O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:50

Compagnons...
Il y a quelques semaines, j'ai envoyé mon Ambassadeur auprès de l'Empereur d'Astélie afin de quérir son avis sur une de mes volontés. Il a abondé en mon sens et m'a même encouragé à agir, mais ce, uniquement en tant que Compagnon de la Nouvelle Aube afin de ne pas remettre en question sa politique étrangère...

Voici pourquoi, Moi, Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc du Seigneur Haëroon et Compagnon de la Nouvelle Aube, déclare ma volonté de soutenir la défense des terres des vivants et de tous ceux qui souhaiteront s'allier pour leur survie face à l'Armée des Morts.  A ce titre, je ferai parvenir aux frères Régents Bassam et Jamal Ibn Alima, vaillants défenseurs du peuple kaasahr face à cette menace, la somme de 500 Livres d'Or en leur fief de Djabelaïa, somme qu'ils pourront utiliser pour financer leurs armées et subvenir aux besoins des civils dont ils ont la Protection.

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:12

HRP
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:39

Il n’y a plus de discussion… les faits sont là. Comme je le présentais, l’attaque du Sultanat de Zhouera n’aurait jamais dû avoir lieu. De nombreux innocents sont morts, des forces vives qui auraient pu nous aider réellement contre l’armée des morts… Cette attaque à même précipitée la perte d’un éminent Haaskarith, le Grand Vizir de Zhouera, encore resté fidèle à sa Foi et donc qui était un allié, dans les bras de nos ennemis. Maintenant son esprit est sous le contrôle du Seigneur Lukhar et le Sultanat de Zhouera va basculer dans les mains des Sedeths… La faute est d’autant plus multiple que, malgré mes demandes, la famille régente innocente n’a pas été libérée. Innocence dont nous avions la preuve grâce à une rapide enquête menée par mes informateurs et grâce au fossile de l’histoire d’Odys. Maintenant ils vont subir la conversion forcée à la religion Sedeth du Seigneur Lukhar comme pour Shayaan al-Zubaïr emmené de force par son propre frère, le Grand Inquisiteur du Kaasahrim Saham al-Zubaïr qui s’est avéré être le Pharaon Solaire, le plus fidèle serviteur du Seigneur Lukhar…
Tant de victimes innocentes… qui auraient pu être évité !


Il n’y a plus de discussion… nous savons. L’Empereur d’Astélie est sous le contrôle du Seigneur Zombie, le plus fidèle serviteur du Seigneur Ménophis. Toutes ces actions, toutes ces pensées, tout ces propos, tout ces conseils, tout ces abondements, tout ces encouragements… ce sont ceux du Seigneur Zombie et donc du Sombre Seigneur Ménophis ! Ils n’auront pas pour but de nous aider à les combattre bien au contraire… nous nous devons donc de nous y opposer…
J’ai tout d’abord demandé au Conseil Blanc de nous aider à le démasquer, mais celui-ci n’agira pas, comme nous la stipuler Hérohn… ils ne veulent pas risquer de se faire détruire…
J’ai pensé allez voir la régente légitime et tout lui dire afin de faire en sorte qu’elle « reprenne » le pouvoir à son « fils » contrôlé… mais ça serait mettre en danger une innocente et ses autres enfants…
Non… c’est notre rôle, notre devoir… notre responsabilité… Ainsi je veux que chacun prenne ses responsabilités et agisse en conséquence. Je vous invite à trouver la solution ([HRP] Pour ce point j’ouvre un autre post afin de ne pas polluer les échanges tactiques et ce post de partage d’informations.[HRP])


Je ne veux pas revivre ça… non… je ne veux pas. J’ai entendu l’Histoire de ces Dieux Sedeths… par Lohéann et par Odys. Mais plus que tout… je l’ai vécu… j’ai vécu leur retour… j’ai vu comment ils nous considèrent… Nous ne sommes à leurs yeux que des animaux dociles, juste bon à les servir. Nos vies n’ont aucune importance pour eux… ils sont éternels et nous vivons si peu de temps à leurs yeux… nous ne sommes que de passage… et à ce titre, ils pensent que nous leur devons notre servitude. Pourtant, je garde pour ces entités divines un profond respect et c’est pour cela que les plans du Seigneur Malgamoth ont fonctionné…


En effet, je souhaiterais dissiper tout malentendu et toutes les fausses rumeurs qui pourraient subvenir en repensant aux regards mauvais qui m’ont été lancés par les dieux Manashkar et Azahina. A cette époque, en Hivers 434, la déesse Mashtu s’était libérée et elle menaçait de tout détruire. Les Empires s’étaient réunis pour faire face… combattre… et périr au nom de leurs Dieux. Nous, la Nouvelle Aube, cherchions un moyen pour remettre Déesse Mashtu dans la prison avant qu’elle ne détruise Gandorah. La libération de la déesse Mashtu avait également conduit à la destruction de nombreux Dieux Sedeth qui ont été dévorée par la Bête. Mais il restait quelques survivants comme les Dieux Manashkar et Azahina. Vous allez trouver que je tourne en boucle, mais à cette époque également, je souhaitais négocier avec ces Dieux afin qu’ils rejoignent le Jardin Légendaire au sein de notre Panthéon Divin et que nous puissions vivre en Paix et éviter une Guerre de Religion qui nous aurait tous menacé.
C’est alors que Thorïon Leafstar, le fils du Seigneur Kahil est venu nous voir. Il nous a expliqué que le Seigneur KAHIL avait obtenu l’autorisation du Seigneur Haëroon pour négocier avec les Dieux Sedeths survivants. En effet, d’après les informations dont disposait Thorïon, il existait bien un moyen de refermer la prison contenue dans un parchemin en possession du Dieu Manashkar.
Ce document pouvait donc constituer une monnaie d’échange acceptable contre la reddition des Dieux sedeths. Le Roi des Dieux pourrait en effet accepter de leur accorder l’asile au Jardin Légendaire si le Dieu des Scribes leur remettait ce parchemin.
Le Seigneur Kahil nous a chargés de mener cette négociation avec le soutien de son Fils. Nous devions absolument obtenir le parchemin en échange de la proposition du Roi des Dieux. Le Seigneur Kahil avait remis deux contrats à son Fils, un pour chaque Dieu sedeth survivant.
Il s’est avéré que Thorion Leafstar était en fait le Seigneur Malgamoth… il était aisé au Seigneur de la tromperie de fourvoyer le groupe entier de la Nouvelle Aube… J’ai mené les discussions avec les Dieux Manashkar et Azahina qui n’ont pas vu la tromperie car j’étais moi-même convaincue du bien-fondé de la Paix et de la nécessité de cette négociation… Lorsqu’ils ont accepté les conditions du traité, que je leur ai remis les contrats et que le piège c’est refermé sur eux… ma surprise était non feinte car j’avais été moi-même, comme toutes les personnes de la Nouvelle Aube présentent, trompées par le Seigneur Malgamoth… je me souviendrais toujours des yeux emplis de démence et l’éclat de rire malsain du faux Thorïon Leafstar… mais cela… les Dieux Manashkar et Azahina ne l’ont pas vu… nous croyant ainsi coupable de cette fourberie et m’en faisant portée la responsabilité en tant que négociatrice. Voilà toute l’histoire… je tenais absolument à ce que les personnes qui n’en n’avais pas connaissance aient cette information… mes intentions étaient sincères… et le Seigneur Malgamoth a abusé la Nouvelle Aube…


Maintenant, je vais accomplir me devoir de vous informer et vous donner les dernières nouvelles de Gandorah… comme vous le constaterez, notre ami Waldemar a besoin d’aide pour sauver les survivants de la religion du Seigneur Lugh pourchassés par le Seigneur Zombie. Il m’a fait la demande de lui envoyer Nivaina et son bateau afin de les exfiltrés de Terres Froides pour les conduire en Palenthe où ils pourront continuer le combat. Etes-vous d’accord ? Sachant que cela peut avoir des conséquences sur la Nouvelle Aube, si le bateau est repéré lors de l’exfiltration et que la Nouvelle Aube est identifiée comme étant impliquée dans cette action qui va à l’encontre de la politique de l’Empire d’Astélie. Nous aurons les foudres du Seigneur Zombie…

Voici les informations que j’ai :
Citation :

Eté 444


Ø Weggenland. Fin du Printemps 444, Waldemar d’Œsenborg se couronne Khrâl de Weggenland et devient le nouveau Régent du Domaine.

Ø Terres Froides. L’Armée astélienne se déploie très rapidement à partir de Björglund, marchant sur les Khrâls dhoûrks, confisquant toutes les propriétés des Institutions Lughars et anéantissant toute représentation du Seigneur Lugh :

ð Chute du Khrâl de Jörntaping. Mort du Khrâl Njarl Orenson et fuite de sa fille Blithilde. Le frère aîné de cette dernière, Asvald Orenson (Cool [416], plie le genou devant le nouvel Empereur des Terres Froides et se soumet à son autorité.

ð Chute du Khrâl de Körgenland. Le vieux Khrâl Eirik Verbrand (7) [361] se rend à l’arrivée des troupes astéliennes et accepte de se vassaliser à l’Empereur Lughvar Longsword.

ð Chute du Khrâl de Gävaasa. Le nouveau Khrâl Baldrik Heckström (2) [402] se rend à l’arrivée des troupes astéliennes et accepte de se vassaliser à l’Empereur Lughvar Longsword.

ð Chute du Khrâl de Skinenbjërg. Le Khrâl Herjölf Aarunsun (5) [390] (Berserker Héroïque, Frère de Bratak Aarunsun, Oncle d’Erwolf Aarunsun (5) et Grand Oncle de Lughvar Longsword) se rend à l’arrivée des troupes astéliennes et accepte de se vassaliser à l’Empereur des Terres Froides.

ð Chute du Khrâl de Lughenheim. Le Khrâl Lughwolf Köldenson (5) [394] se rend à l’arrivée des troupes astéliennes et accepte de se vassaliser à l’Empereur des Terres Froides. Les réfugiés de la Bataille de Björglund, dont Olvirr Wolferson et Virr Doldengen, sont contraints de se replier vers Weggenland …

ð L’Empereur Lughvar Longsword pourra procéder, en Automne 444, à son Investiture à la tête du Khrâl de Vuoljorska et officialiser ainsi son Titre d’Empereur des Terres Froides. Les échanges commerciaux pourront alors reprendre avec l’Astélie.

ð Désormais, l’Armée impériale se rassemble et marche vers le Nord, convergeant vers le Khrâl de Weggenland …

Ø Rocsombre. Conseil des Sept Impérial. Cecilia Cagalirius annonce qu’étant donnée la rapide avancée de la conquête des Terres Froides, le Connétable Impérial Lughvar Longsword sera en mesure d’officialiser son Titre d’Empereur dès l’Automne 444 ce qui permettra immédiatement de reprendre les échanges commerciaux avec l’Est. Il faut donc que l’Astélie anticipe son retour dans l’économie dhoûrk et offre à ses Vassaux les plus méritants la possibilité de s’y implanter également …

Ø Palenthe. Bataille de Garillano, capitale du Consulat de Torrane. Premier affrontement entre l’Armée de Palenthe et l’Armée des Morts. Bien que largement supérieure en nombre, l’armée palenthine est contrainte à la retraite. Sur le champ de bataille, les Morts se relevant sans cesse et les cadavres palenthins se joignant à leurs ennemis, les vivants réalisent finalement qu’affronter les Ménophites ne sert qu’à renforcer leurs rangs. Seuls les Sorciers  de l'Académie des Sciences magiques sont en mesure de réduire définitivement les effectifs de l’Armée des Morts mais ils ne sont pas assez nombreux. Quant aux autres Unités palenthines, elles sont quasiment impuissantes et se font submerger par les vagues incessantes de cadavres animés tandis que les troupes Gnârks du Seigneur Ménophis restent prudemment à l’arrière des lignes, laissant les Morts gagner, seuls, cette bataille. La Capitale torranienne finit donc par tomber entre les mains des Sedeths qui se forgent ainsi un solide bastion dans le sud de l’Empire de Palenthe. Ce dernier semble incapable, malgré toute sa puissance, d’empêcher la progression ennemie vers sa Capitale …

Ø Fortsword. Des centaines de Gnârks seraient en train de se rassembler dans les montagnes au nord du Duché de Fortsword. Ils seraient commandés par un certain Humain, nommé Dakogoraë Leafstar. Il semblerait qu’ils se préparent à envahir le Bastion d’Haëroon …

Ø Astélie. Les Tribus Totémiques du Nord affluent des quatre coins de Terre Neuve et semblent se rassembler dans la Moondril afin de se préparer à la guerre. Celle-ci aurait pour motif un incident diplomatique avec Dhosediel. Il semble que les Elfes soient, une nouvelle fois, prêts à s’entredéchirer …

Ø Astélie. Un courant de pensée se développe dans plusieurs Capitales de l’Empire se demandant si finalement il ne serait pas plus sage de laisser la Sédie aux Sedeths. Les membres de ce courant se passionnent pour la Culture Sedeth, ses origines, son art, son histoire et reconnaissent sa grandeur et le respect qu’elle mérite. Certains philosophes se demandent même si les Dieux Sedeths, du fait de leur ancienneté, ne seraient pas plus sages que les Dieux Gandoriens et s’ils ne pourraient pas régner sur tout Gandorâh avec plus de bienveillance et d’honnêteté …

Ø Bouharafā. Jasmine al-Dharrim se proclame Reine-Sorcière de Bouharafā au nom de la « Renaissance Sedeth ». Tout le Clan al-Ruzzik est démis de son autorité sur le territoire et restera enfermé dans les geôles du Palais Azz Ad-Din jusqu’à son dernier souffle. Parmi les captifs :

           × Masud al-Ruzzik (7), Honorable Gardien de la Grande Muraille, l’un des Dirigeants de la Religion d’Haashkar,

           × Hassan al-Ruzzik (7), le Grand Protecteur de Bouharafā,

           × Djezebell al-Ruzzik (7), Frère d’Hassan. Justicier d’Haashkar, surprenant Insigne de Bronze à l’Epreuve du Bras de Fer des Jeux Karadéiques de Basseclaire,

× Shaina al-Ruzzik (7) [412]. Sœur d’Hassan, sauvée par les Compagnons de la Nouvelle Aube en Eté 439.


× Dayazell al-Ruzzik (7) [420]. Frère d’Hassan. Sorcier de l’Académie Elémentaire. Suivant de la Nouvelle Aube.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:34

Comme je l'ai annoncé dernièrement, je crois important que nous discutions de ce qu'est une équipe et des chances de succès d'une entreprise commune. Plus encore, j'ai la conviction que des décisions doivent être prises afin de définir ceux qui pourraient travailler sur un but commun et des méthodes communes. Ces décisions appartiennent d'abord à chacun de nous puis nous dégagerons un vrai groupe à la fois conscient des limites à ne pas franchir mais également des concessions individuelles.

Nous ne pouvons continuer à nous laisser porter par les évènements et accepter d'avoir toujours plusieurs coup de retard.

Concernant l'empereur, je pense qu'il y a urgence. Ma nièce, inquisitrice, est maintenant en capacité de détecter si une personne est sous emprise, je crois que nous devrions utiliser ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:00

De quoi veux tu parler odys exactement ?
Pour ma part, le cas de l'empereur doit être réglé avant que les armées asteliennes marchent sur palenthe
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:34

En tant que Nouvelle Aube, c'est à nous de déjouer et mettre à jour les plans de nos ennemis. Nous n'avons aucune raison de taire la possession de l'Empereur.

Notre inaction est indirectement responsable de milliers de morts partout dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:05

De manière générale, l'inaction est synonyme d'acceptation.
Il nous faut agir, et permettre aux Hommes de vivre libre et si nous voulons leur montrer le chemin, il faut être exemplaire. Il faut bien admettre que nous sommes parfois dépassé par les évènements, nous ne sommes que des Hommes, mais nous pouvons, grâce aux connaissances accumulées depuis des années, éclairés la route de ceux qui ne savent pas.
Nous nous devons d'aider ceux qui sont dans l'ignorance, nous qui savons devons délivrer la connaissance, et agir afin de sauver les justes.
Vous êtes les héros de ce monde, et pour cela, nous vous accompagnons, afin d'apporter notre pierre à l'édifice.
Il apparait évident que nous avons besoin de fixer un cap,
reste à déterminer lequel.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:09

Arrête de nous rappeler que nous sommes des héros. Nous ne pouvons pas nous considérer comme des héros après avoir fait ce que nous avons fait. Et arrête de t'exclure, tu fais parti de ce groupe désormais
En ce qui concerne le capte à suivre il y en a 2:
D'une part le masque mais sachant que le dieu de la sagesse souhaite qu'on aille le récupèrer ça me perturbe
D'autre part on a l'empereur d'astelie qui a sous sa main la plus puissante armée gandorienne, l'empire d'astelie et l'empire des terres. Et dans quelques trismestre il va allez en palenthe achever ce que l'armée des morts a commencé. Inutile de vous dire que pour ma part, libérer l'empereur passe avant le masque, cela permettrait une bonne fois pour toute d'unifier cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:13

Je ne suis pas de ton avis Waldemar. Il me semble au contraire que notre priorité est le masque.
Vous parlez de libérer votre empereur en partant du principe que vous pourrez le faire facilement. Mais il est aussi probable que Ménophis ait mis des défenses autour de l'un de ses pions les plus important. Kandar est sûrement protégé par des sbires de Ménophis. Si vous essayez de libérer Kandar, rien ne vous dit que vous réussirez. Ce sera selon moi une perte de temps.

En revanche, le masque est maintenant à notre portée. Une fois qu'on aura le masque, le Hachoir sera à nous. Il nous restera plus qu'à éliminer Ménophis. Ses sbires et le Seigneur Zombie le suivront alors dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:25

Vu comment on a réussi à se faire voler tous les objets qu'on est venu chercher jusqu'à présent, on ne gardera pas le masque longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:41

Je suis du même avis que Waldémar.
Dernièrement l'ennemie nous a utilisé pour trouver ce dont il avait besoin. Je préfère organiser une défense contre lui, donc unir différents peuple, puis après rechercher ces artéfacts. Son attention sera alors portée sur le combat que la traque aux objets puissants, on pourra donc les garder une fois récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:03

Utilisé ? Un échec ?... Je suis loin de penser comme vous, bien au contraire... à moins que l'archiviste refuse de partager l'information, notre quête pour le livre du Seigneur Manashkar est loin, très loin, d'être un échec.

Je m'explique :
- nous sommes partis pour aller chercher la localisation du masque aux milles visages (voire du hachoir même si nous avons déjà l'information via la stèle) --> le Seigneur Klaspios nous a transmis la clef pour ce faire et nous l'avons utilisé. Maintenant l'archiviste à l'information et nous attendons qu'il nous la donne --> c'est un succès.
- le livre, comme la stèle, nous a été repris par une entité divine... le Seigneur Manashkar... et ? Nous avons déjà toutes les informations dont nous avons besoin, à moins que vous vouliez partir en quête de tous les objets divins de Gandorah... personnellement, moi non... à moins que vous ne cherchiez à découvrir tous les secrets de Gandorah... personnellement moi non... il m'importe juste que Gandorah ne soit pas détruite par les dieux Sédeths. Donc que le livre ait été repris par une entité divine qui, de toute façon, ne partagera cette connaissance avec personne, pas même le Seigneur Lukhar... ça a vraiment très peu d'importance.
- Le Seigneur Klaspios nous a donné le moyen d'avoir ce que nous cherchions et nous l'avons... presque... il est dans les mains de l'archiviste. Pourquoi chercher plus ? Ce n'est pas notre rôle de garder la connaissance du Seigneur Manashkar.


En ce qui concerne l'Empereur, certes, nous devons agir. Et nous avons déjà le cap. Mettre suffisamment la pression sur le Seigneur Ménophis via le masque et le hachoir pour qu'il nous oppose son plus fidèle lieutenant le Seigneur Zombie. Et là, nous pourrons le faire tomber et faire cesser le contrôle mentale de l'Empereur d'Astélie. Il faudra faire vite... le temps joue contre nous, l'armée Astélienne avance vers Palenthe... ça nous le savons.

Pour l'inquisitrice d'Odys, je ne comprends pas. La question a déjà été évoqué et Hérohn nous a apporté la réponse du Conseil Blanc. Ils ne feront rien et c'est une mauvaise idée. Pourquoi, comment une inquisitrice pourrait aller contre son Ordre ? Et quel serait notre intérêt de la forcer ? D'autant plus que nous savons très bien ce que nous devons faire... attirer le Seigneur Zombie et le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 0:39

Si le conseil blanc ne peut pas agir c'est surtout parce qu'ils pourraient trouver la mort en affrontant la garde de l'empereur. Ils n'ont pas dit qu'aucun haérite ne pouvait agir.

Concernant ma nièce, son souhait est de servir la lumière, et donc, elle fera ce qui lui semble juste.

Je n'ai aucun envie d'avoir à répondre à cette question : pourquoi ne pas avoir fait ou dit quoi que ce soit pour libérer votre empereur et/ou l'empêcher d'exterminer des peuples ? Pas plus que je ne désire être le vassale de Menophis. La vérité doit éclater au grand jour quitte à mettre le palais à feu et à sang, ce sera toujours mieux que l'extermination des lughars ou la prolifération de Sedeth à Basseclaire. Il y a également ton mari et le connétable suppléant qu'il faut sortir des geôles.

Concernant le livre de Manashkar, je ne vois vraiment quel est le problème il est bien mieux entre les mains de son auteur que n'importe ou ailleurs. Notre présence n'a servi qu'à une seule chose en vérité, la survie de l'archiviste et donc le retour d'information filtrée et uniquement de celles qui nous concernent.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:04

Mettre le palais à feu et à sang ? Je sais bien qu'il s'agit d'une expression... mais celle-ci, employée par toi est bien étonnante...

Tu parles de mon époux, mais il y a de nombreux innocents, comme par exemple la mère de l'Empereur et ses frères et sœurs, dans ce palais, justement, qui ne survivent que parce que la Vérité n'a pas encore été dévoilée.

J'ai bien conscience qu'il y a quelque chose à faire et vite... et justement nous avons quelque chose à faire. Trouver le masque aux milles visages, aller sur l’île où se trouve le Hachoir pour mettre la pression au Seigneur Ménophis puis s'occuper du Seigneur Zombie afin que le contrôle mental cesse. Ah ce moment nous récupérerons l'Empereur d'Astélie et nous aurons une chance d'empêcher ce qu'il se prépare en Palenthe. Il faut que nous travaillons également sur le moyen de se transporter auprès de l'Empereur, rapide comme le vent, une fois que nous aurons fait tomber le Seigneur Zombie... avant que sa Garde Kaasahr ne s'en rende compte... J'aimerais également trouver un moyen pour écarter la famille de l'Empereur d'Astélie, mais je ne trouve rien... rien qui ne mettrait pas la puce à l'oreille au Seigneur Ménophis...

[HRP]Reste à mettre la main sur l'archiviste... et partir chercher le masque... il c'est pas fait bouffer par Mashtu à la fin de la Game ? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:46

Soit c'est un pari risqué mais envisageable...
Odys, j'ai une idée concernant l'empereur. Fait intégrer ta nièce à la cour et demande lui de protéger la famille moondril quand le temps sera venu. Il faudra bien-sur lui fournir une boîte de communication et vérifié qu'elle ne soit pas corrompue mais elle pourrait gagner suffisamment de temps pour que nous arrivions
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:12

Je suis quelqu'un qui tient à la moindre âme, et je n'aime pas que des innocents meurent, évidement. Mais il est toujours question de prix à payer et le prix que nous payons pour le "confort" des nobles astéliens me semble trop lourd. Une vie est une vie et celle des astéliens qui nous sont chers ne vaut pas plus que celle des Dhourks, des Kassaars ou des Palenthins qui tombent par milliers.

Que dira notre empereur si nous réussissons à le sauver ? Vous m'avez laissé gouverner de cette manière sans vous opposer, sans chercher à m'en empêcher ? Que pensera notre peuple quand il saura que nous l'avons laissé dans l'ignorance d'une situation si grave et si proche ? Que penseront les autres peuples ?

J'ai tendance à croire que les plans compliqués et détournés cachent une incapacité ou un manque de volonté d'agir.

Nous avons de quoi prouver le contrôle de l'Empereur et tenter de l'empêcher de nuire, faisons le, en espérant que le moins d'innocent possible en pâtissent, y compris lui même évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:25

lève des yeux interrogateurs

Je ne prétends pas parler à la place de l'Empereur mais nous pouvons répondre à ces questions en toute honnêteté.

Bien sûr que nous nous opposons et bien sur que nous résistons... tu le sais pertinemment...

Pourquoi nous laissons les autres dans l'ignorance ? Et bien la Nouvelle Aube connait bien des choses sur bien des domaines et nous n'en parlons à tout Gandorah... Ce secret préserve des vies, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Agir oui... faire n'importe quoi... non !

Risquer nos vies oui, celle de ta nièce... j'ai déjà plus de mal vu qu'elle n'est pas membre de la Nouvelle Aube. Vouloir donner sa vie pour une cause c'est bien... autant que cela soit utile...

Odys, ta nièce dit qu'elle peut détecter un contrôle mental. Mais peut-elle le briser avec certitude ? Je pense que non, connaissant quelque peu la voie des inquisiteurs.

Donc elle aura la certitude que l'Empereur est contrôlé, donc :
- au pire : toutes les personnes présentes seront tuées et il sera dit que l'Empereur a échappé à un attentat contre sa personne.
- au "mieux" : elle sera accusée de trahison et de corruption et sera tuée.

En conclusion : des innocents seront tués, l'Empereur sera toujours contrôlé et nous aurons perdu l'effet de surprise.

Donc, que la Nouvelle Aube agisse sans tarder et que nous mettions un terme aux agissements du Seigneur Zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Date d'inscription : 22/11/2016
Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:45

[HRP]Non, je ne me suis pas fait bouffer XD Comme on dit : "les meilleurs se font souvent attendre" ;p [HRP]

Pardonnez-moi pour mon long silence, mais il aurait été stupide de ma part de dévoiler toutes les visions que j'ai reçues du livre de Manashkar.
D'ailleurs, une part importante de moi-même me dit que cela demeure dangereux de vous dire ce que j'ai vu. Certains membres de la Nouvelle Aube m'ont paru... dissipés et peu enclins à la diplomatie. Ne vous connaissant que depuis peu, je ne peux certifier que non seulement vous croirez ce que j'accepterai de vous dire, mais qui plus est, que vous vous contenterez de ces quelques informations.

Alors, avant de vous dévoilez quelques-unes des informations qui m'ont été transmises, je souhaiterai que chacun d'entre vous me fasse le serment de ne pas me forcer à en dire plus que ce que je ferai d'ici peu.
Bien sûr, en échange de votre promesse, quand je le jugerai bon, je m'engage à vous révéler progressivement de plus amples informations. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:19

Seul la localisation du masque et du hachoir nous importe. Le reste des informations que renferme ce livre ne feront que nous détourner de notre véritable objectif, la mort des Sedeths.

Astrée, je te fais la promesse de ne pas te forcer à révéler des informations contre ta volonté. Je te l'ai déjà dit et cela ne me dérange pas de te le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:56

Cher Astrée, je suis d'avis que si quelqu'un doit dire une ou des infos, il est préférable de le faire de son plein grée. L'obtention par la force, rendent ses données plus sensible.

Je jure de ne pas vous forcer à révéler vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:17

Je souhaite que vous révéliez toutes informations utiles à notre mission.
Pour le reste,
je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit ici, je ne commencerais pas aujourd'hui;

Mais il nous faut aller vite, car cela a assez duré je pense.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:38

Waldemar regarde les autres compagnons, puis la baisse la tête en croisant les bras. Il attend...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:44

Théodoria, tu dis que ce secret préserve des vies ? Lesquelles ?

Ces vies valent-elles plus que celles des peuples qui meurent ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:18

Les vies de chaque êtres vivants comptent!
Personne n'est suffisamment important pour être notre seul protégé.

Nous devrions porter notre regard sur l'humanité, pas sur la famille Moondril.
Je sais ce que représente cette lignée pour vous, et la perte de certains de ses membres serait une tragédie, je n'en disconvient pas. Mais si pour sauver la face de l'Empire d'Astélie et de la famille impériale, nous devons sacrifier les relations entre les Empires, et la vie de milliers d'innocents, je ne suis pas d'accord... Cela ne veut pas dire que je veux les laisser mourir, bien au contraire.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:00

se tourne vers l'archiviste ([HRP]subitement sortie du Néant Smile [/HRP]

Je te promets également de ne pas te forcer à faire des révélations. Seul ma parole et mes arguments seront utilisés pour tenter de savoir et de comprendre vers où nous devons aller et ce que la Nouvelle Aube devra faire.

Tu resteras libre de me répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: