O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:36

Compagnons,


Notre retour à Loheann et moi ne vous enchante pas, nous l'avons compris.
Nous n'allons pas aller par 4 chemins afin de vous dire ce que nous estimons nécessaires d'être fait.

La situation est inédite pour nous tous,
Nous avons des Dieux qui réclament de monter au jardin legendaire,
Nous en avons, d'autres déjà en place, qui refusent l'entrée de ces Dieux,
Nous devons protéger l'arbre qui fait d'un mortel un dieu ...

Comme le dit Loheann, que fait Haries, il est le premier à vouloir croquer cette pomme.

Il est important de savoir ce que nous voulons faire.
Allons nous devenir des avatars de la guerre? Allons nous tuer les Sedeths? Ou allons-nous profiter d'entre au Jardin Legendaire pour négocier la paix?
Le Seigneur Kahil peut nous y aider.
Profiter de ce passage pour s'assoir à la table des négociations

Je me place neutre dans cette affaire, contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas un serviteur des Sedeths, Je puise mes forces dans tout ce que les Dieux de la Création ont mis à la portée.
Le pouvoir est important dans ce genre de situation, car les Dieux peuvent reprendre les pouvoirs qu'ils donnent. Alors il ne faut pas trop faire confiance à ses objets. si Lugh tombe, ses armes disparaîtront...

Je pense qu'il faut soutenir la montée naturelle des sedeths au Panthéon.
Et que La Sedie reprenne sa place dans l'ordre des choses.

Le peuple Sedeth doit être libre de prier qui il veut, que ce soit Lukhar, Haeroon ou Haaskar...
Nous devons assurer cette liberté à tous...


Je l'ai longuement dit à Theodoria, mais il est essentiel que chacun d'entre nous comprennent pourquoi les Dieux l'ont choisi à un moment ou un autre,
Je suis le pénitent, le pleureur, le médecin...

Mais cela nous dit il ce que nous devons faire? Non!!! Cela me dit juste que Moi, Gregorio Cagalirius, fils d'un demon ai pu être considérer comme important aux yeux des Dieux, que mon action sur ce monde, même si des erreurs ont été faites, est jugée favorablement.
Je me dois de prendre le temps de vous le dire à tous, mon bâton est une arme divine de la Déesse Eosinia, et je l'utiliserait pour permettre la paix entre les Panthéons.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:09

Nous sommes des pions dans cette histoire. Des pions aveugles ne voyant à chaque fois que la case devant eux. Nous ne connaissons pas vraiment les autres pièces, nous ne savons pas quel est l'échiquier et pire encore, nous ne savons pas qui joue cette partie.

Certains d'entre nous ont accepté ce rôle, faisant confiance en la main qui montre un chemin. Ce n'est pas plus stupide que de faire semblant d'avoir tout compris. Concernant la place qui revient aux dieux, comment la connaître puisque nous ne savons rien ou presque ? Tout ceux que nous avons rencontré ont toujours mélangé mythes, sophismes, mensonges et réalités. Surement estiment-ils que nous ne sommes pas prêts à recevoir les vérités, cependant, je crois que chaque mensonge a envenimé la situation. Vous savez, comme quand certains parents peuvent s'empêtrer dans leurs explications aux nombreuses questions des enfants.

Il semble que la case suivante soit un combat, nous utilisant comme porteurs des avatars de Lugh. Que cela arrive ou non, il est tout de même une chose que les Astéliens peuvent faire pour racheter leur faute, il faut absolument que Lugh soit prié avec ferveur.

Pour Gregorio et Loheann, pour ma part, je ne considère pas votre présence comme un retour. Je n'ai vu aucun repentir, aucune démarche visant à réparer les tords. Au mieux, vous êtes là parce que vous pensez pouvoir aider, au pire ... vous venez nous donner la leçon. Je ne vous vois pas comme je voyais nos compagnons, ces deux là sont dans ma mémoire, à la fois comme un regret et une blessure, mais ce n'est pas vous. Y'a t-il de la Grandeur dans le fait d'accumuler les maitres et les pouvoirs ? Peut-on tourner le dos à ceux qui nous ont menti pour se blottir dans les bras des premiers qui vous disent ce que vous voulez entendre ? Ne mentent-ils pas au moins tout autant ? Même leur nature n'est pas si certaine.

Pour ce qui est de la solution pacifique, je n'y crois plus, et je me demande comment j'en suis arrivé là. Peut-être qu'en fin de compte, je suis moins intouchable que je ne le prétendais. (semble attristé et un peu en colère ... puis, se reprenant)

Quel est le sens de ce passage ?
Citation :
Je puise mes forces dans tout ce que les Dieux de la Création ont mis à la portée.
Le pouvoir est important dans ce genre de situation, car les Dieux peuvent reprendre les pouvoirs qu'ils donnent. Alors il ne faut pas trop faire confiance à ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:51

Odys,
N'es tu pas le professeur qui devrait instruire plutôt que le juge qui condamne?

Le passage que tu cites est simple à comprendre,
Le Seigneur Healmak ne m'a pas retiré ses faveurs, la Dame Eozinia non plus, et la magie m'est accessible. Maintenant, je sais que mes pouvoirs ne sont pas éternels, et que si un Dieu quel qu'il soit décidait de me les enlever je ne pourrais rien y faire.
Aussi je mets en garde chacun sur la durabilité des objets qui vous ont été confiés.
Les Armes du Seigneur Lugh sont soumises à sa puissance, donc il est difficile de faire confiance à cela a la lumière des événements récents. Aussi simple que ça.

Tu te permets de dire que ce n'est pas moi, mais tu te trompes lourdement jeune Evenward, je suis Gregorio Cagalirius, fils de Cicerius le demon, j'ai été torture toute ma vie pour le petit jeu des Dieux.
Toute ma vie je l'ai passé à servir les Dieux, malgré leurs aversions pour les hommes.
Aujourd'hui, j'ai décidé de lutter, de me battre et les Dieux savent ce Que cela me coûte de devoir blesser quelqu'un, mais j'y suis résolu. Mais la digne lutte n'est pas contre les Dieux, elle est pour les Hommes!!!
Tu ne croies pas en la solution pacifique mais avons nous essaye???
La seule chose que nous avons su faire, c'est monté les peuples les uns contre les autres, et cela ne nous a pas effleuré l'esprit qu'il y avait d'autre moyens?

Le CTUG s'est il réuni depuis le début des événements en Sedie?
Y a t il eu une once d'efforts fait pour la paix? Non pas à un seul moment

Nous avons "négocié " mais sans etre pret à faire un sacrifice quelconque, puisque nous avons imposé une solution sans écouter ce qui pouvait etre négociable. Nous avons pris de haut des Dieux...
souvent Loheann est qualifié d'hautain et dédaigneux, mais il n'est que le reflet de l'attitude de la nouvelle aube depuis ses débuts...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:46

Loéhann écouta attentivement les prises de parole de ces prédécesseurs en restant silencieux et n'investissant pas la moindre émotion dans ce qui as été prononcé avant de prendre la parole calmement

Même lorsque la fin d'un monde point et que l'humanité requière une cohésion exemplaire afin d’empêcher les catastrophes, il reste des Hommes qui n'ont de conscience que de leurs propres corps et envies, assujetti à leurs émotions, faisant fit de la moindre raison pour éviter la fin.

Malheureusement ce discours faussé par le trouble et la haine n'offre aucun débat, et je dirais même plus, le tue dans l’œuf ... Une manière de préserver sa réalité fragile au péril de constater à quel point ces êtres là ce sont égaré ? Quel dommage que certains membres de la Nouvelle Aube n'ai pas vue le geste du Seigneur Kahil incarné par Théodoria et on décidé d'outre-passé cet accord Divin qui permet pourtant à chacun de prendre conscience de ses compagnons. J'ai été clair avec tout le monde en affirmant n'avoir aucun remord en élevant plus haut mon regard pour libérer ceux qui avaient été jugé à tord comme des Démons.

En effet il y a eu de nombreux mensonges et beaucoup pataugent encore dans les leurs , estimant de manière arrogante que les épreuves que les Dieux leurs ont offert était pour tester leurs puretés ou je ne sais quels idéaux qui n'existe que dans leurs esprits, mais en vérité , ces mortels n'ont pas jugé bon de voir leurs fautes et leurs péchés et ont continués d'avancer, persuadé de la légitimité de leurs actions ... Nier le Mal ne le fait pas disparaître, et croire que nous sommes des victimes des événements est encore une faute qui coûte la vie de nombreux proches ...

Je ne suis pas ici pour arracher vos illusions, ni remettre en cause vos croyances ou vos choix ... Et le pacte m'intime le devoir de ne pas répondre aux nombreuses provocations et enfantillage pour le bien de notre quête. Je sais que la Bête qui existe dans le coeur de certains Hommes est difficile à accepter et beaucoup ignorent avec une plus grande force celle qui se révèle à eux pour préserver la réalité fébrile dans lequel ils vivent.

Tout comme Parma, Kandar n'est pas sujet aux illusions et aux complications de l'esprit, il voit par le coeur et à su exprimer ce qui était vrai en nous sans le moindre jugement, juste en s'écoutant sans nous transformer comme les nombreuses influences du monde le font. Croire qu'il n'y a aucune réponse aux actions n'est qu'une utopie que seul les Gobelins en quête d'illuminations peuvent suivre. 

Grégorio tu dépense beaucoup trop d'énergie à l'égard de personnes qui n'entendent ni ne voient plus. La seule réponse qui existe n'est que la leurs alors préserve tes forces pour le combat qui arrive et apprenons à ne pas réagir aux provocations perpétuels d'âme éprouvé.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:28

Loheann, j'ai juré de proteges les hommes ...
Et si je ne le fait pas pour mes compagnons, comment lepourrais je pour les autres?

Il nous faut se serrer les coudes et faire bloc contre cette guerre des Dieux!!!
Theodoria, grande prêtresse de la PAIX, messagère de Kahil, tu nous as fait prendre des engagements, et nous nous y tiendrons, nous devrions tous y adhérer pour avancer sous le signe de la paix!

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:32

Mes amis, je vous en prie, reprenez votre calme... respirez profondément et calmement...

Théodoria ferme les yeux un moment en respirant profondément pour atteindre la paix intérieur tout en priant silencieusement le Seigneur KAHIL de l'aider à dissiper les tensions...

Théodoria rouvre les yeux...
... mes amis... la tension avant un grand événement est normale, mais je vous en prie, ne la retournait pas contre vous même ou elle nous détruirait.

Les Dieux nous ont envoyé de nombreux signes. Le seigneur KAHIL est intervenu, le Seigneur LUGH nous a adressé un présent et son serviteur, Zyrhil grâce également à la déesse NIVA, a ouvert l'armurerie de son Seigneur.

Nous connaissons la prochaine étape. La Nouvelle Aube a décidé d'empêcher les Dieux Sedeths d’accéder à l'Auromalum. Nous nous engagerons pleinement dans cette bataille.

Maintenant je garde l'espoir d'une Paix possible. A la différence du ventre de Mashtu, ici une défaite des Dieux Sédeths ne signifiera pas leurs destructions. Mes années d'expériences de négociatrice et grâce aux merveilleux don que le Seigneur KAHIL m'accorde, j'ai le sentiment que c'est en leur accordant la défaite, que nous pourrons obtenir une Paix durable. Mais pour ce faire, nous devons agir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:47

Nous allons donc nous rendre à l'Auromallum et le protéger des dieux Sedeth?
Avons nous les moyens d'y aller?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:47

En effet, Zyrhil nous y amènera.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:42

Je vous propose le Samedi 23 Septembre pour la rentrée chroniquienne.

Je voudrais gérer via forum un petit événement que je vais poster d'ici peu mais comme il concerne un Yohai je crains que cela soit impossible ^^

on verra bien ^^

Pour des raisons de temps de préparation : merci de me confirmer rapidement votre présence ou votre absence.

merci.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:20

Présent pour la meule épique du final XD
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:08

Automne 445

Basseclaire. Une semaine a passé, lors de laquelle les PJs ont tenté d’apprivoiser les pouvoirs de leurs armes. Théodoria reçoit alors un message : L’Empereur Kandar Moondril a convoqué à la Cour Hérohn Longsword et Lohéann Haëris afin de « faire la lumière sur les exactions de ce dernier et de prendre une juste décision à son sujet … »

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:28

Mes amis, après tous ces événements, j'aurai besoin de vos conseils. Est ce que je dois révéler ce qu'on a vu au Jardin Légendaire à Anawa ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:35

Que veux tu révéler à Anawa exactement?

Nous avons vu que les esprits animaux, qui avaient donner des pouvoirs à des Avatars,
Et que les Esprits sont finalement sous la coupe du Roi.

Le Roi laisse le Libre Arbitre même aux esprits.
Nous sommes tous soumis au Roi,
Il est juste, et droit, il ne change pas son discours car c'est ce qui doit être dit.

Anawa sait déjà ce que tu as vu, et à mon avis, tu ne devrais pas lui en parler, sinon encore une fois, cette information que nous ne devrions pas avoir, va ressortir et nous causer du tort.

Il est nécessaire de garder les aventures de la Nouvelle Aube comme ça, ce qui est connu est connu, ce qui n'est pas connu, devrait le rester.

Si vous ne passez pas un peu de temps à analyser ce que les dieux nous ont dit alors tout cela n'aura servi à rien...

Je me suis fourvoyé pendant toutes ses années, et j'ai failli à mes missions, terrestres et divines.
Je dois trouver le moyen de me racheter.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:00

Pour l'instant, je ne pense pas tout révéler à Anawa. Mon peuple a déjà assez souffert de notre haine envers les humains et les métalliques, et cela n'a fait que le desservir depuis le début. Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'en refusant de lutter contre les dieux humains et qu'en combattant les Sedeths, mon peuple a choisi involontairement d'aller à l'encontre des Esprits. Surtout que nous venons d'apprendre que ces derniers n'étaient qu'autre que les Sedeths eux-mêmes. Donc, mon peuple vient tout simplement d'aller à l'encontre de ses propres "dieux" ! De plus, Lion n'avait pas l'air d'accepter la défaite quand il a quitté le Jardin Légendaire.

Je crains que, par mon choix d'épargner Ysériel et d'amener mon peuple à combattre aux côtés des Humains les Sedeths, les Esprits décident de punir mon peuple voir même de l'abandonner ! Quand je dis que je me demande si je dois en parler à Anawa, par extension, je pense aussi en parler à mon peuple. Si celui-ci est maudit, il est en droit de le savoir !

Maintenant, si je vous en parle, c'est qu'en plus d'être mes alliés, vous êtes mes amis. Et que j'ai besoin de vos conseils. Odys, Théodoria... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:10

Le sujet est sensible, et je me pause quasiment les mêmes questions que toi. En définitif, je crois que tous nos dieux sont bienveillants, et que les différents mythes et histoires mis en place pour ne pas tout révéler s'avèrent désastreux pour les peuples.

Saurais-tu me transmettre ce que les tiens coïncidèrent comme vrai dans la création et l'évolution de nos races ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:12

Gregorio, je crois que nous allons avoir à parler. J'entrevois une lueur d'espoir que je ne voudrai pas laisser passer. Je ne suis cependant pas du tout en accord avec ta vision de ce qui doit être dit ou non, mais tu le sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:01

Odys,

Les dieux ont parlé, et ont expliqué mon erreur à tous,
J'ai entendu ce qu'ils m'ont dit. J'ai accepté ce qu'il m'ont dit. Et j'ai pris les mesures nécessaires.

Terrestement je dis qu'il ne faut pas mentir,
Mais la ce n'est pas mentir, c'est la vérité des Dieux que nous propageons, alors soyons les porteurs de ce message que le Roi lui même nous a donné.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:06

La nouvelle Campagne va commencer c'est parfois l'occasion de changer de personnages.

Je ne force personne à quoi que ce soit.

Je voudrais juste savoir qui a l'intention de changer de pierso et qui a l'intention d'arrêter.

Cela me permettra de commencer à travailler sur la prochaine game et notamment sur les intros des nouveaux venus.

Cependant je pensais que je pourrais utiliser le fait que vous soyez tous réunis dans la salle du Conseil des Sept pour démarrer la prochaine game par la discussion avec Kandar au sujet de Lohéann, ainsi cela permettrait "par hasard" à tout le monde d'y participer.

En effet la Direction que semblait prendre le groupe ne permettait pas trop de faire jouer tout le monde.

Je voyais pour la suite immédaite : le RP avec Kandar puis la mission diplomatique chez la Reine de Cristal.

Or il est possible que tous les PJs ne puissent y être intégrés.

Deuxièmement, j'attire votre attention sur le fait que puisque la Nouvelle Aube est terminée il sera plus difficile d'incruster tous les personnages dans toutes les games. Avant il y avait une mission divine que tout le monde partageait. Cela ne sera plus le cas. Donc il faudra que tout le monde ait conscience que je ne pourrai pas user des moyens habituels pour vous faire accepter de nouveaux personnages dans le groupe. Ce sera un effort commun. Et je peux comprendre que certains personnages ne souhaitent pas faire ces efforts, nous en avons déjà parlé.

Donc ceux qui décident de garder ou changer de personnages, ayez cela en tête : le groupe ne sera pas obligé de vous accepter. Il faudra peut-être mettre de l'eau dans le vin de votre RP (comme semble le commencer Gregorio) ou créer des perso "acceptables".

Je ferai évidemment comme toujours tout ce que je peux pour permettre à tout le monde de jouer mais je ne suis pas le seul décisionnaire.

Voila.

Pour ce qui est de la date de la prochaine game, je vous écoute afin de voir vers quoi m'orienter.

J'avais plusieurs pistes mais je cherche celle qui conviendra au plus grand nombre, même si celui-ci s'est considérablement réduit ce qui va peut-être faciliter les choses.

Bons Role Plays Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:03

Dosezhno, il ne faut pas en parler. Ni à Anawa, ni aux elfes.
Le Pacte a été restauré, cette histoire doit s'arrêter là maintenant. Nous devons penser à reconstruire dans la Paix.

C'est un lourd secret... mais nous nous devons de le porter... comme les autres... sans doute sommes nous mis à l'épreuve, une nouvelle fois.


[HRP]Moi, il faut que mon next perso est l'âge requis avant de passer le relais... Et puis, je dois voir gagner l'Astélie au prochain jeux Karadéïques Smile [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:09

Salut tout le monde !

Me concernant je dois voir ce qui va ce dire avec la réunion familial de Kandar afin de déterminer la place du personnage et ses nouveaux objectifs auprès de lui (ou pas). Je ne me vois pas jouer un personnage de transition pour le moment en attendant de jouer la descendance. Pour ce qui est de la fin de la Nouvelle Aube et donc des obligations entre PJ j'avais déjà eu le projet de constituer un second regroupement de PJ qui ne soit pas les acteurs principaux de la précédente. (Mais qui reste compliqué car le but n'est pas de faire deux tables ou de divisé les gameurs)
Ça ne me dérange pas de ne pas jouer si en dehors de ça je peux quand même faire une gestion à côté, qu'elle soit politique ou autre d'ailleurs , à par si cela n'est pas le but de voir des joueurs faire exclusivement des gestions et pas de participer aux games avec les autres. Les idées c'est pas ce qui me manque sur le sujet je crois x) 
Si je n'ai pas la possibilité de poursuivre à côté (des gestions qui demanderais un peu plus de taff pour Kred-Kred) j'arrêterais tout simplement sur cette campane pour que tout le monde reprenne sur des bonnes bases mais aussi parce qu'il n'y a pas de profil (pour le moment) qui m'intéresse.

Pour ce qui est du temps mort ou les pjs discutent, il est évident que Loéhann seras occupé avec son enfant et donc indisponible pour discuter le coeur léger de tout ce qui est advenue quelques minutes ou quelques heures après la Défaite ... Heu la Victoire pardon !

En tout cas, son intérêt de rendre la Pierre ce seras sans lui (ce serais remué de manière sadique le couteau dans la plaie), si je devais le jouer ce serais plus pour les questions types remise en ordre de l'Empire pour Kandar , agir contre l'archiduchesse, retrouver la fille de Odys, faire un point de lumière sur la vérité à exposer ou non au monde (bien qu'il soit dépourvu de ce droit cela dit)

A vous les studios.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:15

J'ai encore des choses à faire avec Odys. Il pense lui aussi monter un groupe, très différent de la nouvelle Aube, mais ne sera pas forcément proactif sur le sujet, comme l'a souligné Lolo, il a déjà des trucs sur le feu. Il a même dans un coin de sa tête l'avènement d'une nouvelle façon de vénérer les Dieux.

Concernant les révélations ou non, son avis est évidement très différent de Théodoria, il est en train de peser les répercutions et les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:40

Pour Dosezhno, je compte continuer à le jouer. L'avantage est qu'il n'est pas humain et donc n'a pas d'obligation de régence et tout ça, qu'il est arrivé tard dans la Nouvelle Aube et donc on le connaît moins qu'une Théodoria ou un Lohéann et qu'il est plutôt neutre dans son caractère ce qui lui permet de jouer avec n'importe qui.

De plus, j'ai des projets concernant la nation elfe. J'envisage de réfléchir à unifier les totémiques et les métalliques et de mettre fin à la longue colère que les totémiques ont envers les humains et les métalliques. Je suis notamment intéressé par la Pierre de la Reine de Cristal. J'en discuterai avec Théodoria mais je suis aussi d'avis de lui rendre. C'est à elle et le fait Théodoria et moi en tant que représentant des totémiques lui rendent peu être un symbole fort.

Concernant les révélations, je suis du côté de Théodoria. D'autant plus que j'ai vu à quel point la nation elfe a failli disparaître. Donc je pense aussi à ne rien révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:32

[HRP]Ouais, c'est clair, moi je vais direct rendre la pierre. J'ai pas envie de faire attendre KAHIL et qu'à ma prochaine téléportation je me retrouve en plein milieu d'une meute de zombie ! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:01

[RP]

Les Dieux ont dit ce qu'il en était.
La Pierre doit être rendu, à celle qui s'est montré digne de la posséder.
La pierre est le cadeau des Dieux à la Reine de Cristal, et aucun de nous ne peut s'y opposer, même si je comprend que Lohéann ne vienne pas.

Concernant le secret des elfes, et des Kaashars, ne croyez vous pas que suffisament de mal a été fait?
Les peuples de Gandorah ont déjà souffert de notre propension à nous croire supérieur aux Dieux.
La Loi a été donné, et même si il nous semble que ce choix de vérité ne soit pas celui que nous aurions choisi, qui sommes nous pour savoir le pourquoi de ce choix?
N'avez vous pas retenu le discours de Corellia?
Qui sommes nous pour savoir ce que pensent les Dieux?
Et nous sommes loin de son état de conscience à elle, ou même de sa puissance.

A nous d'aller voir la Reine de Cristal et de lui remettre ce que les Dieux ont estimé le mieux, les Elfes de Terres Froides vont ainsi reprendre le rôle qui est le leur, la protection de la forêt même en ces contrées reculés et sauvages que sont les Terres Froides.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:42

[HRP] Ouep ! bien dit Grégorio Smile ... moi je trouve vraiment dommage Lolo que tu ne veuilles pas venir rendre la pierre avec nous... justement cela voudrait dire que tu ais compris pleins de choses... un refus de ton perso en RP serait vraiment décevant...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Prochaine game : le 20 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: