..Plus tard."
Puis se tut.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:11

Le jeune bushi Dragon était arrivé plus de quinze minutes en avance au rendez-vous. Les premiers arrivants le virent alors assis, à quelques mètres sur la droite du centre des jardins, en tailleur sur le sol, revêtu d'un kimono d'hiver, de qualité normale, aux couleurs de son clan, il portait par dessus un haori gris et un hakama noir. Son daisho était posé sur un porte-daisho devant lui. Ses yeux étaient clos et le samourai était immobile...

Alors que les premiers samourais arrivaient dans le jardin, Tatsukarô semblait toujours plongé dans sa méditation. Il ouvrit les yeux à la fin de la prise de parole d'Ujina. Alors il se leva et s'inclina respectueusement devant chaque personne présente.

Pardonnez-moi samourais-san, je ne pensais pas que vous arriveriez avant la fin de ma méditation. Puis le jeune samourai Asako prit la parole.

Pendant ce temps, le bushi Dragon se rassit. Il avait la tête basse, le regard perdu en direction du sol. Il leva cependant la tête à quelques reprises lorsqu'il entendit « Tomono », « un mal en sommeil sous la montagne », comme pour remettre ces mots dans leur contexte plus global. Puis enfin, lorsqu'Hinatame lui dit qu'il fallait qu'elle l'entretienne, il sembla perplexe et prit la parole.


Hinatame-san, y a t-il un problème? Êtes-vous certaine de préférer attendre?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:26

Hinatame fixa le jeune bushi droit dans les yeux sans dire un mot, le regard dur et déterminé.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:33

Le jeune bushi fronça les sourcils, semblant ne pas comprendre le but du regard de la shuganja... il se leva de sa position du lotus, sans poser de main au sol et, l'air soucieux, il fit un pas en direction d'Hinatame, l'amenant à hauteur de son daisho, en continuant de la regarder avec incompréhension, il scruta aussi ses abords immédiats recherchant la manifestation de quoi que ce soit d'anormal.
Vous allez bien...?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:50

La shugenja soupira et secoua la tête en signe de négation, et d'une voix plus basse:
"Tatsukaro-san, s'il vous plait, j'ai dit plus tard."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:58

Le jeune bushi eut un mouvement de tête en arrière, puis parut soulagé. Il s'inclina silencieusement pour s'excuser puis fit volte face, il récupéra ses sabres posés et les passa avec soins à son obi en les disposant, comme à l'accoutumée, de chaque côté de sa taille. Enfin, il démonta son support à daisho qui rangea dans un sac furoshiki qui était posé là où il était assis et il le laissa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:17

Après être sur que le dialogue entre les deux samurais soit arrivé à son terme, Satsume s'adressa à Hinatame :
" Je ne suis pas du même avis que vous sur votre parallèle entre le Shikki-Gaki et la malédiction dont souffre Agasha Murasaki sama. Kensho san parlait précédemment de rite et du fait d'avoir un objet appartenant à la victime.

Tout comme le dénommé Izogai a peu de chance d'être l'individu masqué de votre périple mystique."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:29

La shugenja porta son attention sur Satsume.
"Vous semblez posséder des informations que je n'ai pas Satsume-san."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:40

"Je ne crois pas. Je me rappelais simplement ce que Kensho san a dit lors de notre dernière rencontre et le rapport entre le shikki gaki et les malédictions ne m’apparaît pas. En tout cas je n'ai pas la même conclusion que vous à ce sujet."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Ven 27 Nov 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:59

"Pardon je parlais surtout pour Izogai, présenté comme portant un masque et séide maléfique en devenir, et que je pense être l'individu masqué apparaissant dans mes visions. Hypothèse que vous avez rejetée. De ce fait c'est pour cela que je vous demandais si vous en saviez plus que moi à ce sujet, Satsume-san."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:47

Kensho attends patiemment que chacun ai fini de parler. après quelques seconde de silence à la suite d'Hinatame, celui-ci prend la parole.

"Je rejoint l'avis de Satsume-san concernant Kitsuki Tarasu-san et Agarasha Murasaki-san. Leur fléau à bien été contracter suite à une malédiction de la magie du Sang. Un objet personnel leur à été dérobé, par un heimin nommé Goji (selon les dires de Toshiteru-san). Ces objet sont une sorte de reflet de leur âme, ce qui à permis au Sorcier d'établir son rituel.
Le gaki n'a rien à voir avec cette histoire, et d’ailleurs il ne s'attaquait qu'aux personnes sans défense, les heimins et les étas, durant leur sommeil.

Hinatame-san je suis intrigué par l'ensemble des visions que vous recevez. Je prierais les fortunes pour que votre esprit ne sois pas perturber. Je ne vous souhaite pas finir comme Isawa Norikazu no Shiryo... Au travers du vide, le vide par le vide... Kensho semble s'interrompre quelques instants avant de reprendre

Je vais revenir sur ce fameux Izogaï. Et une nouvelle fois, je suis du même avis que Satsume-san. Izogaï... né de père et de mère Isawa. Plus précisément d'Isawa Otashi-sama et d'Isawa Uona-sama. Izogaï est né durant la guerre des clans, lorsque le Conseil des 5 ces sacrifié afin d'obtenir la puissance nécessaire pour combattre les hordes de l’Innommable. Ma mère avait ouvert le parchemins noir intitulé "Sombres Divinations" et son karma fut teinté par la souillure de l'outremonde. 
A ce moment elle était enceinte de mon frère. Il était condamné à mourir le jour de sa naissance, mais fut enlevé par l'un des dirigeants de la Secte des Adeptes de Sang, Jama Suru, et devint son âme damnée.
Aujourd'hui, ma Némésis dharmique, est surnommé par ses semblables "Le Prophète de Sang" de part ses sombres pouvoirs.
Asako Togama no shyrio avait effectivement prophétisé sa sombre ascension. 
rinaldi sikpesm nirtki soumalta izogai spiritu lonti supa. Kensho s'arrête de parler a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:41

Yoritomo Ujina écoute avec attention les différents témoignage puis reprend la parole

Asako Kensho san, je vous remercie de vos informations, et concernant l'art, j'ai appris de la bouche d'un amateur d'art votre acquisition, ou peut être un présent que l'on vous a fait. Il s'agirait d'un portait peint.

Ujina regarde ensuite Hinatame

Effectivement, la jalousie est une chose fréquente à l'encontre du clan de la Mante, et lorsque celui-ci prend de l'influence, il y a toujours des réactions.
Pour Yotsu Onuri, il y a vraisemblablement un problème personnel, mais c'est dans sa tête car je ne l'avais jamais vue avant d'arriver à Otosan Uchi.
Pour les autres personnes qui en voudrait à ma vie, je compte bien apprendre leur raison.


Regarde l'assemblée

Concernant les autres affaires, je n'ai pas d'information pour le moment

_________________
Salon Intergame 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:27

Hinatame fit un hochement de tête à Ujina suite à son intervention, le regard plissé elle scrutait tour à tour Satsume et Kensho.
"Merci pour l'éclaircissement sur l'identité de l'individu dont le nom me tourmentait depuis plusieurs mois. Par contre je ne vous cache pas mon étonnement Satsume-san, vous semblez être au fait de qui il s'agissait avant même l'intervention de Kensho-san, qui lui n'était pas présent lorsque j'ai évoqué à plusieurs reprises ce nom."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:37

Maya était arrivée peu après l'heure du rendez-vous, juste à temps pour assister aux premiers échanges. Malgré sa fatigue évidente, visible sur son visage et dans sa démarche quelque peu hésitante, ses yeux noirs pailletés de blanc semblaient briller d'un éclat serein tandis qu'un sourire discret, et donc en toute convenance, planait sur ses lèvres.
Elle salua respectueusement l'assistance, s'attardant un instant sur le front de Kensho à qui elle adressa un sourire entendu, puis s'installa près du brasero emmitouflée dans son kimono d'hiver bleu pâle aux môns blancs.
Elle écouta sereinement le bushi Mante.
Elle acquiesça volontiers à l'invitation du moine Asako et sembla particulièrement attentive à ses propos concernant le Shikki-Gaki.
Maya écouta ensuite les paroles du samouraï de la famille Shiba visiblement intriguée par les scènes décrites dans les visions de l'enquêtrice Kitsuki.
Pendant que l'Itako à l’œil de feu exposait ses pensées et visions, la jeune shugenja eut plusieurs sourires pensifs et fit fi de l'étrange échange entre elle et le yojimbo Mirumoto.
Lorsque le mystique du clan du Phénix eut précisé ses propos et après l'intervention de tous, Maya prit la parole pour répondre à certaines questions ou observations, d'une voix douce, se tournant principalement vers la jeune Iuchi :


"Hinatame-san, je pense pouvoir décrypter une partie de la suite de votre vision. Parmi les éléments distincts que vous décrivez, je pense reconnaître ceux que vous n'avez pas identifié :
- Le Pilier Elémentaire me rappelle une histoire contée il y a quelques temps à présent :
« Après que le dernier coup du Tournoi ayant opposé les Kami Fondateurs eut été porté et que Akodo eut fait un serment éternel à son frère Hantei, Isawa lui-même versa une larme. Cette larme était née de tous les éléments : l’Eau de son corps, le Feu de son esprit, l’Air pour l’émotion qui l’avait engendrée et la Terre pour sa volonté. Ce fut la première larme qui mouilla son visage dit-on et elle portait en elle l’essence du Vide. C’était un moment de parfaite clarté, figé dans l’espace et le temps. Isawa comprit le monde. Pas comme le commun des mortels le conçoit (non par la vue et l’ouïe, par le goût et le toucher) mais par les éléments qui le composaient. Il pouvait voir le divin, l’édifice sur lequel est assise la réalité. Les jours et les distances n’avaient plus aucune signification pour lui : il était libéré des liens naturels que nous tenons pour acquis. Et à la fin, c’est ce qui lui montra la voie. C’est pourquoi il était si grand.
A cet endroit, quand la larme de Isawa toucha la terre physique, s’éleva une tour de pouvoir. Rares étaient ceux qui pouvaient la voir, et les Kami Fondateurs sur la plaine lointaine n’étaient pas conscients de son existence, peut-être parce qu’ils étaient trop impliqués dans l’instant, trop absorbés pour voir au-delà de la majesté de ce moment historique qu’ils venaient de vivre. Mais la tour était là, visible seulement d’une poignée d’hommes et de femmes qui devinrent les plus fidèles apprentis de Isawa et qui, d’après certains, formèrent même le premier Conseil des Cinq. Isawa et ses disciples se présentèrent à Hantei peu après le grand tournoi entre les Kami. La légende dit qu’une sagesse nouvelle brillait dans ses yeux, un éclat qui semblait tourbillonner sur lui-même, comme deux cœurs jumeaux battant de concert. Il affirma qu’il avait découvert une magie nouvelle au sein du monde qui les entourait, quatre éléments liés les uns aux autres par l’union parfaite de Dame Soleil et de Seigneur Lune. Il les appela kami, une nouvelle race d’êtres, au pouvoir infini, mais semblables à des nouveau-nés, tout comme l’étaient Isawa et les siens. Ils avaient besoin de guides et de compagnons, tout comme les humains.
Isawa demanda qu’on élève sur ce site un temple consacré aux kami invisibles pour rendre hommage au don magique qu’ils lui avaient fait, à lui et à ses disciples. Hantei était sceptique, peu convaincu qu’un tel pouvoir pût exister sans que les Fils des Cieux en soient conscients, mais Isawa n’était pas homme à tolérer un refus. D’un seul mot, un simple mur de bois, de vigne et de terre compacte fit éruption au point désigné, jaillissant vers le ciel en un furieux geste de défi. Un autre mot et une barrière de lumière aveuglante éclata à travers le sol, s’élevant pour s’accoler au premier rempart. Deux mots de plus, et c’étaient deux nouveaux murs, l’un semblable à une cascade d’eau bleue et cristalline née d’une source invisible, l’autre fait d’air devenu solide, qui s’élevaient devant les yeux ébahis de Hantei. « Me croyez-vous maintenant, Empereur ? » demanda Isawa. Ebloui par l’immense pouvoir caché au sein de son nouveau monde, Hantei répondit : « Seigneur Isawa, vous avez ma bénédiction. Prenez toute la terre qu’il vous plaira. Donnez-leur ce dont ils ont besoin pour demeurer ici, à nos côtés. » Isawa se fit sévère et dit : « Ils ont déjà pris ce dont ils ont besoin pour vous, et ils sont tout autour de nous, chaque minute de chaque jour. Ils sont là depuis le premier souffle de l’homme… » Il marcha ensuite entre les murs que les kami avaient formés. Depuis le centre jaillit un pilier de force tourbillonnante, de lumière enfermée dans le son issu d’une seule pensée. Au début, Hantei craignit que Isawa n’ait donné sa vie aux kami ou n’ait été consumé par leur pouvoir, mais il apparut ensuite au nord, là où fut construite Gisei Toshi, bien plus tard.
Le reste appartient à l’histoire, comme chacun sait. Ce bâtiment, le Temple des Kami, est resté le même jusqu’à ce jour. »

- L'homme athlétique au masque rouge souriant est appelé Jiyuu, le Soldat de la Liberté. Il se fit connaître il y a quelques années par une série de meurtres et d'exactions contre le Trône de Jade. Ce n'est que plus tard, lors de l'attaque du Clan de la Licorne sur Otosan Uchi, que Rokugan se rendit compte que les personnes exécutées et l'Empereur lui-même étaient corrompus par l'Ombre Rampante. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il pourrait être un précieux allié dans notre lutte contre la Petite Ombre.

- Les yeux rouges que vous nous aviez décrits dans la première partie de cette vision représente certainement un très puissant kanzen corrupteur, le Shuten Doji, également appelé "le Sensei de la Maho", qui prend souvent l'apparence d'un tel regard au milieu d'une forme tourbillonnante noire. Vous savez peut-être qu'un Shuten Doji fut responsable il y a quelques années à peine de la quasi disparition de la famille Toritaka et qu'auparavant, comme vous l'avez sûrement appris, un d'eux a conduit à la corruption et à l'extermination du clan du Serpent.
J'ai envoyé une missive il y a quelques jours à Natsumi-chan à ce sujet, j'espère qu'elle aura eu le temps d'en apprendre plus sur cette entité car il se trouve qu'il y a peu, "on"
*regard souriant vers Kensho* est venu me prévenir que je pourrai être la cible de sa corruption. Quelques jours avant cela, alors que je méditais au Temple des Kami, Asahina Juyori-sensei m'a fait mention d'un kanzen qui rôdait autour de moi avant son arrivée. Il est également possible que "la Voix" que certains d'entre nous avons entendu plus ou moins régulièrement ces derniers mois pourrait être une de ses manifestations, même si j'ai encore quelques doutes à ce sujet.
Ce que je sais avec certitude par contre c'est que "le Sensei de la Maho" a des adorateurs humains qui peuvent donc être démasqués, et cela nous renvoie peut-être à la scène impie perçue par O-Zuke-san dans le crématorium.
"

Après une courte pause, la jeune shugenja reprit calmement, s'adressant toujours à l'Itako :
"J'ai hérité il y a quelques jours de deux œuvres picturales, dont l'une particulièrement troublante semble faire écho à votre prémonition Hinatame-san :
La première oeuvre fut peinte par le récipiendaire d'un don médiumnique à incarnation, réceptacle privilégié de l'ancien Oracle de l'Air Asahina Shinoba. Elle est intitulée « Sur les traces du Premier Frère de Sang ». Elle est très sombre et particulièrement l’arrière-plan. On y voit au premier plan, le buste d’un individu au visage lisse et blanc tel un galet, mais vêtu à la manière d’un acteur kabuki. Il se trouve dans une pièce pouvant être un salon faisant également office de bibliothèque.
Cette toile possédait des éléments dissimulés, révélés uniquement lorsqu'ils étaient vus à travers le cristal. J'ai donc demandé l'aide de Juyori-sensei et de son "Shinda Shiryoku" et j'ai pu y découvrir de nouvelles choses : il s’avère que la pièce servant de cadre à la scène est ornée de nombreux masques accrochés aux murs. On remarque un détail curieux, à savoir que l’un d’eux porte un symbole identique à celui qui était tatoué sur la cuisse de l’historienne des arts Kakita Chisami et qui nous fut présenté par Kitsuki O-Zuke-san et Toturi Toshiteru-dono comme étant un signe d’appartenance de la conspiration du « Kolat » appelé « le symbole de l’Age de l’Homme ». En outre, on peut remarquer que l’un des ouvrages rangés dans la bibliothèque (et de couleur rouge) porte un discret kanji signifiant « venin ». Enfin, le cristal permet d’isoler la silhouette (entière) d’un second individu (un homme mais anonyme et indéfinissable) semblant emprunter un passage dérobé dans l’un des murs de la pièce.

La seconde représente une conjoncture astrale, représentant des constellations en rapport avec le Scorpion. Le cristal fait apparaître des lignes rejoignant certaines étoiles et formant des chiffres qui pourrait constituer une clé de décodage afin de percer un texte crypté, ainsi qu'un kanji signifiant "flambeau".
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:51

Le regard d'Hinatame se tourna vers Maya, l'écoutant avec attention. Acquiesçant en ce qui concernait le passage sur du temple des Kami, plissant davantage les yeux comme concentrée sur les éléments dévoilés par la sage Maya lorsque cette dernière évoqua Jiyuu et le Shuten Doji. Mais elle ne put cacher sa surprise à l'annonce et description du tableau reçu "« Sur les traces du Premier Frère de Sang ».

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:02

Après fait un signe de tête lentement exécuté, le regard reconnaissant à l'endroit de Maya, la jeune shugenja se tourna vers le bushi Mante:
"Ujina-san vous évoquiez plus tôt votre volonté d'acquérir auprès de Kensho-san et O-Zuke-san, deux oeuvres picturales. En ce moment les coincidences sont des plus étranges et le moindre détail à son importance, ainsi j'ai des visions qui ont trouvé le début de réponse via l'acquisition par Maya-san de deux oeuvres picturales, et grâce à sa sagacité. Peut-être que les tableaux convoités pourraient être aussi des éléments de réponse."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:02

Au dernière parole de Maya, Satsume ne pu se retenir d'un rire nerveux tout en murmurant: "Le chemin vers la vérité est semé d’embûches mais il convient de brandir le flambeau face à l’obscurantisme."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2
» Salon Intergame 18
» Salon Intergame 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: