O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon Intergame 2

Aller en bas 
+7
- L'Oeil -
kaskdor
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:23

"Oui, ce polyptyque inspire le respect pour l’imagination et le travail qu’il a dû demander. C’est un sympathique divertissement pour les hôtes et les invités de madame Niko et Yoritomo Ujina san possède un réel talent pour cet exercice. Je pense qu’il va nous rejoindre et nous pourrons le féliciter."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Jeu 24 Sep 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:31

Yoritomo Ujina retourne auprès de ses compagnons. Il salut respectueusement Toturi Toshiteru en le voyant partir si bien accompagné. Puis il regarde à nouveau les samurai qui sont encore présent
J'espère que ceci vous a diverti

_________________
Salon Intergame 2 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:38

Hinatame opina de la tête, sans un mot, perdue dans ses pensées.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:27

Akodo Joru à destination de Yoritomo Ujina : "Mais tout-à-fait Ujina-san, félicitations pour votre performance oratoire. Je disais justement à Satsume-san que nous n'étions plus à une surprise près au sujet de votre clan et de ses surprenants samurai! Fabuleuse histoire parfaitement présentée. Ce domaine artistique invitant à la rêverie plaira assurément à Chihori-chan." 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:43

Depuis sa dernière intervention, Tatsukarô sera resté silencieux, le regard parfoir fixé sur la table ou changeant tantôt sur les samouraïs prenant la parole, tantôt sur les différents intervenants extérieurs... il aura suivi ses compagnons à l'extérieur du salon privé et aura pris place un peu en retrait, laissant Toshiteru et ceux qui l'auront souhaité s'installer au premier plan. Le jeune samouraï Dragon semblait pensif, perdu dans ses rêveries... il sembla retrouver un peu le sens de la réalité lorsque Yoritomo commença son oeuvre artistique, s'émerveillant devant les peintures, assurément appréciées à leurs juste valeur. Puis, après sa réalisation et une fois que les autres samouraïs du premier plan l'eurent félicité, Tatsukarô alla voir Ujina et lui tint ces mots.

Yoritomo Ujina-san, votre oeuvre a ravi mes yeux et mon esprit, je vous remercie pour la qualité de votre représentation. À n'en pas douter les arts ne sont pas, comme certains aiment à le dire, l'apanage des samouraïs du clan de la Grue. Vous avez su rappeler à quel point chaque samouraï a en lui une âme d'artiste...


Dernière édition par raymane le Dim 27 Sep 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:12

Sourit aux propos d'Akodo Joru
Je vous remercie de vos mots, et j'aspire à devenir bien meilleur, je suis conscient de n'être qu'au commencement. Je ne sais pas si votre mère vous la dit mais elle m'a donné son autorisation afin de faire un Kamishibai sur votre lignée. Elle m'apprendra plus sur votre famille afin que je tire le meilleur de mes capacités.

Yoritomo Ujina se tourne ensuite vers Mirumoto Tatsukarô et s'incline
Vos phrase me touchent, et je suis ravi d'avoir fait naître ce sentiment en vous. Nous avons plusieurs points communs quand nous y pensons, nous honorons le code du Bushido, nous manions tout deux, deux armes aux combats, nous aimons l'art pictural, nous avons un goût prononcé pour la liberté. Je dirais même que jusque dans nos couleurs nous ne sommes pas très loin. Et pourtant nous avons aussi nos différences et je suis sur que le futur nous les montreras.
Mais quel plaisir de partager ces moments avec vous.
J'espère bientôt pouvoir contempler vos œuvres.

_________________
Salon Intergame 2 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:54

Akodo Joru (arborant un petit sourire entendu) à Yoritomo UJina : "Oh oui je sais que ma mère vous tient en haute estime Uhina-san et je suis en effet persuadé qu'elle à grand hâte de vous faire connaître notre lignée dans les moindres détails..."

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:26

Ayant attendu la fin du courtois échange entre Akodo Joru et Ujina:
Ujina-san, pratiquez-vous votre art souvent ici? Ou bien affectionnez-vous d'autres endroits?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:07

Ujina regarde Hinatame
A vrai dire, j'ai proposé à Dame Niko de me produire ce soir ici, bientôt je lui proposerai un contrat souris Et bien sur il y a d'autre endroit dans l'Empire où je compte bien me produire sur scène

_________________
Salon Intergame 2 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:31

Sourit à Ujina.
Et avez vous pensé à vous produire chez Akado Norue-sama?
Regarde Akodo Joru.
Je ne pense pas me tromper, Akodo Joru-sama, en disant que votre mère Akodo Norue-sama, apprécierait de voir ce talent à demeure. De plus cela permettrait à certains d'entre nous, ayant suscité l'intérêt chez Akodo Norue-sama, de bénéficier à nouveau de votre talent, Ujina-san. Que ce soit pour philosopher ou simplement apprécier à juste titre vos oeuvres, cela serait des plus appréciables.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:44

Ayant semblez apprécier grandement la performance de Ujina, Izanagi hoche la tête lorsque Toshiteru quitte la table des convives en parfaite compagnie, puis s'adressant à Hinatame alors que celle-ci termine sa phrase

Malheureusement je crains Hinatame san que vous ayez manqué une prestation, qui je le crois, restera dans la mémoire des convives  du Gouverneur Akodo Toshiu Sama lors de sa ceremonie d'investiture, n'est ce pas cher Akodo Joru san ?
Je tenais tout de même à vous remercier, Ujina-san, pour avoir illuminé cette fin de soirée de votre talent.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:53

Regardant Izanagi.
Heureusement alors que je ne vis pas de regret, cependant il a été fait mention plus tôt de vos talents d'orateur, peut-etre sauriez vous, Izanagi-san, faire revivre ces moments? Quelle était donc la thématique de la représentation?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:02

[hrp: Pour précision: En l absence d intonation et pour éviter tout amalgame entre Hinatame et Jérôme. Smile => le ton est amical et pour les experts courtisans (et crapules que vous êtes) il n y a aucun sous-entendu dans les propos. Juste la curiosité concernant la prestation manquée [/hrp]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:05

(Hrp) tu fais bien de le préciser Bad)

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:11

[hrp] Oui je sais lol.. Depuis le début de ses échanges Hinatame est chaleureuse, dit les choses comme elle les ressent. Elle ne joue pas sur les mots et est d ailleurs surprise quant aux interventions avec tant d emphases de certains. [/hrp]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:14

Il était question lors de la représentation de Ujina-san du championnat de Topaze 1134 qu'à remporté remarquablement Toturi Toshiteru-san. Concernant mes talents d'orateur Hinatame-san, ils ne seront pas suffisant pour vous décrire la merveilleuse journée que nous avons passé, je ne suis malheureusement pas conteur.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:40

"Désolé Izanagi-san, j'ai donc mal interprété"
Sourit à Izanagi avant d'enchainer:

" C'est donc de cette journée que vous vous connaissez tous?"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:56

Pas vraiment, nos parents pour la plupart de vieilles connaissances regardant Natsumi, Ujina, Maya, Kensho, Satsume, Toshiteru et O'zuke

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:03

Poursuit après Izanagi
Effectivement, nos parents se sont côtoyer pour la plupart et il y a eu Kakita Shinji san, qui à fait en sorte de nous réunir il y a quelques temps déja afin de rendre service à une neo samurai de la famille Agasha. Ensuite nous nous somme retrouvé de nouveau pour une autre affaire.
Puis Toturi Toshiteru dono, à pris l'initiative d'essayer de nous rassembler. Puis il y a eu le championnat de Topaze et maintenant Otosan Uchi.

_________________
Salon Intergame 2 - Page 4 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:10

Pensive.
"Sacré héritage, grandes responsabilités, le poids des actes."
Plisse les yeux à l'intervention d'Ujina
"Une néo samourai de la famille Agasha?"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:08

Akodo Joru répondant à l'intervention de Hinatame: "Hinatame-san, honorez de faire votre connaissance. J'ai entendu ma mère évoquer votre érudition en matière de botanique. Concernant Ujina-san, il a déjà ses entrées dans le manoir de mes parents, à n'en pas douter..." < léger sourire amusé > 

Shosuro Emiri à l'assemblée : "Je vous laisse jeunes samurai. Que les Fortunes vous réservent une agréable fin de soirée". Le diplomate va alors à la rencontre de Madame Niko. Après avoir échangé quelques mots avec l'oka-san (qu'il semble très bien connaître), il s'éclipse à l'étage en compagnie d'une jeune résidente des lieux (dont il semble habitué).

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:54

Rend le sourire à Joru
"Honorez de vous rencontrer Joru-sama. Votre mère a un don, parmi tant d'autres " regardant les samourai à la table " pour la botanique. Son jardin est entretenu de manière esthète tout en y incorporant des plantes à vertus médicinales. Vraiment quelle efficience!"
Salue Emiri au moment de sa prise de congés
"Que les Fortunes vous accompagnent Emiri-sama."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:23

Satsume s'était écarté de l'agitation autour du fils du gouverneur. Perdu dans ses pensées, il salua poliment le départ de shosuro Emiri puis se joigna à nouveau du groupe. " Joru  sama,  samurai san peut etre pourrions nous attabler afin de finir cette discution "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:25

Akodo Joru à Shiba Satsume : "Cher doshi, je suis tout ouïe..."

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:13

Maya avait suivi les conversations du regard, souriant timidement aux bons mots.
Ses yeux s'écarquillèrent un instant lorsque Hinatame fit mention de son gempukku, une ombre passant sur son visage pâle à ses propos prophétiques.

Pour ceux qui ont Intuition 3:

Le moment venu, la jeune shugenja suivit sagement le reste de la troupe et s'installa devant la scène après avoir salué comme il se doit les hôtes de marque déjà présents, visiblement un peu plus intimidée par Akodo Joru.
Les lumières éteintes, Maya sembla fascinée par la représentation du jeune bushi Mante, visiblement transportée par la mise en scène, l'histoire et le talent de l'artiste polyvalent.
Attendant son tour après le spectacle, elle alla remercier chaleureusement Ujina pour ce conte fantastique très inspiré, ses illustrations magnifiques et son grand talent de narrateur.

Elle salua poliment le départ rapide de Toshiteru et de la jeune geisha et s'inclina respectueusement lorsque Shosuro Emiri se retira à son tour pour le même type d'activité.
Elle hésita un instant mais accepta finalement l'invitation de Satsume à s'attabler pour continuer à bavarder autour d'une coupe de thé. L'heure tardive commençait à peser sur les épaules de la frêle jeune femme qui ne tarderait certainement pas à rentrer.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: