O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 1

Aller en bas 
+5
Tieums
Akodo Satsume
raymane
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:57

Merci à vous pour votre accueil, je n'aurai pu en espérer plus de votre part Samouraï-san. Yoritomo Ujina-san vous semblez préoccupé, loin de moi l'idée d'être intrusif, mais peut être que le fait de vous confier saura alléger votre fardeau ?

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:16

Ujina regarde à nouveau Shosuro Izanagi
"Je n'en doute pas un instant que vous seriez prêt à me libérer de ce qui me pèse, mais malheureusement à moins d'installer mes îles dans la baie d'Otosan Uchi" sourit légèrement
"J'ai le mal de la mer, que Suitengu me pardonne, je n'oublierais jamais que mon corps est fait de sang et de sel."

Ujina contemple son poignet droit sur lequel est tatoué le môn de la falaise

_________________
Salon Intergame 1 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:47

Je n'ai pas la possibilité de vous faire accéder aux heikohikei Yoritomo Ujina-san, mais je peux me joindre à vous à l'Encre Azur. Néanmoins je peux faire la demande auprès de Kakita Chisami-san, une artiste et historienne des arts renommée d'échanger au sujet de votre requête lorsque le temps lui permettra. Les académiciens d’Émeraude ont subis plusieurs cambriolages récemment et je ne peux que supposé que son temps est consacré aux retrouvailles de ses biens. Je conviendrais d'un rendez-vous si cette option vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:44

[Il est à noter que tous les néo-samurai réunis dans cette Maison de Sake du district Juramashi se sont acquittés des formalités d'usage en déposant leurs armes sur le râtelier situé dans le petit sas d'entrée de la taverne de plein pied, exposée au soleil et baignée d'une chaleur déjà étouffante en cette fin de printemps. Les gorges sont sèches mais le beau temps enjoint les convives nouvellement auréolés de leur statut d'adulte à s'épancher sans contrainte. En entrant, les observateurs avisés auront remarqués la présence d'une splendide lame dont le tsuba (garde) arbore le môn de la Lignée Impériale régnante "Toturi" et dont la tsuka (manche) présente à son extrémité une pierre précieuse de couleur oranger : le prestigieux katana du Champion de Topaze 1134. La tablée sans cesse grandissante (car récemment rejointe par le dénommé Izanagi) se trouve regroupée entre deux shoji plutôt vers le fond de l'établissement dont la population (en majorité heimin) présente quelques signes témoignant d'une certaine richesse sociale. D'aucuns prétendent que "le district Juramashi constitue l'élite du Toshisoto" et cette scène ne semble pas y faire exception.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:33

Depuis son arrivée, Maya était restée discrète comme souvent, ne répondant que lorsqu'on lui adressait directement la parole depuis son petit bout de table. Elle contemplait la scène silencieusement, avalant son thé brûlant par petites gorgées.
Ses grands yeux noirs pailletés de bleus passaient d'un samouraï à l'autre, au gré des prises de paroles, bien que les plus intuitifs et versés dans la lecture du comportement d'entre eux pouvaient remarquer que son regard s'attardait plus longuement sur Ujina.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:27

Le jeune Dragon accueillit le samouraï Scorpion en se levant et s'inclinant d'un salut respectueux « Mes respects Shosuro Izanagi-san, je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer. Je me présente, je suis Mirumoto Tatsukarô. »

Puis, reprenant place, le jeune samouraï se remit à écouter les conversations, le regard perdu dans son verre de saké... Seul les mots de « l'Encre Azur » semblent l'avoir rattrapé. Il attendit que chacun finisse de parler puis s'adressa à Toturi Toshiteru et Doji Maya.

Toturi Toshiteru-dono, Doji Maya-san, pardonnez-moi, je souhaiterai savoir si vous étiez au fait de protocoles particuliers concernant l'intronisation dans une académie d'art, notamment celle de l'Encre Azur dont vous parliez Toturu Toshiteru-dono. En effet, j'ai formulé une demande afin d'accéder à l'Académie, mais l'humble Kakita Koshu-sensei m'a fait savoir que me demande ne correspondait en rien aux coutumes et aux protocoles en vigueur ici. Je voulais donc humblement quérir votre avis car vous êtes à mes yeux les plus avisés en matières de protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:01

Maya adressa un sourire timide au jeune bushi habillé de vert et or avant de s'incliner légèrement pour laisser répondre Toshiteru

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:50

Et bien Mirumoto Tastukarô-san, concernant la tradition idoine afin d'accéder à l'académie, il est nécessaire d'organiser une rencontre et il convient de défier les occupant afin de prouver sa motivation et sa valeur à leurs yeux. Si vous souhaitez un témoins à l'occasion ce serais un honneur pour moi de me joindre à vous afin de contempler de nouveau l'art ancestral des Mirumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:58

Assise confortablement dans sa chaise O'zuke sirote son saké, on remarque rapidement qu'elle est déjà à son deuxième verre. Souriante à la venu de chaque convive qui ont répondu à son invitation, O'zuke salut chaque samouraï amicalement en les invitant à s’asseoir.

Je suis vraiment contente que vous soyez là et je vois que nous avons beaucoup de chose à nous dire. Il manque encore quelques personnes mais j'espère qu'elles seront bientôt présente.

Au fur et à mesure de la discussion O'zuke semble moins souriante, rare sont les moments ou son sourire s'estompe, et se retournant par moment.

Désolé, samouraï-san vous parliez de l'art personnellement je ne suis pas beaucoup verser dans les arts la seule chose que je trouve vraiment distrayante c'est ce casse-tête que Möl-sama m'a offert je pense que bientôt je pourrais l'ouvrir.

Parlant de son casse-tête O'zuke retrouva le sourire mais aux fils des discussion, le sourire s'estompa de nouveau pour un visage préoccuper. Elle sort d'une sacoche en cuir de bonne qualité et neuf une petit bout de parchemin, une plume et de l’encre puis griffonne quelque mot qu'elle pose sur la table de façon à ce que les convives puissent la lire.

Il est écrit dessus: J'ai l'impression que quelqu'un nous observe.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:34

[Alors que la petite assemblée découvre les lignes calligraphiées à la hâte par l'alerte et non moins sublime apprentie enquêtrice, les bustes pivotent à l'unisson pour s'ouvrir à la salle commune du plutôt raffiné débit de boisson. Du coin de l’œil, les convives aperçoivent une tenue de shugenja aux couleurs du clan du Dragon passer le seuil de la porte et quitter l'établissement. Les samurai les plus sensibles (Intuition 3) remarquent que le départ de cet individu à peine aperçu a, l'espace d'un instant, engendré le silence parmi la clientèle d'habitude plutôt bavarde et bruyante... Les conversations reprennent tandis que la tablée de samurai se toise et s'interroge du regard...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:36

A son arrivé, les plus observateurs auront pu remarquer que Natsumi a déposer sur le ratelié un daisho complet, don le katana porte une tsuba d'un mon rouge sur fond blanc.
Comme sa consoeur maya,elle c'etait contanté d'aquiessé aux propos de chacun, de montrer la politesse necesaire,  en enchainant les verres de saké d'une façon qui pourrait sembler déraisonnable pour une jeune fille du clan de la grue, sans pour autant montré quelqonque signe d'hebriété.
Elle prend alors la parole.

Samurai san, ceci n'est pas etonnant. Notre trablé heteroclyte accueil le champion de topaze, des participants au championnant qui on su y demontré tout leur talent , des samourai de familles prestigieuses, sans oublier certaines des samourai-ko les plus charmantes de notre génération. S'agissait-il de ce curieux individu? Il fait parti de vore clan O-zuke chan, pourquoi ne pas lui demander? 
Peut-etre souhaite-t-il simplement satisfaire sa curiosité sur le prestigieux mariage à venir de notre champion? les membres du clan du dragon son tellement mysterieux.
Qu'en penzez vous Toshiteru-kun?

Natsumi regarde le jeune dueliste en arborant un sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:50

Entrant à ce moment, Shiba satsume dépose à son tour son daishio laqué noir et rouge dans le râtelier et s'avance vers la table, avec son habituel sourire au lèvre. Saluant chaque convive comme il se doit, il s'installe.

Magistrat sama, samurai san, pardonnez ce retard, mes obligations au sein du dojo de la famille Akodo m'ont retenu. Apparemment, les félicitations sont de rigueur Toturi Toshiteru-dono.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:39

Après avoir jeté un regard amusé à la porte de la maison de saké pour suivre le départ du Shugenja du clan du dragon Izanagi accueille le nouveau Samouraï venu avec tout les égards dut à son rang


_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:08

Le champion de Topaze s'incline à l'arrivé de Shiba Satsume à leurs tablé le remerciant sobrement pour ses félicitations puis tourne son regard bleu sombre en direction de Natsumi.

Je constate que se mariage suscite toute votre attention et je comprend l'intrigue que cela peut générer auprès des clans. En effet s'unir à un membre de la famille régnante Toturi serais une aubaine afin de nouer quelques accords d'ordre politique. Je prie la Fortune Benten pour qu'elle puisse bénir la voie que j'emprunte. Néanmoins ses rumeurs doivent être prises avec minutie car comme vous l'avez constaté certaines familles de la haute noblesse prenaient ombrage de mes influences académique. Je compte d'ailleurs très bientôt m'exercer auprès de ma tante, la Shireikan Impériale Ikoma O'sanko-sama dans une formation militaire afin d'honorer les traditions de mes ancêtres .


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Mar 8 Sep 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:24

Un mariage Toturi Toshiteru-san ? Allez-vous bientôt convoler en justes noces ? Pourrais-je vous demander qui est l'heureuse élue ?

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:01

Suivant le regard du samuraï du clan du Scorpion vers la porte : 

Ces shugenjas de la famille Tamori sont impressionnants. Peut être est ce due à leur origine, ou le mystère inhérent qui entoures les membres du clan du Dragon. Même quand ils vous regarde, on a l'impression de voir le feu au fond de leur yeux. N'est ce pas ?

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:29

Détrompez-vous, Toshiteru-kun, ce mariage n'occupe aucunement la totalité de mes pensées, j'ignorai meme qu'il ne s'agissait que de rumeurs. 
Quand aux critiques sur la divergence entres vos enseignements academiques et vos traditions ancestrales, s'il y a quelqun qui peu comprendre votre situation, c'est bien moi et vous n'avez aucunement besoin de vous justifier envers ma personne. 
Vous pourrez comptez sur mon soutient en toutes circonstances, et si un jour vous souhaitez vous eloigner de tout ces tracas, je connais un endroit parfait, où, soyez en certain, aucun ragot de cours ne sera en mesure de venir perturber votre equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:17

Le jour il y aura des noces prévue mes ami(e)s, vous serez assurément parmi les premiers prévenue. Pour le moment je poursuis avec entrain ma formation auprès du sensei vénérable qui m'a accueillis à Juramashi. 

Suite à la proposition de Natsumi, Toshiteru incline s'incline poliment pour la remercier.

Dites moi, Shiba Satsume-san, seriez vous m'informer au sujet d'un Esprit Ressuscité du nom de Akodo Toshui-sama (qui œuvra en qualité de Gouverneur du district durant sa première existence, dans le courant du 9ème siècle). J'ai appris sa volonté de se présenter en tant que Gouverneur de Juramashi et j'aimerais me présenter à lui afin de l'entretenir sur ses projets concernant le District. En parlant du Shugenja Tamori, que vouliez vous dire précisément Shiba Satsume-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:54

J'ai l'honneur d'être le sempai de Chihori-Chan, la fille de Akodo Toshui-sama. Il est connu pour avoir été Gouverneur du district Juramashi jusqu’à son décès des suites d’une longue maladie. Il était mariée à une femme, née Akodo également et réputée très capable dans la gestion de sa maisonnée. Chihori m'a dit avoir des frères et soeur, trois ou quatre, je ne sais plus.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:36

Le jeune Tatsukarô plissa les yeux au sourire de Maya, puis écouta la réponse du Champion de Topaze.

Très bien, je vous remercie pour ces détails et ce serait un grand honneur si d'aventure, vous acceptiez de vous joindre à moi dans cette entreprise. Dit le samouraï en s'inclinant en direction de Toshiteru.

Par la suite, le jeune dragon suivit les regards des autres samouraïs attablés en direction de la porte, apercevant la silhouette fuyante du shugenja... Il écouta les échanges concernant les membres du clan du Dragon, son regard passant d'un interlocuteur à l'autre, sans interrompre leurs échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:04

Puisque vous y faite allusion, quelle est votre position vis-à-vis du poste de gouverneur Toturi Toshiteru-san ? Il est de notoriété publique que vous êtes plutôt proche du clan de la grue au sein du district voir même au-delà mais vos Ancêtres observent vos actions à l'image de l'oeuvre de Maya-san. Je ne pense pas me tromper en imaginant que, si ce n'est déjà fait, vous serez sollicité afin de prendre une position claire à ce sujet

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:18

Après la disparition de se shugenja O'zuke resta un long moment à observer et silencieuse. Bu d’une traite son saké et regarda les convives autour de la table.

Peu avant que vous arriviez nous discutions justement de cette nomination de gouverneur et je vois déjà beaucoup de pièce d’un énorme puzzle à remettre en place. Un des prétendants à la nomination du titre de Gouverneur est tombé étrangement malade. Est-il possible que cela soit le fait de quelqu’un ou les Fortunes ont un autre avenir pour lui ?

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:22

Je ne saurais vous offrir de position quant au successeur au poste de gouverneur de Juramashi. J'ai pu constater que chaque personnalités qui se sont présenté ont les qualités requises pour s'occuper d'un tel poste. Mais pour développé un sens critique qui s'extrait d'influence clanique il est de bon augure de converser avec chacune de ses personnalités, bien que reconnaissant l'expertise du clan de la Grue pour la politique cela ne signifie pas l'absence de ressource des autres clans pour se domaine.


D'ailleurs je m'interrogeais sur la position du clan du Scorpion au sujet du poste a briguer et vous qui êtes un représentant exemplaire, je suppose que vous connaissez l'avis des votre, ou même que vous posséder votre propre opinion à se sujet ? Il est toujours de bon ton d'avoir l'avis du Scorpion lorsqu'il s'agit de politique ...

Le jeune samurai sourit à ses paroles, puis pris quelques gorgé de thé vert afin de laisser le jeune courtisan s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:46

Juste au moment où Toshiteru fini de parler O’zuke se lève pour parler avec les heimi présent dans la taverne (non loin de l’endroit où semblait installé le mystérieux shugenja. (Les pj ayant 3 en intuition ou Courtisan verrons d’ailleurs qu’O’zuke use de ces charmes lors de ces discussions) Une fois parler avec certainement un marchant heimin, elle se rend où était le shugenja. Puis revient s’asseoir à sa place, prend dans sa sacoche en cuir un recueille et griffonne des mots dessus.

L’homme qui nous observait avait un parchemin avec lui voilà ce qui était écrit mais je n'ai pas pus tout voir.

O’zuke montre le recueille où vous pouvez y lire :

359 pour Toru
221 pour Akinori

  Natsumi

  Le mal se cache souvent là où on l’attend le moins
  Parfois la lumière jaillit de l’obscurité
  plusieurs lièvres à la fois
    la pierre angulaire de toute assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:50

regardant O-zuke s'éloigner Izanagi poursuit

Une manoeuvre sournoise pour écarter un prétendant au titre de gouverneur ? Qui aurait des intérêts à faire cela ?

Merci Toturi Toshiteru-san de considérer un humble jeune Samouraï tel que moi comme un représentant exemplaire de mon clan, pour tout vous dire je n'ai pas d'avis arrêté sur la question et je n'ai pas comme vous tout les yeux rivés sur moi pour connaître ma décision.
Mais je vais vous faire une confidence qui peut être vous indiquera vers quel candidature irait la preference des représentants du clan du Scorpion au sein du district: Mon hôte Shosuro Emiri-san est proche de Doji Yosai-san

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: