O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:50

En effet... mais nous savons que parler à l'Empereur ne servira à rien, nous l'avons vu lors de l'assassinat d'Adélaïde Longsword par sa fille Héliane Longsword. Il se retranchera, ici, derrière l'Histoire pour accuser les elfes de trahison en voulant attaquer le berceau du Seigneur Haëroon...

Et de plus, nous savons pertinemment qu'il a tout intérêt à combattre les elfes pour préserver ces Gnarks et ces Tueurs d'Homme.

Donc comment faire ? Parler aux autres régents afin qu'ils n'attaquent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:30

Le kidnapper en informant seulement sa coure proche qu'il est malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:24

Et le chef de Fortsword, n'est ce pas Garold ? Ne pouvez vous pas lui expliquer que nous venons seulement l'aider à dégager les Gnarks qui se trouve près de son bastion ? Il pourrait ainsi faire tampon entre nos armées et celle de Kandar.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:57

Message à transmettre à tous les régents et au conseil des 7.
---------------------------------------------
Votre Majesté, très honorables conseillers, fidèles vassaux de l'Empire d'Astélie,

Vos dévoués Chancelier et Erudit impériaux ont rencontré le Roi Yseriel Dhosediel, Roi des Elfes, Pilier de la Lumière et ami de toujours du très regretté Keltir Moondril. Comme nous, il a pu constater la présence d'une très grande quantité de Gnarks postée aux portes de Fortsword. Il a réuni toutes ses forces afin de les terrasser.

Je vous en prie, hâtons nous de leur prêter main forte !
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:26

Odys, avant d'envoyer le message. Tu es à Basseclaire ? Si oui, il faudrait que tu t'en éloignes... Personnellement, je suis au QG de l'Auromalum. Je mettrais à ta disposition tous les moyens pour gérer cette affaire à distance... raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:31

Je ne vais plus à Basseclaire depuis plusieurs mois, même pour les recherches demandées. Et si ma vie est en danger, peu importe. Je ne laisserai pas notre Empire se compromettre dans un autre combat fratricide, je souffre encore de ce que nous avons fait aux Lughars.

Que veux-tu qu'il puisse répondre à cette lettre, que penses-tu qu'il pourra mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:05

J'ai longtemps discuté avec l’Empereur lors du jugement d'Héliane Longsword et si j'ai bien une certitude c'est que sa mauvaise foi n'a pas de limite.

Ainsi je suis persuadée que ceci se retournera contre nous. Nous perdrons nos domaines, ce qui n'est pas grave en soit... ce qui l'est plus c'est que nous perdrons également notre moyen d'action pour empêcher un combat fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:16

Nous ne perdrons pas nos domaine, nous serions jugé comme traitre et il enverra l'armée. Si ca peut ouvrir les yeux de l'Astélie, ça me va.

Il n'y a aucune raison de laisser d'autres se sacrifier à notre place.

Si tu as un autre moyen d'empécher que notre Empire s'enlise dans des actions honteuses, néfastes et qu'il servent les desseins de Menophys, je suis preneur. Mais il m'est impossible de laisser faire !

Si le Conseil Blanc pouvait se mettre avec les Elfes, toute l'argumentation de l'Empereur tombera à l'eau surtout si cela s'ajoute à notre message. Il ne pourra que dire qu'il a été mal informé sur les intentions des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:59

Pour ma part, j'étais plutôt partante d'ouvrir les yeux aux vassaux et à la réserve impériale une fois sur place... avec :
1) l'espoir que l'Empereur n'y sera pas.
2) que l'Empereur ne se méfie pas de nous lorsque nous enverrons nos armées (et ça rejoins le 1) ).
3) être suffisamment convaincante, une fois sur place moi-même, pour que les vassaux et la réserve change de cible en apprenant la présence de Gnarks et de Tueurs d'Hommes à combattre aux côtés des Elfes et des serviteurs du Seigneur Haëroon.

En parallèle, j'aurais bien aimé un plan d'action digne de ce nom pour contrer les flèches tueuses d'Hommes... sinon, nos troupes ne feront pas long feu... Le nombre pourra peut être nous apporter la victoire... mais à quel prix...

Sinon ou aussi... tenter un putsch contre le Seigneur Zombie... le problème est qu'il est, avant d'être le pion clef du Seigneur Ménophis et donc sous haute protection, un Puissant Skaarite... ce qui le rend très difficilement localisable par une "simple" servante du Seigneur Kahil.

Par élimination, les informateurs du réseau en conclus qu'il ne peut être qu'à 2 endroits possible : soit à Basseclaire, proche de sa marionnette, soit à Nécropolis...
1) Basseclaire : plus facile à chercher, mais malgré tout, il reste introuvable... peut être dans le temple... même si j'ai cherché moi-même sans rien trouver... mais c'est un Skaarite il peut facilement se cacher de mes sens... ou alors dans les niveaux du château réservé à l'Empereur.
2) Nécropolis : c'est l'endroit le plus sûr pour le Seigneur Zombie. Mais aujourd'hui la majorité des troupes du Seigneur Ménophis ont quitté l'endroit... ils ne restent donc plus grand monde. J'ai également appris que le Seigneur Zombie dispose d'un palais privé à Nécropolis... mais aucun moyen de savoir s'il y réside actuellement...

Wademar, une idée de quel serait, en se mettant à la place du Seigneur Ménophis, stratégiquement le meilleur endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:21

... et donc pour aller au bout de ma démarche, il faudrait envoyer dès maintenant nos armées.

Ensuite, en tant que Chancelière Impériale, je demanderais à la réserve impériale et aux vassaux de se regrouper à un endroit précis non loin de l'endroit où devrait avoir lieu la bataille.

L'objectif étant d'assurer à l'Empereur que nous nous occuperons de la menace interne pendant que lui fera la guerre hors de son Empire, contre la Sédie.

Une fois sur place, nous pourrons reprendre la main avant que la bataille ne commence... si bien sur l'Empereur n'est pas présent... Dans le cas contraire, il nous faudra indiquer, comme tu l'indiques, qu'après échange avec le Roi des Elfes, "son armée est là pour attaquer des Gnarks et des Tueurs d'Hommes et qu'elle se bat au côté des Hommes..." et voir ce qui se produira...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:58

Ca ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre mais ça semble plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:27

OK... c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: