O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:05

Il vous faut, Compagnons de la Nouvelle Aube, prendre une décision.
Pensez vous vraiment pouvoir vous opposer à Lukhar, et lui imposer votre vision?
Ne croyez-vous pas qu'il nous faudra encore un moyen de négociation, un levier de négociation, avec cette puissance qu'est Lukhar?
Il ne nous considère pas, alors que vous l'avez sauver. Comment lui imposer notre volonté?

Pour Némésis, si elle n'est pas en mesure de battre Pharaon, peut être qu'elle le serait plus si nous l'y aidions... Pharaon est une plaie pour le Kaasharim, et pour les Dieux Sedeths, profitons de cela pour en faire une force de notre côté, allions nous à Némésis, et détruisons Pharaon, pour obtenir les informations que nous voulons,
Qui parle de carte d'artefact Odys? Je ne proposais que d'interroger Manashkar.


Votre Panthéon Seigneur Odys, contient un dieu Mauvais, et n'avez vous, vous même, jamais constaté que les intérêts d'une religion pouvait passer avant les intérêts des hommes?
Si Ménophis doit être vaincu avec le Masque, nous n'utiliserons pas les Moyens de Malgamoth, mais ceux de Mushkar... Aussi nous ne sommes pas face à la même échelle de péché.

Nos intentions sont bonnes, et nous avons besoin de pouvoir avancer, ne restons pas immobile de peur de faire des erreurs, il est certain que nous n'en ferons pas si nous ne faisons rien...
Et il est possible que l'on en face une en prenant une décision, mais Odys, tu dis qu'il faut avoir la foi... C'est ce que nous faisons, nous allons là où les signes nous mènent...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:32

Je vais laisser encore une petite semaine de discussions. Mais il semble que vous ne soyez pas d'accord sur la Direction de game.
Si c'est toujours le cas dans une semaine je ferai une sorte de game intermédiaire qui se déroulera dans les tous derniers jours de l'hiver et qui aura pour objet la négociation de la dernière chance avec les différents belligérants qui s'apprêtent à en découdre.

Il y aura donc une négociation avec Lhukar en entrée en matière
Puis une négociation avec les Empereurs de Palenthe, des Terres Froides et éventuellement de l'Astélie.

Et puis qui sait, peut-être qu'un événement viendra s'ajouter à toutes ces discussions, afin de permettre aux bourrins de dérouiller leurs lames  farao

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:42

S'il y a un autre moyen qui nous évite d'avoir à utiliser le masque magique et le hachoir de Muskhar pour combattre Ménophis, je serais bien évidemment preneuse de l'entendre.

Odys, as-tu aujourd'hui une piste en ce sens ?

Dans tout les cas, il serait dangereux de ne pas chercher ce masque magique et ce Hachoir qui sont, à ce jour, notre seule piste. Il sera toujours temps d'aviser lorsqu'ils seront en notre possession si nous devons ou pouvons l'utiliser ou si d'autres éléments sont apparus entre temps. Mes "oreilles" restent à l'écoutent de toutes pistes ou solutions et explorent chaque rumeurs... Pour le moment, je n'ai rien d'autre...

Bassam :
Citation :
Certains prétendent que Xian Thetanon lui déroba lorsqu’il l’assassinat et qu’il le cacha ensuite pour s’en servir à son tour. Mais jamais on ne le vit avec.
Cela sous entendrait que Pharaon saurait nous dire où est le masque magique... je n'aime pas trop cette éventualité... Discuter avec Pharaon est toujours un Grand Danger... même si l'approche de Némésis, libérée par je ne sais qui..., pourrait pencher dans la balance lors de négociations... Pharaon est dangereux, mais Némésis l'est cent fois plus pour le Kasaahr... c'est une créature divine alliée du Néant.

Citation :

D’autres pensent que Lhüroon le récupéra et le ramena à Palenthe en guise de trophée.
Cela veut dire qu'il faut rechercher un masque magique dans tous les temples de Lhuroon à Palenthe ! Bassam, une piste pour réduire le champ de recherche ? Je vais quérir le réseau pour glaner des informations en espérant...

Citation :

D’autres enfin supposent plutôt que des Sedeths, restés fidèles à Néphèrméthis malgré sa trahison, parvinrent à dissimuler le Masque avant le meurtre de leur Maître et qu’en secret ils lui offrirent une sépulture dans laquelle ils enfermèrent avec lui l’Artefact qui avait fait sa légende.

Le texte parle de Sedeth partis pour le sud où ils fondèrent une civilisation prospère et placée sous le regard bienveillant d’autres divinités... Cela me rappelle les histoires de Sedeth mi-homme mi-serpent que nos ayeux ont rencontrés sur une île... dans le Sud ? Est ce que ces Sedeths auraient pu partir avec le masque et la dépouille de leur Pharaon ? Bassam tu dois pouvoir retrouver la trace de cette île ou des informations sur la sépulture de Néphèrméthis. Peut être qu'elle se trouve sur cette fameuse île...


Waldemar, avances-tu avec l'Empereur des Terres Froides ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:07

*Odys semble étrangement confiant*

Il y a toujours d’autres pistes, Théodoria, toujours Smile

Comme je le disais plus tôt, si l'avenir de l'humanité ou de notre panthéon dépends d'une manœuvre d'illusion, alors cela aura lieu, mais nous ne sommes pas les outils qu'utiliseront nos dieux. Notre rôle est moins de vaincre les Sedeth que de donner du courage et une façon d'agir à ceux qui nous regardent.

S'il nous appartient de mettre le coup final, je n'ai aucun doute que notre bras sera guidé, et il est dans l'intérêt de tous que le guide soit lumineux.

Sinon, j'ai remis les conclusions de notre enquête à l'Empereur d'Astélie, il estime avoir besoin d'un peu de temps pour faire intervenir les Haerites, je lui ai laissé entendre que j'en parlerai avec vous afin de vous proposer de ne pas en parler aux inquisiteurs avant la fin du printemps. Cependant, nous avons avec nous un membre du Conseil Blanc, ce délai est peut-être impossible pour lui, ce que je comprendrai très bien. D'autant plus que le choix de l'Empereur semble guider avant tout par la politique. En "épargnant" aux inquisiteurs la tâche d'interroger une Longsword, il espère obtenir plus facilement leur soutient contre les "Lughars". *perplexe*

Théodoria, il nous faut trouver la pauvre âme qui fut le fruit de l'amour interdit de nos jumeaux.


Dernière édition par domlike le Sam 8 Oct 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:29

Observe Odys et Théodoria en fronçant les sourcils constatant l'ignorance de ses questions puis observe son frère cherchant une réponse à leurs manque de civilité. Lorsque Théodoria s'exprime à nouveau le vieux Sultan reprend.


Cela demanderas du temps Dame Théodoria surtout en période de guerre, mais le domaine est pour le moment relativement stable pour employer ses chercheurs à trouver vos réponses ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:49

Loéhann Haëris a écrit:
Je vous écoutes tout les deux mais une question me viens ... Seigneur Odys comment interprétez vous le signe envoyé par le seigneur Manashkar ? Que croyez-vous qu'il attende de vous ?

Je crois que le Seigneur Manashkar a surtout montré a sa prêtresse que nous étions prêts à recevoir les connaissances que nul autre ne devait voir. Dans sa grande sagesse, il a permis à la connaissance et au savoir de travailler de concert. L'équilibre est si subtile entre nos deux voies que les humains ne peuvent l'appréhender sans se tromper. Smile

Ce qu'il attends de nous pour la suite ? C'est une question amusante.
Les hommes voient très souvent dans les signes des dieux l’approbation de ce qu'ils pensaient déjà.
Je ne fais malheureusement pas exception à cette règle. Je répondrais qu'il attends surement de nous que nous soyons ce que nous prétendons être, ce qu'Haeroon a dit que nous étions. Parce que nous serons ce que nous ferrons !
Mais à la même question, plusieurs de nos amis répondraient que l'Ibis signifiait que les dieux désirent que nous utilisions le masque trompeur, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:22

Donc vous pensez que les Dieux nous ont guidés vers le lieu de l'information par le savoir que vous avez glané ainsi que le rapport détaillé du plan d'attaque de dame Théodoria simplement pour rien ? Ne pas agir aurait fait naître le même résultat, ou peut être que nous n'aurions pas fait déplacer l'Archiviste et que nul gnark n'aurais pu passer la porte et voler l'artefact ?

Quelle est la leçon ? Que les dieux voulaient nous éprouver pour savoir quel voie nous allions suivre entre les ténèbres et la lumière ? la situation n'est elle pas critique au point d'outre-passer un tel raisonnement ?

Aujourd'hui je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il ne s'agit pas d'un combat entre les gentils Nordiens et les méchants du Sud, mais bel et bien d'une opposition de Panthéon avec lumière ET ténèbres. Bien que cela soit plus complexe au vue du soutiens des elfes et de certaines divinités qui ne sont pas affichés clairement dans le camp dans lequel ils devraient être.

Dans notre culture et le panthéon les dieux sont moins en conflit et le prosélytisme y est moindre que les propos que vous nous offrez bien que notre ferveur soit toute autant présente ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:10

Posez-vous les questions uniquement dans le but d'avoir des réponses qui vont dans le sens de votre pensée ou souhaitez-vous réellement partager des points de vue et des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:22

Oh, non évidemment que je cherche à comprendre votre point de vue, je crois comprendre la nécessité de se transcender vers un idéal humain comme nous autres mages souhaitons nous rapprocher de nos éléments tutélaires et comme vous le souligner chaque points de vue mérite d'être écouté avant qu'un discours intimidant ne dirige tout les autres ...

Ne vous sentez pas agressé par mes questions, ce sont celles d'un vieil homme qui cherche à comprendre et qui partage volontiers avec ceux qui sont disposé à entendre et échanger de la même manière  ... Je ne suis plus fait pour les discours enflammé et passionnés voyez vous ...


Le Bâtard sourit alors à assemble, comme se remémorant son passé 

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:12

Acceptez alors cette leçon de vie, qui pourrait aider beaucoup d'entre nous à y trouver un sens :

"Lorsqu'il s'agit de notre âme, ne distinguons pas le fond de la forme; le fond EST la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:51

Soyez en certain je la reçoit avec le même égard que celle que vous prêtez à nos questions.

Le Bâtard incline légèrement la tête en direction du compagnon de la Nouvelle Aube

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:38

Odys,
Les signes que nous envoies les dieux sont clairs pourtant,
Le Seigneur manashkar nous dirige vers ce choix, celui d'aller prendre possession des artefacts que nous mentionnons depuis quelques temps.
Mais ne voyez vous pas un autre signe?
la venue de Nivaïna n'est elle pas un moyen des esprits pour nous venir en aide?
Elle a semble t'il été très utile lors de votre tentative de récupération de la stelle, ne croyez vous pas que cela est un sens?
Que nous allons dans la bonne direction?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:52

Théodoria écoute attentivement et remarque le froncement de sourcils de Bassam à ces propos.

Odys à raison. Dès le départ, l'utilisation de l'arme de Mushkar, le Hachoir, ne semblait pas être à notre portée. Le fait que nous apprenions qu'il faille nous faire passer pour Mushkar pour l'utiliser et qu'il nous faille utiliser un autre objet magique donné au Homme par le Seigneur Mushkar en personne devrait, comme le dit Odys, terminer de nous convaincre... soupir

La précipitation nous fait prendre des raccourcis que notre âme n'est pas prête à assumer... L'armée des morts croît de jour en jour... l'urgence est là...
Citation :

Rapport de la situation à Hanou Saïba, capitale de l’Emirat d'Haïsebha. La situation empire de semaines en semaines. Au début de l’année 444 (10e Kelthiar), l’Armée des Morts accompagnée d’une impressionnante armée gnârk a établi un « campement » à quelques kilomètres à l’ouest de la cité. Depuis son arrivée, les cadavres des victimes de l’épidémie qui fait rage depuis le début de l’Hiver 443, se relèvent et quittent la cité pour rejoindre l’armée qui stationne à ses portes. En trois mois, l’Armée des Morts a quasiment doublé de volume. Toute la famille dirigeante de l’Emirat a succombé à l’épidémie peu de temps après l’Emir Nouhad ibn Adim al-Sebha (7) à l’exception de son petit-fils, Camil al-Sebha, qui serait le dernier héritier légitime du domaine encore en vie et présent dans la cité. Il semble qu’il ait développé une sorte de mystérieuse immunité à l’épidémie. Les Guérisseurs de Nemneth ne s’expliquent pas ce miracle. Quoi qu’il en soit le domaine menace de sombrer dans le chaos. La cité d’Hanou Saïba se meurt et, privés d’une tête dirigeante, les autres Pachas de l’Emirat pourraient tenter de prendre le pouvoir sur le Domaine par la force. Le Réseau Kahilien n’a cependant plus de nouvelles fraîches provenant de la cité, 6 Agents ont succombé à l’épidémie et plus aucun n’y a été envoyé depuis.
Si cette guerre civile devait éclater et la famille al-Sebha perdre la régence de son Domaine, le vainqueur pourrait être tenté de négocier avec Ménophis afin de préserver la vie des autres habitants.

Odys, si une autre solution existe, pour moi, elle viendra de l'union du CTUG face à la menace et de notre négociation avec les divinités du Bien du panthéon Sedeth...

C'est pourquoi, les propos de l'Empereur d'Astélie que tu nous remontes sont des plus inquiétants... En ce qui concerne Azurra, l'enfant qui fut le fruit de l'amour interdit de nos jumeaux, pourquoi souhaites-tu la retrouver ? Elle ne sait rien des manigances qui ont été perpétrées et l'enquêteur estime qu'Héliane pourrait chercher à faire oublier au peuple de Benderane l'enfant d'Hédric et d'Héléna. Azurra représente l'objet de la colère d'Héliane. Pour Héliane, Azurra est née de la tromperie de celui qu'elle aimait le plus. Olmar sait cela et il pense qu'Héliane voudra se débarrasser d’Azurra (Orphelinat ou abandon en pleine rue). Olmar n'est pas naïf. Il voit en Héliane une femme brisée depuis la mort de son frère. Olmar sait que la simple vue d’Azurra pourrait raviver chez Héliane la colère qu’elle ressent contre son frère...

Théodoria se tourne vers Camil al-Sebha
Camil al-Sebha, il semble que tu sois immunisé à l'épidémie du Dieu Rat, Kânoum... As-tu une idée de ce qui te confère cette immunité ? Il se pourrait que cela soit un début de solution...


Dernière édition par Leafstar le Lun 10 Oct 2016 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:08

[Jamal semble ne pas tenir en place et légèrement agacé à la prise de parole de Théodoria]

Mes amis,
L'armée des morts est là, et vous êtes encore à parler de cette enfant.

Nous avons une solution pourr nous débarrasser de Ménophis une bonne fois pour toutes, et vous, vous ne vous interessez qu'a vos petites intrigues de cour...
C'est affligeant...

Je ne sais pas si je pourrais vous suivre si vous ne prenez pas le taureau par les cornes, il nous faut absolument prendre des dé"cisions et avancer, car Menophis, lui, ne s'arrete pas.

Notre ami, Camil, est seul en son domaine à résister, et le Seigneur nehmet ne pourra pas le protéger indéfiniment.
Alors mes amis, la balle est dans votre camp, à vous de choisir, mais surtout il va vous falloir agir et vite!!

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:52

[HRP]Pour rappel, même depuis son domaine, Camil peut intervenir ici (KAHIL POWER !!![/HRP]
[Edit] Euh... sauf si Camil ce n'est pas son vrai nom et que c'est un malgamien level 2 même pas capable de changer son vrai nom... pffff Smile

[HRP 2] JP vs la sam-rage réussi ! t'as de l'chance Grégorio... Wink [/HRP 2]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:03

[HRP]
Lucas peut intervenir, mais en fait le mec est dans le Warp XD
Donc pas possible :p
mais tu l'as bien touché avec ton pouvoir, il a juste dit OSEF de KAHIL Smile))
Meme pas de rage en plus, j'ai juste dit ce qu'il fallait :p Vous etes trop lent quoi XDDD [HRP]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:33

Attention Azurra n'est pas l'enfant dont parle Odys.
Azurra est la fille d'Hédric et de Helena Pherronus
Odys parle de l'enfant qu'a eu Héliane d'Hédric.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:38

Bon allez !!
Prochaine game Samedi 29 Octobre !
Il semble qu'étant donné que vous ne parvenez pas à vous convaincre mutuellement je fasse une game intermédiaire se déroulant sur la toute fin de l'Hiver. (Donc pas de random et pas de passage au Printemps 444)

Ce sera la game de la dernière chance, concernant la guerre qui se profile entre les trois Empires.

Que les Diplomates arment leur verve et les Bourrins ... leur Plume ? (bah oui elle est plus forte que l'épée je rappelle)  farao

On commencera par le RP avec Lhukar. Il vous restera à déterminer la manière de le contacter
Vous rendre dans son fief ? Utiliser le Némès ? Autre moyen ?

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:19

Absent
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:56

[HRP]

Allons voir Lhukar, de toute manière il me semble qu'il avait prévenue qu'après notre prochaine entrevue avec lui il récupérait le Némès, et si on négocie de la même manière avec eux sans outils de plus on perdra notre temps comme d'habitude.

Pour le reste je pars avec la Nouvelle Aube si elle ne part pas à la recherche d'un enfant caché dont on se fou éperdument pour le moment et si elle tente d'agir de manière rapide contre Menophis afin de le faire tomber au plus vite, sinon je reste au Kaasahrim pour en apprendre plus sur Némésis et les conséquences de son retour surtout si elle va retrouver son traître d'amant pour le tuer.

[/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:



Dernière édition par Loéhann Haëris le Mar 11 Oct 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:17

Citation :
Odys parle de l'enfant qu'a eu Héliane d'Hédric.
Ah ok ok ok... => je vais me renseigner...

Citation :
On commencera par le RP avec Lhukar. Il vous restera à déterminer la manière de le contacter
Vous rendre dans son fief ? Utiliser le Némès ? Autre moyen ?
J'annonce notre arrivée (là où nous l'avons rencontré la dernière fois) en projection => KAHIL POWER.
Puis on s'y rendra (mode Concile diplomatique) => utilisation du bateau qui téléporte va super vite Smile => pas d'utilisation du Némès.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:59

Faudra peut-être demander son avis à la principale intéressée non ? :p
A moins que vous considériez déjà Nivaïna comme un membre de la prestigieuse Nouvelle Aube ? :p
Quoi qu'il en soit vous savez que votre contact avec elle passe par Dosezhno et Nokomiyepa.
Je vous rappelle que, même si vous n'êtes pas au point des Maldaisians, les Elfes sont des êtres vivants et sensibles. Ce ne sont pas des esclaves dociles dont on peut disposer à sa guise :p

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:31

rajoute les kaasahrs aussi, c'est pas muppet show dans vos slibars !


Direction de game - Page 22 FA_image_0006327

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:55

Comme mon frère,
je me fiche des enfants de Hédric Longsword, qu'ils soient le fruit d'un inceste ou celui d'un amour interdit, laissez les en paix!!
Je vous accompagnerai, si nous tentons de bloquer la route à Ménophis, ou de nous emparer des artefacts qui nous permettrons de le faire.


Je resterais au Kaasharim pour le moment, je pense que le plus simple pour rencontrer Lukhar, serait d'aller en son domaine. Ainsi, nul besoin de le soumettre à Kahil avant de débuter, changeons la façon dont nous traitons avec lui, le résultat changera!!!
Allons y comme nous l'avons toujours fait, en ne négociant pas, mais en imposant et le résultat sera toujours le même, il nous prendra de haut, et nous n'arriverons à rien.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:45

Rocsombre. Décret Impérial. L’Empereur Kandar Moondril convoque séance tenante l’Archiduchesse de Winenground Héliane Longsword afin de l’interroger personnellement sur les circonstances exactes de la mort de sa mère la Comtesse de Benderane Adélaïde Longsword. Il entend ainsi démontrer que même si un Haërite n’est plus assis sur le Trône, il règne en Astélie une Justice Equitable et Implacable. Les Traîtres et les Coupables seront châtiés avec sévérité tandis que les Innocents et les Fidèles seront récompensés avec générosité.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: