O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso Empty
MessageSujet: Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso   Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:46

Mes hommages belle compagnie,
Je suis résidente comme la plupart d'entre vous à St Brice et cela depuis maintenant quelques années et comme l'évoque mon introduction, je suis fortement intéressé par cette association. J'ai dans quelques mois 17 ans et j'ai eu vent de cet Ordre Rôliste par l'intermédiaire d'un de vos membres dont j'ignore pour l'instant encore le pseudo.
En tant qu’expérience je ne possède pas grand-chose mais je suis attiré depuis fort longtemps par cet univers (mon père étant un ancien rôliste... ) j'ai baigné dans les mythes & légendes (et nombreuses comptines celtiques ), en espérant un jour faire, moi aussi, partie de l'aventure alors quand j'ai su que cette association existait dans ma propre commune, j'ai bondi sur l'occasion et me voilà...
On m'a parler de réunions dans la ludothèque de St brice mais j'ignore encore les dates et l'organisation...
En espérant intégré votre équipe , A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso   Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:16

Bienvenue à toi Cerenia Smile
En effet, nous organisons des parties de jeux de rôles à la Ludothèque. Ces parties, selon le master, peuvent se dérouler le samedi soir ou le dimanche après-midi. Il y a pas mal de jeux de rôles qui sont organisé (Trone de Fer, Star Wars, Chronique d'Arys, Dark Heresy...) Donc si tu veux en rejoindre une, il n'y a pas de souci.
Mais je t'invite, un après-midi, à passer à la Ludothèque pour que tu rencontre quelques membres de l'asso. En effet, les animateurs de la Ludo sont aussi membre de l'asso et des membres passent souvent aussi à la Ludo. Tu pourras ainsi les rencontrer et leur poser toutes les questions que tu veux sur l'asso. Ils pourront de renseigner sur les parties de l'asso, comment les rejoindre... La Ludothèque est ouverte du Mardi au Vendredi à partir de 16h jusqu'à 18h et le Mercredi et le Samedi à partir de 14h jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso   Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:22

Merci beaucoup  Mr. Green !
A l'occasion j'irai y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso   Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description d'une (eventuelle) future membre de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description badmoon
» Nouveau membre
» Nouvelle membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: