O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:15

Par contre Lohéann, j'ai vraiment essayer de te répondre mais j'avoue que j'ignore ce qu'est Auromalum ?
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:26

Auromalum est une organisation à échelle gandorienne d'agents qui alloue leurs services pour de nobles causes. Organisation dont nous avons hérité dans notre jeunesse. Le siège est en Aboralie et c'est aujourd'hui Le chancelière Impériale, créatrice de la CTUG qui est aussi sa dirigeante. Cette proposition semble acceptable, qu'en pensez vous ? Évidemment je pourrais prodiguer mes connaissances sur les lois du marché afin de permettre aux régents qui nous aurons soutenue de pouvoir prospérer et rendre la dette au plus vite sans saigner leurs peuple.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:27

Un passage de vos récits évoque ainsi le lieu cible :

Izathys
La cité mystique où vivent les Anges de Lumière. (Ce nom deviendra celui de la cité de Dieu dans la religion de la Vraie Foi ; la « Palenthe Céleste » se changera en « Izathys », la Cité de Dieu et des Anges de Lumière. Artorius sera l’un des pontes du changement de religion à Palenthe (fondateur du célèbre Ordre des Chevaliers de la Chapelle), il se convertira à la Vraie Foi et amènera le nom d’Izathys avec toutes les croyances qui s’y rapportent. Cependant celles-ci apparaîtront, dans un premier temps, en contradiction avec les paroles du Prophète qui ne parla jamais de cité où les âmes se rendent après leur mort mais l’idée fera son chemin prêchant que, certes les âmes des défunts rejoignent le Grand Tout, mais que les Anges de Lumière et Dieu résident depuis l’aube des temps dans la cité d’Izathys. Plus tard la religion évoluera en accordant le droit aux âmes de gagner la cité d’Izathys, la Cité de Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:03

Je pense que nous n'avons plus vraiment le choix Mirelys afin de respecter le vote de la Nouvelle Aube d'y aller. Et donc il faut passer pas les banques Nivanne.

Pour faire le compte exacte au plus rigoureux :

Hedric: offrira son artefact
Maëllys : Offrira son artefact (et duchesse de Dragon)
Gregorio: Offrira son  Artefact (chancelier de Cagaliron)
Parma rentre grâce à Cécilia (duchesse de Coranthe et donne 2000 lo après discussion avec elle)
Herohn rentre grâce à Cécilia (duc de Lhésonia et donne 200 lo)
Mirelys rentre grâce à Cécilia

Il reste :
Théodoria (duchesse de Cambrey qui donne 200 lo et dirigeante d'Auromalum qui donne 500 lo à utiliser dans la citée)
Waldemar (connétable de Weggenlend)
Blithilde (dirigeant des maîtres d'armes de Lugh)
Lohéann
Pollyana

LO disponibles pour entrée : 2000 + 200 + 200 = 2400 lo pour entrer.
LO disponibles dans la citée : 500 lo

Donc il faudrait un crédit de 1600 lo pour que ceux cités puissent entrer.

Ce crédit doit être supportés par les régents de domaine et d'institution. Donc par 8 personnes (Maellys, Grégorio, Parma, Herohn, Théodoria * 2 (Cambrey + Auromalum), Waldemar et Blithilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:15

Et quand pourra être fait se prêt et à quel taux Théodoria ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:26

Rhaaa ... et personne ne parle de cette game ... vais être obliger de m'informer par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:01

On a libérer tous les dieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:33

Je laisse deux jours aux PJs qui ont raté la fin de la game pour éventuellement apporter des arguments nouveaux au débat
Ensuite je considèrerai que tout le monde quitte Izathys à part ceux qui ont décidé d’y rester définitivement et je ferai avancer le temps

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:03

[HRP]
Et surtout organiser les Rôle play de fin a part si ses pjs décident de sortir par la petite porte sans un mot ...^^[/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:15

S'ils restent à Izathys, ce serait le mieux pour nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:54

(HRP)
Eh ben...
Comment c'est passé la rencontre avec Homo-saï?
Y a-t'il eu des tensions palpables avec lui?

Avons nous croisé dans la ville, des gens qui semblaient être dans le besoin?
Y 'il des mendiants?
(HRP)

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:40

Si ils restent à Izathis ce serais l'idéal pour nous en effet, mais si nous arrivons à convaincre la majorité des Dieux des différents panthéon du bien fondé de nos suggestions quant à leurs existences au seins de la cité mythique, les Sédeths ne l'entendrons pas de cette manière ...

Au pire des cas, si nous échouons dans nos négociations, les Dieux pourraient s'allier, afin de récupérer la Sédie, puis la Pérégranie dans un bain de sang. Nous avons néanmoins des arguments. Les Hommes qui s'avèrent être du panthéon Palenthin ont fait grand sacrifice pour ramener des divinités étrangères voir adverses au sein du monde, leurs évitant une anhilation de Mashtû totale. Si la conscience des Hommes à pu évoluer et impacté dans des créatures tel que les geôlier des Dieux, nous pourrions envisager une même prise de conscience et d'empathie de la par des anciens Dieux.

Il ne s'agit pas de faire la guerre par conviction, mais d'obtenir la paix par celle-ci. Les Dieux dans leurs négociations ont le pouvoir d'éviter des effusions de sang parmi les Hommes, bon mise à part ceux qui sont attachés à leurs dogmes tel que les enfers, la mort et la destruction ... Il faudra leurs Roi pour les tenir ...

Le Roi Lukhar à les moyens de revenir en Héros, en condamnant lui-même les actes de son père faite de vengeance et de destruction afin que tout le Kaasahrim voit l'évolution dans les actes de ses anciens dieux. 

De nombreux autres points pertinents peuvent être aborder, je vous laisses les cités.

[HRP]

Homo-saï a été très amical et rassurant, nous encourageant à prendre la parole pour affirmer nos vœux. Même si il estime que nous n'aurions pas besoin des dieux pour être guidés.

Nous ne sommes restés que brièvement dans les quartiers et les seuls que nous avons fait étaient à l'entrée, donc pas de description de se genre, peut être en parcourant la ville.

[/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:53

Je pense que les Dieux vont rester à Izathys le temps de discuter entre eux de leur nouvelle situation et pour certains de s'informer auprès de leurs pairs des dernières nouvelles neuves du monde.
Vous pourrez participer à cette discussion au début. Ainsi vous pourrez orienter leur connaissance vers des points de vue qui vous intéressent : par exemple les règles de l'équilibre et l'intérêt de faire la paix.
Ensuite il sera temps de rentrer chez vous. Demain je considérerais que vous quittez Izathys.
Si jamais vous avez des idées qui vous viennent après cette date, je les ajouterai aux débats des Dieux.
Je vous laisserai jusqu'à la semaine prochaine pour cela. Ensuite, je considérerai que vous n'avez pas pensé aux idées qui vous viendront après. Oui je sais le temps passe vite quand on s'amuse.
Il sera toujours temps par la suite ... si vous les recroisez ... de leur reparler de vos idées tardives Smile

Mais il faut bien que vous rentriez chez vous pour faire la prochaine game ^^
D'ailleurs si jamais vous avez des idées concernant ce que vous voudriez faire désormais, je suis tout ouï ... Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:14

(HRP)
Est ce possible de s'entretenir avec Homo-Saï?

RP

Il est important de montrer aux Dieux que les hommes sont prêt à des sacrifices si le jeu en vaut la chandelle,
Nous avons fat des sacrifices pour les faire revenir et nous devrions leur montrer cela plus que n'importe quel autre chose,
Les Dieux aiment les Hommes sans les asservir, et les Hommes en retour aiment leurs Dieux et sont prêt à tout pour les aider
Même si il n'est pas évident que nous soyons entendu dans ce discours là...

Pour ma part, Mes Amis, je tiens à vous dire que ce voyage m'aura permis de me faire une idée précise de ce que je veux pour l'avenir,

Les Dieux que nous avons libérés ne sont pas au fait des changements qui ont eu lieu dans la société depuis leurs disparitions,
Il va donc falloir leurs donner ce savoir. Je compte offrir ma vie aux Dieux Sedeths, ils ont le droit de régner sur la Sédie... Ils ont le roit d'avoir leurs adorateurs... mais ils leur faut aussi apprendre à respecter la règle du Seigneur Helgirak...
Nous n'avons pas fait tout ça pour qu'une guerre des Dieux, ou même des Hommes éclate...
Nous devons empecher cela...

[Levant les Bras au Ciel]

Seigneur Healmak, entends moi une dernière fois...
Par ta sagesse j'ai été guidé pendant tant d'année
Grâce à ta Clémence, j'ai pu continuer à te servir.
Par ces mots, je te dédie une dernière prière,
Pour ensuite m'en aller, et faire don de moi-même pour préserver l'Humanité.
TU m'as enseigné que la Vie était plus importante que tout,
Que nous devions la protéger de notre corps si il le fallait.
Aujourd'hui e vais protéger la vie d'innocent, de mon corps et de mon âme...
Entends ma Prière et permet moi d'accéder à ce que j'entreprends.
Laisse moi suivre cette voie et pour toujours ma reconnaissance sera tienne...

[Finit sa prière à genou, pleurant sincèrement]

Mes amis,
Vous l'avez compris,
Je vais suivre les Dieux Sedeth, et me mettre à leurs services.
je dois faire cela, j'en ai la conviction.

Merci de m'avoir accompagné durant toutes ces années, de m'avoir aider, de m'avoir protégé et soutenu.
Ma place n'est plus la même aujourd'hui et je crois qu'il faut que chacun regagne ces fonctions.
Je vais aller voir le seigneur Lukhar et lui offrir mes services

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:04

[RP]

Grégorio, je comprend et je respecte ta volonté. Je suis moi même déjà passé par cette étape mais je n'ai pas eu le courage de continuer comme tu le sais. Et puis, je préfère aider les Sedeths en restant du côté de mes dieux.
Quoiqu'il en soit, je n'essaierai pas de t'empêcher de partir. C'est ton choix et je le respecte et j'espère que les Compagnons de la Nouvelle Aube feront de même. Tu es ici la personne qui a le plus souffert. Tu as souffert à cause des relations difficiles que nous partagions avec ta sœur, toujours déchiré entre tes amis et ta famille. Tu as souffert à cause de ce que nous avons pu voir en Palenthe et la corruption du chef de la religion d'Healmak. Ton devoir est certes de souffrir pour les autres mais je n'ose imaginer ce que ton esprit a pu supporter durant toutes ces années. J'espère de tout mon cœur que cette nouvelle mission que tu as décidé de suivre saura t'aider à retrouver la paix en toi même. En tout cas, je suis sûr qu'avec un être aussi pur et loyal que toi, les dieux Sedeths comprendront qu'ils doivent respecter les règles de l'équilibre. Tu n'es peut être pas un kahilien mais tu seras un merveilleux ambassadeurs, mon ami.

Hédric a les larmes aux yeux.
Tu me manqueras Grégorio.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:05

[RP]

Je vais m'abstenir de commenter tes choix mais je suis content pour toi car malgré le fait que tu ne te sente plus de suivre la mission de la Nouvelle Aube, tu as trouvé une voie en laquelle tu crois. Je dois cependant te prévenir, il est fort probable que nous soyons ennemis à notre prochaine rencontre.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:49

Je ne comprends pas le raisonnement, je ne vois donc pas en quoi ton sacrifice protégera des vies. Cela confirme malheureusement mes inquiétudes, plusieurs ici sont surtout venu pour soulager leur doutes et fuir la réalité de notre monde.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu de l'affection pour toi, et nos discussions me vont me manquer.

