O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau venu need help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilian




Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau venu need help ! Empty
MessageSujet: Nouveau venu need help !   Nouveau venu need help ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:36

Bonjour à tous les no lifes de aoc Smile

Je viens de commencer aoc (avec le compte de benoit) et tant qu'à faire je voudrais jouer du meme coté que vous (j'ai vu que stygia est un serveur pvp donc je pense qu'il y a des histoires de factions).

En mleme temps, est ce que vous pourriez me donner vos pseudos in game pour que je puisse vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Nouveau venu need help ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu need help !   Nouveau venu need help ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:54

Salut guillian aka Julien Truffaut pour ceux qui jouent avec nous mais qui ne doivent pas connaître ton pseudo.

Alors oui nous sommes sur Stygia, mais il n'y a pas de faction dans ce magnifique jeu Very Happy Tout le monde peut taper sur tout le monde, c'est beau non ?

Mon pseudo : Shayline, mais tu peux contacter Netjeret (Parma), Crombjorn (Yanus minus marchand d'amphore), Hellicandre (El Pelican lo pass).

Tu auras sans doute des questions alors hésite pas. Surtout prend ton temps soit pas super pressé de monter tes 20 premier level car franchement Tortage c'est le pied.

_________________
Nouveau venu need help ! 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu need help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ
» Nouveau jeux !!
» Nouveau jeux !!
» Nouveau membre
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: