Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 
 

 Direction de game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Direction de game   Mar 17 Avr 2012 - 22:38

Je poste ce message afin d'engager les discutions dans le but de savoir quelles directions vont prendre les évènements récents. Allons nous comme convenu retourner voir l'Empereur et ses troupes postées à l'Ouest ou bien avons nous encore quelque chose à faire avant.

En ce qui me concerne, je pense qu'il serait bon de tenir informé les autorités Impériales de la situation, de dire à l'Empereur ce qui menace les terres Kaasarh tout en lui faisant comprendre que la guerre n'est pas la meilleur solution et qu'au contraire il faudrait tenter de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 18 Avr 2012 - 19:14

"Ma présence à vos cotés n'étant plus indispensable pour notre mission. Il est temps pour moi de me rendre au "conseil blanc", afin de répondre à sa convocation."

"Je vous demande donc compagnons, lorsque vous aurez fais le choix de votre destination. Si l'utilisation de la Nef m'était autorisé pour ce déplacement, qui si les choses se passent correctement me permettrait de m'y rendre dans les plus brefs délais et de revenir a vos cotés rapidement, si toute fois bien sur, aucune interdiction ne m'est prescrite de la part du conseil blanc."

Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

avatar

Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 19 Avr 2012 - 20:45

Moi je suis toujours à l'Ouest albino

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 19 Avr 2012 - 21:24

Quelle grande satifisfaction en voyant que quelqu'un apporte une avancée sur ce post...

... et en le lisant une non moins grande envie de dire "zuuuuper thumleft "
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier


Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 26 Avr 2012 - 23:10

Compagnons, Conseillers et Suivants de la Nouvelle Aube, j'ai l'immense plaisir de vous présenter mon fils, Qedaarion Leafstar.

Je peux lire vos craintes dans vos regards concernant mon enfant et sa nature particulière, mais maintenant qu'il est né, je veux faire table rase du passé et de son étrange conception.

Viendra le temps où lui aussi devra faire ses preuves devant les Dieux de notre Panthéon et c'est le soutien que nous lui apporterons aujourd'hui et à chaque instant qui lui permettra de réussir ses épreuves divines et d'accomplir son destin.

Mais pour le moment, c'est moi qui réclame votre soutien, car j'en aurais besoin lorsque je devrais parler de mon fils à mon futur époux, Kallister Moondril.

D'ailleurs, excusez-moi pour l’aparté, je souhaiterais Maëva que tu organises notre mariage à Rocsombre et qu'il ait lieu à notre retour de la campagne au Kaasahrim. Je suis partisane du fait, qu'en période de grand malheur, comme celle-ci, l'Amitié, la Foi et l'Espoir de temps meilleur nous donne la force d'avancer malgré l'adversité. Ce mariage sera donc un de mes espoirs de temps meilleurs auprès de l'être aimé et je suis certaine, que sous votre gouvernance, ce jour sera gravé à jamais dans ma mémoire.

Mais avant de vous donner tous les détails qui vous seront nécessaires pour l'organisation de mon mariage, je souhaiterais juste voir un élément avec l'Empereur et mon futur époux. Lorsque j'aurais eu leur accord, je vous faciliterais vos échanges de messages avec vos gens pour commencer les préparatifs si vous en exprimez le besoin.

Nous devons à présent parler du problème de ces anciens Dieux qui menacent la Paix en Gandorah et le Panthéon Divin.

Selon mes informations issues du réseau kahilien, les terres de Pharaon ont été entièrement converties. Nous allons nous replier en Boukhabdhã (déjà fait à la vue du résumé de Game) afin de préparer la contre-offensive.

Pour ce faire je compte immédiatement réunir le Conseil des Terres Unifiées de Gandorah sans attendre l’arrivée de l’Empereur mais qui y participera tout de même. Les régents kaasahrs étant directement concerné, une invitation leur sera aussi envoyée afin qu’ils participent au plan d’action.

Il faudra expliquer au conseil la situation, notamment l’aspect des Gobelins de Périgranie et l’arrivée de leur armée. Nous devrons discuter du niveau de détail qu’il faudra aborder.

En ayant discuté aussi avec Herohn, je proposerai que des décrets soient mis en place au Kaasahrim interdisant le culte de ces faux Dieux. Que l’armée soient immédiatement déployées afin d’interdire et de fermer tout temple de ces faux Dieux qui ouvriraient. Selon moi ceci doit être déployé rapidement notamment en Bouharafã, territoire voisin de Pharaon. Bien entendu les régents représentant les membres du Conseil des Terres Unifiées de Gandorah prendront les décisions en connaissances des éléments qu’Auromalum leur apportera.

Dernière chose. Jérémiah, la campagne en Pharaon a pris des allures des plus graves et des plus urgentes et est loin d’être achevée. Ainsi ton départ devra encore attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 27 Avr 2012 - 23:11

Chère chancelière, je n'hésiterai pas à apporter mon soutien envers vous lorsque vous devrez annoncer à votre époux que vous avez un enfant.
Vous pourrez toujours essayer de faire croire que l'enfant est de lui, mais je doute que cela marche. En tout cas, votre époux est quelqu'un de compréhensible. La preuve, lorsque celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-mais-qui-est-un-nain-ayant-fait-parti-de-notre-équipe-il-y-a-peu, a porter affont à votre époux, ce dernier n'a pas du tous voulu régler cela par le fer.
(Le ton d'hédric est alors ironique.)
Quoiqu'il en soit, je vous soutiendrai quoiqu'il arrive.

Pour ce qui est de votre mariage, je serais ravi d'organiser la parti des festivité si vous le souhaitez. Je laisserai bien entendu la partie cérémoniel, c'est a dire ennuyante, à Dame Maeva.
De plus, il faut organiser votre enterrement de vie de jeune fille. Mais on verra cela plus tard...

Concernant, les faux-dieux, je pense qu'il serait interressant de colporter dans tous le kaasaharim le discours que j'ai fais durant la fête. Même si la suite de la fête a été gâché par des visiteurs incongrus, mon discours semble avoir été plutôt apprécié. Peut-être que si on le colporte, cela redonnera de l'espoir et envie au kaasahrs de résister à ces faux dieux.



Dernière édition par beregmar le Sam 28 Avr 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 28 Avr 2012 - 10:04

...< Aënolë semble contenir un léger soupir > ...

Hedric, tu te trompes de personne, l'homme dont tu parles est le Chevalier Blanc Sir Duncan Longsword et en aucun cas il ne s'agit du Connétable Impériale Kaisther Moondril. Voici donc les premiers signes des ravages de l'alcool jeune compagnon, préserve toi, car tu as encore de la route à faire. Il ne faudrait pas que tu finisses sur l'épaule de Kylan comme seul moyen de locomotion...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 28 Avr 2012 - 18:41

* Levant les yeux au ciel *

Si j'ai proposé ton intégration en tant que suivant de la nouvelle aube Hedrick c'est parce que ton implication dans les récents événements ne nous laissait pas le choix... Mais n'oublie pas que tu es a ce jour à l'épreuve... Proposer le mensonge comme solution aux problèmes d'un compagnon est une grave faute... Si tu veux agir à nos cotès tu dois délaisser cette par d'ombre qu'est la légèreté qu'accorde Dame Surilys aux problèmes. Un mensonge te parait peu être anodin, mais c'est une main tendu aux ténèbres qui s'empresseraient de faire ressurgir la vérité pour porter un coup à l'empire, la nouvelle Aube et à la lumière que nous défendons
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 28 Avr 2012 - 19:03

Sir Kedris, si vous m'avez bien écouté, je déconseillais justement notre chancelière préférée de mentir à son époux.
Mais bon, vu que j'ai confondu Duncan à Kallister, ce discours n'a pas lieu.
Bref, la suite ?
* Faisant un sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: Direction de game   Sam 28 Avr 2012 - 20:08

ah oui mdr !! dslé pour le procès d'intention... mais ca faisait longtemps que je t'avais pas embéter... T'as du mettre de ton vin ds mon lait de chevre^^
J'utilise donc ma faveur divine niveau 10: "J'ai pas dis ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier


Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Dim 3 Juin 2012 - 17:13

Compagnons, Conseillers et Suivants de la Nouvelle Aube,

Comme vous le savez, nous sommes entrées en la citée de Néhékara, endroit qui semble tout droit inventé de l'imaginaire de l'ancienne déesse Usaïma.

Si cette citée et les êtres qui y habitent sont imaginaires, nous sommes en droit de nous poser la question des impacts que les êtres réels, comme nous, aurons sur la réalité ainsi que de nous poser la question de l'avancement du temps par rapport à notre monde.

Avons nous été envoyé dans ce monde afin de nous tendre un piège et que nous ne puissions plus interférer dans les projets de la déesse Gandorah ? Si c'était le cas, il faudrait rapidement libérer la princesse Soraya et sortir d'ici.

Ce qui nous pousse visiblement à réaliser des actions qui, si elles avaient des conséquences dans le monde réelle, pourraient être grandement problématique, notamment la libération d'un grand nombre d'ancien Dieux, qui est une analogie inquiétante par rapport à notre monde, et notamment la libération de l'ancien roi des Dieu, Lhukar... Sommes nous entrain d'être trompé pour libérer en fait ces anciens Dieux dans le monde réel ? Avons nous le choix ?

Dans le doute, je préconiserai la solution de limiter le plus possible le nombre d'anciens Dieux que nous devrions libérer.

Nous pourrions par exemple suivre ou faire suivre Xian, par Mushkar par exemple, pour découvrir où il se rend, chaque jour, pour resserrer le verrou de la cellule de Lhukar et ainsi ne pas avoir besoin de libérer Némésis pour localiser la prison.

Nous pourrions aussi, en canalisant les efforts des anciens Dieux sur Xian, faire en sorte qu'il ne puisse pas, durant une journée se rendre à la prison de Lhukar pour aller resserrer sa prison. Et ainsi, de nouveau, éviter de libérer Némésis.

Mais c'est deux solutions nous opposent d'une façon ou d'une autre à Xian et nous amèneraient à libérer Lhukar. Ce qui peut apparaître comme risqué si cela avait un impact sur le monde réel.

A la vue des Dieux que nous avons pu croiser, il apparaît clairement que les caractères qu'ils démontrent sont amplifiés par la vision que la déesse Usaïma a d'eux. Mais surtout, comme il s'agit d'un monde imaginée par cette déesse, cela nous donne la vision des Dieux Palenthins qu'elle a. Peut être que si nous lui montrions le visage des Dieux de nos mondes, bien éloignés des tyrans qu'elle dépeint et surtout des Dieux qui les ont enfermés, nous pourrions modifier sa création et libérer la princesse sans avoir besoin de libérer les anciens dieux des Sedeths. Ce qui nous conduirait à rechercher plutôt la déesse Usaïma qui aurait aussi été enfermée dans les cachots, mais que nous n'avons pas pu voir car nous en avons été détourné par l'ancienne déesse Eozinia. C'est d’ailleurs cette même déesse qui nous pousse à libérer une série de Dieux...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Jeu 7 Juin 2012 - 12:45


En ce qui concerne le fait que nos actions puissent éventuellement avoir des effets sur la réalité de notre monde, je ne pense pas que cela soit possible. Je m'explique, les derniers nexus que nous avons connu sont ceux qui nous ont mené à la victoire contre Negen, toutefois, la nature de ces nexus est pour moi différente. Déjà, la magie des Aëzirs est incommensurablement supérieure à celle des dieux, qui plus est des dieux qui manquent de serviteurs et je la magie du temps fait partie de leur dons, ensuite, les nexus que nous avons vécu étaient différents puisqu'il s'agissait de nos âmes qui voyageaient, alors que là il s'agit de nous, nous avons, si je puis me permettre, glisser dans un autre monde, un monde imaginaire tout droit sortit de la volonté d'Usaïma.

Il y a donc, pour moi, aucune chance que les faits qui se déroulent dans ce monde aient un impact sur notre monde, toutefois, ce qui est important, c'est que la petite Princesse, elle aussi vit ce qui se passe dans ce monde, et c'est sur ça que nous devons nous concentrer, car elle ne doit pas tomber dans le piège des dieux sédeths. Celà me rappelle quelque peu les mésaventures d'une autre princesse, plus grande celle-ci, qui avait aussi été enlevée pour des raisons encore obscures.

Théodoria, je doute que se servir de Mushkar soit une solution acceptable quant au fait de conjuguer la forces des dieux sédeths pour s'en prendre à Xian, c'est une solution mais je doute que cela soit faisable dans l'immédiat, il nous faut libérer Némésis car nous avons besoin de ses connaissances sur Xian.

En ce qui concerne le fait de retourner dans les cachots du palais, je ne pense pas que celà soit une bonne idée, nous avons déjà risqué gros et il serait dangereux d'y retourner. Quant à la vision des dieux Palenthins que veux nous faire passer Usaïma, je pense qu'elle ne doit pas être vraiment loin de la réalité, car ne l'oublions pas, les dieux ont été puni pour le orgueil et leur comportement face aux mortels.

Le principal but que nous devons nous mettre en tête est de faire tout ce que nous pouvons pour libérer Soraya et lui faire comprendre que ce qu'elle a vu n'est pas la réalité et qu'elle ne doit en rien céder à l'appel de ces anciens dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier


Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 8 Juin 2012 - 9:23

Tu as sans doute raison Aenole, je rectifierai juste un élément. Usaima a la vision de dieux qui n'existent plus ou qui ont bien changé. Le seigneur Healmak en est le parfait exemple. Celui que ns avons croisé ds le temple n'est plus le Healmak que sert notre ami Gregorio. C'est cela que je voulais dire. Sa vision est faussée par ses connaissances obsolètes sur nos dieux et ses actions sont basées sur cette vision erronée...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 8 Juin 2012 - 10:07

Oui, toutefois il ne reste que bien peu de dieux qui ont existé dans les deux panthéons que nous connaissons. Il y a en effet le Seigneur Healmak mais aussi Dame Solania et bien sûr le Seigneur Wanaël-Galendil, il me semble que les autres n'ont pas été nommé au rang de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

avatar

Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 8 Juin 2012 - 15:19

J'aimerais apporter quelques précisions
L'Usurpatrice Usaïma n'a pas créé la Cité de Néhékara, car cette cité a existé il y a plus d'un millénaire dans le Vieux Monde. Néanmoins cette cité avait été détruite par la Nécromancie.

Elle a donc décidé de faire ressurgir celle-ci.

Concernant notre implication et l'impact de nos actions dans un monde que vous qualifiez d'imaginaire sachez que lorsqu'un mortel créé un nexus, celui-ci vous permet de vous rendre dans un autre monde et que les actions que vous y accomplisez n'ont d'impact que dans le monde que vous visitez.

Néamoins ce nexus est d'essence divine et les régles changent peut etre.

Par contre sachez que Dame Solania et que le Seigneur Klaspios sont les seuls a juger et autoriser que quelque chose passe d'un monde à l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Ven 8 Juin 2012 - 15:47

Ces précisions nous sont très utiles, merci beaucoup Maëva. Elles écartent tous les doutes qui pouvaient subsister, même pour moi.

Quant au caractère divin de la résurgence de cette cité, il ne faut pas non plus oublier que cette déesse n'est plus que l'ombre d'elle même eu égard à ce qu'elle fût par le passé. Le nombre limité de ses serviteurs bride encore ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
avatar

Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 12 Juin 2012 - 16:29

Bon je suis loin d'être sûr d'être capable de préparer une game pour le 30 Juin, date logique de la prochaine game.
Il me faudrait rapidement des infos sur ce que vous aimeriez faire dans un avenir immédiat que je me concentre la dessus.
Pour le moment je vois une possibilité de gérer un éventuel Conclave avec Lhukar. Il vous faudra "convoquer" votre pov Dieu mortel Haërron mdr ^^ ou peut-être faire venir Garold Hendarr Smile
Aprés à voir si vous avez d'autres idées.
Plus tardivement j'aurai des infos et moins de chance j'aurai de préparer une game éventuelle.
Sachant que je bosse sur certains powers parallèlement.
A vous la parole Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 12 Juin 2012 - 17:33

Ok, alors déjà j'aimerai savoir s'il t'était possible de faire un laïus à la suite du résumé de game quant à la situation extérieure de la grotte dans laquelle on s'est réveillé. Genre en plein désert, au bord de la mer, proche d'un oasis. Après, il nous faudra déjà savoir où on est géographiquement, pour savoir où on doit aller. Maintenant je pense que le plus logique soit de rallier une grande ville, voir carrément Boukhabdhã, là où se trouve l'empereur et toute la noblesse.

En ce concerne un conclave, je pense que c'est une bonne idée, les termes sont à régler avec Théodoria mais je pense que l'idéal serait de demandé à Garold de venir. Maintenant il est possible que ça prenne du temps et, après prise de contact part Théodoria via message kahilien à Garold et après lui avoir expliqué la gravité de la situation, je me propose d'aller le chercher si besoin est.

Il existe aussi la possibilité de nous réunir tous via conclave diplomatique sur les terres de Kahil, toutefois je me demandais quelle était la limite en terme de personnes pouvant y participer ainsi que l'hypothèse d'y faire participer un dieu étranger à notre panthéon, tout en sachant qu'il aura de cette façon un pied dans le jardin légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
avatar

Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Mar 12 Juin 2012 - 20:43

Ouep
Je suis en train de bosser sur le new power de Kahil justement et j'ai passé en revue tous les powers. Normalement Evan Dreble le boss de la REligion de Kahil pourrait tp Garold Hendarr à Boukhbha.
Concernant la sortie de grotte vous êtes en Hankayah je pensais pas trop me prendre la tête sur le retour. A priori ce sera bateau et retour à Boukhabdha en hiver.
Le seul soucis c'est quel bateau prendre. Hors de question de faire le voyage discrètement avec un Dieu dans la poche.
La solution serait de prendre un bateau Sedeth car Hankayah est la possession de Gandorah et Mushkar, éviter les bateaux gobelins ou ce sera la boucherie.
ou alors la Nef Céleste mais bon vous n'êtes pas seuls.
Ou alors se faire livrer un bateau ce qui est loin d'être sur et loin d'être rapide.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 8:31

Je pense que pour le conclave avec Lukhar, il faudrait un médiateur. Pas les pjs comme médiateur car le fait qu'on ait déja aider Lukhar à se libérer sans le vouloir ne nous rend pas neutre aux yeux des anciens dieux et des dieux palenthins. Je pensais à faire venir un pnj méta grobill en kahil qui pourrait servir de médiateur et donc s'assurer que le conclave ne dégénère pas. Je pouvais aussi vous proposer un pnj surylien mais là le conclave risque de tourner vers un conclave de -18 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 11:16


Et bien, après toujours à voir avec Théodoria, mais je pense que le plus pratique serait de nous faire voyager discrètement et le plus rapidement possible, donc la solution d'Evan Dreble n'est pas mal. Parce que le fait de rentrer en hivers ça nous fait perdre un trimestre de plus, toutefois c'est pas trop grave parce qu'il me semble qu'en hivers tout ce qui concerne les déplacements militaires et les batailles c'est pas la fête. Donc peut être que l'expansion de Gandorah va se ralentir.

La solution de la nef pour moi n'est pas envisageable.
La solution de se faire livrer un navire nous laisserai dépendant du temps que ça prendrait donc pareil.
L'idée d'un médiateur n'est pas mauvaise, toutefois la présence de Garold est déjà pas mal, reste que si on fait intervenir Evan Dreble, autant le faire jusqu'au bout et à voir avec Théodoria si elle veut lui parler de ce qu'il se passe et lui demander s'il veut participer aux débats.

Quant à un conclave Surylien, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier


Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 14:52

OK pour rentrer sur un bateau Sedeth. Tant pis si on arrive en Hivers, ça nous laissera le temps de gérer le concil divin !!! Smile

La NEF, oui, on oublie...

Genre Evan Dreble, il a une ambassade à Boukhabha pour se TP... pfff s'te grob...

Sinon, ça ne me dérange pas de le faire chez Kahil, ça serait meme conceP..... voire meme ça pourrait laisser une chance à Haeroon de se manifester pour remettre de l'ordre de tous ce BORDEL !!! Smile

Pour le médiateur, je vous propose Théodrim, ok ? Wink Non plus sérieusement, un médiateur est neutre, et dans ce cas de figure, Garold ou qqun d'autre est du panthéon de Haëroon... on trouve mieux comme neutralité Smile

Donc, pas besoin de médiateur, juste des kahilien diplomate et des Dieux qui comprennent ou est le Bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 16:54

Pour synthétiser donc, nous embarquerions dans un navire sédeth en hankaya, ou dans la proche périphérie, direction Boukhabdhã, à bord de ce navire, tu pourrais nous faire participer à un concil divin? Tous? Avec en plus Garold? Parce que je pense qu'il serait nécessaire de le convier, en tant que voix d'Haëroon. On ne doit pas compter sur le fait que Haëroon lui même intervienne, il nous faut compter sur des moyens classiques.

Nous arriverions donc en hivers en Boukhabdhã? C'est pas trop mal, nous aurions le trimestre pour mettre en place une stratégie suite au concil.

Pas besoin de médiateur neutre, on s'en fout de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
avatar

Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 19:28

Bon donc pour le retour : Navire Sedeth. Lhukar fera le beau sans doute en chemin mais bon ...
Retour à Boukhabdha en hiver. (Au passage la tp d'Evan c'est uniquement pour Garold Hendarr pas pour vous hin ^^)

Arrivée d'Evan Dreble à Boukhabdha par tp (pour info phil je modifie le power 10 de Kahil, c'est pas uniquement les ambassades que tu possèdes mais toutes les ambassades du monde faut pas déconner quand même pour un power 10 ^^); il tp Garold Hendarr et on se fait un concil PJs/ Garold Hendarr (boss de la religion de Haëroon) / Evan Dreble (boss de la Religion de Kahil)/ et Lhukar

Comme le disaient certains ils pourrait être mal pris qu'aprés l'avoir libéré vous conduisiez le Roi Lion au Jardin Légendaire ^^ Même si Kahil est trés accueillant, Haëroon l'est bcp moins ^^

Si vous êtes d'accord je pars sur cette intro pour travailler ensuite sur une game a partir de la.
Les meuleurs devront s'attendre donc à un gros PM de RP je pense Smile

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Smile

Peut-être que Lhukar fera appel à d'autres Dieux Sedeths pour l'accompagner, cela dépendra du temps que mets Usaïma à rassembler ses sujets Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: Direction de game   Mer 13 Juin 2012 - 19:38

Ok, en effet je suis contre le fait de faire monter Lhukar au Jardin Légendaire. En ce qui concerne le fait que Lhukar puisse faire appel à d'autres dieux et bien soit, après le but de ce concil n'est pas non plus de se retrouver avec dix dieux face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction de game   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: