Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Mer 14 Déc 2016 - 17:40

Waldemar, Parma et Hérohn, et toutes Compagnons et Suivants de la Nouvelle pouvant aider. Il nous faut un plan contre le Seigneur Zombie. Il est la clef du contrôle mental sur l’Empereur d’Astélie.
Si le Seigneur Zombie tombe, nous récupèrerons l’Astélie et mettrons un grand coup dans les ambitions du Dieu Ménophis.

Donc, je vous pose la question. Que pouvons-nous faire ?

Tout d’abord, je voudrais savoir, les occultes du groupe devraient avoir la réponse, comment briser le contrôle mental ? Nous avons constaté que la perte de connaissance du Seigneur Zombie par les flèches de Nivaina avait permis à l’Empereur de redevenir maitre de lui-même un instant.
Est-ce que, par exemple, l’envoyer en prison dans les Terres du Seigneur Haëroon nous permettrait de briser le contrôle mental tant qu’il y reste enfermé ?
Est-ce que notre seule solution est de le tuer ?
Nous avons déjà écarté la piste évoquée par les Kaasahrs de faire appel à un Dieu Sedeth pour briser le contrôle mental. Il nous faut trouver une solution avec ce que nous avons.

Si la solution de l’enfermer au Jardin Légendaire devrait fonctionner, alors il faudra également travailler au moyen de protéger celui qui maintiendra la prison et de l’évacuer en lieu sûr. Par exemple, via le bateau de Nivaina ?

Si la seule solution est de tuer le Seigneur Zombie, il faudra trouver le moyen de le faire dans un temps très court voire immédiat. Qui, comment avec quoi ?

Nous devons nous organiser et ne pas laisser notre chance sur la prochaine rencontre avec le Seigneur Ménophis et le Seigneur Zombie.

Sachant que, de mon point de vue, la meilleure façon de remettre ces entités sur notre route et de se mettre sur la route du masque et de l’arme. Nous savons qu’il cherche l’arme car le Dieu Menophis voulait le Dieu Manashkar selon les dire de la déesse Némésis.

Bien entendu, cela sera risqué et nous perdrons très certainement certain d’entre nous lors de cette bataille. Mais je pense que chacun est prêt à donner sa vie pour sauver des innocents. Rendons ce sacrifice le plus utile possible…

C’est à vous…
Revenir en haut Aller en bas
squel

Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Mer 14 Déc 2016 - 19:19

Il faut miser sur la puissance et la rapidité de nivaena
La dernière fois j'étais pas là pour l'aider mais je pense qu'on pourra le tuer rapidement
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Mer 14 Déc 2016 - 19:29

Théodoria, si j'ai bien compris, votre empereur est devenu un pion du Seigneur Zombie... Et cet empereur est certainement bien protégé donc il est hors de question pour vous de l'attaquer de front... Qu'en est il de ceux qui sont à ces côtés ? Je veux bien sûr parler de sa mère ou même de cette femme du désert qui l'avait accompagné lorsqu'il est devenu chef, je ne me souviens plus de son nom... Et la femme qui a été accusé d'avoir assassiné sa mère... Héliane c'est bien ça ? Sont ils eux aussi des pions du Seigneur Zombie ? Peut être pourrions nous les utiliser contre l'Empereur, les convaincre de nous rejoindre ?
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Mer 14 Déc 2016 - 23:05

Si l'empereur a été touché alors ses proches kassards aussi, d'ailleurs toute sa garde est convertie
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 2:14

Pour ce qui est de Nivaïna, je suis plutôt opposé à ce que vous l'utilisiez dans vos conflits intestins. Je vous rappelle que les Esprits l'ont missionné afin de nous venir en aide pour trouver la relique qui nous permettra de détruire Ménophis.
Je ne peux m'empêcher de voir derrière vos demandes incessantes de faire appel à elle, une manière de la détourner de sa mission et donc de lui attirer la colère des Esprits.
Peut être que les ordres de vos Dieux peuvent être discuter dans votre culture mais chez le peuple Elfe, quand un Esprit ordonne, on ne réfléchit pas, on obéit.
D'autre part, il me semble que vous possédez un bateau qui peut voler comme un oiseau. Pourquoi ne l'utilisez vous pas plutôt à la place ? Ce serait tout aussi efficace et éviterait à Nivaïna de subir la colère des Esprits pour s'être détourné de sa mission.
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 7:26

Si les chefs de la religion de lugh meurent, lugh perdra énormément en puissance et moi également. Il sera donc plus difficile de récupérer l'objet...
Le bateau dont tu parles ne peut être vu par ceux qui ne font pas parti de la Nouvelle Aube.
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 10:45

[HRP] Si je suis présent, et que Théodoria nous a bien conviés :p [HRP]

La position de Dosezhno est juste,
Il est difficile de demander sans cesse à Nivhaïna de nous aider, Les Dieux ont dans leurs épreuves déjà prévu que nous utilisions des moyens rapides, Nivhaïna nous a été emmené par les esprits, et ils ne sont pas les Dieux, donc nous ne pouvons l'utiliser sans cesse, le moyen mis à notre disposition est très puissant, nous devrions réfléchir avant de l'utiliser.
Le Masque est vraiment la clé pour obtenir l'arme, il nous faut agir sur ce point. Les Terres Froides, même si dans une situation délicate, peut être réglé autrement.
La Nef peut être utilisée pour ça.

Concernant l'Empereur d'Astélie, il nous faut combattre Ménophis et son sbire, si Nivaïna l'a blessé, nous avons surement moyen de le faire également, Blithilde, Walddemar, Herhon et Bassam seront surement en mesure de le faire également.
Si envoyer le Seigneur Zombie en prison chez le Seigneur Haashkar est possible, alors il nous faut le faire. La protection de cette personne est faisable, si nous mettons toutes nos forces nous pouvons vaincre.
Faire plier le Ménophis une fois que le Seigneur Zombie sera emprisonné ne sera pas chose aisé non plus. Nous allons devoir faire appel à toutes notre ingéniosité et toute notre combativité pour se faire. Comme Théodoria le dit, il est possible que certains d'entre nous y laisse la vie, je ne le souhaite pas et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'empêcher, et si cela devait se faire, je donnerais ma vie pour l'empêcher. Les héros doivent avoir conscience du sacrifice, ils doivent accepter leur destin, mais ne pas prendre de risque inconsidéré.
Le Seigneur Zombie semble être en Terres Froides, le Seigneur Ménophis apparait à Palenthe, ils ont surement la possibilité de voyager aussi vite que Nivhaïna, mais il nous pourrions essayer de les combattre séparément. Si nous venons à bout du Seigneur Zombie, Ménophis voudra nous traquer, et la quête du masque et du Hachoir n'en sera que précipitée, et si nous nous mettons en quête du masque et du hachoir, Ménophis et le Seigneur Zombie vont se mettre à notre poursuite.
Il va être délicat de faire un choix dans la stratégie à suivre, mais je penche pour mettre de notre côté le plus de puissance divine possible afin de venir à bout de Ménophis et du Seigneur Zombie, et ce à l'aide du Hachoir, qui si il est capable de blesser Ménophis sera surement d'une grande aide sur le seigneur Zombie une fois celui-ci libéré de la Prison de Lumière. ce ne sont que des suppositions... des raisonnements,
Je réfléchis à nos possibilités pour limiter les dégats et les pertes.

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 12:05

Pour ce qui est du Seigneur Zombie, je suis pour un assaut frontal avec l'aide de Nivaina, si besoin. Qui plus est, on sait où le Seigneur Zombie se trouvera prochainement... Il sera certainement aux côtés de l'armée des morts affrontant les armées des palenthins. Profitons en ! Menons une attaque contre lui et libérons ainsi votre empereur.
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 15:47

Quel genre de héros sommes nous si on est même pas capable de protéger ceux qui représentent la parole de nos dieux sur cette terre. Tu parles beaucoup en son nom dosezhno mais quel est son avis de tous cela ?
'' waldemar regarde 1 à 1 les compagnons et seulement les compagnons cherchant dans leur regards les signes d'une quelconque approbation, il essaye de masqué ça colère mais pour ceux qui le connaisse depuis longtemps voient qu'il est en train de perdre le contrôle''
Dosezhno

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 17:36

Je parle au nom de Nivaïna car elle n'est pour l'instant pas présente à la table. Si Théodoria l'invite à cette table alors tu pourras lui poser la question directement, et peu importe sa décision, je m'y plierai. Ensuite, c'est toi qui m'a demandé mon aval pour utiliser son bateau donc je t'ai donné ma réponse. Qui plus est, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas venir t'aider toi et tes amis. J'ai d'ailleurs proposé d'utiliser votre bateau volant à la place, qui selon moi serait tout aussi efficace. Je suis même prêt à me battre à tes côtés pour te permettre de fuir. Et pour finir, je ne fais que donner mon avis, un avis qui est opposé au détournement de Nivaïna et de sa mission envers les Esprits. Maintenant, vous m'avez assez démontré que je n'avais pas mon mot à dire et que mes décisions pouvaient être totalement ignoré. Donc, encore une fois, vous ferez ce que vous voulez et utiliserez Nivaïna sans vous soucier si oui ou non cela énerverait les Esprits et pourrait lui causer du tord.
pierso
Membre du CA

Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 18:09

Waldemar,
je comprend ton ressentiment, car cela te touche directement...
J'ai moi-même céder à la colère plusieurs fois en voyant mon peuple se faire massacrer...

Nous ne devons pas céder à cela, nous jouons le jeu des Sedeths en nous divisant.
Je reste malgré tout d'accord avec Dosezhno, Nivaïna doit être préservé dans le but de mener à bien la mission que les esprits lui ont donné, la recherche d'un puissant artefact!
Le sauvetage des Dirigeants Lughars doit être fait avec les moyens de la Nouvelle Aube.

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 18:41

Si tu voulais m'aider il fallait le faire il y a quelques mois, maintenant ça serait du suicide. Tu penses encore trop avec ta force et c'est ça le problème. Tu ne vois pas les implication et les événements qui sont en train de se passer. Moi qui pensais que ta défaite contre Blithilde t'aidera à penser d'abord avec ta tête.
En ce qui concerne le bateau céleste vous ne comprenez pas également, je vais donc vous reexpliquer. Corrige moi Theodoria si je me trompe :
Le bateau céleste est un cadeau des dieux nous permettant de nous déplacer rapidement. Cependant il y a une grande condition à son utilisation: si un non membre de la Nouvelle Aube venait à voir l'embarcation que nous utilisons cette dernière disparaîtra immédiatement.

Je vais donc pas risquer un seul instant de perdre le principal moyen de transport de la Nouvelle Aube pour cela. D'autant plus, même s'il est rapide je doute qu'il arrive à temps, les asteliens seront là dans peu de temps. C'est pour cela que je veux demander ce service à nivaena car son bateau est le moyen de transport le plus rapide que nous connaissons.
Et puis je ne vois pas en quoi cela la détourne de sa mission. Elle a en effet pour objectif de nous aider à récupérer un objet (supposé être le hachoir et ou le masque). Mais concrètement je ne quitterai pas les terres froides tant que les lughards survivants n'en n'ont pas fais de même. Et sans moi vous n'y arriverez pas. Donc m'aider pourrait faire parti de se mission.
Dosezhno

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Jeu 15 Déc 2016 - 19:50

Tu interprête un peu trop de choses Waldemar. Sache que ma défaite contre Blithilde ne changera pas ma façon de pensée ni ma croyance envers les Esprits. Si tu veux tout savoir, j'ai effectivement appris quelque chose dans ce duel: que je grognais bien trop souvent et que cela ne faisait qu'aller en ma défaveur. J'ai appris qu'il valait mieux canaliser ses émotions et privilégié le dialogue plutôt que la provocation et les insultes. C'est pour cela que j'accepte de te parler Waldemar, malgré le ton condescendant que tu emploies envers moi.
Si je ne t'ai pas aider, comme tu dis, il y a plusieurs mois, c'est tout simplement car j'ignorais totalement ce qu'il se tramait dans ses terres. Pour moi, ce n'était qu'un conflit minime et qui n'avait aucun lien avec la lutte contre les sedeths. Ce n'est que récemment que nous avons découvert que votre empereur était dominé par le Seigneur Zombie et donc que cette guerre était elle aussi liée au sedeths. C'est pour cela que je suis prêt à monter dans le bateau volant pour venir te chercher, malgré le fait que je suis du même avus que les frères du désert et que nous devrions nous concentrer sur Ménophis.
Maintenant, je remarque que tu es prêt à utiliser une de mes soeurs, la détourner de sa mission et risquer de jeter l'infamie sur elle et ses descendants mais par contre, tu ne veux pas risquer que des mortels découvre ton bateau volant alors qu'il me semble que cela fut déjà le cas. Il me semble que vous avez déjà pris le risque de le montrer à des mortels et vous n'avez rien subi en conséquence...
domlike
Président

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 8:36

. Sauver les responsables Lughars
Accepteraient t-ils de l'être ? Qu'advient-il quand un élu ou un champion meurt, quand un représentant d'institution disparaît ? Ils ne méritent en tout cas pas le sort qui leur est réservé.

. Mettre hors d'état de nuire le Seigneur zombie
Ou est-il ?

. Rompre le contrôle sur l'empereur ?
Il nous est possible de le rendre inconscient, je crois, j'ignore si nous pouvons faire mieux. Le Conseil Blanc n'a t-il pas moyen de nous y aider ?

. Nivaena
Elle ne doit pas subir le courroux des esprits à cause de nous. Voulons nous vraiment pervertir ce que nous touchons ?

. Terre Froide
Une épuration abominable va se faire, les meilleurs parmi les lughars refuseront les conditions et même le statut du vainqueur.

. Menophis
Je ne suis pas opposé du tout au fait d'aller le combattre. Je rappelle que mon opposition ne consiste qu'en l'utilisation d'artifice.

Je prie sans cesse mais, évidement, les réponses sont en nous.

Curieusement, je sens la fin approchée, pourtant il me reste beaucoup à faire.
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 16:05

Je confirme les propos de Waldemar. Dès que la NEF sera en vue de Wegenland et en vue de personnes autres que des membres de la Nouvelle Aube, elle disparaîtra... laissant sur place les dirigeants de la religion du Seigneur Lugh et les "sauveurs". L'utilisation de la NEF est donc techniquement impossible... à moins que nous puissions la masquer. Pollyana tu serais capable de faire un bateau nuage capable de couvrir la NEF ? Cela donnera l'impression que c'est un mage qui vient chercher les dirigeants. Maintenant, en ce qui concerne Nivaina, elle est invitée, elle peut parler si elle l'accepte... Mais selon moi, la question n'est pas le comment, car nous trouverons le moyen. La question est, la Nouvelle Aube est-elle prête à montrer qu'elle s'oppose à l'Empire d'Astélie si Pollyana, Nivaina ou toutes autres personnes aidant au sauvetage des pontes de la religion du Seigneur Lugh sont reconnus ? De mon point de vue, l'importance de cette mission vaut le sacrifice.

Citation :

. Mettre hors d'état de nuire le Seigneur zombie
Ou est-il ?
C'est peu important. Il est certain qu'il se retrouvera sur notre route. Ce qui est important c'est qu'à ce moment là, nous devrons être prêt et rodé à agir pour faire cesser le controle qu'il a sur l'Empereur d'Astélie.

Citation :

. Rompre le contrôle sur l'empereur ?
Il nous est possible de le rendre inconscient, je crois, j'ignore si nous pouvons faire mieux. Le Conseil Blanc n'a t-il pas moyen de nous y aider ?
Hérohn a déjà répondu. Le Conseil Blanc ne fera rien.

Citation :

. Nivaena
Elle ne doit pas subir le courroux des esprits à cause de nous. Voulons nous vraiment pervertir ce que nous touchons ?
"Pervertir" ?! Ni vous ni moi n'avons le pouvoir de pervertir Nivaina, je vous rassure... Seule elle le peut en fonction de ces choix. J'aimerais pour ma part que l'on arrête avec cette ambiance défaitiste ! Nous voulons sauver Gandorah au péril de notre vie. Voila ce que nous voulons. Et si je dois mettre en danger mon corps et mon âme pour ce faire, je le ferais pour sauver ceux que j'aime et ceux qui compte sur moi... qui compte sur la Nouvelle Aube.

Un occultiste et/ou un Haerith pourrait il confirmer ou non que si on met le Seigneur Zombie dans les geôles du Seigneur Haeroon, son contrôle sera brisé ?
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 17:49

Nivaïna : (semble très impressionnée de se retrouver au coeur du Palais d'un Dieu des Humains et ne cesse d'observer tout autour d'elle avec émerveillement, au point de ne pas vraiment suivre la conversation jusqu'à ce que son nom soit prononcé à plusieurs reprises) : Oups pardonnez-moi, j'ai été distraite ... Vous avez besoin de mon navire pour sauver des humains en danger c'est cela ? Je pense que je devrais être en mesure d'accomplir ce prodige si cela peut vous rendre service et je pense également être en mesure de le faire si discrètement que personne n'en saura rien, pas même votre Empereur corrompu ... Je te remercie Frère Loup de te soucier de l'amour que Grande Sœur Antilope aura envers moi lorsque j'aurai accompli cette mission. Cependant celle-ci consiste à protéger les Humains jusqu'à ce qu'ils réussissent à trouver le précieux objet qu'ils recherchent. Et puis je suis très heureuse de pouvoir me rendre utile. Cependant si je puis me permettre je préférerais que ma sœur Renarde s'exprime à ma place car je ne voudrais pas provoquer d'autre querelle comme se fut le cas avec la Furie qui défia mon Frère Loup ... Je dois avouer que je ne me sens pas vraiment à ma place en ce lieu ... Et je ne voudrais pas créer plus de pagaille, vous avez déjà assez à faire ...

Dosezhno

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 17:56

Dosezhno sourit à Nivaïna et répond:
- Seul toi peut considérer si Grande Soeur Antilope se facherait ou pas.

Puis je tourne mon regard vers Waldemar:

- Nivaïna estime que t'aider ne va pas à l'encontre des Esprits. Dans ce cas, je me plie à sa volonté. Je l'accompagnerai pour venir te chercher toi et tes amis.
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 18:12

''il adresse un hochement de tête à Theodoria puis semble soulager aux dire de nivaïna ''
Encore une fois ce n'est pas moi qu'il faut venir mais le grand seigneur de la guerre. L'ancien Empereur des terres froides et les rescapés du massacre...
Merci encore nivaïna tu te rends peut-être pas compte mais tu vas sauver l'équivalent de l'être dont l'affinité avec son esprit est la plus forte. Par la même occasion tu m'enlève une épine dans le pied car leur présence pouvais me contraindre à quitter mon titre de kral. La nouvelle Aube aurait alors plus aucun représentant en terre froide.
J'ai donc une dette envers toi
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 18:20

Nivaïna : Je dis juste que je ne pense pas que sauver la vie d'Humains va à l'encontre de ma mission de protéger des Humains (sourit timidement) mais je ne connais évidemment pas l'avis de Grande Soeur Antilope à ce sujet. J'espère seulement ne pas me tromper sur ma mission et sur ce que je pense devoir accomplir ...
Je me tiens donc à ta disposition cher Waldemar. Indique moi où je dois me rendre et j'y serai. Dis moi où je dois conduire tes amis et ils y seront ...

squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 19:03

Je pense également que ça n'ira pas à l'encontre de ta mission
[HRP]
Donc pour les lieux comme je n'ai pas la carte sur moi ça sera approximatif
Lieu de départ: nord de wegenland dans un coin un peu paumé
Lieu d'arrivée: palenthe, le plus proche possible de la capitale (discrètement d'ailleurs)
[HRP]
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 19:06

Nivaïna : Très bien je serai au rendez-vous convenu. Dès que je serai autorisée à quitter cette réunion nous pourrons procéder. Tu peux compter sur moi.

KrissKross

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 19:53

(A condition d’être dans le Sanctuaire Kahilien pour parler)

Je vous livre ma vision :

Oui nous devons permettre au dirigeant Lughar de pouvoir se remettre au service de nos Religions, lorsque le moment de notre contre attaque aura sonnée. Ils devront être a la tête de l'armée de notre Panthéon.. Il s'agit bien la de préparer deux guerres intimement liées, une concerne notre Panthéon, l'autre le monde des Vivants. En cela, je ne vois pas de reddition, bien au contraire. Quand au lieu de repli, il aurait du être Forsword. Mais pour les mêmes raisons qu'une action directe du Conseil Blancs sur le Possédé serait suicidaire, cela est momentanément impossible. Ajouté à l'attaque imminente que vous avez mentionné par les Gnârks. Ce n'est définitivement pas une bonne idée. Nous avons forcement un endroit propice à leur proposer...Palenthe...réfléchissons en.

Concernant l'action du Conseil Blanc. Je ne partage pas votre avis. Je suis la. Et je terrasserai à vos coté ce Zombie. Une fois certains éléments éliminés du problème. Les membres du Conseil Blanc, encore en vie, seront d'une aide précieuse.

Le Possédé est trop bien protégé et j'ai beau réfléchir au moyen de parvenir a le sortir de son contrôle, nous n'avons rien d'assez puissant pour y parvenir. Tenter une action du Conseil, amènerait a les déclarer comme "traître", et les "traîtres" sont détruits par nos propres frères d'armes. Cette stratégie ne présente a mes yeux aucun avantage.

En revanche, pour une fois, nous savons comment exactement faire cesser ce contrôle, et nous savons exactement Qui nous devons abattre. Pour une fois, nous avons un objectif clair. Alors oui. Nous allons devoir neutraliser ce "Maître". Le détruire si nous le pouvons.

Reste a savoir comment :
Si cette arme existe. Son importance n'est pas de savoir précisément ce que nous, la Nouvelle Aube, en ferons ou non. Être capable d'abattre Ménophis avec, je n'y crois pas, et comme Odys, je m'oppose personnellement à son usage. L'important est ce que pensera Ménophis de ce qu'on est capable de faire avec ce Hachoir. Et je pense qu'il enverra ses sbires le récupérer. Nous les repousserons jusqu'à qu'il décide d'envoyer l'un de ses meilleurs éléments...Ce maudit zombie.

Il y a cependant une donnée a prendre en compte, si nous parvenons à l'abattre. A quoi leur servirait Kandar? Il faudra être aussi capable d'être présent à ce moment la. Car il est ...très mal entouré. Et le moment venu, nous aurons besoin d'un Empereur.

Concernant Nivaïna : Je commencerais par dire qu'elle n'est pas « suivante de la Nouvelle Aube ». En cela, elle n'est pas sujette a nos règles. Cependant, je suis très fier de l'avoir a mes cotés. En terrassant a sa manière le maître Zombie. Elle a réveillé un espoir... un précieux espoir. Et nous devons déjà la remercier pour tout ce qu'elle a fait. Mais je souhaite...en réalité, le mot qui me vient, et "j'exige" que nous, la Nouvelle Aube, ne lui "demandions" expressément rien directement. C'est une précieuse alliée. Et nous n'en avons que trop peu. Alors, laissons la accomplir sa mission. Évidemment, si elle propose ses services pour quelque chose,
montrons nous en honorés.

(Après avoir fixé l’assemblé, inspire profondément, et se replonge dans ses pensées)

======
Hérohn
http://pagesperso-orange.fr/c.mensac/
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Ven 16 Déc 2016 - 19:58

Je t'en remercie
Ah oui nivaïna tu n'as besoin d'aucune permission, tu es libre de rester ou non à ce conseil autant que tu le souhaites
squel

stratège de Lugh

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Dim 18 Déc 2016 - 10:34

J'entends bien Hérohn mais cette fois c'était exceptionnel...
En ce qui concerne l'astelie, virr pense que quand elle arrivera en palenthe son ennemi ne sera pas armée des morts.
Nous le savions déjà plus ou moins mais cela confirme nos soupçons, il faut éliminer le seigneur zombies dans les 4 prochains trimestres je pense sinon palenthe tombera
Leafstar
Trésorier

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   Lun 19 Déc 2016 - 17:00

Bien... bien.

Pour les dirigeants Lughars, la question est donc réglée.

Pour Fortsword, qu'en est il ? Est-ce qu'ils peuvent résister à l'attaque ? Pour rappel Dakogoraë Leafstar est un humain Tueur d'Hommes... c'est étrange... mais c'est comme ça...

Dosezhno, il faut que tu te renseignes rapidement sur les mouvements des elfes totémiques dans la Moondril. Est-ce que cela à un rapport avec l'attaque sur Fortsword ? Est-ce que c'est pour empêcher les métalliques d'agir ?

Les elfes, de manière générale, sont contre les Tueurs d'Hommes. Peuvent ils agir contre Dakogoraë Leafstar ?

Pour le reste, abattre le Seigneur Zombie pour levé le contrôle mental sur l'Empereur d'Astélie. D'accord mais comment ?
 - Emprisonnement dans les geôles du Seigneur Haëroon, ça marcherait ? Qui peut nous le dire ?
 - L'abattre avant que le Dieu Ménophis puisse le sauver ou nous détruire... ce qui revient au même... Etes vous organisé pour un tel miracle ?

En ce qui concerne le masque et le hachoir, donc nous sommes d'accord, nous devons nous mettre sur leur route. Maintenant pour les retrouver, la seule piste que nous avons actuellement est le livre du Seigneur Manashkar que le le Seigneur Lukhar est parti consulté... Donc ? Nous allons voir le Dieu Manashkar ?

Ah ! Et j'oubliais. Pour l'Empereur d'Astélie. Nous pourrions peut être commencer à éloigner sa famille pour la protéger. Trouver une raison qui justifierait que la régente et sa famille soient invités hors du château de Rocsombre.
Pour l'Empereur, nous aurons du mal à combattre le Seigneur Zombie et l'instant d'après nous retrouver au côté de l'Empereur pour le protéger... Hérohn, tu dis que ces gardes sont forts ? Aussi fort que notre groupe ? Est ce que la Garde Pourpre ne pourrait pas protéger l'Empereur lorsqu'il reviendra à lui... le temps que l'on arrive ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL   

Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant