O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:05

[HRP] Pour LOLO ça fait cinq minutes que les événements sont arrivés et que la sentence est tombée, il n'a rien dit, ne s'exprime pas, reste avec son fils alors on ne peu supposer de rien mais ça semble plus probable dans la mesure ou tu es kahilienne qu'il n'a pas du tout envie de ce prêté au jeu auquel Gregorio joue (une volonté de repentance à l'égard des Dieux Gandorhiens) ou aux requêtes plus Divines. Lolo à compris plein de choses, mais jamais de la même manière ou du même point de vue , c'est ce qui fait la diversité du monde, avec les vainqueurs et les vaincus, mais t'as intérêt à avoir un jet de négociation de fou pour le faire venir avec vous mdrrr (rien n'est impossible ! ) [/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:52

[HRP]
J'ai zappé un élément assez important malgré tout :/
Même si c'est évident que son déjour au jardin légendaire la soigné Very Happy


[RP]
Grégorio aura proposé à Lohéann d'osculter son fils et de s'assurer que celui ci va bien
[RP]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:24

Zortanos a écrit:

Le décor change à nouveau. Ils se trouvent dans la salle du Conseil des Sept du Château de Rocsombre … Après un moment de doute, attendant une autre intervention du Dieu des Ténèbres, les PJs finissent par comprendre qu’ils sont de retour dans le Monde Réel …

[HRP]Master, il y aura moyen de s'organiser une séance debrief de fin de campagne avec les PJs en début de Game ? Je pense que les pjs vont avoir besoin de parler... de se parler et via le forum c'est pas le top.

Sachant qu'après, il y a la gestion Empereur vs Lohéan (et plus si affinité...) puis la gestion de la pierre... il y a pleins d'autres sujets... mais y a déjà ça de "rapide" et d'important...[/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:24

[HRP] Concernant Loéhann je serais d'avis en tout cas pour une discussion productive que l'on attende un moment pour qu'il puisse retrouver ses pensés car comme expliqué, il ce passe un truc de fou, un choc de barj et bien il va pas en discuter posément en écoutant des gens qui serons susceptible d'enfoncer le pieu juste trois minutes après c'est psychologiquement impossible, mais je peux comprendre que tout les autres pjs n'y voient aucun inconvénients mais pour le coup ce seras sans lui.
Et la Gestion de l'Empereur ET de Loéhann ce feras en FAMILLE pour éviter qu'il ne s'agisse que d'une tribune de lynchage Wink [/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:24

Or donc oui je pense que nous pourrions lancer un truc de ce genre et comme je le disais plus haut cela me permettrait de lancer le RP Empereur avec tout le monde.

Du coup ce serait une game plus RP qu'action sans changement de perso du coup pour ceux qui voulaient changer.

Si cela convient à tout le monde cela pourrait se faire plus vite que prévu.

Car je ne vous cache pas que le travail que nécessite le lancement de la nouvelle campagne est assez lourd.

Cependant je n'exclus pas le fait de lancer un petit évent dans le courant du RP histoire de jeter qq dés ^^

Par contre pour la Reine de Cristal je pense qu'il vaudra mieux le faire sur une autre séance pour ne pas forcer des gens qui ne souhaitent pas y aller (pas refaire le coup d'Izathys)  farao (dernière fois pour cet emote sniff)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:52

Ça ne me dérange si les joueurs insistent (ou souhaitent) pour rencontrer la Reine de Cristal et y aller, c'est juste que je serais pas là à la partie juste pour un Rp collégial avec Kandar et après rentrer en téléportation chez moi  ... Donc que la majorité s'exprime ! Phil et Dom ? ... *sifflote*

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:53

La formule annoncée par Fred me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:25

[HRP]
OK, dans ce cas, on temporise la partie "Reine de Cristal"... ça me laissera le temps de retourner le cerveau convaincre Lolo de venir avec nous Smile
Et puis ça me laissera le temps de préparer les choses bien pour revoir la Reine de Cristal...

Par contre relou... je peux plus me TP dans les temples de KAHIL sans flipper de revoir l'intégral de The Walking Dead now... Smile Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:08

A ce propos chere Theodoria, je te rappelle mon souhait de t'accompagner pour remettre le joyau à la reine de cristal. Par ailleurs, je reflechissais à l'idée de proposer aussi à Yseriel de nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:50

Oui, je l'ai bien en tête... j'y pense même beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:31

Je vais parler avec le Roi des Elfes, pour ma part. Je cherche encore les mots justes, les mots bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:33

Odys, pour parler de quoi au Roi des Elfes ?

[HRP] Euh... Master, le Roi des Elfes il a un fils ou une fille qu'on peut laisser un échange de la vie du Roi des elfes quelque part ou à quelqu'un ? Smile ... la dernière fois qu'Odys à parler à un Empereur ça à déclencher pas mal de remue ménage... alors je vérifie... Smile Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:37

(ouais pas de soucis Ménophis va s'occuper de lui avec amour  farao) (mince j'avais dit dernière fois pour cette emote  lol!)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:44

Bon allez les mecs ! Je vous propose le Samedi 4 novembre pour la prochaine séance.

J'aimerais bien avoir une idée du temps que votre débrief pourrait prendre afin de savoir si je prépare un truc long ou court en plus.

De plus j'étais censé incruster deux nouveaux joueurs mais cela me semble compromis pour cette séance.

Je ne voudrais ni bacler vos RP ni faire chier ceux qui attendraient le droit de vous rejoindre.

Quoi qu'il en soit je prévois donc un temps pour votre debrief et l'arrivée "impromptue" de l'Empereur dans la salle où vous vous trouvez afin de lancer la discussion "familiale" et que tout le monde puisse y participer, vu que via forum cela semble compliqué.

Ensuite .. et bien cela dépendra du temps de vos RP mais je pense qu'il faudra tourner à gauche ...  pirat pirat pirat

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:29

Mad Evil or Very Mad Mad

_________________
Direction de game - Page 30 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:42

De quoi je désire parler avec le Roi des Elfes ? Vérité, communication, bienveillance, je suis sur que Kahil m'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:54

(J'ignore complètement combien de temps va durer le débrief, Odys a la très ferme intention de changer le monde, je doute qu'il associe beaucoup de ces anciens compagnons dans cette aventure mais rien n'est figé pour le moment. Je ne sais d'ailleurs pas de quoi voudront parler les compagnons, si le but est de déterminer ce qu'il va falloir dire au reste du monde, ça risque d'être drôle. Je pense ne faire ni n'entendre aucun HRP durant cette séance, probablement capitale pour les choix des joueurs et du mj.)
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:27

[HRP]

Faut il savoir si les PJs et le monde à conscience des volontés de Odys et si cela va permettre d'influencer voir d'orienter les nouveaux joueurs dans sa vision des choses comme tu l'as dit. On en saura plus à la prochaine partie ! 

[/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:50

Odys, comme je l'ai dis à Dosezhno, il y a certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Certains livres devraient restés fermés ou, tout du moins, n'être lus que par des personnes averties, n'est ce pas ? C'est d'ailleurs une des voie du Seigneur Klaspios, si je ne me trompe pas.

Maintenant, nous pouvons discuter de cela, si tu souhaites avoir l'avis d'un serviteur du Seigneur Kahil sur le fait que tu seras aidé ou non. Prenons le temps de discuter...

... mais je voudrais absolument que nous abordions tous ensemble la fin de la Nouvelle Aube et comment nous allons l'annoncer. Je souhaiterais que nous puissions être unis sur, sans doute, le dernier message de la Nouvelle Aube.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:25

Je vais très certainement vous proposer un texte pour l'annonce. Quand au Seigneur Klaspios, s'il enseigne à la fois la voix du Savoir et celle de la Connaissance, ce n'est en rien antinomique, ni une forme de schizophrénie. C'est parce qu'il est important de transmettre mais que l'apprentissage ne peut se faire que progressivement. Il faut s'assurer que l'auditoire est prêt à entendre avant de parler. Pour autant, il est important d'éduquer, plutôt que de laisser dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:19

Ah? J'avais souvenir que la voie de la Sagesse du Seigneur Klaspios enseignait également que des secrets ne peuvent être dévoilés.  Je me souviens d'ailleurs que nous avons eu beaucoup de mal à convaincre ces klaspionistes du bien fondé de notre quête qui leur demandait de sortir ces secrets interdits de leurs tombes...

En ce qui concerne l'annonce, je travail également sur un texte. Nous aurons donc l'occasion de les partager et d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:39

[HRP] Je veux bien que vous travaillez sur quelques chose, mais il ce passe même pas 5 secondes et demie les gars ALLO on est pas dans la salle d'entraînement qui fige le temps dans Dragon Ball Z [/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:37

En fait ce que vous êtes en train de faire c'est le début de la game. Donc si c'est possible.

Concernant la rédaction d'un document, rien n'empêche d'y réfléchir mentalement avant de le rédiger concrètement Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:05

Dans ce cas Loéhann laissera les pjs discuter dans la salle et ira dans un endroit annexe avec son fils dès qu'ils apparaissent sur place

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» Direction à prendre
» Une Game
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: