O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:16

Quoiqu'il en soit, Odys, si tu as besoin de mon flair pour pister les kidnappeurs ou de mes griffes, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:04

Il est probable que cela puisse aider. (j'attends les réponses du MJ, j'ai un problème d'anachronisme, puisque certaines des réponses viennent du trimestre précédent la game :/ En meme temps, si je m'y prenais pas toujours au dernier moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:16

Odys, je peux en effet te permettre d'organiser un conseil Impérial et, si tu le souhaites, ne pas inviter l'Empereur d'Astélie.

Mais si tu veux le faire sans prévenir l'Empereur, alors il faudra bien choisir qui tu invites... certains... et c'est la Politique qui parle au détriment du Bien malheureusement... préféreront avoir les faveurs de l'Empereur en te dénonçant si tu fais ainsi...

Alors ? Qui souhaiterais-tu inviter ?


[HRP]Astrée, regarde tes MP[/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:32

Que se passera t-il si nous invitons l'empereur ? Il sera au courant d'une invitation mais ne saura pas qui d'autres est invité et ne pourra pas accepté sous peine de voir le contrôle cesser, j'ai bon ?

Je serai assez pour inviter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:58

domlike a écrit:
Que se passera t-il si nous invitons l'empereur ? Il sera au courant d'une invitation mais ne saura pas qui d'autres est invité et ne pourra pas accepté sous peine de voir le contrôle cesser, j'ai bon ?

Hmm... théorie intéressante... j'en n'ai aucune idée, même si je doute que cela soit aussi simple... je me renseigne...

[HRP]Master, il se passe quoi si j'invite un esprit contrôlé ? Le contrôle est maintenu ? Ou l'esprit non contrôlé peut monter au Jardin Légendaire pour participer à la réunion ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:25

(En théorie le Seigneur Kahil a le pouvoir de détruire les influences mentales comme cela est possible aux Adeptes de la Voie de la Quiétude et en théorie les réunions au Jardin Légendaire assurent la sécurité mentale et physiques des participants afin que rien ne puisse influencer les discussions ... Mais la question est : lorsque tu invites Kandar ... Invites-tu L'Empereur d'Astélie ou le Seigneur Zombie ... En fait, seul Kahil est Juge de l'effet que cela pourrait avoir ... mais les deux cas sont possibles, en fonction du point de vue du Seigneur de la Paix et peut-être également du but de la réunion et aussi peut-être un peu des règles de l'Equilibre ^^ beaucoup de Paramètres en gros qui laissent perplexes farao )

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:58

(CETTE DISCUSSION N EST PAS UNE DISCUSSION NOUVELLE AUBE)

Chancelière Impériale, je vous laisse décider de qui il est bon d'inviter, étant la seconde de l'Empire, c'est à vous de mettre en place cette réunion.

Quand un suzerain prends des décisions aussi lourdes de conséquences pour nos dieux, pour Haëroon, et pour l'Astélie, il nous faut réagir, nous ne pouvons pas rester ainsi. De même, nos alliés à Fortsword mérite notre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:47

(CETTE DISCUSSION EST UNE DISCUSSION NOUVELLE AUBE)

Théodoria semble surprise

Odys ? Que fais-tu là ?

Tu sais qui contrôle Kelthir.
Tu sais le pourquoi il prend ce genre de décision.
Tu apprendras sans doute dans quel état de crainte sont les proches de l'Empereur...

Tu ne parles plus de ton enfant enlevé... pourquoi ?

Tu sais pertinemment ce qui se joue actuellement en Astélie... crois-tu que la parole d'une Chancelière Impériale réglera la question ?

L'Astélie, comme le reste de Gandorah, a besoin de nous... La Nouvelle Aube... Ne le vois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:33

Ma fille ... elle est partie avec Nyssalor, je ne le savais pas encore au début de cette discussion. Il semble qu'il l'aie marquée depuis longtemps. Cela est très douloureux, mais ... nous ne pouvons nous écarter de nos devoirs. Il me considéré comme faible et attends que je chute pour contrôler de nouveau Evenward par procuration.

Je crois comprendre ta réaction, tu penses que je suis sous emprise ? Tu te demandes pourquoi j'interpelle la chancelière ?

C'est pourtant très simple, en tant que nouvelle aube, nous avons des missions spécifiques et des compétences permettant de les réussir. Mais concernant ce qui se passe dans l'Empire, nous avons également un devoir. Si j'avais pensé un instant que ne pas assumer mon rôle de conseiller ou de Comte au sein de l'Empire, j'aurai immédiatement abdiqué. Je sais que l'empereur est contrôlé et je sais que vous ne voulez pas le dire, je ne suis pas d'accord, mais je respecte votre décision. Pour autant, si nous nous en tenons au faits connus de tous, il y a largement de quoi s'élever et refuser de cautionner.

Je désire connaître la position des autres conseillers et voir comment nous pouvons faire en sorte que l'Astélie ne sombre pas ni n'abandonne ses amis.

Comme tu le sais, toute manœuvre, tout échange ou réunion peuvent servir l'ennemis, c'est pour ça que je demande à la chancelière d'utiliser ses pouvoirs. Je ne désire pas me passer de toi, même si je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:54

Ah... je suis désolée pour ta fille Odys *Théodoria est sincèrement triste d'apprendre cette nouvelle*

Lohéann aussi a perdu son enfant... il a ensuite était prêt à accepter... de tout trahir... pour le retrouver. Mais j'ai conscience de ta droiture Odys et je sais que tu n'encoures pas les mêmes risques...

Pour le reste...

Euh... non, ce n'est pas une question d'emprise, non... mais...

Peux-tu s'il te plait préciser :
Citation :
Pour autant, si nous nous en tenons au faits connus de tous, il y a largement de quoi s'élever et refuser de cautionner.

De quels faits connus de tous tu parles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:19

Citation :
Automne 444
Ø Astélie. L’Armée astélienne se retire des Terres Froides et fait voile vers Palenthe pour aider l’Empereur Clementius Palenthus (10) [420] à combattre l’Armée des Morts qui l’envahit par le sud. Il semble que le Connétable Impérial Lughvar Longsword, Général en Chef des armées impériales ne soit pas du voyage. Sans doute que l’Empereur Kandar Moondril (10) [432] pense que sa présence en Terres Froides est indispensable afin de pacifier les quelques Dhoûrks encore récalcitrants. Mais par conséquent on se demande à la Cour qui l’Empereur d’Astélie va-t-il nommer à la tête de son armée pour affronter la puissante déferlante des Morts. Va-t-il rappeler le Général Horace McFerty qu’il a fait engeôler en Hiver 443 ?

Ø Palenthe. Eosillial 444. Un mois après son départ des Terres Froides, la Flotte astélienne arrive en vue des côtes palenthine. Face à elle se dresse la puissante Flotte palenthine qui ne semble pas avoir l’intention de la laisser débarquer pour lui porter secours. Au sein des Cours Impériales les rumeurs s’enflamment. Se dirige-t-on vers une guerre entre les deux Empires les plus puissants du monde tandis que dans le sud de Palenthe, l’Armée des Morts se renforce à chaque jour qui passe ?

Hiver 444

Ø Palenthe. L’Armée palenthine Non-Morte débarque dans la Capitale Impériale qui se rend immédiatement. Les quelques troupes palenthines restées à terre, jettent les armes et assistent médusées à une scène incroyable : Les Morts traversent les rues du Berceau des Civilisations sans coup férir et se dirigent vers la sortie sud de la ville …
ð Pendant ce temps, l’Armée astélienne débarque à son tour et investit la Cité. Elle encercle le Palais Impérial et y pénètre de force. Les Fugitifs dhoûrks Virr Doldengen, Olvirr Wolferson, Svenn Wolferson, Oltarr Orenson et Lagertha Wolferson sont découverts au côté de l’Empereur Clementius Palenthus. Ils sont tous arrêtés. L’Empereur de Palenthe est accusé d’avoir pactisé avec l’ennemi de l’Astélie et d’avoir hébergé le Chef des Traîtres ; il est enfermé lui aussi avec tous les membres de sa famille.
ð De Rocsombre, l’Empereur Kandar Moondril ordonne l’exécution immédiate de tous ces Félons …

L'Armée astélienne est allée combattre l'armée des morts en Palenth mais elle est passée à coté sans rien faire. Cette même armée des morts a également évité nos troupes. Quels sont les mouvements actuels ? Car je ne vois vraiment pas comment l'Empereur peut justifié ces actions et les prochaines.

Citation :
Ø Fortsword. Au début de l’Hiver 444, les Gnârks massés dans les contreforts des Monts Ancalon se décident enfin à se mettre en marche. Dirigés par l’Humain Dakogoraë Leafstar (6) [420], ils ravagent le Village de Sézard, massacrant la plupart des habitants qui ne parviennent pas à s’enfuir et assiègent la Cité de Marston …

Je pense qu'on pourrait lever une armée en Astélie pour aider nos alliés. J'ai déjà mis de l'or de coté dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:57

J'ai un mauvais pressentiment à organiser une réunion sur ces faits... dont l'Empereur d'Astélie peut largement expliquer le pourquoi du comment...

Après tout, l'Empereur est allé en Palenthe combattre l'armée des morts.
Lorsqu'il arrive, la flotte palentine lui fait fasse puis fait demi-tour.
Lorsqu'il débarque il constate ou il apprend que l'armée Palentine c'est transformé en mort-vivant et a quitté la ville vers le Sud.
Il lui suffit de dire qu'il a également appris que les traîtres Dhourks se cachent dans le palais de Palenthe et sont au côté de l'Empereur de Palenthe... ce qui explique que l'armée Palentine cherchait à lui barrer la route.
Il est venu combattre l'armée de morts, mais comme pour les Terres Froides, il ne laissera pas un ennemi dans son dos afin de ne pas subir une attaque pendant qu'il combat les morts...
Donc, il défonce les portes du palais et constate, en effet, que l'Empereur de Palenthe et les traîtres Dhourk sont ensembles.
Il les fait donc, logiquement, tous arrêté.
Ensuite... la situation en Palenthe étant sous contrôle, il peut s'occuper de l'armée des morts. Mais celles-ci a bizarrement disparu... elle s'est mise en marche vers une destination inconnue.
En même temps, il apprend la traîtrise du Kaasahrhim qui rallie les démons Sedeths.
C'est donc très logiquement, qu'il met les voiles pour mettre fin à la naissance de cet empire de démons...

Les actions de l'Empereur d'Astélie, en l'état, restent parfaitement explicable. Et la suivante... au Kaasahrim également.

Je crains que tu n'atteignes pas le but recherché avec un conseil impérial... et j'ai un mauvais pressentiment de le réunir aux Jardins Légendaires...


Par contre, je trouve que c'est une excellente idée d'envoyer des troupes pour soutenir Fortsword. Couplé avec l'action des elfes, nous pourrions repousser les tueurs d'homme et les Gnarks. Maintenant, je m'y connais peu en guerre, je crains pour la vie des hommes que nous enverrons au devant de tueurs d'hommes... leurs flèches semblant tuer à chaque coup et sans guérison possible... ne serait-ce pas du suicide ? Herohn a pu nous protéger... est-ce que les BBH pourront protéger une armée que nous leur enverrons pour les soutenir... ?
Et... pour finir... je pense que pour ceci nous pouvons agir par nous même sans aval de l'Empereur d'Astélie. Monter des armées pour chasser des Gnarks de nos terres... cela aussi serait parfaitement normal...  Il ne sert à rien de risquer d'entendre de la part de l'Empereur d'envoyer plutôt ces armées au Kaasahrim pour combattre l'empire de Sédie...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:04

Après avoir vérifier que Loheann et Gregorio ne sont pas la.

Ø L’Auromalum.
Citation :
ð L'Auromalum, ou la « Pomme Dorée » en palenthin, est le fruit légendaire laissé sur le Monde mortel par le Seigneur Helgirak afin de permettre aux Héros les plus braves de rejoindre le Jardin Légendaires en tant que nouvelles Divinités. Avant la révélation de l'existence du Grand Dragon Cosmique, les théologiens pensaient que c'était Lhüroon, l’ancien Roi des Dieux, qui avait permis à ce fruit d'exister. L'Arbre sur lequel poussait l'Auromalum était gardé par Yoros, le Seigneur des Orages, dernier Mortel à y avoir croqué. En 918 Après le Prophète, Lughan de Dale et Kandjar de Hergam furent les derniers Humains de l’histoire à parvenir jusqu'au fruit. Ils vainquirent Yoros et devinrent les Dieux Lugh et Klaspios, nouveaux Gardiens du Fruit légendaire. Cet événement marqua le commencement de l’Ere nommée « Après l’Ascension ». Depuis, plus personne n'a jamais réussi à atteindre l'île mythique. Et nul ne sait si elle existe toujours. En effet des Ministres d’Helgirak ont échafaudé une théorie selon laquelle, pour faire suite aux nouvelles lois qu’il édicta sur le Mont Karadéus, le Grand Dragon pourrait avoir retiré l'Auromalum du Monde mortel, car les règles pour devenir une Divinité sont différentes désormais ...
Mais ...
Citation :
Plusieurs récits d’explorateurs racontent comment leurs auteurs sont partis à la recherche de l’Auromalum et malgré leur certitude d’avoir suivi le même cap que Lughan de Dale et Kandjar de Hergam en leur temps, ils n’ont pas réussi à l’atteindre. Les plus modestes supposent qu’ils n’étaient pas dignes, au regard des Dieux, de trouver la Pomme Dorée. D’autres moins humbles en concluent que la raison la plus probable de leur échec est que le Fruit sacré ne se trouve plus sur le Monde mortel …

Puis ...

Citation :
Selon un recueil récent et très confidentiel, rédigé par un Théoricien mystique appartenant à l’ordre des Ministres d’Helgirak, l’île sur laquelle poussait l’Arbre de l’Auromalum pourrait avoir été déplacée au Jardin Légendaire dans une zone protégée et interdite aux Dieux siégeant. Quiconque, Dieu ou Mortel, parviendrait à l’atteindre et à croquer dans la Pomme Dorée, acquerrait un pouvoir équivalent à celui des Dieux régnant. Mais le fruit serait gardé par une Créature très puissante, capable d’annihiler les Dieux gandoriens s’ils essayaient de s’en emparer. Par contre tout autre être aurait sa chance …

Je continue mes recherches, avec la bénédiction de la Voie de la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:56

[HRP]Je confirme, Grégorio et Lohéann ne sont pas présents... Qaina non plus d'ailleurs Smile[/HRP]

Très très intéressant, Odys. Merci pour ces recherches guidées par la Voie du Seigneur Klaspios de la Sagesse.

J'ai peur de la compréhension de cette phrase :
Citation :
Mais le fruit serait gardé par une Créature très puissante, capable d’annihiler les Dieux gandoriens s’ils essayaient de s’en emparer. Par contre tout autre être aurait sa chance…

Cela voudrait dire qu'un mortel aurait sa chance ? Qu'en est-il d'une entité divine n'ayant pas la stature d'un Dieu... comme les Dieux Sedeths. Sont ils considérés comme des Dieux gandoriens d'après toi ?


Je n'ai jamais entendu parler de ces "Ministres d'Helgirak"... penses-tu qu'il serait possible de les rencontrer afin de s'entretenir avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:18

Ce ne sont que des suppositions de ministres d'Helgirak. Pour autant les termes semblent précis et ... inspirés. J'en veux pour exemple l'imparfaite connaissance qui pousse tout de même les phylosophes à dire que l'ile ne serait plus sur le monde mortel, comme ci leur imprécision était guidée par une certaine clarté d'esprit. Dans ce sens, chaque mot à son importance.

Pourtant, si la croyance populaire appelle aujourd'hui Dieux gandoriens notre Panthéon, nous savons que les divinités et les êtres à la longévité extrême les appellent les Dieux palenthins. Pour le moment, considérant les auteurs et les lecteurs potentiels, je traduis cela par "Les dirigeants du Jardin Légendaire", ce qui veut dire qu'il leur faudra envoyer sur place des champions. Mais ... il reste encore les règles de l'équilibre qui vont peut-être les entraver d'avantage.

Il n'est pas improbable que la suite ne nous soit pas accessible, cette connaissance étant particulièrement dangereuse.

J'ai d'ailleurs une réflexion supplémentaire à vous livrer. Les Sedeth prétendent ne pas croire en les régles de l'équilibre. Pourtant, de nombreuses fois, ils ont simplement attendu que des mortels, trouvent ce dont ils avaient besoin. De plus, les mortels en question, nous, agissions sur le crédit des Dieux Palenthins. Alors, certes, ils ont agit directement à plusieurs reprises, mais ils nous ont "aidé" également, leur ardoise n'est peut-être pas si chargée que cela.

Mais surtout ... ne sommes nous pas encore en train de faire leur jeu ? Pourquoi nous avoir révélé leur plan si ce n'est pour que nous nous lancions dans la quête de cette connaissance, il n'auront ensuite plus qu'à gentiment nous suivre, comme ils le font depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:43

C'est une théorie qui a en effet du sens, Odys. N'ont il pas dit à Lohéann et Grégorio qu'ils se sont servis d'eux pour atteindre leur but.

Donc soit, ils ne l'ont pas fait, car ils n'en avaient pas la possibilité ==> cela rejoins la règle de l'équilibre.

Soit ils ne l'ont pas fait, parce qu'il n'en avait pas la Puissance ==> bloqués par la malédiction du masque par exemple, aucun Dieux Sédeths n'auraient pu le prendre. Seul un "Traître à sa propre cause" pouvait le saisir et l'utiliser.

Après c'est toujours pareil. Ont il parlé de leur plan car nous sommes insignifiant ou parce qu'il cherche à nous manipuler encore ? Je penche sur l'insignifiance pour ma part...

Et j'ai du mal à ne pas tout essayer pour leur bloquer la route plutôt que de ne rien faire en espérant que c'est justement ce qu'ils n'avaient pas prévu... car si ce n'est pas le cas... le risque et l'enjeu est important...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:24

Il faut voir le coups d'après.

Que faisons nous une fois que nous savons ou se trouve l'Auromalum ? Sommes nous en capacité de les affronter ? Y allons nous pour terrasser le protecteur ? Et ensuite, croquons nous la pomme ?

Tout cela parait absurde aujourd'hui, mais pourtant, qui aurait cru que nous ramenerions à la vie les Sedeth, que parmi nous certains accepteraient leur pouvoir, que nous libérerions Mushkar ? Car c'est bien nous qui avons accompli tout cela, et plus encore.

Si nous ne savons pas quoi faire de ce savoir, de ce lieu, de ces fruits, alors nous devrions cessé de suite nos recherches. Si nous avons un plan, ayant ne serait-ce qu'une infime chance de réussir, alors, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:04

Ma vision était plutôt d'ajouter notre groupe à la défense de L'Auromalum.

Je te l'accorde, ce n'est même pas le début d'un plan...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:38

Si nous allons sur place, le gardien nous attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:56

Laissons les dieux aller au gardien, il nous fera gagner du temps. On peut également penser à agir quand ils seront en train de lutter avec le gardien pour prendre la pomme peut-être (je sais pas réellement à quel point c'est faisable). Je pense néanmoins qu'il faudra agir juste après les dieux sedets
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:05

Très IMPORTANT !!!!

Citation :
En théorie, l’Auromalum serait donc toujours accessible pour celui qui connaît le chemin qui y conduit, même si l’entreprise est désormais beaucoup plus hasardeuse et dangereuse que lorsque l’arbre se trouvait sur Gandorâh. En effet, il se pourrait que ce dernier pousse aujourd’hui sur une île située au beau milieu du Territoire de la légendaire Créature surnommée le « Dévoreur d’Âme ». Ce territoire serait situé au centre du Jardin Légendaire, à la lisière de tous les Royaumes divins. Le Dévoreur d’Âme serait, dit-on, le plus puissant de tous les Dragons enfantés par le Seigneur Helgirak. Sa mission serait d’empêcher les Dieux gandoriens d’approcher du Fruit sacré afin qu’aucun d’eux ne puisse se l’approprier et ainsi surpasser en puissance les autres Dieux régnant sur le Jardin Légendaire. En revanche il n’interviendrait pas contre toute autre créature tentant l’expédition. Cependant tous les Dieux siégeant auraient dressé de redoutables défenses tout autour de l’Auromalum pour empêcher quiconque de leur ravir leur place …
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:32

Intéressant en effet...

Est-ce que l'on part du principe que "toute autre créature" = les dieux Sedeths et les mortels ?

As-tu des informations plus précises sur ce "Dévoreur d’Âme" ?

As-tu également des informations sur les défenses qu'auraient misent chacun de nos Dieux ?

Ah ! Et... existe t'il quelque part une connaissance qui indique comment un mortel peut rejoindre le Jardin Légendaire... sans être mort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:33

Je crois que mon grand-père à déjà vue le Dévoreur d’Âme.
Et il est allé au Jardin Légendaire vue qu'il a reproduit la forteresse de Lught.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:13

[HRP] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criminel !!!!!!!!!!! Lught !!!!!!!

Au Bûcher !!! C'est une SEDETH !!!!!!!!!!

Smile Smile Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:17

Il nous faut empêcher l'empire de s'attaquer aux Elfes. Ca suffit, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: