O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invitation au Royaume de Kahil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:00

Table Ronde chez le Seigneur KAHIL réservée à Grégorio, Lohéann et Théodoria.

Invitation à une Table Ronde pour Grégorio et Lohéann :

Grégorio et Lohéann, tout d'abord, j'espère que vous allez bien.
J'ai reçu le message suivant qui semble venir de Grégorio par l'intermédiaire de Lohéann :

Je devrais être présente avec la Nouvelle Aube à Boukabdah pour le couronnement de Soraya.

Durant ce couronnement, il faut arriver à interrompre les événements, et faire un discours Magistral sur la 3ème Voie. Aucune ombre n'est nécessaire au tableau.

Il nous faut simplement utiliser un maximum d'arguments chocs sur la situation et proposer cette voie pacifique qui nous anime. Nous devons absolument permettre de légitimer Soraya et les Dieux Sedeth en Sedie et laisser l'Empereur libre de tout contrôle mental.

Si nous dévoilons devant tous le contrôle mental de l'Empereur et le choix qui nous proposons, alors nombreux n'auront plus le choix.

Le Pardon et la Miséricorde sont des valeurs que nous connaissons.
Nous devons essayer d'utiliser les menaces communes également afin d'éviter d'être trop bisounours.

Je ne sais pas ce que l'on peut espérer comme effet spectaculaire, mais il faudrait que l'on trouve quelque chose de grandiose.
Il faut que le Peuple, les Dieux et les Nobles soient témoins de ça. Idéalement, l'Empereur d'Astélie aussi



Afin de m'indiquer si ce message est bien de vous, j'ai besoin que vous répondiez à cette invitation.

[HRP]
Merci d'indiquer "J'accepte l'invitation" ou "Je refuse l'invitation"
J’enchaînerai ensuite en fonction de votre arrivée ou non.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:36

[HRP] Et ben y a foule... LOL. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:22

[HRP]Le sujet pour lequel j'ai été contacté est terminé, vu que ça a eu lieu à la dernière qame.
Je laisse tout de même l'invitation au Royaume du Seigneur KAHIL ouverte afin de prendre de vos nouvelles suite à la désagréable trahison des Dieux Sedeths. Tout n'est pas fini... bien au contraire... il reste de l'espoir...[/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:32

Désolé de cette longue absence du Forum,
Je n'avais pas du tout le temps de répondre avant la game,
Et étant absent pour la game bah voilà quoi ...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:39

[HRP]OK, no soucy Smile Ben c'est bon now ? Go RP ? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:44

J'accepte l'invitation

Gregorio est représenté avec une toge blanche des plus simples
Et aucun symbole divin sur lui, ni magique

S'assoie si des sièges sont à dispo

Il se tait et semble attendre que Theodoria parle
il semble soucieux

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:13

Loéhann accepte l'invitation

L'homme arbore une tunique légère et blanche sans manche ou apparaît sur son bras droit un tatouage réaliste des constellations du ciel nocturne qui s'anime. Sans symbole sur sa tenue, le visage du bibliothécaire à la chevelure blanche reste froid mais ne montre aucun autre sentiment, observant parfois son camarade soucieux.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:01

Loéhann tapota ses doigts sur la table en attendant la grosse pas chef de la Nouvelle Aube à la toilette royale ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:42

Théodoria prend un moment pour observer Gregorio et Lohéann, puis sourit de façon bienveillante

Mes amis, comme je suis heureuse de vous voir... vivant. Pardonnez-moi, mais j'ai crains pour vous suite aux terribles révélations et à la trahison des Dieux Sédeths à votre encontre.

Permettez moi s'il vous plait de vous demander comment vous allez ? Je ne parle pas physiquement, bien entendu... mais moralement.

Ou en êtes vous... mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptySam 3 Juin 2017 - 18:09

Theodoria,

Nous sommes aujourd'hui dans une situation des plus complexes,
Les Dieux Palenthins ont placés en nous de grand espoir, quand je dis nous, je parle de notre groupe, la nouvelle Aube,
Par nos actions à Loheann et moi, nous avons complexifie la tâche du groupe, mais en même temps, nous avons présenté une solution, une autre voie ... nous avons été ignoré jusqu'à ce que vous estimiez que notre action vous était défavorable.

Saches, toutefois, que nos intentions étaient pures malgré tout ce que tu crois,
La justice et l'équité ont été les moteurs de notre actions,
Nous avons fait ce qui est juste, permettre aux hommes d'une région de connaître leur histoire et de choisir.

Tu nous as demandes où nous en étions, mais la vraie question est: "Ou en êtes vous compagnons? Qu'avez vous décidé?
Négociez, sans rien lâché? Ou agir?
Allez vous continuer de regarder les choses se faire ou allez vous finalement prendre partie? "

L'empereur d'astelie est toujours sous le contrôle du seigneur zombie?
Et le conseil refuse encore d'intervenir?

Ma voie est tracée, elle suit le chemin des hommes, les dieux représentent des valeurs que je partage pour certains d'entre eux, mais je ne suis plus le dévot que j'ai pu etre.
le seigneurs healmak a guide mes pas jusque là, il m'a soutenu dans mes choix, malgré le tort que je pouvais lui causer. Je défendrais Nehmnet, Eosinoa, Haeroon, Kahil, Klaspios, Lukhar et Healmak.
Je défendrais les faibles et les opprimés, et même si jamais je n'ai eu ce pouvoir, je dénoncerais les corrompus, et ceux qui agissent pour le mal,

Ce qui se passe actuellement au Kassharim est inacceptable, L'emperzur d'Astelie vient rejoindre Menophis à Boukabda...
La voie de Menophis n'est pas une solution, nous ne suivrons jamais le dieu de la Mort, lui et ses sbires zombies sont les ennemis de la vie, Si Lukhar ne le comprend pas, alors il n'est pas digne de diriger les hommes.

Alors Theodoria, t'attendais tu à cela?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptySam 3 Juin 2017 - 18:37

L'homme au charisme froid et à la chevelure d'hiver écouta sans moucheté l'expression bienveillante et empathique de Théodoria, puis il tendit l'oreille aux propos de Gregorio avant de reprendre.


Nous avons pris l'habitude de constater la trahison en Gandorah et nous essayons de ne plus nous formaliser lorsqu'elle apparaît. Il faut maintenant prendre des décisions fortes pour éviter le Chaos imminent. Mais je l'avoue, mes discussions avec les Dieux Sedeths m'ont promis plusieurs fois la désintégration pour ma défiance mais après tout ils ne seraient jamais arrivé ici sans nous ... Dit Loéhann en croisant le regard du Healman.

La situation nous plonge dans une grande réflexion. Le Roi Lukhar avait laissé entendre que ce serais avant tout un combat qui l'opposerais à son père et les armées mortels ne seraient rien de plus que le décorum d'une bataille chaotique et divine. Celui-ci à demandé au Pharaon Soraya que les armées se rendent et celle ci reste perplexe quant à cette nouvelle mais ayant foi, elle ne désobéira pas. C'est une stratégie que Mushkar à surement mis en place laissant poindre la victoire de Menophys qui s'en enorgueillira avant d'abattre leurs cartes, évidemment les mortels sur places sont sacrifiable pour que soit concrétiser leurs objectifs. 


Maintenant Théodoria, reste à savoir si le chef des armées Bassam Al-Djalaïa portera autant de certitude que son Pharaon, ou si il prendra les devants pour mener ses armées à la résistance en gageant que les Astéliens soutiennent sa cause avec le réveil de Kandar II Moondrill, mon Neveu. Que feras l'Empereur une fois réveillé avec son armée complète au coeur même de l'Empire de Sédie ?


Est ce qu'aujourd'hui, la Nouvelle Aube trouvera les ressources nécessaire en elle afin de suivre une cause plus grande que ses idéaux, qui nécessite de s'incarner en véritable défenseur au prix de son identité, de sa réputation mais pour un devenir plus grand pour Gandorâh ? J'espère que celui ou celle qui te murmure à l'oreille saura aller dans mon sens. 

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:28

Me voilà rassurée de vous trouver encore "libre".

Je sais pertinemment que vos intentions étaient bonnes au départ Grégorio et Lohéann. Je pense être la personne de la Nouvelle Aube, après vous, ayant défendu la 3ème voie avec la plus grande force... même si Odys... également à quelques théories intéressantes qui rejoignent cette voie par moment.

Maintenant cette cause a été pervertie dès le début car manipulée par ces mêmes Dieux, vous l'avez constaté. Les mortels ne sont rien pour eux. Ainsi les actions menées pour laisser le choix aux mortels de choisir ne peut venir de ces Dieux. Car, ils l'ont dit, ils détruiront tous les mortels ou les divins qui s'opposeront à leur domination. Donc les Hommes n'auront pas le choix, ils devront servir ou périr... nous le comprenons que trop bien maintenant...

Maintenant... que faisons-nous ? Et je dis bien nous...

Vous m'apprenez et j'en suis extrêmement surprise, la reddition du Seigneur Lukhar face au Seigneur Ménophis. Je suis d'accord avec toi, Lohéann, le Dieu Sedeth assassin, Mushkar, doit forcément guider le Seigneur Lukhar dans cette décision pour pouvoir frapper le Seigneur Ménophis pendant qu'il célébrera sa victoire. Comme tu le dis également, cela sera sans compter le nombre de perte humaine car, comme ils aiment à le répéter... les mortels ne comptent pas... ils doivent servir ou mourir.

A mon tour, je vous apprends que nous avons octroyé la première véritable défaite aux Dieux Sedeth. Ceux-ci conspiraient avec les tueurs d'hommes et les Gnarks pour faire tuer le Roi des Elfes et déclencher une guerre entre les elfes totémiques et les elfes métalliques.

Anawa, avait manipulé Dosezhno, de son vrai nom "Croc Blanc", pour ce faire. Mais l'esprit de la Chouette, qui voit le futur, l'a remis sur la Voie et il a pu arrêter son geste avant d'accomplir sa mission qui était de tuer le Roi des Elfes. Maintenant certains elfes savent ce que sont prêt à faire les Dieux Sedeth pour arriver à leur fin quitte à exterminer la race elfique au profit des Gnarks comme l'a vu l'Esprit Chouette.

En ce qui concerne l'Empereur Kandar II Moondril, ton neveu... malheureusement... pour le moment et depuis que nous savons que le Seigneur Zombie le contrôle, nous n'avons pas réussi à mettre la main sur lui. Le Seigneur Ménophis le cache de nous, ne nous laissant aucune chance de le faire tomber... car c'est bien à nous, héros de la Nouvelle Aube que cette tâche incombe... cela nous le savons.

La 3ème voie a été tenté en donnant de la Puissance aux Dieux Sédeths. Nous avons tous vu ce qu'ils en font et tous entendu ce qu'ils en feront. Les mortels qui feront le choix de ne pas les suivre seront tout simplement détruits et ces dieux Sedeths n'auront aucun remord à cela.

Nous allons devoir commencer à les faire perdre... pour espérer avoir encore l'opportunité d'une 3ème voie... j'entends Lohéann que tu veux commencer à désobéir au Seigneur Lukhar... Grégorio, j'ai imploré le Seigneur Kahil afin qu'il apaise votre colère, à Lohéann et à toi, qui vous ont fait vous séparer de nous... il m'a répondu... sans me donner de détail, il m'a dit qu'il t'avait entendu Grégorio et... qu'il t'avait répondu... le Seigneur Kahil m'a apaisé en me disant que Grégorio Cagalirius allait reprendre sa place. Même si ces simples mots sont très vagues, ils m'inspirent un grand espoir...

Le Seigneur Klaspios et le Seigneur Healmak vous aiment et les Hommes ont besoin de vous... de nous tous. J'en suis convaincue.

Soyez convaincu avec moi mes amis, je vous en prie... Revenez à nous... ensemble, c'est certain, nous trouverons la solution qui chassera les morts de Gandorah et laissera le libre-arbitre aux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:39

Je crois pouvoir répondre pour nous deux, en affirmant que nous n'ignorons pas le regard bienveillant des Dieux et leurs influences. Nous ne nous sentons pas exclus ou bannis par eux contrairement à la volonté des mortels, et le choix que nous avons tous fait à Izathis n'avait aucune aspiration belliqueuse. Je sent toujours le regard du Grand Sage, véritable parent pour moi.

Lorsque tu parles des Dieux Sedeth, je suppose que tu décris le camp de Menophys et des autres divinités qui le suive ? Quel intérêt aurait sinon Lukhar de voir le dernier pilier de la Lumière disparaître ? Quelle serais la conséquence pour les mortels si cela c'était passé ?

Pour ce que est de leurs manières de régner de façon archaïque, je ne saurais m'avancer en prétendant qu'ils seraient prêt à faire des exterminations massives pour gouverner comme des Dieux. Rappelons qu'à chaque affrontement avec d'autres divinités, ils ont perdu et le peuple c'est acharné à les défendre ce qui signifie outre la volonté du mortel à survivre et à protéger son oppresseur, toute cette stratégie ce serais étiolé au fil du temps, c'est ce qui me semble le plus logique.

Menophys ce dirige vers la capitale, ce qui signifie que soit le Seigneur Zombie l'accompagne, soit il est à Necropolys avec un minimum de protection vue que toutes les troupes de Menophys font face à Boukhabdhā. Les Dieux ont donnés des ordres et je continuerais d'avoir foi , tout en envisageant des plans de secours, mais je sais que les armées Sedeth ce tiennent prêtes si ils devaient avoir le soutiens des armées Astéliennes qui retrouveraient la tutelle des Dieux Palenthin ...

La seule colère que j'éprouve est à l'endroit du cornu et de tout ce Grand Jeu lassant qui enlève la progéniture des mortels pour les éprouvés pour la beauté du spectacle. Peut être qu'a Boukhabdhā, alors que Menophys ce sentira puissant et victorieux, nous pourrons utiliser ce moment là pour abattre le Seigneur Zombie.

Il n'est plus question de revenir, surtout après les intentions confirmé de Garold à mon endroit. Je ne serais pas le clous du spectacle qu'as été mon père Théodoria, en revanche Grégorio pourra revenir avec un esprit de repentance bien que je crois qu'il ne regrette pas ses choix en ayant agis avec conviction.

Pourrais tu inviter Waldemar, j'ai besoin de lui partager une information importante qui serais susceptible de vous offrir une opportunité dans le Nord.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:04

Theodoria, comme je te l'ai dit, le regard des dieux est sur nous depuis le début,
Ils savaient que ce que nous ferions ne seraient que pour le bien de tous, même si Nous avons fait des erreurs, mais aussi bien Loheann que moi savons que nous avons été choisis car nous sommes des hommes, et que c'est le propre de l'homme de se tromper.

La repentence se mérite, je ne suis pas repentant, je suis un apprenant, dans ce monde que je foule depuis longtemps, j'ai compris qu'à chaque pas j'apprends, je ne peux pas regretter le pas précédent il est fait,
Nous devenons plus grand à chaque pas, Je ne regrette pas les choix, je constate les erreurs.
Les dieux savent que je n'ai menti jusqu'à aujourd'hui que lorsque cela s'avérait nécessaire pour le bien commun et cela a toujours été à contrecœur.

Tu dis que tu nous laisseras rentrer, mais nous sommes condamnés à mort par l'Astelie, et je le serais forcement par Palenthe, même si je ne doute pas que Cécilia fera tout ce qu'elle peut.
Mon fils et ma femme sont en Eldorado, a l'abri. Je ne peux que me réjouir de cette chance. Loheann n'a pas cette chance, il t'es arrive la même chose un jour, theodoria, et je vous aiderais toujours dans Cette épreuve difficile.

le seigneur Kahil m'a répondu et j'en ai été honoré, j'ai dit au seigneur Kahil que je reprendrai mon rôle, et que je tiendrais ce rôle qui est le mien,
Je remet ma vie entre les mains des Dieux, quel qu'ils soient.
Ma vie n'est rien si les dieux ont décidés de la prendre, en attendant, je vais porter ce message qui je le sais, est le bon.

Je continuerais à t'aider Loheann, sois en assuré,
Theodoria, si tu veux bien m'inviter la prochaine fois, je répondrais aux invitations au royaume du seigneur Kahil.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:57

Lorsque je parle des Dieux Sedeths, Lohéann, je parle de tous les Dieux Sedeths. Pas sur le cas du Roi des Elfes, je te l'accorde, même si à ce jour il est trop tôt pour en avoir la certitude, mais en ce qui concerne le mépris qu'ils ont envers les mortels, je parle de tous les Dieux Sedeths.

Tu le sais, tu l'as entendu de leur bouche, nous le constatons et le constaterons encore si cela continue.

Je te remercie Gregorio de ton retour, cela me réjouie le cœur même si comme le dit Lohéann, le chemin sera long et difficile pour toi. La Nouvelle Aube accueillera ton retour avec forte rancœur, tu le sais... mais je serais à ton côté pour passer cette épreuve car je suis persuadée qu'en étant à tes côté pour revenir parmi nous alors je serais également du côté des Hommes et de nos Dieux.

Afin que ton retour soit perçu comme totalement sincère par les autres, il faut que tu soies physiquement en Aboralie, au QG de l'Auromalum. Ils seront tous là et j'introduirai ton retour si tu le veux bien.

En ce qui concerne ton fils et ta femme Gregorio... pour le moment ils sont en sécurité en Eldorado, mais si les Dieux Sedeths gagnent plus aucun endroit sur Gandorah, aussi bien protégé soit-il par nos Dieux, et notamment par la déesse Niva, ne sera en sécurité... je pense que tu en as bien conscience. Ce combat, c'est également pour eux que tu le fais.

Lohéann, je comprends ta lassitude, j'ai été dans ton cas en perdant mon fils Qeedarion et après l'enlèvement de mon cher frère Rodrick... Sache que l'enlèvement de mon frère a eu une autre conséquence fâcheuse pour moi... la perte du premier fils de mon frère, Pierrick Leafstar. A la disparition de mon frère j'ai voulue mettre en sécurité les personnes qui m'étaient cher... j'ai si bien réussi que dorénavant j'ai... perdu le fils de mon frère... Pierrick est vivant mais ayant été caché, même de moi, très jeune, il ne répond plus à son nom... il est introuvable... même pour moi... et aujourd'hui je porte le poids de cette disparition. Je n'en n'ai parlé à personne avant toi...
ce que je veux te faire comprendre Lohéann c'est que tu ne dois pas te résigner... sur ces jeux de Puissants. C'est en étant fort qu'il te reviendra, j'en suis certaine... tu dois l'être aussi.

Je t'en prie Lohéann, n'abandonne pas et vient te battre à nos côté... nous pouvons encore tout arranger ensemble, les Dieux nous enverrons les moyens de sauver ton enfant, j'en suis certaine... un jour, il sera sauvé... Rejoins-nous Lohéann, affronte ces Dieux Sedeth à nos côté avant que tout ne soit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:52

Theodoria, ne te méprends pas, je ne viens pas pour vous aider à combattre les Dieux sedeths,
Mais pour vous montrer la voie Que tu aurais dû défendre des le début.
Les Dieux sedeths n'ont pas appris des erreurs des anciens Dieux palenthins, la est le but ...
J'ai demandé aux Dieux de m'accorder cette prière qui consistait à accueillir les Dieux sedeths au Jardin Légendaire, mais nous meme, n'avons pas été capable de faire la paix...

Nous devons absolument trouver une résolution pacifique à tout cela,
Un compromis pour que les hommes ne soient pas une fois de plus ceux qui payent le tribu!!

Quelle importance à ma présence en Aboralie?
Veux tu rendre ma sœur coupable de Trahison pour m'héberger sur ses terres?
Ce n'est pas judicieux...

Le jugement du groupe je m'y attend, et comme aujourd'hui les juges ne sont pas la justice, le résultat n'a que peu d'importance. La justice divine me châtieras quand viendra mon heure, je ne l'appréhende pas, je l'attend.

La vie des enfants ne peut être laissé entre les mains du prince noir, il pervertira son âme avant que nous le sauvions si nous attendons de l'aide des Dieux.
C'est à nous et à nous seuls de nous mobiliser, et seule la NA en a les moyens.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:04

Loéhann écoute attentivement les propos de Théodoria, plissant les yeux lorsqu'elle s'exprime au sujet des proches disparus, puis reste tout aussi silencieux au discours de son ami, acquiescent parfois et pris la parole à son tour.

Lorsque tu dis Théodoria que tu as été dans mon cas, cela signifie que Malgamoth et Haries ont joués ensemble avec toi ? Le Cobra exécutant ma Mère et Hariès me plongeant dans l'illusion, me faisant miroiter que j'avais le droit à une vie normale, de famille , d'Amour ... ? Mais qui n'étais finalement qu'une manipulation qui as engendré mon Fils dans le seul but de me contrôler et de me ramener auprès des Dieux Palenthins ? C'est cela que tu me dis avoir vécu ... ? Est ce que toi aussi tes amis sont mort exécuté, que tu as été promis au bannissement et à l'errance voir l’annihilation de ton âme car tu as souhaité ardemment préserver l'existence, quelque soit l'aspect de celle-ci ? Toi aussi tu as été dépossédé de toutes les illusions, mise à vif en voyant le monde tel qu'il est ?! Dit Loéhann sèchement.

Non Théodoria, tu n'as idée, seul Grégorio à vue, sentis et éprouvé ce qui ce logeais en moi, et à vue cette lute perpétuelle pour ne pas me laisser envahir par la facilité et l'Ombre du Mal. Néanmoins je compatis à ta douleur à ta perte, jamais un Homme ne devrais connaître la disparition de son enfant.

C'est avec le regard plus dur et déterminé que celui qui arpenta jadis la Voie de la Sagesse s'exprime de nouveau

Il y a une différence entre la Nouvelle Aube actuelle et nous , Théodoria... Je n'attend plus les signes des Dieux pour agir, pour mettre en place une stratégie payante. Grégorio et moi-même n'attendons pas que les informations nous tombent dans la bouche, chaque jours nous agissons afin de pouvoir réagir aux événements du monde, dans le but de ne plus être surpris par les situations, mais cela nécessite influence et pouvoir ... Honni par les idéalistes qui voit de manière béate le temps s'écouler. NOUS avons des devoirs et des responsabilités que je vais mettre en application lorsque tu auras invité Waldemar afin de lui transmettre une informations précieuse et quelques suggestions. 

Grégorio l'as dit, je n'attendrais pas de miracle, la Nouvelle Aube est la Voie des Dieux, porteuse de son influence et de ses actions et si nous agissons pas, alors n'attendons pas des Dieux qu'ils s'incarnent afin de le faire à notre place comme l'a si justement dit Garold lors du Jugement Dernier.

Tu ne comprend pas Théodoria, même si ces Dieux sont détestables car ils agissent comme des Animaux, à vouloir dominer car ils s'estiment les plus forts, ils restent les vestiges de notre identité, de notre passé, nous les aimons même si ils semblent imparfait car ils font parti de la création ... Ne me demande pas de les trahir, de vouloir leurs disparitions de la création car je les ai fait renaître ...

Combattre avec la Nouvelle Aube n'a jamais été un obstacle ou une impossibilité, car si jamais j'avais perdu espoir envers ma propre Création alors j'aurais fondé une autre organisation avec des valeurs plus actuel mais la Nouvelle Aube peut aussi atteindre la Sedie et être la jonction du Nord et du Sud.

Si tu souhaites que nous revenions Théodoria sous la bénédiction du Seigneur Kahil, nous aurons aussi des exigences qui ne sont pas insurmontable et qui ne nécessite pas de difficulté en plus avec la Nouvelle Aube, mais nous souhaitons plus de responsabilité, d'investissement pour chacun des membres. Il n'est pas question que tu sois la seule à porter le fardeau du Panthéon. Chaque membre de la Nouvelle Aube incarne une voie qui doit être entendu et estimé et non pas étouffé par un moralisme nihiliste que tue dans l’œuf toute création possible et laisse léthargique toute l'assemblée. Je vois le potentiel de chacun des membres de la Nouvelle Aube, je connais les Mots capable de désigner leurs Voies et de nous rendre plus efficace. Et surtout que l'on cesse de croire ce qui est bon ou non pour la Nouvelle Aube ou que l'on forge sa propre histoire de sa création.

Mon Fils ne reviendra pas grâce à l'intervention directe des Dieux, Kandar ne seras pas libéré de manière miraculeuse car nous en avons le souhait, et Kelthir ne seras ressuscité car nous avons pleuré Healmak de nous le ramener, non, c'est à NOUS d'agir ! ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:58

En cela nous sommes d'accord, mais uniquement en cela... c'est à nous d'agir.

Pour le reste, nous sommes loin d'être d'accord visiblement.

Tout d'abord, je ne veux pas la destruction de ces Dieux Sedeths, si c'était le cas, je ne me serais pas efforcé, et la Nouvelle Aube non plus, à les sortir du Néant où ils s'étaient eux-même enfermés.

Les Dieux Sedeths n'ont rien appris même si j'avais l'espoir, déçu maintenant, que leur libération serait suffisant... Puis j'avais l'espoir, en laissant une des leur parmi nous, Qaïna, en sachant sa nature divine Sedeth, qu'elle aurait au moins de la compassion pour nous les mortels et qu'elle comprenne ces règles que nous nous efforçons de leur inculquer... celle du Créateur... pour elle... il est encore trop tôt pour parler d'un échec... Mais, dans l'immédiat, là encore mes espoirs ont été vains.

Ils ne comprennent qu'une seule chose. Comme tu le dis, ce sont des "Animaux". Ils ne comprennent que la Force... donc nous devons leur inculquer ces règles par la défaite... c'est le seul moment de leur vie et de leur relation avec nous où nous avions leur écoute... c'est le seul chemin qui laissera une chance à la 3ème voix sans qu'un camp soit exterminé pour la grandeur de l'autre.

La Nouvelle Aube agit. Elle a agit en choisissant de finir votre mission en espérant la défaite du Seigneur Ménophis. C'est agir et choisir que cela. Nous n'avions pas tous les éléments à votre disposition, notamment sur le masque, pour comprendre que même vous, vous étiez manipulé.

Je n'ai jamais dit et je ne laisserais également pas le dire que la Nouvelle Aube attend que leurs Dieux interviennent... bien au contraire !

Je souffre bien plus que tu ne le dis Lohéann... mais je porte mes épreuves en essayant de ne pas y succomber. Et, à la différence de mon père..., je partage avec la Nouvelle Aube celles qui pourraient me faire succomber....

Je ne vous ai pas invité pour savoir celui qui a le plus d'êtres Puissants contre lui, mais moi aussi j'affronte en permanence le Minotaure, moi aussi j'affronte en permanence Malgamoth, mais également Ruelyn et ses Tueurs d'Hommes, la Reine de Cristal... mais par dessus tout, et voila notre plus grand ennemi... j'affronte mes peurs, mes envies... tout ce qui peut me détourner de ma tâche auprès du Seigneur Kahil et de la Nouvelle Aube.

Ce n'est pas en cherchant la Puissance que tu sauveras Gandorah, Lohéann... c'est en agissant en suivant la Voie de ton Dieu. Tu n'étais pas à la Nouvelle Aube parce que tu savais gérer de façon admirable un Duché Lohéann ou parce que tu savais lancer des éclairs comme le plus Puissant mage de la cour de Basseclaire... non... mais parce que tu étais de la Voie du Seigneur Klaspios, la Voie de la Sagesse. Celle qui permettait à la Nouvelle Aube de connaitre des secrets détenus par les Dieux eux-même et nous les partager afin de pouvoir accomplir notre mission... ce n'était pas suffisant pour toi ? Et pourtant... c'est ton rôle.

Une autre personne est venue à nous... tu ne peux pas savoir à quel point cela m'a attristé d'entendre ce qu'elle a dit lors de sa venue... mais tu étais là... tu as entendu également... J'étais tellement triste que je lui en ai d'abord voulu... sans le percevoir la colère m'a envahie... une faiblesse qui a coûté chère... mais je n'ai pas supporté lorsqu'elle a dit "J'ai été envoyé car vous avez perdu votre "Sagesse"... J'avais encore l'espoir de pouvoir vous sauver... mais son arrivé indiquait que le Seigneur Klaspios palliait au besoin de la Nouvelle Aube en envoyant à nous un autre héros de la Voie de la "Sagesse"... un autre héros pour te remplacer... Lohéann. Sur le moment... je n'ai pas supporté cet échec...

Depuis... j'ai pris sur moi... j'ai plongé au fond de moi pour chasser cette colère... la colère de vous perdre Lohéann et Grégorio. C'est donc sans colère ni ressenti devant vos actions qui ont fait tant de mal à Gandorah que je vous ai invité pour vous donner une chance de revenir et combattre à nos côté.

Nous ne sommes pas inactif... nous suivons la Voie de nos Dieux... et ceux-ci mettent devant nous des épreuves qu'ils savent que nous pourront vaincre. Pas pour des récompenses, non... pas pour la gloire le pouvoir ou l'or... non. Simplement pour avoir la satisfaction de bien les servir, de les aimer et de protéger les mortels de Gandorah.

Si vous voulez revenir, certaines choses ne seront pas négociables... vous devrez redevenir Grégorio, serviteur du Seigneur Healmak et Lohéann, serviteur du Seigneur Klaspios. Vous devrez abandonner vos fausses identités de Bassam et Jamal... je pense d'ailleurs que les vrais Bassam et Jamal, si longtemps prisonniers de la déesse Sedeth, méritent bien votre compassion et qu'ils retrouvent enfin leurs libertés...
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:23

Sans émotion et le regard froid, le mage Eozinith rétorqua.

Si il y a encore de la place pour tant d'émotion dans ton coeur, de la déception et de la colère c'est qu'il reste un espoir te concernant. Contrairement à vous, nous n'avons pas été surpris par cette annonce, nous connaissions certains des tenants et aboutissant et il est normal que le Seigneur Klaspios ai décidé de placer cette jeune femme auprès de vous afin d'agir en parallèle de nos actions.

L'Être humain pour s'adapter au animaux cornus, puissants, agiles, fort et aux griffes acérés ont crée des outils pour ce défendre et les mortels on cette obligation si ils souhaitent pouvoir répondre au défis du monde de ce préparer et c'est avec ces clefs en main que l'on y répondra. Ne soit pas simpliste comme les ignorants je t'en prie, cela ne te ressemble pas. Tu arrive à contrôler le Nord de Gandorâh car tu es seconde de l'Empire, tu diriges une multitude d'organisation capable d'influencer sur le monde alors je crois qu'ici personne ne viendra mépriser l'Influence et le Pouvoir. 
Ne plaçons pas les Dieux face à la puissance car cela n'est pas opposé ... Seule l'idée que ces deux choses mènes au malheur est le véritable danger. Il est bien impudent de croire que l'on peu gagner en pouvoir sans l'accord implicite des Divins.

J'ai longtemps cherché avant de savoir quelle voie j'allais suivre mais je peux dire une chose au sujet des membres de la Nouvelle Aube, ils n'ont pas été choisi car ils suivaient une voie nécessaire et utile pour notre organisation mais pour leurs qualités humaines , représentative afin de correspondre à notre monde. C'est lorsque nous nous complairons avec nous atours, nos pouvoirs et autres en oubliant la caractéristique qui nous rend si différentiable et unique que l'influence et le pouvoir deviendra un poison.

A tu déjà vue un membre de la Nouvelle Aube attendre quoi que ce soit des Dieux après avoir accomplie leurs devoirs ? Si ce n'est un peu de reconnaissance de l'humanité ? Mise à par peut être Waldemar qui dépouille des vestiges antique pour quelques livres d'Or mais c'est un Dourkh ...

Ce sont seulement ces choses là qui ne serons pas négociable c'est cela ? Dit Loéhann en regardant Grégorio du coin de l’œil. Comme tu le sais nous ne sommes pas des marchandeurs de Divinités ou de Foi, nous avons de l'estime et de l'Amour pour les Dieux mais les privés de notre présence ne serait il pas les condamner un peu plus dans une déchéance sans espoir ? 

Je peux comprendre Grégorio "si" il ce sent coupable mais ce n'est pas mon cas, je ne me sent pas dévoré par le remord même si je regrette le décès de nombreux ami(e)s. Si nous venons prêter main forte, qu'est ce qui changera dans la Nouvelle Aube, dans nos méthodes d'action ? Retrouverons nous l'éternel jeux et les querelles lassantes. Des cachotteries des uns et des autres ? Le mépris et la colère ? Crois tu que nous passerons sur les questions à lequel tu ne répond, au changement subit d'intention avec des détails si poussé qui frôle des questionnements dangereux sur ce qui t'entours véritablement. Reviendrons nous sur le départ de Maellys de la Nouvelle Aube qui as porté le poids du Grand Jeu ? Tout cela est délicat, peut être insignifiant pour le moment, mais les vieilles blessures resurgirons un moment ou l'autre et plus personne ne modéra ni ne musellera son avis tranché comme Héron l'a démontré sur le pauvre Bassam.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:17

Citation :
Si vous voulez revenir, certaines choses ne seront pas négociables... vous devrez redevenir Grégorio, serviteur du Seigneur Healmak et Lohéann, serviteur du Seigneur Klaspios. Vous devrez abandonner vos fausses identités de Bassam et Jamal... je pense d'ailleurs que les vrais Bassam et Jamal, si longtemps prisonniers de la déesse Sedeth, méritent bien votre compassion et qu'ils retrouvent enfin leurs libertés...

Je vais vous laisser méditer quelques jours sur cette condition et je relancerais une nouvelle invitation.

Nous n'avancerons ensemble qu'une fois ce premier pas réalisé.

A très bientôt je l'espère mes amis.

*Théodoria attend que Grégorio et Lohéann quittent la salle de réunion pour sortir à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:46

Théodoria,

tu es humaine, je n'en doute pas, tes réactions face à Gandorah et Quedarion nous ont prouvés que tu appartenais à la race Humaine, et que tes Sentiments étaient humains,

Tu démontres chaque jour que le pouvoir et l'influence sont essentiels pour qui veux changer le monde...
Tu l'oublies bien souvent, mais comment as tu ton niveau d'information d'aujourd'hui, si ce n'est par le réseau Kahilien? Par Auromalum? Par les ressources de L'Empire d'Astélie? Par ta participation au CTUG? Par ton statut de chef de la Nouvelle Aube?
Tu dénigres le pouvoir et l'influence, mais tu en as accumulée tellement que tu n'imagines pas ce que c'est d'agir sans ses soutiens là...

Je suis coupable d'avoir tourné le dos à celui qui m'avais ouvert ses bras, le Pleureur m'a recueilli lorsque ma propre famille me lâchait. Alors les Dieux me puniront, j'ai trahi la Nouvelle Aube, votre jugement sera le mien, je m'y soumettrais.
Mais si votre attente est de me voir à genoux à implorer le Juste de me pardonner, vous vous trompez. Le Pêcheur que je suis sera à l'écoute, et apprendra de vos remarques, mais je ne serais pas le miséricordieux. Je serais droit pour recevoir vos punitions.

Comme le dit Lohéann, ma foi n'est pas à vendre.
Les dieux méritent mon respect, mais TOUS les dieux le méritent. Gandorah, la déesse pérégranienne autant que Kephmet que Niva...

Les hommes attendent d'avoir un signe pour agir, les pieux voient des signes dans toutes choses et n'agissent pas, et les héros agissent et réfléchissent aux signes ensuite.

Lohéann dit juste encore une fois, si les dieux ne veulent pas qu'un homme gagne en pouvoir, alors il ne gagnera pas, de même si un ne suit pas ses enseignements alors ses pouvoirs peuvent lui être retiré.

Théodoria, tu me demandes de redevenir Grégorio Serviteur du Pleureur, alors je n'existe qu'en ces termes? Je ne suis qu'un serviteur du Guerisseur parmi d'autres? Ne suis je pas unique par mon expérience et mon savoir? Ne suis je pas devenu plus qu'un prêtre?
Je reviens jouer mon rôle, mais quel est le rôle que tu m'attribues?
Pour moi, mon rôle est d'ouvrir cette voie, de vous montrer ce que les dieux ont validés, que Tous peuvent vivre ensemble. Que nous fassions la paix, et que nous acceptions cet état de fait là, La paix doit régner.

Théodoria, ne crois tu pas que la dame de la Magie a son avis sur la question de libérer Bassam et Jamal? Penses tu que nous avons le pouvoir de les libérer?
SI c'est le cas, alors nous ne pourrons avancer en effet...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:14

*Théodoria reste silencieuse en attendant que Grégorio et Lohéann quitte la réunion*


[HRP]Je prévois de rouvrir les discussions à partir du mardi 13/06... et comme on dit, ça sera The Last...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:27

....
....
....

*une fois seule dans la salle de réunion au Royaume du Seigneur Kahil, Théodoria lève la tête et parle dans le vide*

Seigneur, les discussions autour de la table des Dieux du Panthéon doivent être bien agitées si j'en crois celles ici bas...

*soupir*

Pour cette discussion, le dénouement est proche... Bonne ou mauvaise... nous aurons bientôt une réponse...

*Théodoria reste silencieuse un moment le regard toujours dans le vide... puis fini par regagner son corps...*
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:40

Table Ronde chez le Seigneur KAHIL réservée à Grégorio, Lohéann et Théodoria.

Invitation à une Table Ronde pour Grégorio et Lohéann :
Grégorio et Lohéann, je sollicite de nouveau votre présence à un Concile. Le temps est venu de savoir...

[HRP]
Merci d'indiquer "J'accepte l'invitation" ou "Je refuse l'invitation"
J’enchaînerai ensuite en fonction de votre arrivée ou non.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:42

J'accepte

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Royaume de Kahil Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Royaume de Kahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Le Royaume d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: