O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:32

Zortanos le Voyageur a écrit:

Bon après la délégation dhoûrk risque d'être réduite vu que les Astéliens ont massacré tous les champions ^^ (Sur ordre de Théodoria m'a-t-on dit, car elle voulait absolument remporter les prochains Jeux  Twisted Evil)

Mais mort de LOL, mais je vais passer pour quoi moi Smile ... bon et puis on avait dit de ne pas le dire Wink

Allez, sinon, il va falloir sérieusement muscler son jeu l'Astélie !

Course à pied : c'est à la portée de tout le monde ça, allez GO !
Equitation : à voila, c'est noble ça... allez GO ! pas de chichi.
Lutte : bon ok... bon... y a bien quelque gros bras à la table non ? Allez ! GO.
Saut en Longueur : comme la course à pied, c'est à la portée de tous ! GO !
Face à face : euh... rien à voir avec la barbichette et tout et tout... non ? si ? Bon dans le doute, allez ! GO ! Smile
Tir à l'arc et Tir à l’arc monté : hey ! Y avait des archers à la table non ? Allez GO GO GO et attention aux grenades Smile
Course d’orientation : bon, c'est bon y a des pelos là... en espérant qu'ils ne fassent pas une Perceval dans le désert et qu'on ne passe le reste de la CampaNE à les chercher dans la forêt Smile
Natation : comme la course à pied, c'est à la portée de tous ! GO !
Bras de Fer : y a bien quelque gros bras à la table non ? Allez ! GO.
Bataille : c'est bien ça Bataille, non ? On est tous obligé de l'avoir à la table de toute façon, comme euh... un truc en équine de mémoire... ou physiono... équine... ? bon vous avez Bataille ? Non, pas grave ! GO ! Smile
Lancer de tronc : euh............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:44

Mais lol Phil

Non présent

_________________
Direction de game - Page 32 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:35

Bon étant donné qu'il y a le L5R le 19 mai je vais devoir reporter le Chroniques.

En effet je ne peux pas me passer de certains personnages pour la prochaine séance.

Je cherche donc un autre créneau.

Je vous tiens au courant

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:13

Je vous propose donc pour la prochaine game le Samedi 2 juin.

Ayleen sera-t-elle présente ? La seule qui nécessite une introduction de ma part.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 28 Avr 2018 - 22:13

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:31

Présent!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 6:21

Je vous poste ici la conversation que j'ai eu avec Ysériel, le roi des Elfes. Dans les grandes lignes c'est ça !

Ysériel: Ah ! Enfin !

Dosezhno: Bhah quoi ?

Ysériel: Hier je vous ai dit "Venez demain matin" vous vous pointez à midi c'est pas du foutage de gueule ça?

Dosezhno: Non mais vous croyez pas que je vais marcher au sifflet? Moi qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos horaires? J'arrive quand j'arrive et puis c'est tout.

Ysériel: Mais je vous ai dit que c'était important non de dieux! Vous pouvez quand même laisser vos seaux à merde deux minutes et tâcher moyen d'arriver à l'heure!

Dosezhno: Mes seaux à merde je vais vous les lâcher sur le museau!

Ysériel: Bon dites heu tirez-vous!

Dosezhno: Bon je vous préviens je vous écoute trente secondes pas une de plus! Mais alors s'il y a un mot plus haut que l'autre je vous mets toute la tartine dans la gueule et je rentre dans ma forêt! J'ai pas que ça à glander!

Ysériel: Oh oh oh et qu'est-ce que vous avez tant à faire? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus! Y a rien qui tient debout dans votre bois! C'est tout à l'abandon! Jusqu'ici vous avez de l'herbe dans tout le domaine! Hein et les Totémiques ont rien bouffé depuis l'automne alors hé...

Dosezhno: C'est pour me rapper les raisins que vous m'avez fait venir? Hé ben si c'est ça j'aime autant...

Ysériel: Non restez assis restez assis. Ca va hein! Il faut qu'on cause sérieusement! Bon vous serez d'accord avec moi pour admettre que tout fout le camp!

Dosezhno: Tout... Tout fout le camp où ça chez les Totémiques? Mais attention...

Ysériel: Mais non mais pas chez vous encore que si chez vous tout fout le camp hein mais c'est pas la question! Bon là je parle de nous!

Dosezhno: Nous qui nous?

Ysériel: Bah nous nous nous nous nous autres quoi le peuple elfe!

Dosezhno: Ah bah hé qu'est-ce qu'il a le peuple elfe?

Ysériel: Hé ben le peuple elfe il a qu'il est en train de se faire mettre jusque là par les Humains! Voilà ce qu'il a!

Dosezhno: Ah bon euh je trouvais que ça allait plutôt mieux qu'avant!

Ysériel: Mieux qu'avant ah bon vous trouvez que ça va mieux vous?

Dosezhno: Bah j'en sais rien vu qu'on gueule pas je suppose que ça va mieux! D'habitude dès qu'on a le pet coincé bah on prend les armes et on va gueuler à Rocsombre !

Ysériel: Bah justement justement ça peut plus durer! Bon si on continue à rester calme ils vont croire qu'on roupille et ils vont nous le mettre deux fois plus alors c'est parti c'est parti hein! Alors premièrement arrêter l'Alliance Elfe-Humain deuzio heu blocage des temples des dieux humains...
En gros hein révoltes voilà!

Dosezhno: Bon bah alors quoi on va sortir les arcs et on va gueuler à Rocsombre! Non non mais ça c'est bon ça je connais bien déjà y a pas besoin de me faire tout votre cirque là!

Ysériel: Mais non mais non justement hein cette fois-ci heu avant de gueuler on va essayer un truc nouveau hein bon ça fait deux semaines que ça me travaille...

Dosezhno: Hum un truc nouveau...

Ysériel: Oui.

Dosezhno: Oui.

Ysériel: Oui un truc nouveau écoutez ça écoutez celle-ci... On va essayer bon avant avant avant d'aller gueuler hein de bien définir POURQUOI hein qu'on gueule.

Dosezhno: Pourquoi qu'on gueule?

Ysériel: Oui.

Dosezhno: Mais mais qu'est-ce que ça peut foutre pourquoi qu'on gueule? Ca va encore faire des discussions à rallonge...

Ysériel: Mais non mais la dernière fois ils nous ont demandé pourquoi qu'on gueulait hein on n'a pas été capable de répondre résultat on s'est retrouvé en position de faiblesse. Hein en plus c'est vrai hein on peut pas leur trouver tort c'est... Quand on gueule sans savoir pourquoi heu bon ça facilite pas les négociations derrière alors bon...

Dosezhno: Alors qu'est-ce qu'on fait?

Ysériel: Hé ben hé ben faut qu'on arrive à mettre un nom sur ce qui nous va pas à nous avant d'aller foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:30

MORT DE MORT DE LOOL !!  dwarf

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 10:42

Très bon !!! Mais j'ai peur que ce soit pas loin du véritable échange.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 14:03

Malheureusement oui. Mais je ne peux encore vous en dire plus car mon rp avec yseriel n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:52

Bon ça devient de plus en plus compliqué de trouver des dates de game qui puissent convenir à tout le monde. Je souhaitais organiser une partie avant l'été car la prochaine ne sera qu'en septembre au plus tôt et je voulais maintenir une certaine dynamique.

Du coup je vous propose le samedi 23 juin pour la prochaine partie.

Je sais que certains ne pourront pas être la mais ils ne le pouvaient pas non plus le 30.

Quant aux autres j'espère qu'ils pourront s'arranger.

J'espère également que ceux qui ne peuvent pas être là comprennent que ceux qui le peuvent ont envie de jouer.

Faites moi savoir si vous êtes dispo ; pour le moment je table sur 4 joueurs, j'espère 5.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 23:27

Y'a un gars du volley qui va surement prendre contact avec toi il aimerait essayer les jdr.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 9 Juin 2018 - 23:33

Je fais une game à l’asso ce soir là;

On devrait être 5-6

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:17

Mort de lol. Je vais grave commencer à croire qu'il y a des personnes qui choisissent leurs perso en regardant kaamelot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:36

domlike a écrit:
Y'a un gars du volley qui va surement prendre contact avec toi il aimerait essayer les jdr.
Faudra pas qu'il traîne je dois écrire la game très vite du coup et prévoir une éventuelle incruste. S'il vient trop tard ce ne sera pas possible pour cette partie, surtout qu'à la ludo je n'ai plus le temps de gérer Chroniques.


pierso a écrit:
Je fais une game à l’asso ce soir là; .
Ok je n'aurai donc que 4 joueurs.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:32

Salut, un de plus pour la game.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:49

Présent pour la game également.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:01

Vous devriez être plus nombreux je pense Smile
Nous serons 5 MJ compris on ira dans la petite salle Smile

No soucy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:04

On sera 5 aussi ^^ MJ compris ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:10

Depuis quand les MJ comprennent quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:33

Je serai possiblement présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:41

Rocsombre. Décret Impérial. Sa Majesté l'Empereur d'Astélie, Kandar Moondril, proclame que le meurtre par empoisonnement du Chambellan Impérial et Duc de Dendelriane Hylan Whiteheart a été perpétré par l’Oniriste Hugo Toltenbeck qui avait déjà attenté à sa vie il y a 10 ans. L'Oniriste ayant agi seul, tous les soupçons à l’encontre des Surilyens sont immédiatement levés. Hugo Toltenbeck reste activement recherché par l'Empire d'Astélie. Pour ce faire, l'Empereur invite cordialement le Grand Visiteur du Royaume Onirique Werner Heigen à Rocsombre afin de réfléchir avec lui à la création d'une Unité de « Gardes des Rêves » qui aurait pour mission de protéger le Peuple d'Astélie et de traquer Hugo Toltenbeck.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:42

Vuoljorska. Épousailles impériales de l’Empereur Lughvar Aarunsun (7) [430] et de la Princesse Impériale Lagertha Wolferson (6) [420]. Peu d’étrangers aux Terres Froides sont conviés à ces Noces pourtant impériales. Mais on murmure que la Mère de l’Empereur, qui conduira son fils à l’autel, a beaucoup insisté pour que ce dernier invite ses amis nordiens Kandar Moondril, Théodoria Leafstar et surtout Odys Evenward … (Dépense de 10 PI).

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:31

Dendelriane. Investiture d’Annabeth Zeinig (5) [431], à la tête du Duché avec la bénédiction de toute la Religion de Surilys.

Immédiatement après la Cérémonie, la Duchesse Annabeth Zeinig décrète que le Duché de Dendelriane ne renouvellera pas son serment d’allégeance à l’Empire d’Astélie préférant retrouver l’indépendance dont il jouissait jadis. Elle ajoute que la mansuétude de la Chancelière Impériale d’Astélie lui vaudra la reconnaissance éternelle de la Religion de Surilys dans le Nord et que, tant qu’elle sera à la tête de Dendelriane, Dame Théodoria et ses amis, dont l’aide lui permit de découvrir la vérité, y seront toujours les bienvenus. Ils seront chaque fois accueillis avec tous les honneurs dus aux bienfaiteurs de son Domaine.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:50

Rocsombre. Rumeur : « Il semble que l’escapade de la « Chancelière Impériale d’Astélie et ses amis » au Temple de Surilys ait été particulièrement féconde ! Voici donc la Loi de notre nouvel Empire : Baisez profond Madame la Juge et vous obtiendrez la Justice dont vous rêvez ! ». Théodoria, Odys, Elrik, Galeon, Keton, Maëllyne : Influence -2.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» Direction à prendre
» Une Game
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: