O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 4

Aller en bas 
+7
Doji Maya
raymane
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:33

Ujina écoute les interventions de chacun, puis regarde de nouveau Hinatame

Je ne pense pas que les deux tableau en question puisse avoir un lien.
C'est une haute personnalité de l'Empire qui souhaite avoir des informations sur ces deux portrait récemment acquis.
C'est pour cela que j'aimerais au mieux pouvoir acheter les oeuvres en question, au pire pouvoir récolter un maximum d'information sur chacun des tableaux.


Ujina regarde de nouveau Kensho

Il y a peu de chance que cette personnalité ce trompe, c'est pour cela que je me suis tourné vers vous.
A propos du pèlerinage que vous voulez faire, si mon supérieur ici ne m'engage pas dans une affaire je serais présent.


Ujina se tourne vers l'assemblé
Je vous ai donc tous demandé de venir afin de pouvoir s'exprimer sur certaines interrogations que nous pourrions avoir. Plusieurs ont argumentés, sur des domaines qui ne me sont pas forcément familier. Concernant l'Outremonde et les différentes entités que vous avez cité, je vais voir avoir Yoritomo Hanugo san, qui était un élève d'Oniwara no Shiryo, peut être aura t'il des informations.

Peut être, qu'au temple d'Osana-Wo
regarde Hinatame, nous pourrions avoir aussi des réponses.

Satsume san, c'est effectivement étrange que la résidence du Gouverneur soit fermée, lorsque vous aurez des réponses, hésité pas à m'en faire part. De mon coté, il se pourrait que je n'ai pas la possibilité d'être convié la bas à nouveau.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:01

Regardant Ujina.

"Ujina-san, vous trouverez Hanugo-sempai au sein de l'Ordre des bénédictions des Kami éternels, et plus précisément dans la loge estudiantine que nous partageons lui et moi, comme disciples de Etsushi-sensei. De ce fait, j'ai déjà maintes opportunités de discuter avec lui, tant concernant son élément de prédilection, l'Eau, que par nos différents points communs comme celui d'avoir eu au sein du Berceau des Vents, votre illustre père comme sensei. Et tout comme votre défunt père, Hanugo-sempai suit l'enseignement de la famille Iuchi. Donc hormis une visite de courtoisie, inutile de l'inquiéter plus que ça sur ces questions. Et puis vous semblez oublier une autre disciple d'Etsushi-sensei, suivant une voie plus à même d'apporter des réponses, Natsumi-chan. Mais de toute façon ne voulant pas déranger l'apprentissage des mes compagnons, j'ai mené des recherches au sein des différentes bibliothèques auxquelles j'ai accès, et trois ouvrages ont retenu mon attention, "Le Cortège Nocturne des Cent Démons" que j'étudie en ce moment, "Rêves et Folies", et " regardant Ujina " " Rejetons de la Teinte Noire", écrit dans la jeunesse de votre père. Je l'avais déjà survolé par le passé, par curiosité, mais disons qu'il y a un âge pour tout." Marquant une courte pause.
"C'est tout à fait honorable de votre part de vouloir m'aider à démêler cette sombre affaire, cependant il est préférable d'éviter d'impliquer trop de personnes extérieures à ce groupe. Hanugo-sempai est une âme charitable qui n'hésiterait pas à aider, et justement je ne souhaite pas que cela le détourne de sa Voie. Et comme l'a indiqué Tampako-sama, je serai celle qui doit et qui trouvera la réponse à ceci. Merci pour votre soutien Ujina-san, mais cela ne doit pas entraver la mission première qui est la votre, et puissiez vous trouver les éléments de réponses à la requête de la haute personnalité ayant fait appel à vos services."

Se tournant vers Maya.
"Tout à fait d'accord, le pilier m'avait également fait penser au Temple des Kami, c'est d'ailleurs la première information que l'on apprend quand on s'y intéresse. Par ailleurs je ne voulais pas vous y déranger, mais maintenant que nous sommes réunis, avez vous remarqué la présence, bien physique celle-ci, d'un bushi au sein du Temple? Il s'agit d'un bushi Mirumoto se rendant régulièrement au sein des reliquaires où sont exposés les Nemuranai.
Merci également pour le voile levé sur l'identité de l'homme masqué de ma vision.
Vous avez évoqué la présence de ce kanzen rodant autour de vous, pensez vous que l'entité invisible qui me taraude de par sa présence soit du même acabit?
Concernant les manifestations de la "Voix", j'ai suivi vos conseils et j'ai de suite communié avec les Kami du Jinja no Meida, et cela m'inquiète, j'ai ressenti une crainte, mêlée d’animosité dans l’esprit des flammes du brasero. Suite à cela j'ai fait une séance afin d'en avoir une approche complémentaire, les signes entrevus à cette occasion étaient de l’ordre de la dévotion, du sacrifice et de l’enseignement. Et via le soutien de Sato-sama, d'autres signes ont ressurgi, des signes menaçants à mon endroit, incarnés par une sorte d’entité très certainement considérée comme apocryphe. Et suite à tout ceci, j'ai expliqué à Sato-sama le contexte m'auréolant depuis ma naissance, et aux vues de son inquiétude manifeste à mon égard, c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas impliquer davantage de personnes" regard vers Ujina.
"Maya-san, aux vues de vos propos concernant "le Sensei de la Maho" corroborant mes visions, je m'inquiète pour vous."
Regardant Satsume.
"Vous faites partie de ma vision, à double raison, vous êtes en notre compagnie lors de ce périple forestier, et au sein de la clairière se trouve votre future femme. Avez-vous perçu des éléments différant de votre quotidien? Le mois dernier par exemple, Toshiteru-dono était assailli de visions lors de Saijitsen no Kakita.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:25

"Comme je vous le disais Hinatame-san, il est possible que cette Voix que nous avons toutes deux entendue soit le Shuten Doji, mais je n'en ai aucune certitude."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 6:55

Kensho regarde attentivement Maya, puis tourne sa tête vers Hinatame et leur dit d'un ton calme :

"Vous devriez faire attention, regard appuyé vers les deux jeunes samourais, les Shuten Doji ne sont pas à prendre à la légère. Ils ont étaient la cause de tant de malheur, de destitution, de corruption, d'extermination...
Le malheur est un tout petit mot lorsque que l'on évoque les "sensei de la maho".
Sachez que vous pourrez comptez sur mon aide si besoin s'en fait sentir." 

Kensho regarde à présent Ujina
Ujina-san, comme je vous l'ai dit précédemment, je ne suis pas attiré par l'art. Ce haut fonctionnaire semble s'intéresser à nous par contre. 
Je ne connait pas ses intentions nous concernant, cela est troublant. 
Vous semblez vouloir garder son identité secrète, pourquoi ? En quoi nous es-t-il lié pour qu'il vous donnes des informations sur nous ? Permettez moi de rester perplexe.


Dernière édition par Asako Kensho le Dim 29 Nov 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:29

La jeune shugenja regarda en retour le jeune moine.
"Kensho-san, nulle intention de prendre quoique ce soit à la légère et Maya-san n'emploierait pas ces termes si elle n'en était pas sure. Merci pour votre concours."
Hinatame opina de la tête aux propos de Kensho dévoilant sa perplexité face à l'intérêt porté par un haut fonctionnaire restant anonyme.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:46

Le jeune bushi Dragon continuait à écouter en silence, il suivait du regard le destinataire de chaque phrase, de chaque question... puis, à l'évocation de ce haut fonctionnaire, il fronça les sourcils.

Permettez-moi, samourais-san, de vous dire que moi aussi, j'ai été questionné par un haut fonctionnaire Impérial, il s'agissait de Shosuro Yayashii, un éminent membre du clan du Scorpion appartenant au Ministère des « Archives Impériales »... il m'a demandé de lui dire qui était le commanditaire d'un des tableaux que j'avais peints, en l’occurrence sur demande d'O'Zuke-san et je puis vous dire qu'il s'agissait du portrait d'un autre membre du Clan du Scorpion, mais j'ignore qui... Peut-être est ce ce même Haut Fonctionnaire qui est venu vous questionner Ujina-san?
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:55

Natsumi, qui n'était arrivée, ni en avance, ni en retard mais à point nommé, avait effectué les salutations d'usage et écouté chacun avec une grande attention.

Lors d'un moment de silence elle en profita pour prendre la paroles, en baissant la voix.

Samourai san, pardonnez moi d’être aussi directe, mais j'ai eu, lors de mes recherches, la confirmation que des esprits ressuscité, présent dans la capitale, étaient en lien avec les sombres force de jigoku.
Malheureusement, je n'ai que des information officieuse, elle ne peuvent donc être utilisé directement pour confronter les contrevenants devant la justice impériale.

Avant de continuer, je voudrais que tous les samouraïs ici présent me donne leur accord pour je poursuivent avec un récit plus détaillé. 
Le sentier de la chasse aux séides de l’innommable s’écarte parfois de la voie de l'honneur, et je ne souhaite en aucun cas vous y entraîner contre votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:23

Kensho écoute Natsumi avec beaucoup d'attention, mais ne peux s'empêcher de regarder Ujina attentivement. Kensho est comme impatient de savoir ce que celui-ci à a dire suite aux différentes réflexions sur son commanditaire exclusif. Puis, soin regard se tourne une nouvelle fois vers Natsumi une fois qu'elle eu finit de parler.


En ce qui me concerne Natsumi-san, je suis prêt à entendre tous les récits concernant les séide de l’innommable et de Jigoku. Le combat entre Jigoku et Ningen-do est Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:55

Hinatame accueillit l'intervention de Natsumi comme un soulagement, ayant senti une tension naître, confirmée par le regard scrutateur du sagace moine à l'endroit du négociant bushi. Pour autant, elle s'abstint de prendre la parole de suite, guettant les réponses des participants de cette réunion, surtout celles de ceux ne s'étant pas encore manifestés.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:12

Asako Kensho San, c est effectivement le haut fonctionnaire impérial Shosuro Yayashii donoqui me demande ces informations et vous comprendrez donc pourquoi j aimerais lui apporter des réponses. C est pour cela que je suis insistant. Maintenant vous m affirmez que vous n avez pas ce tableau donc il a dû ce tromper.

Doji Natsumi San,  je suis tout ouï pour ma part.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:18

Regardant Hinatame : 
_ Concernant Izogaï, il y a une certaine probabilité que nos chemins se soient croisés lors de la tentative d'arrestation du maho Tsukaï Touji l'hiver dernier. Pour le reste, les éclaircissements de Maya san sont suffisants.


Regardant Maya et Ozuke :
_ Il serait intéressant de croiser ce que vous avez dit découvert sur le second tableau et l'exemplaire du venin possédé par O-zuke san. J'ai dîné récemment avec l'auteur de ce livre. Une soirée fort charmante. Je pensais pouvoir obtenir aussi une copie mais ce ne fut malheureusement pas le cas. J'ai cependant l'impression que même si elle ne voulait pas m'exposer le contenu de son ouvrage, elle trouvait un intérêt à ce que l'on découvre le sens caché. La phrase que j'ai cité précédemment est de Shosuro Miruko sama. 


Et répondant à Natsumi :
_ Je suis curieux d'entre ce que vous avez à dire, mais vous l'avez dit vous même ce ne sont que des soupçons. Et quand l'on a que des soupçons il est toujours bon de taire les noms.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:48

"l hiver dernier dites-vous? Pourtant lorsque j ai cité ce nom il y a à peine un trimestre, il ne vous évoquait rien, au point même de le citer pensant qu il s agissait de l eta lorsque Tampako-sama narra le fruit de ses recherches. Étonnant de vous entendre dire que vous l avez éventuellement croisé, alors même que ce nom ne vous évoquait rien jusqu'à ce jour.
Vous avez diné avec l auteur de l ouvrage le "Venin"? Livre qui a soulevé de nombreuses interrogations durant nos derniers échanges lors de notre dernière entrevue suivi d un périple, auxquels vous ne pouviez être présent.
Vous êtes plein de surprises Satsume-san"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:27

Satsume prit le temps de poser sa voix : "Hinatame san, ma réflexion et mes suppositions suivent le cours de nos rencontres et des choses que nous découvrons. Depuis que nos chemins respectifs à tous se sont croisés, et malgré les énigmes que nous avons résolu, il reste toujours des questions en suspens et forcement les suppositions vont de même. Depuis cette affaire, je n'ai pas pu mettre de nom sur le second qui accompagnait Touji et même maintenant je ne suis pas sur que ce soit izogaï. Et quand bien même cela serait vrai, cela mettrait juste en lumière que les deux mahos se connaissaient, ce qui finalement n'apporte rien à la situation actuelle. 


Et pour le venin, c'est plutôt sur la défunte Ikoma Misaki que je me concentrait. Nous avons peut être élucidé sa mort mais pas ce qu'elle faisait au sein de la résidence du gouverneur et dans sa chambre particulièrement. Je pensais que comprendre ce qu'elle recherchait dans ce livre pourrait me faire avancer. Je vous ai déjà décrit la teneur de ce dîner qui à mon gout ne pouvait apporter rien plus que ce que je vous ai déjà rapporté. La suite dépend maintenant de la sagacité d'O zuke à étudier cet ouvrage et de la nouvelle perspective que pourrait nous offrir la révélation de Maya san.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Lun 30 Nov 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:23

Au moment où Natsumi demandais la suite à donner à son discours, le jeune bushi Dragon lui répondit entre deux prises de paroles...

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir Natsumi-san, mais je vous écoute volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:26

Je comprend tout à fait que vous ne soyez pas attiré  par l' art Asako Kensho-san mais cela ne répond pas à ma question. Seriez vous prêt à me céder ce tableau ou me le confier afin que je fasse des recherches dessus ?
Kitsuki O-Zuke San a été claire, elle ne souhaite rien me dire dessus car elle ne veut surtout pas que le Haut Fonctionnaire Impérial sache quoique ce soit sur son tableau. Ce qui me laisse perplexe mais c'est son choix. Dois-je m'attendre à la même réponse de votre part ?

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:29

le jeune courtisan était ,contrairement à ce que la bienséance exige, arrivé en retard juste après les 1ers propos de la shugenja du clan de la grue formé à l'académie Kuni, aprés avoir salué chaque samouraïs selon les convenances d'usage, il prit la parole:

Je sens une tension palpable parmis vous chers amis, j'espère que je n'ai rien raté... Quoi qu'il en soit chère Natsumi-san je suis tout ouïe !

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:05

Hinatame regarda Satsume un court instant après que celui-ci eut donné sa réponse, elle alla répondre, après la prise de parole du jeune Dragon, cependant l'intervention du bushi du clan de la Mante la happa ailleurs.
"Il doit s'agir d'une question de vie ou de mort Ujina-san pour que vous insistiez autant auprès d'O-Zuke et maintenant auprès de Kensho-san. Depuis toute à l'heure et ce malgré quelques désaccords " regardant Satsume" il est fait mention au sein de ce groupe de meurtres, de vols de cadavres, de rituels maho, de sombres présages, d'un nouveau Seigneur Noir, de kanzen, et vous, Ujina-san, alors qu'il y a encore quelques instants vous soumettiez le fait que vous en parleriez ultérieurement et que vous étiez toute ouie pour écouter les indices éventuels que Natsume-san aurait envers une infiltration de nos hautes sphères d'autorités par des séides de l'Innommable et de Jigoku, vous revenez à la charge. Qu'en est il vraiment de cette injonction de Shosuro Yayashii-shi au point qu'elle vous fasse revenir sur votre propre parole?" Le fixant de son oeil ambré.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:49

Ujina regarde Hinatame
Vous êtes sérieuse ? J insiste autant car la réponse de Kitsuki O-Zuke-san ne me satisfait pas du tout, et que Asako Kensho-san tourne autour du pot sans répondre.

J'ai été clair, un Haut Fonctionnaire Impérial me demande quelque chose et je compte bien lui répondre. Je veux être sur de ce que je dois lui répondre.

Continuez votre discussion avec Shiba Satsume-san et ne commencez pas à jouer avec moi sur un terrain glissant. J'attends effectivement le bon moment pour intervenir dans un dialogue quand j'ai des réponses. Là, je n ai rien à ajouter à votre sujet.

Chacun ici est libre de parler et je l'ai fait savoir en vous invitant. Chacun participe à la conversation. Je ne reproche pas à Satsume-san de ne pas avoir répondu à  une seule de mes interrogations et d'avoir lancer un autres sujet. Ni à personne d'autre d'ailleurs.

Donc gardez vos sarcasmes pour vous car effectivement des suites des réponses que me fourniront les deux personnes à qui j'ai fait cette demande, une vie sera certainement préservée.

Je pense que vous êtes à même de comprendre que l'on veuille répondre à un samurai impérial.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:10

Toisant le jeune bushi impudent, son oeil droit reflétant davantage son exaspération et son agacement.
"De tels propos et un tel ton vous ont déjà desservi, rien que récemment, Ujina-san. Et ne méprenez nullement les miens, aucun sarcasme, je n'ai pas votre envie de jouer. Oui je suis sérieuse, vous êtes une personne enclin à servir ses propres intérêts avant tout, sous couvert d'une quelconque excuse. La requête d'un haut fonctionnaire? Il est cocasse que ce haut fonctionnaire ait fait également appel à Tatsukaro-san pour cette même.."requête", sachant que c'est ce dernier, si vous aviez écouté un tant soit peu, qui a peint l'un des deux tableaux qui vous motive tant, un doute quant à votre réussite?
Par contre j'ai bien noté que vous avouez insister dès lors que la réponse ne vous convient guère, et bien, veuillez excuser ce qui est un sarcasme, vous devez souvent être d'agréable compagnie et les affaires doivent fleurir."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:30

Maya salua amicalement l'entrée en scène du courtisan Scorpion.
Aux propos de l'Itako, elle sembla surprise et lui jeta un regard quelque peu incrédule, éclipsant un instant le sourire qui semblait ne pas l'avoir quitté depuis son arrivée. Elle tourna ensuite ses yeux pailletés de blanc en direction de l'élégant Shosuro, confirmant du regard son observation.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:39

Changez de ton et de regard Iuchi.
Effectivement je gère mes intérêts mais certainement pas avec vous. J'ai aidé plusieurs ici sans avoir eu quoique ce soit en retour et ceci n'est pas plus grave que cela. Par contre on m'a fait des promesses sans les respecter ensuite et cela m'agace, oui.

Je me permets de vous dire que vous vous méprenez, donneuse de leçons, car non, le Haut Fonctionnaire ne nous a pas demandé la même chose à Mirumoto Tatsukaro-san et moi même donc, ne la ramenez pas inutilement.

Maintenant soit l'incident se clôt maintenant, soit vous persistez et donc, après cette soirée, nous n'aurons plus rien à nous dire, Iuchi.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:46

(Satsume ne peut se retenir de fredonner : Les Bad Boys de Gotei, sur un air bien connu)

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:46

"Iuchi? Changez de ton et de regard? sinon quoi Ujina?" son œil droit s'intensifiant.
"Vos palabres ne font effet à personne, mais je vous en prie continuez donc à tester les gens, un jour peut-être vous apprendrez."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:58

Tu choisis donc de persister. Par respect pour les autres personnes ici présentes, je m arrêterai là. Mais j avais prévenu des conséquences.

_________________
Salon Intergame 4 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mer 2 Déc 2015 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:06

"Par respect? Vous "insistant bien dessus" connaissez ce mot, honorable samourai insistant ? Qu'il en soit ainsi!  je loue la patience d'Onuri-san." se détournant du bushi, avec un dernier regard témoignant de l'insignifiance de ce dernier, son regard s'apaisant en regardant tour à tour Maya et Tatsukaro.
"Samourai-san, je tiens à m'excuser, non pas pour la teneur des propos que j'ai tenus car je les pense, mais pour avoir laissé le feu de la passion répondre à certaines insistances." avant de s'incliner en guise d'excuse à la quasi intégralité de l'assemblée.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 4   Salon Intergame 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: