O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Janvier 568 Post apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Oras




Date d'inscription : 15/02/2009

Janvier 568 Post apocalyptique  Empty
MessageSujet: Janvier 568 Post apocalyptique    Janvier 568 Post apocalyptique  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:45

Janvier 568 Post apocalyptique  109_Univers_edition_collectorJanvier 568 Post apocalyptique  109_Univers_edition_collectorJanvier 568 Post apocalyptique  Vulcania_1[/center]

Vos nombreuses péripéties autour d'une contrebande dangereuse d'arme et de produit pharmaceutique dirigé par non des moindre Othello Davenrick un émissaire envoyer par les Princes Marchand vous ont amenées à vous familiariser avec Equinoxe et sa structure:
- ses us et coutumes
- ses niveaux inférieurs et mal fréquentés
- la ligue rouge
- le culte du trident et son service d'espionnage Neptune
- Les ordonnateurs protecteur dévoué des prêtre du trident (cf christophe)
- les contacts pas toujours fiable ....

En second lieu vous avez été missionné pour rechercher un certain Olman 7 visages, un des rares indépendants (pirate?) à pouvoir naviguer un navire à vue sans système auxiliaire d'auto guidage ni sonscan actif/passif.
Les informations recueillis à sont sujet sont pauvres et ne laisse entrevoir qu'un "homme" lourdement protégé et en convalescence d’autant plus... l'avoir retrouvé et convaincu n'a pas été chose facile et des concessions ont été faites.
Mais il semble maintenant près à vous fournir un pilotage sans faille et les coordonnées de localisation de Volcania ou vous pourrez une fois la-bas traquer Othello Davenrick ou infiltré le système (à votre guise)

Peu nombreux sont les pilotes qui s’aventurent dans la Fosse de Vulcain sans un tracé précis, sans une route bien définie. Et même si certains s’avèrent en être munis, ils ne sont pas légion ceux qui acceptent de descendre dans ce chaos de roches branlantes, de pics acérés, de cheminées à soufre.
La Fosse de Vulcain est a équidistance entre Sao, Rogue et Meya, la Fosse de Vulcain est coincée entre la Zone de Fracture de la Romanche et la Zone de Fracture Chain. Pour 40° Ouest et 8° Sud, ce gouffre d’une profondeur de 5.200 mètres s’étend sur une zone de 70 kilomètres de diamètre. Ses parois s’enfoncent à pic, morcelées en crêtes formant des petites vallées et des dentelures étroites permettant à ­des navires de tonnage moyen de se dissimuler. Il n’existe pas de carte véritablement à jour de la Fosse de Vulcain. On en connaît les aspérités majeures ainsi que les passages les plus empruntés. Cette ignorance s’explique par la forte activité sismique qui modifie la morphologie et la géographie sous-marine de la zone. Il ne se passe pas un mois sans qu’un tremblement ne soit ressenti, sans qu’un éboulement n’emporte un malheureux bâtiment. Mais ces caprices de la nature sont en grande partie responsables de la présence de colons dans la fosse (de la construction d’une cité). En effet, outre l’énergie thermique à profusion et les gisements pétrolifères importants, les minéraux précieux sont à la portée de pioche de n’importe quel navire mineur. Or, argent, titane et roches ferrugineuses ont attiré l’homme dans cet enfer en mouvement. On compare souvent cette fosse à une mâchoire monstrueuse qui cherche à se refermer. Voyager dans la fosse est donc très périlleux, d’autant que tous les minerais provoquent des perturbations sonar importantes.Certaines zones nécessitent un pilotage à vue et souvent une vitesse réduite. D’autre part, des coulées volcaniques peuvent à tout moment happer un véhicule au sol ou trop au fond. De nombreuses courses poursuites se sont ainsi terminées dans un torrent de lave emprisonnant à jamais les navires malchanceux.
Enfin, et elles sont relativement nombreuses, la fosse est l’une des rares concentrations de cheminées à soufre. Ces gueules rocheuses crachent sans discontinuer des tonnes de poussière terrestre qui opacifient complètement l’eau. Non seulement cela rend la navigation suicidaire (même si cela offre un camouflage presque parfait) mais en plus les rejets sont légèrement radioactifs (donc susceptibles d’endommager un bâtiment et ses passagers).
La Fosse de Vulcain est donc un gouffre obscur, dont l’eau est parfois opaque et dont la roche, toujours mouvante, est noircie par la cendre. S’y aventurer sans lumière et sans carte relève du suicide...
Voila votre itinéraire prochain, préparer les vivres le matériel en tout genre, essayer de penser à chaque détail logistique parce qu’une fois la passerelle d’arrimage passé vous ne pourrez plus revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 568 Post apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à méditer
» CA de janvier 2010
» Samedi 2 Janvier
» Samedi 9 Janvier
» Samedi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Polaris-
Sauter vers: