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 Deathwatch

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yoyowarrior

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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:51

Avec nos jet pack, Hagen et moi on s'en chargera, on fera de la guerrilla pendant que toi et les autres spécialisés à distance pourrez les arroser Smile
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toonews



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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:55

yep ce sera ça l'idee, faudra taper le psyker et focus les armes lourdes directs, donc le dreanoot et espérons qu'il y ait pas d'autres porteurs d'armes lourdes parmi les 8 marines.
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yoyowarrior

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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 17:58

Avec la fixation et l'appui-feu qu'apporteront les gardes impériaux et en prenant en compte qu'ils auront peut-être des armes lourdes (lance grenade, servants d'auto-canon ou bolter lourd), y a moyen de bien se démerder Smile
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toonews



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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 18:18

c'est sous marin, donc meme si on decide de prendre du monde avec nous, on sera tres limité notre sous marin peut pas forcement prendre trop de monde en plus de son equipage minimum: c'est un sous marin militaire qu'on a quand meme, mais je pense pas qu'on pourra l'utiliser jusqu'au bout, il va juste pouvoir nous transporter je pense.
Et avoir une poignee de gardes avec nous meme armé d'armes lourde, c'est prendre un gros risque de perte de l'element de surprise et le dreadnot tout comme moi les annihile en un demi round. donc j'avoue etre perplexe sur la necessité de prendre du monde avec nous. c'est des astarté en face de nous, quelques dizaines de gardes vont faire pencher la balance, mais dans un sens ou dans l'autre., s'il nous repere a cause d'eux on va s'en mordre les doigts je sens. et les utiliser comme appât, je sais pas, je suis pas trop trop chaud avec ce genre de strategie. donc je sais pas^^
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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 22:08

Les impériaux ne seront qu'un frein, et inutiles face à l'Hérésie qui se dressera devant nous.. Sans même user des canons, Le Dread corrompu leur marchera dessus sans ralentir, s'ils ne se font pas vaporiser par leur Psy. Et honnêtement, à leur place je ne perdrais pas de temps avec le menu fretin, ils se focaliseront sur la véritable menace, nous, mes Frères.

Clairement hâte d'y être, ça peut être épique comme très fugace comme affrontement..

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MessageSujet: Re: Deathwatch   Lun 10 Nov 2014 - 22:22

J'ai trouvé la solution Smile en fait il y a deux possibilités Smile . J'ai découvert la première possibilité en découvrant le programme TV de ce soir.. sur D8 il y a Judge Dredd avec lui ça roxxerait et puis un autre constat m'est venu... Robocop il défourraille les ED-209 ce sont les ancêtres des Dead donc voilà Smile

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yoyowarrior

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MessageSujet: Re: Deathwatch   Mer 12 Nov 2014 - 10:18

(Lisez les fantômes de gaunt, dans le premier bouquins, le colonel-commissaire Gaunt et ses gardes impériaux Tanith roxent des marines du Chaos^^)
N'oublions pas que la garde impériale est le marteau de l'Empereur. Renier les autres outils du Père de tous pourrait s'avérer être une erreur. Même si cet outil n'est aussi efficace que nous. Je pense que fasse à un Dreadnought, un psyker et des marines corrompus, toute puissance de feu est bonne à prendre.
Voilà mon point de vu : Les gardes peuvent nous permettre de les prendre en feu croiser, de faire des tirs de couvertures, de suppression et servir d'appui-feu. S'ils ont des armes lourdes, ils auront un potentiel de destruction non négligeable. Sans compter qu'ils pourraient servir de diversion pour nous permettre de les prendre à revers et en étau. Leur sacrifice sera loué par le Père de tous et leur héroïsme graver dans les annales. Combattre et mourir aux côtés de fils de l'Empereur est le plus bel honneur qui existe pour un humain.
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Kev3
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Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

MessageSujet: Re: Deathwatch   Jeu 13 Nov 2014 - 12:23

Oubliez pas une chose : il y a des FDP et l'Armée Impériale. La base sur l'ile (à côté donc) est une base FDP. Les sous-marins sont FDP.

Les FDP (en général dans l'Impérium) sont réputés pour être qu'une Armée Impériale au rabais, moins motivée, moins bien entraînée, moins bien équipée.

L'Armée Impériale requiert un ordre venant de l'état-major du Seigneur Général Iacton (celui qui vous a accueilli et que vous avez traité d'incompétent parce de faux Black Templars lui était passé sous le nez et lui avait remis un piège empoissonné pour l'Inquisitrice... ).

Les FDP sont sous le commandement civil donc l'état-major du Prince-Préfet Allewis le 83e.

Il sera plus facile et rapide d'avoir recourt aux FDP, et vous êtes certains qu'ils disposent d'au moins 2 sous-marins.
Le marteau mettra plus de temps à venir, cela pourrait être plus délicat, et vous ignorez s'ils ont des sous-marins. Mais ils disposent d'une puissance et d'un moral bien supérieurs.


Voilà mon point de vue : ce qui est intéressant n'est pas ce que techniquement ils apporteront mais ce que vos persos en pensent et surtout comment vous exprimez votre avis.
En particulier pour celui qui se chargerait d'expliquer au commandant de la force impériale qu'il faut des gars sacrifiable. Smile

Bref, oubliez pas le rp bande de bourrins.

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MessageSujet: Re: Deathwatch   Jeu 13 Nov 2014 - 12:37

Exactement.. Un bon moment de rp social, surtout pour le passage "Vous nous servirez à attirer l'attention d'un psyker, de 8 marines et d'un Dreadnought, juste une petite escouade du chaos en somme, faites votre maximum pour survivre plus de deux secondes, que votre mort soit utile."

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toonews



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MessageSujet: Re: Deathwatch   Ven 14 Nov 2014 - 3:30

arrêtez ou le salamander va finir par croire que vous êtes sérieux héhé
Nop je suis pas pour sacrifier des fdp pour rien, tout comme vous mes freres, la question de les emmener dependra de ce que en face ils ont emmené avec eux. S'ils ont des cultistes(armé d'armes xenos), ils pourront aider, sinon je pense qu'ils gêneront plus qu'autres choses. C'est ce que je pense du moins, la decision reviendra a l'alpha
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MessageSujet: Re: Deathwatch   Ven 14 Nov 2014 - 12:25

S'il y a des cultistes comme ceux rencontrés précédemment, désolé mon Frère, mais ce sera une hécatombe chez les Fdp. Vois comment ces cultistes ont fait des ravages et bien sapé nos ressources, vois dans quel état ils ont mis certains Astartès, imagine leur force de frappe sur de pauvres mortels. Et pour ce qu'ils ont amené avec eux, je pense que les cultistes rencontrés auparavant étaient leur équivalent de nos troupes fdp, là pour éliminer les faibles resistances et sapper le moral et les forces de leur adversaire, et le cas échéant où les cultistes ne suffisent pas, ils sont à même de se défendre par eux-mêmes: 1 psyker du Chaos, 8 marines du Chaos et 1 dreadnought du Chaos. Mon Frère, je n'ai jamais vu forces de frappe et de destruction comparables. Nous sommes en infériorité et pas totalement opérationnels. Préparons nos bolts et nos lames, en ce jour Morkaï va jubiler à s'en lécher les babines devant ce combat dantesque.

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toonews



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MessageSujet: Re: Deathwatch   Dim 16 Nov 2014 - 4:45

Chose importante :
-les armes xenos utilisées contre nous par les humains, sont d'origine nécron, comme celle retrouver dans l'une de nos missions précédentes.
- les renégats ont amener un nombre fixe d'humains que le mj nous communiquera a cause de la capacité du sous marin qu'ils ont utilisé, ils seraient 50 ou 100. on sait pas s'ils auront encore des armes xénos


Si jamais c'est des necrons qui font dodo en bas, vas falloir y aller rapido, parce que le but des renégats c'est pas de prendre une arme , mais de réveiller cette race au cœur de nos défenses dans l'étendue de Jérico
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