Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

"Une guerre d'honneur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toturi Toshiteru

MessageSujet: "Une guerre d'honneur"   Mer 15 Juin 2005 - 6:25

Une nouvelle guerre ce prépare dans gandorâh et celle ci marque toute l'attention des puissances de ce monde ... Encore une guerre déclarer au nom de l'honneur ... Est ce l'honneur qui tu des milliés d'hommes?. Je crois que les grands de ce monde ne s'imagine pas ce qu'ils portent sur leurs épaules ... Que des millions de personnes pourais mourir par le simple fait d'avoir commis un écart de conduite ... Leurs simples paroles pourais condamné leurs sujets a ne jamais connaitre une paix avec un peuple. Les grands de ce monde ont choisi de posté les nobles de coeur et les grands héros sur les trones mais pouvais ils savoir que ceci n'était pas suffisant? Combien cette faute leurs couteras? Pas leurs vie en tout cas.
Ces personnes la n'ont pas compris qu'il fallai plus d'une preuve concrete pour détroné un félon sans conséquence ... Même le plus puissant des Rois est soumis a cela car chaque destitution entraine une conséquence et celle qui viens d'arrivé est plus que conséquente.
Combien de ceux dons ils ont jurez qu'ils protégerais la vie devras mourir pour leurs simple satisfaction d'avoir lavé leurs honneurs?. Quand comprendrons t'ils qu'il n'ais jamais sage de proférer des paroles qui ont pour but de blessé le noble qui est en face de lui?

Qui est en droit de ce permettre de proféré de tel insulte et qui par la suite feras tombé bon nombre de ses hommes?
Même un champion ne permetterais pas cela ... Alors pourquoi les Rois le ferais?
L'ont m'a demander de ne pas m'occupé de cette guerre dite politique car je suis un religieux mais ne suis je pas en droit de demander en temps que père une paix durable pour mon enfant?.
Sont ils concients que ceci concerne bien plus maintenant de personne qu'ils ne l'aurais imaginé?
Est ce que cette guerre est juste ou même justifié?
Combien de fois ce permetterons t'ils d'exprimé leurs mépris et de montrer leurs arrogance?
Maintenant nous allons voir si les grands de ce monde tiennent plus a leurs couronnes qu'a leurs peuples ...

Mon Roi c'est encore un nouveau test qui ce dresse devant nous tous mais bon nombre des héros de ce monde baisse les bras ... ils fatigues et leurs volontés ce brise ... Le coup qu'a porté Malgamoth n'est pas sans conséquence et marque encore les esprits de ceux qui ont choisis de Mélé sentiment au devoir ...
Votre Champion
Perceval de Haeris
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

"Une guerre d'honneur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1