AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez

Bonjour, je suis Lenimois

AuteurMessage
Lenimois

Bonjour, je suis Lenimois Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Lenimois   Bonjour, je suis Lenimois EmptySam 13 Juil 2019 - 18:25

Bonjour,

Mon pseudo c'est Lenimois mais je n'habite pas à Nimes et je n'ai pas habité à Nimes mais ça c'est une autre histoire.

Cela fait un an que j'ai découvert les jeux de rôles. cela m'a pas mal intéressé et j'ai eu l'occasion de découvrir différents univers tels que le classique D&D 3.5. j'ai d'ailleurs débuté par celui-ci Smile ainsi que l'appel de cthulhu, Crimes, rêves et dragons, mascarade, neocity, pathfinder, mass effect, des produits maisons,...

la plus part des associations que je connais sont sur Paris et les activités ont lieu le soir. Ce n'est pas forcément pratique de rentrer le soir avec les trains qui s'arrêtent à 0h40...Je me suis demandé si il existait des associations dans Val d'oise prés de Enghien Le Bains...et c'est lors de mes recherches que je suis tombés par chance sur votre site. Peut être un coup de chance ou une réussite critique :O

J'ai commencé à naviguer sur le site et je n'ai pas trop compris comment cela fonctionné ici au niveau des inscriptions des tables pour les MJ et les joueurs. Est-ce que vous acceptés les joueurs débutants ? Est-ce que c'est facile de s'intégrer ?

Je viens de voir que l'association aura bientôt 25 ans :O Il doit y avoir des experts rolistes j'immagine :O

Je pense que durant l'été l'association doit être au ralenti et que le reprendra en septembre mais est-ce qu'il n'aura pas des parties organisés sous formes de pique nique comme cela se fait sur Paris ? :O

désolé pour les fautes, j'ai fait une nuit blanche jdr cette nuit et je ne suis pas encore reveillé :O
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Président
domlike

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lenimois   Bonjour, je suis Lenimois EmptyDim 14 Juil 2019 - 8:22

Bonjour à toi.

Les joueurs débutants sont acceptés. L'asso ayant en effet 25 ans bientot, nous avons plusieurs cercles de joueurs qui ne sont pas toujours facile à pénétrer (les cercles mais ça marche aussi pour les joueurs).

Nous ne faisons pas de pick-nick jdr.

Tu n'habite pas st-brice j'imagine ?
Lenimois

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lenimois   Bonjour, je suis Lenimois EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:44

Non j'habite à Enghien Les bains. Ce n'est pas si loin.
domlike
Président
domlike

Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lenimois   Bonjour, je suis Lenimois EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:56

Tout proche en effet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lenimois   Bonjour, je suis Lenimois Empty

Bonjour, je suis Lenimois
Page 1 sur 1