As tu dis au revoir à ta sœur, Grégorio ?
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:18

"Je croyais que nous avions la même définition du Devoir et du Sacrifice Grégorio... Où est ton Devoir lorsque tu abandonnes la souffrance que tu supportais pour les autres ? Où est ton sacrifice lorsque tu choisis simplement d'abandonner ta Foi... pour une autre ?"

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:31

semble très surprise

Je ne comprends pas la décision de ma sœur (par alliance), Maëllys, et je ne comprends pas ta décision également Grégorio. A cela je rejoins Parma et Odys.

Maintenant les dieux Sedeths ont besoin de savoir qui nous sommes, la Nouvelle Aube, missionnée par nos Dieux et venu les sauver afin de se donner une chance de préserver la Paix.

Ils doivent apprendre de leur erreur. Leurs attaques contre l'époux de Mashtu et ce que cela à engendrer, sa vengeance, la bête...

Leur volonté d'attaquer notre Panthéon en souhaitant diriger comme ils le faisaient avant d'être enfermer et qui a conduit à leur captivité dans le ventre de Mashtu. Et suite à quoi, malgré cela, nous avons traversé bien des difficultés pour venir les sauver de la destruction.

Nous avons tout pour vivre en harmonie. Il suffirait qu'ils acceptent que les règles ont changé et que le monde a changé. Qu'ils reconnaissent leurs erreurs sur nos Dieux qu'ils ont jugé trop humain pour diriger et qu'ils reconnaissent leurs sagesses et la sagesse de leurs serviteurs... de simples mortels.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:25

(RP)
[Gregorio pleure et cherche souvent ses mots]
Parma, nous avons bien ces notions en commun,
J'ai grandi dans la foi du Seigneur Healmak, j'ai prié le Seigneur Healmak et il m'a entendu à de nombreuses reprises,
Aujourd'hui il m'a conduit à ce choix, et donné la possibilité de faire ce choix sans qu'il intervienne,
faire ce choix avec mes connaissances et on savoir faire...
Il m'a donné la force d'apprendre et de vous suivre pour en arriver là...
Je suis reconnaissant en la foi qu'il a mis en moi... Je suis reconnaissant devant le seigneur Haëronn de m'avoir permis de croiser votre chemin... Je n'abandonne pas ma foi...
Je décide de servir une cause plus grande,
je décide de suivre la voie que je vois tracer devant moi, je ne vous quitte pas définitivement, je suis certain que l'on se retrouvera un jour à défendre cette même cause et que nous pourrons ensemble avancer.
Odys,
Je n'ai encore dit au revoir ni à Cecilia ni à Riguel ni à Solania ni à Salim...
Je sais qu'ils comprendront tous mon choix, car c'est ce que je vois.
C'est la vision que j'ai de l'avenir et de ce qu'il me faut faire pour tous les protéger.

Ton Enseignement, Odys, va me manquer, ta façon de tourner et retourner un problème sous toutes ses formes, et parfois pas les plus évidentes me manqueras.

Théodoria,
Je n'ai pas dit quitter la Nouvelle Aube,
je dois vous quitter pour un temps, j'en suis sur, mais je vous rejoindrais, je dois suivre ma voie pour un temps,
Je ne renis pas les Dieux Palenthins, ils sont mes origines et ceux que j'ai servi 40 ans durant... Malgré le plaisir que pouvait prendre mon père a me faire découvrir le Seigneur Malgamoth et ses tourments.

Notre Panthéon m'a permis de voir plus loin toute ses années, il m'a permis de me rendre compte du monde dans lequel nous vivons, ce monde est vaste mes amis, et je ne pense pas finir de l'explorer un jour... Je ne recherche pas ça d'ailleurs, mais je me rendrais ou cela me semble nécessaire que j'aille.

Je me mets aux services du Seigneur Loukhar car il est le Roi des Dieux Sedeths, et qu'il saure reconnaître la valeur de ce sacrifice, celui de celui qui décide de suivre, pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de faire la guerre pour arriver à ses fins, il existe toujours une alternative...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:31

Hédric, tu manqueras, ta joie de vivre et ta gaiëté sont des denrées rares en Astélie.
Continues de répandre cette parole. restes en astélie, c'est là qu'est ta place, malgré tout ce que ton coeur t'en dit.

Waldemarr, Merci de respecter mon choix.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:46

Bien allez il est temps de rentrer à la maison :)
Vous pouvez donc quitter Izathys sans Maëlla, Maëllys et Gregorio.
Vous rentrez dans vos domaines respectifs et vous pouvez reprendre votre routine : Gestion des affaires courantes et réunion vers le milieu du Printemps pour préparer la prochaine game.

Cependant quelques jours après votre retour chez vous, deux nouvelles vous arrivent :

Rocsombre. Décret Impérial : « Suite à l’indigne défection de l’Erudite Impériale Maëlla de la Rosa, l’Empereur d’Astélie nomme le Seigneur Odys Evenward pour la remplacer et nomme le Seigneur Hylan Whiteheart à la Charge de nouveau Chambellan Impérial.

Rumeur : Kelthir serait furieux suite à la « fuite » de Maëlla de la Rosa. « Après Lohéann Haëris, un autre rat quitte le navire ! » se serait-il exclamé en présence de serviteurs, après voir fait voler son repas contre un mur de sa salle à manger. « Elle était le meilleur exemple du Jugement Dernier, le dernier phare infaillible dans les Ténèbres. » L’Empereur serait désormais inquiet de laisser le Trône d’Astélie à son fils inexpérimenté qui devra se passer d’une si précieuse Conseillère. Il pourrait donc renoncer à l’abdication en dépis de la promesse faite au Kaasahrim



Benderane. Arrestation d’Hédric Longsword et d’Helena Pherronus. Ils sont conduits manu militari à Fortsword pour Interrogatoire. Les Justiciers d’Haëroon qui les embarquent annoncent qu’ils agissent au nom du Haut Juge Suprême Garold Hendarr. Hédric Longsword serait suspecté de Trahison envers le Panthéon Gandorien et d’Hérésie

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:48

Et bien Théodoria, toi qui privatise la politique, je ne doute pas du colossal travail qui te reviens. Les propos de l'Empereur d'Astélie irréfléchis comme à son habitude vont pousser dans une colère les kaashar acculé déjà par les forces mortes vivante de Menophis. Si il rompt cet accord alors il permet aux Sedeth de retrouver leurs places mais ça ne sera pas dans la paix au contraire ... Et je rappel qu'ils ont toujours son fils et que la seule valeur qu'il avait était celle de devenir Empereur à ses quinze ans ... Quel moyen utilisera t'il croyez vous pour retrouver son héritier ? Assurément cela ne plaira pas à la CTUG

Je crois aussi que ta diplomatie seras requise si nous ne voulons pas que la Religion du Roi des Dieux nous désavoue publiquement en exécutant Hédric car on ne va pas être interrogé au palais de la divine lumière sans séquelle irréversible ... Maëllys n'étant plus la pour communiquer avec le Haut Juge Suprême Garold Hendarr ...

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:53

En effet Lohéann, beaucoup des nôtres ne sont plus là.
Pour ma part, je le suis encore et j'espère pouvoir faire en sorte que la Paix perdure au CTUG... mais la tâche peut en effet être lourde.

Maintenant, je ne suis pas seule. Odys n'a pas abandonné son poste au conseil des 7 impérial. Nous serons au moins 2 à porter des préconisations pour la Paix et le bien de l'astelie et en Gandorah.

Je vais me renseigner également sur l'arrestation d'hedric.

Odys? Je connais peux ce Hylan Whiteheart qui a été longtemps ton suppléant. Que peux tu nous en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:03

Bah tiens j'en profite pour préciser qu'aucune communication quelle qu'elle soit n'est possible avec Hédric.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Prochaine game : le 20 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: