O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:59

[HRP]J'ouvre ce post pour tout ce qui sera dit en sécurité sur les Terres de KAHIL.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:23

J'insiste. Tout ce qui se dira ici ne devra jamais être évoqué ou prononcé en dehors du Jardin Légendaire. Nous nous organiserons ici et nous passerons à l'action en revenant sans jamais aborder nos plans.

Citation :
Bassam a écrit :
Bouharafā. Chute d’Ourbin Mazur. La Déesse Eozinia serait apparue en personne à la tête de ses troupes et aurait provoqué l’effondrement des remparts de la cité d’un simple geste de la main. L’Armée de Lhukar arrivant d’Habhsaïbh aurait traversé la cité peu de temps après sa prise par les Sedeths et aurait pris la direction de la Capitale de Pharaon : Abouh Hankayah. Mais la cité d’Al Baïsa, Capitale du Sultanat de Bouharafā est sur son chemin. L’Armée Eozinite serait d’ailleurs déjà en route pour en ouvrir les portes. Les maigres forces armées du Sultanat ne semblent pas en mesure de stopper la rapide avancée Sedeth…

Il se déroule en effet de nombreux événements en ce moment sur les Terres de Pharaon. Et vue la situation, si nous devons y faire quelque chose, c'est le moment ou jamais. Certains dieux Sedeth semblent s'opposer aux Dieux qui agissent en ce moment, comme le Dieu Sedeth Horibis, le Protecteur des Morts.

Donc, j'aimerai rencontrer l'entité qui est responsable de ceci et qui m'a été signalé par le réseau kahilien :
Citation :
Un homme vêtu à la manière d’un Pharaon Sedeth aurait été aperçu, par un Agent du Réseau, marchant le long de la faille noire grandissante laissée dans le sillage de la Déesse Némésis et, sur son passage, celle-ci se refermerait jusqu’à disparaître !

Avant de partir, je voudrais aller voir l'Empereur... avec la Nouvelle Aube. J'ai peut être un moyen de percevoir s'il est possédé ou contrôlé. Par contre, si c'est mes craintes sont fondées, je n'aurais certainement pas la force de briser le contrôle... personne en Gandorah ne l'a d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:41

En avoir la preuve nous permettrait d'agir en tout cas !

Pour le moment, les clés pour faire la lumière sur tout ça me semble toujours être la Duchesse et le Temple. Ce sont les failles que nous devons exploiter. J'ai d'ailleurs demandé à notre ami du Conseil Blanc de donner nos résultats d'enquête au Grand Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:01

Le vieux Sultan cherche dans sa mémoire après les propos de Théodoria, laissant Odys opté pour une voie à suivre et s'exprime ensuite

Si je comprend bien , Kandar Moondril , votre jeune empereur est contrôlé et cela me rappel quelques chose ... Lors de vos discussions avec vos anciens compagnons j'ai cru comprendre que la chef des Institutions de Eozinia avait été contrôlé par le Minotaure et que celle-ci à pu la libérer de son joug ? Pourquoi ne pas lui proposer de libérer l'empereur si elle agit au côté de Lukhar contre Menophis qui ne dois pas être loin dans se complot ...

Si il s'avère qu'il soit sous la possession du Dieu des Morts alors le faire tomber feras cesser le contrôle mental ? Evidemment si c'est bien lui et si c'est le cas, alors Boukhabdha à pactiser avec les Sedeths radicaux mais ce serais prétendre beaucoup trop de chose sans preuve concrète bien que ...

Je pense donc que la Déesse Cygne serais en mesure de le refaire et si nous arrivons à emprisonner son mari via la hachoir alors ce serais un bon compromis pour elle ? Qu'en pensez vous , j'espère que ce n'est pas trop farfelu mais après ce que nous avons vécu, j'y vois un peu de raison !

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:30

L'empereur D'Astélie est controlé;
Il décrète une taxe qui risque bien de mettre à mal l'ensemble de vos domaines.
Nous pourrions aller le voir, pour confirmer la théorie du contrôle mental, mais si on ne trouve rien?
Nous ne ferons rien? ou nous partirons du principe qu'il est nécessaire de faire
Il devient urgent de faire quelque chose, et si comme Théodoria le pense, aucune force mortelle n'a la puissance nécessaire pour rompre ce sortilège; il est presque nécessaire de faire appel à Eozinia, mais est-ce vraiment une bonne idée? N'y at'il vraiment aucune autre solution?
Garold Hendarr n'en serait il pas capable? étant l'Emissaire d'Haeroon il devrait en être capable non?

Je ne comprend pas cette insistance sur la Duchesse, Odys?
Le Temple est forcément quelque chose de malsain, si l'Empereur ne laisse personne y accéder, c'est qu'il y cache quelque chose.
Nous pourrions tenter de nous y introduire, le plus simple serait de laisser les gens capables d'une telle infiltration le faire, Dosezhno as tu une idée?


Il nous faut par contre continuer de nous interroger sur ce contre pouvoir à Némésis; car elle semble partie pour Tuer Pharaon, et celui que l'on voit marcher en contre sens de son avancée, ne semble pas être partie pour l'en empêcher, doit-on le rencontrer pour s'opposer à la mise à mort de Pharaon par Némésis, ou alors tentons nous de le rencontrer pour contrer Némesis uniquement?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:04

Procédons par étape. Déjà vérifier pour l'Empereur d'Astélie, ensuite, comme le dit Odys nous pourrons agir en conséquence.


J'aimerais avoir des explications sur la nouvelle que je viens d'apprendre :
Citation :

Bataille navale au large de la Cité de Zhouera : Victoire du Sultanat de Zhouera à l’Arrachée. Bien que largement inférieure en nombre la flotte zhoueratí parvient à remporter la victoire sur son adversaire bien moins expérimenté, contraignant la Flotte Djabelaïanne à se replier avant d’être anéantie …

L’armée djabelaïanne arrive en vue de la cité de Zhouera le 23e Solanil 444 et y installe le siège. Deux jours plus tard, elle est rejointe par une armée Khayyaïte composée de 5 Unités d’Infanterie lourde kaasahr 7.

Le lendemain, 26e Solanil 444, l’assaut est donné sur la Cité Fortifiée de Zhouera …

Résultat de la Bataille de Zhouera : Victoire Importante du Sultanat de Djabelaïa.

L’armée djabelaïanne entre dans la cité de Zhouera et en prend possession, les portes du Palais du Grand Vizir sont enfoncées et le Sultan Bassam ibn Alima, qui a lui-même commandé ses troupes, y pénètre en personne…

Vos armées ne sont pas censées protéger vos Terres et ceux de vos voisins contre l'armées des morts ? Pourquoi cette guerre contre Zhouera qui est un domaine traditionnellement Haashkarite ? Est-ce là votre moyen d'action pour endiguer le fléau des morts qui marchent ?

Je comprends le raisonnement d'Odys, qui en prouvant une injustice dans l'affaire de l'archiduchesse pourra faire en sorte que les Serviteurs du Seigneur Haëroon s'oppose à l'Empereur.

Mais concernant la Guerre que vous menez au Kaasahrim contre d'autres kaasahrs, la je ne comprends pas... Vous faire justice, pour un vol de marchandise, en attaquant la cité de Zhouera était vraiment la seule décision à prendre à la vue de la menace grandissante ?

Votre comportement me refait penser à...
Citation :

une Femme au visage de démon qui brandissait une pique sur laquelle étaient empalées les têtes des Sultans Bassam et Jamal ibn Alima. Elle se servait de cette pique pour entrer dans les Cités Kaasahrs. Une fois à l’intérieur, elle dévorait les Régents et transformait les habitants en démons !
Citation :
Odys a écrit :
Autre lecture ... Une femme qui se servirait des frères khassars pour avoir l'accès aux villes et convertir les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:29

Attention à ne pas brandir trop haut le dédains constant de l'Astélie sur le Kaasahrim dame Théodoria. Votre idéalisme fait peut être force dans le Nord, mais dans le Sud, nous avons le devoir de faire des choix difficiles et ses deux pillages couplé à de nombreux meurtres consécutifs témoigne de l'organisation des rebelles qui se sont réfugiés à Zouhera même.
 Comble de l'ironie, celui qui devrait être un Haskarites exemplaire n'as même pas participé à la bataille et à préféré fuir une semaine avant même que nous déclarions la Guerre à ce sultanat ... Juger mon comportement et je ne ferais plus preuve de politesse lorsqu'il faudra juger la situation catastrophique dans laquelle vous pataugez ...

Maintenant pour être constructif, tout cela nous as permis de mettre en lumière des exactions et un territoire qui serais tombé aux mains de l'ennemis, aussi passif que les autres. Vous ne pouvez pas nier que nous avons fait notre possible pour éviter les morts ... La vie du peuple va pouvoir reprendre comme avant et nous allons pouvoir faire profiter au domaine de Zhouera de notre logistique. Comment voulez vous que nous affrontions Menophys si les domaines de nos voisins peuvent se retourner à tout moment contre nous ? Il s'agit de la guerre Dame Théodoria, pas des douces rêveries que nous offres quelques contes ...

Ne hurlez pas trop vite au scandale et pesez chaque actions entreprises, car si au moindre geste entrepris vous prenez l'occasion de nous désavouer , vers qui nous retournerons nous ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:45

Compagnons,

Nous avons à faire face à des choix réellement difficiles,
Nous sommes attaqués par nos voisins, qui profitent d'un relachement d'attention dû à la présence du Roi des morts sur le Kaasahrim ;
Nous avons préférés attaquer ce sultanat qui menace l'intégrité et la survie du Kaasahrim; pour permettre de justement se positionner face à l'armée des morts.

L'objectif est simple, défendre notre nation, défendre notre peuple.
Si nos demandes avaient été entendus plus tôt, nous n'aurions probablement pas eu à faire cela.
Nous avons demander à ce que la N.A intervienne face à Ménophis, mais notre inaction a pousser certains opportunistes à agir dans notre dos.

Comme nous l'avions déjà dit Théodoria, laissons les présages et leurs interprétations au disciples Azahina, sinon demandons à un Shraagites de négocier la paix!

Votre jugement continu, n'est pas acceptable, il vous faut prendre du recul, nous sommes coupables, par contre l'Empereur d'Astélie est une victime, malgré ses déclarations de guerre en tout sens?
Prenons de la hauteur, nous avons agit pour défendre les intérêts du Kaasahrim. Nous continuons de défendre ce but.

Je soutiens mon frère dans cette entreprise, et je lui ai apporté mon concours dans cette manoeuvre, Zhouera est peut-être Haashkarites traditionnellement, mais actuellement il semble plus Skaarite.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:32

parle d'une voix calme

Je ne partage pas votre façon d'agir en tant que régent. Si vous avez des choses à dire sur ma régence, je vous en prie, allez-y, chacun est libre de parler ici.

Pour le reste, "la situation catastrophique" dans laquelle nous pataugeons, il s'agit d'action, ou plutôt d'inaction à vous entendre, de la Nouvelle Aube, dont vous êtres membre en tant que Suivant. Donc les impolitesses dont vous voulez nous faire part seront autant adressées à nous qu'à vous car nous agissons conjointement.

Maintenant, je ne peux pas vous forcer, en tant que régent, à faire demi-tour et à libérer Zhouera de vos armées. Mais je peux vous le demander... libre à vous d'en tenir compte ou non.

Par contre, je peux exprimer, aux Compagnons de la Nouvelle Aube, mon profond ressentiment à l'égard de vos actions de régence, qui sont à mon sens en désaccord avec ce que nous cherchons à faire. Si vous voulez faire la guerre aux régents Kasaahr pour agrandir votre sultanat nouvellement acquis, libre à vous en tant que régent. Mais la Nouvelle Aube doit s'occuper avant tout de trouver une solution pour arrêter les morts qui marchent... non les vivants.

Je vais demander aux Compagnons de la Nouvelle Aube de s'exprimer sur votre cas et sur ce qu'il convient de faire. C'est triste, mais ce n'est pas la première fois que des Suivants se seront égarés...
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:31

Vous allez bien loin dans vos propos Théodoria Leafstar ... Si vous voulez vous servir de la Nouvelle Aube pour faire valoir votre vision de la Paix à notre sujet et avoir un contrôle sur le Kaasahrim n'y aller pas avec des détours. Vous vous obstinez à nier la réalité des choses et c'est votre réalité qui as plongé le monde ainsi n'est ce pas ? Il ne c'est pas fait tout seul? Nous sommes la pour arranger les choses en vous suivants mais ne prétendez pas que vous n'êtes pour rien dans cette débâcle Gandorhienne .

Très bien nous allons parler de vous alors Théodoria Leafstar ... Nous ne pouvons vous juger sur vos talents de dirigeante puisque à ma connaissance personne n'entend parler de votre domaine, je suppose que c'est votre conseil des sept qui s'occupe de faire le minimum requis pour celui-ci ?
Ensuite je vous rappel que pas plus tard qu'il y a quelques semaines vous avez failli tous nous faire tuer parce que vous nous avez caché une information d'importance concernant un agent implanté dans la cité des Morts ? Est ce qu'un vivant peut vraiment passer inaperçus à Necropolys ou votre réseau propose aussi les services de quelques mercenaires mort-vivants ? Et la vous nous avez vous concerté ? Non ! Vous avez mis les vies des Empereurs et de nous mêmes en danger ... Pire encore , si Nivaïna n'avait pas été là, nous aurions fait parti de l'armée de Menophys . Dois on vous juger sur votre aptitude à être lucide et à diriger Dame Leafstar ?

Dois-je parler de votre politique et de la souffrance que vous avez cultivez chez nous ? Ce qui se déroule aujourd'hui n'est pas surprenant, il s'agit du résultat des actions de vos anciens compagnons corrompues, mais ne soyons pas si naïf pour croire qu'ils portent tout les maux du monde ... Mais le pire dans tout cela, c'est toutes les injustices qui se déroulent autour de nous que vous inconsidérée et dès que vos compagnons font des choix qui dépasses vos compétences et votre juridiction, vous clamer une concertation de la Nouvelle Aube, mais votre besoin est clair Théodoria, nulle doute que vous avez l'envie de défendre la paix et de nobles attention mais votre besoin insatiable est de contrôler chaque gens et choses !

Alors ne nous mettez pas la corde au cou car nous avons fait le choix de répondre à des exactions sur nos domaines de manière tout à fait honorable pour une guerre d'une semaine qui as permis à nos peuples d'être rassurés de nouveau et de se diriger vers un même objectif car nous sommes désunis et c'est de cette façon que les Sedeths gouvernerons et implanterons leurs réseaux avec des territoires qui sont isolés. Ne croyez pas être en mesure de juger notre manière de faire, car nous ne recevrons que les "conseils" d'ami(e)s bienveillants. Le reste vous l'avez perdu avec vos propos jeune femme ...


_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:49

Théodoria, on s'en fiche non ? L'important c'est que ces deux humains aient empêché un territoire d'appartenir à Ménophis. Ce sera des fidèles en moins pour le dieu des morts. Humaine, je ne comprend pas trop ce que tu reproche a ces deux humains des sables. Eux au moins ont des résultats. Ce n'est pas comme en Astélie où vous passez votre temps à vous battre entre vous au lieu d'affronter les sedeths.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:42

Voici donc votre façon de traiter les choses?
Vous compter nous juger? Est-ce la le rôle d'une Kahilienne? En tant que Chancelière Impériale d'Astélie soit, mais pour nous, vous ne l'êtes pas, vous êtes "juste" une "héroïne" de la Nouvelle Aube.
Êtes vous pour la paix ou La guerre? Je ne suis pas sûr de ce que vous défendez aujourd’hui!

Le kaasharhim est en guerre contre Menophis mais nous, compagnons, n'avons toujours pas bouger face à lui. Quelle est la position des compagnons? Ai je le droit de demander ou un suivant ne le peut?
Vous parlez de suivant se fourvoyant? Mais quid des compagnons? Leur membres n'ont-ils jamais fait d'erreurs?
il semble que si, mais rarement en Astélie, car vous y tenez tous beaucoup trop.

Vos positions, Théodoria, sont toujours celle de La chancelière. Nul besoin de voir votre domaine, simplement votre justice... ou devrais je dire justesse, car vous êtes souvent loin de la justice.

Demandez donc aux régents ici, si ceux ci ne sont pas prêt à faire la guerre pour lutter contre Ménophis.

Devrions nous laisser nos peuples se faire massacrer sous prétexte que la Nouvelle Aube à échouée?
Le rassemblement du Kaasharim ne se fera que si nous arrivons à trouver une voie pour lutter contre les dieux Sedeths mais non, nous continuons de regarder une duchesse Astelienne qui a tué sa mère, et de nous dire que c'est la clef de tout!!!
Mais arrêtez le nombrilisme, Nordiens, vous pensez pouvoir dominer le monde mais vous n'en avez pas la légitimité, ni nous d'ailleurs. Personne ne domine le monde, et personne ne devrait tenter de le faire.

Nous avons choisi d'agir pour protéger nos domaines, pour mettre face à Ménophis une armée suffisante, car ceux qui disaient vouloir aider nous ont abandonner, suffit de voir ou est celui que vous citez pour nous stigmatiser, ou est Kamil ? Dans son domaine à faire face à l'armée des morts!!!
L'armée Astélienne ne vaut pas mieux qu'une autre face à lui, par contre nous oui!!!
Nous devrions agir au lieu de ca, vous décidez de tergiverser, alors mon frère et moi avons entrepris de prendre les choses en main, de mettre en commun nos moyens, d'avancer pour l'unification, et montrer au peuple qu'il doit s'aider, car les dieux ne Le feront pas, ni même leur émissaires sur cette terre!!!

Vous aviez promis d'aider les Hommes? Mais n'êtes vous pas centrer sur l'Astélie? N'êtes vous pas plus préoccuper par les quand dira -t-on de votre Empire, et de votre Empereur?

Vous vous réfugiez dans votre supériorité à chaque instant, vous pensez que Horibis vous écoutera, mais qu'avez vous à lui offrir? Une place au jardin légendaire? La même négociation qu'avec Lukhar en somme... Voyons où cela nous a mené

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:38

Pardonnez les propos de mon frère, ils sont animé par l'usure et le sentiment d'injustice venant des propos maladroit de dame Théodoria. J'espère qu'au delà de la vive émotion entendu de son discours vous serez aller au delà pour y comprendre ses mots ... En effet il ne s'agit pas de demander simplement aux humains de se réunir pour affronter l'ultime menace sinon nous n'en serions pas là aujourd'hui. Ce n'est pas aussi simple que vos propos dame Théodoria ... "Unissez vos forces et vos armées et combattez la Mort d'un seul Homme", malheureusement et nous le comprenons aux fils des intrigues c'est bien plus complexe que cela...

La preuve en est, nous savons Soraya Al'Darhimm coupable d'au moins de complicité et rien ne lui est arrivé ... ah si un don de 600 livres d'or pour monter ses armées venant directement des caisses de l'Astélie ... Il y aura toujours des gens pour décrier les Hommes d'actions ou pour usé d'interprétation afin de les dé-servir, c'est indéniable.Je peu comprendre que vous ne saisissiez pas que pour une question d'honneur et de vie nous ne puissions ignorer les actes de vols à grande échelle et les meurtres commis sur nos terres ... Nous ne sommes pas là pour étendre nos territoires ou agrandir notre demeure mais bel et bien pour sécuriser le plus de provinces possible. De plus , le coût de la guerre est colossal et nous avons besoin de budget, de politiques fortes pour cela afin de développer nos armées car oui même si il existe des fidèles qui on foi en notre cause, ils n'arrivent pas par unité de deux-cents expérimenté après un entraînement militaire intensif et équipés pour la guerre. Non il est de notre responsabilité d'équiper, de payer, et de nourrir nos soldats et leurs familles, d'assurer la sécurité du domaine qui coûte plusieurs millions de Darhimm par trimestre pour renforcer la défense de notre territoire pas seulement contre les rebelles , mais aussi contre les Humains qui utiliserons sans mal cette opportunité pour gagner en pouvoir. Mes armées s'éloignent à la traque des réseaux corrompues et la présence de Boukhabdah ce fait de plus en plus pesante mais heureusement que les troupes de Jamal serons non loin pour assister mes troupes en retrait pour défendre le territoire au cas ou une attaque surprise devait se produire ...

Vous voyez si vous aviez eu à régenter par vous même dans des temps si difficile, à porter la vie de dizaine de millier d'âme, ne priant pas pour savoir si elles seront guidé vers la lumières, mais au contraire se rapprocher des inquiétudes du peuple comme, auront ils de quoi manger durant l'été , pourront ils vivres en toute sécurité sur leurs domaines avec un ordre fort et établi ? Nous avons vécu toutes notre vie parmi le peuple et nous connaissons leurs peurs et croyez moi lorsque celui de Zhouera à compris que nous n'étions pas là pour piller ses terres ou les taxés, cela suffisait à les soulager, surtout lorsque nous leurs assurions être là pour les défendre contre les armées des morts. Des soldats sont mort car tel est leurs devoirs et chacune des dépouilles à été honoré selon nos rites et maintenant la vie du peuple reprend dans le domaine voisin et nous poursuivrons l'instigateur de cette tromperie qui c'est caché derrière le soleil pour éblouir chaque gens afin que l'on ne reconnaisse pas sa perfidie, mais il sera retrouvé et condamné pour sa traîtrise.

Et un jours nos enfants pourrons reprendre nos fonctions et je prie les dieux pour qu'ils n'aient pas à vivre dans de pareilles situations et à faire des choix aussi douloureux .

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:44

Encore une fois ta sagesse m'apaise!!!
Mon frère est plus diplomate que moi,
Il ne faut pas prendre ma colère pour de la haine,
Je ne vous hais point, et justement, si je n'attendais pas beaucoup de vous, je n'en serais pas autant énervé!
Pardonnez mes excès encore une fois,
Mais nous sommes acculés et devrions avoir votre soutien au lieu de Cela vous nous condamnez ...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 11:05

soupir
Vous posez beaucoup de questions... y apporter les réponses vous même... avec des réponses erronées... et vous décidez d'une action avec ces postulats qui sont faux.

J'entends vos propos... il me rappelle ceux d'un vieil ami que nous avons recroisé il y a peu... lui aussi voulait sauver le monde... à sa façon... Je lui ai souvent déconseillé de procéder ainsi, mais il a continué... il a chuté et il a même entraîné avec lui un autre de mes amis.

Maintenant, je vais réunir les Compagnons et leur dire ce qui me gène. Ils décideront de la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 12:05

Cela ne vous lasse pas d'être aussi suffisante ? A prétendre que ce que nous affirmons est erroné ou non , à savoir ce qui est vrai ou faux ? Ne répondre à aucunes de nos questions et nous accuser pour passer à autre chose affichant pleinement votre mépris déguisé par la volonté de paix ? Je ne m'étonne pas alors de l'absence de bon nombre de membre de la Nouvelle Aube à cette réunion. Si votre paix est synonyme de contrôle absolu , de vulgarisation et de critiques incessantes je comprend que l'on ne vous prend pas pour une figure de paix mais pour un ordre tentaculaire sans compromis qui fera asseoir son autorité sur Gandorâh. 

Bien que, si j'en crois la situation actuelle, peu de monde adopte votre vision des choses dame Théodoria. Si personne d'autre n'a à réagir comme l'a fait l'Elfe du nord , je quitte cette réunion . Mon frère nous nous retrouverons en Djabelaïa ... 

Après cela et l'air contrarié et dépité, le vieux sultan disparaît.  

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 12:32

Voyez encore une fois ce que vous créez...
Vous nous méprisez le monde qui vous entoure,
Vous êtes auto-suffisante visiblement.
Rien ne peut vous faire changer d'avis, n'est ce pas?
J'ai du mal à croire que cette facon de faire soit la façon dont les Temples Kahiliens vous ont appris à négocier la paix, Dame Théodoria.
Réflechissez bien à ce que vous faites, car actuellement votre sentiment de supériorité est des plus déplacé. Vous allez faire la morale au monde, quand vous n'avez pas été capable de protéger votre propre Empire... je ne vous juge pas là dessus, vous n'y pouviez rien, mais ca n'en reste pas moins un constat...

Mon frère est déçu par votre attitude, et moi j'en suis clairement énérvé.
Je tente de me contenir par respect pour ce que vous représentez à mes yeux.
Mais n'en abusez pas! Je ne prendrais pas les coups sans réagir, soyez en certaines.

Vous n'avez rien à nous imposer concernant notre politique!! Absolument rien!
Vous n'êtes qu'une Héroïne parmi d'autres au Kaasharim, ne l'oubliez pas, même si votre position de chef, au sein de la Nouvelle Aube, fait de vous le leader de ce groupe, vous n'êtes pas censés avoir de chefs, aussi il devient assez urgent que ce groupe réfléchisse à son message pour le monde.

N'en avez-vous pas assez que l'on décide pour vous?
N'en avez vous pas assez de ne pas agir même lorsque cela devient urgent, simplement parce que Théodoria ne le veut pas?
J'ai du mal à croire que la somme de vos compétences ne donne pas quelque chose de plus grand...
Votre immobilisme cause de grands tort à travers le monde, et vous n'en êtes même pas conscient, vous pleurez l'arrivée des Sedeths, mais ne faites rien pour les contrer, à menace exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Vous devriez être conscient que parfois le chemin que vous choisissez est difficile, que celui ci ne peut pas être noir ou blanc, si la vie était ainsi alors les hommes seraient tous condamnés. Nous avons pour objectif de sauver notre peuple, et cela vous ne pouvez pas le renier. Nous avons fait un choix, difficile, mais nous avons pesé les pour et les contre à cela. Nous nous doutions bien que Théodoria aurait à redire là dessus, comme pour tout ce qui est fait sans son accord... Chef de la Nouvelle Aube, Bras droit de l'Empire d'Astélie, DIrigeante de CTUG, chef du Réseau Kahilien, chef d'Auromalum... Beaucoup de titre pour celle qui ne veut pas être Chef...

Réflechissez bien, tous, avant de nous condamner, votre attitude moralisatrice ne pourra être supporter éternellement par les peuples de Gandorah.
J'ai hâte d'entendre vos délibérations.
Sur ce je vous laisse, car le royaume de Kaahil, ne devrait supporter ses bassesses, et vous Théodoria, ne respectez même pas la Terre Sacrée de votre dieu, vous parlez de condamnation dans le royaume du pardon!

Au revoir, rappelez nous quand vous aurez décidez. Uniquement par une Table Ronde ou un passage au jardin légendaire, cela sera plus sur pour nous tous!

Jamal disparait, une larme à l'oeil

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 13:53

Je vais essayer d'être clair et concis.

Je ne vois pas en quoi je pourrai me permettre de juger des Kaasahrs dans leurs interactions.

Je ne suis toujours pas en accords avec la décision d'avoir aidé ces deux hommes à devenir régents et encore moins sur la décision d'en avoir fait des suivants.

Je ne suis pas uniquement guidé par une quelconque volonté de résultat, que se soit pour notre panthéon, nos domaines ou tout simplement l'humanité. Ce qui détermine mes choix d'actions ressemble plutôt à cette réflexion : suis-je une partie de la solution ou du problème ? Quel exemple est-ce que je donne ?
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 14:45

Il va y en avoir des trucs à raconter à waldemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptySam 19 Nov 2016 - 20:41

OK donc waldemar répond à l'appel de Theodoria juste après la bataille en Terres froide.
Pour ceux qui sont présents, il y a du sang sur son armure mais pas que celui de ses ennemis. Oui effectivement waldemar apparaît à vous blessé. Le visage (caché sous un casque de général avec les symboles de wegenland) est sombres. Pour ceux qui le côtoie depuis longtemps, vous ne l'avez jamais vu dans un tel état. Il s'adresse à vous d'une voix forte et avec un regard dure
Compagnons, les terres froides sont vaincues, les armées de lugh sont vaincues, nous sommes en train de fuir tandis que kandar place un pion à la tête de l'empire. Il va également mettre sous surveillance la religion de lugh où du moins ce qu'il en restera => la puissance de lugh va en être impactée.
Il est plus que primordial maintenant compagnons de valider le fait ou non que kandar est un pion des sedets car si c'est le cas c'est la plus grande menace pour notre panthéon.
En effet s'il a déjà commencé à affaiblir lugh, il reste encore le dieu de la justice et il est fort possible qu'il va commencer à oeuvrer. Je vous en prie compagnon de la Nouvelle Aube, la mission pour laquelle nous avons été mandatés par les dieux et devant nous. Ne perdons plus de temps dans des débats stériles car nos ennemis eux ne débattent plus, ils agissent et nous perdons à cause de cela compagnons. Oui je vous le dis nous sommes en train de perdre face aux sedets et rechercher les compromis ne font que nous voiler la face sur notre mission.
Je n'ai pas beaucoup de temps, si vous voulez parler faite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:27

Je dois vous parler de la situation au Kaasahrim.
[HRP]le faire sur le forum serait trop long et trop compliqué => en début de game, juste avant d'aller voir l'Empereur.[/HRP]

Salut Waldemar
Waldemar, merci pour ta présence, j'aurais besoin de toi pour comprendre ces rapports et nous éclairer sur la stratégie qui a été utilisé lors de la Bataille :
Citation :

Ø Rocsombre. Conseil des Sept Impérial. L’Empereur Kandar Moondril annonce qu’il vient de recevoir le premier rapport du Connétable Impérial Lughvar Longsword qui vient de remporter une éclatante victoire navale sur la Flotte dhoûrk. Les pertes subies seraient infimes : « 3 Navires de guerre avec les troupes qu’ils transportaient à savoir 5 Unités de Berserker de Lugh et 4 Unités de Maîtres d'Armes de Lugh et deux autres de nos Navires de guerre ont sévèrement été endommagés mais il sont parvenus à gagner la côte avec les troupes à leur bord … »

L’Astélie remporte une bataille décisive sur l’armée des Terres Froides et s’empare de sa Capitale Impériale en ayant subi des pertes infimes (4 Unités de Lames Justicières d’Haëroon 5 et tout son contingent Lughar), tandis que l’armée dhoûrk, elle, est quasiment anéantie.

Citation :

Ø Terres Froides. Alors que les Dhoûrks sont rassemblés dans l’ouest de leurs Terres et se préparent à recevoir l’assaut de l’Astélie, les Gnârks de la Nation des Massacreurs Sanguinaires sortent massivement de leur forêt et attaquent l’est de l’Empire des Terres Froides. Une nouvelle fois il est surprenant de constater l’organisation dont ils font montre alors que d’ordinaire ils n’agissent jamais autrement qu’en petites bandes lançant des raids de faible envergure sur les villages alentour.

Citation :

L’armée des Morts serait passée au nord des cités haïsebhatí de Salahdah et Gafsarāh mais ne se serait pas arrêtée, semblant se hâter vers Palenthe …


La suite du rapport de la bataille... en Terre Froides :
Citation :

Le Stratège d’Haëroon Lughvar Longsword est fêté en héros grâce à cette éclatante victoire sur le Grand Seigneur de la Guerre Virr Doldengen.

L’Empereur des Terres Froides, Virr Doldengen et presque tous les Régents dhoûrks ont cependant réussi à prendre la fuite peu de temps avant la chute de la Cité. Seuls l’Invulnérable Champion de la Guerre Lughvald Köldenson (5) et le dernier Elu de Lugh Kylan Anderson ont refusé de capituler. Ils se sont battus avec honneur jusqu’à la fin et sont morts sur le champ de bataille.

En effet, alors que le dénouement approchait et que les Lughars étaient submergés, ils ont tenté une percée vers le Nord pour fuir la cité. Cette manœuvre a déclenché la débâcle de leurs troupes. La Cohésion des Dhoûrks s’est alors effondrée et leur armée s'est dispersée, fuyant dans toutes les directions.

Dès lors, Kandar Moondril décrète qu’en récompense pour sa grande victoire, il nomme le Général Lughvar Longsword au Titre de nouvel Empereur des Terres Froides. Il ordonne que tous les Khrâls se plient à leur nouveau Suzerain de gré ou de force. De plus il ordonne que Virr Doldengen et Olvirr Wolferson soient pourchassés afin d’être traduits devant la Justice Impériale ! Il ajoute que tous les Khrâls qui se rendront à l’Astélie se verront récompensés par des avantages commerciaux non négligeables qui leur permettront de prospérer à nouveau. L’Astélie a l’intention de pacifier de manière définitive tous les ennemis des Terres Froides afin que les Hommes puissent enfin y vivre en paix …

Kandar Moondril décrète que toutes les propriétés lughars sont immédiatement confisquées et que le Temple de Lugh de Björglund va immédiatement être converti en Temple d’Haashkar.

Kandar Moondril décrète que les Lughars devront pratiquer leur culte sous étroite surveillance du nouvel Empereur des Terres Froides. Tout tentative ou toute suspicion de sédition ou de trahison sera sévèrement punie. Tous les Lughars devront se faire connaître aux autorités et indiquer les lieux où ils pratiquent leur culte. Ceux-ci seront placés sous la surveillance impériale. Tous les trimestres, les Lughars devront se présenter aux autorités impériales afin que leur loyauté envers l’Empire des Terres Froides soit estimée et jugée et ce, afin d’anticiper tout acte de rébellion.


Enfin, L’Empereur Kandar Moondril consent à ne pas réclamer le Vasselage de l’Empire des Terres Froides qui est désormais dirigé par un homme de confiance. Il entend à nouveau le considérer comme un allié loyal et un partenaire commercial privilégié qu’il aidera à rétablir la paix définitive au sein de son territoire.


Pour Hérohn:


Dernière édition par Leafstar le Mer 23 Nov 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:38

'il serre les mâchoires''
L'astelie à juste utilisé les lughards comme chaire à canon. Avant la bataille sur terre tous les lughards se sont rallié à nous sentant bien que kandar souhaitait les exterminer mais ça n'a pas changé grand chose....

Pour les gnarks, leur attaque était mystérieusement bien calculée. Ils ont un chef, après il est impossible de dire si la dame blanche reprend de l'activité où si il y a du sedets caché

Tu es au courant de tous à ce que je vois. Pas étonnant avec le réseau que tu as...
Dis moi vous avez quoi sur kandar pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:42

Waldemar, j'ai besoin de l'analyse de la bataille également, pas seulement avant s'il te plait.

Pour Kandar, une forte présomption... de contrôle mental. J'irais le voir, avec la Nouvelle Aube, en tentant de percevoir si une autre personne "habite" son esprit.
Et il y a eu ça :
Citation :

Rocsombre. L’Empereur Kandar aurait fait un malaise dans les derniers jours de l’hiver. Avant de s’effondrer subitement, il aurait hurlé : « Sauvez-moi ! » Tout son entourage était très inquiet. Mais sa Majesté s’est finalement très vite remise de cet événement dont il ne souhaite plus entendre parler …

Notre Compagnons, le dernier Elu de Lugh, Kylan Anderson est mort... quelle tristesse. Et nous n'avons même pas le temps de le célébrer comme il se doit... Repose en Paix mon ami...

[HRP] La pas chef du réseau kahilien te remercie pour complimenter le réseau où elle n'est PAS chef Smile private joke [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:17

Ça nous en parlerons après....
Les dourks feront une cérémonie en son honneur au cours du trimestre. Il fesait parti des fondateurs de la Nouvelle Aube il me semble, libre à vous d'y assister

Bien compagnons, je vous laisse, j'ai encore beaucoup de choses à faire et à planifier...
J'espère néanmoins que ce que nous entreprendrons par la suite sera utile

''il quitte le conseil''
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:21

[HRP]
squel a écrit:
Ça nous en parlerons après....
Tu parles de ça ? :
Citation :
Waldemar, j'ai besoin de l'analyse de la bataille également, pas seulement avant s'il te plait.
Ou tu as zappé la question ?
[/HRP]

Pour Hérohn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: