O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salon Intergame 7

Aller en bas 
+7
kaskdor
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Akodo Satsume
raymane
Toturi Toshiteru
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:28

Kensho sort de son sac une toile enroulée. Il la déplie devant l'ensemble des participants à la conversation. Vous pouvez sentir une petite gêne en lui lorsqu'il vous la montre.


La toile est nommée « Izogai face à son frère » et possède la Rakkan d'Ashina Shinoba.
Voici la description de la toile :
Asako Kensho faisant face à un très jeune homme au teint blafard, glabre, inexpressif et dont la peau translucide laisse apparaître tout le réseau sanguin. Les deux protagonistes (représentés de profil, sur un fond uniformément noir) se toisent sous une lune rouge à l’intérieur de laquelle est lové un serpent ressemblant au môn de la famille disparue « Chuda ».
 
Mes chers compagnons, voici ma destinée. L'un des derniers de mes héritages familiaux n'est pas baigné dans la Lumière mais dans le Sang. Izogaï, comme le nomment les séides de l'Innommable est mon frère. Il n'aurait jamais dû voir le jour. Ma mère, Uona, était souillée par l'Outremonde lorsqu'elle lui à donner naissance, et à ce moment précis nos deux destinées furent liées en tant que Némésis Fraternelle.
 
Le tableau recèle des éléments symbologiques que j'ai pu décoder. Comme vous pouvez le constater :


* Les deux protagonistes sont peints et représentés de manière à signifier qu’ils sont à la fois très proches et éloignés, mais aussi paradoxalement très ressemblants et différents à la fois.  Ceux-ci expliquant notre lien de parenté direct.


* La peinture semble présenter la lune rouge et l’effigie reptilienne comme des guides spirituels. Ces deux éléments représentent la tutelle du Culte de la Lune Sanglante ainsi que l'un des derniers membres de la famille Chuda du clan du Serpent.
 
De plus, je tiens à rajouter des éléments passés qui nous permettront de mieux comprendre mon ennemi :


* Le « Culte de la Lune Sanglante » avait prédit le Coup d’Etat Scorpion en 1123, ainsi que ses répercussions. Donc, leur chef Jama Suru ordonna à ses suivants d’entrer en sommeil dans l’ombre, afin de laisser passer cette période et de reprendre ultérieurement leurs activités, après en avoir vu les conséquences, mais aussi pour que le culte survive (notamment à la traque d’un clan du Phénix puissant et  d’une Inquisition déterminée et efficace à cette époque) en attendant des jours plus propices à l’accomplissement de leurs desseins impies et sanglants. Néanmoins, le culte continua à agir dans les ombres afin, notamment, de préparer l’émergence future de l’un de leurs futurs chefs de file, un certain « Izogai ».


* Le visionnaire Isawa Norikazu a émis (peu de temps après le Second Jour des Tonnerres) des propos aux allures de prédiction prophétique concernant un individu du nom de « Izogai » : « Izogai est voué à un destin d’exception, préparé sous couvert de deux existences distinctes. Il sera formé au plus près de l’influence des Kansen et de la tradition du Serpent. Sa nature l’obligera à une formation secrète, à la détention de savoirs enfouis et oubliés, mais aussi à une appartenance sectatrice cachée ». 

* L’incarnation de la Maho connue sous le nom de « l’Oracle de Sang » (et qui serait l’entité tutélaire de la secte des « Adeptes du Sang ») aurait désigné son successeur et disciple comme étant un certain « Izogai », surnommé « le Prophète de Sang ». Celui-ci, « après avoir trahis son sang maudit », subirait depuis plusieurs années déjà une formation (secrète et par intermittence) de Maho-Tsukai (sous l’égide d’un précepteur mystérieux), en parallèle d’un des derniers descendants de la famille Chuda du clan du Serpent.

* Isawa Uona prophétisa : « Le serpent guidera Izogai afin qu’il pervertisse la voie de l’homme »

Ainsi Izogaï serait un sombre élu désigné par l'Oracle du Sang, désigné par les membres du Culte de la Lune Sanglante et recevant des enseignements de l'un des derniers Chuda. Trois groupes d'envergure qui seront unis sous sa bannière. Des moments sombres se préparent parmi les enfants du Huitième Kami. Ensemble, nous devrons être prêts à les affronter.
Je vous confie ces révélations afin que chacun d'entre vous puissent comprendre mes agissements et mes réflexions. Ensemble, nous devrons emprunter le chemin tracé par les cieux, afin de faire reculer les ténèbres sur Ningendo et Au-delà...


Une nouvelle fois mes amis, je suis à votre écoute. 
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:13

"Kaushen hikoku ... J'étais présent avec Nan chan lorsqu'il a tenté de tuer Naka Kuro sensei et qu'il a fuit face à la fureur de nos parents. 
Ma mère correspondait avec Asako Togama sama sur l'émergence de Izogaï. Elle cite aussi un certain Tsukaï nommé Kakusu-Sakana, soupçonné d’appartenir au conseil supérieur des « Adeptes du Sang » et originaire du « Sanctuaire Yakaza »."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: qqur   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 0:06

Yoritomo Ujina fit un signe de tête respectueux à l'arrivé de Shosuro Izanagi et d'Asako Kensho

Satsume san, lorsque je dit que nous serons pas seul, je veux parler de vous tous.

Ujina attend quelques secondes avant de poursuivre

Vous avez tous votre fardeau samurai san, certains nous parles de choses gaijin, d'autres de malédiction dû à un Oni, ou encore à une lignée de Tsukai, et puis d'autres fourmille d'informations sur le kolat. en montrant le journal de Satsume qu'il tient dans la main et qu'il tend à qui veux le prendre

Et moi je vous écoute, sans pouvoir apporter quelconque réponses, si tenter qu'il y en ai.

Je vous rejoins Satsume san, lorsque nous aurons traversé la Mer et arriverons sur l'île, c'est à ce moment que nous devront improviser, sur le terrain, et pour cela je vous guiderais. Un îlot réserve toujours son lot de surprises, et je peux vous assurer que la menace ne viendra pas uniquement de l'Oni ou des Kansen, mais aussi de la nature. Un trop grand nombre de bushi "d'école" ne savent pas ce déplacer en dehors des parquets de leur dojo et finissent le front fracasser sur un rocher.
Quand au combat contre l'Oni, bien souvent sur les îlot le vent est violent, et sans le talent des archers Tsuruchi, il ne sera pas aisé de tirer.
Je ne sais pas encore comment aborder ce combat, mais une fois la faille trouvée, ce sera les Kama à la main, et je prie pour que ce jour là le Tonnerre gronde fort.


Regarde de nouveau le journal

Concernant vos écrits Satsume san et O-zuke san, je les trouvent très détaillé, voir trop me concernant. Moi qui trouvais que de passer une nuit à combattre des panthères par moins dix degré lors d'une tempête était éprouvant, bah franchement vos mots m'ont bien plus épuisé sourit Blague à part, comme tout samurai de l'empire qui respecte son Seigneur, je lutterais pour démasquer le Kolat, surtout qu'entre eux et moi une guerre est commencé depuis quelques temps déja.

Mais je ne m'éparpillerais pas, je n'irais pas dans toute les directions, certains ont échoué lamentablement en agissant ainsi. Je suis un bushi du clan de la Mante, aux kamas et qui commerce, n'en déplaise aux puristes.
Mon sang est lié a Amabie et mes pas me guideront vers le Royaume de Chikushudo.
Cette semaine pendant que vous avez eu tant d'informations, j'ai pour ma part, comme certains le savent, œuvré pour mon Clan, ce qui m'a permis d'observer comment fonctionne le commerce dans cette ville. Et maintenant, que Daikoku me bénisse, j'ai intégré une guilde commerciale. Assurément cela attirera un peu plus l'attention du Kolat. Pour ma plus grande satisfaction...

Lorsque l’Histoire annonce des bouleversements et que la plaine s’embrase, le destin réunit ses flambeaux et brillent les grandes âmes.
Tel sont les mots qui nous ont été dictées, tel sont les mots qui restent gravés dans ma mémoire. Je serais en mesure d'être prêt, à chaque moment, nous avons chacun nos méthodes, chacun nos forces.

Ne voyez pas en moi un individualiste, je vous écoute et je me soucie de vous et vos recherches. J’écrirais dans ce journal, à ma manière, lorsque ce sera mon tour. Et la moindre informations sur l'outremonde, le kolat ou le néant qui me parviendrait sera mis à votre disposition


Ujina regarde à présent Hinatame
Je vous remercie, de vous confier ainsi, je n'avais pas saisi la portée de vos tourments. J'ai l'impression que pour beaucoup de prophéties, on ne les comprends que lorsque qu'elles sont passées malheureusement.

_________________
Salon Intergame 7 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 14:42

Maya avait assisté à la première réunion silencieusement, visiblement concentrée pour ne pas succomber au manque de sommeil qui marquait ses traits comme bien souvent.

Au rendez-vous du 26 mouton, la jeune shugenja affichait des cernes moins marquées et une attitude plus éveillée.
Les plus attentifs remarquèrent que depuis leur dernière rencontre, la jeune femme au visage pâle portait un masque de bois blanc craquelé à peine visible car glissé dans son large obi.

En arrivant elle salua les invités (y compris l'eta de O-Zuke resté dehors et le yojimbo de Ujina) et les résidents et sembla apprécier l'ambiance concentrée et calme du dojo de go.

Intuition 3 ou Courtisan 1:

Une fois installés pour la discussion, Maya écouta attentivement ses compagnons.
A la question de la shugenja de l'école Kuni, elle répondit après Ujina et Hinatame :
"Je me joins à Hinatame-san lorsqu'elle dit que connaître la source de cette liste pourrait nous aider à la comprendre mieux.
Pour ma part, j'ai déjà assisté à l'utilisation du Crâne de Cristal par feu Yoritomo Oniwara sur les terres du Manoir Kiri. Nous y avions rencontré une Ubume qui demandait notre aide. Une fois celle-ci apportée, elle fut envoyée vers Meido à travers le Crâne.
"

Lorsque l'ouvrage codé lui fut confié, elle en feuilleta lentement les pages.
Intuition 3 ou Courtisan 2:

Son tour venu, Maya dut visiblement faire un effort pour rassembler ses esprits.
Prenant une posture des plus formelles, elle tira cérémonieusement de son furoshiki une boîte laquée de laquelle elle sortit 2 objets : Un Uchiwa de couleur noire et une petite sculpture de bois représentant une gerbe de blé.

"Toturi Toshiteru-dono, permettez moi de me faire la voix de la Maison Asahina dans son ensemble, pour vous remettre, en leur nom, ces modestes Tsangusuri que j'ai confectionné. Cette Blanche Gerbe de Céréales vous accompagnera dans vos périples martiaux tandis cet Eventail Noir saura mettre en valeur vos propos durant vos périples à la Cour."
Courbettes & Pirouettes:

Après cette introduction politico-sociale de bon aloi, la jeune Fétichiste s'adressa à ses compagnons.
"Samourai-san, une étrange révélation me fut faite il y a quelques jours, à l'occasion de la visite d'une exposition artistique au sein d'un hall culturel du Quartier des Artisans. En effet, j'ai eu l'honneur d'y croiser Shosuro Miruko-sama et alors que nous échangions les nouvelles d'usage, une chose m'est apparue : Miruko-sama m'a révélé n'avoir jamais visité l'atelier de l'Encre Azur. Elle n'a donc jamais participé à la soirée costumée où nous l'avons croisée et ne nous a jamais confié pour mission de retrouver son fils disparu..."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 20:44

Le jeune bushi Dragon écouta ses homologues les uns après les autres, hochant la tête lors de quelques prise de parole. Lorsqu'Asako Kensho sortit la toile qu'il présenta à l'assemblée, le jeune dragon sembla plus intéressé par la toile que par les explications fournies par le bushi à l’allure monacale...

Lorsqu'enfin la jeune Maya pris la parole, il ne parut pas surpris par sa dernière révélation, esquissant au discret un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:36

Satsume prenait des notes sur le journal mais la dernière phrase de la fille de la chancelière lui fit marquer un arrêt dans son écriture. D'un regard en biais il nota l'attitude de Tatsukaro : 
"Vous avez des precisions sur ce sujet, Tatsukaro san ?"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:47

"Je suis pour le moins éplapourdi par vos révélations Maya-chan, j'ai passé un délicieux moment avec Miruko-sama et son fils Sadanomi dans leur residence cossu de Ryoko Owari, a n'en pas douter il s'agissait bien des individus rencontrés à l'Encre Azur et je doute encore moins de leurs bienveillance à notre endroit.
La question que nous devrions nous poser est laquelle des Miruko-sama rencontrées est réelle, celle de l'Encre Azur ou celle du quartier des Artisans ?
Mais comme le fait remarquer Satsume-san peut être que Tatsukarô-san, vous avez un début de réponse ?"

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:52

Réponse à Maya-chan:


Le jeune duelliste repris en surenchère les interrogations de ses prédécesseur.


Mon intérêt ce porterais plus sur la manière dont vous avez su confondre avec brio l'actrice que celle qui ce cachais sous ses traits mais il est certain que vous avez piqué notre curiosité Tatsukaro-san.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:54

"En fait, Toshiteru-dono, c'est elle-même qui me l'a dit.
A mon départ de l'Encre Azur juste après la soirée costumée, Miruko-sama est venue me trouver pour me transmettre un message énigmatique au sujet d'un miroir qui fut offert à Okaasama par la famille Shosuro et qui serait à même de me "montrer la face cachée de Kenauchi".
Malgré mes recherches avec ce miroir, je n'ai pas réussi à comprendre ni à voir ce qu'elle voulait dire. C'est pourquoi, lorsque je l'ai recroisée à l'exposition ici-même je suis allée l'interroger. C'est là qu'elle m'a dit ne pas savoir de quoi je parlais et qu'elle m'a révélé n'avoir jamais mis les pieds à l'Encre Azur. Son fils, Sadanomi-san, a des souvenirs très confus de cette soirée, même avant son enlèvement, mais se souvient avoir vu sa mère ce soir là.
Étant données nos expériences précédentes, j'ai émis l'hypothèse qu'il pouvait s'agir de Kochako Shiori.
Me serais-je trompée Tatsukaro-san ?
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Maya le Lun 18 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:19

"Lors de notre soirée quelque peu animée à l'Encre Azur, Kochako Shiori endossait une autre identité: celle d'une servante de l'académie, a moins qu'elle ait le don d'ubiquité, il ne pouvait s'agir d'elle."

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:25

Désolé nobles samourai d'avoir ainsi piqué votre curiosité... J'ai moi-même rencontré Shosuro Miruko-sama au sein de l'exposition artistique dans un des halls culturels du Quartier des Artisans et, au détour de la conversation, j'ai bien compris que quelque chose l'avais gêné lorsque j'ai abordé le sujet de l'Encre d'Azur, elle n'a pas semblé comprendre ma référence... malheureusement, je ne maîtrise pas les rouages des complexités courtisanes... et je n'ai pas souhaité insulter Shosuro Miruko-sama en étant intrusif à son endroit quant à des questions plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:33

"Après avoir parcouru votre journal, j'aimerais lever quelques incertitudes et, je l'espère, dissiper quelques suspicions mal placées envers une honorable personne que vous nommez à plusieurs reprises :
Otomo Akuro-sama est un courtisan très respecté, de grand renom et qui a officié de très nombreuses années à la Cour Impériale avant de se retirer dans sa demeure de la Cité des Rives Abandonnées. De là, il continuait à prodiguer conseil et enseignement à qui il jugeait digne.
Il y vécut jusqu'au tsunami provoqué par la Grande Araignée d'Eau qui détruisit la cité durant la nuit du 25 au 26 Rat 1132. Cette obscure nuit, il fut enlevé avec son dernier élève en date, Otomo Genji-kun (fils du Otomo Yoroshiku no Daimyo et accessoirement mon beau-frère) par l'Adepte du Sang Doji Adoka et sauvé in-extremis par nos parents.
Après cela, c'est tout naturellement que le Vénérable Akuro-sama et Genji-kun furent temporairement accueillit sur les terres de son avant-dernier élève, j'ai nommé la Chancelière Impériale Doji Ayameko-sama.
Plutôt que de retourner à la Cité des Rives Abandonnées après sa reconstruction, il s'installa dans l'ancien manoir de Otomo Daiji (condamné pour haute-trahison due à son appartenance au Kolat) qui fut rattaché au Domaine des Rives Froides, lieu de résidence de la Chancelière Impériale, du Champion de Rubis et de leur famille.
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:18

Au sortir du magasin de carillons, et avant le départ de chacun vers de nouvelles obligations et responsabilités, Hinatame se dirigea vers chacun de ses compagnons.


Toshiteru:


Spoiler:


Tatsukaro:

Spoiler:


Satsume:

Spoiler:


Ujina:

Spoiler:

Kensho:

Spoiler:


O'Zuke aka big boobs:

Spoiler:

Izanagi:

Spoiler:

Maya:

Spoiler:


Natsumi:

Spoiler:

Une fois cela fait, Hinatame s'engagea sur la Voie de son Destin.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:51

Le 16 Mouton au soir, Ryoko Owari Toshi
Avant de quitter les 3 membres de la mystérieuse "Loge Première", Maya s'avança vers Masuda et Izanagi.
"Samourai-san, j'ai pleinement conscience de l'importance de la mission que vous vous êtes donnée, aussi j'aimerai, d'une bien modeste manière, contribuer à sa réussite mais surtout, à votre sauvegarde.
C'est pourquoi je souhaite vous remettre ce Nécessaire de Maquillage qui vous aidera pour votre infiltration et cette Blanche Gerbe de Céréale qui vous préservera des blessures.
"
Etiquette 1:

Peu après, elle s'est adressée à Ikoma Saroku, lui posant quelques questions :
"Ikoma Saroku-sama, puis je vous demander ce que fait Zenshu-kun ici et pourquoi participe t-il à des réunions d'une organisation secrète ?
- Du fait de son Don Médiumnique à Inspiration, le jeune apprenti peintre s’avère être un membre très important et crucial au sein de « la Loge Première ». En effet, il serait inspiré par l’Oracle de l’Air Asahina Shinoba, qui utiliserait son être afin de réaliser des œuvres prophétiques et foisonnant de symboles (souvent selon l’art ancestral du Chiffre), très utiles et parlantes (à qui sait les décrypter) en ces temps sombres. "

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: