O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 7

Aller en bas 
+7
kaskdor
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Akodo Satsume
raymane
Toturi Toshiteru
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:07

Le jeune bushi Dragon ne manqua pas l'heure du rendez-vous fixé par son compagnon stratège. Il se présenta vêtu d'un kimono léger au couleurs de son clan, il portait ses sabres comme à l'accoutumée, le katana à gauche et le wakizashi à droite et, sur son dos, un sac furoshiki semblant toujours aussi chargé dont il soutenait les bretelles avec ses mains...
Il adressa une brève prière perceptible à Fukurokujin lorsqu'il passa sous l'arche Torii et s'inclina avec respect devant le dévot qui les accueillait.
Il salua Hinatame lorsqu'elle arriva et s'adressa à elle :


Konnichi-wa Hinatame-san, malgré le fait que nous nous croisions au sein de l'office d'enseignement de Kitsuki Jotomon-sensei, nous n'avons pas pris le temps de discuter. J'espère que vous ne rencontrez pas de difficultés? Vous sembliez absente il y a deux jours dans les jardins au sein desquels nous avait convié Toshiteru-dono...

Puis il regarda celui qui était à l'origine de l'invitation au sein de ce haut lieu de réflexion.

Je vous remercie Shiba Satsume-san, j'étais désireux de visiter ce lieu depuis l'intervention dans laquelle vous en avez fait part, à vos côtés, je ne pourrai qu'améliorer mon niveau devant les goban.

Enfin, il s'inclina devant Yoritomo Ujina avant d'attendre le reste des samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:01

[Toute personne disposant de la Connaissance Héraldique aura reconnu sur l'arche torii d'accueil (et de purification), les armoiries du clan du Scorpion, des représentations des Fortunes Ebisu, Hotei et Hachiman, mais aussi la Corneille symbolisant la Confrérie de Shinsei.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:27

Suite à la visite de la galerie intérieure, Satsume remercia le moine Baraki du temps consacré à leur faire visiter les lieux.  Après avoir déposé une pièce dans la vasque destinée à recevoir les offrandes, il convia ses compagnons à le suivre dans le jardin et à s'installer pour discuter à voix basse afin de ne pas troubler la quiétude des lieux.
 
"Samurai san, si je vous ai fait venir dans ce berceau de l'enseignement stratégique c'est que, étrangement, il est en rapport avec celui que nous connaissons tous comme le Haut Archiviste, Shosuro Bashimon sama.
J'ai pu apprendre que c’est ici, derrière les Murs Verts de la capitale Scorpion qu’un héritier impérial du nom de Otomo Akuro sama vint chercher Shosuro Bashimon et son frère Hajime il y a près de 30 ans, afin de les emporter dans son giron et plus particulièrement dans son manoir retiré de la Cité des Rives Abandonnés. Ils y entamèrent leur enseignement académique en vue de leur intronisation future au sein du Ministère des « Archives Impériales ». Plus tard, la constitution du trio entre Bashimon, Hajime et Ikawa se confirma mais il semblerai qu’un quatrième érudit aurait été formé en leur compagnie, sous l'égide de Seppun Bakka sama. Un dernier détails, on m'a rapporté qu'Ikoma Ikawa san était titulaire d’une maladie faisant de lui un sujet très sensible à la chaleur et propice à des crises de transpiration importante. "
 
"Maitre Baraki sensei m'a entretenu quelque peu sur Bashimon sama et son frère, voyant en moi les talents que le haut fonctionnaire disposait au même âge et l'audace d'un certain Bayushi Gudo san. Le vénérable m'a confié ces mots que je ne peux que vous rapporter, tant la tournure est dramatique : « Bayushi Gudo-san était un bushi très audacieux et un joueur très novateur qui n’hésitait pas à prendre tous les risques sur le goban. Il mourut assez jeune, en mer, noyé je crois, à l’occasion d’un voyage sur l’Archipel du clan de la Mante. Quant à Shosuro Bashimon-sama, voici bien des années que je ne l’ai pas vu, mais il fut formé ici durant 6 mois sur les conseils toujours avisés de l’Héritier Impérial Otomo Akuro, avant de partir pour la capitale, où il s’établit sous la houlette de Seppun Baka-sama, avant de connaître la carrière que l’on sait. Son frère Hajime était bien moins doué et il connut une fin prématurée, à la manière de sa stratégie trop hasardeuse et guidée par la colère et la riposte aveugle sur le goban. Le regard d’Hajime inspirait la tragédie. La différence entre les deux frères se situaient à ce niveau. Leurs yeux dégageaient des expressions opposées. Bashimon était la sérénité, Hajime… la rancœur… »."

"Il conclut sur le fait que les deux frères sont issues de la lignée Shosuro mais que Hajime serait mort à Otosan Uchi suite au Coup d’Etat Scorpion »."

Satsume marqua une pause afin d'extraire de son obi un parchemin fraîchement manuscrit

"Ceci est la copie du rapport de ma mère, Hiruma Taki, lorsqu'elle était en poste à Ryoko Owari Toshi. Elle y décrit un épisode faisant référence à une sorte de société secrète d’une famille de samurai historiens de la Maison Shosuro qui possédaient un salon de thé appelé « le Rendez-vous des Curieux ». A l’époque, la famille entière avait été décimée et c’est un « rônin borgne » qui fut accusé et recherché pour cela. Il fut avéré que les Shosuro menait une investigation à l’encontre d’une mystérieuse conspiration. Leurs recherches étaient compilées sous la mention suivante : « Un Nœud Rouge dans la Conspiration ». Cela répondra en partie à vos interrogations Toshiteru sama de ce qui s'est passé ce soir la."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Mar 5 Avr 2016 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:17

Bien évidemment, l'arrivée d'une cohorte de samurai si hétéroclite n'était pas passée inaperçue au sein de la Maison de Go, d'autant que le Maître Instructeur local, le moine Baraki-sensei s'était rendu au devant des visiteurs (dont il sembla connaître le chef de fil, en la personne de Shiba Satsume). 
Après une visite (extérieure et intérieure) des lieux (en tentant de ne pas perturber la concentration des joueurs), le groupe se réunit au bord du jardin sec (faisant office de centre névralgique de l'office) afin de converser à voix basse. 
Il est à noter que malgré son implication, le bretteur-poète Bayushi Akio levait régulièrement sa longue chevelure noire afin de vous observer, visiblement attentif à votre présence et recherchant quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:24

En ce 26 mouton la jeune et belle Kitsuki O-zuke était arrivé en retard. Elle était apprêtée de son kimono simple mais qui caressait parfaitement ses courbes. Comme à son habitude, O-zuke fut parée d'un grand sourire en voyant ses amis mais il y avait quelque chose de plus dans l'expression de ce si joli visage, apparemment la jeune enquêtrice se plaisait dans les murs de cette cité.

Désolé de mon retard Satsume-san.

S'incline devant Satsume puis les autres membres du groupe et se retourne vers Toshiteru.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton invitation Toshiteru-kun je ne pouvais me libérer ce jour-là, il y a tellement à faire dans cette ville que je ne sais plus où donner de la tête.

Lors de la visite des lieux O-zuke ne put s'empêcher de regarder le jeune bretteur Bayushi Akio. Même si elle s'efforça de rester discrète, son visage trahissait les sentiments qu'elle avait à l'égard de ce jeune samouraï.

A l'écoute des paroles de Satsume, O-zuke prit dans sa sacoche en cuir son recueil où elle y mettait toutes ses informations.

Très intéressant ce que vous nous racontez là Satsume-san, j'ai pu moi-même trouver quelques informations, Shosuro Yashashii était accusé d'avoir tué un noble phénix, mais il fut épargné en secret par le Fonctionnaire Impérial de l'époque Shosuro Bashimon-sama, qui le prit sous son aile et en fit son factotum. Il l’emmena avec lui à Otosan Uchi et lui fit intégrer son entourage, ainsi que sa mère : Tadahime. Je me suis posée la question de savoir s'il était au courant que Hajime ait pris la place de Bashimon? Et je suis certaine que Yashashii n'est qu'un pion. Autre chose qui est en lien avec cette affaire : l'archiviste hinin Tsuhime (celle qui est morte pour le recueil " Terreur") avait reçue une lettre codée après sa mort, qui disait:
 « Fidèle et loyale assistante, la flamme est éternelle et me voici de retour dans notre foyer, afin de poursuivre notre œuvre. Tout en faisant preuve de prudence et de discrétion (et en te méfiant du venin), il te faut reprendre du service secrètement et sans attendre. Je te charge de localiser deux jeunes individus du nom de Yotsu Onuri et Yoritomo Ujina. Le moment venu, nous nous retrouverons au Jigoku afin que tu me livres tes découvertes les concernant. »
Plus l'enquête avance, plus je me dis que Bashimon-sama n'est pas de l'organisation du Kolat, mais autour de lui je pense que des Législateurs rodent. Il faut prouver rapidement que Hajime a pris la place de Bashimon, mais pour cela, le meilleur moyen est de retourner dès que nous aurons le temps, à Otosan-Uchi.



O-zuke sourit à Satsume-san.

Vous êtes très bien informé Satsume-san à ce que je vois. Je sais qu'il ne reste plus rien de ce salon de thé, il a complètement brûlé. Maintenant, s'y tient une maison de geisha.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:49

Après avoir fait la visite des lieux et s'être retrouvé aux bords du jardin sec, le jeune bushi Dragon écouta les deux samourai avec attention, puis pris la parole.

Vous parlez d'une famille d'historien de la maison Shosuro Satsume-san et cela me fait penser à Shosuro Miruko-san, la mère de Shosuro Sadanomi-san, elle est une historienne de la maison Shosuro...

Je tenais aussi à vous parler d'un point qui me semble important... Le jeune bushi fit la moue, J'ai été destinataire d'une révélation, il s'agit d'une des phrases que tint Togashi-no kami à Dame Hitomi, avant que celui-ci ne rende son dernier souffle... Ainsi, il lui confessa que « Lorsqu’il s’agit du serpent, la menace n’est jamais incarnée par celui qui se cache, car c’est le venin qui est à craindre ». A ces mots, il regarda la jeune enquêtrice, les yeux plissés... Cela rejoint ce que vous expliquiez O'Zuke-san, le venin...
Il m'a été laissé entendre que cela pourrait aussi faire référence à Hitomi Kazaq, un Naga qui reçut les tatouages de la secte Kikage Zumi et Hitomi Kokujin, qui provoqua la capture et la conversion du Kazaq afin d’en faire l’un des sbires de la Dame Noire, malgré sa nature de Naga...
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:34

A l'arrivée de la délicieuse enquêtrice Kitsuki, le non moins charmant et éloquent bretteur du clan du Scorpion ne put s'empêcher (au grand désespoir de son adversaire de jeu) de suivre longuement (et avec appétit) du regard la démarche... généreuse de celle qu'il dévorait des yeux. A l'évidence, les deux néo-samurai étaient réciproquement très amoureux, entamant une idylle, visiblement (et ostensiblement) bénie de Benten... Non sans adresser un signe discret à l'endroit de sa bien-aimée, le bretteur formé à l'Ecole Iaijutsu Kakita reprit ensuite son affrontement sur le goban, y plaçant inlassablement (mais minutieusement) de petites pierres noires, sous le regard expert (mais visiblement amusé) de Baraki-sensei...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:15

Toute les forces corruptrices qui gangrène l'empire semblent tourner autour de Bashimon sama.

Cette correspondance qui vous avez intercepté, O-zuke chan, m'intrigue grandement. Avez vous des indices sur son auteur?

J'ai moi même des pièce à apporté. font elle partie de ce puzzle ou d'un autre? Je ne saurais le dire.
J’espère que nos lumière mise ensemble pourront éclairer d'avantage le chemin que nous devons emprunter.
Ces termes évoquent-ils quelques chose pour vous?


Natsumi fais circuler un parchemin a ces compagnons sur lequel est inscrit une liste de mot

- Ouroboros
- Circumpunct
- Crâne de Cristal du Destin Funeste
- Sorcellerie des Signes
- Mummia
- Amulette Meishodo
- Polyèdres
- Senpet
- Livre des Morts
- Sahir Khadi
- Djinn
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:37

Nous étions épiés samourai-san...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:13

Ujina est resté silencieux pendant le long discours de Satsume, il a même sorti un parchemin afin de prendre quelques notes. Il a plissé les yeux et serré la mâchoire lorsque O-Zuke prononça le nom d'Onuri et le sien et après les mots de Tatsukarô il prit la parole

Effectivement, Tatsukarô-san, un ronin aux long cheveux noir portant un chapeau de paille usé à large bord. Il porte un hakama de couleur turquoise et un haori sans manche sombre. Ce qui m'a permis de distinguer un tatouage de représentant un tsunami sur son bras droit. Il était très athlétique et même si j'ai pas vue son visage, j'ai senti un grand charisme chez cette personne. Il nous a observer quelques minutes puis et parti. Il sait que nous l'avons vue et pourtant il est resté. Et pourtant, en quelques seconde il a disparu...
C'est peut être celui qui m'a suivi durant deux jours


Regarde O zuke
Qui pourrait bien s'intéresser à Yotsu Onuri san et moi-même ? Vouloir nous localiser en toute discrétion. Le Kolat aurait ces raisons, notamment l'Ordre, mais est ce que des créatures ou entité de Jigoku pourrais être lié au Kolat ?

Ujina se tourne maintenant vers Natsumi
Quelques mots ne me sont pas inconnu Natsumi san.
- Le Crâne de Cristal du Destin Funeste était un nemuranai que porter ce si grand héros (léger dédain dans la façon de le dire) Oniwara. Une sorte de prison de cristal je crois.
- Amulette Meishodo, un objet merveilleux, que ceux qui pratique la magie étrange de certain Iuchi peuvent fabriquer, comme faisais mon géniteur.

_________________
Salon Intergame 7 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:23

Satsume attendit la fin du monologue de Ujina pour faire signe à O'zuke de le rejoindre. Les deux se tournèrent pour faire face aux autres membres présent:
 
"Samuraï-san, j'ai conscience que beaucoup de chose vont en se complexifiant tant les informations sont nombreuses et nos périodes de rencontre espacées dans le temps. Nous avons réfléchis à un moyen que chacun d'entre nous puisse percevoir d'un seul coup d'œil le schéma et l'avancement de nos réflexions, voir même instigue ou demande de l'aide aux autres afin de résoudre les nazos qui s'offrent à nous. "
 
O'zuke poursuivi à la suite du bushi du clan du Phoenix :
 
"Avec l'aide de Satsume chan,  nous avons rédigé un "Journal" afin que ceux qui le désire puissent se tenir au fait de la situation ou retrouver une ancienne information.  Pour l'instant, nous avons restreint nos premières réflexions communes à ce que nous avons appelés "La chasse au Serpent".  Vous pourrez le consulter lors de chacune de nos rencontres, l'annoter si vous le désirez ou même suggérer une recherche. Bien sur la vie et le développement de ce manuscrit dépendra de vos contributions.
 
"Il est clair qu'un tel ouvrage attirera la convoitise de nos ennemis c'est pourquoi nous avons imaginés un moyen communautaire de le protéger. A chaque rencontre, le précèdent rédacteur désignera un successeur afin que celui-ci rédige et encode nos réflexions suivant une clé de codage qu'il aura choisi."
 
 "Il devra s'en souvenir afin que pour les prochains rassemblements, les informations soient de nouveau disponible. Ainsi cet ouvrage se retrouvera protégé par un code pouvant aller jusqu'à 10 combinaisons et non pas une seule. Si par hasard il venait à être perdu, notre mémoire collective sera mis à contribution afin de le reconstituer "
 
(HRP: naturellement, le one note ne sera pas codé et restera accessible tout le temps. Mais c'est la justification RP que les infos soient consultable "à l'infini" tout en le rendant difficilement accessible pour qui n'est pas du "cercle").
 
"Pour cette première fois je serais le scribe et recueillerait vos propos. Pour la suite je désigne O'zuke pour porter cet ouvrage."
 
Satsume tendit l'ouvrage à qui voulait le lire dans l'assemblée.
 
(léger edit car je ne sait pas compter)

(HRP: naturellement, le one note ne sera pas codé et restera accessible tout le temps. Mais c'est la justification RP que les infos soient consultable "à l'infini" tout en le rendant difficilement accessible pour qui n'est pas du "cercle". Pour avoir accès au journal, merci de me mp vos adresses one note ceux qui le désire).

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Ven 8 Avr 2016 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 3:37

Hinatame tenta d'apercevoir le fameux espion tatoué, en vain. Elle était plongée dans la lecture du parchemin tendu par Natsume et sa liste mystique.
Trop d'informations, trop d'éléments, trop de signes prophétiques, trop de pistes fuyantes... Elle était dépassée par les évènements, et son inquiétude grandissant concernant toutes les menaces rampantes en dehors du voile illusoire de la douce sécurité de la vie quotidienne.
La suggestion de Satsume et d'O-zuke était la bienvenue. Un support matériel serait une ancre retenant ses pensées et ses réflexions. Plus le temps passait plus elle comprenait les sombres destins de Norikazu et de Uikku.


"Merci Satsume-san et O-Zuke-san pour cette initiative de bon aloi. Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter d'éléments concrets, étant focalisée et anxieuse quant à notre marche vers les Grottes du Désespoir, que je te trouve somme toute prématurée, augmentant ainsi les risques, mais ceci est autre chose." Se tournant vers Toshiteru " J'aurai par ailleurs besoin de votre aide, afin de m'aider dans la maitrise des mots et les différents arts oratoires pour lesquels vous excellez, Toshiteru-sama. J'ai discuté avec Hida Seiji-sama, et malheureusement étant loin d'être aussi à l'aise que la plupart d'entre vous avec l'art oratoire, mes paroles n'ont pas eu l'effet escompté. Quel intérêt de transmettre de sages paroles si ces dernières n'atteignent ni l'âme ni le coeur de l'auditoire?"
Se tournant vers O-Zuke et Satsume" Le salon de thé a été ravagé par les flammes et fut remplacé par une maison de Geisha? Connaissez vous les noms des anciens propriétaires et surtout des nouveaux? Peut-être un lien entre eux? Et puis si la partie visible de la bâtisse a été détruite, rien ne dit qu'il n'y avait nulle présence d'un complexe souterrain, à l'instar de celui découvert à l'Atelier de l'Encre d'Azur. Peut-être que la destruction manifeste  de cet établissement a permis d'en cacher les secrets."

Hinatame tendit la main en direction du journal du Cercle.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:24

Le duelliste au regard bleu Toshiteru était vêtu à ce rendez vous d'un kimono d'été de qualité supérieur coloré de ses teintes familiales, émeraude et or et frappé du môn de la famille régente et arriva à l'heure dite mais pris plus de temps pour rejoindre ses compagnons. Il observa longuement les portraits des grands noms du Go, esquissant un sourire en constatant la présence de sa tante, et observa la présentation du non moins célèbre Suana ainsi que celui qui fut le joyaux de Toturi, le virtuose Matsu Nekoi.


Lorsque O'Zuke s'excusa quant à son absence au rendez-vous, Toshiteru lui fit un signe de tête montrant ainsi qu'il n'avait pas pris ombrage de cela.


Le jeune bushi écouta les mots étrange prononcé par Natsumi mais n'exprima rien qui laisserais entendre qu'il connait leurs significations.


Lors de la prise du parole du numismate et bushi du clan de la Mante, le jeune Toturi arqua un sourcil et observa le Yoritomo lorsque celui-ci afficha à demi-mot son dédain à l'égard du héros de Volturnuum, témoin par ainsi qu'il n'a pas ignorer l'insulte faite.


Puis la discussion reprenant de la vitesse, il écouta avec attention Satsume et O'Zuke.


Après les propos rapportés par Hinatame Toshiteru pris la parole.


Vous êtes un compagnons bienveillant sur qui nous pouvons compter lors des affrontements, vous me faites dont du feu sacré pour faire rompre l'adversaire alors je ne peu que répondre favorablement à votre requête Hinatame-san, néanmoins je ne puis vous affirmez que la quintessence de la sagesse se loge dans la précision des propos mais à l'instar vogue au hasard pour nous gracié parfois de ses bienfaits. Je ne peux pas vous transmettre la sagesse mais je peut vous enseigner afin d'avoir l'écoute escompté avec vos interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:07

Hinatame inclina la tête en signe de remerciement aux propos de Toshiteru.

"A propos Natsumi-Chan, où avez vous trouvé les informations concernant cette liste?" dit-elle en pointant du doigt le parchemin de cette dernière. "Les points communs entre tous ces noms, faisant référence à l'occulte, sont les Terres Brûlées et ils font allusion à des pratiques magiques Gaijin."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:03

Tout en regardant l'assemblée

C'est une bien bonne idée que vous avez eu Satsume san et O-Zuke san, j'avais quelques années avant mon gempukku commencé un journal où je pouvais inscrire le résultat de mes enquêtes, de mes conclusion, mais lorsque j'ai vue qu'avec la magie ou qu'avec les capacités des enquêteurs Kitsuki que mon journal pourrait être utilisé à des fins autre que celui pour lequel il était prévue j'ai préféré le brûler il y a quelques mois.

Mais le système dont vous parlez, et certainement très fiable, pas infaillible car l'ennemi aura toujours des moyens de le décoder mais au moins nous leur aurons donné du fil à retorde. Et l'idée de construire cela, et de noter nos conclusions afin de nous y retrouver vaux la peine de le faire.


Tout en fixant du regard Toshiteru, Ujina s’époussette l'avant bras gauche, là où était brodé son môn personel, puis poursuit
Pour ma part Hinatame san, je vous sent un peu plus discrète, voir perturbée lors de nos dernières rencontre. Je me doute qu'il y a plusieurs raison à cela mais j'en connais au moins une. Nous allons bientôt affronter ce démon qui ne souhaite qu'une chose, votre mort. Mais assurément, c'est lui qui la trouvera, que Bishamon m'en soit témoin et m'apporte la Force d'aveugler définitivement cette horreur.
Et je sais que nous ne serons pas seuls dans ce combat
regarde de nouveau l'assemblé

_________________
Salon Intergame 7 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:16

"Merci de votre approbation Ujina san. En effet nul code n'est parfais quand on y prend le temps, mais ce stratagème permettra de grandement ralentir ceux qui voudrait profiter de ce journal sans l'approbation de ses rédacteurs."
 
Satsume tendit le journal vers l'Itako mais attendit quelques instant avant de le lâcher. 
 
"Vous devez savoir que notre ennemi ne reculera devant rien pour nous nuire et que les informations, présentes et futures, consignées dans ce manuscrit pourraient mettre en péril ceux qui les ont écrites ou lues. A tous ceux qui voudront le consulter je vous demande de bien réfléchir avant d'en parler à quiconque.
Quand à vos interrogations Hinatame san, je ne peux rien ajouter de plus, bien que je n'ai pas cherché réellement qui étaient les anciens propriétaire. Peut-être que l'un de vous aura plus de chance que moi à ce sujet."
 
Satsume lâche le journal pour permettre à l'Itako de commencer sa lecture et reporte son regard sur le bushi du clan de la Mante.
 
"Pas seul, que voulez-vous dire Ujina san ?"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 4:27

Hinatame remercia Satsume d'un signe de la tête.

Se tournant vers Ujina puis vers l'assemblée:
" Les évènements s'enchaînent, et les pensées font de même. Affronter Oni no Kuraba fait partie de ma destinée, mais je repense aux sages avertissements d'Izanagi-san, vous tous, vous vous mettez en porte-à-faux par rapport à cela, et malgré votre optimisme affiché, il s'agit d'affronter cet Oni sur un terrain inconnu, et sans connaître ses alliés et forces en présence. Quand je repense aux derniers évènements nous ayant frappé, lorsque nous nous sommes retrouvés subjugués à nous battre les uns contre les autres.. Je ne pense pas que nous soyons prêts pour le moment. Les signes que je perçois entremêlent ma destinée avec la votre, mais pas uniquement pour cet Oni. Il est fait mention de voyage « au-delà des limites du temps »" Marqua une courte pause, comme cherchant ses mots pendant qu'elle prenait une profonde inspiration " Je tenais à vous remercier pour votre soutien, et j'essaierai de faire de mon mieux pour vous apporter mon aide quant aux différentes affaires qui nous réunissent, même si comme je vous l'avais déjà évoqué, je ne suis pas aux faits des manoeuvres de l'Ombre, et ne suis pas non plus des plus expertes, pour percevoir ici ou là, les bribes de conversations et renseignements nécessaires. Par contre, je ferai consigner les différents signes que je percevrais et que j'ai perçu depuis notre première rencontre, cela pourrait éventuellement faire écho à certaines de vos informations.

En ce qui concerne ce que j'ai appris ici et là, peu de choses j'en conviens, lors de mon aide apportée aux éta du quartier des Tanneurs, j'ai pu constater plusieurs symptômes trahissant la consommation d’opium parmi la population. Cependant, comme évoqué avec Toshiteru-sama, je n'ai pas votre aisance oratoire et de ce fait, la méfiance fut de mise et à l’évidence, le sujet complètement tabou. J'ai juste eu quelques confidences sur le fait que les revendeurs sont d’anciens membres du clan Yakuza, qui sévissait en ville ces dernières années, avant d’être démantelé, et qu’ils sont originaires du Quartier des Pêcheurs. La communauté locale vit mal cette situation et chaque mois voit son lot d’overdose et le nombre d’eta dépendants à l’opium ne cesse de croitre.

Pour ce qui est des recherches, selon Hida Seiji-sama, il n'y a pas de bibliothèque en tant que telle au sein de cette cité, néanmoins il existe une vaste et célèbre librairie appelée « l’Antre », nom intrigant je trouve, située au cœur du Quartier des Artisans, spécialisée dans la vente de recueils anciens. Peut-être que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

Par rapport aux différents signes perçus depuis mon arrivée, j'ai ressenti vivement dans les signes « l’influence et le retour d’une antique relique souillée par l’Outremonde », j'avais pensé dans un premier temps au "Heaume de Kenshin" retrouvé plusieurs dizaines de jours de cela, mais les symboles étant les suivants: artisan, cadavres, objet éveillé, corruption de l’âme. Je pense à l'épisode de l'Ecorcheur.
Cette menace fut corroborée par deux évènements en date du 24, le premier un message magique de mon mentor, me mettant en garde car je pourrais être amenée à me trouver dans le sillage de l’héritage du tristement célèbre Maho Tsukai : « Asahina Yajinden ». "Regardant Natsumi, avant de reprendre" Pour ce que j'en sais, il était le principal lieutenant du tristement célèbre Iuchiban, le premier et plus terrible Maho-Tsukai de l’Histoire. Il est célèbre pour avoir permis à Iuchiban de planifier et mettre en pratique son œuvre corruptrice, mais aussi et surtout pour avoir perverti les enseignements de l’Ecole Asahina afin d’enchanter des Reliques Corrompues, telles que les « Lames de Sang », des sabres corrupteurs qualifiées de « Vampiriques ». Il aurait aussi donner naissance à des rituels de Magie du Sang, parmi lesquels : « Flèche de Sang de Yajinden ». On prétend que les recherches Maho de ce Tsukai des origines sont compilées dans un manuscrit antique, hérétique et, décrété apocryphe par l’Inquisition, appelé « les Parchemins de Yajinden ». Sur le sujet, je sais que Iuchiban disposait d’autres lieutenants, parmi lesquels : Kuni Kakanu, un Maître des Liens Kuni et un certain Jama Suru, présenté comme le factotum historique du plus célèbre et craint des Sorciers du Sang. L’héritage de ces figures séculaires de la Maho ont laissé un héritage, récupéré et mis en exergue, afin que soit fondé la secte Tsukai des « Adeptes du Sang ».
Le second évènement, toujours le 24, par le biais d'un pli en provenance de la capitale. Il est signé de la main de l’astrologue Asahina Tampako, venant aux nouvelles quant à l’affaire du « Mauvais Œil ». De son côté, il m'a livré que dans les astres, il a décelé des signes tout aussi intéressants que préoccupants. En effet, il a vu « l’ambivalence du vide, aussi bien dans son manque que dans son abondance ». En outre, à l’occasion d’une nuit fertile en étoiles filantes, il a perçu, depuis l’observatoire des « Voies Célestes »,les signes d’un « voyage épique par-delà les âges ». Recollant ainsi avec les signes perçus chez Sayuri-sama, que je consignerai comme il se doit le moment venu.  
A l'époque, j'ai eu l’occasion d’apercevoir des signes du destin dans un amoncellement de toiles d’araignées dans les jardins de la résidence du Gouverneur Isawa Sayuri-sama. Après étude, j'y avais vu que m'attendait un long voyage, qui s’avèrera très instructif et lourd en révélations, très certainement historiques. Chose étrange, il me mènerait « au-delà des limites du temps ».  
Par la suite, les augures et les signes perçus dans mon paysage direct furent référents à la traitrise, au vide et au secret.
Intriguée, j'avais utilisé mes pièces kawaru me révélant que j'étais sur le point d’entamer une aventure aux allures d’épopée, toujours teintée d’obscurité et de désastre.
Il est à noter que lors de ma séance de Kawaru suite à l’étude des tableaux,révélés et fournis par Asako Kensho-san, les symboles révélés furent les suivants : le temps, le destin, la dualité et les éléments.
Et comme si cela ne suffisait pas, immanquablement, je ressentais la présence insidieuse du mystérieux parasite « Izogai », toujours près d’ici, presque dans mon ombre et qui est à l’évidence impliqué dans l’affaire du « Mauvais Œil ». Peut-être même sera-t-il présent lorsque l’affrontement viendra, et dont l’issue, dans mes divinations, m' apparaît pour le moins risquée et incertaine.

En outre, ici-même dans cette cité, j'ai perçu à nouveau la présence néfaste et méphitique d’Izogai et visiblement, Hida Seiji-sama pourrait l’avoir côtoyé ou rencontré dans le cadre de ses prérogatives. Peut-être en lien avec l'affaire résolue pour Hida Seiji-sama.

Voilà ce qui préoccupe mes pensées et m'inquiète tant au point d'être distraite, discrète et perturbée" dit-elle en regardant Ujina et Tatsukaro.

"Pour finir, une prophétie de l’Oracle du Feu Isawa Norikazu-sama, « Le mal sous la montagne sera localisé lorsque les Flammes tout juste attisées par le foyer du foyer se répandront sur la Terre Noire. Alors les pics dessineront la Voie », que je pensais me concerner, vu que cela m'a permis de localiser Oni no Kuraba, me revient à l'esprit lors de cette réunion de par vos propos O-Zuke-san concernant la lettre codée reçue après sa mort par l'archiviste hinin Tsuhime. Simple coïncidence peut-être."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:00

Toshiteru écouta attentivement Hinatame puis repris laissant le recueil circuler sans y prêter attention



Votre fardeau est lourd , et je vous remercie de nous en faire prendre conscience. Je vous assisterais de mon mieux afin que votre destinée s'accomplisse, nous n'ignorons pas non plus la dangerosité de cet événement. Affronter un oni unique n'est pas anodin même pour un membre du clan du Crabe et c'est aujourd'hui notre devoir, notre responsabilité ou du moins celle que nous avons décidé de porter. Il faut donc que nous envisagions que ce combat soit celui qui nous mèneras à nos ancêtres ...


Néanmoins comme vous l'avez expliqué, la préparation est primordiale et nous disposons maintenant de jade pour nous assister mais il faudra aussi être préparé à survivre sur cette île et ne pas souffrir d'usure avant l'affrontement. Ainsi Ujina-san est des plus qualifié pour nous trouver les lieux idoines pour camper et Satsume-san pour disposer notre camp avec stratégie. Nous aurons grâce aux shugenja les faveurs des kamis et des fines lames pour répondre aux menaces présentes. Des éclaireurs pour découvrir les périmètres et connaître le terrain afin que nous ne soyons pas pris au dépourvue durant notre voyage sur l’île. 


Je ne peux que vous engagez à faire le Vide avant d'emprunter le bateau qui nous guidera a bon port afin qu'aucune idée ne vienne traverser nos esprit lorsque nous devrons accomplir notre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:26

"Je partage votre analyse en tout point Toshiteru sama. Les préparatifs et notre débarquement sur le site insulaire des « Grottes du Désespoir » sont bien avancés et n'ont pas l'air de souffrir de complications. Ce n'est que sur place que nous devront nous adapter à ce terrain inconnu.

Par contre, nous n'avons abordé que sommairement ce qui sera le point crucial de ce voyage : l'affrontement contre l'Oni no Kuraba lui même. J'ai prit la liberté de consulter le vétéran Kuni Mosaï sama sur ses précédents combats contre les séides de Jigoku. 
Il m'a suggéré que notre  intérêt réside dans la possibilité de diminuer la puissance du démon, voire de l’attaquer de loin ou depuis une zone sécurisée  sans attirer son attention, tout en optimisant les possibilités martiales du « Momoku ». Il a évoqué aussi la possibilité que nous aillons à affronter d’éventuels sbires de l’Oni de Jigoku, tel que des Oni Mineurs ou des Kansen. Pour l'instant cela semble une tactique acceptable. Au vu de ce que nous savons, il semble dangereux et même suicidaire, de se montrer dans la ligne de vue du démon. J'ai trop de doutes que les moyens conventionnels pour l'aveugler soient inefficaces ou nous gènent nous même pour se battre. 

J'ai aussi prit le temps d’échanger quelques passes d'arme avec Hida Seiji sama. C'est un bretteur chevronné mais qui manque d'assurance, malgré vos sages conseils fonctionnaire impérial. Lui faire admettre qu'il avancera surement seul contre l'oni, même avec le soutien de nos shugenja, ne s'annonce pas comme une tache facile. Vos avis et suggestions sont importantes en vue de cette confrontation. "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Sam 9 Avr 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:04

Il faudra donc voir les points élevé accessible pour nous afin d'affronter à distance l'oni unique. Je maîtrise aussi le combat au Kyujutsu et ai fait le plein de flèche dans le but d'envisager toutes les possibilités, mais je crains devoir faire un choix pour la poudre de jade ... Concernant Seiji-sama, je sais qu'il porte une grande confiance à mon égard mais aussi à Izanagi-san et si il doit aller au front alors je l'accompagnerais pour que son bras ne tremble pas lorsqu'il devras pourfendre le séide du Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:49

Izanagi n'avait pas prit la peine de se présenter au rendez-vous proposé par le fonctionnaire de rubis mais il s'était tout de même excusé via un courrier de ne pouvoir être présent. Il avait tout de même invité Toshiteru à le rejoindre le lendemain soir au pavillon Jugetsudo, une maison de geisha réputé de l'île de la larme connaissant son  goût pour les arts courtois.

Le jeune scorpion s'etait presenté à la maison de go parfaitement à l'heure. Il paraissait tout à son aise semblant être en totale harmonie avec la cité aux murs verts.
Il salua chacun des samouraïs avec grand respect avec une attention toute particulière pour Satsume. Il salua le maître go avec tout les égards dût à son rang, mais ne sembla pas très attentif à la visite que fit celui-ci du dojo.

Après la visite de la cour intérieur, Izanagi fut très attentif aux différentes prises de paroles de ses camarades et surtout à l'evocation du nom de Shosuro Bashimon. Il fit une mou de contestation quand à son evocation de la part de O'zuke puis dit: "
Formuler ce genre d'accusation envers un fonctionnnaire impérial de l'accabi de Shosuro Bashimon devant un autre fonctionnaire, pas forcément en ces lieux mais dans ce contexte, n'est pas très bon pour votre honneur O'zuke-san. Je ne saurai trop vous conseiller de confier vos supputations à un auditoire plus restreint et un endroit plus privé"

Puis à l'evocation du carnet d'enquête de O'zuke et de Satsume il eu une mou approbative mais passa son tour lorsqu'il circula.

"Puisque chacuns a à jouer un rôle dans l'annihilation de ce oni no Kuraba, je ferai en sorte que Hida Seiji-sama ai siffusamment confiance pour ne pas faiblir et frapper juste au moment opportun"

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:40

"Izanagi san soulève en effet une question importante quand à la charge de ce fonctionnaire. Il semble en effet mener un mandat tout à fait légitimé par le ministère impérial et je me suis moi même posé la question du bien fondé de remettre ses actions en cause. 
Cependant Toshiteru sama nous a démontré qu'il pourrait être sous influence, voire même adhérer à la doctrine des ennemis de la stabilité de l'empire. 
Le bushido nous enseigne qu'il faut respecter ceux qui ont une place plus élevé dans l'ordre céleste mais aussi qu'il faut savoir s'élever contre la félonie envers des membres encore plus haut placé, si celle ci est avérée. Chacun interprétera les récents événements de son point de vue, en tout cas j'ai déjà prit mon parti à ce sujet.


Pour en revenir à la motivation de Hida Seiji sama, votre aide sera énormément appréciée Izanagi san."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:58

Permettez moi d'être dubitatif concernant les allégations faites concernant le haut fonctionnaire impérial car on murmure que la notoriété de Shosuro Bashimon-sama put s’établir grâce aux liens étroits et de confiance réciproques qui unissaient de leur vivant Hantei XXXVIII Jodan-sama et Bayushi Shoju-sama. On avance même que la carrière de Bashimon-sama fut promue grâce à des arrangements négociés et scellés lors du contrat de mariage préalable à l’union de Bayushi Shoju avec la somptueuse Shosuro Kachiko. J'attends donc d'avoir de solides présemptions concernant cet individu avant de m'essayer à de quelconques accusations publiques pouvant entâcher mon honneur, je vous invite à la même prudence.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:06

Asako Kensho est arrivé avec beaucoup de retard et à l'air gêné par la situation.
Après avoir salué tout le monde très respectueusement, il attendit son tour pour prendre la parole.

Après plusieurs jour dans la Cité des Mensonges, je voulais vous transmettre mes découvertes.

Je me suis entretenus avec le Tsukaï Sagasu Kuni Mosai concernant les menaces maho ici, voici ce qu'il à pu m'apprendre :

- Sur le sujet du Kikage Zumi, il me dit que Hitomi Byakuya et ses sectateurs étaient sûrement des adorateurs de l’astre lunaire, désireux de se préserver de la Souillure de l’Outremonde, mais proches de la Maho. Il n’en sait malheureusement pas beaucoup plus, si ce n’est que le marchand Egaré « Yasuki Jokunin » devait disposer de « marchandises souillées » intéressantes pour Byakuya, le moine tatoué. Très inquiet, le Chasseur de Sorciers finit par me confier que depuis la découverte de cette affaire, il craint que Jokunin (le sbire de l’Oni no Ogon) ait été en possession de reliques, de rituels ou autres « objets » corrompus qui auraient pu appartenir à Kuni Yori (qui mena les armées du clan du Crabe et de l’Outremonde ici et dont est originaire le charnier que vous avez découvert).

- Asako Kaushen entreprit bien un voyage à Ryoko Owari Toshi voici près de quinze ans. Visiblement, il était venu afin de se renseigner au sujet de l’héritage d’un Maître Ingénieur de génie du clan du Crabe du nom de Kaiu Gineza, qui fut un contemporain de Iuchiban et qui vécut entre l’an 459 et l’an 511. Mosai sait qu’à cette occasion, Kaushen s’entretint longuement avec un Maître Shugenja su nom de Yogo Oniwara, qui fut l’un des principaux lieutenants de Yogo Junzo (qu’il suivit dans sa déchéance suite au Coup d’Etat, en intégrant sa horde et participant à l’ouverture de plusieurs Parchemins Noirs) et même son Hatamoto.     

De plus je souhaite rajouter ces informations :

- Aux alentours de l’an 1120 une cellule Maho vouant un culte au Seigneur Lune Onnotangu fit parler d’elle en tentant de détruire (à l’occasion de la Fête des Ancêtres) « le Globe du Dragon », une gigantesque sphère (appelée aussi « orbe ») reposant sur un pilier trônant au centre de la cour de Shinden Amaterasu. Le chef des sectateurs s’est avéré être un proche du Conseil des Cinq (et notamment du Maître du Feu Isawa Tsuke) se faisant appeler Isawa Orimono. Il fomenta l’invocation d’un Oni de Jigoku via un certain Shosuro Chizaro. Chizaro fut sacrifié afin de permettre l’émergence du démon en tant que Seigneur Oni no Chizaro, dont l’arme Némésis se trouva être un sabre appelé « la Lame des Secrets ».

- Durant « la Guerre des Clans », Asako Togama suspectait la présence d’une antique et mystérieuse relique souillée datant de l’époque de Iuchiban, à Ryoko Owari Toshi. Il soupçonnait un Maho Tsukai membre de la secte des « Adeptes du Sang » (et proche du clan de la Grue) d’en être activement à la recherche. Un nom (teinté de mystères) avait alors émergé : celui de « Doji Adoka ». Togama mandata alors un sensei shugenja du nom de « Asako Kaushen » afin d’enquêter sur ce Maho Tsukai et ses intentions (d'ou mon questionnement plus haut sur ce fameux Kaushen).  

- En l’an 1132, des séides Kikage Zumi (moines tatoués) de la Dame Noire Hitomi furent mandatés ici afin de rechercher des Artefacts de Seigneur Lune (et notamment des objets façonnés dans l’Obsidienne) tels que le sabre baptisé « l’Os de Sire Lune », destinés à l’incarnation de l’Omikami : Onnotangu. A ce sujet, on évoque des gisements d’Obsidienne (ce matériau céleste minéral, noir et controversé) dans « la Grande Caverne Lunaire », un réseau de grottes mystérieux situé dans les contreforts sud de la Chaîne du Toit du Monde (et donc non loin de la Cité des Mensonges).
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:02

De plus, samouraï-san, j'aimerais apporté mon point de vue concernant le haut fonctionnaire Shosuro Bashimon sama dit "Le Serpent" au sein de l'administration impériale. Comme vous le savez, il souhaite me faire du tord au travers de différentes manigances à travers vous. Je souhaite très clairement le voir subir la justice. 

Je ne pense pas que Shosuro Bashimon sois l'homme qu'il prétend être. Voici ma réflexion. Kochako Shiori, fille de Hajime, donc sa nièce, travaille pour lui. Hors je ne comprend pas comment il à pu mettre dans son giron la fille de la personne qu'il à voulut tuer, en l’occurrence son frère.
je pense que le vrai Bashimon est mort depuis longtemps ou prisonnier, et que Hajime l'a remplacer. ainsi sa fille protège ses intérêts. Ou bien, le chantage que Bashimon opère sur sa nièce est si important qu'elle n'as d'autre choix que de lui obéir.

Ceux-ci est ma réflexion et doit nous permettre de comprendre ou chercher. Shiori-san est porteuse, très clairement, d'une part importante de la vérité. Elle réside actuellement dans le district Kanjo.

Après avoir échanger la dessus, je souhaiterais revenir aussi sur un autre point, une autre menace Izogaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: