O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Salon Intergame 2

Aller en bas 
+7
- L'Oeil -
kaskdor
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:48

Hinatame avala de travers en entendant Satsume prononcer cette dernière phrase.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:51

Semblant satisfait des réponses donnés par les les jeunes bushi du Clan de la Mante et du Phénix Izanagi se tourne vers Hinatame, un sourire poli aux lèvres

Hinatame san vous êtes, bien entendu, invité à vous exprimer même si vous n'étiez pas présente lors de la soirée d'investiture, je suis persuadé que vos impressions seront très intéressante.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:10

Hinatame regarda dans un premier temps le jeune Scorpion, puis Satsume et enfin les shugenja présents.
"Les arts divinatoires font partie de mon shugendo" la main effleurant le kanji "harmonie" cousu sur la bourse de son obi
"Et pour l'épreuve rituelle de mon Gempukku, il m'a été demandé d'effectuer des prédictions et augures selon le protocole du kawaru et en voici la conclusion présentée à mon illustre jury:" Sa gorge se serra et involontairement sa voix baissa" Le retour des Esprits Ressuscités en provenance des Royaumes Spirituels via la Porte de l’Oubli engendrera des flots de sang sur Ningen-do et le Trône d’Emeraude ne sera pas épargné". Après une courte pause pour boire son thé
"J'espère que ma voie ne suivra pas celle de Norikazu-sama." Un sourire triste.
Reprenant un ton et une voix normale, mais le sourire toujours absent
."Voici donc comment mes sombres présages ont débuté. Je rajouterai que c'est pour ma pratique du Kawaru, Izanagi-san, qu'Akodo Norue-sama, suite à des discussions avec Etsushi-sensei, m'a convié à demeure, entre autres.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:26

Acquiessent à la demande d'Ujina, regardant la tablé et particulierement Izanagi


Akodo Norue Sama, est incontestablement une femme de poigne.
Elle gère parfaitement les affaires de sa maison et semble avoir une grande maitrise les choses de la cour. Pour ma part, elle m'inspire beaucoup.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup eu l'ocasion de discuter avec les autres invités, j'etais trop concentrer à ne pas faire d'impair pour ce premier evenement mondain en tant que samourai.


Par ailleur Izanagi-kun, si le coeur vous en dit, je serais honnoré de vous accompagner à la flute lors d'une de vos prochaines representations.

Tourant son regard vers la shugenja licorne

Et vous Hinatame-chan, êtes vous une artiste dans l'ame?
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:35

Avec grand plaisir Natsumi san

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:13

Plisse les yeux à l'annonce des sombres pressages dictée par Hinatame
Ceci ne me paraît pas surprenant, j'ai entendu dire que des samurais de la lignée Hantei sama étaient aussi de retour.
Je me demandais justement s'ils allaient réclamer leur droit de régner. Car même si ce n'est plus leur époque, ils restent les descendants du fils des cieux.
Et s'ils le font, nul doute effectivement que le sang coulera

_________________
Salon Intergame 2 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:56

Alors qu'il regardait la salle s'installer pour laisser place au spectacle, les yeux bleus sombre du champion de Topaze se plongèrent dans ceux de la jeune Iuchi lorsque celle ci lança sa sentence prophétique. Il quitta son regard dans la limite de l'étiquette, puis observa le contenue de son thé, laissant comme depuis le début, les samurai discuter sans intervenir. Aux mots de Yoritomo Ujina, il se redressa dans sa confortable place pour coupé son anonymat au seins du groupe, inclinant la tête en observant la manche gauche de son kimono orné du môn Régnant Toturi.

De terribles bouleversements eurent lieu en Rokugan ses dernières années, obligeant son peuple à prendre de grandes décisions. Une usure qui dura de trop nombreuses années. Une poignée de Héros contemporain assumèrent toute l'amplitude de leurs choix afin de préserver notre Empire. 
C'est parce qu'ils ont agit de concert qu'il purent abattre nos puissants ennemis et c'est par cette même bénédiction que Dame Soleil, mère des kamis accorda à l'Héroïque Toturi-sama, d'accomplir sa destinée et de s'élever pour devenir le nouveau Tenno Heika Toturi 1er accompagné de son impératrice l'Oracle du vide Toturi Kaede-sama afin de gouverner la terre sous la bénédiction des cieux.

Puis reprenant une gorgé de thé avant de reprendre.

Ou était ses illustres Esprits Ressuscités lorsque les vivants durent faire des choix, et payer à prix fort le résultat de la victoire. Au nom de quoi si ce n'est au nom de sa propre mémoire pourrait on remettre en question l'ordre établis aujourd'hui ? Fort heureusement il existe des Esprits Ressuscités comme Isawa Akiko-sama qui consciente d'une époque révolu profita par respect pour les contemporains de prendre du retrait dans le but de redécouvrir Rokugan et ses habitants. 

Puissent ils avoir conscience qu'il ne s'agit pas d'oublier notre passé, mais d'honorer notre présent afin d'offrir un futur à nos descendants en accord avec cette histoire fraîche que nous avons vécu qui ne pourra pas être nié, et cela même par le poids d'un millier d'année et en cela je m'en assurais.

D'un trait , le jeune Toturi fini de boire le contenue dans sa tasse laissant le loisir à la tablée de reprendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:12

Elle allait répondre à Natsumi quand Toshiteru prit la parole. Se taisant elle l'écouta sagement, acquiesçant ses propos. Son visage marqua la surprise en entendant ce dernier parler d'Akiko, le regard perdu dans ses pensées quelques instants avant de murmurer "Akiko-sama" et de sourire.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:53

Ecoute attentivement Toshiteru avant de prendre la parole
Vous demandez au nom de quoi pourrait on remettre l'ordre établis aujourd'hui ?
D'un coté il y'aurait si telle était le cas des représentant de l'Ordre célèste alors que l'ordre établis aujourd'hui avec toutes les souffrances et l'héroisme que nous connaissons reste tout de même façonné par les hommes.

Est ce que nous devrions réellement constitué l'âge de l'homme ? Je ne pense pas que nous puissions à l'instar du Kolat renié l'Ordre Céleste.

Mais encore une fois, ceci n'est pas d'actualité, l'empereur Toturi sama est sur le trône est dirige l'empire avec brio.

_________________
Salon Intergame 2 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:04

Ayant écouté le champion de Topaze avec attention Izanagi s'exclame :

Vous êtes un leader né Toshiteru-san, et je suis impressionné par vos talents d'orateur... Je me souviendrai de ce jour et de votre promesse Toshiteru san... En levant son verre de saké en direction de Toshiteru Kanpai mes amis...

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:47

Pour la mémoire de ceux qui durant ses dix dernières années offrirent leurs vies pour Rokugan, Il me semble primordial de ne pas les oubliés. Je ne saurais au nom de leurs mémoires, dénaturer la beauté de leurs gestes simplement en énonçant la perfidie des noeuds du Kolat, non je ne souillerais pas leurs mémoires par cette simple pensée. A mon sens cette promesse est un vœux inhérent à tout être vivant servant sous le Chrysanthème Impérial et ayant de plus passé son gempukku, sacerdoce de l'expression du devoir envers le trône et son empire ...

Pour vous répondre enfin Yoritomo Ujina-san, remettre à se jour l'ordre établis de chaque chose, volonté de l'Ordre Céleste et ses nouveaux Kamis, c'est contester la nature même des choses, nier tout ce qui existe, et quelle sagesse y a t'il à emprunter une tel voie ? Dame Soleil à accepté comme son héritier notre Empereur, faisant de lui le successeur légitime des cieux. 

Nous vivons une époque aussi fragile qu'aux premières heures de Rokugan ou la transition devais être faite et ou les hommes se faisaient instruire par les Enfants des Cieux. Aujourd'hui, il faut des samurai tel que nous pour consolider ce que nos parents ont battit mais si une guerre se prépare alors il s'agira d'un conflit de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:30

Depuis le début de la conversation Kensho est resté assis, en tailleur, à écouter. Après avoir déposé sa tasse de thé vide délicatement il prend la parole :

Samuraï-san,

Je tiens avant tout à m'excuser. Je suis ici prés de vous et je ne fais que profiter de votre expérience sans vous faire partager la mienne. Je n'ai pas pour habitude de prendre régulièrement la parole. Je vais tacher de rattraper mon indécence.

Tout comme vous, l'administration d'Akodo Toshiu sama, via sa femme Akodo Noru sama, m'a signifié sa volonté de m'intégrer au sein de celle-ci en tant que représentant monastique de sa cour. J'ai répondu favorablement à sa demande, car c'est de mon devoir que d'apporter la voix des fortunes et des kamis.

Mais sachez que j'ai aussi une affectation auprès d'un fonctionnaire impériale du nom d'Asako Gakushuu. Je suis donc présent régulièrement dans les Eikohikeï ou des missions de recensements et de classements me sont confié dans différents sites d'archivages.

Sachez que je connais aussi Yodin et l'académie de la Flamme Illuminée. J'y suis fréquemment afin d'y développer mon dharma. Je n'aurais jamais connu ce site sans l'intérêt que m'a porté le Moine Yodin.

Je suis très intrigué par cette affaire de disparition, surtout qu'ils se déroule non loin de mes lieux de travail. J'ouvrirai l'œil, et ouvrirai mon esprit…

Notre collaboration futur semble écrite, et je vous en remercie Yoritomo Ujina san d'en être le pionnier. "incline sa tête en signe de respect".
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:29

Attendant la fin des propos de Kensho, Hinatame interrogea le moine:
"Kensho-san, comment se porte d'ailleurs Akodo Gakushuu-sama depuis? Et vous avez éveillé ma curiosité, serait il possible que vous me fassiez visiter le Monastère de la Flamme Illuminée?"
Demande-t-elle le sourire aux lèvres et le regard brillant.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:11

Asako Kensho-san, vous devez peut être connaître Agasaha Murasaki-dono, avec qui nous avons été réunis la toute première fois ... Celle ci souffre d'une fatigue fulgurante et les médecins Asako usent des moyens nécessaire pour la guérir mais rien n'y fais et cela ne semble pas anodin pour n'être qu'une faiblesse physique passagère qui pousse dans un coma profond. Peut être y a t'il quelques choses de plus mystique et si c'est le cas vous seriez à même de le déceler n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:06

Ujina écoute le verbe de Toturi Toshiteru
Effectivement, dame Amaterasu avant de se donner la mort, a béni Toturi-sama et ceci est lourd de signification.

Ujina écoute ensuite Asako Kensho
En fait le premier à avoir essayer de nous réunir était Toturi Toshiteru, ensuite j'ai pris connaissance des volontés de Togashi no Kami, et pour finir effectivement il est important je pense que nous soyons proches car nos affaires nous le démontre.

Ujina regarde maintenant la scène
Vous m'excuserez Samurai-san mais on m'attend, je vous rejoindrez après ma démonstration

Termine son thé d'un trait et s'incline

_________________
Salon Intergame 2 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:46

[La salle étant prête, vous comprenez que c'est à l'instigation de Yoritomo Ujina que ces installations ont été effectuées. Avec tout le respect qui vous est dû, Madame Niko vous invite à venir prendre place face à une scène improvisée où le jeune bushi du clan de la Mante s'affaire à la préparation d'un matériel artistique... 
Shosuro Emiri (accompagnée d'une jeune geisha agitant un éventail à ses côtés) salue votre arrivée derrière son masque aux motifs complexes. 
Akodo Joru (parfaitement apprêtée comme à son habitude), lui, se lève afin de vous accueillir et vous invite à venir prendre place à ses côtés.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:07

Satsume emboîta tranquillement le pas de Yoritomo Oniwara.  Saluant ses hôtes, il prend place à droite du fils du gouverneur. 

"Shosuro Emiri sama, Akodo Joru sama, merci de nous accueillir à votre table. J'espère que Yoritomo Ujina san saura nous régaler de la même manière que lors de la réception de votre mère Akodo Norue sama"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Mer 23 Sep 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:31

Yoritomo Ujina s'avance sur la scène d'un pas léger, il contemple l'assemblé et prend une profonde inspiration.
La lumière s'éteint totalement sur la scène, puis quelques lampion s'allume pour montrer un chevalet sur lequel est déposé "La Légende du Bonzai", un magnifique tableau qui porte un rakkan de Asahina Shinoba.
Ce tableau représente une scène étrange. On y voit un bune fiché d’un arbre majestueux enchevêtré sur le pont, accosté à une île.
Ujina ne dit mot et n'est pas visible, il attend quelques minutes s'assurant ainsi que tous aient bien observé l'oeuvre
La lumière s'éteint de nouveau
Lorsque les lampions s'allume de nouveau, c'est plus au centre de la scène où il y a une table avec posé dessus un Butai (qualité exceptionnel), il est vert foncé avec des vagues gravées dessus, sur les bords supérieur on y distingue des petits éclairs dorés. Le fermoir est doré aussi et forme le môn personnel d'Ujina.
Le Butai est fermée
Ujina apparait petit à petit à la lumière et lorsqu'il ouvre les portes du butai, le public peut voir une toile avec calligraphié les mots suivants : Bonzai Salvateur (l'ensemble de l'oeuvre peinte est de qualité supérieur. Le conte est aussi de qualité supérieur)
Il retire la toile pour laissé apparaître la première toile : Un navire en pleine mer sous une tempête agité


Et c'est alors que les hommes sur le pont s'activent, chacun à son poste, ils portent les couleurs du clan de la Mante, et tout leurs faits et gestes sont parfaitement calculés malgré la mer déchaînée.

Il tire la première peinture pour laisser apparaître la seconde : Le navire échoué sur une île

Et pourtant, Suitengu en avait décidé autrement, et tout le savoir faire du clan insulaire ne suffit pas, le navire échoua sur une île.

La troisième peinture remplace la seconde : Un équipage qui découvre la végétation luxuriante cette l'île

Mais il en faut bien plus pour décourager les vaillants marins, qui après une rapide inspection, s'engagent dans une jungle sans fin, chantant pour certains alors que d'autres commence déjà à prendre des notes et cartographier après leur pas.

La quatrième peinture arrive : Des hommes affamés, aux traits tirés, affamé

Une semaine passe, les chants se font plus rare, tout comme leurs réserves et les hommes sont épuisés, ne voient pas le bout de cette jungle. La faim au ventre, seule leur volonté de ne pas échouer guide leurs pas

Ujina dévoile alors la cinquième toile après quelques secondes : Une clairière avec un son centre un arbre majestueux, un arbre aux milles fruits

Et puis, la stupéfaction, Les marins n'en croient pas leurs yeux, dans cette clairière, dans cet arbre majestueux, des milliers de fruit. Leur capitaine est le premier à décrocher un fruit, le goutte et le partage avec ses frères. Immédiatement; le fruit repousse.

La sixième toile représente : un équipage rassasié au pied de l'arbre

Tout l'équipage profitent et savoure les fruits bénis. Plus de faim, plus de soif.

la septième toile : L'arbre transporté avec précaution par les marins

Le capitaine donne l'ordre de déterré l'arbre et de le rapporté au navire. Les marins s’exécutent et avec c'est avec une grande précaution qu'ils s'assurent de transporter celui-ci avec ses racines.

La huitième et dernière toile : Le navire en pleine mer, avec sur son pont un arbre planté

Arrivés au navire, les marins plante l'arbre sur le pont qui fusionne avec celui-ci. Il continue de produire ces fruits. Et depuis chaque marin de ce navire, lorsqu'il quitte un port jette du sel et un fruit en mer...

Les portes du butai se referme, et les lampions s'éteignent, on entend alors la voix d'Ujina

Un marin du clan de la Mante ne perd jamais espoir, et guette le signe qui lui sera salvateur. C'est ainsi qu'il part en mer, conscient de la menace de l'Océan et de ce que représente l'homme face à cet immensités.

Deux minutes après la scène s'éclaire et seul Ujina est sur celle-ci avant de saluer son public


_________________
Salon Intergame 2 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:27

[Sans un mot et à petit pas, une jeune geisha d'environ 16 ans vous rejoint. Elle arbore le visage traditionnel de sa caste, un kimono large d'un vert sombre et décoré de motifs type "entrelacs" gris pierre. Elle agite un éventail laqué et s'assoit délicatement aux côtés du Champion de Topaze Toturi Toshiteru...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:25

Après avoir attendu le retour de la lumière, Satsume salut l'orateur pour le remercier de sa représentation. Se tournant vers son voisin, il engage la conversation :

"Cette oeuvre de Ashina Shinoba sama est une pure merveille. Le mouvement qu'il insuffle à la toile ... On a l'impression que les branches dansent au grès de la houle". (léger édit suite précision Ujina)

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Jeu 24 Sep 2015 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:47

Hinatame, après s'être installée en dernier à la table, non sans avoir salué Shosuro Emiri-sama, Akodo Joru-sama, observa la prestation du jeune Bushi de la Mante, possédant visiblement plusieurs cordes à son arc. Une fois Ujina salué en retour, elle observa l'attitude de tout un chacun à table. Certains étaient habitués à ces séances et ces jeux, comme Satsume, parlant avec tellement d'entrain ou d'emphase, difficile de savoir. Nul doute quant à l'avis prochain d'Izanagi. Mais que pensaient donc Toshiteru, Natsumi, Kensho, et les autres? Aucune idée. Elle s'occupa donc de sa tasse, le regard perdu dans le liquide, reflet de son propre visage.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:16

HRP : Petite précision sur la toile d'Asahina Shinoba l'arbre n'a pas de fruit.
Toute les toiles et la partie raconté (en gras) qui sont dans le kamishibai sont de l'invention inspiré de l'oeuvre original qui est la source d'inspiration d'Ujina.
Donc tout est inventé et d'une total interprétation.

_________________
Salon Intergame 2 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:31

Le jeune Impérial accueilli dignement la prestation de qualité de Yoritomo Ujina, puis dans l'art de la courtoisie Toshiteru se leva pour s'incliner comme il se doit devant ses compagnons signifiant en cela son départ et pris le pas de la jeune geisha l'ayant rejoins plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:54

Hinatame salua en retour le noble samourai partant sans un mot en compagnie de la jeune geisha.
Puis regarda Natsumi et Maya, s'apprêtant à parler puis s'avisa.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:39

- Akodo Joru à Satsume : "Les bushi du clan de la Mante sont décidément plein de ressources insoupçonnées. A l'instar de leurs ancêtres, on ne les attend pas forcément sur les terrains qu'ils empruntent pourtant avec une réelle qualité. A n'en pas douter, ma mère de n'est pas trompée en voulant s'entourer de jeune samurai prometteurs..."

- Shosuro Emiri regarde Toshiteru s'éloigner et lui dit "Très bon choix cher ami. Je vous souhaite une bonne soirée..."

- A l'évidence l'assistance à apprécier la performance scénique de Yoritomo Ujina et salue ses talents d'artiste (peintre et conteur). 
[Note IG : peinture et conte de Qualité Supérieure]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: