O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Programmation des Parties

Aller en bas 
+9
Parma Hendarr
Shrekky
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
Sébane
Asako Kensho
Yoritomo Ujina
Doji Maya
Tieums
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:54

Up pour les deux

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:19

Pour samedi, y'aura surement pas de before donc pour éviter de trouver porte close, je viendrais pas avant 20h voire 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:42

Konichiwa noble assemblée!
Je vous confirme la partie L5R ce vendredi 27 décembre CHEZ MOI, à compter de 20h30!
Bayushi Tieums
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:13

Yo! Je suis en train de voir comment prévoir les prochaines parties L5R en cette approche estivale. En effet, pas mal de choses à prendre en considération, pas mal de dates d'ores et déjà occupées, des obligations chez chacun d'entre nous, donc voilà ce que je propose afin de prendre des décisions:

- La prochaine partie (Ryoko Owari connexion) se tiendra le samedi 7 juin à compter de 20h30 CHEZ DAVID (Bernard et Stephane absents).
- Pour ma part, je pars en vacances aux environs du 15 juillet pour un retour aux environs du 10 août. Par conséquent, voilà ce que j'envisageais (rien de sûr, à creuser) car peu de solutions s'offrent à moi :
Une partie CHEZ MOI, vendredi 27 juin au soir.
Une partie CHEZ MOI sûrement, vendredi 11 juillet au soir.
- Au retour de mes vacances, je ferai peut-être une petite game avec les joueurs dispo
- Game de reprise sûrement samedi 23 août.

Voilou, merci de me dire comment vous sentez la chose, quand vous seriez dispo, ce qui vous arrange ou pas etc... afin de faire au mieux car l'aimerais avancer évidemment dans la sotyline mais sans galvauder certains event cruciaux et tout en respectant la timeline officielle (qui nécessitent un certain ordres et la présence de certains d'entre vous pour des scénarios bien précis)!

Bayushi Tieums
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:47

up sur toute les dates

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:48

Je suis opé les samedi 7 juin et samedi 23 août.
Pour les games du vendredi je ne pourrai participer que si elles se finissent vers 1h au plus tard, donc à vous de voir.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:35

Dispo pour toutes les dates (a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:11

Absent le 7 juin, le 23 aout aussi.
Des games le vendredi, même verdict qu'Eric, je ne resterais pas après 2 H du mat.

_________________
Programmation des Parties - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:28

Je pourrais etre présent sur toutes les dates sauf le 11 Juillet (Déplacement à Ouistreham)
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:08

Konnichiwa noble assemblée!

- Je vous informe des dates supposées des futures parties L5R (après celle de samedi 13 septembre). Pour diverses raisons d'ordre IRL, des détails organisationnels avec la campagne Earthdawn de Bernard et des soucis d'organisations des événements de la campagne, la game suivante ne devrait pas se faire avant le samedi 25 octobre au soir (à la ludothèque a priori).
- Cependant, si quelques joueurs sont dispo, je compte enchaîner avec une GCC (ayant pour pierre angulaire Akodo le bien nommé, dont la présence serait donc chaudement encouragée, mais tout bon meuleur façon "10G10 spider fendoir" serait le bienvenu) dès la semaine suivante (sûrement le mercredi 29 ou le jeudi 30 octobre au soir) chez moi. [Pour info, ce sont les vacances scolaires de la Toussaint à ce moment.]  
- La game officielle suivante devrait se tenir le samedi 22 novembre au soir (à la ludothèque logiquement) mais ceci demandant encore confirmation.

Même si tout ceci reste du conditionnel, merci de m dire comment vous voyez la chose de votre propre point de vue.
Arigato gozaimasu.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:05

Mes hommages noble assemblée!

Pour rappel, la prochaine partie se tiendra le 22 novembre à l'asso à compter de 20h30. Au programme, une mission d'ambassade à la frontière (sous haute tension) entre les terres Licorne et Lion.

Pour la suite, voilà comment je vois les choses pour le mois dé décembre:
- Game de décembre le 20 décembre avec une cession après-midi + soir (lieu à déterminer car le samedi après-midi, les locaux de la ludothèque ne sont pas utilisables) avec au programme le point d'orgue de la campagne actuelle "Hidden Emperor". Jartonnade et tout et tout.... Du lourd....
- Entre Noël et le Jour de l'An, je ferais bien une GCC sur la thématique "Kolat" chez moi histoire de gérer le concept autour d'O-Zuke et "Otashi". J'ai cru comprendre que vous vouliez faire une "Ratukade" donc il faudrait mettre ça au point et si vous ficelez ça aux ptits oignons ce serait l'objet de cette GCC (spéciale perche à Yungo et Otashi notamment). Tout dépend de vous à ce sujet, je ne peux pas prévoir ça à votre place et je vous conseille de bien prévoir votre coût, la paranoïa aidant, "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"...

Merci de me dire comment vous voyez la chose...

La suite est en préparation et je me pose toujours la question (à laquelle vous avez peut-être une réponse personnelle) quant au fait d'aller droit au but (histoire d'avancer à grands pas vers la relève) ou de savourer les event en les développant sous la forme de multiples games à tiroirs...
Pour info, il reste environ un an IG, et ces derniers temps 1 an IG = un peu plus d'un an IRL...






_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:06

Mes hommages noble assemblée!

Pour rappel, la prochaine partie se tiendra le 22 novembre à l'asso à compter de 20h30. Au programme, une mission d'ambassade à la frontière (sous haute tension) entre les terres Licorne et Lion.

Pour la suite, voilà comment je vois les choses pour le mois dé décembre:
- Game de décembre le 20 décembre avec une cession après-midi + soir (lieu à déterminer car le samedi après-midi, les locaux de la ludothèque ne sont pas utilisables) avec au programme le point d'orgue de la campagne actuelle "Hidden Emperor". Jartonnade et tout et tout.... Du lourd....
- Entre Noël et le Jour de l'An, je ferais bien une GCC sur la thématique "Kolat" chez moi histoire de gérer le concept autour d'O-Zuke et "Otashi". J'ai cru comprendre que vous vouliez faire une "Ratukade" donc il faudrait mettre ça au point et si vous ficelez ça aux ptits oignons ce serait l'objet de cette GCC (spéciale perche à Yungo et Otashi notamment). Tout dépend de vous à ce sujet, je ne peux pas prévoir ça à votre place et je vous conseille de bien prévoir votre coût, la paranoïa aidant, "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"...

Merci de me dire comment vous voyez la chose...

La suite est en préparation et je me pose toujours la question (à laquelle vous avez peut-être une réponse personnelle) quant au fait d'aller droit au but (histoire d'avancer à grands pas vers la relève) ou de savourer les event en les développant sous la forme de multiples games à tiroirs...
Pour info, il reste environ un an IG, et ces derniers temps 1 an IG = un peu plus d'un an IRL...






_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:26

Alors pour la GCC, je suis en vacances pendant cette période, et ce serait potentiellement, probablement, peut être que.... bref je serais la ou pas Very Happy Very Happy Very Happy

En gros je te préviens au plus tôt.

_________________
Programmation des Parties - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:37

[Yo! Après une analyse de la situation et une petite prise de recul sur la campagne, j'ai décidé d'aller vraiment à l'essentiel sur les parties mensuelles. Par conséquent, les petits events parallèles tels que l'affaire de "l'usurpateur" ou "le cartel du Grand" par exemple seront sûrement gérés par gestion (ou pas si rien n'est lancé par les PJ concernés).
En outre, je vous enjoints à vraiment réfléchir, voire à vous pencher de manière effective, à la création de votre nouveau personnage. En efet, il n'est pas impossible que je fasse quelques GCC ou mono-solo histoire d'introduire gentiment la nouvelle génération. Pour le moment, partez du principe que vous avez vos stats de base (cf Famille et Ecole souhaitées et déjà définies via votre historique et vos 40PP à investir. On verra ensuite pour la règle du Karma histoire de peaufiner tout ça. Bien entendu les finroamtions que je vous est distillé sur vos nouveaux perso dans vos Gestions et même en scénario doivent vous servir de base pour cette création.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:03

Le jeudi 19 février 2015 (pendant la première semaine des vacances) vers 20h30, j'organise une GCC chez moi avec les joueurs dispo et intéressés. 
Il s'agit d'introduire la nouvelle génération de perso dans un event officiel mais qui ne peut être joué par vos perso actuels (trop grobill^^), ça n'aurait pas beaucoup de sens. 
Pour cela, outre le fait d'être dispo en semaine, il faut avoir préparé son nouveau perso (avec les règles de base, c'est-à-dire sans les bonus que vous aurez ensuite en fonction de votre Réputation). 
Ce sera un scénario Rang 0 puisque n'ayant pas fait leur gempukku, vos perso ne sont pas encore samurai et ne disposent donc pas encore de leur Rang 1 de Technique d'Ecole.
Pour info, la game ne sera pas atemporelle mais s'inscrira dans la storyline de l'hiver 1132. 

Merci de me prévenir si vous êtes intéressés et dispo afin que je gère au mieux les incrust. Pour l'instant, seul Yamada (Akodo) en serait de manière assurée mais toute personne motivée et prête est la bienvenuuuue chez moiiiii (comme dirait Iuchi Florent Pagny). 

Bayushi Tieums-sensei

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:25

Need Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:44

Je viens ici faire un point sur les dates et sur les événements restants d'ici la fin de campagne "Hidden Emperor" et de l'époque de "la Guerre contre l'Ombre". Voici comme devrait se profiler les choses:

- GCC chez moi le jeudi 19 février (environ 20h30). Nous aurons tout le monde exceptés Floflo et Armand. Au programme: incrustation des nouveaux perso (Rang 0), prise de contact entre vous avant gempukku. Partie qui s'inscrit dans la Timeline tout de même (fin d'hiver 1132) et en lien avec les événements actuels.

- Partie mensuelle de février 2015 le samedi 28 février à l’asso (à compter de 20h30). Au programme : saijitsen no Akodo au Manoir Kiri et venue de votre acolyte Rhumal Feydn Rafiq : du nouveau sur le Culte du Destructeur….

- Pour la partie mensuelle de mars 2015, un souci se pose car je suis très pris à titre personnel et familial à la fin du mois et par conséquent, ma seule fenêtre serait le samedi 14 mars (c’est-à-dire seulement deux semaines après la précédente, ce qui suppose,  j’imagine quelques soucis ou au moins des désagréments de divers ordres pour chacun : succession de samedi soirs pour des JDR, se réserver deux we très proches pour L5R au détriment d’autres jeux, devoir faire rapidement sa gestion intergame,…).  Est-ce que cela serait jouable tout de même pour vous en sachant que si cette date ne peut être retenue, je ne pourrai repousser qu’en avril (je ne suis pas dispo les xe du 21 et 28 pour cause notamment d’anniversaire de mon padawan) en au-delà du fait de sauter un mois, cela pourra poser des problèmes pratiques pour finir la campagne avant les grandes vacances (ce qui serait l’objectif, cf plus bas).  Pour info, il s’agira d’une bonne grosse bagarre.

- Ce qui nous amène aux vacances de Pâques (et donc au mois d’avril) où j’essaierai de caser la game mensuelle d’avril  (sûrement en fin de vacances scolaires) ET au préalable une GCC chez moi en semaine (sûrement la première semaine). Il s’agira d’introduire le dernier event de fin de campagne.

- Ensuite, il restera une grosse grosse game pour conclure l’époque, la campagne. Bref, on baisse le rideau et tout ce que cela sous-entend. Cette grosse partie se fera au moins en deux fois (car elle compte de toute façon deux volets bien distincts), ce qui correspondra donc aux parties mensuelles de Mai et Juin. Vu qu’il n’y aura pas vraiment de pause entre les deux parties mais tout  de même environ un mois IRL entre les deux dates, je pensais effectuer dans cet intergame la première gestion des futurs perso (description de leur formation dans leurs académies, début de liens avec des PNJ, développement de BG, détails sur les apprentissages, voire le gempukku, explications sur les avantages/désavantages,…).

- En fonction des départs en vacances de chacun, il y aura peut-être une game en juillet. Peut-être un scénario transitoire pour basculer sur la suite et une véritable clôture événementielle (avec les conséquences des derniers gros événements pour l’Empire), voire une intro pour la nouvelle génération de perso.

- Enfin, logiquement, reprise fin août comme chaque année avec le début officielle de la nouvelle campagne avec les nouveaux perso Rang 1 et tout ce qui va bien. A priori on aura basculé en 1134.

Voilà. Je suis ouvert à toute remarque, question, commentaire ou suggestion. Comme d’habitude, je ferai au mieux avec les réponses, les avis et les disponibilités des gens qui répondent ou se prononcent.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Jeu 5 Fév 2015 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:21

Je ne peux pas répondre pour les games à partir de Mai mais les autres pour moi c'est bon le samedi 14 ne me dérange pas moi.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:08

A voir pour la partie du 14 mars pour ma part, je te tiens au courant rapidement. Pour Mai je pars 15 jours début de mois donc pas la le weekend du 9. Juin je suis de mariage le weekend du 13. A priori autres dates dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:34

Alors

jeudi 19 février : Ok pour moi

samedi 28 février : ok pour moi

samedi 14 mars : ok pour moi

Avril : Game Mensuel ok

Avril GCC : je ne sais pas encore

Mai à Aout : normalement oui je serais présent (sauf si c'est pendant des vacances où je serais parti ^^)

_________________
Programmation des Parties - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:04

Ouai pareil que Narb !^^

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:43

Afin de préparer au mieux la fin de campagne (et en concordance avec le calendrier de la ludothèque), je suis en mesure de donner une esquisse assez précise de ce qui devrait être le planning des parties d'ici cet été, théâtre de la fin de la campagne "la Guerre contre l'Ombre" et synonyme de clap de fin (qui a dit oraison?^^) de vos personnages ancestraux. A vos agendas!^^

- Samedi 28 février au soir (Tigre 1132)
Chroniques Impériales
Gestion intergame classique
- Samedi 14 mars au soir (Dragon 1133)
Chroniques Impériales
Gestion intergame classique
[Solo Oniwara]
- Samedi 18 avril au soir (Serpent 1133)
Gestion intergame classique 
GCC mardi 28 avril ou mercredi 29 avril CHEZ MOI (Serpent 1133)
Chroniques Impériales
- Samedi 23 mai au soir (Serpent 1133) 
Gestion intergame consacrée à la formation des apprentis samurai car la partie suivante s'enchaîne directement
- Samedi 20 juin APM + SOIR (Cheval 1133)
Chroniques Impériales
Gestion aux allures de conclusion

Il y aura ensuite sûrement une game (ou une GCC en semaine) début juillet qui pourrait être une autre game avec la old school (en guise de conclusion de la campagne ou d'un dernier exploit héroïque), ou une autre partie Rang 0 de la descendance (dans le style rencontre interdojo afin de vous réunir dans le cadre de votre formation). 

Ensuite, ce sera reprise des festivités / hostilités (c'est selon^^) fin août mais avec un contenu et les perso à définir. Tout dépendra aussi de ma capacité à développer le contenu de l'année de formation (que j'aimerais beaucoup étayer afin de débuter avec des bases solides et une mise en place des spécificités de chacun : entourage, dojo, avantages / désavantages, compétences,...) de chacun des nouveaux perso avant leur gempukku (prévu pour printemps 1134). Sachant que ce contenu initial sera abordé à l'occasion de la gestion intergame de mai-juin. A ce sujet, je vous invite d'ores et déjà à archiver les informations que je vous distille dès à présent sur vos prochains perso si vous aspirez à compiler de manière exhaustive leur propre storyline (liens avec des PNJ, acquisitions des compétences, développement des avantages,...). 

A mon avis, quoiqu'il arrive, la game mensuelle de septembre sera placée sous le signe de la relève en vue de la nouvelle campagne : "la Guerre des Esprits" (comment ça préférence pour Eric?^^)

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:51

Etant donné les réponses que j'ai eu, voici le calendrier de la fin de campagne:
- Samedi 18 avril à 20h30 à l'asso (David absent)
- Mercredi 29 avril à 20h30 chez moi (merci de me tenir informé de votre présence ou votre absence. Pour le moment : Bernard absent)
- Samedi 30 Mai  à 20h30 à l'asso (David très certainement absent)
- Samedi 27 juin à 14h (plus le soir) : lieu à déterminer 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:53

- Samedi 18 Avril ok pour moi
- Samedi 30 Mai ok pour moi même si je serais fracasse car grosse journée de boulot ^^.
- Samedi 27 Juin : Ok sur pour le soir. Pour l'aprem ça va dépendre d'une décision.

_________________
Programmation des Parties - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:22

Bon pour les games le samedi
Non pour les games en semaine.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation des Parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des Parties   Programmation des Parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des Parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plannification des Parties
» Organisation de parties
» Planning des parties : Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: