Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Direction de Game au Royaume de KAHIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ook

Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Dim 5 Fév 2017 - 17:50

Je vous remercie, et suis heureuse d'entendre de tels propos.

Pour l'heure, d'après ce que j'ai compris, votre principal et premier objectif est de retrouver deux artefacts : un masque et un hachoir. Malheureusement, concernant ce dernier, aucune de mes visions ne me permet de vous guider vers son emplacement...

Prend une profonde inspiration, soupire et enchaîne :

En revanche, j'ai peut-être vu le masque que vous convoitez. Dans mes visions, le masque était noir et or, porté par une momie qui me semble être de haute lignée royale. J'ai pu ressentir une aura... ténébreuse, mais néanmoins divine.
Quant à son emplacement, j'ai des indices qui pourraient me permettre de le localiser. Je préfère ne pas vous les dire pour le moment, non pas par goût du secret, mais simplement par souci de certitude et de vérité, afin de ne pas vous indiquer une mauvaise direction.
Pour l'heure, les seules certitudes sont les suivantes : le masque est au Kaasahrim, dans une région montagneuse. J'ai déjà quelques pistes probables, mais je dois poursuivre mes recherches. Dès que j'aurai plus de certitude, je les partagerai avec vous.

Dans un autre registre, même si je crains que cela ne serve les intérêts des dieux Sedeths, mes différentes visions me forcent à vous dire ceci : veillez bien sur chacun d'entre vous, car vous semblez être très intéressants pour les divinités... Et pas seulement les Sedeths.
Revenir en haut Aller en bas
squel

Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Dim 5 Fév 2017 - 19:45

*Waldemar relève la tête après avoir été pendant un long moment dans ces pensées, il regarde l'archiviste*
Bien, dans combien de temps penses tu localiser le masque ?
* Il tourne la tête vers odys*
elle a dit ''Pas seulement les Sedeth''
ils y auraient donc d'autre divinités à part nos Dieux et les sédeths qui sont impliquées.
Ook

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Dim 5 Fév 2017 - 21:59

Difficile à dire avec précision : une semaine ? un mois ? Je préfère ne pas être trop optimiste, afin de ne pas vous décevoir, ni de vous donner l'impression que le temps s'écoule très lentement.

Je souhaite aussi vérifier si le masque que j'ai vu est bien celui que vous recherchez. Les mythes ont souvent un fond de vérité : il n'est pas saugrenu de comparer la description du masque dans les légendes et ce que j'ai vu.
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 6 Fév 2017 - 7:15

Partager votre vision avec nous, et ainsi nos propres connaissances nous permettront de trouver le lieu je pense non?

Nous pourrions tous aider, et cela réduirait certainement le délais.
Nous n'avons plus le temps d'attendre... et encore moins d'attendre un mois ou plus...

Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 6 Fév 2017 - 11:30

En effet archiviste, il y a urgence. L'Astélie et l'armée des morts marchent sur Palenthe. Si nous ne trouvons pas rapidement ce masque, il risque d'être trop tard... Pour le hachoir nous savons, globalement, où il est... mais sans le masque, aucune chance de le trouver.

Continue tes recherches mais nous avons des moyens à notre disposition qui peuvent t'aider. Certains d'entre nous connaissent également très bien les régions que tu peux décrire. Abandonne la recherche s'il s'agit du bon ou du mauvais masque. Il faudra partir du principe que c'est le bon... nous ne pouvons plus perdre de temps.

En qui concerne l’intérêt des Dieux... et bien... bien évidemment les Dieux Sédeths ne sont pas les seuls à avoir de l'intérêt pour nous... les Dieux de notre Panthéon également nous regardent... afin de nous éprouver et de savoir quelle voie nous allons suivre dans ces épreuves... et surtout... si nous aurons le courage de rester debout et de faire ce qu'il y a à faire pour l'intérêt de Gandorah...
Ook

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 6 Fév 2017 - 20:02

Le principal problème de ces visions, et surtout celle concernant le masque, est qu'elles sont parfois décousues, par bribes. De ce fait, il faut élargir un peu plus le cercle de recherches.
Néanmoins, d'après ce que j'ai pu voir, il se trouve dans une tombe royale, après nombre de pièges et illusions.
La tombe se trouve non loin de ce qui a l'air d'être un lac, en haut d'une montagne, à proximité de deux cités dont l'une comporte une pyramide. Bien sûr, rien ne nous dit que Manashkar n'ait pas sciemment décidé de nous amener vers une fausse piste, ou de me montrer une vision du passé au sein de prémonitions.

Vous dîtes que l'Astélie marche sur Palenthe. N'est-ce pas votre allié ? Son ennemi n'est-il pas le même que le vôtre ? Quel est sa véritable destination ? J'essaye de comprendre, car honnêtement, une telle soif de sang m'est étrangère. Remarquez, de tous les dieux palenthins, celui de la Guerre demeure celui qui m'est le plus étranger...
domlike
Président

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 6 Fév 2017 - 20:19

Théodoria, tu es la seule à estimer nécessaire que soit gardé le secret de la possession de l'Empereur, aussi, je pense sérieusement à mettre en œuvre mon possible pour que ce pion soit dévoilés. Je t'invite à mettre tes proches en sécurité.

Je continue à prendre conseil ici quant à la marche à suivre.
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 6 Fév 2017 - 21:21

* il regarde Odys*
Bien, je propose qu'on laisse à notre archiviste une semaine pour trouver l'emplacement de ces visions. En attendant, commençons à déployer nos cordons de sécurité dans la cour de l'empereur. Je tiens juste à rappeler que nous avons des traites dans nos rangs alors faites attention. Si le délai expire, alors nous dénoncerons l'empereur publiquement

*il regarde Astrée*
Voilà, pas besoin de prêter ce serment inutile, je te fais confiance pour trouver l'emplacement de cette relique *il sourit*
En ce qui concerne l'Astélie je te ferai un récap des événements qui se sont passés jusqu'à présent et de ce qui se passera dans les prochains trimestres. Bien-sur tous ce qui te sera révéler devra rester secret.

*Il regarde ensuite les compagnons*
Je pense que notre direction est tracée. Il ne reste plus qu'à régler les détails. Même si nos actions restent limitées nous avons encore quelques cartes à jouer.
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 7 Fév 2017 - 11:03

Ook a écrit:
...d'après ce que j'ai pu voir, il se trouve dans une tombe royale, après nombre de pièges et illusions.
La tombe se trouve non loin de ce qui a l'air d'être un lac, en haut d'une montagne, à proximité de deux cités dont l'une comporte une pyramide.

Est-ce que ce lieu parle à quelqu'un ? Une montagne avec à proximité deux citées dont l'une comporte une pyramide... cela doit bien réduire le champ des possible, non ?

Odys a écrit:
Théodoria, tu es la seule à estimer nécessaire que soit gardé le secret de la possession de l'Empereur, aussi, je pense sérieusement à mettre en œuvre mon possible pour que ce pion soit dévoilés.
Non, je ne suis pas la seule. De plus tu réponds à mes craintes par d'autres questions auxquelles j'ai déjà répondu. Donc je n'ai pas mes réponses, ce qui augmentent mes craintes... En termes d'inquisition, j'attendrais l'avis d'Hérohn afin de savoir si cette démarche est judicieuse ou non.

Pour te répondre, Astrée, sur l'armée Astélienne... en effet, nous savons qu'ils ne viennent pas en allié... mais les lughars qui ont rejoins les Palenthins le savent également... donc ils peuvent s'y préparer. Sauf que leur préparation ne suffira pas... vu que l'armée des morts marchent également sur eux...

Donc... ce masque est d'une importance cruciale et il n'est que le début du chemin...
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 7 Fév 2017 - 11:58

Pardon Théodoria, quelles sont les questions sans réponses ?
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 7 Fév 2017 - 13:50

Leafstar a écrit:
Odys, ta nièce dit qu'elle peut détecter un contrôle mental. Mais peut-elle le briser avec certitude ?

Et ma vision de l'affaire avec une réponse négative à la question ci-dessus :
Leafstar a écrit:

Elle aura la certitude que l'Empereur est contrôlé, donc :
- au pire : toutes les personnes présentes seront tuées et il sera dit que l'Empereur a échappé à un attentat contre sa personne.
- au "mieux" : elle sera accusée de trahison et de corruption et sera tuée.

En conclusion : des innocents seront tués, l'Empereur sera toujours contrôlé et nous aurons perdu l'effet de surprise.

Dans les deux cas, je n'aime pas cette solution... Donc, en termes d'inquisition, j'attendrais l'avis d'Hérohn afin de savoir si cette démarche est judicieuse ou non.
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 7 Fév 2017 - 14:11

Elle n'a pas le moyen de retirer le contrôle. Juste, et uniquement si les Dieux le veulent, la possibilité de dire qu'il n'agit pas de lui même.

J'ai pris note de tes remarques quand à la façon de faire, aussi, je réfléchit encore au meilleur moyen en terme d'efficacité autant qu'en limitant les victimes collatérales autre que nous même. Comme je l'ai dis, les conseils sont précieux, je vais d'ailleurs certainement en parler avec Cécilia.
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mer 8 Fév 2017 - 13:41

Je ne préfère pas Odys que tu en parles à Cécilia et encore moins hors des terres du Seigneur Kahil.

Je le répète, je préfère avoir l'avis d'Hérohn sur la question avant toute chose sur le sujet inquisition.
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mer 8 Fév 2017 - 15:18

Je ne comprends pas pourquoi tu désires que la condition de l'empereur demeure secrète. Est-ce à nous de protéger les plans des Sedeths ?
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mer 8 Fév 2017 - 16:01

Tu ne m'as pas comprise Odys.

Je ne veux pas que la condition de l'Empereur reste secrète. Je veux que nos intentions de le libérer soient secrètes des Sedeths justement... et ceci afin de donner toutes les chances à notre opération contre le Seigneur Zombie.

Dernière édition par Leafstar le Jeu 9 Fév 2017 - 15:45, édité 1 fois
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mer 8 Fév 2017 - 18:31

C'est officiel maintenant, l'armée d'Astélie est en marche vers palenthe
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Sam 11 Fév 2017 - 9:27

Et si nous invitions ici le Roi des Elfes, la Reine de Coranthe, l'Empereur de Palenthe et Vir afin de les prévenir de ce qui se trame vraiment ?
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 13 Fév 2017 - 17:31

Inviter l'Empereur de Palenthe et Virr cela pourrait être intéressant en effet, notamment pour leur demander de reculer... en effet, des morts pourraient être évités si l'armée de Palenthe reculait devant l'armée Astélienne... cela nous fera gagner un peu de temps afin de trouver le masque, puis le hachoir et mettre la main sur le Seigneur Zombie qui sera attiré par le danger que nous représenterons avec le hachoir.

Ook a écrit:
La tombe se trouve non loin de ce qui a l'air d'être un lac, en haut d'une montagne, à proximité de deux cités dont l'une comporte une pyramide.

D'après la description et ce que j'ai pu apprendre, cela correspondrait au Lac Niyalaéleth qui est un grand lac situé dans le sud des Monts Gandoriens au nord du Royaume de Pharaon. Cela devrait être notre prochaine destination...
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 13 Mar 2017 - 15:17

Nouvelle Aube, voici les nouvelles de Gandorah...

Vuoljorska : Cérémonie d’Investiture du nouvel Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword (7) [430]. A l’issue des célébrations celui-ci fait plusieurs proclamations :
- Tout d’abord il annonce que l’armée astélienne va se retirer pour laisser les Dhoûrks gérer leurs propres affaires.
- A ce sujet, le nouvel Empereur des Terres Froides déclare qu’Olvirr Wolferson (6) et Virr Doldengen ( 8 ) sont des Traitres et qu’ils doivent être capturés. Quoi qu’il en soit L’Empereur ajoute qu’il a l’intention de les pourchasser en Dhourane où ils se sont certainement réfugiés. Si le Khrâl Ulfar Doldengen ( 8 ) ne les livre pas, il sera lui aussi considéré comme un Traître et subira le même sort que les fugitifs.
- Le nouvel Empereur des Terres Froides annonce également que les échanges commerciaux avec l’Empire d’Astélie vont être rétablis en concertation avec la Reine Dorée Cécilia Cagalirius. Tous les Khrâls ont pour ordre d’ouvrir leur commerce à l'Astélie et aux Nivans.
- Lughvar Longsword compte également faire siéger à son Conseil des Sept Impérial, les Khrâls qui se sont immédiatement soumis à son autorité. Les autres seront exécutés et remplacés par leurs enfants ou par qui bon lui semblera.
- Enfin l’Empereur Lughvar Longsword envisage que les Terres Froides soient désormais placées sous la domination d’Haëroon. Tous les Khrâls devront donc se soumettre au pouvoir d’Allégeance des Chevaliers Blancs et seront par conséquent liés à leur Suzerain par un serment divin.

Jörntaping : Un puissant guerrier à tête de Faucon serait en train de rassembler des tribus dhoûrks refusant de se soumettre à « l’Empereur Haërite ». En échange de leur conversion au Dieu Sedeth Khephêt, il leur promettrait la victoire et la récupération de leur terre. Ces premiers fidèles seraient à l’origine des guerriers venus venger la mort de centaines de villageois que le Guerrier Faucon força à construire un Temple dédié au Dieu Sedeth dans le village d’Orstarindal (Kärn de Fjallenwald). Ces guerriers ont non seulement été vaincus mais ils se sont ensuite rangés sous le commandement de l’Etranger. Pour mémoire ce Temple fut bâti par les femmes et les enfants du village forcés d’obéir au Guerrier à tête de Faucon après que celui-ci a tué tous les braves qui l’ont défié. Le Temple fut ensuite détruit à la suite d’un raid gnârk des Massacreurs Sanguinaires au Printemps 444, pour finalement être rebâti en Eté 444 grâce au sang de toujours plus d’esclaves dhoûrks…

Rocsombre : 17/11/444, naissance de Kaëroon Moondril (10) [444], deuxième enfant et premier fils de Kaëlina Moondril (10) et Adélahn Longsword (9).

Astélie : L’Armée astélienne se retire des Terres Froides et fait voile vers Palenthe pour aider l’Empereur Clementius Palenthus (10) [420] à combattre l’Armée des Morts qui l’envahit par le sud. Il semble que le Connétable Impérial Lughvar Longsword, Général en Chef des armées impériales ne soit pas du voyage. Sans doute que l’Empereur Kandar Moondril (10) [432] pense que sa présence en Terres Froides est indispensable afin de pacifier les quelques Dhoûrks encore récalcitrants. Mais par conséquent on se demande à la Cour qui l’Empereur d’Astélie va-t-il nommer à la tête de son armée pour affronter la puissante déferlante des Morts. Va-t-il rappeler le Général Horace McFerty qu’il a fait engeôler en Hiver 443 ?

Palenthe : Virr Doldengen, dont la présence à Palenthe reste pour le moment très secrète, a pris le commandement des armées palenthines et se prépare à la guerre contre l’Astélie.

Palenthe : Eosillial 444. Un mois après son départ des Terres Froides, la Flotte astélienne arrive en vue des côtes palenthine. Face à elle se dresse la puissante Flotte palenthine qui ne semble pas avoir l’intention de la laisser débarquer pour lui porter secours. Au sein des Cours Impériales les rumeurs s’enflamment. Se dirige-t-on vers une guerre entre les deux Empires les plus puissants du monde tandis que dans le sud de Palenthe, l’Armée des Morts se renforce à chaque jour qui passe ?

Manfria : Une petite troupe gnârk serait miraculeusement apparue derrière les lignes palenthines au nord de la cité de Pescatollo. La Déesse Usaïma serait à sa tête. Elle aurait rencontré dans un bosquet discret la Princesse Arachnia accompagnée de ses propres Guerriers Gnârks.

Zhouera : Dans le courant de l’Eté 444, le Sultan Bassam ibn Alima a retiré ses troupes de Zhouera ne laissant qu’une garnison autochtone pour y maintenir l’ordre.
Mais au début de l’Automne 444, le Grand Vizir de Zhouera Shayaan al-Zubaïr revient dans la cité et reprend le pouvoir sur son Domaine. Grâce à la complicité de gens restés loyaux à leur seigneur et infiltrés à des postes clés, il parvient à libérer ses armées des geôles dans lesquelles les Djabelaïans les avaient jetés et bat la Garnison laissée en arrière par le « Bâtard de Djabelaïa ». Les Zhouerati se rebellent alors et reprennent le contrôle de leur Domaine, dirigé par le Grand Vizir qui se proclame Sultan de Zhouera et Vassal du Premier Nome de la Renaissance Sedeth.
Cette décision provoque la stupeur dans la cité malgré les explications que donne Shayaan al-Zubaïr sur les raisons de son choix : Ce n’est que grâce aux Sedeths qu’ils ont pu se libérer de la tyrannie du Bâtard de Djabelaïa.
Les enfants du Sultan, libérés eux aussi de leurs geôles ne comprennent pas et n’acceptent pas ce changement. Ils rappellent à leur père que les Sedeths sont responsables de la mort de leur sœur Naëlle al-Zubaïr assassinée par le Dieu Ménophis…
La cité de Zhouera se déchire alors. Deux camps prennent les armes l’un contre l’autre. Le premier, dirigé par le Sultan Shayaan al-Zubaïr impose la conversion Sedeth. Le second, dirigé par l’aîné de ses fils, Lahcen al-Zubaïr (6) [413], s’insurge et tente de résister à cette conversion forcée.
Mais l’arrivée de la Déesse Eozinia met un terme rapide à cette rébellion. Elle est matée par le feu et par le sang et les enfants du Sultan sont à nouveau enfermés dans les prisons du Palais…

Boukhabdhā : Décret Religieux. Le Grand Inquisiteur du Kaasahrim Saham al-Zubaïr (6) [398] proclame qu’il est grand temps aujourd’hui que la Vérité dissimulée pendant de trop nombreux siècles soit enfin dévoilée au Peuple de la Côte de Lumière : Les Dieux Sedeths ne sont pas des Démons comme cela a été prétendu par son prédécesseur, Bashar al-Dharrim (6) [411 – 443]. Ils sont les vrais Dieux originels des Kaasahrs et tout le reste ne fut que manipulation des Palenthins pour asservir le Peuple du Désert et le changer en un esclave docile. Même le mythe du Grand Al-Dharrim n’est qu’une invention des Palenthins. C’est pourquoi, il ordonne la conversion immédiate de toutes les Institutions Haashkarites à la vraie Religion du Kaasahrim, le Culte de Lhukar, le vrai Dieu du Soleil qui est revenu pour prendre sa revanche sur le Despote Palenthin !

Zhouera : Eosillial 444. Après le départ de la Déesse Cygne, les Bannis de Boukhabdhā organisent une opération d’exfiltration des enfants du Sultan Shayaan al-Zubaïr. Ils leur expliquent que celui-ci est sous la Domination mentale du Roi Lion, tout comme le Grand Inquisiteur du Kaasahrim. Ensemble, ils fuient Zhouera avec tous les Loyaux restés fidèles au Culte d’Haashkar. Ils sont rapidement rejoints dans le désert par de nombreux Haashkarites qui rejettent la conversion de leurs Institutions à la Foi Sedeth. Les Bannis de Boukhabdhā voient alors leurs rangs grossir de manière significative et finissent par se constituer une véritable petite Armée de Lumière…

Djabelaïa : Au début de l’Automne 444, la Flotte djabelaïanne appareille et fait voile vers l’Emirat d’Ouarbhā…
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 13 Mar 2017 - 17:38

Je préfère rectifier maintenant mais après en avoir discuté avec Christophe, l'allegeance par Haëroon ne se fera pas ^^
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 13 Mar 2017 - 18:59

[HRP]
Oui c'est exact. Je ne me souvenais plus ce que faisait le pouvoir Allegeance et finalement, ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête. [HRP]

Dernière édition par Dosezhno le Mar 14 Mar 2017 - 0:46, édité 1 fois
domlike
Président

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Lun 13 Mar 2017 - 21:30

As-tu essayé de faire venir l'empereur de Palenthe, Vir ou Cecilia ici ?
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 14 Mar 2017 - 11:44

squel a écrit:
Je préfère rectifier maintenant mais après en avoir discuté avec Christophe, l'allegeance par Haëroon ne se fera pas ^^

[HRP] Ca veut dire quoi ? Que ton perso ne la fera pas ? Et donc en subira les conséquences ? Ou qu'en fait l’Empereur Lughvar Longsword ne fera pas de serment d'allégence ?[/HRP]

Odys a écrit:
As-tu essayé de faire venir l'empereur de Palenthe, Vir ou Cecilia ici ?
[RP]Non, je préfère attendre que nous soyons à peut prêt d'accord sur qui nous voulons faire venir et quoi leur dire.
De mon côté, je serais partisan d'inviter l'Empereur de Palenthe et Virr pour les raisons que j'ai expliqué, mais pas forcément Cécilia.[/RP]
[HRP]Le mieux serait de lister les points à aborder ici avec les différents pnj en question afin que le master prépare leurs réponses si on décide finalement de les inviter. OK ? Et on pourra faire ça en game. [/HRP]
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 14 Mar 2017 - 12:03

HRP
L'empereur ne fera pas le serment d'allégeance
HRP
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Mar 14 Mar 2017 - 16:43

J'aimerais que vous me laissiez la main sur ce point. A priori il y a eu un petit cafouillage mais il sera rétabli en RP et non HRP.

Donc pour le moment l'annonce est officielle et maintenue mais il est probable effectivement, vu les remous que cela produit au sein du Peuple dhoûrk, que l'Empereur ne puisse pas mettre sa promesse à exécution. Et je parle de la promesse de vassaliser haëritement les Dhoûrks et non de l'exécution des Khrâls récalcitrants  farao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   

Direction de Game au Royaume de KAHIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant