Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 
 

 "Que faire maintenant?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: "Que faire maintenant?"   Ven 16 Avr 2010 - 19:50

Si j'ai demandé que nous nous réunissions tous ici mes amis, c'est que nous devons nous accorder sur ce que nous allons faire maintenant. Deux, voir trois choix, s'offrent à nous. Premièrement, nous pouvons décider de rentrer à Palenthe, là bas, nous irons retrouver Lord Rabbit, lui expliquer ce qui s'est dérouler à Yama Moto. De là, nous ponrrons tenter d'utiliser le nouveau poignard que nous avons récupéré en sécurité.

Deuxièmement, nous pouvons nous rendre à Boukhabdhã afin d'y trouver le soutien dont nous avons besoin pour exécuter le prochain nexus. Celà réduirait grandement le temps de trajet que nous aurons à faire, car rappelez vous que nous sommes tenus par des impératifs temporels. Nous ne pouvons nous contenter d'aller d'un point à un autre sans tenter d'en perdre le moins possible.

Dernièrement, nous pouvons tenter de prendre contact avec le Maître du Célestrion Korylis Thiviel, une fois bien sûr le regard divin retombé sur nous. Ainsi, nous pourrions lui expliquer que nous nécessitons une aide de sa part et de celle de son ordre pour la bonne conduite de nos quête. Qu'il devra faire voile à bord d'un navire afin de nous rejoindre grâce à l'itinéraire que nous devons emprunter. Une fois réunis, il sera sûr que nous serons en sécurité pour accomplir ce qu'il nous reste à faire. Nous n'aurons qu'à laisser l'équipage continuer de voguer.

Certe, il nous faut tout de même choisir une destination pour garder un cap, Boukhabdhã ou Palenthe, peut être n'auront nous même pas à nous y rendre, si une nouvelle destination nous appelle suite au Nexus ...

Je vous laisse la parole mes amis, car il ne me revient de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: "Que faire maintenant?"   Ven 16 Avr 2010 - 22:51

Voici ma proposition Chevalier Aënolé, je suis tout à fait au courrant des impératifs temporels qui malheureusement nous incombe. Les distances que nous avons à parcourir son grandes, peu etre serait il bienvenu de faire appels à un Archimage qui au même titre de nos actuel "suivants" l'aventurier de niva et la pretresse d'Healmack pourrait nous accompagner dans notre quete, nos temps de déplacement serait alors grandement réduit, et notre potentiel hors Gandorah renforcé.
Je pense effectivement que nous perdons du temps, car nous n'agissons pas, mais réagissons aux événements qui se présentent à nous. Ils nous faut penser à régler ce problème durablement et non ponctuellement.

Je suis donc favorable au fait que Dame Théodoria contact les chevaliers du Célestrion, et je pense qu'il serait interressant de tout de même faire une escale à Boukhabdhã. Mais je crois sincèrement mes amis que l'utilisation du Nexus à bord du bateau est une erreur, nous y sommes trop vulnérable... Que se passerait il si le bateau venait à couler alors que nous sommes hors de nos corps ? Cela n'est pas résonnable.

Voici mon avis et bien qu'il est peu de valeur, j'espère sincèrementque nous ne nous perdrons pas encore une fois dans les méandres d'un débat chaotique et houleux.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: "Que faire maintenant?"   Ven 16 Avr 2010 - 23:10

Il me semble qu'un escale à Boukabda est le meilleur compromis qui s'offre à nous. En effet notre retour chez Lord Rabbit serait trop long et l'utilisation sur le bateau trop aléatoire, car si nous sommes attaqués par des pirates durant ce temps, nous serions tous abattus.
Je rejoins donc l'avis du Prince de Korn, Sir Jeremiah Hendarr.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Que faire maintenant?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que faire maintenant?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel"
» [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant
» Guide des Nouveaux (ou "que faire si vous êtes perdu")
» HAYDEN ? Je viens de faire une "sheldonectomie"
» "CUEILLIEZ DES MAINTENANT LES ROSES DE LA VIE CAR JAMAIS LE TEMPS NE SUSPEND SON VOL ET CETTE FLEUR QUI S'EPANOUIT AUJOURD'HUI, DEMAIN DEJA SERA FLETRIE..." - Nectar & Esquisse. ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: