O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:08

Nous devrions avoir informer depuis longtemps tous les alliés potentiels de la possession de l'Empereur. Vous estimez qu'il s'agit d'une coup à jouer, mais il n'y a aucun jeu là dedans. De nombreux peuples souffrent et vont souffrir d'avantage et c'est le peuple Astélien qui sera conscidérer comme coupable. Quand à ceux qui savaient mais n'ont rien dit ... ils seront responsable plus encore que les autres !

Mettez-vous un instant à la place de l'Empereur, que souhaiteriez vous le plus au monde si cela vous arrivez ? Qu'a t-il demandé dès qu'il a pu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:32

domlike a écrit:
Nous devrions avoir informer depuis longtemps tous les alliés potentiels de la possession de l'Empereur. Vous estimez qu'il s'agit d'une coup à jouer, mais il n'y a aucun jeu là dedans. De nombreux peuples souffrent et vont souffrir d'avantage et c'est le peuple Astélien qui sera conscidérer comme coupable. Quand à ceux qui savaient mais n'ont rien dit ... ils seront responsable plus encore que les autres !

Mettez-vous un instant à la place de l'Empereur, que souhaiteriez vous le plus au monde si cela vous arrivez ? Qu'a t-il demandé dès qu'il a pu le faire ?

[HRP]Euh... franchement, j'ai pas compris.. "coup à jouer", "jeu", ... euh, je relis mes messages mais je ne vois rien dedans pouvant laisser penser ça... donc euh... pas compris...[/HRP]

[RP]bon... je vais répondre juste à ça pour le moment, car le reste je ne comprends pas...
domlike a écrit:

Mettez-vous un instant à la place de l'Empereur, que souhaiteriez vous le plus au monde si cela vous arrivez ? Qu'a t-il demandé dès qu'il a pu le faire ?
De mémoire, il a demandé de l'aide... maintenant, ce que je propose l'aidera, trouver le masque puis le hachoir, ce qui va attirer le Seigneur Zombie et le faire tomber pour faire tomber son emprise sur l'Empereur.
De ce que j'ai conclue de ton intervention Odys, il s'agirai juste de dire au monde qu'il est contrôlé avec un résultat qui n'aidera pas l'Empereur, à mon sens, car il le sera toujours... et pire, cela nous desservira car nous perdrons une opportunité incroyable de pouvoir le libérer.
En conclusion, je trouve que cela est une très mauvaise idée et que cela sera grandement inefficace pour pouvoir l'aider vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:54

Dans une partie d'échec, on peut se permettre de laisser un moment à l'adversaire afin d'affiner notre coups et en tirer avantage. Dans cette situation, chaque jour qui passe est une défaite. Tout cela pour obtenir un effet de surprise qui n'aura pas lieu.

Si cela m'arrivait, je souhaiterai que vous mettiez tout en œuvre pour m'empêcher de nuire pour avoir le moins de choses possibles sur la conscience, le moins de sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:41

Comme tu le dis Odys, le temps est compté et nous n'avons plus vraiment le temps de ces joutes rhétoriques... car celle-ci tourne en rond et n'avance pas. Tes propos restent les mêmes et nous en avions conclus que tu cherchais un moyen pour répondre à mes interrogations.

Donc, je vais faire au plus court et gagner du temps en rappelant ce que j'ai répondu aux propos que tu tiens de nouveau sans apporter d'autres éléments.

Pour rappel :

Leafstar a écrit:

Leafstar a écrit:
Odys, ta nièce dit qu'elle peut détecter un contrôle mental. Mais peut-elle le briser avec certitude ?

Et ma vision de l'affaire avec une réponse négative à la question ci-dessus :
Leafstar a écrit:

Elle aura la certitude que l'Empereur est contrôlé, donc :
- au pire : toutes les personnes présentes seront tuées et il sera dit que l'Empereur a échappé à un attentat contre sa personne.
- au "mieux" : elle sera accusée de trahison et de corruption et sera tuée.

En conclusion : des innocents seront tués, l'Empereur sera toujours contrôlé et nous aurons perdu l'effet de surprise.

Dans les deux cas, je n'aime pas cette solution... Donc, en termes d'inquisition, j'attendrais l'avis d'Hérohn afin de savoir si cette démarche est judicieuse ou non.

Ta réponse qui confirmait mes craintes et qui t'a poussé à prolonger ta réflexion :
Odys a écrit:

Elle n'a pas le moyen de retirer le contrôle. Juste, et uniquement si les Dieux le veulent, la possibilité de dire qu'il n'agit pas de lui même.

J'ai pris note de tes remarques quand à la façon de faire, aussi, je réfléchit encore au meilleur moyen en terme d'efficacité autant qu'en limitant les victimes collatérales autre que nous même. Comme je l'ai dis, les conseils sont précieux, je vais d'ailleurs certainement en parler avec Cécilia.


Par contre, ce que j'aimerais que tu nous apportes, c'est tes connaissances géographique, géologique et tous ce qui pourrait nous servir sur le Lac Niyalaéleth qui est un grand lac situé dans le sud des Monts Gandoriens au nord du Royaume de Pharaon. Mes connaissances de ces terres s'arrêtent là... ce qui fait bien peu... je suis certaine que tu en aurais plus à apporter afin de préparer notre voyage au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:05

Pour quelles raisons n'as tu toujours pas réuni ceux qui doivent savoir, et ils sont nombreux en réalité !? J'attends depuis des mois car je suis persuadé que les bonnes actions découlent de cette entrevue. En absence de ta disposition pour les inviter au royaume de Kahil, je me chargerai de les informer d'ici 1 à 2 jours.

Pendant ce temps, je vais trouver cette zone géographique pour toi. Mais je n'aime vraiment pas la tournure des choses. J'ai le sentiment de jouer le jeu des Sedeth.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:54

domlike a écrit:
Pour quelles raisons n'as tu toujours pas réuni ceux qui doivent savoir, et ils sont nombreux en réalité !? J'attends depuis des mois car je suis persuadé que les bonnes actions découlent de cette entrevue. En absence de ta disposition pour les inviter au royaume de Kahil, je me chargerai de les informer d'ici 1 à 2 jours.

Encore une fois Odys, je t'ai déjà répondu :
Leafstar a écrit:

[RP]Non, je préfère attendre que nous soyons à peut prêt d'accord sur qui nous voulons faire venir et quoi leur dire.
De mon côté, je serais partisane d'inviter l'Empereur de Palenthe et Virr pour les raisons que j'ai expliqué, mais pas forcément Cécilia.[/RP]
[HRP]Le mieux serait de lister les points à aborder ici avec les différents pnj en question afin que le master prépare leurs réponses si on décide finalement de les inviter. OK ? Et on pourra faire ça en game. [/HRP]

Et pour ceci :
domlike a écrit:
En absence de ta disposition pour les inviter au royaume de Kahil, je me chargerai de les informer d'ici 1 à 2 jours.

Tu n'as pas à prendre la décision à la place de la Nouvelle Aube de ce qui doit être dit ou non. Tu as déjà, par le passé, déclenché bien des dégâts en te passant de son avis.

Maintenant, je me pose la question. Pourquoi souhaites-tu à tout prix tout révéler au risque évident de tout faire rater et de causer bien plus de tord ?

Je le répète, j'aimerais qu'Hérohn se prononce sur le sujet de l'Empereur... pas seulement parce qu'il est un représentant du Seigneur Haëroon... tu n'as pas la vision globale qu'à la Nouvelle Aube réunie, Odys, pour prendre une telle décision... pour ma part je n'en ai qu'une partie... plus grande mais tout de même qu'une partie... et ce que je possède m'incite à la plus grande prudence...
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:59

*Jamal rit*

Il est vraiment drôle d'assister à ces réunions...
La Nouvelle Aube décide de ce que le monde doit savoir...
Ne vivons nous pas dans l'ère de la Lumière?
Les piliers de la lumière cela ne représentent ils plus rien pour vous?
La vérité ne devrait-elle pas guider nos actes?
La recherche de ce qui est bon et juste pour tout un chacun, ou me suis je tromper?

Je suis très critique à l'égard de vos perceptions du monde qui vous entourent,
Mais vous oublier pour la plupart un fait important.

Nous ne sommes pas là parce que nous l'avons choisi, mais parce que nous avons été choisi;
Nos choix influent sur la vie des gens...
Nous devons être juste, pas loyal envers un empereur, mais juste envers une population.
Et si cela rentre en désaccord avec vos positions, je ne comprend pas pourquoi continuer de servir la nouvelle aube...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:39

Qui peut vraiment parler aujourd'hui de la Nouvelle Aube. Pour qui sommes nous le retour de la lumière ? La première réaction des membres les plus anciens de ce groupe est le secret, le mensonge, la manipulation et la dissimulation. J'ai longtemps voulu sauver la Nouvelle Aube, mais aujourd'hui cela va bien plus loin que cela, je sens que mon rôle sera de périr ou de rétablir un visage bienveillant et exemplaire, peu importe le nom qu'on lui donnera.

La bienveillance envers l'Empereur, sa famille, ses sujets, veut qu'on mette fin à cette mascarade et ce dès ... dès hier :/
La bienveillance envers tous les autres peuples qui subissent aujourd'hui pire que la mort exige la même chose.

Attendre et mettre en place un argumentaire et quelques paroles prudentes alors que l'on parle de gens comme le Roi des Elfes ou Vir qui sont largement capable d'entendre la vérité et, surtout, pourrait nous aider à trouver de biens meilleurs solutions ? Est-ce vraiment cela que tu désires ?

Si Malgamoth désire mettre un terme aux agissements des Sedeth, sont aide sera bienvenu, mais avec ses propres ressources et ses propres forces. Nous, nous devons réfléchir et agir de manière exemplaire, bienveillante et de manière parfaitement visible !
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:33

Que d'état d'âme messieurs, vous me faites penser à gregorio...
Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'il n'y a pas de lumière sans ombre et que dans chaque lumière il y a une part d'ombre. Même dans chaque ombre il y a une part de lumière. Le dieu de la justice même possède une part d'ombre, un passé et des actions qui semblent et je dis bien qui semblent être peu vertueuses.
Peut être qu'un jour vous arrêtrez de perdre du temps et vos esprit à chercher une vertue absolue qui n'existe pas...
Theodoria, odys à raison, je te demande également en tant que stratège de lugh de convoquer toutes et je dis bien toutes les puissances du monde qui sont non corrompues. Nous sommes à point critique de cette guerre et les actions de la Nouvelle Aube ne suffiront pas à rétablir l'équilibre des forces sans une réelle coordination des différents alliés. D'autant plus que certains d'entre eux pourraient apporter un autre point de vu et possiblement des pistes avantageuses.
J'aurais également quelques nouvelles à transmettre des terres froides bientôt. Des bonnes nouvelles si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:50

Les phrases toutes faites comme celles qui prétendent qu'il y a de la lumière dans l'ombre ou que la lumière ne peut exister sans ombre ne servent qu'à justifier les actions les plus viles. La lumière est un élément qui n'est ni bon ni mauvais, soit. Mais c'est aussi le terme utilisé pour le fait de savoir et d'enseigner, elle est la découverte et la révélation d'actions, notamment en justice. Enfin, elle se compare au bien, à la douceur et la chaleur d'un foyer et par extension aux actions visant à améliorer la vie d'autrui.

Quand à Nouvelle Aube, vous l'aurez compris, l'idée était de sortir de la symbolique nuit de ce que l'histoire nomme l'Empire des Ténèbres. Une clarté douce qui englobe tout progressivement avec une certaine innocence.

Je m'inscris dans ce schéma et ferait équipe avec ceux pour qui cela à un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:58

Oui... c'est vrai... il y a bien des connaissances que la Nouvelle Aube a acquise et que nous avons sciemment décidé de cacher au monde. Maintenant je ne suis pas d'accord avec vous. Cela ne nous rend pas mauvais...

Un exemple : La Nef. Prêtée à la Nouvelle Aube par le Seigneur Klaspios afin que nous puissions agir dans tout Gandorah et à toute vitesse. La seule condition : celle-ci ne doit pas être connue des Hommes sinon elle nous serait reprise.

Ce secret, nous avons décidé de le garder. Est-ce que cela fait de nous des gens indignent de servir la Lumière et le Panthéon Divin ? Je ne le crois pas... bien au contraire. En gardant ce secret, nous nous montrons digne du Seigneur Klaspios et de la confiance qu'il nous porte.

Quoi qu'il en soit, ces discussions fort intéressantes prouvent une chose, la Lumière n'est pas définissable avec les cases dans laquelle tu veux la mettre Odys. La Lumière est selon ce que chacun en pense et en fonction de ces croyances personnelles. Le Seigneur Haëroon a suffisamment de facettes pour qu'une plus qu'une autre nous correspondent. Nous cherchons plutôt à faire le Bien ou plutôt à Juger ou plutôt à Protéger des innocents ou plutôt à Combattre le Mal ou autre chose... tant d'autres choses. Ce qui est merveilleux également c'est que pour ces facettes du Bien, certaines se retrouvent même dans les autres Dieux du Panthéon et non seulement dans le Seigneur Haëroon. Le combat honorable chez les lughars et une sorte d'aspect Lumineux, la recherche de la Vérité chez les Klaspionniste également... comme la Sagesse de ce que les Hommes doivent savoir ou non... certainement une des facettes les plus compliquées de mon point de vue... Et c'est cela, lorsque Jamal parle du fait que nous avons été choisi, qui est complètement vrai. Nous avons été choisi. Et si la Nouvelle Aube ne devait servir que la vision du Seigneur Haëroon, et bien seul des Haërith auraient été choisis. Ce n'est pas le cas... cela démontre bien que c'est plus compliqué que de mettre la Lumière dans des cases... non ?

En ce qui concerne la demande de convocation de toutes les puissances du monde qui sont non corrompues, je n'ai pas aujourd'hui les moyens de savoir qui est corrompues ou non... donc cela me semble difficile à réaliser.

De ma vision, nous aurions besoin de communiquer avec l'Empereur de Palenthe et Virr... même si j'ai l'intime conviction que ce dernier ne fera pas le déplacement sur les Terres du Seigneur Kahil... Mais ce n'est pas grave, car, comme vous avez pu le lire et comme il l'a confirmé à Waldemar, Virr sait déjà que l'Astélie ne vient pas aider les palenthins. Virr organise d'ailleurs les troupes palentine pour les recevoir.

Théodoria a écrit:
Palenthe : Virr Doldengen, dont la présence à Palenthe reste pour le moment très secrète, a pris le commandement des armées palenthines et se prépare à la guerre contre l’Astélie.

Palenthe : Eosillial 444. Un mois après son départ des Terres Froides, la Flotte astélienne arrive en vue des côtes palenthine. Face à elle se dresse la puissante Flotte palenthine qui ne semble pas avoir l’intention de la laisser débarquer pour lui porter secours. Au sein des Cours Impériales les rumeurs s’enflamment. Se dirige-t-on vers une guerre entre les deux Empires les plus puissants du monde tandis que dans le sud de Palenthe, l’Armée des Morts se renforce à chaque jour qui passe ?

Lors de cette entrevue avec l'Empereur de Palenthe et, s'il est là, Virr, je souhaiterais aborder avec eux :
- le fait de ne pas affronter l'armée d'Astélie mais de reculer pour éviter l'affrontement.
- il ne faut pas que les 2 camps s'affrontent car nous avons une chance de tout arrêter avant... il nous faut juste encore un peu de temps...
- nous aurons besoin que les 2 armées soient intactes lorsqu'il sera temps de lancer le combat contre l'armée des morts et Ménophis.

Je ne sais pas s'il faut leur parler de notre quête --> trouver le masque qui permettra de trouver le hachoir qui nous permettra de faire tomber le Seigneur Zombie voire Ménophis. Je n'ai pas d'avis encore sur ceci s'ils nous posent la question de ce que nous comptons faire... Ma seule crainte est qu'il en parle ensuite avec leur généraux ou leur proche hors du Jardin Légendaire et que les Dieux Sédeths apprennent notre plan par ce moyen risquant de tout faire échouer. Mais si nous leur demandons de ne pas en parler... je suppose... qu'ils n'en parleront à personne... non ? ou peut être.... ?
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:28

Je propose d'en parler au roi des elfe. A Cécilia. A l'empereur de palenthe. A virr et j'aimerais également en parler à garold endar
De toute façon que les choses soient claires, tous les panthéon attendent que l'on récupére ce hachoir. Dans l'équipe du roi soleil je ne sais pas combien sont au courant mais ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:31

Waldemar, tu peux juste détailler ce que tu attends du Roi des Elfes, de Cécilia et de Garold après leur avoir dit ?

Pour Virr et l'Empereur de Palenthe, j'ai détaillé ce que je souhaite leur demander, si tu pouvais faire de même s'il te plait ?

Merci par avance.

[HRP]
squel a écrit:
Dans l'équipe du roi soleil je ne sais pas combien sont au courant mais ils le sont

Alors là, je m'insurge ! Nerf le réseau lughars !!! Il a plus d'info que moi avec mon réseau Kahilien !!! Le gars, il s'est déjà que les autres sont au courant que moi je ne sais pas qu'ils savent que nous le savons peut être même pas !! Nerf le réseau Lughars ! Need un UP immédiat du réseau kahilien.... par exemple moi, je saurais combien sont au courant ! OK master ? Smile Et la je pourrais renvoyer les lughars dans leur 22 en disant "mouarf le looser, il ne sait même pas combien pfffff.... trop bidon ton info franchement... Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:00

HRP

Cf résumé de game. Le dieu de la connaissance qui est avec lukard a clairement montré qu'il était au courant. Donc pourquoi pas d'autres. Et puis avec ce qu'a dis la klaspionnite puisqu'on s'intéresse fortement à nous et que la seule action qu'il nous reste à faire c'est ça ba il y fortement moyen que d'autres soient au courant

HRP

Cécilia pourra sûrement nous aider en ralentissant la progression des armées asteliennes ou possiblement en fournissant des informations inconnues à ton réseau (pas très efficace d'ailleurs :-P)
Le roi des elfes doit être tenu au courant des alliés qu'il possède aujourd'hui. En étant au courant, il pourrait certainement apporter son aide plus efficacement et plus rapidement si besoin est
Garold endar est le grand inquisiteur depuis de nombreuses années, il connaîtra peut-être une solution plausible pour libérer l'empereur
Je sais que tous cela sont des suppositions mais toutes ces puissances pourraient nous donner un peu de répis pour réussir notre entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Date d'inscription : 22/11/2016
Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:04

*Astrée observe en silence, mais elle a un petit sourire en coin qui se dessine au fur et à mesure que la conversation progresse*

Pardonnez mon impertinence, moi qui ne suis qu'une humble archiviste du Seigneur Klaspios, mais je constate, avec paradoxalement un certain amusement tacheté d'une certaine affliction, que la discorde règne au sein de la Nouvelle Aube, et qu'elle semble vous diviser plus que vous unir. J'avoue être étonnée que des personnes de votre importance demeure dans les erreurs de nos aïeux. Sans doute est-ce l'éternel cycle de l'humanité, après tout... Enfin, qui suis-je pour porter un jugement sur vos décisions, n'est-ce pas ?

Vous ne serez pas étonnés, je pense, d'apprendre que je partage l'avis de taire la possession de l'Empereur, car cela risque de créer encore plus de dissension au sein de tous les Royaumes. J'en suis sûre : dîtes-le à un seul, le monde entier le saura dans la seconde. De plus, mettons-nous à la place du peuple : si le dirigeant de l'une des contrées les plus puissantes est possédé, qu'est-ce qui leur dit que nous-mêmes ne le sommes pas ? Quid des autres dirigeants dans ce cas-là ? N'oubliez pas que la peur est un grand pouvoir : pouvoir pour régner, pouvoir pour diviser et quoi de mieux pour un Seigneur des morts que de disperser les peuples et les armées ? Ainsi, il gagnerait plus de forces pour devenir le maître. Je comprends les thèses en faveur du dévoilement, mais je persiste à dire que lever le voile sur ce secret reviendrait à faire débuter immédiatement l'Apocalypse.

Je reviens sur ce que vous disiez, Sire Waldemar. J'ai aussi l'intime conviction que nombre de déités savent pertinemment ce que nous recherchons, et certaines doivent d'ailleurs bien s'amuser à voir les mortels s'agiter pour cela. En revanche, rien ne nous dit que même dans le clan des Sedeths, certains attendent que vous arrêtiez le Seigneur zombie et Ménophis pour pouvoir prendre sa place. Après tout, pourquoi se salir les mains quand on sait que d'autres se feront une mission de faire ce qu'on fomente dans l'ombre ?

Mais je vous en prie, je vous laisse poursuivre vos discussions et décider de la marche à suivre. Je ne fais qu'apporter ma pierre à l'édifice... aussi fragile soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:00

[HRP]Je reprends le file de la discussion sur le bon sujet en rappelant le dernier message

Rappel du dernier message :

Bassam a écrit:
Dame Théodoria, pour qu'il n'y ai ni de malaise ni incertitude concernant le choix qui as été fait, je vais vous répondre.

Vous avez établis une argumentation prenante et pour le moins sentimentale, car oui c'est vrai votre appel à la conscience nous aurait fait partir sur le champ afin d'endiguer au plus vite la menace. Mais croire que le Dieu Menophys est suffisamment déstabilisé pour que nous puissions lui porter le coup fatal serais une erreur, notre dernière erreur. 

Je n'affirmerais pas qu'il prévoyait justement de nous faire agir vite sachant que des milliers de vies sont en danger mais cela n'aurait pas été étonnant de sa part. Par le biais du masque j'ai pu cerner plusieurs choses , dont une qui peut être utile de savoir. La Nouvelle Aube à très souvent réagis aux événements ce qui l'a empêché d'être maître du terrain et cadenasser les risques. Hors aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin d'agir et de ne pas ce laisser perturber le temps. Autrefois vous réussissiez par l'audace, par un talent souvent inexpliqué dans des situations périlleuses. Mais aujourd'hui nos adversaires sont Divins, Presque aussi vieux que le monde lui même et Menophys à représenté dans le passé tout les aspects et les vertus que les mortels chérissent à ce jour.

Des être vivants vont mourir par le choix que nous avons fait, mais cela va préserver d'autant plus de vivant que nous serons préparé, qu'il faudra connaître le terrain et envisager une phase d'inconnue à laquelle nous devrons être capable de répondre avec réactivité. J'ai besoin de ce temps pour saisir les pleins pouvoir du masque et les utiliser au mieux lors de la bataille. Nous sommes prévisibles, autant qu'une ligne droite sur du papyrus alors j'invite chacun à faire preuve de créativité lors du combat qui nous attend car nous n'aurons pas deux chances d'affaiblir Menophys afin que je le démembre et répartisse comme dans la légende son corps dans des lieux secrets et oubliés.

Maintenant chaque membre de la nouvelle aube agira en ayant conscience des vies qui serons perdu pour que nous agissions avec efficacité en gageant que nous serons tous fin prêt pour cette ultime phase.

Concernant les alliés, connaissez vous des êtres puissants capable de vous apporter assistance dans pareil moment , prêt à risquer leurs vies pour combattre Menophys et ses comparses ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:02

Je suis désolé Bassam, mais tes propos ne dissipe ni le malaise ni mon incertitude... bien au contraire.

Je m'explique :

Bassam a écrit:

Par le biais du masque j'ai pu cerner plusieurs choses , dont une qui peut être utile de savoir. La Nouvelle Aube à très souvent réagis aux événements ce qui l'a empêché d'être maître du terrain et cadenasser les risques.
Je ne crois pas que le masque te donne ce pouvoir, pouvoir que tu indiques d'ailleurs ne pas maîtriser. Il s'agit clairement, pour moi, d'une façon de faire tendre vers ta conclusion en lançant un argument invérifiable et censé être incontestable... En gros un "faites moi confiance, cet artefact me donne des pouvoirs qui me permettent de vous dire ce qu'il faut faire". Venant d'un masque qui permet de prendre l'apparence du Seigneur de la tromperie, Mushkar, je ne crois pas qu'il te donne accès à une compréhension omnisciente et ultime.

Nos réussites ne sont pas inexpliquées ou inexplicables, comme tu le dis. Elles sont tout simplement le fruit d'un travail collectif et de la Foi que nous portons en nos Dieux.

Tu indiques avoir besoin de temps, mais pourtant, comme le rappel Odys, tu agis et continues à agir...
Citation :
Ø Ouarbhā. L’Armée Djabelaïanne lance son assaut sur l’Emirat d’Ouarbhā et, sans rencontrer de résistance, elle parvient à s’emparer de l’une de ses Capitales, la Cité d’Ouarbhā. Le Domaine semble déserté militairement et les Emirs Ecarlates demeurent introuvables. Chute de la Cité d’Ouarbhā qui tombe aux mains des troupes du Sultan Bassam ibn Alima de Djabelaïa…

Tu as déjà attaqué un régent Kaasahr allié ce qui a conduit à faire tomber le sultanat dans les mains du Seigneur Lukhar. Alors, pourquoi attaques-tu maintenant un autre domaine Kasahr allié ? Nous avons déjà croisé les émirs écarlates et nous savons qu'ils défendent notre Panthéon. Alors pourquoi cette attaque ? Bassam, après avoir pris le masque je t'ai dis que tu devrais avoir un comportement irréprochable. Autant ce que vous avez fait, toi et ton frère, lors de la récupération du masque ne me choque pas. Nous devions jouer un rôle pour passer les étapes. Mais là, vraiment... cette nouvelle attaque... je ne comprends pas... Bassam, tu devras rendre compte de tes agissements... encore plus maintenant que la garde du masque de Mushkar t'a été confiée.

En ce qui concerne l'aide que nous pourrions avoir... oui, je connais des êtres Puissants... autrefois ils étaient nos alliés... mais ils nous ont trahi et ils ont trahi leurs divinités qui pourtant les aimaient... ils étaient des envoyés au sein de la Nouvelle Aube, mais ils nous ont trahi... Alors, je ne crois pas qu'ils soient nos alliés aujourd'hui...

Malgré tout, l'information que tu as donné pourrait nous servir pour les ramener dans le droit chemin :
Bassam a écrit:
Manfria : Une petite troupe gnârk serait miraculeusement apparue derrière les lignes palenthines au nord de la cité de Pescatollo. La Déesse Usaïma serait à sa tête. Elle aurait rencontré dans un bosquet discret la Princesse Arachnia accompagnée de ses propres Guerriers Gnârks.

En effet, j'ai fait des recherches complémentaires et j'ai pu obtenir ces précisions :
La Déesse Sedeth s'est agenouillée devant la Reine Araignée et que celle-ci, posant la main sur la tête d’Usaïma, a retrouvé une lueur de lucidité et de cruauté dans le regard alors qu’on la sait démente depuis des siècles. Ensuite, l'armée des Morts en Palenthe a reçu le renfort de Gnârks arrivant du Nord. Ces derniers montent de terrifiantes araignées géantes et sont menés par la Déesse Usaïma et la Princesse Arachnia en personnes !

Donc, il est clair que la vision du Seigneur Lukhar qui nous a dit vouloir détruire ces entités Puissante car elle représentait les limites que nos Dieux nous imposait est erronée. Il y a même clairement une alliance entre les Dieux Sedeth et ces entités Puissantes...

L'un, Grégorio est parti car un représentant de son Ordre l'avait déçu. Peut être qu'en entendant que les Dieux qu'il a décidé de choisir ne sont pas mieux que le mortel qu'il a cherché à fuir, cela lui fera entendre raison...?

L'autre, Lohéann, est parti pour apprendre et avoir plus de pouvoir qu'il n'en avait déjà... Peut être qu'avec le temps cette soif qui le détruit se sera tari et qu'il prendra conscience, en voyant son Empereur, Kandar Moondril, souffrir du contrôle exercé par le sbire du Seigneur Ménophis, en voyant les autres personnes sous le contrôle du Seigneur Lukhar, en ayant vu la mort de son ami, l'Empereur Kelthir Moondril, tué par les mains d'une divinité Sedeths... peut être qu'il prendra conscience de la folie de son choix...

Ce sont des êtres extrêmement Puissant, ça c'est certain... pour le reste... accepter de se rendre à nous et tenter de se racheter en combattant à nos côté pour sauver le fils de l'ami de Lohéann et Gandorah, il est possible qu'il soit déjà trop tard pour eux... mais peut être pourrions nous essayer... ?

...
...
...

Je suis en train de recevoir des informations de Gandorah... je vous avais mis en garde sur cette attente... mais c'est pire que je ne le croyais !

*Théodoria devient toute pâle et prends quelques instants semblant devoir se remettre d'un terrible coup....*


[HRP]Les news du monde dans quelques instants... mais qu'avez-vous fait pauvre fous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:31

Bassam repris lorsque Théodoria s'adressa à lui en répondant.

Vous ne croyez pas, et c'est la que s'arrête votre théorie dame Théodoria. Il existe une différence entre connaître parfaitement quelques chose et l'utiliser de manière grossière. Regarder une âme et comprendre que l'on peut tout savoir d'elle fait partie des balbuties du pouvoir du masque ...

Pour ce qui est de Ouarbha, je vous dois la clarté. Les Émirs Écarlates avaient une mission et ils ont échoué lorsque l'un d'eux à de surcroît trahis la cause. Leurs places n'avait plus réellement d'importance sur le territoire et les Sédeths allaient bientôt envahir et massacré la résistance sur leurs passages. Si ces puissances divines avaient été présentes, les Émirs auraient pu en combattre une au moins, mais aurais ce été bien utile ? j'en doute. L'arrivé de mes troupes à changé la donne. Nous nous sommes épargné une effusion de sang et les Émirs ont garder leurs influences et rejoins la résistance dans le désert de feu. Maintenant il me reste à savoir ce don je serais capable en possession du hachoir et avec la force de frappe de Nivaïnna, mais c'est avec la Nouvelle Aube que nous pourrons résister et abattre Menophys en premier lieu.

Concernant le portrait que vous me faites de vos compagnons, j'ai quelques doute quant à leurs soutiens ... Mais existe il quelques chose, un lien avec votre monde qui serais susceptible de les guider à vous pour combattre ensemble de nouveau ? Une valeur, une terre, une personne ?

Il écouta ensuite silencieusement Théodoria puis observa la panique dans ses yeux sans réagir, juste en observant et en attendant la suite de ses propos

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:31

J'ai moi même des informations à vous communiquer. Ces informations proviennent de mes frères les Renards. Je suis certain, Théodoria, qu'elles t'intéresseront.

Ø Moondril. La guerre est déclarée entre les Elfes Totémiques et les Elfes Métalliques ! Depuis l’Automne 444, de nombreux affrontements ont éclaté dans la forêt entre les Tribus de la Fédération, rassemblées cet Eté, et les Protecteurs Wanaëliens d’Imas Starladas. Plusieurs centaines de morts sont déjà à déplorer de part et d’autre des belligérants. Les assauts furent aussi soudain que violents et les Métalliques ont été débordés. Si bien que la Capitale de la Moondril est désormais encerclée …

ð Au début de l’Hiver 444
, une délégation Renard demande à rencontrer le Roi des Elfes à Imas Starladas afin de négocier le retour au calme. Les Totémiques reprochent aux Métalliques leur sévérité pour des actes qu’ils n’ont pas commis. En effet, contrairement aux accusations qui furent portées à leur encontre, aucun Loup n’a assassiné de Croise-Lames avant le début des hostilités. Mais les suspicions et les mesures de répression s’en sont tout de même suivies ce qui a eu pour conséquence de provoquer la colère des Totémiques et les Esprits se sont échauffés. Désormais le conflit menace sérieusement de s’étendre à toute la Nation Elfe …

ð Le Roi Ysériel Dhosediel
, qui, en Automne 444, avait mis en garde la Fédération Totémique contre ses actes irréfléchis, a donc décidé d’accepter le rendez-vous dans une cité qui est désormais encerclée par des milliers de guerriers Totémiques …
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:00

Théodoria relève la tête et écoute Bassam et Dosezhno...

*en regardant Bassam*
Nous n'en resterons pas là Bassam...

*en regardant Dosezhno*
Je viens en effet également de recevoir des rapports sur cette guerre naissante entre les elfes métalliques et les elfes totémiques... ce rendez-vous ressemble à un piège que l'on tendrait au Roi des Elfes afin de l'assassiner... Une force extérieure est en train d'agir autour du Roi et de la Reine des Elfes. Il faut que tu découvres ce qui l'en retourne Dosezhno et il faut que tu te renseignes sur cette rencontre afin d'en démontrer la tromperie. Si c'est bien le cas, il faudra avertir le Roi des Elfes de ne pas s'y rendre en lui exposant les éléments que tu auras découvert.

Pour le reste... *en regardant chacun des membres de la Nouvelle Aube*
Citation :

Dhourane : L’Armée Impériale des Terres Froides envahit l’île à la recherche des Fugitifs Olvirr Wolferson et Virr Doldengen. Ne les ayant pas trouvé, l’Empereur Lughvar Longsword décrète que le Khrâl de Dhourane Ulfar Doldengen s’est sans doute rendu coupable de complicité envers son Oncle et l’ancien Dirigeant des Terres Froides en les aidant à fuir ailleurs. En attendant que les preuves de sa trahison soient trouvées, il est enfermé dans sa propre forteresse et placé sous bonne garde. Quant au Domaine de Dhourane il est annexé par l’Empire des Terres Froides.

Jörntaping : Le Village de Vossgrund où réside le Kärn de Valkhursgrund est attaqué par une petite troupe de féroces Guerriers appartenant au « Nouvel Ordre du Faucon ». Le village et ses habitants sont annexés au nom du Dieu Khéphêt qui a annoncé qu’il allait restaurer le Culte de la Guerre en Terres Froides et chasser l’Usurpateur Haërite. Le territoire du Guerrier à la Tête de Faucon grandit lentement mais sûrement dans l’Est des Terres Froides et pourrait bientôt représenter une menace sérieuse pour le règne de l’Empereur Lughvar Longsword…

Fortsword : Au début de l’Hiver 444, les Gnârks massés dans les contreforts des Monts Ancalon se décident enfin à se mettre en marche. Dirigés par l’Humain Dakogoraë Leafstar (Tueur d’Hommes), ils ravagent le Village de Sézard, massacrant la plupart des habitants qui ne parviennent pas à s’enfuir et assiègent la Cité de Marston…

Palenthe : L’Armée palenthine Non-Morte débarque dans la Capitale Impériale qui se rend immédiatement. Les quelques troupes palenthines restées à terre, jettent les armes et assistent médusées à une scène incroyable : Les Morts traversent les rues du Berceau des Civilisations sans coup férir et se dirigent vers la sortie sud de la ville …

Pendant ce temps, l’Armée astélienne débarque à son tour et investit la Cité. Elle encercle le Palais Impérial et y pénètre de force. Les Fugitifs dhoûrks VirrDoldengen, Olvirr Wolferson, Svenn Wolferson, Oltarr Orenson et Lagertha Wolferson sont découverts au côté de l’Empereur Clementius Palenthus. Ils sont tous arrêtés. L’Empereur de Palenthe est accusé d’avoir pactisé avec l’ennemi de l’Astélie et d’avoir hébergé le Chef des Traîtres; il est enfermé lui aussi avec tous les membres de sa famille.

De Rocsombre, l’Empereur Kandar Moondril ordonne l’exécution immédiate de tous ces Félons…

Palenthe : L’Armée des Morts Palenthins qui a quitté la Capitale Impériale rejoint la Horde toujours massée au sud de Palenthe. Bientôt, cette immense Armée des Morts nouvellement constituée reçoit le renfort de Gnârks arrivant du Nord. Ces derniers montent de terrifiantes araignées géantes et sont menés par la Déesse Usaïma et la Princesse Arachnia en personnes ! Ensemble, ils se mettent en marche vers le sud, vers le Désert du Kaasahrim…

L'armée des morts marche vers la dernière poche de résistance... Les Bannis de Boukhabdhā qui constitue une armée de Lumière dans le désert... Tout sera donc bientôt terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:58

Le regard du vieil homme semble vide aux invectives à l'intimidation à peine voilé de la Membre de la Nouvel Aube puis repris après les informations conjoints du guerrier du totem du Loup et de la Kahilienne.

Et bien je vois que nous avons des options multiples. D'un côté le jeune Empereur Kandar s'apprête à achever la Religion du Seigneur Lugh ainsi la famille Impériale palenthine ce qui laissera le champ pour Khéphét aux terres froides et qui aura Palenthe ... Une idée ? Dis le Bâtard en jetant un œil au tacticien de Lugh. 

Ensuite il y a le dernier Pilier de la Lumière qui s'apprête à disparaître après un complot rudement mené à son endroit et qui laisserais place aux ténèbres même si nous gagnons la bataille contre Menophys.


Maintenant Menophys rejoins mon ... Le désert , celui ou Le dieu du Désert Mushkar à régné en maître. Je ne doute pas qu'il s'attende à une résistance ... L'armée de Lumière n'affrontera pas seule Menophys et son pestiféré de bras droit. Cela va être très compliqué mais allons devoir redoublé d'ingéniosité dans cet affrontement. Et c'est aujourd'hui plus que jamais que nous devrons affronter ensemble ses Dieux anciens et pour certains malades ... Mes armées Ouchebits ferons le nécessaire pour retenir les araignées géantes et les armées de mon domaine aurons la capacité de vous rejoindre afin de combattre l'armée de Menophys si ils ne sont pas pulvérisé par la Maladie, cela reste encore risqué. Si seulement nous avions le soutiens et la bénédiction de Nemnèth au moins pour cette bataille, nous aurions plus d'assurance quant à sa direction ... 

Tout cela est tellement risqué, le monde au bord de implosion, et pourtant la vie à une place dominante dans cet enjeu et il serait presque excitant de ce dire que nous allons vivre et participer à cet événements ...


Si Menophys tombe, alors l'Empereur d'Astélie perd son contrôle et pourra empêcher l'exécution des Lughars. Si Faucon est une plaie pour le jeune Empereur des terres froides cela signifie évidemment qu'il n'appartiens pas à leurs camps et je serais ravis de renvoyer l'Esprit de Khéphèt dans un lieu ou il ne dérangera plus ...

Concernant l'Empereur Elfe, nous pourrions utiliser des moyens divin de le libérer mais nous aurions une réponse immédiate de cette attaque alors si vous avez d'autres moyens d’empêcher cet assassinat ou de ralentir les manœuvres véhémentes de chacun, allez y ... Peut être que Nokomiyepa à une solution, après tout c'est la Diplomate du totem de Renard.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:50

Oui, la bataille dans le désert sera sans doute la dernière... prions le Seigneur Healmak pour qu'il préserve les Hommes de la Maladie...

Nous ne pourrons pas être partout à la fois et nos ennemis eux le sont. De mon point de vue, il faut partir, sans plus tarder, chercher le Hachoir avec toutes les informations qui auront été recueillies durant le temps de la recherche et ensuite partir dans le désert assister l'armée de Lumière.

Il serait tout de même intéressant, avant de partir, de mettre à l'abri le Roi des Elfes. Et comme tu l'indiques Bassam, les mieux placé pour ce faire sont Dosezhno et Nokomiyepa. Eux seuls peuvent rapidement confirmer la traîtrise qui va se mettre en place et dissuader le Roi des Elfes de s'enfermer dans le piège que nos ennemis lui tendent...

*se tournent vers les Compagnons de la Nouvelle Aube*
Compagnons, pensez-vous que nous devrions reprendre contact avec Lohéann et Grégorio ? Afin de leur donner une chance de se rendre et de combattre à nos côtés afin qu'ils tentent de racheter leurs fautes ? Je pense que nous pourrions leur donner une chance et qu'ils nous assistent notamment pour sauver Kandar lorsque celui ci ne sera plus sous l'influence du Seigneur Zombie. Sa garde rapprochée Kaasahr le verra et il sera alors en danger. Et nous peut être trop loin pour intervenir rapidement. Qu'en pensez-vous Compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:08

Le Seigneur de la Justice les a jugés coupables de haute trahison. Il ne nous appartient pas de les acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:15

Quand la tête du dieu de la justice roulera à tes pieds nous verrons si tu peux encore tenir ce discours lumineux Odys...
La question est Théodoria, sommes-nous prêt à les acquitter de leurs fautes? Sommes-nous prêt à les juger digne de se battre en notre nom ? Car si nous demandons leur aide, il n'y aura aucun retour en arrière !
J'ai déjà ma réponse à cette question, quelle est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:34

Pas exactement. Ma question est plutôt, donnons-nous leur une chance de se rendre et de tenter de se faire pardonner en nous assistant dans la bataille à venir ?

Il ne nous appartient pas de les acquitter en effet. S'ils se rendent, ils seront ensuite remis à la justice du Seigneur Haëroon. Mais le fait qu'ils acceptent de nous assister pourrait montrer à leur juge qu'ils ont fait du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: