O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Direction de Game au Royaume de KAHIL

Aller en bas 
+7
Parma Hendarr
squel
Dosezhno
pierso
Loéhann Haëris
domlike
Leafstar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:03

S'ils veulent mener le combat grand bien leur face, tout comme les Malgmiens et même nos ennemis de toujours comme Haries ou la Dame Blanche. Mais ces combats ne se feront pas à nos cotés, en tout cas nous ne devrions pas le désirer.

Ce ne sont pas des alliés puissants qu'il nous faut mais des alliés fidèles et honnêtes, ainsi, évidement que notre Foi, notre capacité de croire que ce qui est juste arrivera. Même si nous serons peut-être surpris du résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:45

Observe les discussions presque incrédule puis reprend après Odys

Que je comprenne bien, les deux traîtres ont été jugé par la lois du représentant du Roi du Dieux dans le Nord pour quelque chose que vous avez tous fait c'est cela ? Ont ils été jugé à cause de leurs absences ou de leurs implications, ou autre peut être ?

Quoi qu'il en soit Dame Théodoria votre proposition de reddition est quelques peu naïve et me rappel nos tractations infructueuses avec le seigneur Lukhar. Si Garold Hendarr à le devoir d'établir la lois en Gandorah, la Nouvelle Aube, au vue de ce qu'elle à fait à le devoir de sauvegarder le monde, l'humanité et autre ... 

Imaginez , c'est la fin du monde, le dernier éclat de lumière brille encore dans le désert Hivernal du Kaasahrim, la légion des morts est innombrable et déterminé à réduire en cendre tout sur son passage. Elle ne détruira pas seulement vos idéaux, mais bien d'autres vies après vous, encore et encore. Et là vous voyez des alliés inopiné avec la capacité de vous aider à passer cette épreuve, prêt à s'engager corps et âme dans cet affrontement mais vous préféré les menacés et les prendre de haut et offrir la clémence de la Justice du Roi des Dieux ? Ce n'est pas très alléchant pour une Ambassadrice ...

De plus vous avez grand soucis de ce que pense les autres de vous, mais est ce que vous pensez à ceux qui en silence compte sur votre victoire pour poursuivre leurs quotidiens ? Est ce que vous vous battez pour un idéal fantasmé ou pour la Vie en Gandorâh ? Et je vous arrête tout de suite Seigneur Odys, ce battre pour la vie ne signifie pas ce battre sans valeur, il existe aussi une mesure dans la vertus et pas seulement celle qui loge dans les cieux ... Vous comprenez, ceux qui accepte ces traîtres ne sont pas des créatures honnies et sans vergognes mais peut être des femmes et des hommes qui cherchent à voir plus loin qu'eux mêmes ... ?

Reste à déterminer le sens de l'honnêteté et de la fidélité. Qui sais certains peuvent être plus fidèle que vous ne l'êtes pour cette cause mais l'altération des visions vous laisse entendre le contraire. Finalement seul les Dieux on la réponse ...

Me concernant, je sais que nous avons un pouvoir décisionnel important voir fatidique dans ce combat et que rien ne viendra à nous si nous nous en donnons pas les moyens. L'humanité à son mot à dire n'est ce pas, et nous incarnons la bénédiction des Dieux faites aux hommes dans le Libre Arbitre n'est ce pas ? Alors prenons en conscience et arrêtons les Histoires, il va falloir vaincre cette menace avec des conditions réalisable en accord avec des principes capable de survivre à tout cela. Si ses gens viennent nous soutenir et qu'ils offrent leurs vies dans ce combat, je ne les arrêteraient pas si ils survivent car ils aurons prouvé tout comme vous la même détermination et conscience à l'égard de l'Humanité et du monde.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:13

Théodoria,
Ne nous menace pas...
Car tu parles à mon frère, et donc à moi également.

Pour être très clair, vos anciens compagnons ont été assez clairs lors de nos dernières rencontres, si vous les appelés, ils viendront certainement.
Mais il vous faut savoir clairement ce que vous voulez leur demander...

Nous ne sommes déjà pas tous alignés ici, alors difficile de demander sans avoir d'idées claires.
Ils ont été condamnés à mort n'est ce pas?
Mais pour quelles raisons?


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:24

Bassam a écrit:

Que je comprenne bien, les deux traîtres ont été jugé par la lois du représentant du Roi du Dieux dans le Nord pour quelque chose que vous avez tous fait c'est cela ?
Nous avons tous été jugés. Les deux personnes dont on parle on été condamnés pour ce qu'ils ont fait. Nous autre avons été innocentés.

Bassam a écrit:

Ont ils été jugé à cause de leurs absences ou de leurs implications, ou autre peut être ?
Non, toujours pour ceux qu'ils ont fait.

Bassam a écrit:

Quoi qu'il en soit Dame Théodoria votre proposition de reddition est quelques peu naïve et me rappel nos tractations infructueuses avec le seigneur Lukhar. Si Garold Hendarr à le devoir d'établir la lois en Gandorah, la Nouvelle Aube, au vue de ce qu'elle à fait à le devoir de sauvegarder le monde, l'humanité et autre... 
J'ai dit puissant... mais quand même pas divin... Smile
Et pour rappel, le Seigneur Haëroon a autorisé le Seigneur Kahil a mené des pourparlers avec les divinités Sedeths. Je m'efforce donc, à mon échelle et en suivant les ordres de mon Seigneur à rendre possible et à mener ce type de pourparler. Ce n'est donc pas naïf, car le Seigneur Haëroon en donnant l'autorisation au Seigneur Kahil, doit bien y croire. En tout cas, je décide d'y croire pour ma part.

Bassam a écrit:

Imaginez , c'est la fin du monde, le dernier éclat de lumière brille encore dans le désert Hivernal du Kaasahrim, la légion des morts est innombrable et déterminé à réduire en cendre tout sur son passage. Elle ne détruira pas seulement vos idéaux, mais bien d'autres vies après vous, encore et encore. Et là vous voyez des alliés inopiné avec la capacité de vous aider à passer cette épreuve, prêt à s'engager corps et âme dans cet affrontement mais vous préféré les menacés et les prendre de haut et offrir la clémence de la Justice du Roi des Dieux ? Ce n'est pas très alléchant pour une Ambassadrice...
Prêt à s'engager corps et âme ? Euh clairement non... si vous m'avez bien écouté... d'ailleurs si c'était le cas, s'ils voulaient s'engager corps et âme, nous ne serions pas en train de parler d'eux. Ils seraient déjà là et ce seraient rendu. Ils auraient fait le nécessaire pour se faire accepter de notre groupe. Donc clairement non... pas corps et âme...
Les prendre de haut ? Clairement non... je ne vois pas d'où il vous vient l'idée qu'un jugement rendu correspond à prendre une personne de haut ?
La clémence de la Justice du Roi des Dieux ? Euh, clairement non également. Je ne suis vraiment pas clair si vous reformulez mes propos ainsi... Je porte juste l'espoir que les juges tiendront compte de leurs dernières actions.
Ce n'est pas très alléchant pour une Ambassadrice... Euh de qui parle t'on ? Bassam, je pense que dans ton long monologue tu oublies de qui on parle... On parle bien de traîtres. Aujourd'hui ils n'ont aucune perspective d'être avec nous. Je cherche juste à leur donner une possibilité de se racheter, mais nous ne leur devons rien, c'est eux qui doivent beaucoup et qui se sont beaucoup fourvoyés. Pas le contraire.

*se tourne vers Jamal*
Jamal, il ne s'agit pas de menace, mais de fait. Je n'en ai clairement pas fini avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:28

Parfois quand tu parles, Bassam, j'entends Mushkar s'exprimer et à d'autres moment, c'est Lohean qui semble dicter tes propos. Si ce dernier avait pris le contrôle de vos pensées, le masque devrait t'en avoir délivrer. Vos façons d'argumenter sont souvent si proche de nos anciens compagnons que j'ai bien peur que nous soyons de nouveau mis à l'épreuve, pour voir si cette fois notre groupe vous arrêtera suffisamment tôt. Autrefois, une sorte de complaisance semi aveugle avait mis en avant les résultats et la puissance bien plus que les moyens et les vertus.

L'un de mes rôles au sein de la nouvelle aube, semble être de discerner les bons chemin des mauvais, puis de convaincre. Je suis pour le moment en échec car la confiance du groupe en ma vision et mon éloquence ne sont pas suffisants. Je ne suis pas naïf, ma vision est claire, mais mes mots ne savent pas décrire l'avenir que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:21

Vous n'êtes pas avare en diffamation en tout cas Seigneur Odys et vous semblez bien connaître Mushkar, pourtant je suis resté très souvent silencieux et j'ai suivis le groupe mais vous n'hésitez pas à chercher la moindre ressemblance avec certains fantômes don j'ignore les raisons. Peut être pour museler toutes discussions, je ne sais pas. Une manière de plus de justifier la situation actuelle ?

Je ne veut pas être blessant mais si votre vision était si clair, la situation familial dans lequel vous eûtes été n'en serais pas arrivé là et un seigneur démon ne serais pas en liberté comme l'avais souligné mon frère récemment. La clarté envisage de connaître les protagonistes et le jeu en place comme sont capable de voir les Tacticiens, pour le moment j'appel plutôt cela de l'aveuglement.

Pourriez vous être plus précise sur les circonstances de leurs condamnations ? Pourquoi ont ils été punis ?

Si vous n'êtes pas prête à trouver la force de faire des concessions avec ceux qui ont trahis vos dieux alors cela ne peut aboutir à rien de plus ? Plus nous donnons nos avis et plus vous usez de propos blessant pour ne pas dire vexant pour verrouiller nos propos, voilà pourquoi la communication c'est stoppé. Et en ayant écouté vos longs discours vous avez toujours su mieux que nous ce qui était bon pour notre peuple et le Kaasahrim et même si vous prétendez le contraire vos propos récurrents prouve mes propos et c'est cela qui ferme les discussions ... Vous êtes tellement ... Astéliens. 

Il serait mieux que chacun d'entre nous accepte et cherche à comprendre la vision de l'autre plutôt que de vouloir la discrédité et la jeter au feu pour qu'elle embrasse la vôtre. Cela montre la haute estime que vous avez de vous même et témoigne de la dégradation politique que les terres du Nord et du Sud ont eu au fil des années.

Gageons que tout le monde ici puisse donner son avis sans subir la pression et la désapprobation , je trouve le peuple elfe particulièrement silencieux et j'espère qu'ils serons répondre à défaut de trouver leurs places.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:36

Vous parlez comme si nous devrions vous donner du crédit, vous n'en avez pour le moment que très peu. Qu'avez vous donc fait de si glorieux pour que nous vous soyons redevable ?

Vous parlez souvent de mon ancêtre dont l'âme est aujourd'hui sous l'égide de Malgamoth, je trouve cela étonnant mais cela me permet de vous rappelez son histoire. S'il est aujourd'hui un démon c'est parce qu'il a toujours considéré que seul le but importait, peu importe les moyens et les alliances. Cela vous rappelle peut être quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 10:28

À la première phrase de Odys le viel homme acquiesça en fermant les yeux, comme pour se remémorer ses aventures.

Vous avez raison je suis loin de posséder votre gloire et le crédit don vous êtes affublé , j'ai donc vue les limites de nos échanges et de mon rang ... Je m'en excuse par avance ...

Dit le batârd avant se placer en retrait dans la discussion invitant du regard son frère à la fougue certaine à faire de même

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:03

Je pense odys que tu vas devoir quitter ton domaine quelques temps....
Effectivement pour moi bassam a plus de crédit que nous actuellement. Il nous a sauver la vie alors que nous, nous avons offert aux sedeths gandorah
Tu as peur de l'image des compagnons à un tel point, que tu es prêt à discréditer n'importe quel compagnons qui auraient une vision différente de la tienne.
Il va falloir que tu prennes conscience odys evenward que ta vision apporte plus le doute qu'elle n'éclaire. Elle est plus sombre que lumineuse
Enfin Theodoria, je pense également que la manière dont tu vas leur demander leur aide est maladroite. En effet, la seule chose qui semble les intéresser et encore c'est le pardon des compagnond. Il faut garder à l'esprit qu'ils auront plus à perdre que nous cette fois
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:22

De quels compagnons me parles-tu ami stratège ? Si Jamal laisse souvent s'échapper une certaine colère, elle est surtout le fruit d'une sensibilité et d'une humanité à fleur de peau. Bassam n'est pas du même bois, il est froid, manipulateur et surtout, il orchestre dans l'ombre de grosses manœuvres qui ne font que livrer sur un plateau le Kassaharim aux Sedeths. Les deux ont montré leur dévotions devant chacun de nous, leur dévotion envers certains des Dieux Sedeths !

Qu'est-ce qui peut bien mener ces 2 frères du désert à nous parler autant de Lohéann et Gregorio ? Quel est leur intérêt dans l'histoire ?

Tout comme moi, tu devrais t'efforcer de trouver qui sont nos véritables alliés pour la vrai bataille de la Nouvelle Aube. Nous ne sommes pas les bras armés de notre Panthéon, nous sommes le phare qui montre toujours le chemin malgré les tempêtes. Notre victoire ne sera pas le jour ou périront les Dieux Sedeths, non. Elle sera le jour où nous aurons donné aux peuples de Gandorah les raisons pour lesquels il est important de se comporter en homme de bien.

Si nous gagnons cette bataille par de mauvais moyen nous aurons condamné Gandorah a un bien funeste avenir ! Pour moi, milles morts valent mieux qu'une seule déchéance !
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:32

Enfin la vérité est dévoilé et le jeu de celui qui accuse est clair.
Seigneur Odys Evenward, Vous faites des parrallèles douteux... vous n'avez pas idée de ce que vous dites.
La Nouvelle Aube, ses membres et ses suivants... aucun rang, aucune discrimination mais en fait vous n'êtes que préjugés et à priori, rancunes et déceptions.
Vous nous traitez comme inférieurs depuis le début,
Vous êtes venus à nous pour nous demander de faire ce que notre rang nous imposait, vous nous avez mis sur des trônes car cela vous arrangeaient, et maintenant, nous ne sommes que des Batards qui ne sommes pas dignes de nous exprimer devant vous?
Laissez moi rire, Astélien et Palenthins sont les mêmes...
Vous prenez les autres de haut, et leur imposer ce qu'ils doivent penser ou croire, car c'est votre vision, votre idéal, et vos intérêts.

Etes-vous certains que vous pouvez appeler vos amis? Car au lieu d'en débattre envoyez leur un message et voyez si ceux ci sont prêt à avancer à vos côtés... Je ne sais pas ce qu'ils recherchent, mais ils ne peuvent avoir changer aussi violemment, vous sembliez les croire bon en tous..
Qu'est ce qui nous pousse à parler de vos anciens compagnons?
Et bien vous pardi!!
Vous voulez appeler des renforts, mais vous choisissez vos amis, alors n'avons nous pas le droit de nous demander si cela est une bonne idée?
Et si la facon dont vous le faites ne va pas vous causer leur pertes irrémédiables?

Maintenant la seule chose qui compte est que nous arrêtions Ménophis.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:24

Pour ma part je me rappel les paroles de virr: ''chaque compagnons ici présent a sa place''....
*il se tourne vers nivaena* je vais avoir quelques questions pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:27

Nivaïna semblait écouter la conversation d'une oreille distante, toujours à observer avec émerveillement la salle de réunion dans laquelle siègent les Compagnons.

Nivaïna : ... hmmm ... ? ... Oui ? Pardon ... Que puis-je faire pour toi cher Waldemar ? (elle sourit tristement)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:52

Tu vas voir c'est très simple. Je vais te poser des questions et tu vas devoir me donner une réponse. Peu importe que tu ne saches pas ou que tu ne souhaite pas me donner l'information, je veux quand-même une réponse. 
1) As-tu confiance en Bassam ? 
2) Quel est la probabilité que le masque prenne contrôle de Bassam? Le masque pourrait en effet avoir une fonction similaire au némès 
3) Si elle est élevée, peux tu le combattre sous la forme de Mushkar ? 
4) Si il est trop puissant, est-ce qu'un enjôlement est possible ? 
5) Si oui est-il possible que cela brise le lien entre mushkar et Bassam ?
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:10

Nivaïna prend un air abasourdi.


Nivaïna : Euh ... Désolée mais je crains de ne pas avoir compris la moitié de ce que tu viens de dire ... As-tu oublié que je ne suis qu'une simple Elfe du Totem de l'Antilope ? Qu'est-ce qui te fait penser que 1) je puisse juger Bassam et 2) que je connaisse les réponses à tes questions très occultes?

En d'autres termes j'ignore totalement les réponses à ces questions ...Navrée ...
Tout ce à quoi j'assiste m'attriste au plus haut point ...
Vous êtes un groupe de héros et vous avez un rôle primordial dans l'avenir de ce monde
Et il semble que tout ce qui vous intéresse soit de vous chamailler les uns et les autres ... (elle baisse les yeux tristement)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:52

L’intérêt de ces questions est de mettre en place une stratégie afin de limiter l'option où le masque met à mal la cohésion de l'équipe. En aucun cas je considère Bassam comme un potentiel ennemi mais l'artefact qu'il utilise nécessite des précautions
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:17

Réunion de la Nouvelle Aube au Jardin Légendaire, sur les Terres de KAHIL.

Nivaïna alias la Déesse Sedeth Qaïna n'est pas conviée...

Bassam alias notre ancien compagnon Lohéann n'est pas convié...

Jamal alias notre ancien compagnon Gregorio n'est pas convié...



Nouvelle Aube... et maintenant... que faisons-nous ?
La trahison fut d'autant plus violente... qu'elle a été orchestrée par nos anciens Compagnons Lohéann et Gregorio.
Pouvions-nous l’éviter ? Je pense qu’il n’est plus le temps de se poser cette question…

Que s’est-il passé ?
Lorsque Bassam/Lohéann a pris le Hachoir, il a récité une formule qui était censé faire partie du rituel pour pouvoir l’utiliser. Mais en fait, cette formule a permis de briser les chaines du Seigneur Mushkar qui a pu s’enfuir de sa prison au Jardin Légendaire. J’ai vu dans les yeux de Bassam/Lohéann la surprise lors de cette libération. Cela n’atténue rien, mais tout en nous manipulant, nos anciens Compagnons étaient également victimes de la manipulation des Dieux Sedeths à leur encontre. Les divinités Sedeths avaient besoin d’eux, ils leur ont fait miroiter ceux qu’ils voulaient pour les manipuler en toute tranquillité… Malgré tout, nos anciens Compagnons savaient que leurs agissements donnaient du pouvoir au Dieux Sedeths tout en diminuant le pouvoir de nos Dieux. Sans doute ont-ils cherché à construire un équilibre entre nos deux Panthéons en pensant, en espérant ou en s’étant fait promettre par les Dieux Sedeths que ces derniers ne chercheraient pas à aller plus loin que l’équilibre entre les deux Panthéons… Mais lorsque les Dieux Sedeths ont indiqué, après s’être débarrassés du Seigneur Ménophis, qu’ils iraient au Jardin Légendaire pour détruire notre Panthéon, j’ai une nouvelle fois lu la surprise dans leurs regards… Pour la deuxième fois, nos anciens Compagnons ont subi la trahison de ceux qu’ils avaient choisi de suivre…

Finalement, nous avons assisté à la tentative de Bassam/Lohéann de se construire un nouveau chez soi. La construction d’un nouvel Empire au Kaasahrim, sous le regard des Dieux Sedeths, en prenant une à une les Terres de ces voisins profitant du chaos engendré par les Dieux Sedeths. Leurs récriminations et leurs défenses n’ont pas convaincu les Compagnons de la Nouvelle Aube qui voyaient clairs en ces attaques… mais nous avons fait le choix de la Vie… celui de donner une chance à la victoire contre le Seigneur Ménophis laissant libre court à la volonté de conquête et de pouvoirs de Bassam/Lohéann et de Jamal/Gregorio... Mais pour la troisième fois en quelques instants, ils allaient connaitre une nouvelle trahison des Dieux qu’ils ont voulu suivre… l’Empire tant convoité par Bassam/Lohéann, avec tant d’effort allait lui être repris et donné à un autre pion Sedeth… Pour la troisième fois, les Dieux Sedeths leur montraient le réel intérêt qu’ils leur portaient… ceux de serviteurs qui ont terminé leurs missions et que l’on jette.

Ils sont nés et ils ont vécu sous le regard de divinités qui les aimaient… comment pouvait-il penser que ces divinités Sedeths étaient si différentes…

Mais comment leur pardonner tous ces signes qu’ils n’ont pas vu ou, plutôt, qu’ils n’ont pas voulu entendre ?
- La Nouvelle Aube a voyagé dans le temps et les époques et nous avons côtoyé ces divinités Sedeths… nous avons vu comment ils se comportaient avec les mortels… ils ne sont pour eux, que des insectes insignifiant nés, uniquement, pour les servir… et lorsque ces divinités Sedeths monteront au Jardin Légendaire, ils massacreront, à coup d’éclairs divins, ceux qui ne se prosterneront pas comme ils l’ont dit… La Guerre sur les Terres mortelles est terminée… place à la Guerre au Jardin Légendaire…
- Le masque. La vérité parlait, en ce qui concerne la malédiction, d’un traitre à sa propre cause et non, comme ils nous l’ont fait croire, un être de sang Kaasahr… Cette malédiction, cette protection... aurait dû suffire... qui accepterait de trahir ce en quoi il croit se battre ? Personne… à moins qu’il n’ait été lui-même trompé et que sa quête dessert en fait ses propres intérêts.  Vu qu’ils nous ont sciemment donné une mauvaise version de la malédiction, cela veut dire qu’ils connaissaient la véritable malédiction. Donc Bassam/Lohéann savait qu’en usant de ce masque il trahissait ceux pour quoi il se battait, en l’occurrence restaurer un équilibre entre nos divinités et les divinités Sedeth et s’assurer une place, un Empire, sur les Terres Kaasahr… mais il n’a pas voulu écouter et il a continué à s’obstiner…

Aujourd'hui, ils ont agi en trahissant leur Panthéon, les Dieux qui les aiment. Ils ont été remis à leur place, c’est-à-dire… au niveau du rien, par les divinités Sedeths qu’ils ont voulu suivre et croire… Imaginez dans quel état de colère et de désespoir dans lequel ils doivent se trouver…
Ne pouvons-nous pas nous permettre d’être charitable avec eux ? De les aimer, comme leurs divinités originelles… de les sauver ? Ne pouvons-nous pas leur permettre de s’excuser ? Et… peut être… de mourir avec nous pour tenter de bloquer la porte du Jardin Légendaire à ces entités Sedeths qui veulent nous asservir et nous détruire ?

L’Auromalum… la Pomme Dorée… celle qui permet de devenir un Dieu…  même si nous ne sommes pas assez puissants, nous devons essayer de leur barrer la route en sachant ce qu’ils veulent faire une fois en haut… profiter de la faiblesse de nos Dieux ayant perdu leurs Temples et leurs institutions pour les détruire… puis asservir Gandorah…

Pour ma part, je pense qu’il est temps de se regrouper pour ce combat. Allez chercher les héros prisonniers en Astélie et en Palenthe… allez chercher le Roi des Elfes… et nous mettre en chemin pour barrer la route de l’Auromalum aux Dieux Sedeths… Dans cette entreprise, nous perdrons tout… nos comtés, nos duchés, nos royaumes, nos kraals, nos forêts et terres de chasse… mais cela a si peu d’importance maintenant à la vue des conséquences s’ils arrivent à croquer dans la Pomme Dorée…

Nouvelle Aube, nos Dieux nous aiment. Montrons leur, une dernière fois, à quel point nous les aimons aussi…
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:25

Pourtant bassam et jamal ont déjà plusieurs fois rencontré loéhann et gregorio...
Non nous ne pouvions l'éviter, tu le savais (c'est pour ça que tu n'as rien dit) et je m'en doutais (j'espérais néanmoins que ça ne se passe pas comme ça). De toute manière notre mission est remplie: nous avons arrêté la progression des morts
N'envisage tu pas la possibilité que les dieux aient décidé de les aider à rejoindre le jardin légendaire pour pouvoir régler enfin cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:09

J'ai foi en la victoire de nos Dieux, elle ne fait aucun doute. Par contre, il y a quelque chose concernant Lugh que nous devons régler.

Qu'en est-il des Empereurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:33

Oui, gardons la Foi. Maintenant, nous savons que la Foi des Hommes envers eux, le nombre d’institutions les servants et le nombre de Temples à leurs noms donnent la Puissance à nos divinités depuis que le Dragon Helgirak a instauré cette règle.

Donc ayons Foi et continuons le combat.

En ce qui concerne les Empereurs, pour te répondre Odys :
- Astélie : toujours sous le contrôle mental du Seigneur Zombie
- Palenthe : toujours enfermé dans les geôles de son domaine avec sa famille et Virr. Ils attendent leur exécution qui ne devrait plus tarder...
- Roi des Elfes : il se prépare à aller au conseil qui selon moi est un piège. Il est encore temps de le convaincre de ne pas y aller.

Odys, peux-tu s'il te plait faire des recherches sur L'Auromalum, la Pomme Dorée ? Elle était autrefois sur Gandorah. Est-ce toujours le cas ? Si oui, où ? Sinon, où est la Pomme Dorée ?

Qui la garde ?
Comment pouvons-nous nous y rendre ?

Tout ce que tu pourras apprendre sur L'Auromalum si nous décidons de nous y rendre...

Une bataille va faire rage entre Ménophis et les autres Dieux Sedeths... utilisons ce temps pour nous préparer sur L'Auromalum...

De mon côté, je vais suivre instant après instant le devenir des Empereurs afin que nous ne manquions pas l'instant où il faudra agir. Je vais également veiller sur les geôles d'Astélie... Je vous informerai si la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:36

J'ai une autre question d'ordre théologique. Garde-t-on une forme physique au jardin légendaire quand notre âme ici quitte notre corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:47

Lorsque nous rejoignons le Jardin Légendaire pour les réunions de la Nouvelle Aube, notre corps reste sur Gandorah, seulement notre esprit se déplace ici.

Par contre, si nous faisons le chemin pour aller au Jardin Légendaire... alors nous y serons physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:43

*semble très affecté mais résigné*

Je ne vous en ai pas parlé, car je ne souhaite pas que ceci soit traité par la nouvelle Aube, mais ma fille a été enlevée. Je vais me concentrer quelques jours sur les éléments et détails de sa disparition afin d'en savoir plus. Ceci ne ... *soupire* ... ne me fera pas changer de cap. D'autres tentatives afin de m'intimider ont eu lieu, ils peuvent me tuer s'ils le désirent, ça ne changera rien ... Evenward se dressera sur leur chemin, je vais prendre des dispositions en ce sens.

Pour le moment, je garde près de moi mes compagnons fidèles, ainsi que mon fils. Si certains d'entre vous veulent venir en Evenward, il devrait y avoir de l'action sous peu.

Je communiquerai sous peu, en tant que Comte afin d'insuffler sur mes terres, et peut-être sur les terres d'autres régents, un esprit de loyauté à ce que nous sommes et une direction pour les combats à mener. Je fini quelques préparatifs et attends les résultats d'enquêtes pour agir. Théodoria, je pense que tu devrais réfléchir à ce que doit faire une Chancelière dans les circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:54

J'en suis désolé Odys.
Quelle est la circonstance de cet enlèvement et quand cela a eu lieu exactement ? Tu as déjà des pistes sur qui en serait responsable ? Les Sedeths côté du Seigneur Ménophis ou les Sedeth côté du Seigneur Lukhar ? Ou, peut être du côté du démon Nyssalor qui cherche depuis un moment un Evenward qui marcherait avec lui ?

Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu veux "insuffler" exactement aux autres régents ?

De mon point de vue, notre priorité devrait être de découvrir comment barrer la route aux Dieux Sedeths à l'Auromalum. Maintenant nous manquons cruellement d'information pour cette tâche... chaque détail pourrait avoir son importance.

Je vais surveiller également la réaction des deux camps Sedeth suite à la défaite que nous venons de leur infliger au sujet du Roi des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:45

La priorité de la nouvelle aube est effectivement le combat pour sauver les hommes et pour maintenir l'amour dans notre panthéon. Un combat pour la liberté et la fraternité.

La priorité des Astéliens doit être d'apporter leur soutient à leur frères Haerites, lughars, Dhourks, Palentins et Kassahr.

La priorité du conseil des 7 est de préparer l'avenir de l'Astélie au réveil de cette longue nuit pleines de cauchemars.

Ma priorité en tant que comte est de guider et protéger mon peuple tout en aidant autant que possible nos amis.

Peux tu me mettre en contact avec certains membres du conseils des 7 sans que nous soyons espionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Game au Royaume de KAHIL   Direction de Game au Royaume de KAHIL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Game au Royaume de KAHIL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Invitation au Royaume de Kahil
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Direction de game
» Direction de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: