O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon Intergame 14

Aller en bas 
+3
raymane
- L'Oeil -
Tieums
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:03

Kyuden Tonbo
- C’est en groupe (pour la plupart d’entre vous, puisque certains vous rejoignent sur place, à savoir : Shiba Satsume et Yoritomo Ujina) que vous effectuez le (plutôt court) trajet qui sépare la province Enju (clan Phénix) des terres du Clan Mineur de la Libellule, que vous rejoignez le 13 Rat en milieu de journée. 
[A cette date, l’ensemble des PJ est donc réuni au Palais du Clan Mineur de la Libellule, au pied des Montagnes du clan du Dragon.]
- Il est à noter que vous avez tous effectué (la veille de votre arrivée, soit le 12 Rat) une halte salvatrice et bienvenue de quelques heures à « Toi Koku » (le Village de la Rizière Dansante), ce site situé à une petite journée de voyage à l’est de Kyuden Tonbo. Bien que le clan du Dragon se tienne en grande partie à l’écart du reste de Rokugan, ses membres doivent bien manger et leurs exploitations montagnardes s’avèrent bien avares en récoltes. Quand les marchands viennent livrer leur riz au clan du Dragon, c’est dans ce village qu’ils concluent leurs affaires.
- Le domaine ancestral du clan de la Libellule se situe très près de la frontière du clan du Lion (qui se situe au sud), sur la province Shinpi. Ce ne serait pas un problème si la naissance du clan de la Libellule ne s’était pas accompagnée d’une grave offense envers ce dernier. Le clan du Lion n’est guère connu pour sa magnanimité dans ce genre de circonstance : en fait ses membres sont réputés comme étant les individus les plus rancuniers de tout Rokugan. A au moins trois reprises (dont une fois voici moins de vingt ans), le clan du Lion a quasiment dévasté la province du clan de la Libellule tout entière, mais à chaque fois les persévérants et humbles samurai Libellule ont rebâti, et à chaque fois, Kyuden Tonbo s’est agrandi. Ironiquement, le clan du Lion a dû défendre le palais contre les pillards Yobanjin venus du nord, se basant sur l’idée que la défense de l’Empire était une entreprise plus honorable que n’importe quelle vendetta contre les Tonbo.
Actuellement, le domaine de Kyuden Tonbo est centré sur une tour cylindrique de huit étages de haut et visible à deux kilomètres à la ronde. Compte-tenu de son rôle de relais (à destination de provinces septentrionales), l’édifice dispose d’écuries spacieuses et fonctionnelles pouvant accueillir les montures de samurai locaux, mais aussi celles des visiteurs.
En raison des dégâts subis par les terres du clan de la Libellule depuis sa fondation, les temples et sanctuaires notables y sont rares. La plupart des sites religieux importants sont situés à l’intérieur du palais en lui-même, et Kyuden Tonbo accueille par conséquent beaucoup de visiteurs chaque jour. Certains alliés du clan de la Libellule considèrent cette pratique comme dangereuse, car elle complique énormément la mise en place de mesures de sécurité. Toutefois, les chefs de la famille Tonbo pensent qu’il est important que leur peuple puisse vivre sans avoir à craindre que leurs sanctuaires soient détruits par une éventuelle nouvelle invasion.
Le clan de le Libellule est né d’un contrat de mariage entre un samurai Phénix et une shugenja du clan du Dragon ; c’est pourquoi ses mœurs, sa culture et son histoire sont fortement influencés par ses deux entités majeures. Le Château du clan de la Libellule n’est guère impressionnant, mais il se trouve protégé par des murs enchantés et des patrouilles armées de ses cousins des clans Phénix et Dragon. Kyuden Tonbo siège au fond d’une vallée peu profonde. Le palais a l’aspect d’une tour ressemblant à une très haute pagode. Les chambres dévolues aux invités sont savamment décorées. Outre son rôle diplomatique, ce lieu est également une place commerciale d’importance.
http://vignette1.wikia.nocookie.net/l5r/images/c/c5/Fortress_of_the_Dragonfly_1.jpg/revision/latest?cb=20101126211657
Le Palais (érigé sur une zone pourvue de carrières) dispose d’une grotte souterraine dévolue aux Arts Magiques et pourvus de Kami anciens et puissants. En effet, les boyaux sont façonnés dans une roche ancienne plutôt claire, les couloirs y sont balayés par des courants d’air manifestes, les salles troglodytiques accueillent des bassins d’eau souterrains et la zone est éclairée par des foyers perpétuellement entretenues et alimentés.
Au troisième étage de la tour principale, se dresse une imposante plateforme ouverte aux vents par de nombreuses parois coulissantes et faisant office de dojo.
Le clan de la Libellule (famille Tonbo) sert d’émissaire et d’intermédiaire entre le clan du Dragon et le reste de l’Empire. Si on désire une entrevue avec ce dernier, on doit d’abord obtenir l’aval formel du clan de la Libellule.
Le dirigeant actuel des lieux se trouve être le Daimyo Tonbo Sodan, un shugenja (âgé d’une trentaine d’années) ayant succédé à son père (qui lui fut formé en qualité de bushi) Tonbo Toryu, décédé à l’occasion de la Marche vers Volturnum, avant d’être élevé au rang d’Oracle du Tonnerre par le Dixième Kami « Ryoshun ».
 
C’est un temps gris et pluvieux qui vous accompagne depuis trois jours déjà lorsque vous êtes accueillis derrière les huis du Palais de la Libellule. Fort heureusement, vous avez laissé derrière vous la froideur extrême de la province Enju. Autour de l’édifice tout en hauteur, l’immense vallon est verdoyant et donne l’impression que le site est perdu en pleine nature, sauvage mais non moins calme et apaisante. Au loin, à l’horizon, se dressent les premiers contreforts des Monts du Dragon, dont les cimes commencent à se parer de leur tapis blanc, annonciateur des rigueurs exigeantes hivernales. Impassibles malgré la pluie qui redouble, les sentinelles locales vous regardent pénétrer dans l’antre de la Libellule…
- Sans tarder, des intendants et serviteurs hinin expérimentés dévolus à cet effet vous conduisent à des chambres individuelles (plutôt vaste, peu encombrées, lumineuses et discrètement mais savamment décorées, disposées harmonieusement et laissant l’espace nécessaire pour circuler aisément et y mener une vie quotidienne ponctuée de prières, ablutions et séances introspectives, voire d’expériences divinatoires) que vous allez pouvoir occuper au quatrième étage du palais, dans l’un des quartiers réservés aux invités. Fait notable, outre le mobilier habituel, chaque suite bénéficie d’un petit autel (accompagné d’un encensoir et de bâtonnets incandescents aux effluves minéraux), d’un mini jardin zen et d’au moins une calligraphie murale [de Qualité Supérieure] présentant des kanji en référence aux Eléments de l’Eau et de l’Air, voire des aphorismes célèbres issus du Tao de Shinsei.
Suite à votre installation sommaire, on vous confie immédiatement d’épais kimono neutres d’intérieurs de couleur bleu topaze, jaune profond ou pourpre (à votre guise), mais aussi un éventail dépliable [de Qualité Normale] présentant un paysage de montagne, tandis que vos tuniques personnelles (gorgées d’eau et souillées par la boue) sont récupérées temporairement afin d’être minutieusement nettoyées, entretenues et ensuite légèrement parfumées. En outre, vous avez l’occasion de vous prélasser longuement dans des bains chauds et extrêmement reposants pour vos membres fatigués (voir meurtris après un automne et un début d’hiver pour le moins éprouvant). Des serviteurs sont à votre disposition pour pratiquer : massage, coiffure, voire maquillage et habillage.
[Bien que l’on ne saurait comparer cet endroit aux prestigieuses et luxueuses cours des Clans Grue ou Scorpion, il est évident que ce fief (bien que mineur et isolé) est un lieu de passage et que les autochtones sont par conséquent rompus aux savoir-faire sociaux et à l’art de l’hospitalité.]
- Dès le lendemain matin, 14 Rat, (après une bonne nuit de repos qui vous fait le plus grand bien) un hinin érudit et parfaitement au fait des protocoles en vigueur parmi la noblesse, vous propose une visite des lieux, ponctuée d’anecdotes historiques savamment distillées (cf plus haut).
Puis, à l’heure basse du Cheval (12h-13h), le seigneur local, Tonbo Sodan, dont le gabarit est légèrement plus imposant que la moyenne (et présentant notamment un menton assez proéminant et carré), se veut volontiers accueillant et bienveillant à votre endroit, vous invitant à sa table, afin de partager un déjeuner (peu copieux, mais de plutôt bonne facture et composé essentiellement de céréales) dans une pièce circulaire du premier étage, peu encombrée, haute de plafond et dégageant une atmosphère apaisante et favorable à la quiétude. Souriant et de bonne humeur, l’homme vous reçoit dans un kimono (plutôt fin pour la saison et assez original) de couleur bleu pâle et décoré de nombreuses libellules de couleurs chatoyantes (rouges, jaunes, verts,…).
A l’occasion, de ce repas, le Daimyo vous enjoint à vous exprimer collégialement afin de parler de vous, de votre existence, de vos aspirations, de la philosophie qui guide vos actes, mais aussi des raisons qui vous poussent à souhaiter vous rendre sur les terres du clan du Dragon. Intéressé, sociable et curieux, le seigneur du clan Libellule n’hésite pas aussi à vous solliciter afin de faire la démonstration de vos talents sociaux et artistiques (conte, musique, chant, danse, origami, calligraphie, littérature, théâtre,…), avant de clôturer le repas par la dégustation de pâtisseries traditionnelles aux haricots rouges.   
En outre, le shugenja vous annonce que le « Sanctuaire du Tonnerre », un petit temple dédié à la Fortune Osano-Wo (Mikokami du Feu et du Tonnerre), vient d’être érigé au pied du Kyuden. Pour l’heure, nul ne peut en fouler le sol, car le site sacré sera inauguré, en votre présence, d’ici quelques jours, à savoir le 23 Rat (très certainement peu avant votre départ, vers le nord si vos requêtes sont accueillies positivement, ou vers une autre direction le cas contraire).
L’après-midi se poursuit par la tenue d’une cérémonie du thé parfaitement traditionnelle et plaisante, menée avec minutie et expertise par Sodan lui-même, en hôte respectueux. Elle se déroule près d’une arche torii rouge (parées des effigies de la Maison régnante Tonbo) et du pavillon à thé circulaire (dont l’habituelle sérénité est aujourd’hui perturbée par les trombes d’eau incessantes qui en percutent les tuiles ouvragées) situé dans les jardins surélevés disposés derrière le palais.
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20070508003620/l5r/images/thumb/8/84/Dragonfly.png/185px-Dragonfly.png
- En début de soirée, alors que cette journée pluvieuse, mais néanmoins fort agréable, tend à s’achever avec la tombée soudaine et inéluctable de la nuit, Tonbo Sodan vous fait savoir que vous pouvez disposer à loisir des humbles services qu’offre son domaine et son fief. Néanmoins, il vous fait part (sur un ton très solennel) d’une recommandation importante : la tour ouest (la plus haute tour ronde lovée contre la structure principale du Kyuden et qui ne vous fut d’ailleurs ni mentionnée, ni montrée par votre guide durant la matinée) est inaccessible pour le moment. En effet, la structure a souffert des fortes moussons cette année et menace de s’effondrer. Nul n’est autorisé à s’y rendre en attendant que les travaux de réfection y soient effectués.
Après vos derniers rites quotidiens (lecture, ablutions, prières,…), la fatigue qui s’est accumulée en vous depuis ces dernières semaines vous permet de faire fi (pour la plupart d’entre vous) du vacarme constant causé par les pluies diluviennes  qui frappent la région. C’est le sommeil du juste qui s’empare de vous afin de vous conduire inexorablement au Royaume de Yume-do…
 
Durant ce séjour à Kyuden Tonbo [à développer à l’occasion de la Gestion Intergame 14], voici quelques personnages marquants que vous êtes potentiellement amenés à côtoyer (de près ou de loin) :
   Tonbo Anowaru dit « le Vigilant » est l’expérimenté, calme (malgré les exigences de sa charge) et peu loquace shugenja Hatamoto (Conseiller principal d’un Daimyo) de Tonbo Sodan. En cette qualité, il semble être l’interlocuteur privilégié des différents responsables locaux.
   Tonbo Kumeiko est le sensei des bushi œuvrant pour le clan de la Libellule. Elle arbore les môn Tonbo, Shiba et Mirumoto. Les saya laqués de ses sabres sont bariolés dans des tons (vifs) verts et orange.
   Tonbo Eigiko est l’une des principales shugenja officiant entre les murs du Palais. Elle porte les môn Tonbo et Isawa, mais aussi de nombreux étuis à parchemins dans des tons verts, jaunes et orange.  
   Hitomi Ushida est un moine de la secte Kikage Zumi du clan du Dragon âgé d’environ 50 ou 60 ans (dont il arbore la tenue, les couleurs et les effigies), effectuant une visite de courtoisie à Kyuden Tonbo. Son crâne chauve et lisse est tatoué d’une pleine lune, obstruée par un épais nuage gris.
   Chiyu Hadashi est un shugenja du clan du Dragon d’environ 25 ans, appartenant à la (récemment intronisée) lignée vassale (de la Maison Tamori) « Chiyu ». Comme ses homologues, il semble être un botaniste, un herboriste et un guérisseur averti. A première vue, l’homme est solitaire et peu avenant (en témoigne son attitude froide et introvertie, mais aussi son regard à la limite de la défiance). Peu soucieux de son apparence (voire même du protocole), sa tenue négligée de coton épais et quelconque dégage une odeur nauséabonde, durable et prégnante mêlant de nombreuses fragrances naturelles d’origines minérales et végétales.
   Akodo Chihoriko est la jeune, silencieuse et discrète (voire austère à certains égards) fiancée du clan du Lion de Shiba Satsume. Nimbée de l’aura dorée caractéristique des Esprits Ressuscités, elle porte une armure d’ashigaru neutre (sur un kimono brun et présentant les môn Lion et Akodo) et un sac d’aventurière bien rempli (d’armes et équipements divers). Son daisho de bonne facture ne présente aucune effigie, tandis que son chapeau de paille arbore le kanji du Vide. Il est à noter que son front est orné du même point orange que celui du moine Asako Kensho, mais aussi que ses avant-bras et ses mains présentent des bandages usés (inhérents à la tradition martiale).  
   Uidori est l’une des invités temporaires du clan. Cette nonne (malgré le port d’une chevelure, certes courte) de la Confrérie de Shinsei à l’allure athlétique (voire masculine) présente l’aura dorée caractéristique des Esprits Revenants, mais aussi des bras tatoués d’étranges entrelacs.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/l5r/images/8/8e/Uidori.jpg/revision/latest?cb=20111123204608
   Yuji fut jusqu’à cet automne « Kakita Yuji », Shugenja (du clan de la Grue) formé au sein de l’Ecole Asahina, officiant (en sa qualité de prêtre respecté et proche du peuple) au sein du Temple de la cité Grue de Osa Kone (cf scénario « Vapeurs d’Honneur ») sur la province Kosaten. Voici quelques semaines seulement qu’il a effectué son inkyo, optant pour une vie monastique au sein de la branche Shinseiste de la Confrérie.  Il est également de passage à Kyuden Tonbo, détenteur d’une petite cage en bambou (fraichement façonnée) où volète une imposante nuée de papillons multicolores (dont il s’occupe avec grande précaution), et désireux de poursuivre également sa route à destination des majestueux Monts de Fer du clan du Dragon.
   Badan est un samurai rônin membre de l’Otokodate du « Lampion du Sentier Inconnu » (cette confrérie de rônin itinérante renommée composée de guides  chevronnés et d’explorateurs confirmés). Agé d’une quarantaine d’années, plutôt bel homme, il se veut loquace et très sociable. Tout comme vous, il attend l’autorisation de pouvoir arpenter les sentiers montagneux des provinces Mirumoto.
   Uzako est la fille (rônin également) de Badan (dont elle partage l’appartenance à l’Otokodate du « Lampion du Sentier Inconnu » et donc les intentions). A 17 ans seulement, elle présente déjà un corps de femme athlétique, mais aussi des allures évidentes d’aventurière délurée, décomplexée, extravertie, mais aussi titulaire d’une beauté pulpeuse indéniable et légèrement (trop ?) extravagante (en témoignent certaines manières parfois peu adaptées en société et sa tenue frôlant l’indélicatesse). 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Dim 4 Déc 2016 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:47

Peu après votre arrivée, Le Conseiller Tonbo Anowaru (d'une voix monocorde et neutre) vous signifie que vous pouvez profiter gracieusement du service de messagerie du Palais, si vous avez du courrier à envoyer.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:53

Après avoir fait un dernier tour à l'hospice, de bonne heure, pour voir les patients traités et prodiguer les soins quotidiens, Hinatame alla saluer Shinpu Asako Shigura et la délégation Yamabushi au temple, où en leur compagnie elle pria les Fortunes et les Kami. Suite à cela,la jeune samourai du Clan de la Licorne alla remercier le Daimyo Asako Nozaki et son conseiller spirituel Isawa Zenokan pour leur accueil en ces terres, satisfaite que la situation se soit améliorée, elle en profitera pour leur faire part de la bienveillance du désormais moine Kiane, avec sa mise en garde prophétique au sein de la demeure.

Elle prit ensuite la route avec ses compagnons, quittant la fraicheur montagnarde pour rejoindre les plaines pluvieuses, en contrebas. Elle avait remis son chapeau de paille à larges bords afin de la protéger de la pluie. Elle portait désormais son armure légère brune, sans môn, immaculée de tout défaut, à une exception près, au niveau du sternum, une petite déformation, comme un léger choc, de petite taille, de la taille d'un ongle, une marque comme une brûlure.
Spoiler:
A son obi, ses traditionnels effets personnel, ses deux inros, la bouteille de saké, sa bourse de kawaru, les 4 décaèdres, le netsuke quelconque, une  gourde remplie de l’Eau Mystique et son daisho.

Sa marche était toujours rythmée par le léger tintement de son kongo-zue, elle avait calqué cette dernière à celle de Kensho. Elle s'entretenait régulièrement avec lui depuis le départ de la province d'Enju, et surtout depuis la mort de son ami d'enfance, et la nouvelle référence sanglante à Izogai. Elle l'accompagnait dans les différentes prières et autres offices faits au gré des occasions, des haltes dans des bourgs, près d’autels « sauvages » disposés aux détours d’un chemin.

A un moment venu, Hinatame prit congé de ses compagnons, leur expliquant qu’elle avait quelque chose à faire dans la ville de Nikesake, pas très loin d’où ils étaient, et qu’elle les rejoindrait au plus vite.

Quelques heures plus tard, elle rejoignit le groupe. A son kongo-zue était accrochée ce qui, sous le tissu de chanvre trempé par la pluie, semblait être une cage. Les plus observateurs avaient pu remarquer également la disparition de la gourde à son obi. Elle s’entretint un court instant avec le jeune officier impérial, alors qu’ils reprenaient la route en direction de la dernière halte, Toi Koku.

Bien que le paysage la revigorât en même temps qu’il la fascinait, amoureuse des grands espaces bercés par les quatre vents, elle aurait dû être comblée mais elle semblait très préoccupée depuis son retour.

Une fois parvenue et accueillie au Kyuden Tonbo, à l’architecture si particulière, et après avoir été présentée ainsi que ses compagnons par Toshiteru auprès du Daimyo Tonbo Sodan, elle gagna la chambre attribuée pour son séjour, déposa ses effets et se changea.
Puis, à l’heure basse du Cheval, vêtue d’un kimono neutre d’intérieur aux tons pourpres, Hinatame retrouva le seigneur local et ses compagnons pour le déjeuner. Là encore, elle ne semblait pas dans son assiette, qu’elle ne toucha d’ailleurs pratiquement pas. Elle était perdue dans ses pensées. Elle en sortit en remarquant Toshiteru qui répondait à l’invitation du Daimyo Tonbo en se présentant et en indiquant les motifs de sa venue sur les Terre Dragon. Elle écouta attentivement l’intervention de son compagnon de dharma.

Lorsque le jeune bushi Impérial et de l’école Kakita se tut, elle prit la relève, avec moins d’entrain qu’à son accoutumée. Elle narra, sans rentrer dans les détails, son destin lié à son œil ambré, depuis sa naissance les Kami du Feu l’entourant et que cet œil, signe de superstitions et de méfiance, faisant aussi d’elle une itako aux sombres présages,  fut également l’élément déclencheur d’une plus grande destinée, comme le fait d’avoir été désignée par les signes et choisie par les sages Isawa, la rencontre avec ses compagnons, ici présents, par exemple, ou encore les révélations des prophéties de Norikazu-sama. Ce qui est faiblesse peut être force. Elle expliqua que son shugendo était lié à différents aspects comme sa fonction d’itako, l’harmonie, l’érudition et la connaissance, d’où sa volonté d’apprendre et de partager, raison pour laquelle au printemps une fois ses épreuves effectuées, elle ferait les dernières démarches pour ouvrir son dojo au sein de la capitale. Même si par la suite, elle reprendrait la route, le sang licorne coulant dans ses veines l’incitant à une vie plus nomade, raison certainement de son mode de vie ascétique, et ce afin de dispenser ce qu’elle a appris au gré des vents et de continuer à arpenter la voie de l’apprentissage.

Quant aux raisons de sa venue sur les terres Dragons, elles sont au nombre de deux. La première en tant que Gardienne du Savoir de la bibliothèque de Kyuden Isawa ses sensei l’ont mandatée afin de se rendre sur le site de Shimobashira et d’y représenter l’Ecole Isawa. La seconde complémentaire à la première, mais dans un cadre plus personnel et introspectif voire mystique, elle souhaite se rendre devant les huis de « la Vénérable Demeure de la Lumière » à l’occasion de l’« Hiver des Vingt Papillons ».

Après avoir écouté solennellement les autres de ses compagnons répondant à la demande du Daimyo Tonbo, à l’occasion de la démonstration artistique, Hinatame demanda une simple feuille et le nécessaire à l’un de ses arts. Elle coucha quelques mots sur la feuille, avant de la plier en deux, et de la remettre à l’intention du Daimyo.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:26

Le jeune samourai s'était rendu une dernière fois au temple afin de présenter ses remerciements au Shinpu ainsi qu'à l'ensemble des moines Yamabushi de la congrégation. Il s'était présenté porteur de l'ensemble de ses effets, prêt au départ pour les terres du Clan du Dragon, il portait son armure légère par dessus son kimono, son daisho ainsi que son sac Furoshiki lesté de ses traditionnels effets.

Il prit la route avec ses compagnons et, dans l'ensemble, était assez discret, fidèle à ses habitudes, il soutenait ceux moins rompus aux longs voyages, se proposant afin de porter sacs et autres poids afin de soulager les maux des autres. Durant les quelques jours du trajet et lors des arrêts, il pratiquait ses rites et cérémonies, toutefois la place qu'il accordait au maniement du sabre était clairement plus importante, aucune distraction, aucun moment de détente, chaque instant était propice à l'entraînement...

Après être arrivé sur les terres Libellule, le jeune samourai sembla prendre ses marques, signe qu'il avait ici ses habitudes. Il alla présenter ses hommages au Seigneur des lieux et prit place dans ses appartements.

Lorsque Tonbo Sodan-sama les invita à faire part de leur volonté quant à pénétrer sur les terres du clan du Dragon, celui-ci indiqua qu'il souhaitait aller rendre visite à sa famille et aussi avoir la possibilité de rencontrer son ami Mirumoto Ogurai-san.

Lorsque le sujet de la tour Ouest fut abordée, il parut supris, ne posant pas plus de question, son étonnement ne fut que palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:21

Alors que le groupe de samurai hétéroclite décidais de quitter les terres éprouvantes de la province Enju pour prendre la route vers les terres libellules, le bushi de l'école Kakita volontiers contemplatif et enjoué resta plusieurs jours laconique et pensif bien que toujours à l'aise sur les chemins peut praticables de la montagne, le seul moment de de sérénité se retrouvait lorsqu'il toisait le ballet aérien de sa buse et durant l'emploi de son sabre afin de parfaire continuellement son art et sa maîtrise. Il observait aussi dans le même silence Hinatame, Maya et Kensho pour qui il apportait une certaine attention en soulageant par ailleurs la plantureuse O'Zuke , souvent inconforté par les tracas du voyage.
 
Le ton serein et souriant du bushi aux yeux bleus revinrent néanmoins rapidement et c'est de manière étonné qu'il accueilli la présence des chats de la cité. Présenté au Daimyo, le jeune élève du dojo de la lame de Hoturi se montra particulièrement à l'aise avec le milieu social et offrit en témoignage de gratitude à l'égard de l'hôte une bouteille de Mélèze.
 
Sans être trop prolixe, le membre de la famille Toturi présenta son parcours d'un verbe assuré et maîtrisé qu'il expliqua débuté en dehors de Ningendo avant de retrouvé après l'aval de son sensei, la prestigieuse école du Dojo un coup pour un an plus tard participer au championnat de Topaze confiant avoir été ravis d'avoir pu honorer ses maîtres mais aussi son Empereur qui fut présent en 1134. Il s'efforce continuellement d'être digne de l'intérêt et des charges dont il est dépositaire et s'applique dans la fonction de Rubis.
 
Toshiteru témoigne sans gêne sa volonté de parfaire son apprentissage de la voie du sabre qu'elle soit martiale, historique ou spirituelle dans le but de dépasser sans cesse ses propres limites, cherchant l'équilibre entre la mort et la vie incarné par son daisho. Néanmoins un samurai complet dois savoir maîtrisé d'autres sujet et c'est en cela que s'applique le champion de topaze 1134. Il aspire à vivre en cohérence avec ses devoirs et la nature profonde de son dharma en prenant connaissance de ce qui l'entoure sans le nier.
Après ces conversations fort appréciés certains des jeunes samurais ont pu apercevoir le jeune duelliste s'exercer au dojo , tôt dans la matinée avec Akodo Chihoriko qui permis aux plus curieux de constater un entraînement silencieux. Mais aussi le 14 rat auprès de la belle et pulpeuse rônin du nom de Uzako qui semblait prendre un malin plaisir à attirer l'attention du jeune Toturi. Néanmoins l'experte Tonbo Kumeiko pris volontiers sous sa houlette le jeune prodige pour parfaire son entraînement durant son séjour sur les terres libellules …
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:45

Durant le repas de bienvenu organisé par le seigneur local (le 13 Rat au soir), alors que celui-ci vous sollicite afin d’égayer ce moment par des démonstrations artistiques de votre crue, Iuchi Hinatame prend l’initiative de procéder à une création origami représentant l’insecte tutélaire du clan autochtone, utilisant pour cela une feuille [de Qualité Supérieure] fournie prestement par l’intendant du Daimyo, que l’Itako agrémente d’un haiku, noyé savamment dans une symbolique calligraphique et énigmatique basée sur le dégradé de couleur et l’effet miroir. Amusé, tout autant qu’émerveillé, Tonbo Sodan apprécie en connaisseur sa minutie et salue autant son talent que son imagination et son audace.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:47

Salon Intergame 14 720f3d0e482536098207035cac198592


La pluie se déversais sans discontinuer sur les terres tonbo en se 21 Rat et c'est à cette occasion que Toshiteru à décidé d'inviter ses compagnons de destinée ainsi que Akodo Chihoriko, Yuji, et les ronin Badan et Uzako pour savourer thé et alcool au pavillon de thé alloué généreusement par le daimyo Tonbo Sodan en début d'après midi. Sur place un petit jardin vert agrémenté de petits bassins qui risques de débordé fait office de décors méditatifs pour les invités. Ainsi Toshiteru est sur place pour recevoir les convives ou il à pris soin de prendre son service à thé ainsi que quelques jarre d'alcool et de tokuri pour les samurai désireux de se réchauffer. Il reçoit en compagnie de sa buse qui ne cesse de le toiser et d'observer les chats vagabond ceux qui ont répondu présent à l'invitation, et c'est dans un cadre serein et détendu que le fonctionnaire impérial accueil tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:51

A l’heure dite, marchant d’un pas et cadencé, serein et saluant avec respect (en leur présentant un regard empli d’humilité) l’ensemble des convives, Yuji se présente à l’assemblée. L’homme quadragénaire aux allures de sage, tempéré (en acte comme en parole) draine autour de lui une atmosphère paisible et calme. Le crâne rasé, porteur d’un kimono de moine couleur safran et le moine n’apporte avec lui qu’une petite cage artisanale, en bambou et à mailles fines, dans laquelle volète une nuée d’une vingtaine de papillons.
 
Dans la foulée, la samurai-ko du clan du Lion (et fiancée de Shiba Satsume) Akodo Chihoriko, nimbée de l’aura dorée caractéristique des Esprits Ressuscités (et pourvue d’un point orange au milieu du front) et vêtue d’un kimono d’intérieur jaune vif, se présente (les mains toujours bandées) silencieusement à la coterie de convives. Son regard est inexpressif (oscillant entre tristesse et introspection) et son teint très pâle est comparable aux monts blanchis hérissant l’horizon au septentrion. Il est très difficile de percevoir ce que recèle la carapace qu’elle présente à ses interlocuteurs.
 
Bien moins introspectif et discret, un binôme se présente avec quelques minutes de retard. Riant à gorges déployées, le rônin Badan et sa fille Uzako vous rejoignent en lançant de grandes salutations à la cantonade : « Chers amis ! Nous voilà ! ». Le père porte une tenue pratique et solide d’aventurier (arborant les héraldiques de son Otokodate), tandis que la jeune femme exubérante se présente dans une tenue courte kaki, laissant deviner très largement sa poitrine généreuse.  
Le quadragénaire à la gouaille inimitable révèle (tel un illusionniste concluant son tour devant son public) une bouteille de shochu (bon marché) qu’il place au centre de la table tel un sauveur révélant l’objet de toutes les convoitises.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:22

Yoritomo Ujina ne semble pas plus surpris que cela lorsqu'il voient le groupe de samurai arriver à Kyuden Tonbo, il les aura saluer comme il se doit et c'est lors du repas, après ces compagnons qu'il prend la parole
Tonbo Sodan sama, mon existence est voué à servir le clan de la Mante, la voix du Bushi à la perfection, mais ce n'est pas tout. J'aspire aussi a devenir un des plus grand samurai Marchand de Rokugan ainsi qu'un artiste accompli. Mon sang maternelle me pousse à protéger le royaume de Chikushodo. Et grâce à Yoritomo sama, j'ai la liberté de pouvoir accomplir tout cela. Peut importe le temps que cela prendra, peut importe les épreuves que Bishamon, Osano-Wo et Daikoku m'offriront, un jour je serais tout cela.
Ujina regarde un serviteur et lui demande de bien vouloir lui ramener son matériel.
En attendant mon butai, Sodan sama, je souhaite me rendre sur les Terres du clan du Dragon car je suis mandaté par la guilde de l'Ecume Corallienne afin de remettre au Daimyo Mirumoto Sane une lettre de change.
Ujina installe ensuite son butai et commence son kamishibai, l'oeuvre s'appelle "Le Voyage" et raconte le pèlerinage d'un jeune homme qui va passer une décennie à traverser les terres de tout les clan. L'oeuvre fait 10 toiles en tout et chacune d'entre elle décrit un clan et son paysage. La dernière page représente le Kaiu Kabe. Le récit est de qualité Supérieur alors que les toiles sont Excellentes.
Après avoir fait son kamishibai, Ujina s'incline et s'assoit laissant quelqu'un d'autre prendre la parole


Pendant les jours qui suivent Ujina passera beaucoup de temps au sein du Sanctuaire du Tonnerre. Quand il n'est pas dedans il peint à l’extérieur.

Le 21 Rat, Ujina répond présent à l'inviation de Toshiteru

_________________
Salon Intergame 14 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:29

Lors du repas de bienvenu organisé en votre honneur par le seigneur local, Yoritomo Ujina procéda à une démonstration artistique de son kamishibai baptisé « le Voyage ». Subjugué et ravi, Tonbo Sodan ne bouda pas son plaisir et congratula le bushi-artiste du clan de la Mante pour cette performance remarquable de talent et de maîtrise. 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:36

Suite aux événements des derniers jours, Kensho arbore sur la garde de son katana un tissu blanc en guise de deuil. La mort de son ami d'enfance Nani Okamoto semble l'avoir profondément touché. Il aura mener plusieurs offices religieux pour lui rendre hommage et accompagné du mieux possible son esprit dans le royaume de la mort. Durant les jours qui ont suivis sa disparition, Kensho s'est muet dans un silence total en faisant un vœu en l'honneur d'Okamoto.

Une fois arrivé à Kyuden Tonbo, Asako Kensho n'aura pas manquer de remercié ses hôtes et de les honoré par des prières religieuses. Il participe à tous les événements qui lui sont proposés. Malgré cela, sa mine reste triste et marqué.

Kensho sera venu vous voir une fois installé à Kyuden Tonbo
 
"Samouraï-san,
 
Dans le cadre de ma formation de moine Asako, je viens vers vous afin de vous proposer mon aide dans l'accomplissement de vos épreuves de samouraï.
En effet, j'aimerais vous participer à votre élévation au sein de votre académie. Mes attributions est de toujours faire tout ce qui est possible pour aider mon prochain à accomplir sa vie.
Si je peux vous être utile dans cette démarche, j'en serais ravi."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:56

Durant le repas de bienvenue, le jeune Dragon se sera présenté au Daymio Tonbo, se levant et prenant la parole.

Tonbo Sodan-sama, je viens à vous en tant qu'humble samourai dévot du clan du Dragon. Je n'aspire qu'à mener ma vie comme l'auront choisi les Fortunes, nul intérêt ne m'anime autre que de vivre comme il se doit aux yeux des Cieux. Pour cela, j'ai décidé de me vouer à la pratique du Sabre et de la Peinture, afin d'affûter mon esprit. Je suis ici afin de rejoindre les terres de mon Clan et ainsi retrouver les miens. Je me ferai un honneur de vous présenter les toiles que je compte réaliser une fois que celles ci seront terminées.

Après sa tirade, il se rassit et but une gorgée d'eau.

Plus tard, à l'invitation du fonctionnaire Impérial, il sera arrivée à l'heure, il aura salué respectueusement tous ceux déjà présents et accueillit avec un sourire l'arrivée du moine Yuji et plus solennellement Akodo Chihoriko. Enfin, lorsque le binômes ronin arriva, il salua Badan et, l'air soudainement gêné, le regard bas, il releva la tête vers Uzako afin de lui adressé un salue courtois mais confus.
A la proposition du samourai aux allures monastiques Asako, il aura alors répondu :
J'apprécie votre attention Asako Kensho-san, si vous souhaitez m'aider à m'accomplir, sachez que je serai honoré de vous écouter me parler du Tao de Shinsei.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:43

La jeune gardienne du savoir sera arrivée à l heure. Elle aura salué comme il se doit tous les convives. Malgré deux dernières nuits moins sujettes à des angoisses nocturnes, la shugenja du clan de la Licorne aura les traits très tirés, reprimant par moments des bâillements, luttant pour garder les yeux ouverts. Elle sera également venue avec une serre, que certains reconnaitront, dans laquelle une vingtaines d insectes, sous forme de larves, de cocons ou encore de papillons, évoluent. Positionnée aux côtés de Toshiteru, elle aura déposé la serre entre eux.

A l instar de Tatsukaro-san, le tao me passionnant, je serai ravie d en apprehender de nouveaux éléments, mais également une approche martiale pour que le corps et l esprit se renforcent conjointement, Kensho-san.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:29

Lorsque le moment est venu d’ouvrir le shochu, sur un ton narratif, à grand renfort de détails (dont certains paraissent inventés de toute pièce), Badan raconte à son auditoire (et sous le regard amusé de sa fille Uzako, qui ne manque pas une miette du monologue de son père, qui se veut interminable et aux allures de mélodrame kabuki), qu’il tente de captiver, comment il dut s’employer afin de mener une négociation épique et des plus serrées, afin de pouvoir au final se porter acquéreur (renversant avec brio une situation pourtant mal embarqué) d’une caisse de 12 bouteilles de ce précieux et convoité breuvage si savoureux, dans une brasserie réputée du Quartier Marchand de Ryoko Owari Toshi… que Shosuro Izanagi doit forcément connaître, dont il vous fournit l’adresse et qu’il vous recommande chaudement… si vous avez bon goût…  

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:50

Le jeune membre de la famille régnante accueillit avec un sourire enthousiaste les invités de ce rendez remerciant chacun(e) de leurs présence à cette occasion. 

Samurai-san,

Je suis ravis que vous ayez pu vous libérer afin de m'honorer de votre présence dans un moment convivial et sereins, mais aussi une opportunité pour partager autour d'un thé ou d'un alcool et pourquoi pas aborder le sujet de notre présence en ses lieux. Par ailleurs je ne peux que me félicité de voir ici en ma compagnie tant de personnalités hétéroclites qui témoigne bien ce qui compose notre Empire le samurai aux yeux bleus observe alors un à un les convives mais qui malgré leurs natures différentes voir opposée sur certains point, avançons vers un même but, guidé par notre bienveillant Tenno Heika Toturi Ier. 


Mais ne soyons pas si solennel même si il faut profiter et accepter de chaque moment de quiétude et de plaisir que nous offres cette époque. Je gage que chacun ici attendant le verdict de leurs passages sur les terres Dragons profitent pleinement de leurs séjours sur les terres Tonbo malgré les pluies incessantes. Je m'étonne néanmoins de l'omniprésence des chats qui en déconcerte beaucoup, à par Badan-san qui as du vivre au cour de ses aventures des péripéties plus étrange qu'une nué de chat dans une cité finit par conclure le bushi impérial fiché d'un sourire narquois et amical en observant les deux ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:31

Perdue dans ses pensées et concise dans ses propos, Akodo Chihoriko précise juste briguer une autorisation afin de pouvoir découvrir (sur les terres Dragon) un Portail Spirituel à destination de Chikushudo. 

Le néo-moine Yuji renchérit en expliquant qu'il a cru percevoir dans les attitudes des chats, une réelle malice, voire certaines réactions malignes, que l'on associe (d'un point de vue du folklore) à cet animal espiègle.

Badan confirme en riant que ce n'est pas une horde d'animaux domestiques qui va éveiller chez lui méfiance ou inquiétude. 
D'ailleurs, comme très souvent le rônin ramène le débat à lui et ses propres considérations en se faisant à nouveau loquace et prolixe. Il précise avoir reçu la veille ses autorisations lui permettant de se rendre sur les terres Dragon et que par conséquent, sa fille et lui quitteront le palais dans la matinée du lendemain (22 Rat). En effet, il explique, souriant, souhaiter remplir ses multiples et cruciaux objectifs commerciaux hivernaux en terres Dragon, avant de partir dès les premiers jours du printemps dans la Plaine du Champion d’Emeraude, où il est convié par le Magistrat Impérial Agasha Osuki. En effet, ce-dernier (que le rônin présente comme une pointure reconnue au sein de la Magistrature d’Emeraude) semble vouloir recruter une cohorte significative de membres de l’Otokodate du « Lampion du Sentier Inconnu », dans le but de préparer une expédition au sein de Iuchi Mori. Le rônin itinérant a donc l’intention de prêter une oreille attentive à la demande du représentant de la Justice Impériale… 
[sourire et gestuelle théâtrale]


Il est à noter que la jeune et splendide Uzako se veut plutôt discrète et en retrait à l'occasion de ce conclave amical.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyVen 2 Déc 2016 - 3:30

Pendant que ses compagnons prenaient la parole, la jeune shugenja avait sorti un mortier et son pilon. Après avoir transvasé un peu de son thé dans le mortier, la jeune shugenja sortit de son obi un sachet de plantes, y prit quelques-unes qu'elle déposa dans le mortier et commença à piler. Une fois la concoction réalisée, elle reversa le contenu du mortier dans sa tasse de thé.
Elle absorbait à petites gorgées le tout pendant que le ronin théâtral se produisait sur la scène de son esprit., tout en regardant à gauche à droite, en haut dans la pièce où s'étaient réunis ces membres hétéroclites, mais également dans le petit jardin.


Décidément,
entre deux gorgées, la mine sérieuse accentuée par ses traits tirés, Badan-san, le "Lampion du Sentier Inconnu" a le chic pour choisir ses destinations. Votre Otokodate se serait-il transformé en quêteurs de mort?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:07

Badan rebondit de la sorte sur un ton légèrement (et théâtralement) mélancolique, agitant son verre machinalement et humant régulièrement son contenu: 
"Hinatame-sama, nous ne sommes pas des courtisans. Nous avons vocation à nous mettre en danger chaque jour que les Fortunes font! Nous vivons de l'aventure et il est vrai que nous le payons parfois au prix fort. Mais que feraient le Ministère des Territoires et ses brillants cartographes sans nous, je vous le demande? Kampai!"
[rasade de shochu et petit clin d’œil à l'assemblée]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:37

Ujina aura sourit à plusieurs reprises dans les échanges entre divers samurai et aura eu une réaction particulière lorsque Chihoriko annonce la raison se sa venu sur les terres Dragon.


Pour ma part, comme je l'ai dit devant notre hote, je vais chez sur les terres Yakeishi afin de remettre a leur daimyo Mirumoto Sane sama une lettre de change de la part du clan de la Mante.

Et en attendant je profite de ce séjour ici pour m'inspirer dans mes arts.

Je me suis pas particulièrement préoccupé de la présence des chats car je suis persuadé que Hinatame san aurait su ou vue s'il y avait un moindre signe à percer dans leur attitude.


Regade Tatsukarô
Mon ami, j'ai un projet artistique que j'aimerais faire avec vous, si vous avez quelques minutes à me consacrer pour que je puisse vous en faire part.

Regarde de nouveau l'assemblée
J'ai avec moi mon jeu de go et je suis friand de ce loisir, si quelqu'un veux faire une partie surtout qu'il n'hésite pas.

Pour essayer d'être un peu plus précis Toturi Toshiteru dono, j'aspire aussi à passer une partie de mon épreuve de rang. Peut être que celle-ci ce déroulera d'ici peu, peut être même à partir des terre du clan du Dragon.
Pour l'autre partie de mon épreuve, je devrais attendre la fin de ma pénitence.

_________________
Salon Intergame 14 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:35

Regarda le jeune fonctionnaire Impérial en entendant les propos du bushi mante

Toshiteru-dono et moi-même avons discuté de cela, il fut celui qui me fit remarquer les choses et comprendre qu il se tramait quelque chose. De plus le fait d être suivie et observée cela a renforcé ma curiosité.

Mais bon..

Quant à votre proposition, Ujina-san, ce sera avec plaisir même si je doute que le moment je puisse vous offrir une quelconque opposition digne de ce nom. N'étant que premier dan et surtout entre les signes et les préparatifs pour l inauguration du temple, mes pensées sont ailleurs mais si cela ne vous dérange pas je suis partante.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:25

Le jeune bushi ecouta l'échange entre la mante et la licorne et afficha un léger sourire quand Hinatame fit part de ses craintes inspirées par le fonctionnaire Impérial... puis il reprit.

Ujina-san, je vous écoute avec attention... quant au go, je ne maîtrise que les bases... j'ai donc l'intuition que je ne serai qu'un piètre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:55

Regardant Hinatame
Je n'avais pas fait attention si vous en aviez parlé en ma présence et alors je m'en excuse. Donc si effectivement y a de quoi ce préoccupé je suis a votre écoute.

Ensuite regardant Hinatame et Tatsukarô
Je ne suis que moi même première dan, mais j'apprécie grandement jouer, on apprend beaucoup lors d'une partie.

Concernant la proposition artistique, j'aimerais que nous fassions un triptyque ensemble, ou nous nous représenterions tout deux lors d'un entrainement martial. Je propose de vous peindre dans votre art du niten et que vous me peignez dans l'art de la Mante. Sur le panneau central nos lames s'entrechoquerais. Le tout de la même qualitée, que nous définirons ensemble, le but n'étant surtout pas que l'un soit meilleurs que l'autre. Au contraire, c'est d'avoir chacun notre style sans que nous soyons dé-partageable. Et pour conclure le rakkan de cette oeuvre serait un haiku qui représenterais l'oeuvre mais il ne serait pas écrit par nous mais par un de nos compagnons, avec sa plus belle calligraphie. Qu'en pensez vous Tatsukarô san ?



_________________
Salon Intergame 14 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:02

Non non Ujina-san ne vous inquiétez pas, je n avais abordé ce sujet qu avec Toshiteru-dono lors d une de nos parties de go, et j avais aussi discuté de cela avec Tatsukarô-san lors de nos entraînements martiaux.
C'est la première fois que j aborde le sujet devant vous.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:16

Badan rétorque que, s'il n'avait pas dû quitter demain à l'aube le palais, c'est avec plaisir qu'il se serait proposé pour être un adversaire de choix aux praticiens du jeu de go que compte cette charmante et joyeuse assemblée. 

Le concernant, alors que la soirée est à présent bien avancée, le moine Yuji profite de cet instant pour s'excuser et se retirer, afin d'aller méditer et pratiquer ses ablutions rituelles, remerciant le Fonctionnaire de Rubis de l'avoir honoré par l'invitation à ce moment plaisant. Bien entendu, il ne manque pas aussi de récupérer précautionneusement sa serre à papillons qui ne le quitte pas et qu'il transporte amoureusement.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:01

Pardonnez moi, samourai-san, si vous l'acceptez, je serai ravi de jouer au go. Si certains sont férus d'échec, je peux jouer également ou vous montrer nos propres variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 14   Salon Intergame 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 4
» Salon Intergame 5
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: