Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 "Droit vers le Kaasahrim"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toturi Toshiteru

avatar

Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: "Droit vers le Kaasahrim"   Ven 12 Mar 2010 - 14:46

Compagnons de la Nouvelle Aube,

Nous sommes réunis aujourd'hui pour prendre une décision quant à notre future destination et je souhaite m'exprimer sur ce sujet.

Tout porte à croire que notre quête se poursuit dans l'ardent désert du Kaasahrim pour trois raisons.

La première est de rencontrer avant le
dévoreur, l'homme nommé Gizaï Khan dans l'auberge de Daemonis Maleficum, pour obtenir des renseignements sur notre ennemi.
Le nom
Daemonis Maleficum est tristement célèbre pour les malgamiens et chercheurs car il s’agit d’un recueil démoniaque utilisé par les infernalistes et démons pour invoquer de puissantes entités Maléfiques.

Je vois dans le regard de la majorité d'entre vous l'appréhension de pénétrer dans un territoire obscur ou le Mal règne en maitre, mais dois-je vous rappeler que nous sortons à peine de l'âge des ténèbres et c'est donc sans honte que je serais prêt à vous guider si la route se fait trop sombre.
Ayant moi même vue l'horrible monde que nous réservait l'échec...

Si nous refusons notre devoir, au mieux, des villages tel que celui-ci fleuriront dans tout l'empire et au pire, le monde disparaitra de l'univers.

Vous avez le devoir et la responsabilité de tous les peuples et dans le combat être bon ne suffis pas... on exige de vous que vous soyez Grand, car le monde dépend de votre réussite ou de votre échec.

Il ne tient qu'à vous de mener l'aube vers son zénith...

Deuxièmement, tout porte à croire qu'une Dague de Cristal serait dans la province de
Zhouera et nous permettrait ainsi de poursuivre notre quête et il est nécessaire que nous soyons tous réunis pour activer le Nexus.

La Troisième raison est à mon sens la plus importante, une entité s'est éveillée et celle ci ce nomme
Negen. Nous avons eu l'honneur d'assister à son réveil et cet ancien Dieux m'a offert un savoir, qui me convainc que le rôle de Negen dans notre combat sera un poids non négligeable, dans notre camp ou dans celui de l'ennemi.

Il m'a permit de connaitre les secrets de l'univers et j'ai choisi celui de son existence, apprenant ainsi qu'il à transmis à ses fidèles la possibilité de créer les dagues pour terrasser la Bête qui n'est autre que son Némésis sur le monde.

Ce savoir me vient de sa conscience et je vous prie de prendre au sérieux tout cela.

Negen est une épreuve, il est la vérité qui aveugle et déroute les plus grands théologiens. Votre foi devra être inébranlable face à lui...

Dans l'histoire, nul entité ne ressemble à cet Être et je ne crois pas que Gandorâh ait vécu pareil événement ou n’est ou seras même un jour préparé à entendre ces Paroles .

Mais si les Dieux nous ont choisi, c'est que la Nouvelle Aube, unie, pourra faire face à ces défis et vaincre, non sans difficulté...

Negen siégeait autrefois dans les monts gandoriens, dans la plus haute de ces montagnes, dans le palais de Hak-Yãh et il est nécessaire d'en savoir plus sur lui pour comprendre ce qui se prépare et ce que l’on doit penser de son réveil...

Je vous propose de solliciter des Kahiliens afin de donner vos dernières instructions pour la gestion de vos domaines, car si le Chaos arrive, il n'épargnera pas l'empire d'Astélie.

Hâtons nous! Membres de la Nouvelle Aube, car l'ennemi lui n'attend pas .


Lohëann Haëris


Dernière édition par Akodo le Ven 12 Mar 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

avatar

Date d'inscription : 05/04/2008
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: a   Ven 12 Mar 2010 - 16:48

Lohéann a raison compagnon. Il nous faut nous rendre au Kaasahrim car c'est là le point de convergence de nos dernières informations. Rappelons nous que le Dévoreur nous précède sûrement, il va nous falloir trouver un moyen de transport adapté à notre besoin de rattraper notre retard, mais je fais confiance à nos nobles compagnons qui sauront faire usage justement de influence pour mobiliser des mages, ou autre chose si quelqu'un à de meilleurs idées. Restons sur nos gardes, le regard sur l'horizon, ainsi, le Seigneur Haëroon et les Esprits bienveillants nous guideront ...


Dernière édition par raymane le Dim 14 Mar 2010 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

avatar

Date d'inscription : 30/08/2008
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Ven 12 Mar 2010 - 18:14

Je suis d'accord avec Sir Lohéann. Gandorah est en danger et si nous ne nous rendons pas au Kaasahrim, la Bête se réveillera et les peuples de Gandorah disparaitront.
Sachez que dans ce voyage, le Seigneur Haeronn nous protégera. En effet, là où les ténèbres rodent, seul la lumière du Seigneur Haeronn peut traverser.
Je mettrai à votre service ma lame pour vous protégé des malgamiens qui rodent au Kaasahrim et je jure que je ferais tout pour que les Compagnons de la Nouvelle Aube s'en sorte sain et sauf. Car telle est mon devoir.
Et je pense que la Bibliothèque d'Héroneus de Sir Rabbit pourra sûrement nous renseigné et nous préparé pour notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Sam 13 Mar 2010 - 1:45

"Que le Seigneur Morgorïn nous protège tous sur ce chemin semer d'embuches. Sachez, Nobles Astéliens, que mon Marteau sera au service de notre monde, et de nos peuples.
Le savoir de Negen nous as été transmis, et nous devons comprendre précisément le rôle que ce dernier va jouer après son réveil. Je suivrai donc les porteurs et les protègerais de ma vie si il le faut."

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Mar 16 Mar 2010 - 22:43

Permettez moi une "simple" remarque compagnon! Je suis d'accord sur le fait que nous devons partir rapidement en Kaasarhim, et Aënolé a raison sur le fait que nous devrions utiliser des moyens magique pour nous y rendre.
Cependant, Lohéan a soulevé sans le noté un problème important, l'un des poignards se trouve là bas ne serons surement amené à quitter de nouveaux nos corps... Nous serons alors a la merci du dévoreur ou de n'importe quel etre malintentionné. nous devons prévoir un certain nombre de paramètre avant de partir... Après tout, peu etre nous a t'on tendu un piège. Peu etre que le dévoreur nous attends et attendra que nous entrions en posséssion du poignard pour nous attaquer. Et la bas il est en son domaine.
Je ne veux pas revoir la Nouvelle Aube, prise au dépourvu et luttant pour s'enfuir!! Nous n'atteindrons jamais notre but si nous n'apprenons à prendre le temps de planifier sérieusement nos actions!! Les actions de la lumière et de L'empire qu'elle symbolise se doivent d'etre net, éfficace et juste. La Nouvelle Aube doit en etre le reflet. Comme cela seulement les ténèbres les plus sombres s'illumineront sur notre passage nous laissant apparaitre le bon chemin. Nul ne pourra alors etre effrayé de ce qu'il pourrait trouvé au Kaasarhim.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

avatar

Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Mer 17 Mar 2010 - 19:40

Mes chers amis, je partage l'avis de tous concernant ce voyage au Kaasahrim, et me réjouis de voir une fois de plus les avis converger vers un but commun.

Plusieurs signes me laissent penser que cette épreuve est un cadeau des dieux, d'où les compagnons de la nouvelle aube et le lien qui nous unit n'en ressortirons que plus forts. Le fait que le cube ne fonctionne qu'en la présence de chacun d'entre nous, est la preuve que ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à récupérer ces poignards, et à comprendre et déjouer les projets du dévoreur. Notre capacité à réussir cette quête sera fonction de notre esprit de groupe, et de notre capacité à nous concerter.

En ce sens, je trouve justifiées les inquiétudes du Duc de Keldonie quant aux risques que nous encourons, si nous ne prenons pas garde à trouver un moyen sûr d'utiliser le cube sans exposer nos vies. Nos préoccupations sur le terrain seront peut-être plus immédiates, mais nous devrons garder ceci à l'esprit. Il nous faut collecter le maximum d'informations avant notre départ, et particulièrement sur l'histoire de ce domaine, et sur l'étendue de l'emprise de ce mystérieux seigneur-mouche sur ces terres.

Serons-nous immédiatement arrêtés à notre arrivée ?
Sera-t-il au courant de notre entrée sur son territoire ?
Est-il envisageable de nous entourer de personnes capables de nous protéger pendant que nous utilisons le cube, sans pour autant compromettre notre mission ?
Pourrons-nous prendre contact sur place avec des gens qui sauront nous aider ?

Autant de questions auxquelles il serait sage d'avoir une réponse avant notre départ. Il y en a bien-sûr d'autres que vous ne manquerez pas d'évoquer, et nous sommes là pour en débattre. La vaste bibliothèque à laquelle nous avons accès pourrra sûrement nous apporter des réponses, de même que des personnalités Kaasahrs.

Soyons enthousiastes sans être candides compagnons, je suis persuadée que nous sommes sur la bonne voie, et ne doute pas un instant qu'ensemble nous réussissions.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Mer 17 Mar 2010 - 22:03

" Prudence est Mère de sureté, mais il ne faut pas confondre prudence et lenteur, n'oublions pas que le Dévoreur est aussi en quête de ces poignards. Il nous faut nous hâter et prendre une décision rapidement, les précautions à prendre ne serons pas facile, mais nous devons tout de même les prendre vite.

Et pour notre mise en danger au Kasaaharim, pourquoi devrions utiliser le cube et le poignard là bas, puisque nous savons que celui ci peut nous transporter à travers le temps et l'espace, en effet d'ici en Palenthe nous sommes arrivés en Kasaaharim.

Le Seigneur Morgorïn nous a appris que face à l'adversité, nous devions être aussi solide que la Montagne que nous défendons.

Notre groupe se doit d'être uni et que chacun de ses membres donne son avis est aussi important, car tout avis méconnu sera source de conflits et d'amertume.

Alors, à vous tous Nobles Astélien, je dis, même si le petit être que je suis n'a rien a vous ordonné, Exprimez vous et donnez votre avis, pour chacun prenne conscience des risques et des enjeux de notre mission et de ce voyage..."

[Descrip]: Loderr reprend sa place au coin de la pièce et regarde imperturbable la scène. Quelque fois il relève la tête et semble essayer de se souvenir de quelque chose...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon



Date d'inscription : 19/06/2009
Chronique d'Arhys : Jérémiah de Los Ojos

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Sam 20 Mar 2010 - 13:56

" Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation mon cher Loderr. Les points évoqués par Dame Océane, me semble réellement important. La solidité de la montagne réside en sa sérénité.

Nous devons faire une demande à l'académie du Céléstrion. Afin qu'ils nous octroient des protecteurs qui nous suivrons hors de Palenthe. Nous devrons je pense mettre la main a la bourse. Mais notre mission et nos ennemis me semble assez importants pour faire appel a eux.

Nous devons également nous poser une question : y allons nous en tant que noble ou en tant que compagnon de la nouvelle aube. A thermes nous aurons à faire des choix : certain en tant que Noble et régent impliquant l'empire et certains autres en tant que compagnon impliquant l'avenir du monde! certains seront peu etre contradictoire et chacun de nous aura surement à faire un jour des conscessions.

*Regardant l'Emissaire Maëlys puis balayant l'ensemble des personnes présante du regard terminant par le duc Lohéan*

Je m'explique... Ne serait il pas plus sage de ne pas montrer qui nous sommes, nos parures sont faite pour etre reconnaissable et cela sera surement un lourd handicap. En terre Kaasar notre groupe risque d'attiré trop vite une attention trop grande. Cela pourrait nous conduire à un échec, et cet echec implique le monde. Cet idée ne me réjouit pas plus que vous mais pourrait offrir à notre groupe une meilleur protection.

Pour le transport pourquoi ne pas demander à l'Empereur Victorius si ses mages pourraient nous y transporter.

Nous ne devons pas négliger que nous pouvons etre dans l'obligation d'utiliser le cube.

Soyons Grand mes amis afin d'etre à la hauteur de la mission que nous ont confiés les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Dim 21 Mar 2010 - 11:20

Sachez, Duc de Keldonie que la précipitation n'est pas un défaut que les nains possèdent, le Seigneur Morgorïn nous a montré que le temps importait peu et que seul le résultat comptait, mais je n'oublie pas que dans une situation comme celle ci il nous faut nous hâter pour ne pas laisser à l'ennemi trop de coup d'avance, et je prône tout de même la réflexion commune pour justement éviter cette précipitation qui, comme chacun le sais, sera source de danger et de risques inconsidérés.

Je pense que Dame Océane a raison et qu'il nous faut plus d'information sur ce domaine, peut être que Lohéan, en tant que Fervant serviteur de Klaspios, et qui souvent a su nous éclairer, va pouvoir le faire?

[Loderr n'a pas changé de place, seul sa première phrase a été prononcé avec un regard pour le Duc de Keldonie, le reste a été prononcé en regardant l'horizon a la fenêtre]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier


Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Ven 26 Mar 2010 - 10:00

Théodoria a le visage triste. Son maquillage cache difficilement ce que ses yeux rougis démontrent… elle a pleuré.
Elle se lève et attend quelques instants dans le silence qu’elle ait l’attention de la Nouvelle Aube et de ses Compagnons…
Théodoria s’exprime d’une voix faible et calme…


Nouvelle Aube, Compagnons,

De sages paroles qui parlent d’union et de fraternité ont été prononcées autour de cette table, elles caractérisent ce qu’est la Nouvelle Aube et ce pourquoi nous luttons.

Malgré tout… ces paroles ne doivent pas rester à l’état de simples paroles… plus encore que des actions, ces valeurs doivent devenir la façon de penser de la Nouvelle Aube et nous caractériser aux yeux de Gandorah.

Hors, sur ce fait, nous avons tous fauté. Certains d’entre nous ont pris la décision, sans consulter l’ensemble des représentants de la Nouvelle Aube et des Compagnons, de missionner… *marque une pause pour maitriser sa voix devenant tremblante* feu Henri Longsword afin de récupérer une information capitale… qu’il a payé de sa vie…

Je ne rejette nullement la faute uniquement sur les personnes qui ont prises cette décision sans en référer au groupe et dont l’attitude est allée en contradiction avec les propos d’union et d’agissements concertés dans un but commun tenus autour de cette table. Nous avons tous fautés, et moi la première, de ne pas m’inquiéter de ne pas voir Henri Longsword nous accompagner chez Lord Rabbits. Selon les convictions qui nous animent, nous aurions dû intervenir…

Tant que ces actes isolés continueront, ils nuiront à la Nouvelle Aube *se tourne vers Loderr*. Pardonnez-moi Loderr de revenir sur vos actes qui vous ont déchu de votre titre d’ambassadeur, je ne vous tiens nulle rigueur et nulle hostilité croyez moi. Bien au contraire, votre prise de position actuelle démontre votre courage et cette épreuve vous a renforcé. Je n’ai pas honte de dire que je peux me reposer sur votre force et votre bravoure aujourd’hui, comme je peux me reposer sur les représentants de la Nouvelle Aube. Mais cette histoire encore fraiche dans nos mémoires démontre le mal qui peux surgir des décisions prisent unilatéralement, comme cette dernière. Ce mal n’est pas loin, il est tapis tout autour de nous et guette nos moindres erreurs. Je préfère encore mourir en le bravant que d’y succomber… comme mon père. Nous lutterons ensemble ou nous perdrons.

Une épreuve nous est proposée. Celle-ci nous fait traverser le temps et l’espace. Malgré toutes les étrangetés nous ne devons pas nous perdre. Il nous faut agir en toutes circonstances comme les garants de l’Empire de Lumière, de l’Empire de Kelthir Moondril l’Immaculé, deuxième du nom et cela même si les tentations d’outrepasser nos valeurs sont fortes.

Concernant la dépouille de feu Henri Longsword, sa famille voudra qu’il soit proche des siens. Je demanderai ainsi que soit organisé le rapatriement de sa dépouille. Nul ne devra oublier quel héro il était et à quel sacrifice il a consenti pour apporter une information capitale dans notre quête. La Nouvelle Aube est unie dans l’adversité, elle le sera aussi dans ses victoires, comme dans ses échecs. La Nouvelle Aube, dans son ensemble, assumera donc cette nouvelle à l’Empereur et à la famille Longsword.

Quoi que soit notre décision dans la poursuite de notre quête, nous devons prendre le temps d’informer l’Empereur. Nous avons quitté Basseclaire précipitamment après un drame sur lequel l’Empereur attend des explications Il est grand temps d’informer l’Empereur sur ce que nous savons et ce que nous envisageons de faire, notamment notre voyage au Khasaahrim. Je vous propose de nous rendre immédiatement à l’Ambassade de l’Empire d’Astélie en Palenthe afin de rentrer en communication avec notre Empereur. J’écrirai un message retraçant notre quête que je vous soumettrai avant de lui adresser.

Prenons actes de nos erreurs afin de ne plus les reproduire ; Pleurons notre compagnon Henri Longsword et saluons son courage et sa détermination ; Avançons, mais avançons ensemble ; Hâtons nous, mais hâtons nous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Gregorio Cagalirius, Prince Doré de Coranthe et Chancelier de Cagalironne, Régent par intérim de Cagalironne.

MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   Ven 26 Mar 2010 - 11:43

En réponse au regard de Théodoria, Loderr fit un signe de tête en guise de négation.[i]
il ajouta:
Nul Besoin de vous Excuser, le tort que j'ai fait à cette assemblée ne peut être oublier. Et tout le monde doit entendre cette histoire dès qu'il y a un exemple à donner pour éviter que d'autres ne fassent cette erreur.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Droit vers le Kaasahrim"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Droit vers le Kaasahrim"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O ! Gen lè Marc-Henri deklare "CE FORUM M'APPARTIENT!"
» "On t'avais dit que tout se paye, regarde bien droit dans le soleil" ft Matthew Gray Gubler
» Tu ne peux pas parler dans la vie comme tu parles par msn ou par facebook, t'imagines; tu rentres dans un restos tu vas direct vers un mec tu lui dis "Tu veux etre mon ami?" "Non je t'ignore!"
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: