O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 1

Aller en bas 
+5
Tieums
Akodo Satsume
raymane
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:53

Konnichi-wa (nom du pj)-san
 
L'année s'est écoulée et a permis aux jeunes apprentis aptes de faire leurs preuves dans le but de passer leurs gempukku.
 C'est à cette occasion que nous sommes affectés à des postes où nos familles respectives ont besoin de notre présence. C'est pour cela, pour faire perdurer un échange, une relation, que je me permets de vous donner ma localité.
 Une occasion de plus de pouvoir effectuer quelques échanges épistolaires afin de prendre nouvelle ou de se rencontrer de nouveau. 
J'ai eu l'immense honneur d'être affecté à Otosan-uchi dans le district de Juramashi dans la demeure d'un vénérable sensei.
 Ayant pris connaissance de mon lieu d'habitat j'aurais grand plaisir à vous y retrouver ou  même de recevoir un courrier de votre part ce qui nous permettra de visiter des lieux de la capitale et partager des discussions autour d'un thé.
 
Que les Fortunes vous guident,
 

Toturi Toshiteru


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Ven 21 Aoû 2015 - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:12

Toturi Toshiteru dono,
J'ai aussi été affecté, bien loin de la mer et de mes îles dans la capitale de l'Empire, plus exactement dans le district Juramashi, tout comme vous. Je vais m'occuper quelques temps du mémorial dédié à Osano-wo.
Je vais résider dans l'auberge du Précieux Repos Oublié, et passer mon temps de libre à me perfectionner.

_________________
Salon Intergame 1 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:39

Toturi Toshiteru Dono,

Je suis honoré de votre proposition.
J'ai pris quartier dans le même district que vous, je loge actuellement dans la demeure de Mirumoto Koyo San.
Je serai honoré de partager une tasse de thé avec vous, peut être alors pourrons nous discuter plus sereinement que lors de notre dernières rencontres.

Soyez béni des Fortunes,

Mirumoto Tatsukarô.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:57

Toturi Toshiteru Dono,
De même, je vais me retrouver prochainement au sein des murs de la capitale, au dojos de la famille Akodo plus precisement. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser, j'ai demandé audience à votre père, Toturi Surukan sama, afin de connaitre certains détails stratégiques relatifs à la bataille de Volturnum ainsi que sur la samurai Hiruma Taki sama, ma défunte mère. 

Shiba Satsume

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Mar 8 Sep 2015 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:28

[Il est à noter que vous avez tous comme point commun actuel d'avoir des connexions avec le district Juramashi à Otosan Uchi (où vous résidez même pour la grande majorité d'entre vous). On part du principe que vous avez pu apprendre votre présence commune dans la Capitale Impériale dès la fin du printemps 1134. Il est même fort probable que vous vous soyez déjà rencontrés dans le ruelles de la juridiction (dépourvue de Gouverneur pour le moment), voire au sein de la bibliothèque Kuroka, que plusieurs d'entre vous fréquentent déjà. 
La bienséance étant de mise et les Gestions déjà riches en information, vous avez en effet la possibilité d'échanger entre vous, que ce soit selon l'art (très prisé) de la conversation, soit sur un ton moins léger au sujet d'affaires qui pourraient déjà avoir attirées votre attention.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:51

Bonjour Samouraïs.

Vous pourrez me trouver à l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels, dans le district Juramashi, et je me rend regulierement à la bibliotheque.
 
J'imagine que, comme moi, vos affectations respectives accaparent tout votre temps.

Je vous proposes de nous retrouver le 6 cheval, afin de participer ensembe au Festival des Chrysanthèmes (Choyo no Sekku). Cette date est censée être celle marquant la chute des Kami sur Rokugan. Cette fête célèbre donc à la fois la Lignée de l’Empereur et les fondateurs des Sept Clans originels.

Si vous croisez Kitsuki O-Zuke, pouvez vous lui dire que je souhaite soliciter ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:16

Durant les fêtes d'Oshogatsu, il est de tradition d'offrir aux gens qui nous entourent durant l'année des cartes de vœux (appelées Nengajo, comportant sur le recto une illustration et les voeux calligraphiés et au verso l'adresse et qualités du destinataire) afin de les remercier et leur souhaiter le meilleur pour l'année à venir. Ainsi, quelques semaines avant la nouvelle année, les magasins rokugani s'emplissent de cartes "standards" aux thèmes traditionnels (mythologie, nature, astrologie, saisons, etc), enfants et adultes vont acheter ces cartes et de quoi en faire d'autres plus personnalisées. Il convient d'offrir ses vœux à tous ceux que l'on côtoie dans l'année, même occasionnellement, ce qui peut donner lieu à de véritables dilemmes de convenance et à des courses effrénées mais néanmoins comique de dernière minute. Quelques jours avant la Nouvelle Année, les Nengajo sont envoyés par messagers pour les destinataires les plus lointains.
Le jour d'Oshogatsu, il convient ainsi de se rendre dans les différents temples et d'assister aux Odori, mais pas sans avoir pris soin d'inclure dans sa promenade les demeures à visiter et d'avoir avec soi ses cartes de vœux pour les porter en personne dans les demeures ou pour les rencontres impromptues.


A l'occasion d'Oshogatsu, Maya (et les autres membres présents de sa famille) est venue présenter ses vœux à la famille du Conseiller Militaire dans leur demeure d'Otosan Uchi, et remettre à son fils, Toshiteru une carte de voeux personnalisée
En ce même jour, les autres PJs recevront une carte de vœux dans leur résidence du moment.
"Nengajo 1134" (qualité normale) : L'illustration en sumi-e représente un jeune oiseau sur le bord de son nid, prêt à s'envoler, tandis que les voeux calligraphiés souhaitent le meilleur pour l'année à venir.


Quelques jours après avoir reçu la lettre de Toshiteru, Maya s'est rendue chez le sensei de celui-ci pour lui remettre un présent commémoratif afin de le féliciter pour sa victoire au Tournoi du Champion de Topaze.
"Toshiteru agenouillé devant son seigneur boit la tasse de thé et de cendres" (qualité Supérieure) : Peinture dans le style Rokugani-e (Musha-e) en couleur réhaussé à la feuille d'or. Dans l'assemblée des quelques spectateurs représentés, certaines silhouettes semblent fantomatiques.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Ayameko le Lun 31 Aoû 2015 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:23

Concernant le Festival des Chrysanthèmes, Maya rend visite aux autres PJs sur l'invitation de Natsumi mais a, visiblement, une journée bien remplie puisqu'en plus des célébrations traditionnelles, elle participe à des commémorations à la mémoire de la Lignée Hantei avec le Cercle du Chrysanthème Blanc

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:32

Je me joindrais  volontiers à vous Daidoji Natsumi-san et loue votre présence qui seras d'autant plus importante afin d'honorer comme il se doit les processus du Festival des Chrysanthèmes au coté de nos compagnons.

* Toshiteru ne manquera pas aussi de suivre cette tradition post Oshogatsu et de transmettre les vœux aux personnalités qu'il à côtoyé et notamment la nouvelle génération de samurai qu'il à côtoyé à quelques occasions.

* Le Jeune samurai aura remercié Maya dans le plus pur style protocolaire et lui aura proposé suite à cela à de partager un savoureux thé vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:26

Samouraïs-san, Toturi Toshiteru-kun.

Désolé de ma réponse tardive, je viens de finir mon gempukku et je croule déjà sur le rangement et la compréhension de nombreuses affaires.

Mais il faut aussi savoir prendre du bon temps je vous invite à me rejoindre à un salon de thé pour y déguster un thé ou saké, je sais que certain voudrais me voir et sa sera avec un grand plaisir. Bien évidemment je viendrais vous voir le 6 du cheval Natsumi-san.

Je me tiens à votre disposition.

Kitsuki O'zuke.


Dernière édition par Shrekky le Dim 6 Sep 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:03

[Il est envisageable que vous vous rencontriez en ce début Cheval (premier mois de l'été, qui s'annonce d'ailleurs caniculaire) dans un salon de thé, une maison de saké, un restaurant ou une taverne du Toshisoto (dans le district Juramashi par exemple). Si tel était le cas, vous pourriez gérer une discussion à la suite de ce post. Il peut s'agir de propos tout à fait protocolaires au sortir du gempukku et consécutifs à votre première affectation hors de votre dojo d'appartenance, ou bien de sujets plus concrets et précis qui pourraient concernés ou intéressés vos homologues.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:09

[Rendez-vous accepté après l'invitation d'O-Zuke-san dans un salon de thé du district Juramashi dans les premiers jours de Cheval, si d'autres samouraïs répondent présent à l'invitation, ils seront salués comme il se doit aussi, même si le texte de dessous n'y fait pas allusion]

Kitsuki O-Zuke-san,
Je vous suis reconnaissant de cette invitation, je vous remercie encore humblement.
C'est avec grand honneur que je salue la samouraï-(ko?) que vous êtes devenue depuis notre dernière rencontre à la Cité des Rives Abandonnées. [...]
Nul doute que vous soyez au fait de la victoire de Toturi Toshiteru-sama au Championnat de Topaze. [...]
Je réside actuellement chez Mirumoto Koyo-san, celui ci a une demeure au sein du district Juramashi. Il est l'un des rares samouraï Mirumoto à avoir quitter les Montagnes de notre Clan pour s'installer en ville et se trouve donc logiquement être une personne très importante ici-même pour notre Clan. [...]
Depuis que je suis arrivé dans la Capitale, je supplée Mirumoto Koyo-san dans ses tâches quotidiennes de protection des intérêts du clan, en officiant surtout en qualité de yojimbo. [...]
Je ne connais encore que très peu de membres de notre Clan au sein de la Capitale, aussi, j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez d'autres représentants du Clan du Dragon ici. [...] Il y a bien un membre de la famille Kitsuki dont j'ai entendu parlé, mais je connais pas son nom, je sais juste qu'il se fait appeler « l’homme à la pièce », cela vous dit-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:31

Toturi Toshiteru aura rencontré Kitsuki O-zuke lors de son arrivée dans la demeure de son père adoptif Tsuruchi Yungo afin de déguster des échantillons de saké de qualité supérieure. Pour ce nouveau rendez-vous le jeune duelliste aura accepté l'invitation. 


Les PJ auront aussi pu le voir lors de l'invitation de Daidoji Natsumi lors du Festival du Chrysanthème.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:10

Mirumoto Tatsukarô-san,
Je ne sais pas qui est "L'homme à la pièce" mais je demanderais, mais ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul Dragon dans ces lieux, vous avez entendu ce nom où Tatsukarö-san? Je réside chez Kitsuki Yodashi vous pourrez lui rendre visite, je vais lui demander s'il ne connait pas votre homme. Et dans ce district il y a aussi Kitsuki Tarasu qui était pré-sentit pour être le gouverneur de ce district mais il est tombé d'une étrange maladie, je suis entrain de me renseigner dessus.

Je vous tiendrais au courant Tatsukarô.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:04

Je suis confiant Kitsuki O-zuke san sur vos aptitudes à trouver réponse sur cette affaire qui semble, en effet bien énigmatique, voir intrigante. Mon hôte, Kakita Ijimashi-sensei m'a entretenu au sujet de la nomination du nouveau gouverneur et des protagonistes qui sont les plus idéaux pour se poste. D'après mon observation , cette nomination offre plus d'enjeux politique qu'il n'y parait mais je ne saurais vous dire avec certitude les conséquences de la nomination de l'un des partis.

Je tiens à vous informez aussi que suite au tournois du Champion de Topaze j'ai été honoré d'une charge de Fonctionnaire Impérial œuvrant pour le compte du Champion de Rubis dans sa fonction de supervisassions et de formation martiale des membres des Magistratures Impériales.


J'ai eu l'honneur de voir à Otosan-Uchi Agasha Murasaki-Dono, nièce de Agasha Gennai-sama qui reste en poste prêt de trois semaines à la capitale. J'ai pu découvrir avec plaisir les volières et le Jardin de l'Honneur de Juramashi qui sont de toute beauté, propice et idéal pour la méditation et l'introspection. Je vous ferais découvrir les oiseaux du Paradis qui offre en ces temps un spectacle magnifique.


C'est avec surprise que j'ai appris des cambriolages répété  parmi les membres du cercle mondain des « Académiciens d’Emeraude » et j'aimerais votre soutiens Kitsuki O'zuke-san afin de faire la lumière sur cette affaire et permettre à ses possesseurs de retrouver leurs biens, et de saisir le fin mot de tout cela.

Doji Maya-san, j'ai admiré longuement le tableau que vous m'avez offert et je serais curieux de savoir si les ancêtres présenté étaient conceptuel ou abstrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:55

L'attention que vous portez à mes humbles œuvres m'honorent Toturi-dono. Chaque samourai digne de ce nom est constamment sous la vigilance de ses Ancêtres et vous pouvez être certain qu'en ce jour de gloire pour vous, ils devaient être nombreux à vous observer.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Ayameko le Mer 9 Sep 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:39

Oui, il s'agit sûrement de Kitsuki Tarasu-san, c'est de lii dont j'ai entendu parler. Il était celui qui devait obtenir le poste de gouverneur du district... mais en effet il est tombé malade. C'est donc lui l'homme à la pièce... je prierai les fortunes pour qu'il se rétablisse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:24

Concernant le festival des Chrysanthème, Yoritomo Ujina était occupé avec la procession pour Osano-Wo dans le district et n'a donc pas pu ce rendre à l'invitation de Daidoji Natsumi.
--------

C'est d'un pas lourd que Yoritomo Ujina rentre dans le salon de thé où ce trouve Kitsuki O-zuke et ses convives. Il dépose de magnifique kama au ratelier, d'un ton neutre il demande un verre de saké au tenancier et rejoins l'assemblée.
Lorsque celui-ci est proche de la table, on peu remarquer aisément qu'il semble épuisé et qu'il n'a pas la tête des meilleurs jours.
Il s'assoit lourdement après avoir salué tout le monde.


"Pardonnez moi d'arrivé si tard, mais j'avais des choses à faire avant de pouvoir prendre un peu de bon temps. Merci de cet invitation."


Lorsque son verre de saké arrive, Yoritomo Ujina regarde longuement le liquide dans son récipient en remuant très légèrement d'un mouvement lent et délicat du poignet. Ce qui provoque un très léger remous. Et ne dit plus un mot

_________________
Salon Intergame 1 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:57

C'est un plaisir de vous savoir parmi nous Yoritomo Ujina-san, je constate que vous appliquez avec dévotion une rigueur absolue lors de vos entraînements. Avez vous réussis à prendre vos marques au sein de la capitale d'Otosan-Uchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:36

Toturi Toshiteru-dono, l'entrainement est ce qui mène à la perfection et effectivement la rigueur est de mise.


La capitale est vaste, complète, je sens que je vais avoir beaucoup de chose à découvrir aussi, mais je m'y sens aussi tellement étranger.
Ce n'est pas mon habitude, mon milieu naturel, l'air de la mer est bien différent de celui que je ressens sur mes îles. Le poisson et les épices me semble déjà si lointaine.


Yoritomo Ujina poursuit son mouvement de poignet en regardant dans son verre


Dite moi Toturi Toshiteru-dono vous pourriez peut être me renseigner, je recherche un maître artisan dans le domaine de la peinture et du butai. Je suis persuader que Otosan Uchi est propice pour cela

_________________
Salon Intergame 1 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:43

Permettez moi Yoritomo Ujina se Haiku que m'inspire vos propos.

Telles les saisons
Nos arts se sublimes
Équilibre du corps

Concernant vos recherches il y a le Cercle des Arts et les Académiciens d’Émeraude dans le district Chisei mais je vous suggère L'Encre Azur dans le district Hidari qui serons à même de répondre à vos besoins. En effet Otosan-Uchi regorge de lieu propice pour éveiller nos sens aux arts Nobles. 
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:36

[Cette dernière remarque faite par Toshiteru tend à rappeler à Ujina qu'il ne dispose pas de l'accès aux districts Ekohikei (les Académiciens d'Emeraude et le Cercle des Arts se trouvant dans Chisei)... entorse flagrante à l'étiquette ou mépris à peine voilé, c'est aux choix...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 7 Sep 2015 - 6:47

Profitant d'un moment de silence dans la discussion, Shosuro Izanagi en profite pour s'immiscer dans la conversation : "Assurément Ujina-san si j'avais mes entrées dans les heikohikai c'est au cercle des arts que je me rendrais"...

 Pardonnez-moi Samouraï san je manque à tout mes devoirs. Saluant chaques Samouraï présents autour de la table les uns après les autres avec tout le respect qu'il leurs est dû, Izanagi s'attarde sur Toturi Toshiteru: "je tenais  à vous féliciter  pour votre victoire au championnat de topaze, j'ai appris la nouvelle alors que j'étais en pleine épreuve de passage de Gempukku et celle-ci n'a fait que me motiver davantage. J'ai l'intime conviction que c'est  grâce à vous que j'y suis parvenu

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:22

(Avant cela, Toshiteru rendit un sourire poli mais satisfait de la réponse de Maya concernant l'oeuvre qu'elle lui à offert)

Le jeune samurai s'incline devant Shosuro Izanagi honorant son nouveau statut d'adulte puis affichant un léger sourire pour l'accueillir au sein du groupe dont il à initialement fait parti.

"Vos paroles m'honore Shosuro Izanagi-san, une tel inspiration est rare et si par mes actes il m'est possible de partager cette volonté de surpassement, je m'appliquerai d'autant plus à la tache."

Reprenant ensuite la discussion avec Yoritomo Ujina.

"En revanche, Yoritomo Ujina-san, votre recherche éveille mon intérêt car je suis en quête d'inspiration afin de développer un projet sur la reconstitution historique de la « la Bataille de la Porte de l’Oubli » en collaboration avec mon ami (Doji) Meyo-san. Peut être pourrais je vous accompagner afin de découvrir les lieux et pouvoir, si les fortunes nous le permettent de répondre à nos demandes."


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Lun 7 Sep 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:17

Yoritomo Ujina fait un signe de tête à l'arrivé de Shosuro Izanagi et lui dit :
"Bienvenue Shosuro Izanagi san, effectivement vous avez votre place à cette table mais tout comme moi les Ekohikei nous sont inaccessible pour le moment" Ujina sourit


Ujina regarde de nouveau Toturi Toshiteru
"Décidément tout vous sourit Toturi Toshiteru-dono, je vois qu'en plus d'être un duelliste de grande qualité, vous maniez l'art du haïku. Et en plus de tout ceci vous êtes très avenant" Ujina s'incline " 

Lorsque vous me proposé de venir avec vous, est ce une invitation pour entrer dans les Ekohikei ? Ou pour aller dans le district d'Hidari ?


Pour voir mon état phychologique ci-dessous il faut 3 en Intuition ou/et courtisan
Etat psychologique:

_________________
Salon Intergame 1 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Lun 7 Sep 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 1 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 1   Salon Intergame 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: