Site de l'association JdR ORCS
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Deathwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kev3
Membre du CA
avatar

Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Deathwatch   Lun 20 Oct 2014 - 7:17

Game DW à 14h.

Merci de confirmer votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 20 Oct 2014 - 7:33

Normalement c est up

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 20 Oct 2014 - 13:46

tout pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Jeu 23 Oct 2014 - 15:28

Edmondo m'a dit qu'il devrait aussi être présent.
Il ne pourra sans doute pas faire le DH, mais il s'arrangera pour faire le DW
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Dim 9 Nov 2014 - 23:32

Comment s'est passée la fin de game?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 2:17

on a nettoyé le reste sans trop de soucis, puis le dernier groupe s'est rendu, apres interrogatoire, le chef venait d'une planete controler par les renégat, il est venu avec eux . ils ont organisés l'essor d'un culte xenos pour masquer leur recherche d'artefact xenos. ils ont reussi il a quelques heures a faire craquer l'inquisiteur apres 10 mois d'interrogatoire. il leur a revelé l'emplacement d'une artefact dans une cité englouti . ils sont partis avec le sous marin que l'on a trouvé a quai et qui venait de rentrer. on a un peu de retard sur eux mais pas bcp. on a recuperer une video de l'interrogatoire de l'inquisiteur et d'autres informations sur les mouvement ennemis qui aideront les forces de la planete. prochaine étape : on va recuperer le sous marin au fort via la navette, pour essayer de rattraper,....non de défoncer du renégat. tu vas finalement aussi prendre ton bain annuel
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 2:25

et prochaine partie surement le 14 décembre. c'est ce dont on a parlé. à confirmer toute fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 7:23

Ok... Donc là ce n'était que les sous-fifres armés de vaporettes xénos et donc on va se lancer à la poursuite d'octobre rouge avec les chefs spacemarines du chaos c'est bien ça? Et execution des renégats arrêtés et destruction de leur petits jouets destructeurs ou bien?
Et sinon je suis le seul à avoir l'armure (bras droit et torse), les points de vie et la carac endurance de vaporisés?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 13:35

oui c'est bien ça. après interrogatoire, le chef a été tué. on a appellé des gardes impériaux pour tenir le terrain et s'occuper des autres prisonniers.
Quand aux armes xenos, on va les faire étudié par la deathwatch. la team en face est constitué d'un psyker +8 marines d'assault et un dreadnought.
et non il y a aussi onix le salamander qui a morflé également : dans le même état que toi.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 14:14

Ah merde il a été retouché par la suite? ...
Oh le MJ s'est lâché sur ce coup Smile
Notre Alpha a décidé de faire quoi du coup? On lance un assaut immédiat ou bien?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
yoyowarrior

avatar

Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 14:50

Désolé je suis rarement sur le fofo, je n'ai pas eu connaissance de la game... :/
La bourritude de Logan aurait été utile je pense :p
Je m'étais arrêté au moment ou on surprenait un échange mafieux dans un immeuble en construction, qu'on défonçait un xéno hyperlaxe et qu'on avait récupéré son épée... et qu'on avait un Rhino Smile
Apparemment ça a pété sévère... :/ Normalement le 14 décembre c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:01

le salamander a pris un peu comme toi, vous etes pas hors combats, mais blessé légèrement, et vos armures ont pris un coup, ce qui je pense est plus problematique vu ce qu'on va affronter. vas falloir voir si le salamender peut rafistoler vos armures pendant le voyage sous marin, s'il est bien armurier et si c'est possible.
mais oui, on va y aller c'est sûr....une evidence. Mais faut s'habituer a utiliser ses points de destins avant la fin d'une séance. je le répète, mais entre chaque séance, le master nous en fait recuperer un ou plus. donc pensez a se soigner avec 1d10 point de vie à récupérer si vous en claquez un avant la fin.
On en a un peu discuter et on va surement prendre notre sous marin qui est franchement pas loin(une heure de rhino, ou meme15min de navette, plutôt qu'utiliser le leur (avec leur équipage et peut être une machinerie corrompu, on sera plus rapide avec le notre). On a appelé des forces impériales pour venir récupérer les données lié a la guerre civile, prisonniers que l'on a fait, sous marin à récupérer. Et au vu de ce qu'il y a en face, l'alpha a préconisé d'emmener des gardes impériaux avec nous pour nous appuyer, mais perso j'etais pas forcement chaud pour ça car ça nous enlèverais l'élément de surprise. (mais bon vu qui sont en face, ça va etre tellement dur de les prendre en default entre le psy et des renégats connus pour leur discrétion, que les gardes , ma foi pourquoi pas). s'il vienne avec nous, ça va être une boucherie je pense de leur coté. J'ai expliqué que comme il avait pas demandé au sous marin de rester pour leur retour de la cité sous marine, qu'il y avait de grosse chances qu'une fois recuperer ce qu'il recherche, ils vont disparaitre via leur psycher ou une balise de téléportation. une intervention très rapide de nous est obligatoire à cause de ça si on veut pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:12

légèrement blessé? il me reste 3 points de vie lol perso je n'appelle pas ça légèrement blessé lol.. Mais bon ce qui est vraiment problématique pour moi c'est la chute de 14 points de ma constit, le fait que je n' ai plus d'armure bras droit, et plus que 6 dans le torse.

Emmener des impériaux avec nous? Pour nous servir de boucliers humains? Mais je suivrais l'Alpha.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:15

on s'est posé la question justement yoyo au debut du scenard, grr, fait chier man.

bon alors juste pour toi. on avait un soucis avec la localisation de la cité que recherchait l'inquisiteur disparu, due aux perturbations sysmique et volcanique. On s'est donc dirigé ensuite vers les installation d'un ingenieur du mechanicus spécialisé dans la geologie et les éruptions , et qui possédait de puissant auspex. arrivé sur place, il nous a expliqué que le "pere de tous" (c'est le nom qu'on donne a l'empereur : nous autres loups) nous avait envoyé pour l'aider et nous l'avons aidé a controlé une eruption volcanique anormale en faisant se vider la chambre magmatique via des explosif disseminés sur le volcan. une fois ça réglé, il a pu visualiser avec precision les coordonnes qui nous intéressait, et en meme temps la surveillance orbital nous a rapporté , une fois son signal clair, qu'elle avait repéré 2 modules orbitales spacemarines sur une ile non loin de nous.
on y est allé et on a trouvé un sous marin a quai, avec un campements de centaines d'hommes equipés d'armement xenos pour certains. certaines de ces armes ont defonces les armures de hagen et du salamander a stephane, mais on a plié l'affaire assez rapidement.
il y a 10 mois, une equipes de specamarines renégats est venu ici pour chercher un artefact xenos, avec sous fifres venant de mondes controlé par les renégats. ils ont infiltré la population et se sont servis de leur superstitions pour monter la "rebellion cultiste" et masqués leur presence. il attendait en fait que l'inquisiteur qu'il avait capturé craquent.
respect on a vu une video de l'"interrogatoire" et l'inquisiteur a craqué après 10 mois leur revelant enfin l'emplacement de la cité engloutie xenos.ils ont au final que quelques heures d'avance sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:18

ah ok hagen desolé je savais pas ton etat exact, mais dur dur, vas falloir negocier ou trouver quelques choses. pour l'armure si c'est que le bras ça va encore, les points de vie tu peux gerer avec des points de destins. mais pour l'endu faut esperer qu'on ait quelques choses pour aider genre un stimulant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:23

faut espérer vu ma "nouvelle" constit, que les prochains tirs ne toucheront ni mon bras droit nu, sinon c'est quasi le OS vu la moyenne des dégâts reçus lol, ni le torse car avec un 6 de protection autant dire que je n'en ai pas Smile..

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:27

vas falloir rester a coté des autres pour qu'on utilise des mode d'escouade permettant de prendre les attaques a vos places si jamais c'est le cas, donc faudra eviter de s'eparpiller, mais sans endu c'est surtout ça qui m'inquiete. a voir si ça au moins avec leur quelques heures de repos dû au transport sous marin ou peut etre des soins , vous allez recuperer un peu ou pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:49

Clairement l endu qui m emmerde le plus.. Rester groupé? Ca ne va pas être possible Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 15:52

l'alpha te laissera pas le choix au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

avatar

Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 16:31

Ben au pire je ne viens pas s il m empêche d aller au close lol

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:06

jeu de mot : l'alpha ...heu ....désolé....trop dur
alpha legion

mais nop, mais bon on se fait griller avant de les reperer, on est mort donc detoute facon, je parle, pas du combat en lui meme, mais de rester grouper tant qu'on a pas de visuel. une fois le combat engagé vous pouvez libérer vos fayot et faire , spectacle son et lumiere a votre guise, moi perso je vais pas me géner. y a pas de soucis.
Avec 8 renégats, + un spycker renegat, et le dreadnoots , ça va être epique et qui pique comme combat. ça sent la renomee et le prestige chapitral en prime vu nos chapitres et leur histoire avec les renegats , ou une visite chez morkaï au choix...héhé
Bon le dreadnoots si j'arrive pas a le defoncer rapidement, ma bombe a fusion va bien servir a un de vous deux pour l'ouvrir en deux, vous lui collerez aux fesses^^. je connais pas l'armure dreadnoots, mais ça doit etre du tres tres tres tres lourd, et vu l'ancienneté du type dedans forcement il est pas d'un petit rang donc combats juste backtrippant, hagen et logan je sais pas vous mais moi j'ai grave hâte d'y être. Avec le psyker pour couronner le tout, on est chanceux, franchement c'est ginial
Revenir en haut Aller en bas
yoyowarrior

avatar

Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:36

Ok cool, merci pour la review!
de toute façon on se met en escouade hagen et moi au pire. et puis avec mon double fuseur on va pouvoir autopsier le dreadnought façon fistinière Very Happy
je suis d'accord avec l'idée de prendre des gardes impériaux avec nous. C'est une puissance de feu non négligeable si bien utilisée ou un bon moyen de faire diversion (fixer une position pendant qu'on la contourne). Le sacrifice de gardes impériaux n'est rien face à l'accomplissement de la volonté du père de tous.
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:42

ton fuseur c'est pas une arme lourde ? parce que certes c'est bien mais le dreadnoot ça risque de l'encaisser, c'est bien plus resistant qu'un terminator. la bombe a fusion 6d10 et 12 de penetration si je me rappelle bien^^ meme mon bolter lourd ça va être tendu je pense vu le niv du gars dans le sarcophage, vas falloir que le père de tous guide mes bolts
Revenir en haut Aller en bas
yoyowarrior

avatar

Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:44

C'est pas une arme lourde c'est un pistolet fuseur double avec 13 ou 14 de pénétration à 2d10 et des cacahuètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonews



Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:49

ok tu devrais pouvoir le blessé comme moi alors si open-roll, c'est cool parce que la bombe a fusion faut arriver a la coller sur lui donc au cac. mais par contre c'est du lourd en dégâts, bcp plus que ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deathwatch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bientôt la fête aux Grobills : Deathwatch !!!
» [DEATHWATCH] - cherche quelques joueurs.
» Deathwatch - Rèsumé des règles
» Deathwatch - Création de perso
» Les Chroniques d'Erioch [Warhammer 40.000- Deathwatch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties :: Calendrier-
Sauter vers: