O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Programmation des Parties

Aller en bas 
+9
Parma Hendarr
Shrekky
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
Sébane
Asako Kensho
Yoritomo Ujina
Doji Maya
Tieums
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:45

Une grosse bouteille? Un melchisedech au moins!?!?!

L idéal du barbu mise à part la viande et le pain c'est carottes, concombres, courgettes, poivrons! bières, rosé .. macallan et ca ira Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:44

Alors au vue de ce qui est proposé :

Tieums : Viande
Badong : 2 ou 3 rosé puis Chips
Armand : Soft et gateaux apéro
Bernard : Taboulé, carottes rapé, célerie 2 KG de chaque puis 12 Baguettes
David : Bouteille de Prosceco et Desserts (te prend pas trop la tete dessus je pense ^^)
Stéphane : Soft et Bières
Eric : Grosse bouteille de martini

Voilà ce que je propose pour ceux qui ne se sont pas prononcé :
- Vue le cout de la viande peut être que 2 ou 3 pourrais ce mettre avec Tieums.

P.S. : Pour le barbuc, je ne pourrais pas trop d'aider, je suis un plot et surtout je préfère laisser ceux qui ne peuvent pas gagner des px roleplay à la table en profiter pour ce renflouer (Ohhh le bâtard!!!!)

_________________
Programmation des Parties - Page 5 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Ven 8 Juil 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:58

Soft c'est sans alcool

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:38

Je m'occupe de la viande y'a pas de soucis c'est aussi pour moi un moyen de remercier pour le déménagement.
J'avoue que j'aurai besoin d'un assistant pour le barbecue histoire de faire les allers retours notamment, rien de complexe (juste mon texte, c'est l'savon, ah non je vais loin là^^).

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:37

Shiba Satsume a écrit:
Yop, je m'occuperais des soft et gâteaux apéro. Je penses faire les courses à 12h à carrefour St brice. Avis aux amateurs

Je n'avais pas du tout suivi le topic... étant donné que j'ai un peu plus d'1h de transport pour arriver à la gare de Saint Brice, y a possibilité que tu me récupères Armand et comme ça j'irai chercher les litres d'alcool manquants à ce barbeuuuuk... En tout j'aviserai d'ici là... Je pense prendre du vin blanc hein bon ^^ plus autre chose

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:05

Je viens vous proposer un échéancier (plutôt fiable a priori mais qui demandera confirmation tout de même) des parties L5R à venir, d'ici fin 2016. Essayez de prendre date dans la mesure de vos disponibilités et de m'informer du mieux possible (car certains scénarios sont axés autour de thèmes précis, ou de PJ en particulier, donc autant faire en sorte que...).
Il s'agira d'un enchaînement de scénario assez différents et qui vous feront voyager. l'occasion de vous familiariser avec des ambiances différentes, de rencontrer des PNJ et des cultures originaux, mais aussi de dresser des Gestions et des Salons Intergame qui sortent de l'ordinaire.

-Samedi 27 août 2016 : à l'asso à compter de 20h30 (David absent et aucunes nouvelles de Floflo)
- Samedi 1er octobre 2016 : à l'asso à 20h30 [cf calendrier]
- Samedi 22 octobre 2016 : à l'asso à 20h30
- GCC (chez moi) des vacances de la Toussaint [à confirmer si je ne pars pas en vacances]. Un jour en semaine et j'aimerais tenter un après-midi+soir si c'est jouable pour certains...
- Samedi 19 novembre 2016 : à l'asso à 20h30 [Need David à mort]
- Samedi 17 décembre 2016 : à l'asso à 20h30 [Need Romain à mort]
- GCC (chez moi) des vacances de Noël [à confirmer si je ne pars pas en vacances]. Un soir en semaine.

Voilà, ça fait déjà un beau programme et une première visibilité, même s'il faudra confirmer voire adapter d'ici là.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:51

- Samedi 27 août 2016 : ok
- Samedi 1 er octobre 2016 : ok
- Samedi 22 octobre 2016 : ok
- GCC, tout dépend de la date me concernant et plus tôt tu pourras confirmer plus tôt je pourrais savoir si je peux poser des heures sup ou pas
- Samedi 19 novembre : ABS 100%
- Samedi 17 décembre : ok
- GCC de décembre : ABS 100%

_________________
Programmation des Parties - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:18

Konichi-wa noble Assemblée.
Outre les games prévues les samedis 1er et 22 octobre (au soir et à l'asso), je confirme la tenue d'une GCC chez moi le jeudi 27 octobre (après-midi + soir) à compter de 14h chez moi.
Pour le repas du soir, je pense qu'on fera un passage au Mac Drive de Moisselles. 
Ritournelle: "Qui en sera?"

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:58

Up normalement

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:53

Présent pour le 27 aprem et soir.

Mc drive opé

_________________
Programmation des Parties - Page 5 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:48

[Précisions pour la partie du jeudi 27 octobre:
- Pas grand intérêt de venir que l'apm ou que le soir.
- Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une partie sur toute la journée qu'elle se terminera tôt. Gros scénario bien long tout ça tout ça.
- Pour l'instant, seraient dispo: Bernard, Akodo, Jérôme et Romain.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:20

Jusqu'à fin octobre dispo. A partir de novembre plus du tout

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:41

Cela veut dire que tu seras là à la GCC du jeudi 27 octobre apm + soir chez moi ? Je te compte?
Plus du tout à partir de novembre, ça veut dire quoi, que je prévois la fin de ton perso, que c'est flou, ou que tu pars en stase pendant quelque temps ?

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:20

Octobre : Pour la GCC j'ai lu en diagonale. Je serais pas dispo une journée complète en semaine. Si je viens c'est le soir vers 21h. Donc absent
Novembre : Arrivé de ma miss prévu mi - fin novembre, je prévois le plus contraignant et je préfère attendre qu'elle fasse ses nuits avant de partir en game (donc au mieux fin décembre). Donc absent aux games pour un ou deux mois mais pas des gestions / salon intergame .

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:15

OK c'est noté, je vois le concept. Donc je te prévois aux game des 1er et 22 Octobre a priori et retour en 2017 quand ce sera installé avec ta petite (qui je l'espère s'appellera Lucretia^^).
Je continuerai à te gérer ta timeline via les Gestions Intergame et je peux faire en sorte que ton perso suive la progression géographique des PJ afin que tu puisses intervenir via les Salons ou des MP.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:17

Possible pour moi le 27 à 95%
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:35

Lol Ok, Pour Lucretia, j'ai demandé, la réponse fut simple : non

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:37

Me concernant ok pour le 22
Pour le 27 présent (sous réserve de boulot qui tomberait inopinément) sachant que je devrais m'absenter une heure (entre 17h00 et 18h00) pour aller chercher mon fils. (A voir si ça te pose un problème Tieums.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:41

Cela ne me pose aucune problème que tu t'absentes une heure. 
Mon but est juste de savoir sur qui compter (sachant que c'est chez moi donc j'aimerais bien savoir avant). OK pour le 22 (à l'asso) et le 27. Si tu as un empêchement, tu me diras d'ici là.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:54

Récapitulatif actualisé et prévisionnel quant aux dispo des joueurs pour les games à venir d'ici fin 2016 (nécessaire pour la bonne préparation des scénarios en question):
- Partie du 1er octobre (à Osa Kone). Absent : David
- Partie du 22 octobre (Destructeur de Vérités). RAS
- GCC du 27 octobre (apm + soir chez moi). Présents : Dom, Stéphane, Bernard, Akodo, Romain, Jérôme. Absent : Armand
- Partie du 19 novembre. Absents : Bernard et Armand
- Partie du 17 décembre. Absent: Armand
- GCC des vacances de Noël [à confirmer et déterminer]. Absents : Bernard et Armand

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:58

Présent pour le 27 pour l'instant le soir. Pour l'aprème j'ai pas mes horaires de cette semaine encore.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:29

OK, par contre comme je l'ai précisé, c'est pas super conseillé de ne venir que le soir. Si tu n'es pas dispo l'apm, mieux vaut que tu ne viennes pas du tout car ça n'a pas grand intérêt et la prise en cours du scénario s’avérerait trop complexe.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:01

Ok je te tiens au courant rapidement

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 0:52

Présent pour tous, sauf peut-être la GCC des vacances de Noël (en fonction du jour choisi et du calendrier de la Ludo).

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:19

Modif: Absent GCC du 27

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation des Parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des Parties
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de parties
» Plannification des Parties
» Planning des parties : Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: