O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styj




Date d'inscription : 14/07/2017

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:42

Bien le bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai entendu parler de vous via mon frère qui fait également parti de l'asso. j'ai déjà fait un peu de jeu de rôle par le passé et j'aimerais continuer. J'ai entendu dire que cette asso était vraiment cool et je suis dit pourquoi pas me lancer ! Je suis intéresser par tous types d'univers que ce soit de la sf, du fantastique ou de l'héroique fantaisie. J'aime particulièrement le Donjon de Naheulbeuck et par l'univers de Lovecraft ! Si jamais vous chercher un joueur pour une game, n'hésitez pas à me contacter. Juste pour info, je n'habite pas tout à coté

Bien le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
ch4rlyb0y




Date d'inscription : 16/08/2017

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:19

Salut la horde! Very Happy

Je suis donc Charles, joueurs aux tables de Pierso et Mathieu. Respectivement Zapan à Vampire, Micks à Ambre et Sirine, Cyprine pour les intimes, à Dark Heresy; mes personnages se posent souvent à l'encontre des règles établies peut être comme moi dans la vie?
N'hésitez pas à aller lire mes résumés de game largement influencés par la lecture de Dan Abnett, pour l'instant sur le forum ceux d'Ambre.

See you soon, role-players!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre
» Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso
» Nouveau MJ
» Nouveau venu need help !
» Nouveau jeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: