O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:57

Nous connaissons les intentions de nos ennemis.

Mushkar est mort non?
Du moins, celui qui foule le monde aujourd'hui n'est pas Mushkar, c'est juste Bassam, qui est avec nous ici. Si nous avons peur de sa traitrise, alors il ne devrait pas nous l'entendre dire... [petit rire sarcastique]

Ceux qui veulent attendre manifester vous afin d'exprimer les raisons de cette attente, mais pour une fois je rejoins Théodoria, le temps de la lecture est fini, Astrée.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:03

Petit rappel des missions de CHACUN:

C'est exact je suis Bassam et Mushkar est au jardin légendaire et engeôllé ce qui empêche pour le moment toute influence. Je rappel que le Le Dieu Lion Lukhar nous avait proposé autrefois de porter le némès afin de pouvoir s'opposer à Menophys mais il nous as laissé entendre qu'il pouvait contrôler son porteur ce qui peux refroidir les ardeurs de certains ici.

La Nouvelle Aube peut redéfinir ce qui est mauvais ou non pour le Panthéon Nordien, elle en à le pouvoir et très certainement le devoir. Néanmoins le Seigneur Odys à posé de bonne question et il faut aussi savoir comment réagir lorsque le monde me verra défendre l'Empire Palenthin et ses habitants face a Menophys. Et si en effet nous venons à bout de Menophys et de son camp, il restera de nombreuses choses à éclaircir et des intrigues nouvelles ce dessinerons ... Vous n'aurez peut être pas une influence physique possible mais faisant partie des suivants de la Nouvelle Aube , les décisions morales devrons être prises au sein de ce groupe.

Si les discussions sont fini et que vous avez tous pris acte de mes requêtes concernant la mission de chaque membre de la nouvelle Aube, je vais préparer le terrain et Nivaïnna viendra vous chercher dans quelques semaines pour préparer notre offensive.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:46

[HRP]

Donc concrètement tu es d'accord avec le fait qu'on commence en hiver car sinon t'auras pas ces infos ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:39

[Hrp]

Oui Bassam suggère de nous laisser quelques jours voir une bonne semaine pour des informations afin d'aller à la prochaine étape et c'est le seul à pouvoir guider vers le hachoir donc ...  dwarf

[/Hrp]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:43

Va falloir trancher les mecs Smile

Hiver ou pas Hiver.

Je vais avoir besoin de la réponse avant ce week-end savoir si je gère les gens ou si vous restez tous scotchés jusqu'à la prochaine game ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:33

Hiver pour Dosezhno
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:22

Hiver,
a la vue des réponses... ou pas xD

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:37

Pas d'importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:39

Nouvelle Aube, nous ne pouvons pas nous permettre de nous préparer plus que nous le sommes déjà.

Cela fait des mois que nous nous préparons à ce final...

Le temps nous est compté. Nous n'avons pas quelques jours. La flotte Palenthine a été décimée et a fait demi tour vers Palenthe !

Nous n'avons pas quelques jours, mais bien que quelques heures pour trouver le Hachoir avant que l'armée des morts ne fondent sur Palenthe et détruisent tout ainsi que l'armée Astélienne.

Ce n'est pas dans quelques jours que le destin de Gandorah va se jouer mais bien dans quelques heures.

Si nous perdons ce temps à chercher des réponses nous n'aurons en face de nous que des morts et la désolation.

Nous savons où est le hachoir. Nous avons le masque qui nous servira à l'utiliser contre Ménophis. Et nous avons obligé Ménophis à se méfier de nous. Ne lui laissons pas le temps de peaufiner un plan qui nous fera barrage, car aujourd'hui il nous remarque seulement... avant nous n'étions que des fourmis qu'il pouvait écraser d'un doigt. Sa perception vient de changer, ne lui laissons pas des jours à réfléchir à une stratégie et à abattre les seuls Empire encore vivant qui pourraient aider au combat.

Pour le reste, nombre d'unité, plan de cité ou autre... cela ne nous sera d'aucun secours. Notre mission est de trouver le hachoir et d'abattre le Seigneur Zombie et Ménophis afin de libérer l'Empire d'Astélie et que les morts recouvrent la Paix plutôt que de semer la mort.

Alors :
Bassam a écrit:
En autre le nombre de victime qui ont rejoins l'armée des morts et leurs positions
Bien trop et il y en a plus à chaque heure qui passe... dans quelques jours, c'est le vivants que nous compterons, car ils se feront rare, et non plus les victimes...

Bassam a écrit:
La position de l'armée de votre Empereur ainsi que le nombre de ses armées
Elle suit l'armée des morts Palentine... quand elle accostera elle sera soit déjà morte soit elle tentera de combattre l'armée Palentine devenue mort vivante afin de protéger le plus possible les civiles Palenthins... donc elle mourra dans quelques heures... et avec elle... l'Empire de Palenthe...

Bassam a écrit:
J'ai besoin des plans de la cité qui sera attaqué afin que nous prévoyons une défense pour sauvegarder les vies des Gandorhiens ... Des plans qui serons remis à Waldemar afin qu'il puisse préparer la meilleur stratégie pour repousser les armées des morts, et si nous échouons, l'armée de Kandar II Moondril
Nos cibles sont Ménophis et le Seigneur Zombie, nous ne jouerons pas à cache cache dans la cité de Palenthe avec eux... Lorsqu'ils seront tombés, il n'y aura plus d'armée ennemis face à nous, donc pas d'utilité d'organiser des combats dans la cité remplies de civil.

En ce qui concerne l'apparition du Seigneur Mushkar combattant le Seigneur Ménophis, je ne pense pas que le peuple Palentins condamné à une mort certaine se posera la question durant le combat... Après le combat, à notre victoire... et bien ils verront un régent Kaasahr ayant utilisé un Puissant Artefact Divin afin de combattre l'ennemi de la cité. C'est le nom de Bassam qui sera prononcé... pas celui de Mushkar.

Partons sur le champs, je vous en prie.

[HRP]
Après discussion avec le Master, nous avons jusqu'à demain dimanche soir 09/04/2017 pour nous prononcer, donc j'ouvre un post "Vote" pour compter les voix.

Je le mets à part de ce post volontairement au cas où il y ait d'autres interventions et que celles-ci ne soit pas "pollué" par des +1 Hivers ou des +1 La Meule.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:41

Théodoria regarde incrédule le vote de Bassam, Waldemar et de Dosezhno...

Vous voulez vraiment attendre ? Attendre pour... je ne sais même pas pourquoi ? J'ai répondu aux interrogations de Bassam.

Astrée cherche des réponses, mais nous ne connaissons même pas la ou les questions...

Vous voulez vraiment attendre pendant que le Seigneur Ménophis termine de détruire Gandorah ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:00

Astrée a dit qu'elle pensait obtenir plus d'informations pour le hachoir. Au début, je pensais moi aussi que c'était inutile. Mais les paroles de Bassam et le fait que nous avons à chaque fois échoué devant Ménophis me font dire qu'il serait pas mal de patienter un peu et d'en profiter pour construire une stratégie d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:28

Bien... le vote est clos. La Nouvelle Aube a donc décidé d'attendre et de se préparer.

Je vais au ravitaillement (pastilles, potions, etc...) via Auromalum.

Pour le reste, Bassam, tu as indiqué que nous devrions faire appel à des alliés à réveiller pour ce combat. Tu penses à qui ?

Si vous avez des personnes à contacter, je puis bien entendu faire passer les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:06

Dame Théodoria, pour qu'il n'y ai ni de malaise ni incertitude concernant le choix qui as été fait, je vais vous répondre.

Vous avez établis une argumentation prenante et pour le moins sentimentale, car oui c'est vrai votre appel à la conscience nous aurait fait partir sur le champ afin d'endiguer au plus vite la menace. Mais croire que le Dieu Menophys est suffisamment déstabilisé pour que nous puissions lui porter le coup fatal serais une erreur, notre dernière erreur. 

Je n'affirmerais pas qu'il prévoyait justement de nous faire agir vite sachant que des milliers de vies sont en danger mais cela n'aurait pas été étonnant de sa part. Par le biais du masque j'ai pu cerner plusieurs choses , dont une qui peut être utile de savoir. La Nouvelle Aube à très souvent réagis aux événements ce qui l'a empêché d'être maître du terrain et cadenasser les risques. Hors aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin d'agir et de ne pas ce laisser perturber le temps. Autrefois vous réussissiez par l'audace, par un talent souvent inexpliqué dans des situations périlleuses. Mais aujourd'hui nos adversaires sont Divins, Presque aussi vieux que le monde lui même et Menophys à représenté dans le passé tout les aspects et les vertus que les mortels chérissent à ce jour.

Des être vivants vont mourir par le choix que nous avons fait, mais cela va préserver d'autant plus de vivant que nous serons préparé, qu'il faudra connaître le terrain et envisager une phase d'inconnue à laquelle nous devrons être capable de répondre avec réactivité. J'ai besoin de ce temps pour saisir les pleins pouvoir du masque et les utiliser au mieux lors de la bataille. Nous sommes prévisibles, autant qu'une ligne droite sur du papyrus alors j'invite chacun à faire preuve de créativité lors du combat qui nous attend car nous n'aurons pas deux chances d'affaiblir Menophys afin que je le démembre et répartisse comme dans la légende son corps dans des lieux secrets et oubliés.

Maintenant chaque membre de la nouvelle aube agira en ayant conscience des vies qui serons perdu pour que nous agissions avec efficacité en gageant que nous serons tous fin prêt pour cette ultime phase.

Concernant les alliés, connaissez vous des êtres puissants capable de vous apporter assistance dans pareil moment , prêt à risquer leurs vies pour combattre Menophys et ses comparses ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:38

Ø Boukhabdhā. A la Fin de l’Hiver 444, Soraya al-Dharrim se proclame Pharaonne du Premier Nome de la Renaissance Sedeth et Impératrice de la Nouvelle Sédie. Elle ordonne à tous les Régents du Kaasahrim de venir assister à la Cérémonie de son Couronnement, qui aura lieu dans le courant du Printemps 445, afin de lui témoigner leur allégeance …

ð Arrivée du Seigneur Lhukar et de toute sa Cour divine à Boukhabdhā. Les Dieux Sedeths prennent officiellement leurs quartiers dans leur nouvelle Capitale



Ø Rocsombre. A la Fin de l’Hiver 444, l’Empereur Kandar Moondril décrète que le Nouvel Empire de Sédie est une menace pour Gandorâh et il lui déclare la guerre. De Palenthe, l’Armada astélienne appareille et se met en route vers le sud …



Ø Dhosediel. Au début du Printemps 445, la Flotte Dhosendyrr appareille en direction de Terre Neuve avec à son bord le Roi des Elfes Ysériel Dhosediel (10) et son épouse la Reine Nataënielle O'Harendil (9) …

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:38

[HRP]Message pour le Master : Pas moyen d'aller plus loin pour Dhosediel. On interviendra... ou pas... avant qu'il arrive dans le piège à destination Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:24

Prochaine Game Samedi 20 Mai.

J'espère que la majorité sera dispo ^^

Pas facile de caler une date en ce moment.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:21

Pour le Samedi 20 Mai à 98% Absent.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:41

Dispo pour le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:12

Phil lis tes MP please Very Happy


Euh très très compliqué pour moi le 20 :/

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:40

Loéhann Haëris a écrit:
Pour le Samedi 20 Mai à 98% Absent.

Euh... les 2% restant c'est ta conversion ou non au Seigneur Klaspios c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:22

Les 2% c'est si jamais je me transforme en frère Mensac , donc très peu probable pour sauver la campane  dwarf

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:46

pierso a écrit:
Phil lis tes MP please Very Happy


Euh très très compliqué pour moi le 20 :/

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:30

Je suis navré mais je ne vais pas pouvoir bouger la date Sad

Du coup faudrait me confimer rapidement votre présence ou absence afin que je sache si j'ai une introduction particulière à prévoir.

Merci.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:33

Absent 100% ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:41

Je serai présent master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Prochaine game : le 20 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: