O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emonceau (Denis)




Date d'inscription : 16/05/2020

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... EmptySam 16 Mai 2020 - 17:25

Enchanté de faire votre connaissance (virtuelle pour le moment).

JE me présente, Denis, 50 ans, j'ai jouer a ADD lors de mes années de Lycées et Post Bac.. il y a bien longtemps... (qui a cdit dans une autre Galaxie???)

Bref... 25 ans plus tard, je me retrouve face à la devanture de l'Oeuf Cube.. et la.. flash back.. mes nuits blanches avec mes potes autour d'une table... nos ptit dej macro vin blanc alors que les parents étaient au café / croissants.. mes angoisses de joueurs.. nos cris de joie.. nos pleurs et regrets.. tous me revient en force avec une irrésistible envie de revivre tous cela.. (Nostalgie quand tu nous tiens...)

Me voici donc face a vous, tel un nouveau né (qui a dit un Gros BB??) face à un nouveau monde.. pret a faire une 1ere bonne impression et m’asseoir a vos coté pour de nouvelles aventures......


IRL:
Denis, 50 ans, Ancien manager Qualité reconvertis en Artisan depuis 2014.
J'ai créé ma boite que je fais tourner depuis 6 ans.
En couple a mi temps (l'autre mi temps etant avec mon ado de presque 18 ans) sur Courbevoie ou St Leu la Foret.
Fan de Medieval Fantastique, j'ai adoré DD/ADD/ADD2eme édition, Cyberpunk, Rolemaster et Stormbringer et quelques Chtulu.
Joueur dans les tripes, je n'ai jamais masterisé.
Disponible si prévenu a l'avance, je tiens mes engagements..

au plaisir de vous lire et .. de vous rencontrer autour d'une table pour faire rouler des des..

Denis


Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:04

Bonjour.

Le moment est peu propice à une rencontre. Notre lieu de jeu habituel est fermé jusqu'en septembre, à priori.

Peut-être que le forum des asso aura lieu, et dans ce cas, on pourrait se voir à cette occasion, Saint-Leu n'est pas très loin.

Dominique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bonjour
» Bonjour a tous ! :)
» Bonjour, je suis Lenimois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: