O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 6

Aller en bas 
+6
- L'Oeil -
Asako Kensho
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:36

[Chaque PJ avait rejoint don dojo d'appartenance dès la fin de l'hiver 1134, ou lors des tous premiers jours du printemps 1135.]

Après plus de trois mois de séparation (consacrés à un entraînement sous l'égide des sensei de vos institutions), vous répondez tous au rendez-vous que vous vous donnâtes après que d'étranges paroles prophétiques vous aient enjointes à vous rassembler au septentrion, sur les terres gouvernées par l'Ishiken Reibai "Isawa Sayuri", à savoir à Doro Owari Mura (le Village de la Fin du Voyage). 

C'est donc le 8ème jour du mois du Cheval 1135 dans l'après-midi, que: Yoritomo Ujina, Doji Maya, Shosuro Izanagi, Toturi Toshiteru, Asako Kensho, Kitsuki O-Zuke, Iuchi Hinatame et Mirumoto Tatsukarô sont réunis près de l'arche torii jouxtant le jardin zen de l'humble résidence du Gouverneur de la province Garanto: Isawa Sayuri. Les huit jeunes samurai sont en attente d'être reçus par la mystique shugenja afin d'effectuer leur requête concernant l'affaire du "Mauvais Oeil". Il est à noter que Shiba Satsume et Daidoji Natsumi ont dû être retardés car ils manquent à l'appel. 
Néanmoins, divers éléments perceptibles (tels que la présence d'une communauté d'eta fossoyeur dévolue à s'occuper d'un nombre conséquent de cadavres, la venue d'un Magistrat en provenance d'une juridiction extérieure, le mandat d'un Maître Inquisiteur, la mine fermée et préoccupée de Iuchi Hinatame et Asako Kensho) laissent à penser que certains événements récents ont perturbé la quiétude de cette province rurale reculée. 

[Rappel: outre les diverses mentions traitant de l'affaire du "Mauvais Oeil" faisant référence au clan du Phénix, certaines œuvres picturales sinistres et historiques conçues par Shosuro Tairu évoquaient la paisible province de Garanto durant la période de "la Guerre des Clans", cf scénario "les Coulisses de l'Histoire".]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:34

Yoritomo Ujina, est arrivé assez tôt, , il aura méditer quelques instant face à la mer avant de ce retourner vers vous, le visage serein, un peu plus détendu qu'a Otosan Uchi, comme ci il c'était pleinement ressourcé sur l'Archipel Mante.

Il salut chacun d'entre vous avec un remerciement envers Doji Maya pour la carte de voeux ainsi qu'a Toturi Toshiteru.

Il est assez facile de remarquer, qu'il ne porte plus son môn personnel ainsi que sa devise.
Puis enfin il regarde Iuchi Hinatame et Asako Kensho avant de prendre la parole


Mes hommages à vous tous samurai san, je vous sent fort préocupé Hinatame san et Kensho san.

_________________
Salon Intergame 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:02

Le jeune samourai du clan du Dragon était arrivé quelques minutes après l'heure dite. Il était à pied, porteur de son kimono aux couleurs de son clan ainsi que de son armure légère. Il portait son daisho à la manière des bushi adeptes du Niten, katana à gauche et wakizashi à droite, un sac furoshiki bien rempli sur son dos et une boîte de bois d'un petit format sous le bras gauche. Ses traits étaient tirés mais il conservait son apparence avenante et agréable.. Il s'inclina devant les samourai présents et leur tint ces mots :

Nobles samourai, puissent ces semaines passées auprès des votres, vous avoir permi de vous ressourcer et de vous recentrer sur les valeurs primordiales. Je remercie les fortunes de nous avoir permis de nous rassembler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:21

Toturi Toshiteru arriva avec ponctualité au rendez-vous, vêtu à l'instar des autres fois, d'une armure légère de couleur émeraude. Elle est ornée du môn Toturi de couleur dorée et est frappé des insignes héraldiques de Fonctionnaire de Rubis, tout cela de qualité supérieure. Il porte à son obi des étuis à parchemins de couleur vert vif et décoré de deux flammes dorées courant le long du cylindre avant de se réunir en un brasier de qualité supérieure. Il salut respectueusement et comme il ce doit chaque personnes présente et à venir, puis après avoir écouté les deux précédents samurai , le jeune duelliste prend la parole.


Konnichi-wa samurai-san,

J'espère que vous avez fait bon voyage. J'ai eu l'occasion de profiter du paysage des terres du clan du phénix depuis une dizaine de jours. En effet j'ai eu l'immense privilège d'être accueillis au sein de la Cité de l’Allégeance, prêt du petit village de Nikesake, au sud de la province (de la famille Shiba) « Ubaku ». Il s'agit de l'une des Cinq cités en provenance du Yomi nommé aussi la Cité de la Terre. Celle ci est une merveille architecturale et possèdes des styles datant d'époques différentes et pour le moins très anciennes et la cité est aux mains de l’institution impériale de « la Légion du Loup ».

J'ai aussi été invité après un échange épistolaire avec Agasha Yasuda-dono à passé quelques jours à Kuyden Agasha afin retrouver l'homme qui nous as réunis la première fois.


Quoi qu'il en soit tout me laisse à penser qu'une implication de notre part nous permettra de comprendre l'état actuel des choses et si les fortunes nous le permettent, de dénouer les intrigues ici présentes.

nb: Toshiteru semble plus préoccupé qu'a l'accoutumé
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:01

9 Cheval 1135, province de Garanto

En préambule de votre rencontre avec Isawa Sayuri, Asako Mozeru a sollicité son élève Asako Kensho afin de vous narrez les événements récents s'étant déroulés à Doro Owari Mura.


(Retour sur l'affaire tsukai de Doro Owari Mura)

Je suis arrivé sur place le 5 Cheval. J'ai appris que deux hommes de loi Isawa (visiblement mandaté par la famille Otomo afin d’enquêter sur des rumeurs faisant état de pratique Maho dans la région) ont été battus à mort par un groupe très conséquent de heimin locaux. D’ailleurs, une quinzaine de paysans sont morts sous les Sorts des deux shugenja (avant qu’ils ne rendent leur dernier souffle). Un examen minutieux de la scène (observation, augures, Sorts de Communion) a permis de constater que les deux Magistrats ont été assaillis dans une prairie par une véritable marée humaine, composée d’environ 70 paysans de la communauté locale. Ils arboraient des stigmates de Souillure de l’Outremonde (teint pâle, yeux injectés de sang, épiderme nécrosée pour certains, regard empreint de folie, réseau sanguin très apparent,…). En outre, tous avaient un autre point commun, ils portaient un netsuke sculpté dans le bois (représentant une icône religieuse). Après une expertise magique effectuée sur les nestuke que portent les cadavres heimin gisant sur la scène du massacre, Yasuno-san (le seul Magistrat du trio Isawa ayant survécu) et Hinatame-san en sont arrivés à la conclusion que les statuettes décoratives étaient souillées et qu’elles pourraient bien être la source de la corruption des paysans.
Dans la foulée, une enquête menée par nous trois auprès du peuple par un doshin local, permet d’apprendre que depuis plusieurs mois à présent, un marchand ambulant vend (à bon prix) des netsuke aux habitants de la région. 
- Le soir même, plusieurs heures durant, l’expérimenté Magistrat Yasuno et la jeune Itako Hinatame ont interroger les signes et ont interprètaient les augures afin de faire la lumière sur cette affaire. A force d’interprétations et de recoupements, ils sont arriver à la conclusion que la source de la corruption réside dans une grotte. La brillante Itako à fait alors le lien avec un tableau peint par le séide du Néant Shosuro Tairu dans son repaire secret situé sous l’atelier de « l’Encre Azur » (cf scénario « Les Coulisses de l’Histoire »). Son œuvre sombre représentait Shosuro Hametsu (l’ancien Daimyo de sa famille), cachant un kabuto et un Parchemin Noir dans une grotte de la région. Hinatame nous proposa d’aller interroger (dès le lendemain matin) l’intendant Asako de la Gouverneur. Celui-ci, replongeant dans les archives historiques du site septentrional (datant de l’époque de « la Guerre des Clans » et plus précisément de l’an 1126), trouva trace de cette affaire et à pu nous indiquer la grotte en question. Nous avions appris que le kabuto était un Nemuranai appelé « le Heaume de Kenshin » et qu’il s’agissait plus particulièrement du 11èmeParchemin Noir.
- C’est donc le 6 Cheval dans la journée, que nous nous sommes rendus (accompagnés par un Yojimbo Shiba et trois budoka) sur le lieu désigné, situé dans les contreforts sud de la chaîne de montagne marquant la frontière nord de Rokugan. Munis de torches, d’un morceau de jade et prêts à un affrontement, nous avons arpenter durant quelques minutes d’obscurs boyaux minéraux et humides. Nous avons finit par déboucher sur une cavité étant le théâtre d’un affrontement. Sous nos yeux, deux individus s’opposent. L’un est un homme d’âge mûr aux allures de shugenja rônin maniant un wakizashi ouvragé. Face à lui, se tient un homme aux cheveux attachés en catogan et moustachu. Alors que nos sommes intervenus dans ce combat, le « shugenja rônin » à pourfendu son opposant de son sabre court qui s’effondra dans une marre de sang. Nous préparant à intervenir et à passer à l’action, le meurtrier s’empara d’un linge semblant abriter une arme (qui pourrait bien être un katana du fait de sa taille), avant de disparaître dans les ombres…    
Un certain calme revenu, nous nous sommes diriger vers le cadavre encore chaud gisant sur le sol de la caverne plongée dans la pénombre.
Rapidement, nous avons constater que le lieu est un véritable atelier de sculpture où était entreposer : outils, réserves de bois et netsuke figuratifs.
- Après une inspection complète et exhaustive des lieux, Isawa Yasuno nous confia ses informations et déductions. L’homme dont le corps gisait à nos pieds est un certain « Asako Tenkazu ». Celui-ci est un Tsukai qui était âgé de près de 200 ans. Son véritable nom est « Chuda Tenkazu » car il était l’un des derniers descendants du Clan Mineur disparu (et honni) du Serpent. Il fut formé en tant que Tsukai, dès son gempukku (effectué sur les terres Phénix), par son père, un certain Chuda Gorobei. Gorobei était l’un des survivants du clan du Serpent, ayant échappé à la purge Isawa des « Cinq Nuits de la Honte ». Il officiait sur les terres du clan du Phénix sous les traits d’un marchand du clan de la Mante. L’Esprit Revenant Isawa Yasuno nous confia avoir lui-même tué Chuda Gorobei en l’an 940, alors qu’à cette époque, Yasuno était le Maître de l’Eau au Conseil des Cinq…
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:17

Hinatame a le visage tendu, se déridant un peu en voyant la délégation des samourai présents.
Elle portera un obi obi de qualité supérieure, couleur rouge vermillon, orné de flammes jaunes et arborant un môn de la famille Isawa multicolore. Y sont toujours attachés son netsuke, sa bouteille de saké Yasuki, et son daisho, sa bourse Kawaru, mais également un inro. Son chapeau aux larges bords reposant dans son dos, et ses pas sont rythmés par le mouvement d'un kongozue.


"Bienvenue Samourai-san, contente de vous revoir, malgré les circonstances."

Le 12 matin Hinatame remet un parchemin à Maya-san, devant toute l'assemblée, en précisant qu'il s'agissait de l'ensemble de paroles prophétiques dispensées par Isawa Norikazu, dont elle a pris connaissance récemment.


Spoiler:

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:37

La jeune shugenja arriva à l'heure sur le lieu de rendez-vous, visiblement ravie de se trouver sur ces terres. Elle salua amicalement ses compagnons avant de prendre conscience de la gravité régnant en ces lieux.
Ayant attentivement lu le parchemin de l'Itako, Maya eut un temps de réflexion avant de tendre le parchemin à qui voulait le lire.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:45

Le 23 Cheval 1135, alors que vous venez d'apprendre le contenu des archives de l'Inquisition au suJet de l'AffaiRe du "Mauvais Oeil" (et que pour certains, vous vous apprêTez à quitter tempOrairement la résideNce de la GouverNeur Isawa Sayuri) quE Shiba Satsume et Daidoji Natsumi vous rejoignent sur place. Vous pouveZ en profiter pour leur conter vos aventures récentes (cf scénario "le Prix de la Discorde"). 

[Ce Salon Intergame à Doro Owari Mura est donc ouvert durant cette période de Gestion, avant que l'information concernant Hida Seiji "le Momoku" ne vous soit rapportée et que vous puissiez donc entamer un voyage fluvial à destination de Ryoko Owari Toshi (cf prochain scénario).]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:07

Ujina saisi le parchemin et après la lecture prend la parole

Hinatame san, ces prophéties ne concerne pas que le futur il me semble n'est ce pas ? Car plusieurs d'entres elles se sont produites durant la guerre contre l'ombre.
Je me doute que vous savez ce genre de chose mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Est ce que vous avez des réponses ou des idées concernant certaines de celles-ci ?


- A partir du 4 Mouton vous avez pu voir que le Ronin imposant, est de nouveau à mes cotés. A son sujet, je vous aurez dit que ce Ronin ce nomme Kazuya, et il est mon Yojimbo.


Note du MJ: le colossal et glabre rônin est pour le moins peu loquace et impassible. Il semble aussi peu à cheval sur le protocole et l'étiquette.

_________________
Salon Intergame 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:28

Hinatame, les traits marqués, regarda le Bushi du Clan de la Mante.

"Ujina-san, effectivement bon nombre de ces prophéties sont antérieures à notre rencontre. Je les laisse disposition car peut-être que cela pourrait éclairer les lanternes de certains d'entre vous. Pour ma part, entre les obligations envers les différentes hautes personnalités rencontrées, mes devoirs en tant que shugenja, et mes recherches sur les menaces planant tant au dessus de mon destin que celui de l'Empire, apportant plus de questions que de réponses, je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler. J'ai appris ces prophéties que récemment, après les épreuves imposées pour prouver mes aptitudes, et en développer d'autres. En cela soyez certains que j'apporterai, comme à l'accoutumée, les différents signes et autres éléments de réponse que je pourrais obtenir.
Mais ces derniers temps de sombres évènements nous ont totalement accaparés" regardant Kensho " et les débuts de réponses apportés semblent davantage faire écho chez certains d'entre nous que pour moi."



_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:41

Merci de ces précisions, est ce qu'il vous serait possible de nous dire lesquels sont dans le passé et lesquels ne ce sont pas encore produite afin que je garde en tête les dernières et que je puisse vous dire si j'entend ou perçois quelques choses les concernant.
Bien que, je ne vous le cache pas, je pense que les prophéties sont plus l'apanage des Moines et des Shugenja, j'apporterais des réponses si j'en ai.

_________________
Salon Intergame 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:32

Revenu le 8 mouton de son excursion sur les terres Phénix, Toshiteru de son retour pour prendre la parole lorsque ses compagnons sont réunis.

Samurai-san, j'espère que votre séjour ici fut agréable. Le miens fut riche d'enseignement, en effet j'ai pu avoir quelques informations au sujet de vos interrogations Ujina-san. Au sujet de Chikushudo des rumeurs locales évoquent un lieu mystique d’Isawa Mori appelé « Suzushima : l’Ile des Cloches » qui constituerait un Portail Spirituel à destination de ce royaume et pourrait correspondre au lieu ou est votre soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:13

Peu de temps après le retour d'Ujina et de son yojimbo, les PJs les plus observateurs ont pu remarquer un rapide échange entre Maya et Kazuya, échange se finissant par une profonde inclinaison de la part de la petite et frêle shugenja devant son gigantesque et puissant interlocuteur.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 6:17

Ujina n'a pu s’empêcher de sourire lorsque Toshiteru prononça Suzushima : L'île des cloches

Parfait, Suzushima : L’Île des cloches, un portail donc dans la Isawa Mori, tout cela coïncide parfaitement avec la prophétie de Maya san, à savoir : Des réponses gisent au déla des cloches et de la brumes.

Je me permet de vous redire l'échange que j'ai eu avec le gardien du temples des Kami : Asahina Akie sama :
Il a eu une révélation me concernant, par l’intermédiaire de l’Oracle de l’Air. Celui-ci, parmi les nombreux secrets qu’il lui révéla, lui parla un jour du fils de son allié Oniwara. Il lui dit que Yoritomo Ujina retournerait à la source de ses origines en lien avec les Royaumes. Il lui laissa un indice qu'il ce doit de me formuler en ce jour afin de me mettre sur la voie qui est la mienne. Asahina Shinoba décida d’inspirer un peintre du nom de Kakita Kudatsu afin qu’il peigne les symboles permettant d’approcher le secret de mes origines maternelles. Il lui dit aussi que je devais influer sur la destinée de l’Homme-Bonsaï ».

C'est peut être pas directement lié mais quelqu'un à déjà entendu parlé de ces symboles ? Car c'est peut être un indice pour trouver la localisation exacte du portail dans la Isawa Mori.

Je sais aussi, que ma défunte mère Kitsune Faza était la proie de rêves inquiétants (et parfois prémonitoires) mettant en scène la traque de sa lignée maternelle (ses ancêtres, elle et ses descendants) par des engeance de Jigoku, désireuses de se nourrir de leur sang. Il est à noter que selon ses précisions, je suis la cible prioritaire et principale de ces prédateurs infernaux assoiffés de sang.

J'ai appris y'a quelques jours que le Daimyo Kitsune Ryosei sama, a déplacée des troupes militaires dans le domaine afin de prévenir de menaces spirituelles venant de Chikushudo, notamment des esprits malins nommés Bisan.
Je ne sais pas si cela est lié, mais je ne compte pas être une proie pour ces esprits malin ou les engeances de Jigoku mais plutôt être leur chasseurs et les débusqué afin de les éliminer. Si mes obligations ne m’empêche pas de me rendre sur les Terres Kitsune , j'irais voir ce qu'il se trame.

_________________
Salon Intergame 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 7:50

Kensho était arrivé à l'heure au rendez-vous, et après avoir longuement écouté Ujina, il dit :

Ujina-san, si vous désirez vous rendre sur l’île au Cloche, je vous y emmènerais et vous montrerez comment prendre le portail vers le Chikushudo.
Je vous accompagnerez là-bas, seul vous n'y survivrez pas. De plus, je connais un chemin qui vous permettra de revenir sur ningen-do.
Concernant les bisan, Kitsune Ryosei sama fait bien de s'en méfier.
« Bisan » est un Esprit de Chikushudo. « Son apparence est celle d’une femme ravissante, dure comme le teck, changeante comme la camphre et agressive (et dangereuse) comme une guêpe » : voilà comment les légendes dépeignent la Bisan. Cet Esprit de la nature est lié à un arbre unique. La Bisan est le plus souvent associée aux essences recherchées pour leur sève, leur gomme, leur huile ou leur bois ; principalement le camphre, puis le teck. Sous sa forme naturelle, une Bisan ressemble à une femme à la chevelure longue et flottante (marron foncé, noire ou blanche) et aux doux yeux verts. Elle porte d’ordinaire des robes de soie bleue ou vert pâle. Son âge apparent dépend de celui de l’arbre auquel elle est liée, mais n’a aucun rapport avec ses pouvoirs. Elle ressemble également à son arbre par d’autres aspects : en portant les fleurs qu’il produit dans les cheveux ou par la couleur de sa peau. Mais on rencontre rarement une Bisan sous sa forme naturelle : ces créatures préfèrent utiliser leur pouvoir de métamorphose pour revêtir la forme (normale ou gigantesque) d’un insecte, et le plus souvent celle d’une guêpe.



De plus, je suis persuader que votre destiné est lié à l'Amabie.
« Amabie » est l’Esprit Gardien unique des mers de Chikushudo. Elle vit au fond de la mer. Son aspect est mi-femme, mi-poisson. On accorde à Amabie de puissants dons de prédiction et de guérison. Tout comme les créatures marines de Chikushudo, on dit qu’elle disposerait aussi du don de prédire l’avenir.
Par conséquent, son sang (de nature mystique) est convoité et recherché (comme cela semble être le cas, dans une moindre mesure, de celui des Ningyo) par les Yokai de Jigoku, tout en étant éminemment précieux pour les Esprits marins de Chikushudo et notamment les Same-bito. On dit que la lignée régnante du domaine Kitsune de « la Forêt Brumeuse » aurait du sang d’Amabie dans les veines, témoignage de l’intégration secrète (et la plupart du temps involontaire) des Esprits de Chikushudo au sein du Clan Mineur du Renard depuis de nombreux siècles déjà.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:54

Le jeune Dragon ecouta avec attention les échanges, notamment les paroles d'Ujina et de l'Asako, hochant à plusieurs reprises la tête comme confirmant leurs dires...

Samourai-san, je dispose sûrement de la suite des informations dont vous avez besoin... Je n'en ai pas fait part avant car je voulais avoir la certitude de dispenser ces connaissances au moment le plus judicieux. J'ai vu la toile de Kakita Kudatsu-san (sama?), c'est mon maître, Mirumoto Shijin-sensei qui m'a permis de la contempler et de l'étudier.

Elle représente une clairière forestière au cœur de laquelle se dresse une arche en forme de gueule de lion, correspondant de manière ostensible au môn de la famille Ikoma. Ce portail très étrange est agrémenté de plusieurs gravures énigmatiques dont voici une énumération exhaustive : un renard pourvu de deux queues, une guêpe, une barque, une cloche, un œil stylisé, un parchemin roulé, un bandeau en lambeau perforé de deux orbites oculaires.

Il semble donc que plusieurs de ces éléments prennent un sens dorénavant, ils sont les étapes d'un voyage qui nous attend. Sa conception prophétique est gage de son mysticisme et j'avoue que certains symboles m'échappent comme celui du bandeau en lambeau perforé...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:17

Quoi qu'il en soit Yoritomo Ujina-san, si une menace pèse sur votre lignée et votre sang ourdie par des créatures du Jigoku, je me ferais plus qu'un devoir de vous accompagner afin de déjouer leurs maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 7:16

Kensho reprend

Ces dernières semaines, plusieurs éléments me sont apparus. Ma destinée était floue, comme sûrement la plupart d'entre vous. Mais à présent, je commence à entrevoir le chemin que Megumi m'a tracé. Ma destinée est étroitement liée à la vôtre. Celle-ci s'accomplie en vous aidant à accomplir la vôtre sur Ningen-Do, ou au-delà. 
Ainsi j'ai des réponses sur presque chacun d'entre vous. J'ai reçu en héritage un savoir d'Asahina Shinoba. Voici ses tableaux, mes études et mes conclusions en espérant que chacun puisse entrevoir son chemin vers l'éternité. 

[Sombre Flamme] Mirumoto Tatsukarô affrontant, sur un site montagneux, une silhouette humaine anonyme et enflammée (d’un feu sombre et malsain), lévitant au-dessus du sol et se préparant à projeter sur le bushi du clan du Dragon, une vaque incandescente destructrice, sous l’œil d’un jeune moine Shinseiste (vêtu d’une robe noire et portant un testubo en origami en guise de pendentif) et du moine Ise Zumi Togashi Môl.   
L'artiste présente les deux protagonistes secondaires (le moine shinseiste et le moine Ise Zumi) comme des témoins privilégiés, dévolus à juger les actes du bushi du clan du Dragon, comme s’il s’agissait de guides ou de mentor secrets.  
Dans l’aura de flamme entourant l’individu combattu par le bushi, on distingue des contours qui pourraient bien dessiner la silhouette d’une jeune femme dont le visage semble être pourvu d’un museau.


[Némésis Astral] Doji Maya entourée d’une brume obstruant toute visibilité vers le paysage l’entourant. Elle porte un recueil à la couverture bleue azur (décoré d’une larme), ciblée par des flammes émergeant d’un recueil identique mais de couleur rouge écarlate (décoré d’une goutte de sang), en possession d’une silhouette indiscernable et donc anonyme.
Doji Maya est reconnaissable, mais son physique diffère quelque peu du sien (couleur des cheveux,  couleur des yeux, forme du visage,…). Par ailleurs, sur son kimono noir, J'ai déceler un minuscule kanji signifiant « Shinigami » (une référence à des Esprits de Meido liés à Emma-O). 
Dans les volutes de brumes, un kanji y est dissimulé et il signifie : « Shutsudohin ».
Les Shutsudohin sont présentés comme de puissants Esprits élémentaires (présentant une forme humanoïde) originaires du Yomi, qui sont utilisés afin d’enchanter de puissants Nemuranai. Très proches de Ningen-do, on les dit amoureux de l’humanité et de Rokugan.    

[L’Itako et la Rivière de Flammes] Iuchi Hinatame gisant immobile sous un flot élémentaire mêlé d’Eau et de Feu inondant la shugenja, sereine, en position de méditation. De nombreux kanji élémentaires y foisonnent, tout comme des symboles relatifs aux Oracles de Lumière. A ses côtés un miroir (dépourvu de tout ornement) qui (au lieu de refléter l’image de la jeune femme) montre celui d’un jeune homme affrontant une créature difforme s’extrayant d’une cavité située sous une montagne.
Le tableau est pensé de telle sorte que la jeune shugenja est dépeinte en qualité d’élue des Oracles de l’Eau et du Feu. Par ailleurs, il m’apparaît évident que la scène représentée dans le miroir est censée être un parallèle avec l’existence de l’Itako.
Dans les angles de la toile, quelques détails tels qu’un pilier ou un morceau de charpente, tendent à montrer que la shugenja médite dans un sanctuaire clos.

[Ravageur] Shiba Satsume paré pour le combat et muni d’un équipement militaire, sous une bannière du clan du Lion flottant au vent, affrontant avec ferveur (sur une sorte de plateau rocheux) une créature colossale et cornue, aux allures de bœuf bipède et émacié, maniant une lame titanesque et à la forme chaotique.
Shiba Satsume est dépeint comme véritable incarnation allégorique de l’armée du clan du Lion. Comme si le duel qu’il mène contre la créature n’était qu’un exemple, un condensé d’une guerre terrible et généralisée entre son armée et une horde de ces ennemis monstrueux.

[Emissaire de Tengoku] Daidoji Natsumi puisant dans la force élémentaire colossale du Feu et de la Terre (depuis les représentations titanesques des deux Entités Célestes que sont le Dragon Tonnerre et le Dragon de Jade) dans le but de pratiquer une incantation des plus impressionnantes.
Daidoji Natsumi est représentée comme choisie et placée sous le protectorat des deux Dragons. A l’évidence, il s’agit d’une métaphore de sa destinée vouée à la lutte contre l’Outremonde, avec l’aide des deux entités de Tengoku.
Les deux Dragons regardent dans la direction d’un mont volcanique sur lequel est discrètement gravé un kanji signifiant « Champion d’Obsidienne ». Le kanji est encadré par deux chutes d’eau (cascades). 

[L’Homme-Bonsaï] Yoritomo Ujina voguant, sous un soleil radieux, seul à la proue d’un splendide kobune fiché d’un arbre majestueux sur le pont. Il se dirige vers un Portail Spirituel (ayant l’apparence d’un vortex) flottant sur la surface d’une mer d’huile, à perte de vue.
Dans la mer d’huile s’étendant à perte de vue, nage (non loin du Portail Spirituel aux allures de vortex) une forme cachée qui fait référence à un Esprit de Chikushudo aux allures de femme-poisson.
« Amabie » est l’Esprit Gardien unique des mers de Chikushudo. Elle vit au fond de la mer. Son aspect est mi-femme, mi-poisson. On accorde à Amabie de puissants dons de prédiction et de guérison. Tout comme les créatures marines de Chikushudo, on dit qu’elle disposerait aussi du don de prédire l’avenir.
Par conséquent, son sang (de nature mystique) est convoité et recherché (comme cela semble être le cas, dans une moindre mesure, de celui des Ningyo) par les Yokai de Jigoku, tout en étant éminemment précieux pour les Esprits marins de Chikushudo et notamment les Same-bito. On dit que la lignée régnante du domaine Kitsune de « la Forêt Brumeuse » aurait du sang d’Amabie dans les veines, témoignage de l’intégration secrète (et la plupart du temps involontaire) des Esprits de Chikushudo au sein du Clan Mineur du Renard depuis de nombreux siècles déjà.  

[Marionnettistes] Shosuro Izanagi, sous un ciel orageux et noir, caché dans l’ombre et observant (de nuit) depuis sa base, le sommet d’une haute tour sombre enrobée d’une légère aura dorée et arborant des étendards inquiétants ornés des môn des clans Grue, Phénix et Scorpion.
La scène est censée être contemporaine puisque l'ont peut constater (au cœur du ciel pourtant ténébreux) la présence de la constellation relative à Otaku Kamoko. Selon moi, il s’agit pour l’artiste de démontrer ostensiblement que l’événement ne peut être antérieur à la création de cette constellation.
Shosuro Izanagi porte un katana sur lequel apparait un discret kanji signifiant « Yotsu ». 


[La Quête de la Plume d’Or] Toturi Toshiteru brandissant une lame effilée et plus courbée que celle d’un katana, affrontant une créature athlétique, sombre et masquée, portant une armure complète noire (agrémentée d’un kabuto et d’un sinistre mempo de guerre) et maniant un sabre à lame large, avec grande célérité. Le combat (se déroulant au crépuscule, sur un site désolé et morne) apparaît dantesque (les deux adversaires étant blessés) et la créature monstrueuse porte une plume d’or sur son casque cornue et grimaçant.
Dans le décor sombre et désolé servant de cadre au duel mené par Toturi Toshiteru, on peut remarquer cinq corbeaux peints discrètement dans le décor. Tous observent la scène. J'ai remarqué aussi que le bushi possède plusieurs ustensiles utilisés par les fauconniers.   
Un sixième corbeau est caché dans le décor végétal. Il observe la scène à la manière de celui qui aurait instigué la quête aboutissant à ce combat.
« la Légende de la Plume d’Or » : Un puissant Kenku du nom de « Arpax » serait une sorte de gardien du Royaume de Sakkaku, dont le plumage de jais serait pourvu d’une unique plume dorée. On dit que Arpax serait plongé dans un profond sommeil magique depuis qu’il s’est fait dérober la Plume d’Or par une mystérieuse Némésis, à savoir un sombre guerrier originaire de Jigoku du nom de « Manyakeras ». « Lorsque couvera l’Invasion des Royaumes, un élu humain désigné par le peuple Kenku sera formé afin de saisir l’unique opportunité de récupérer la Plume d’Or du Seigneur Arpax ».

- [Izogai face à son Frère] Asako Kensho faisant face à un très jeune homme au teint blafard, glabre, inexpressif et dont la peau translucide laisse apparaître tout le réseau sanguin. Les deux protagonistes (représentés de profil, sur un fond uniformément noir) se toisent sous une lune rouge à l’intérieur de laquelle est lové un serpent ressemblant au môn de la famille disparue « Chuda ». 
Les deux protagonistes sont peints et représentés de manière à signifier qu’ils sont à la fois très proches et éloignés, mais aussi paradoxalement très ressemblants et différents à la fois. 
La peinture semble présenter la lune rouge et l’effigie reptilienne comme des guides spirituels.

Je vous remets vos tableaux, ils sont à vous. Ces miroirs représentant vos dharmas, peints par l'Oracle de l'Air est votre héritage.
Je suis prêts à répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:00

Après avoir écouté les différents protagonistes, en plisant les yeux aux propos de certains et notamment ceux de Asako Kensho, le jeune courtisan scorpion prend la parole:

Asako Kensho-san je vous remercie pour ce présent qui éclaire quelque peu ma voie mais qui aussi m'impose de nouvelles interrogations.... l'une d'entre-elle je vous la pose:
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait connaissance du retour de l'ancien Champion du clan de la Grue Doji Raigu, de l'ancien Champion du clan du Scorpion Bayushi Atsuki et l'ex Scribe Impérial Shiba Gaijushiko de la porte de l'oubli lors de la bataille éponyme ?

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:18

Ujina écoute toutes les personnes attentivement

Beaucoup de réponses m'ont été donné en quelques minutes et je vous en remercie.
Kensho-san comme vous le présenté, je suis très certainement lié au vénérable esprit unique Amabie et que son sang coule dans mes veines
regarde Doji Maya en inclinant la tête respectueusement Il y a peu j'ai rêver d'Amabie, nos regards se sont croisé et Maya san m'en a appris un peu plus sur mon rêve.
Ceci combiné aux précisions géographique de Tatsukaro san, je devrais pouvoir être en mesure de me rendre sur place.
J'ai bien noté que plusieurs parmi vous, souhaiterez m'accompagner dans cette démarche ou épreuve, et je ne vois aucune contre-indications à cela. Mais comme l'a souligné Maya san et Kensho san, ce lieu est particulièrement dangereux.

Ujina récupéré le tableau qui lui est destinée
Le navire de cette toile, représente le même navire que celui-ci peint sur la toile de Asahina Shinoba nommée La Légende du Bonzai (Cette toile est toujours disposer près de mon butai ou de moi lorsque je peint ou conte), ce que démontre la nouvelle toile dénote du fait que je me dirigerais vers un autre portail dans un temps futur puisque je suis sensé influé sur la destinée de l'Homme-bonsai.

Ujina regarde ensuite Izanagi
Je n'ai pas connaissance de cela Izanagi san.

Pour conclure ces mots, Ujina sort de ses affaires une toile peint sur du papier de qualité exceptionnelle. La peinture elle est de qualité exceptionnelle aussi et représente une femme-poisson, d'une magnifique et attractive beauté. Ses yeux sont pailletés de vert. Le rakkan est Ujina
Voici l'Amabie

_________________
Salon Intergame 6 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 1:21

Satsume, seul, avait rallié le village de la fin du voyage au alentours du 23 Cheval. A son arrivé, il s’était rendu en priorité auprès du gouverneur puis, après un cour entretien privé avec Shiba Saisune sensei, il avait enfin rejoint le groupe de samouraïs arrivé plus ou moins récemment dans cette région peu fréquentée de Rokugan.

Comme eux, il a profité de cette période mêlant entrainement et recueillement pour se ressourcer et son esprit semble moins vagabonder pendant les divers échanges. Cependant, il ne se presse pas de prendre la parole, prend le temps de bien écouter les divers échanges et observe avec attention toutes les toiles présenté par Kensho-san.


"Fonctionnaire impérial sama, samuraï san, je constate que malgrès l'éloignement de ce village du coeur de l'empire, les evènements étranges ne manquent pas. Pour ma part, j'ai essayer de profiter de ces derniers mois pour prendre du recul par rapport à toutes les intrigues que nous avons rencontrées.
Dans un premier temps, nous avons sejourné au sein de Nazo no Toshokan, la bibliothèque des mystères, avec Akodo Chihoriko. Voici les quelques recherches que j'ai mené sur l'ensemble des sujets que vous avez énumérés lors de notre rencontre dans votre demeure, Toturi Toshiteru sama, en plus de ceux relatifs à l'outremonde."

Satsume posa devant lui une pile de parchemin :

Spoiler:

"Pour ce qui est des sujets plus récents, et avec vos permissions, je vais écrire aux divers gardiens afin d'avoir plus de précision sur tous ces symboles."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 7:48

Le jeune dragon plissa les yeux lorsque la toile de l'Asako fut présentée... ne parlant pas, son regard se déplaçait de la représentation des deux moines et de la silhouette enflammée...

Puis il se leva et s'inclina devant Kensho abant de récupérer la toile puis s'installa de nouveau en tailleur avant de prendre la parole après les autres s'étant exprimés.


Samourai-san, j'ai encore une chose à aborder. Vous m'aviez, Toturi Toshiteru Dono, demandé des renseignements sur l'une des cités en provenance du Yomi, je me suis, avant d'arriver ici même, rendu sur les lieux de l'apparition de cette Cité des nuages blancs. Laissez moi vous dire qu'elle n'est plus là. Elle a disparu. Sur place, j'ai fait la rencontre de Hoshi Eisai-sama, l'épouse du Shugodaimyo Hoshi-sama, elle s'est adressé à moi et m'a fait savoir qu'elle a vu « la Cité des Nuages Blancs » être engloutie par l’immense gueule d’une créature sombre et écailleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:54

Satsume regarda Tatsukaro puis l'assemblée d'un air perplexe. 
"Dans cette même catégorie de fait étrange, depuis quelques temps, je suis la proie de chasseurs nocturnes qui hantent mes rêves. Inlassablement, je me retrouve placé sous le regard démoniaque d’un tourbillon noir éthérée pourvu de deux yeux rouges luisants. A côté de ce qui semble être un Shuten Doji, se trouve un jeune homme aux cheveux longs noirs et dont le torse nu et athlétique est tatoué d’étranges symboles" 

Satsume déplit une toile :
Spoiler:

"Voici une représentation de mon agresseur. Peut être que cela évoquera quelques choses à l'un de vous ? 
Mais depuis que je suis arrivé ici, la situation a changé; la dernière fois, j'étais entouré d’une épaisse brume, sur une plaine recouverte de cendre. Le jeune homme tatoué ne cessait de me chercher et moi, je ne cessais de le fuir. Le souffle court, épuisé et désespéré, l’abandon, le renoncement était proche. Son torse nu, athlétique et tatoué, il se présenta devant moi le regard sombre, lorsqu’elle apparut, une jeune fille d’une quinzaine d’années, les cheveux blancs et vêtus d’un kimono sombre parsemé de liserais pourpres. Mon prédateur et l’invitée inattendue se toisèrent alors longuement en silence. Dans un sursaut de conscience je me suis forcé à fuir plutôt que d'assister à la suite de ce face à face et je me suis réveillé".

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:47

Toutes ses révélations concernant nos destinées nous laisses perplexes ... Si en plus les cités antiques commence à disparaître ... peut être me faudrait il prévenir la Légion du Loup d'une attaque possible qui veille sur la cité de la Terre. Qu'est ce qui peut bien engloutir une tel cité sans que nul ne puisse intervenir ? 


Plissant après les yeux après son discours Toshiteru observe alors brièvement Kensho puis O'zuke pendant qu'il récupère soigneusement son tableau avant de saluer Kensho pour le don de celui-ci.


Reprenant de concert il s'adresse à Satsume


Satsume-san comment s'est déroulé votre séjour en printemps sur les terres Lions au côté de Akodo Chihoriko-san . Avez vous été témoins d'un certain contraste entre les traditionalistes et les autres membres du clan du Lion ?  
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:40

Le séjour passé sur les terres du Gouverneur Isawa Sayuri avait sembler ravir la jeune shugenja. Pendant la première semaine où la Gouverneur s'était absentée, en plus de ses entraînements quotidiens, elle s'était principalement attelée à la réalisation d'un éventail de couleur bleu, consacrant quelques matinées à des ballades aux pieds des montagnes et revenant les sacs pleins de plantes et d'essence de bois. Durant la seconde semaine, elle confectionna un nécessaire de maquillage et avait passé de longues heures, chaque jour, aux côtés de l'Ishiken Reibai, attentive à chacune de ses paroles, appliquée à chacun de ses exercices transcendantaux.
En cette belle journée de fin de  Printemps, Maya écoutait ses compagnons avec une attention rêveuse.

Lorsque le moine Asako exposa les tableaux inspiré par l'ancien Oracle de l'Air, la jeune femme eut l'air surprise d'entendre son nom. Ses yeux pailletés de blanc s'écarquillèrent lorsqu'elle comprit le sujet de "Nemesis Astral", un sourire radieux s'affichant sur ses lèvres pâles. Elle salua Kensho avec reconnaissance et le laissa finir sa présentation, glissant pour elle-même alors qu'elle récupérait l'oeuvre : "Je ne me doutais pas voir un jour quelque chose qui se rapprocherait autant d'un portrait d'elle..."

A la question du courtisan Scorpion, elle ne put qu'hocher la tête négativement, visiblement désolée de n'en savoir plus, puis rendit son salut au bushi Mante lorsqu'il fit mention de leurs échanges.
Lorsque Satsume prit la parole la première fois, la Fétichiste ne put s'empêcher d'avoir un sourire attendri en entendant le nom de sa jeune et belle fiancée, malgré les événements obscures qui les entouraient tous deux.
L'intervention de l'adepte du Niten à propos de la Cité des Nuages Blancs souleva une certaine interrogation chez la jeune femme, mais elle ne dit mot.

La seconde intervention du tacticien Shiba attira encore un peu plus son attention, surtout lorsqu'il déroula le portrait représentant son mystérieux agresseur onirique. Avant de le laisser répondre au Fonctionnaire Impérial, elle prit la parole de sa voix douce :


"Satsume-kun, je suis ravie que Seishiki ait pu vous aider pour vous tirer de ce mauvais rêve. Certains d'entre vous serons peut-être amenés à la rencontrer durant leur sommeil car, de ce que j'ai pu en comprendre, ces cauchemars risquent d'en hanter plus d'un. Seishiki est mon... alter-ego dans les Royaumes Spirituels et me permet de rester en contact avec ce qui s'y déroule, tout en restant dans une relative sécurité.

Il y a quelques temps, elle a aperçu l'homme tatoué que vous nous avez montré Satsume-kun, recevant des instructions de la part d'un Shuten Doji. Les derniers propos échangés avant qu'elle ne doive quitter les lieux étaient les suivants :
« L’Itako Hinatame a effectué un pas vers le destin qui la mènera auprès de Norikazu en obtenant l’accès à la Chambre du Feu. Le prophète sera alors en mesure de lui dispenser ses propos annonciateurs. Elle ne doit surtout pas empêcher l’avènement d’Izogai. »  
« Chihoriko nous a échappé... Les Sentinelles de Ryoshun lui ont accordé leur protection et l’ont même adoubée. »
Cette discussion fut surprise alors que Seishiki se trouvait à Kyuden Shimizu dans le Sombre Royaume de Jigoku...

Ce face-à-face dont vous fûtes témoin est la première de leurs futures confrontations et, sans vouloir couper l'herbe sous le pied de notre enquêtrice, elle est l'annonce que "les Voyageurs Astraux" ont été "désignés", ce qui ouvre la porte à des événements spirituels qui ne tarderont pas à se faire connaître...
"

Ayant fini, Maya se tourna vers O-Zuke pour l'inviter à prendre la parole.


NdA : "Seishi": la vie et la mort ; "Ki" esprit, souffle, énergie

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 6   Salon Intergame 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: