O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 7

Aller en bas 
+7
kaskdor
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Akodo Satsume
raymane
Toturi Toshiteru
Tieums
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:56

Durant cette semaine passée derrière les Murs Verts de la célèbre (et controversée) Cité des Mensonges, vous avez la possibilité de vous rencontrer régulièrement (en fonction de vos activités respectives), que ce soit: dans la résidence du Magistrat Impérial Hida Seiji, dans le Quartier des Temples (où trônent principalement des shinden dédiés à Yakamo, Daikoku et Osano-Wo), sur l'Ile de la Larme (le Quartier des Plaisirs), dans les locaux de la Cour de Justice locale, dans divers lieux de quiétude que présente le Quartier Noble (parc, pagode, salon de thé), dans le hall accueillant l'actuel vernissage artistique dans le Quartier des Artisans...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:35

Toshiteru profita de l'été afin de réunir les personnes désireuses dans l'un des jardins de Ryoko Owari afin d'exposer leurs futurs stratégie et échanger sur leurs séjours présent. Attendant prêt d'une zone de repos le jeune impérial salut les arrivants, laissant chacun prendre place puis prend parole.

Samurai-san, j'ai eu l'occasion d'avoir de nombreuses informations concernant cette cité à l'histoire si riche et à la politique complexe et en voici la teneur. Je gage que celui puisse en éclairer plus d'un sur les affaires qu'ils ont en cour...
La nature de mes informations concerne le Kolat qui a investi grandement dans Ryoko Owari Toshi. En effet les guildes de commerces secrètes de l’organisation qui se sont implanté en nombre ici (désignées sous le terme de « Fraternelles ») utilisent un moyen bien singulier afin de blanchir leurs fonds numéraires issus de la contrebande et du commerce souterrain. Il s’agit d’utiliser les ramifications d’un cercle philanthropique appelé « la Loge des Amis Réunis » (composée de marchands sympathisants des « Législateurs » et issus pour la plupart des prestigieuses guildes Yasuki), dont la mission officielle est de financer des œuvres humanitaires. L’une d’elle prend la forme d’un grand orphelinat établi au sein du Quartier des Pêcheurs ou nous étions récemment, appelé « le Refuge » et dévolu à accueillir tous les enfants déshérités de la cité. Il s’avèrait que ce lieu servais officieusement d’abri secret à un laboratoire de recherches des « Législateurs », qu’ils appellent « l’Institut » et où des enfants « particuliers » sont secrètement étudiés et que certains d'entre nous connaissent, afin d’exploiter de mystérieux dons dont ils seraient titulaires malgré eux (lecture mystique d’objet, médiumnité, prescience,…).D'ailleurs l'un des rouages essentiels de cette mécanique bien huilée (de blanchiment d’argent) se trouve où se trouvait être (selon toute vraisemblance) une personnalité politique du district Yatoshin (dans le Toshisoto d’Otosan Uchi) du nom de Yasuki Hotaru. Mais ce n'est pas tout, depuis la fin de « la Guerre des Clans », les « Fraternelles » Kolat sont de plus en plus financées par les guildes de commerce Yoritomo, dont plusieurs marchands influents ont embrassé la cause des « Législateurs ».
   Pendant de nombreuses années, au sein de la Cité aux Murs Verts, le Kolat infiltra le cartel de trafic d’opium de la famille Soshi, afin de développer ses revenus (pour favoriser ses propres desseins) et pouvoir saper le commerce souterrain et illégal des narcotrafiquants des familles Bayushi et Shosuro. 
   Plusieurs Maîtres Kolat disposaient d’intérêts primordiaux à Ryoko Owari Toshi : « le Maître », « la Maîtresse du Sommeil », « la Némésis de l’Ombre », « le Magicien », « la Geisha » et « l’Usurier »qui sont tous les responsables d'une branche du Kolat dévolue à une mission particulière et précise pour l'organisation. La Cité des Mensonges serais malgré elle la planque tournante (en termes de contrebande et de renseignements) principale du Kolat à Rokugan.  
   Peu avant « le Coup d’Etat du clan du Scorpion », Certains de nos prédécesseurs (à l’occasion d’une enquête a priori anodine) l’existence d’une cellule appartenant à une société secrète mystérieuse souhaitant révéler l’existence d’une conspiration tentaculaire (qui s’avèrera être le Kolat mais que celui qui officiait alors comme Yoriki Impérial de la Magistrate Impériale de Ryoko Owari Toshi de l’époque : Doji Ayameko, ne connaissait pas encore) destinée à renverser l’Empereur Hantei XXXVIII Jodan. Ses membres (entretenant tous des liens du sang et exclusivement issus de la famille Shosuro) furent tous éliminés par des assassins qu'ils soupçonnaient d’avoir été mandatés par les « Législateurs ». Plus tard, nous pûmes confirmer cette théorie et apprendre que cette opération punitive fut menée par un assassin surnommé « le Félin » et qui profita de ce règlement de comptes secret afin de gagner ses « lettres de noblesse » auprès du « Maître » et se forger une notoriété conséquente parmi les membres de son organisation.  
   
   Concernant la lutte contre le Kolat, nous évoquons la présence d’un informateur urbain qui officie sous la couverture d’un vendeur de carillons (du nom de Fozoru) dont l’échoppe se situe dans le Quartier des Artisans de la cité, face à un salon d’antiquités (qui appartiendrait secrètement à l’ancien Gouverneur de la cité : Shosuro Hyobu). Celui-ci recueille (depuis l’an 1131) de nombreuses informations sur la conspiration et son commerce fait office de « planque » pour accueillir des réunions secrètes de ceux qui luttent contre l’influence et les nœuds des « Législateurs ».
Le vernissage artistique se déroulant actuellement en date du 23 mouton dans la ville aurait été financé grâce à des dons (numéraires et logistiques) en provenance d’un cercle philanthropique (très influent dans la cité) appelé « la Loge des Amis Réunis » et donc du Kolat, une occasion peut être pour eux d'utiliser l'art pour transmettre leurs messages.
On évoque l’implantation discrète, mais constante et réelle des guildes de commerce Yoritomo sur les rivages du Quartier des Artisans mais je suppose que vous êtes au courant de cela Yoritomo Ujina-san, soyez juste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:12

Le jeune bushi dragon se présenta dans les jardins quelques instants après l'arrivée du fonctionnaire impérial, il le salua avec respect et s'installa, assis en tailleur non loin de sa position. Il regarda arriver les autres tour-à-tour en se penchant en avant à l'arrivée de chacun en guise de salutation. Il écouta attentivement le fonctionnaire impérial, fronçant quelques fois les sourcils... puis prit la parole.

Konnichi-wa samourai-san, je suis ravi de vous retrouver et je suis certain que les fortunes ont veillées sur vous durant ces quelques jours...

Je suis navré de ne pas avoir pu resté avec vous au sein de l'auberge qui nous a vu arriver, mais comme vous le savez peut-être, j'ai fait vœux d'ascétisme et je n'étais pas en mesure de rester plus longtemps. J'ai eu la chance que Kitsuki Jotomon-sensei accepte de m'accueillir au sein de son étude d'enseignement...

Je souhaitais revenir sur ce vernissage artistique dont vous parlez Toturi Toshiteru-dono, j'ai eu l'occasion de m'y rendre et ... j'ai été abordé par un samourai, un certain Shiba Yosin, celui-ci s'est présenté à moi comme étant un marchand d'art et m'a proposé de devenir mon mécène... Je voulais savoir si l'un d'entre-vous connaissait ce samourai?
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:36

En ce 24 Mouton en fin d'après-midi, la soleil était radieux et la température très agréable. Comme de coutume, Ryoko Owari Toshi fourmillait d'activité, mais l'ancien Champion de Topaze avait su proposer un endroit empreint de quiétude et de sérénité pour organiser une rencontre agréable et de convenance visant à réunir les visiteurs de "la Cité aux Murs Verts". En l'occurrence, le lieu du rendez-vous était un petit parc situé dans l'ombre de la colossale statue de Daikoku ornant la façade du Shinden éponyme. 

Dix minutes après l'arrivée des premiers convives, l'assemblée fut rejointe par un autre jeune samurai (âgé de 17 ans), à savoir Shosuro Sadanomi. Le fils de la dramaturge Shosuro Miruko était un artiste spécialiste des arts du spectacle, formé à l'Académie des Artisans Kakita et membre de la troupe théâtrale de "la Brise Marine". 
Après avoir salué ses homologues, il prit place afin de prendre part aux discussions banales, selon les standards des relations sociales de la noblesse. Ainsi par exemple, il lança (le sourire aux lèvres derrière son masque pourpre orné de liserais dorés) au groupe la question suivante : "Votre séjour au sein de Ryoko Owari Toshi est -il conforme à vos attentes, samurai-san?"

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Sam 2 Avr 2016 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:41

Shosuro Sadanomi-san c'est un plaisir de vous avoir parmi nous, j'avoue ne pas avoir pu découvrir comme il ce doit la cité aux murs verts même si j'ai su profiter de leurs expertises en céramique. Je n'ai pas eu l'occasion de vous demander comment vous aviez apprécié les œuvres exposé dans la galerie d'art et ce que votre œil avisé avait su tiré du message que les œuvres ont voulu exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:46

Le réchauffement du climat et l'ambiance si particulière de la ville semblait avoir déteint sur Shiba Satsume. Loin de son habituel roideur militaire, le samurai de la famille Shiba était parfaitement apprêté, fraîchement rasé et le sourire au lèvre. Les nez les plus fins pouvaient même percevoir des notes discrètes de jasmin autours de lui. Après avoir salué chacun comme il se devait, il s'installa en tailleur et déposa son daisho sur ses genoux. 
Il écouta avec attention le récit du fonctionnaire impérial et salua la fin de l'exposé d'un signe tête. 

Suite à la question de Tatsukaro, il répondit : "Ce samurai ne m’évoque rien, Tatsukaro san".

A l'arrivé de Sadanomi, il le salua poliment et lui répondit : " Tout d'abord permettez moi de vous féliciter de vive voix pour la réussite de votre gempukku. Quand à mon séjour, je penses que je ne pouvais pas découvrir la cité de façon plus parfaite. J'ai eu le plaisir de côtoyer l'institution du "Miroir des Yeux" qui me semble un passage obligé pour qui aime pratiquer le go dans ces murs."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:59

Le jeune Sadanomi était à son avantage à l'occasion de ces mondanités et semblait se faire une joie de côtoyer à nouveau le groupe se samurai qui lui avait sauvé la vie des griffes du séides du Néant "Shosuro Tairu", voici quelques mois:

"Toshiteru-sama, ma mère et moi avons en effet assuré une sorte de permanence au sein du hall d'exposition accueillant la traditionnelle semaine des arts estivale organisée par l'Eventail d'Ivoire. Certaines œuvres ont retenu mon attention en effet, notamment en matière d'origami. Il est à noter toutefois que les productions de notre ami Tatsukarô-san auraient eu toutes leurs places au sein de la galerie".


"Satsume-san, merci pour vos félicitations. Il ne m'étonne pas que votre esprit acéré ait été attiré par l'ambiance sereine de la célèbre Maison de Go de Baraki-sensei. On murmure que plusieurs stratèges contemporains d'exception y ont fait leurs armes". 


"Tatsukarô-san, je dois vous dire que le Marchand d'Art Shiba Yosin-sama se trouve être l'invité d'honneur du festival cette année. Comme le veut la tradition des artistes Shiba, Yosin-sama est très averti en la matière. Voici plus de vingt ans qu'il oeuvre en tant que mécène afin de promouvoir de jeunes artistes au talent indéniable. Il ne m'étonne pas qu'il ait jeté son dévolu sur vous! Le réseau de Yosin-sama est conséquent, soyez assurés que vos toiles seront mises en lumière au sein de prestigieuses galeries et orneront les murs de collectionneurs réputés dans les années à venir".

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Sam 2 Avr 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:01

A l'arrivée de Shosuro Sadanomi, le jeune bushi dragon se leva afin de saluer d'une manière plus protocolaire le jeune samourai scorpion puis se rassit en tailleur...

Soyez le bienvenue Shosuro Sadanomi-san, les Fortunes sont généreuses en ce jour et nous permettent de nous rencontrer plusieurs fois..

Ensuite, après qu'il eut pris la parole, le jeune bushi dragon parut quelque peu gêné à l'annonce que fit le jeune scorpion...

Vos paroles m'honorent Shosuro Sadanomi-san. Vous savez, je n'aspire à nulle reconnaissance, seule ma passion pour les arts picturaux guide mon pinceau... comme vous le savez peut-être, j'ai fait vœu de pauvreté et je fais don de la majorité des sommes que l'on me remet à des œuvres ou en faveurs des Fortunes...
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:49

"Vos vœux vous honorent Tatsukarô-san, néanmoins, l'exposition est le propre de l'oeuvre d'art. Les nécessiteux et les congrégations pourront se féliciter de votre reconnaissance...", lance avec malice l'apprenti acteur.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:45

"Tatsukaro san, par votre désintéressement vous personnifiez à merveille Jin. Nous sommes arrivés il y a peu de temps et déjà vos œuvres se retrouvent déjà au sein d'une des plus prestigieuses exposition de cette cité. Votre réputation vous précède désormais" renchérit Satsume

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:00

En ce qui concerne la cité, Sadanomi-san, je ne la connaissais vraiment pas mais je dois vous confier que je suis très agréablement surpris, j'ai fait la connaissance de Kitsuki Jotomon-sensei et je serais ravi de revenir au sein de la cité uniquement pour le symbole qu'elle représente... La place que tiennent les arts m'est tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:12

Sadanomi poursuit alors: 
"Savez-vous si Yoritomo Ujina-san a l'intention de nous rejoindre? J'aurai aimé m'entretenir avec lui sur un projet artistique, mêlant nos spécificités respectives, mais qui nous concerne mutuellement. Afin que la journée soit parfaite, il aurait aussi été réconfortant pour nous de pouvoir contempler la beauté de Kitsuki O-Zuke-san dont la présence en ville est une bénédiction afin de réchauffer les âmes moroses". 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:23

Sadanomi reprend ensuite : 
"Tatsukarô-san, je ne doute pas que lors de votre prochaine visite à Otosan Uchi, vous puissiez en apprendre davantage sur e sujet qui semble vous préoccuper et constater ainsi l'influence de votre mécène, qui possède même depuis peu ses entrées au sein du Havre d'intelligence du district Chisei. Je crois savoir que voici deux ans, un élève formé à l'occasion de la première promotion produite par le prestigieux Cercle des Arts, intégra son giron, pour son plus grand plaisir d'ailleurs! On murmure que cet artiste de la famille Kakita eut le nez creux, car il était destiné à poursuivre son oeuvre artistique au sein de la tristement célèbre troupe du Vent des Saules, qui eut le destin que l'on sait... Yosin-sama lui a donc en quelque sorte sauvé la vie..."

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:35

Merci Sadanomi-san, soyez assuré que je ne manquerais pas d'aller rendre hommage à l'ensemble des lieux bénis par Shiba Yosin-sama... Quant à cet artiste de la famille Kakita, je serais ravi d'aller à sa rencontre afin de discourir avec lui, ainsi, il pourra me faire part de tout ce que Yosin-sama a fait pour lui, me permettant d'apprendre à connaître mon mécène...
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:01

"Malheureusement, Tatsukarô-san, je ne connais pas l'identité de cet élève. Je vous rapporte les paroles que l'on m'a confié lors de ma formation au sein de l'Académie Kakita". 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:41

Ah.. et bien voilà une énigme qu'il serait intéressant de résoudre alors, ne croyez-vous pas? Dit le jeune samourai, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:52

"Je n'aurai pas l'impudence d'entraîner un membre du clan du Dragon sur le terrain de l'Enigme, Tatsukarô-san. Mais je suis satisfait de constater que j'ai pu vous aider à attiser votre curiosité". 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:28

Après ces quelques échanges, la petite assemblée décida de se quitter alors que le jour déclinait. Certains d'entre eux avaient encore à faire en cette soirée estivale du 24 Mouton et c'était notamment le cas de Shosuro Sadanomi qui expliqua vouloir passer la soirée sur l'Ile de la Larme, le célèbre Quartier des Plaisirs de la Cité des Mensonges. 

[C'est ainsi que vous vous séparez et que vous reprenez vos activités, jusqu'au 26 Mouton, date de clôture de cette période de Gestion Intergame.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:08

Satsume salua le départ du jeune acteur 

"Sadanomi san, passez une excellente soirée." 

Il se leva et réajusta son kimono. Tout en rengainant son daishio dans son obi, il se tourna vers les autres membres de l'assemblée.

"Samurai san, j'ai moi même des obligations à remplir. Cependant je tiens absolument à vous faire visiter cette noble institution qu'est le "Miroir des Yeux". Je vous y attendrais le 26 à l'heure de la chèvre. Le maître de Go "Baraki" se fera surement un plaisir de nous faire la visite des lieux et nous aurons le loisir de discuter de l'histoire captivante de cette cité." 

Satsume s'inclina puis prit la direction de la sortie.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:41

Deux jours plus tard, le 26 Mouton en début d'après-midi, les samurai qui avaient répondu positivement à l'invitation du jeune bushi du clan du Phénix (mais formé selon les traditions ancestrales de la Maison Akodo) Shiba Satsume, se retrouvèrent devant « le Miroir des Yeux »…


La Maison de Go se trouvait être retirée de la principale zone d’activité du vaste quartier commercial de la Cité des Mensonges. Là, derrière une arche torii d’un rouge passé et au bout d'un petit chemin sinueux en gravier, se tient une cour centrale autour de laquelle court un bâtiment traditionnel de plein pied en forme de U.  Là, c'est un vieux moine d’environ 60 ans qui se présente sous le nom de « Baraki » et comme étant l’instructeur des lieux. La cour de l'académie de stratégie comprend une fontaine, un oratoire dédié au Culte des Ancêtres (comprenant notamment une vasque en céramique dédiée à recevoir les dons numéraires des visiteurs et praticiens locaux), mais aussi un jardin sec parfaitement entretenu. 
L’académie à proprement parler est constituée d’espaces cloisonnés où se succèdent un nombre impressionnant de goban (façonnés dans des matériaux divers, de tailles et d’ancienneté variables, de qualités inégales également) et où sont exposés de nombreux témoignages de l’histoire des lieux et de référence au jeu de go. Ainsi, la galerie intérieure témoigne de l’historique de l'atelier puisqu'elle présente le portait de plusieurs personnalités de premier ordre qui étaient venues ici pratiquer l’art de la stratégie, citons : Bayushi Tomaru (Rikugunshokan Scorpion), Suana (Grand Maître de Go et Acolyte de l’Eau), Matsu Nekoi (Rikugunshokan Lion), Ikoma O-Sanko (Shireikan Impériale), Otomo Akuro (Héritier Impérial), Isawa Oichizuko (Maîtresse de Go).
Aujourd'hui, en cet après-midi estivale, une quinzaine de joueurs (extrêmement concentrés et profitant d'une ambiance propice) s'affrontent sur des goban, honorant cette noble activité que d'aucuns considèrent comme "l'expression pure et parfaite de l'intelligence", en disposant successivement pierres blanches ou noires sur les nœuds du quadrillage, sous l’œil intéressé du maître des lieux, passant silencieusement de plateau en plateau. Parmi eux:
   Un jeune moine Sohei d'Osano-Wo du nom de Soa.
  Une demi-douzaine d'officiers militaires (4 Nikutai et 1 Gunso), membres de la garnison locale Licorne, dont son responsable en chef : le Chui (Lieutenant) et Maître Kyujutsu: Shinjo Goshi.
   Un rônin du nom de Subaro.   
   Un bushi du clan du Scorpion qui n'est autre que Bayushi Akio
   Une Ambassadrice Licorne du nom de Utako Kimoko

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:31

Yoritomo Ujina répond présent à l'invitation de Toshiteru, puis attend de pouvoir prendre la parole

Toturi Toshiteru a écrit:
Mais ce n'est pas tout, depuis la fin de « la Guerre des Clans », les « Fraternelles » Kolat sont de plus en plus financées par les guildes de commerce Yoritomo, dont plusieurs marchands influents ont embrassé la cause des « Législateurs ».[/justify]

Si vous avez plus d'information concernant ces traîtres de mon clan, je serais le premier à leur rappeler leur serment auprès de Yoritomo Aramasu sama.

Toturi Toshiteru a écrit:
On évoque l’implantation discrète, mais constante et réelle des guildes de commerce Yoritomo sur les rivages du Quartier des Artisans mais je suppose que vous êtes au courant de cela Yoritomo Ujina-san, soyez juste prudent.

Merci, avec Kazuya san, nous prenons les plus grandes précautions, je ne mettrais jamais de coté les dangers que peuvent recelés cette cité. Cette semaine, j'ai été amenée à travailler pour une bienfaitrice de la Guilde de l'Ecume, Yoritomo Ratuko san. Et j'ai remarqué être suivi pendant la période où j'ai effectué une action commerciale avec Bayushi Yemuri san.
Il y a certainement des personnes qui s’intéresse encore à ma personne ici. Le Kolat est présent, je le sent mais lorsqu'il sortira de l'ombre, nous serons la pour les affronter.


Regarde Tatsukaro
Je n'ai jamais entendu parlé de Shiba Yosin

Ujina afficha un sourire en voyant l'arrivé de Shosuro Sadanomi et dit
Décidément, nos chemins sont fait pour ce croiser Sadanomi san puis se tournant vers Satsume Le Miroir des yeux vous dites, je vais donc y faire un tour, si mon emploi du temps me le permet.


--------- [HRP] : Je n'ai pas pu vraiment me consacrer au Salon Intergame avant ce soir. Si c'est trop tard pour participer a la première partie, ignorer ma première partie. Mais dans ce cas sommes nous au courant de l'invitation au Miroir des Yeux ?

_________________
Salon Intergame 7 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:45

[Concernant la première partie] Hinatame se sera présentée à l'heure, mais clairement des signes de fatigue tant physique que psychologique furent visibles sur son visage et dans son regard. Elle salua comme il se doit chaque samourai. Une nouvelle fois, elle se mit à quelque peu à l'écart, et ne participa pas aux échanges, tantôt écoutant simplement, tantôt perdue dans ses pensées, se contentant d'un simple signe de tête aux éventuelles questions "est ce que ça va?" ou du même acabit. Pour les plus intuitifs, sa présence avec les autres, était manifestement plus la recherche du réconfort de l'âme en étant en compagnie de ce cercle de samourai que la recherche d'information.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:31

Le 26 au soir, Hinatame rejoignit la délégation de ses compagnons pour l'invitation lancée par Satsume-san.
Affairée comme à l'accoutumée, les cheveux lâchés les laissant virevolter au gré des brises estivales, elle semblait toujours aussi fatiguée, cependant son regard en était plus rasséréné. Elle salua ses compagnons, puis son regard se porta sur certains membres présents et concentrés.
La concentration émanant de ce lieu réveilla au fur et à mesure le feu de son regard. Elle attendit donc le signal du début de la soirée, qui s'annonçait intéressante.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:57

Samouraï, c'est toujours un honneur de pouvoir partager ses moments de quiétudes avec vous.

Toshiteru Kun, je n'ai malheureusement aucun savoir sur les sujets que vous évoquez, mais lorsque l'heure sera venu de voir la foudre s'abattre sur les ennemis de l'empire, si mes talents peuvent vous êtres utile, je répondrai à votre appel.

Tatsukaro kun, Je n'ai pas connaissance de cette personne.

Ujina-kun, connaissez vous Iuchi Notaiko? c’était une élève de votre père, et je souhaiterai grandement entrer en contacte avec elle.
Peut-être être que ce nom ne vous est pas inconnu Hinatame-chan?

Satsume-kun, merci pour votre invitation, je me joindrai à vous bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:52

Ujina répondant à Natsumi
Je n'ai quasiment aucune connaissance concernant les élèves de mon géniteur. Peut être devriez vous vous rapprocher de Yoritomo Hanugo san qui était lui aussi l'élève d'Oniwara.

Le 26, devant le miroir des Yeux, Ujina a le regard serein, en attendant que Shiba Satsume nous fasse entrer dans l'édifice

_________________
Salon Intergame 7 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 7   Salon Intergame 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: